Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Et_le_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 21:37:11
SECRET HITLER - Partie 4

Un grand jeu est à l'horizon donc autant se préparer mentalement. Pour cela, c'est l'heure de travailler votre bluff ou votre déduction !

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Hitler10


Vous pouvez consulter les règles ici mais sachez qu'il y aura une petite variante par rapport aux parties précédentes qui, je l’espère, rendra l'early un peu plus vivant.  

Ce jeu se joue à 10 joueurs maximum (5 minimum), si vous êtes intéressés ne tardez donc pas à vous inscrire ! La partie sera lancée dès que possible, j'aimerais beaucoup avoir mes dix joueurs !

Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
-
(oui y avais des réservations)
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) En_pri11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 21:40:48
Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
-
-
-
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 21:42:20
Car il m'a dit de le faire, je confirme ma participation.

Comme ça je gonfle mon compteur de messages :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 21:43:37
Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Cumulo'
-
-
-
-
-

Bon je suis obligé je crois :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 21:43:59
Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot de retour
- Cumulo
-
-
-
-
Edit dsl
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 21:50:30
Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot de retour
- Cumulo
- (Guiaucarre)
-
-
-
Si il manque un joueur, si quelqu'un veut me remplacer n'hésitez pas.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Autobi10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 18_pou11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Quatre10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 21:58:11
Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot de retour
- Cumulo
- (Guiaucarre)
- (Zangoose)
-
-
Si il manque deux joueurs :v
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Sam 7 Sep - 22:13:10
Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot de retour
- Cumulo
- (Guiaucarre)
- (Zangoose)
- (Oniromancie)
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 8 Sep - 23:10:57
Secret Hitler Partie 4 - Inscriptions a écrit:
- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot de retour
- Cumulo
- Lone Jackal
- (Guiaucarre)
- (Zangoose)
- (Oniromancie)
-
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 8 Sep - 23:39:21

- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot de retour
- Cumulo
- Lone Jackal
- (Guiaucarre)
- (Zangoose) J'aimerais prendre la place de Zangoose, Survivorfan le nouveau administrateur cheers
- (Oniromancie)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Autobi10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 18_pou11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Quatre10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 18:09:55
survivorfan a écrit:- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot
- Cumulo
- Lone Jackal
- survivorfan
- (Guiaucarre)
- (Oniromancie)
survivorfan me remplace en effet, il veut jouer, c'est vu avec lui, je lui laisse ma place Wink
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Et_le_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 18:41:49
Joueurs a écrit:- Genesix
- Renardo
- Shunkeo
- Faalcon
- Pierrot
- Cumulo
- Lone Jackal
- Guiaucarre
- Survivorfan
- Oniromancie

Vous serez donc 10 joueurs lors de cette partie. 6 Libéraux et 4 Fascistes dont Hitler.
- Vos rôles ont été tirés au sort et envoyés. Vérifiez votre boîte à MP ! Je rappelle que les Fascistes se connaissent entre eux et connaissent Hitler, mais qu'Hitler ne connait pas l'identité des autres Fascistes.
- La pioche des lois (6 libérales, 11 fascistes) a été mélangée.
- Liste des pouvoirs pour cette partie :
Spoiler:

_____

Le premier tour du jeu commence donc. Survivorfan a été désigné aléatoirement comme le premier Candidat à la Présidentielle, les prochains, bas vous verrez, l'ordre reste cacher, il ne sera pas remélanger donc ne dormez pas, vous pouvez être le prochain président comme le dernier.
Il a jusqu'à demain soir 21h pour choisir son Candidat à la Chancellerie. Je rappelle le déroulement d'un tour :

Spoiler:

Joueurs a écrit:- Survivorfan
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Une fois le Candidat à la Chancellerie désigné par Survivorfan, vous n'aurez pas à attendre ma validation pour m'envoyer en privé votre vote JA ou NEIN cette composition de gouvernement. Je rappelle que vos votes seront rendus public, et que vous êtes encouragés à discuter sur le topic autant que possible ! Il n'y a qu'en interagissant entre vous que vous réussirez à faire gagner votre camp.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, ici comme en privé !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 18:49:19
Bon bah, yolo ? :v

Je me propose et advienne qui pourra
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 18:50:15
Coucou ! J'aimerais bien passer dès le début parce que... *roulement de tambours*... je suis innocent !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 18:50:23
Hésite pas à me prendre en Chancelier non plus, je suis chaud patate
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 19:02:59
Moi aussi je suis volontaire si tu le veux même si je pense que je pars avec un négatif dans tes choix. Mais en tout cas je suis motivé.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 19:04:14
Pourquoi partir dans du négatif direct Pierrot ? 🤔
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 19:06:06
Je pense que je pars avec une image négative auprès de Survivorfan mais je cherche ma rédemption donc on verra.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Saigne10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 19:14:41
Je me présente pour devenir chancelier. La raison est simple: je veux avantager mon camps en faisant passer directement une loi libérale et en obtenant des informations dès le début. J'aimerai avoir été testé afin d'avoir plus de chances pour la suite d'influer et de mieux maîtriser la partie.

Edit: je viens de réaliser que cette variante avantage les fachistes.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 20:19:23
Par contre j'espère que les gens seront actifs, j'ai vraiment envie de me faire une idée le plus rapide possible sur la compo et j'ai pas envie de perdre comme la dernière fois. Donc je vous écoute et je ne pars pas avec des idées préconçues.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 20:30:42
Pierrot a écrit:Je pense que je pars avec une image négative auprès de Survivorfan mais je cherche ma rédemption donc on verra.

Désolé Pierrot, mais j'ai du mal à croire que de dire spontanément "Je ne serais pas choisi car l'autre me déteste" soit quelque chose d'honnête. On repart tous plus ou moins d'une feuille blanche avec nos rôles respectifs après tout, n'est-ce pas ?

Je me présente aussi par ailleurs, je ne vois pas qui serait tenté de ne pas se présenter pour être honnête.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Delacr10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 21:14:24
Je dirais bien de choisir quelqu'un d'opposer dans la liste mais comme on la connaît pas la liste, t'as qu'à choisir aléatoirement. Ou moi si tu veux Laughing
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Bi-cen10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Cubes_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) En_pri11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Humore10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:23:53
Je suis opposé à Survivorfan dans la liste, du coup je suis assez pour être choisi chancelier.
Et je suis inno, aussi.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:25:17
Quel sens de l'humour développé !
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:40:09
Wow je suis déjà président. J'aime bien le fait que la liste soit cachée.

Bon examinons ces candidatures,

Tout d'abord, Genesix, pas sur que je serais allé yolo au début comme chancelier, mais why not!

Oniromancie, tu as été fasciste 2 fois de suite, une troisième fois j'espère que tu as acheté un billet de loterie.

Cumulo, c'est une patate chaude, dans un jeu que je jouais petit, il fallait s'en débarrasser le plus rapidement possible.

Pierrot et la psychologie inversé, j'aime bien, je t'aime bien et je n'ai rien contre toi.

Renardo, tu es le premier à me donner une raison, par contre comme tu dis elle est valable autant pour les libéraux que pour les fascistes.

Lone Jackal, personnellement je ne me serais pas présenté lol, surtout au premier tour ou on a aucune idée, sauf les fascistes, de qui est qui.

Guiaucarré, le fait de caché la liste rend le choix plus difficile pour le président, mais beaucoup plus intéressant.

Ensuite il reste deux personnes qui ne se sont pas encore manifesté pour le poste de chancelier Faalcon et Shunkeo, personnellement j'aurais fait la même chose. Par contre me sachant libéral, les fascistes pourraient éventuellement avoir peur de se dévoiler aussi tôt.


Sinon j'hésite entre Oniromancie, ce serait incroyable qu'il soit encore fasciste, Pierrot et sa psychologie inversé, Shunke et Faalcon car il ont agi comme je le ferais.

Une bonne blague pourrait influencer mon choix.

Edit: Faalcon c'est présenté, que dire j'aime bien, j'ai bien ris.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum