Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:44:41
Oniromancie, tu as été fasciste 2 fois de suite, une troisième fois j'espère que tu as acheté un billet de loterie.

Oui totalement, les statistiques indiquent que je suis innocent. Il y aurait une chance sur huit que je sois encore facho... Donc autant me prendre ! Les chances sont de notre côté, je ne suis pas facho cette fois.

Et y'a pas de "jamais deux sans trois" c'est bon les fdp je vous vois venir.

SURVIVOR FAN CHOISIS MOI !
Je jure sur SURVIVOR que je fais passer une libérale I love you
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:48:22
Je suis peut-être une patate chaude mais je compte pas passer dans le four !!!! Choisis-moi et je me battrai pour la sauvegarde de mes pairs.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:50:53
J'hésite je ne veux t'avoir sur le dos en partant si tu es fasciste.

Sinon j'ai pensé a une question à vous poser:

"à part vous, qui me conseillerez vous comme chancelier?"
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:52:24
Je conseille toute personne qui me recommandera personnellement.

Plus sérieusement j'en sais rien survivorfan, c'est le début on a 0 info. Prends juste une décision mais je suis statistiquement le plus safe.


Dernière édition par Oniromancie le Lun 9 Sep - 23:53:28, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 9 Sep - 23:52:35
T1 t'as pas besoin de big brain pour ton choix vu que tu as 0 infos sur les gens donc prends celui qui selon ton feeling te permettra de faire passer une libérale histoire qu'on stocke déjà ça. D'où mon yolo, pas moi qui ait la décision finale :v

Ceci étant dit, je reste chaud pour être pris sur ce gouvernement

Edit pour ta Q Survivor : baaaaaaah comme dit y a pas vraiment de personne à privilégier, je pourrais te sortir n'importe qui ça seeait bon vu qu'on est T1 sans infos.
Sinon, par pur feeling, renardo ?
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 0:06:53
Effectivement, je me casse la tête, mais je comptais tout de même attendre jusqu'à demain midi pour faire mon choix.

Car bon, je suis arrivé alors qu'il est tard en France et j'aimerais laissé les participants réagir.

Oui c'est le premier tour, mais si je prend un chancelier fasciste, ca pourrait être mon dernier tour, on a qu'à penser au clash Pierrot Oniromancie dans SH 2. C'est vrai que dans cette situation le président était fasciste, mais étant donné que j'ai beaucoup de chance d'obtenir, 2 F - 1 L. Un mauvais choix de ma part et ce sera ma parole contre celle d'un autre.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 7:27:31
Putain jpp de survivorfan qui analyse chaque candidature avec des arguments sur du vents Laughing dans tout les cas je voterais Ja car faut tester les personnes donc choisis vite pas besoin de trop réfléchir au début.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Saigne10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 7:58:12
Oui juste pour contredire, même si ça ne change rien. Non la probabilité que Oniro soit fachiste à cette partie est strictement la même au début de notre partie c'est à dire 2 chances sur 5. Le fait qu'il est déjà été fachiste sur 2 parties avant n'influe en rien ses chances de l'être maintenant.

Et à noter que même un fachiste peut faire passer une loi libérale surtout au 1er tour. Ce qui est certain c'est que Hitler fera passé une loi libérale s'il peut. Donc en vrai tu as 3 chances sur 10 seulement de piocher quelqu'un de problématique et cette personne pourrait décider de ne pas agir.

Et même si tu te prends la tête tu as environ une chance sur 4 de piocher FFF anyway
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Power_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seul_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Les_su10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 8:20:01
SF, ça sera de toute façon compliqué à ce stade de pouvoir cibler des gens de toute façon. Aucune action n'a été faite, et les gens ont à peine interagi entre eux, on a vraiment trop peu pour bouffer à l'heure actuelle.

ça sera le résultat, le témoignage du chancelier et les éventuelles tensions qui donneront des éléments pour commencer. ça ne cassera pas 3 pattes à un canard après un tour, mais ça sera déjà un élément de piste assez probant pour commencer le travail.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Saigne10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 10:33:01
Rebonjour,

Après une courte réflexion, je viens avec une idée que je pense pertinente pour privilégier la victoire des libéraux.
Pour rappel cette nouvelle règle favorise largement les fachistes, car si par hasard le gouvernement est constitué de 2 personnes proche dans l'ordre des picks et que ces individus passent une loi fachiste, nous aurions un doute sur 2 personnes proches. Nous pourrions donc être amené en late game à skip ces 2 personnes en tant que président. Il suffirait alors d'un 3ème doute pour qu'une loi passe de façon random. Au vu de la proportion de loi fachistes comparé aux lois libérales, ceci est défavorable aux libéraux.

Mon "plan" consiste à obtenir le maximum de visibilité sur l'ordre de la liste. Ainsi je propose de dire NEIN aux 2 premiers gouvernements et JA au troisième. Je propose ensuite de refaire de même pour le deuxième tour. Ainsi nous accepterions le 3ème passage et le 6ème. L'avantage principale étant que pour le 6ème, il pourra déjà choisir quelqu'un de loin dans la liste et nous aurions dès le 2ème tour une maîtrise de nos choix.

Il s'agit pour moi de notre meilleure option. (et pour être équitable, le 2ème président élu pourra choisir survivorfan en chancelier qui aurait dû devenir président). Je sais que c'est lourd en terme de gameplay mais je crois en l'efficacité de cette stratégie.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 En_pri11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 10:56:47
Merci pour le rappel de probas, c'était nécessaire
Pour ta proposition, même si ça casse un peu le gimmick de la partie, ça ne coûte rien et ça donne des informations supplémentaires, du coup je vois pas pourquoi s'en priver, au moins pour le 1er tour.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 11:09:50
Renardo qui casse le délire de Saya, j'aime.

Et oui avoir le visu de la liste est clairement un avantage pour les libéraux donc go for it !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 12:15:35
J'aime bcp ton idée renardo, je pense en effet que ça peut bien nous profiter, et même si on perd du temps, on va clairement tirer avantage de connaître la liste rapidement. Même si la stratégie de prendre des gens opposés dans la liste est surtout utile en début de game je pense que ça nous laissera quand même le temps d'en profiter.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 12:46:12
Holla du Québec je vous souhaite un bon matin!

Bon, on veut voter "nein" à mon gouvernement alors que j'ai mon power trip! Non mais ca ne va pas du tout.  Shocked

Plus sérieusement, moi je trouvais que connaître la liste avantageait surtout les fascistes, car ce sont les seuls a connaître en début de partie l'identité de tous les joueurs.

Mais dans un autre sens, c'est vrai que de ne pas savoir qui sera le prochain président, est bien embêtant pour développer une stratégie. Et du coup, voter nein aux deux premiers gouvernement, nous permet d'avoir une meilleure idée. De plus les fascistes savent si un des leurs est dans un gouvernement, et seront peut-être portés à voter nein si d'autres le font, ou ja si le gouvernement leur plait.

L'idée me plaît bien.

Bon après une nuit de réflexion, je vais prendre Renardo comme chancelier, c'est assez drôle car il est celui qui a proposé le plan de voter "nein" aux deux premiers gouvernement.

Mais bon entre sortir un nom d'un chapeau, autant prendre celui qui a proposé la candidature avec le plus de mots et aussi le seul qui a eu une référence d'un autre joueur. Me surprendrait qu'un fasciste propose un autre fasciste en début de game.

Je vais quand même voter Ja a mon gouvernement (je suis pas fou), mais ca ne me dérange pas que vous voter Nein, je pense que le faire en privé serait mieux.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 12:50:42
Sinon je maintiens que j'ai bien 2/15 quelconque d'être facho - je sais pas quel nombre mais plus bas que vous en tout cas. Les arbres de probabilités ça existe non ? Je sais pas je l'ai fait en seconde.
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 12:55:19
Désolé, pour le doublon, mais lorsque j'ai posté mon message il y a une pub qui est apparue et donc m'empêchait de savoir si j'avais bien posté ou pas. C'est bien embêtant car j'ai cru que j'avais perdu mon message.

Je vais donc effacer mon second message qui mot pour mot le même que l'autre.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 12:59:11
Installe Adblock ! Sinon je vais voter JA également bounce
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Saigne10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 14:19:54
Non Oni, tous les joueurs dans cette partie ont exactement la même probabilité d'être fachiste, pas la peine de t'innocenter sur ça.

On ne se demande quel est la probabilité d'être 3 fois fachiste en 3 parties (qui est effectivement plus faible que celle d'être une fois fachiste sur une partie) mais bien quelle est la probabilité d'être 3 fois fachiste sachant qu'on l'a été 2 fois sur les 2 précédentes parties. Et ça c'est exactement égale à la probabilité d'être fachiste sur une partie.... C'est à dire pareil pour tout le monde.

Si je peux l'expliquer d'une façon plus intuitive: Sayanox a tiré nos rôles aléatoirement suivant le même processus pour tout le monde. Tes rôles sur les parties précédentes n'ont aucune influence sur le tirage de Sayanox (ce sont des évènements indépendants), tu as donc la même probabilité que tout le monde d'être fachiste à cette partie.

Tu confonds probabilité composé et probabilité conditionnelle en réalité dans ton raisonnement.


Bref finis les maths. Oui je voterai NEIN sur ce premier tour (et sur le 2ème aussi). Effectivement, nous avons vraiment à y gagner: nous diminuons même pour le tour 1, les chances d'avoir 2 individus ayant fait parti du même gouvernement dès le tour 1. Le 4ème de la liste sera aussi à 100% à passer avec des NEIN. Reste le 5ème de la liste où là, en fonction des informations sur la liste et le 1er gouvernement, nous aurons de nouveau à réfléchir.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Bi-cen10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 En_pri11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 14:25:37
Oniromancie a écrit:Sinon je maintiens que j'ai bien 2/15 quelconque d'être facho - je sais pas quel nombre mais plus bas que vous en tout cas. Les arbres de probabilités ça existe non ? Je sais pas je l'ai fait en seconde.

La proba de 2/15e ça marcherait que si, avant, on se demandait tes chances d'être facho 3 fois de suite.
Là, on est 2 parties plus tard, et les parties d'avant ont pas d'influence sur ta probabilité d'être facho maintenant : on est dans une des branches de l'arbre. Du coup tu as, comme tout le monde, 4 chances sur 10 d'être fasciste ou Hitler.

Edit : ah, je me suis fait doubler :v
Je voterai nein quoi qu'il arrive.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Mazytr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 14:32:37
Oui mais au départ y'avait bien 2/15 donc du coup ce serait ouf que je sois encore facho' mais de toute façon je le suis pas. YOU'LL SEEEEEEEEE !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 15:15:15
Pourquoi débattre sur le rôle d'oni ? Il a 2/5 chances d'être du camp facho. C'est tout.

Du coup mettons ton plan en application ren, je voterai Nein
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Au_bou10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Harpag10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Game_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Cubes_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 16:32:11
Alors disons qu'innocenter Oni sur la base de probas, c'est vraiment bidon dans ce cas là j'ai été deux fois dans le camp libéral donc ça ferai de moi un facho ? Le tirage est aléatoire donc on parle un peu pour rien dire et je constate que c'est toujours le même qui dévie le débat quand on essaye de s'organiser.

Je te lis bien renardo et je suis assez d'accord avec ta strat, ma seule peur c'est qu'on tombe sur une mauvaise compo au troisième tour mais pas grave, il faut prendre le risque, je voterai donc nein à la compo.

Par contre désolé mais je vais poser des questions, Oni tu sembles d'accord avec renardo ? Pourquoi vas tu voter Ja ? Je constate que tu as encore un comportement suspect et je me demande si un jour tu arriveras à mettre les autres joueurs en confiance, rien que ta phrase "prends moi je suis inno" est suspecte. Mais bon je te laisse le bénéfice du doute, je me pose juste la question.

Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Genius11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Premie10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Delacr10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 A_la_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Et_le_10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 17:28:40
Survivorfan a choisit Renardo en tant que chancelier.
Votez si c'est pas déjà fait en mp forum ou discord.

Prenez votre temps car je peux pas faire la valide ce soir, vous avez jusqu'à demain soir.
Si j'ai tout les votes je fais la valide dès que je peux.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Camp_d11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Fieffz10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Art_ab10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pantin10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Indzoc10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Rule_t10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Specta11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pas_du10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Anti_c10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 17:51:45
Pierrot a écrit:Par contre désolé mais je vais poser des questions, Oni tu sembles d'accord avec renardo ? Pourquoi vas tu voter Ja ? Je constate que tu as encore un comportement suspect et je me demande si un jour tu arriveras à mettre les autres joueurs en confiance, rien que ta phrase "prends moi je suis inno" est suspecte. Mais bon je te laisse le bénéfice du doute, je me pose juste la question.

Oh putain commencez pas à créer de la discorde dès le départ %) Surtout que dire "prends moi je suis inno" ce n'est pas du tout suspect.

Stay chill, vote Nein et tout se passera bien.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Grand_10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Ultime11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Tous_e10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Clause10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 4_zoto10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Vous_a10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Pilier10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Darwin11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Le_vil10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Lunard10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Missio10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Time_d10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Kirits10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Aventu11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Elzome10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Humore10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Chaud_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Votre_11 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Toutes10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seigne10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Seal_o10 [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Prolix10

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 10 Sep - 17:53:32
Perso j'aimerais bien aussi savoir pourquoi Oni compte voter Ja, après Pierrot va un peu trop loin oui, tout le monde a demandé à être choisi on pourra rien tirer de ça.
Contenu sponsorisé

[Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 2 Empty Re: [Partie 4] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum