-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 6 Oct - 14:06:56
Pour moi renardo, Oni est le seul inno cramé du jeu, genre son post m'a vraiment convaincu et il aurait été tellement facile pour lui de mytho en disant qu'il avait eu 2L justement pour éviter qu'on l'accusé ainsi. 
Je pense d'ailleurs qu'il aurait mieux fait de mytho ça l'aurait plus aidé. 

Quand au cas de Lone je trouve que vous vous acharné vachement contre lui quand même, perso je le pense pas forcément faschite, j'ai pas trop d'avis sur lui d'ailleurs. Mais le fait que vous forçais grave sur lui me fait penser que vous avez trouvé un bouc émissaire sur qui s'acharner et comme peu de monde le défende ça me donne l'impression qu'il est plutôt inno. Donc à voir. 

Perso je serais pour que Shun prenne renardo pour ce tour et que Cumu prenne Oniro pour le tour d'après.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 6 Oct - 14:43:06
Bon matin,

omg il fait frette icitte, on es-tu bien en coton ouaté! Dire que je vais dormir dans une tente à soir, faut aimer la pêche!

Sinon est ce moi, ou bedon il y a un petit quatuor qui joue copain copain? Pourquoi prendre Cumulo comme chancelier alors qu'il sera le prochain président.

Ah c'est vrai il a fait passer une libérale, il écrit comme Molière comparativement à Survivorfan qui écrit comme un jambon! Je vois toujours les mêmes qui font des tirs groupés, je n'ai malheureusement pas le temps, mais je suis sur qu'il y a un code dans vos phrases. Je ne lacherais pas le morceau...

Dites moi ce que Cumulo a de plus innocent que moi?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 6 Oct - 14:43:49
Moi je serais plus favo ce tour Cumulo chancelier, comme ça on le teste avant son tour président, avec comme chancelier Oni ou moi. Je pense c'est la meilleure solution pour les libéraux. Ah et on a trouvé le défenseur de Lone Gui : toi. Et puis j'ai pas l'impression de m'acharner sur lui, plus que ça, s'il résiste pas à la pression, c'est qu'il a forcément quelque chose a se reprocher.

Ma seconde partie ici, on m'a fait passer pour un fou, la grande moitié du jeu à cause d'Oni, j'ai pas lâché.

Edit : Bon camping SF. Pour le moment, j'ai rien contre toi et si Shun te choisis, je m'opposerai pas au gouvernement, j'évoque juste une possibilité pour avoir plus d'infos avant la présidence de Cumulo. Je pense qu'il va quoiqu'il en soit la jouer safe pour ce tour chancelier, s'il est ensuite président et s'il veut qu'on l'approuve. Strat pour les libéraux. C'est un peu le couteau sur la gorge mais ça peut payer pour les libéraux. J'espère avoir été clair.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 6 Oct - 15:01:39
Si je suis pas pris en chancelier (ce que je comprendrai tbh, j'insiste bcp dessus mais bon c'est dur de prouver son innocence à 9 autres joueurs dont 4 à qui ça a le potentiel de les faire perdre si ce que je veux est réalisé), Faalcon / Survivorfan / Pierrot / Oni me vont en chancelier. Et renardo si il poste ajd :b EDIT : mdr j'avais pas vu son post jpp


Dernière édition par Cumulo' le Dim 6 Oct - 17:20:45, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Dim 6 Oct - 16:36:48
Mdrrr renardo qui doute de moi, je pense qu'il faut vraiment être un nouveau sur BGZ pour pas me voir innocent évident cette partie mais bon que voulez-vous, facho are facho.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 A_la_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 7 Oct - 13:34:31
Bon j'ai enfin rattraper mon retard ( pas en études malheureusement :v) :

Content qu'une libérale soit passée et que surtout Pierrot dise avoir eu 2L. Je pense qu'on peut dire qu'à 80% Pierrot et Oni sont dans le même camp à ce stade ( ino ou facho), les 20% restants étant Oni qui tente de nous brain en se mettant Pierrot dans la poche. A ce stade c'est vrai que ce serait dur de croire Pierrot facho, mais on ne sait jamais. Je n'accuse personne, je ne fais qu'émettre les possibilités et des hypothèses.

Vu que c'est mon tour de choisir un chancelier, je vais essayer de faire une tier list de personnes que je serais capables de prendre.

- Lone : ça peut paraître bizarre vu qu'il paraît suspect pour beaucoup, mais je tiens à rappeler qu'il m'a sonder et dit ino. Si je le prends chancelier et que je lui fais passer au moins une L, il pourra pas se désister en faisant passer une F et dire que c'est de ma faute car ce serait en contradiction avec ce qu'il a dit avant. Donc même s'il est facho il sera obligé de faire passer cette L s'il veut qu'on continue à l'écouter, ou il se crame complètement et on a un facho confirmé en plus.

- Cumulo: parce que c'est le prochain président et que j'ai un assez bon feeling sur lui pour le moment, bien investi dans le jeu ( dix fois plus que moi atm on va pas se mentir).

et je pense m'arrêter là car tout les autres auxquels je pensais ( comme renardo et sv, qui ce dernier même s'il est plutôt en opposition contre cumulo lui permettra d'y voir peut-être un peu plus clair si on le prend deux tour d'affilé (pres + chancelier) ) sont plus d'accord pour voir cumu chancelier, donc bon ça me paraît être les deux meilleurs choix pour ce tour histoire de confirmer les hypothèses de chacun.

J'attends vos retours, je ne réagis pas sur le reste, comme par exemple le cas de lone car vous en avez bcp trop parler et au pire je pref le confirmer moi même par une action on gagnera du temps.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 7 Oct - 22:21:24
Shunkeo a écrit:Content qu'une libérale soit passée et que surtout Pierrot dise avoir eu 2L.

Ou as-tu vu ça ?

Edit : my bad, j'ai zappé son tour en chancelier. Le truc en ayant eu 2L est qu'il était complètement tributaire de l'action quelque soit l'action d'Oni en amont. Idem pour le premier tour ou on ne peut pas forcément confirmer ce qu'il a eu. Juste qu'il a envoyé FL à Cumulo'.

Si il avait menti, Oni lui aurait bondit dessus je pense. Il était obligé de dire la vérité, facho ou non.

En fin de compte, le seul point ou on peut juger Pierrot pour ma part reste sa participation. C'est un peu un chancelier à la renardo/guiau, ou on ne pouvait pas en dire grand chose car subissant l'action plutôt que d'y contribuer.

Pierrot a écrit:Ah et on a trouvé le défenseur de Lone Gui : toi.

Et du coup, le message de fond derrière ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 7 Oct - 23:22:45
Le message de fond ? Tu veux une dissertation qui en arrive a cette conclusion : tu es pour le moment un suspect dans ma liste et tu devras me prouver le contraire, ce qui sera compliqué puisque je ne pense pas accepter de gouvernement avec toi pour le moment. Après je ferme pas ta porte complètement et j'essaye de te voir vraiment avec 3 F mais je ne comprends pas ton jeu et il y a quelque chose dans ton comportement que je trouve faux (dans le jeu bien sûr). Comme si tu voulais nous énerver ou nous pousser à te poser en victime.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 0:08:53
Je ne parle pas de moi, mais de gui cette fois-ci.

Car très franchement, avec le nombre de fois ou on insinue clairement que je suis facho, j'ai arrêté de me prendre la tête. Allez-y les gars, je plaide coupable pour la famine, les morpions sur vos boules, vos hémorroïdes, vos problèmes de cul et vos pires cauchemars. Tout. Faites-vous plaisir sur ma gueule maintenant.

Ce que tu vois Pierrot venant de ma part (et ce que visiblement tu as du mal à interpréter), ça s'appelle de la colère. Ni plus ni moins. J'crois pas avoir entendu un seul clampin ici me dire "Je t'écoute" sans jugement avant la déclaration d'Oni, ou même avant que j'harcèle Saya en PV pour les problèmes d'inconstances au niveau de la valid'. (merci encore pour le post)

J'ai eu droit avant ça à des "Je ne te fais plus confiance", et j'ai pas vu un mec parmi vous avec assez de recul pour rester neutre. Direct des attaques. Alors maintenant, soyez juste pas surpris que j'en ai plus rien à battre de vos tronches et que ceux qui me demandent de prouver quoique ce soit peuvent gentiment me brouter l'arrière-train. Si être honnête sur ses sentiments et sur son témoignage et tenter de trouver des pistes, c'est paraître suspect, j'ai strictement aucun regret à être condamné par un tribunal twitter.

Donc Pierrot, pour revenir à ma question de départ et revenir au jeu 2 minutes : quel est le message de fond au sujet de gui puisque tu lui fais la remarque ? J'espère sincèrement que tu ne parles pas pour ne rien dire, alors accouche le fond de ta pensée si tu ne veux pas que je te harcèle comme pas 2.

à Shunk' : fais ce que tu veux, ça ne changera plus grand chose de mon point de vue.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 6:40:05
Pour répondre a ta question, je trouve pas que tout le monde te juge facho comme tu le dis. Shun hésite a te prendre comme chancelier et Gui t'as pas mal défendu. D'où mon message ou Gui mettait en avant ton isolement pour te défendre. J'ai donc fais une remarque en pointant le fait qu'on avait trouvé ton défenseur en la personne de Gui ni plus ni moins.

Tu cherches des détails pour faire oublier des choses plus évidentes. Mets toi un peu a la place des innos, tu fais passer une facho avec soi disant 3F, tu votre nein a une compo inno, tu as un comportement aggro quand on a le malheur de te trouver coupable. C'est normal qu'on le mette en avant non ? Par contre si tu me lis bien, je ne ferme pas ma porte a l'avenir, tout simplement.

Tu m'as traité de caniche et c'est vrai j'en suis un, mais je pense pour le coup être plus posé que toi alors que la moitié du cast me soupçonne d'être Hitler. Je comprends pas ta colère en fait
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 8:17:32
Pierrot a écrit:Pour répondre a ta question, je trouve pas que tout le monde te juge facho comme tu le dis. Shun hésite a te prendre comme chancelier et Gui t'as pas mal défendu. D'où mon message ou Gui mettait en avant ton isolement pour te défendre. J'ai donc fais une remarque en pointant le fait qu'on avait trouvé ton défenseur en la personne de Gui ni plus ni moins.

Donc concrètement, t'as juste parlé pour rien dire en fait ? Qu'est-ce que tu penses au fond de gui après cette intervention, ni plus ni moins. C'est ça que je veux. C'est ça que je veux te voir cracher.

Pierrot a écrit:Tu cherches des détails pour faire oublier des choses plus évidentes. Mets toi un peu a la place des innos, tu fais passer une facho avec soi disant 3F, tu votre nein a une compo inno, tu as un comportement aggro quand on a le malheur de te trouver coupable. C'est normal qu'on le mette en avant non ? Par contre si tu me lis bien, je ne ferme pas ma porte a l'avenir, tout simplement.

J'ai déjà posté des milliers de fois pour expliquer 2 choses :

- La première et je sais pas combien de fois je vais devoir l'expliquer pour que ça rentre : Soupçonnant Gene, je ne crois plus forcément en ton innocence et tu liras mes posts, j'ai déclaré que je voterai Nein à une compo' incluant toi ou lui. En d'autres terme, je suis resté sur ma ligne de conduite, j'ai encore une fois rien à me reprocher avec ça.

Soit tu ignores volontairement ce que je raconte, soit tu n'y prêtes pas du tout attention. Dans les 2 cas, je pisse dans un violon.

- La seconde, voir fin du post.



Pierrot a écrit:Tu m'as traité de caniche et c'est vrai j'en suis un, mais je pense pour le coup être plus posé que toi alors que la moitié du cast me soupçonne d'être Hitler.

Je comprends pas ta colère en fait

Je hurle à la mort depuis 2 tours comme quoi j'ai eu 3F, et qu'avant l'intervention d'Oni pour dire "J'ai eu 3L" et de Saya pour dire "Stop, j'ai pas demandé confirmation des cartes dans le cas de Lone lorsque c'était son tour", personne n'a voulu m'entendre. Aussi simple que ça.

Alors oui les gars, ne vous étonnez pas si je suis en pétard parce que 9 clampins n'avaient pas remis en question la chose avant ces 2 interventions. Même maintenant, ou tu me reposes 54564646541354845341564 fois les mêmes questions et ou je réponds toujours pareil.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 10:19:00
J'ai pas non plus envie d'être associé à Lone. Tu m'étonnes que personne le défende si des que l'on remet en doute sa culpabilité, on te tombe dessus. 

Personnellement, je pense vraiment que Lone a eu 3F mais ça ne veut rien dire dans le fond car il peut très bien être facho et avoir eu 3F.
Donc bon pour moi Lone est juste autant inno que renardo, Gene, SF, Shun, Cumu, Faalcon le sont (Oni est pour moi inno) . Se baser sur des messages impulsif c'est bof car si on insiste sur quelque chose que je n'ai pas eu, moi aussi je vais être énervé. Et Pierrot tu peux pas dire le contraire vu tes réactions quand on t'accusait d'être Hitler.

C'est vraiment les tours à venir où on va pouvoir savoir qui est inno et qui ne l'ai pas car la les fachos ne peuvent plus se permettre de faire passer des loi libé pour s'innocenter.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Saigne10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 14:46:06
Très rapidement Shunkéo, je pense que prendre Lone en chancelier est la fausse bonne idée. Effectivement, nous obtiendrions des informations sur Lone mais à quel prix? En fait on sait pertinemment que s'il est fasciste, il fera passer la loi fasciste, car être cramé mais avoir fait passer 2 lois c'est plutôt un fasciste rentable pour moi. Après oui on le saura coupable mais on ne pourra rien dire sur toi. En plus il restera toujours la suspicion que tu l'as piégé ou couvert sur ce round.

Par contre oui, vu ce que dit Saya il semblerait que Lone ait bien eu FFF mais en vrai c'est dommage comme façon d'obtenir l'info. Rien n'est sûr mais c'est un peu ce que l'on comprend à demi-mot.

Et Lone, pour moi ton énervement n'est pas justifié, nous n'avons fait qu’utiliser les arguments que tu as toi-même mis en avant. Et le fait de montrer les crocs, de te montrer désagréable ne joue pas dans l'envie de t'écouter et de te faire jouer. Si tu es innocent, ton jeu est déplorable.

Bref je maintiens sur Cumulo en chancelier, je pense que c'est largement préférable.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 18:44:46
renardo a écrit:Et Lone, pour moi ton énervement n'est pas justifié, nous n'avons fait qu’utiliser les arguments que tu as toi-même mis en avant. Et le fait de montrer les crocs, de te montrer désagréable ne joue pas dans l'envie de t'écouter et de te faire jouer. Si tu es innocent, ton jeu est déplorable.

ça tombe bien car ton avis, je n'en tiens pas compte, c'est pas mon but. Mon jeu est déplorable ? Je me torche le cul avec, je ne suis pas là pour être le numéro 1. J'ai tout fait pour répondre calmement dans un premier temps, j'ai également tout fait pour argumenter de la manière la plus concise possible dans un premier temps. Ben les gars, si en étant honnête, je ne suis pas écouté et qu'on me fout volontairement dos au mur, attendez-vous à me voir gueuler comme un putois, oui.

Alors certes, mon argu sur Gene était bancale. Ok. Saya a dégoupillé la chose, I get it. maintenant, quoi d'autre ? Le fait d'être complètement énervé, je pourrais très bien l'être quelque soit mon rôle car j'ai franchement horreur qu'on me mette dos au mur quand je n'ai fait aucun coup fourré.

Et si je ne joue plus à ce jeu, soit. De toute façon, ce n'est même plus la peine de tenter de me foutre la carotte devant mon nez, ce n'est plus mon objectif. Et à moins qu'on me prouve le contraire, les gens ont déjà fait leur choix à mon sujet qu'il soit dans un sens ou l'autre. Alors qu'on me voit comme le mouton noir, c'est le cadet de mes soucis dorénavant. Que je sois libéral ou facho.

Donc maintenant renardo, je te demande par ailleurs une chose :

renardo a écrit:Maintenant je trouve notre RNG vraiment trop... étrange. Et c'est pour ça qu pour moi ça ne marche pas. Je ne crois pas au double FFF puis au LLL. Pour appuyer mon propose je pense même que nous n'avons aucun intérêt à y croire: si c'est effectivement le cas cela signifie que la RNG ne nous a offert presque aucune information depuis le début. Et donc très clairement pour moi, il y a eu des mensonges, sûrement plusieurs et avec des couvertures. Oniro, très clairement je n'ai pas confiance dans ton annonce, et je te pense désormais aussi du mauvais côté.

Pourquoi malgré les déclarations de chacun et le fait qu'Oni déclare 3L, tu refuses délibérément de croire que les présidents respectifs pourraient ne pas avoir menti et en quoi trouves-tu que la RNG est étrange ? Ton argumentaire me semble bien vide et à part "C'est bizarre, je n'y crois pas", il n'y a rien de logique et calculé dans ce post contrairement à tes précédents. Ta strat' des listes, et autres notamment.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Saigne10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 20:05:33
Je maintiendrai mon calme, tu sais pertinemment que tu vas te faire accuser dans un jeu du genre, tu n'en ais pas à ton premier il me semble. Pour moi tu maîtrises parfaitement ta colère mais il n'empêche que c'est parfaitement désagréable. J'ai hésité à te répondre, mais même si je pense que c'est une perte de temps, c'est le jeu.

Du coup let's go: pourquoi je ne sors pas de stats sur Oniro? (Déjà parceque j'ai mal géré le lieu de mon fichier, mais ça chut, je pourrais le refaire), mais surtout parceque je pense que ça n'aurais aucun sens. Je pourrais calculer la proba de la situation décrite, elle serait faible, mais on ne pourrais pas en conclure grand chose car toutes les configurations ont une proba faible (celle-ci particulièrement ceci dit, je pourrais m'amuser à comparer cette proba au cas "le plus probable" (bien qu'il sera faible), c'est à dire de toujours avoir FFL tout le temps et dire: "WOW c'est 8 fois moins probable" (chiffre pris au hasard j'ai pas fait le calcul). Mais ça n'apporterai rien au débat, et pour le coup regarder la proba initiale alors que l'on a des "infos" , je trouve que c'est trompeur. C'est pour ça que précédemment j'ai toujours travaillé conditionnellement mais cet exercice est de plus en plus compliqué et plus on avance plus de événements ne sont plus probabilisables car non aléatoire. Bref, je ors des chiffres mais pas pour remplir des cases ou faire joli, je m'en sers quand je pense que cela fait un sens.

Et oui, si on accepte que Gene et toi disiez la vérité alors la proba que Oni pioche LLL est bien plus forte. L'inverse étant vrai aussi... Donc avec cette annonce Oni vous couvre tous dans un cas très peu probable (mais je ne peux en dire plus sur ce cas). Et finalement ce moment du jeu est plus le moment où je dois me positionner sur ce que je crois vis à vis des dires que vis à vis des probas: je garde en tête ce qui est plausible ou non pour décider. Et oui je trouve ça GROS.

DE PLUS, et c'est peut être le plus important je ne pense pas que nous soyons en mesure de remporter le jeu si la RNG nous a été aussi défavorable. Ce que vous nous racontez (et je ne vous dit pas forcément tous fasciste) c'est que sur TOUS les tours pouvant nous donner de l'information, on a eu un triple F ou un triple L... Ouais en gros sans aucun indice, même pire avec des fausses pistes, on a déjà 2 lois fascistes passés. Dans ce cas là GL les fascistes vous avez été chanceux et vous avez gagné le jeu au premier roulement de paquet.

Voilà plein de bonnes raisons de rester sur mon avis initial.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 21:59:58
Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec Jackal je laisse renardo le faire pour moi c'est gentil de sa part :v Même si j'ajouterais qu'en effet je pense que ces histoires de valid sont donc un fail de Saya, mais ça n'enlève pas toutes les suspicions de base sur toi et tes réactions qui m'ont fait de base te soupçonner, vu que mon argumentation sur le fait que tu étais soi disant pas au courant que Saya laissait choisir meme avec FFF n'est arrivée qu'après.

Pour répondre à Shunkeo, renardo l'a déjà plus ou moins dit mais c'est pas une bonne idée de prendre Jackal pour ces arguments là car à ce stade là s'il est facho il en aura rien à cirer de faire passer une F. Mais j'apprécie ta réflexion à ce sujet parce que c'est pas quelque chose auquel j'aurais pensé.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 22:21:02
renardo a écrit:Je maintiendrai mon calme, tu sais pertinemment que tu vas te faire accuser dans un jeu du genre, tu n'en ais pas à ton premier il me semble. Pour moi tu maîtrises parfaitement ta colère mais il n'empêche que c'est parfaitement désagréable. J'ai hésité à te répondre, mais même si je pense que c'est une perte de temps, c'est le jeu.

Du coup let's go: pourquoi je ne sors pas de stats sur Oniro? (Déjà parceque j'ai mal géré le lieu de mon fichier, mais ça chut, je pourrais le refaire), mais surtout parceque je pense que ça n'aurais aucun sens. Je pourrais calculer la proba de la situation décrite, elle serait faible, mais on ne pourrais pas en conclure grand chose car toutes les configurations ont une proba faible (celle-ci particulièrement ceci dit, je pourrais m'amuser à comparer cette proba au cas "le plus probable" (bien qu'il sera faible), c'est à dire de toujours avoir FFL tout le temps et dire: "WOW c'est 8 fois moins probable" (chiffre pris au hasard j'ai pas fait le calcul). Mais ça n'apporterai rien au débat, et pour le coup regarder la proba initiale alors que l'on a des "infos" , je trouve que c'est trompeur. C'est pour ça que précédemment j'ai toujours travaillé conditionnellement mais cet exercice est de plus en plus compliqué et plus on avance plus de événements ne sont plus probabilisables car non aléatoire. Bref, je ors des chiffres mais pas pour remplir des cases ou faire joli, je m'en sers quand je pense que cela fait un sens.

Et oui, si on accepte que Gene et toi disiez la vérité alors la proba que Oni pioche LLL est bien plus forte. L'inverse étant vrai aussi... Donc avec cette annonce Oni vous couvre tous dans un cas très peu probable (mais je ne peux en dire plus sur ce cas). Et finalement ce moment du jeu est plus le moment où je dois me positionner sur ce que je crois vis à vis des dires que vis à vis des probas: je garde en tête ce qui est plausible ou non pour décider. Et oui je trouve ça GROS.

DE PLUS, et c'est peut être le plus important je ne pense pas que nous soyons en mesure de remporter le jeu si la RNG nous a été aussi défavorable. Ce que vous nous racontez (et je ne vous dit pas forcément tous fasciste) c'est que sur TOUS les tours pouvant nous donner de l'information, on a eu un triple F ou un triple L... Ouais en gros sans aucun indice, même pire avec des fausses pistes, on a déjà 2 lois fascistes passés. Dans ce cas là GL les fascistes vous avez été chanceux et vous avez gagné le jeu au premier roulement de paquet.

Voilà plein de bonnes raisons de rester sur mon avis initial.

Ton avis initial se basait sur les probas (tout du moins pour Genesix) que tu es justement en train de démolir, j'ai par conséquent beaucoup de mal avec eux. Idem pour Oni que tu suspectes parce qu'il a déclaré 3L. Mais en quoi le fait de déclarer 3L rends un mec plus suspect qu'un autre ? Tel que je le vois, il ne rentre pas dans la case que tu veux et ça t'emmerde. Si tu peux pousser la réflexion un peu plus loin, je prends.

Cumulo' a écrit:Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec Jackal je laisse renardo le faire pour moi c'est gentil de sa part :v

ça tombe bien, je ne t'ai rien demandé.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 A_la_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 22:49:13
Effectivement je suis d'accord avec les défauts de ma stratégie de prendre Lone, autant viser le long terme. Je choisis Cumulo en chancelier vu que ça à pas l'air de déranger les gens.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Et_le_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 8 Oct - 23:07:41
Shunkeo choisit Cumulo' Merci d'envoyer vos votes via Discord ou MP forum.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 9 Oct - 4:05:22
Il n'empêche que c'est débile de me penser facho car j'irai pas couvrir Lone Jackal si j'étais pas facho mdrrr, bref je vote non, j'ai pas confiance en Cumulo' du tout.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 9 Oct - 7:10:57
J'ai toujours tendance à me méfier des personnes qui pensent quelqu'un facho des que ce quelqu'un se met à dire qqch de négatif sur cette personne, ça ressemble à une stratégie d'intimidation pour pousser les autres joueurs à rien dire à leur tour pour pas se prendre des accusations dans la gueule également. Surtout qu'Oniro, j'ai pas l'impression que tu aies donné d'autres arguments que "omg c'est trop con de me soupçonner" alors qu'en plus j'ai répété plusieurs fois n'émettre que des hypothèses et que je te pensais pas forcément facho, au contraire. Mais du coup là j'aime pas trop ça...
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 9 Oct - 8:07:30
Dans ce cas Oni, au lieu de vouloir enfoncer des gens, tu aurais proposé qui ce tour-ci ? Nous t'écoutons.

Parce que bon, Pierrot étant inno ne peut pas être pick, toi non plus (quoi que vu tes messages... urf, j'y crois au LLL au vu des tours jusque la mais bon, je me rends compte que ce me disais Cumulo' plus tôt dans la partie fait sens avec le fait que tu aies 3L), en qui as-tu confiance pour ce tour ?
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 9 Oct - 13:59:53
Holla,

Dommage d'avoir nommé Cumulo, il y avait de meilleurs choix je crois (Faalcon ou Guiaucarre ou Lone Jackal ou Renardo). Je vais quand même voter Ja, je pense que Shunkeo tu es libéral et si jamais une fasciste passe tu prendras la bonne décision pour le prochain gouvernement.

N'oublions pas il y a 3 Libérales seulement dans le nouveau paquet.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 9 Oct - 18:33:10
Vous vous méprenez sur mes intentions. J'ai pas d'autre choix que de te penser plus facho qu'innocent quand tu forces à mort sur moi.

Certes y'a pas de faits qui prouvent à 100% mon innocent, mais je sais que Cumulo' innocent serait totalement capable de le voir s'il était de mon côté. Je dis pas juste "c'est trop con de me soupçonner" il s'agit simplement de la conséquence quand on pense une telle chose malgré tous les signes évidents.

Si une loi facho passe ce tour, je pense qu'on aura un signe de plus bounce Mais diable que je souhaite avoir faux tu sais ! Je n'attends que ça que tu passes une libérale <3

J'aurais pris quelqu'un qui réclame pas depuis 100 tours comme Cumulo'. J'ai confiance en personne sauf moi Smile
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 9 Oct - 19:47:46
Je trouve qu'on se dispute beaucoup pour rien. Il faut qu'on continue a avancer en étant lucide et pas brouillés par des petits conflits. C'est pour cela que je n'exclus personne de ma liste de fachos...
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 15 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum