Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Harpag10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Ven 25 Jan - 1:22:45
WOOOO, suis-je le vote qui met fait au parcours de Jenna? après avoir voter 46375387 fois contre elle

Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 2 (Tip', Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 3 (silvR, Kjbi, Ornitho-max)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michelle Fitzgerald : 3 (Oniromancie, Di'mort, Pierrot)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Ven 25 Jan - 19:17:53

Day 18


















If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Harpag10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Ven 25 Jan - 19:30:21

Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Ornitho-Max)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Petit_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Person10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Pas_du10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Ven 25 Jan - 19:32:33
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 E14tv22

(les intros shoots de OW #OverdoseDeFilters ouch)

Il est enfin venu le temps de nominer Kim. Gagnante sympathique dans une saison de merde au cast désagréable, je pense que c'est une des raisons pour laquelle on l'apprécie. Elle domine totalement sa saison. Mais on va se l'avouer, Kim est loin d'être la gagnante la plus excitante de Survivor. Son parcours est un long fleuve tranquille et reflète bien sa personnalité en jeu : calme et sereine. Sauf que c'est un peu chiant pour un show comme Survivor. J'ai vraiment peu de souvenirs de moments avec Kim qui m'ont fait rêver, fait rigoler, choqué. Une gagnante à l'image de sa saison : ennuyante.

Mais c'est une nana cool que j'aimerai bien revoir dans une AS à l'occasion, ça peut être intéressant voir comment elle s'en sort au pied du mur. J'ai vraiment rien contre, mais c'est l'ultime gagnante "meh ok" pour moi.

- Adam Klein (ornitho-max)
- Tina Wesson (Di'mort)
- Tyson Apostol (Oniromancie)
- Wendell Holland (Kjbi)
- Sophie Clark (silvR)
- Jeremy Collins (Fenrill)
- Yul Kwon (Pierrot)
- Kim Spradlin (Tip')

Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 2 (Ornitho-Max, Tip')
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Aventu11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Bob_mo10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 J_exis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Rule_t10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Ven 25 Jan - 20:18:15
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Image?url=https%3A%2F%2Fsurvivingtribal.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgetty-images%2F2017%2F08%2F72842983-survivor-cook-islands-finale.jpg
J'immu le politicien de sv, Yul himself. Je suis pas un gros fan de CI, mais Yul a tjr été un de mes gagnants pref. Personne n'a embrassé ce rôle du politicien aussi bien que lui, lui le leader stratégique et social des Aitu 4, la tête de proue, celui qui grâce à son excellent jury management aura remporté la victoire face à Ozzy, the ultimate challenge beast, celui qui aura montré que la strat et le social pouvait l'emporter sur la force physique. Je pense que j'aime bcp le personnage car il respire son gameplay, Yul est FAIT pour faire de la politique, il fait partie des gagnants qui respire vraiment leur victoire je trouve. Et aussi, sa storyline et celle des Aitu est l'une des + emblématique de Survivor. En soit, c'est un gagnant unique qui mérite de rester, c'est pk je l'immu :v
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Vous_a10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Lunard10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Ven 25 Jan - 23:00:06
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 2 (Ornitho-Max, Tip')
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Route_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Permis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Humore10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 26 Jan - 0:35:56
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (silvR, Di'mort)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 2 (Ornitho-Max, Tip')
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()
Dur dur les trois sont sympas. :/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Aventu11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Bob_mo10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 J_exis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Rule_t10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 26 Jan - 1:44:16
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 3 (silvR, Di'mort, Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 2 (Ornitho-Max, Tip')
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()
Dur dur les trois sont sympas. :/[/quote]
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 26 Jan - 11:17:04
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 3 (silvR, Di'mort, Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 3 (Ornitho-Max, Tip', Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()

Pas dur, les trois peuvent partir. :p
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Lunard10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Harpag10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Cubes_10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 26 Jan - 13:03:51
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 3 (silvR, Di'mort, Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 4 (Ornitho-Max, Tip', Fenrill, Pierrot)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Camp_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 A_la_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Mazytr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 26 Jan - 17:18:18
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 3 (silvR, Di'mort, Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 5 (Ornitho-Max, Tip', Fenrill, Pierrot, Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548440235-s37-nick-t Nick Wilson : 0 ()
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 26 Jan - 23:38:09

Day 19


















If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Route_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Permis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Humore10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 0:21:07
Et what a surprise, je nomine Vecepia de Survivor Marquesas !
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Latest?cb=2014082

Pourquoi ? Parce qu'à côté on a Parvati qui sous ses airs de bimbo est une grande stratège, on a Tony un winner mémorable, extravagant et OTT de par ses nombreuses idées de "moves", on a Earl et son social légendaire, on a Denise une winner très complète, on a Natalie Anderson et sa victoire incroyable avec un late-game frôlant la perfection, on a Hatch que je n'ai jamais vu en jeu mais qui reste le tout premier winner ever (et qui semble quand même bien exubérant), on a Todd et probablement la meilleure performance en FTC de Survivor US, on a Chris l'ultimate underdog, on a la légendaire Sandra Two-Times winner, on a JT qui a fait le tout premier Perfect game; et le seul en tant que first time player... en gros il ne reste que des légendes. Et autant j'apprécie Vee, autant elle est pour moi clairement un Ou deux ou trois crans en-dessous du reste. Elle a bien joué étant donné qu'elle n'avait clairement pas toutes les cartes en main, surtout post-merge; mais elle a su manoeuvrer et innover discrètement (le coup du bloc-notes; pour ceux qui ne le connaissent pas renseignez-vous) cependant ça ne suffira pas pour échapper à la nomination plus longtemps.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Camp_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 A_la_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Mazytr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 11:48:33
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 0 ()
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Aventu11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Bob_mo10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 J_exis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Rule_t10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 15:02:52
Redemption Island a écrit:Duel 13
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 0 ()
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Vous_a10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Lunard10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 15:24:30
Bon, je décide d'immuniser Tyson car il a l'air menacé et je trouve que c'est bien trop tôt pour lui de sortir.

Tyson est un true character. Une perle de casting. Il est original, brut de décoffrage, attachant, hilarant et un peu irritant en même temps. Il ne correspond totalement à aucun archétype, ce qui est très rafraîchissant. En le découvrant dans Tocantins, et encore plus en le voyant dans Heroes vs Villains, qui aurait pu imaginer qu'il gagnerait avec une telle aisance et une telle maîtrise dans sa troisième saison ?

Alors oui, Ornitho soulève un bon point quand il dit qu'il a été léger au F6 de Blood vs Water, quand il a failli prendre la porte sur draw rock parce qu'il n'a pas joué son idole et qu'il n'a pas su tenir son alliée Ciera. MAIS ! Déjà, est-ce que quelqu'un peut sérieusement contenir "Ciera-big-moves" ? Et personne n'avait été aux rocks depuis la 4è saison, soit 23 saisons avant, et encore, dans un autre format. Si on enlève ce petit moment qui aurait pu lui coûter sa victoire, Tyson a totalement dominé tout le jeu. Jamais en minorité, ayant toujours le dernier mot sur qui sort, il a correctement identifié les menaces et les a éliminées au bon moment (Aras, Vytas, Laura, Hayden, Ciera). Il a gagné des immunités et a leadé des alliances très solides, emmenant avec lui une goat spectaculaire (Gervase) et une demi-goat Monica, tous deux totalement dévoués à lui. C'est simple : après le F6, il ne pouvait plus perdre. C'est fort.

Voilà pour son jeu. Pour son character, élément encore + important pour vous, le bilan est encore meilleur.
Dans Tocantins, il était très très très drôle et son blindside était déjà assez jouissif.
Dans Heroes vs Villains, son auto-blindside est spectaculaire et c'est même génial tellement c'est improbable.
Il fournit des répliques mordantes à la pelle, il est excellent en confess, il anime la vie de camp.

Merci de m'avoir écouté, bisous.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Petit_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Person10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Pas_du10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 15:34:53
Redemption Island a écrit:Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 1 (Tip')
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Vous_a10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Lunard10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 16:29:14
Redemption Island a écrit:Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (Kjbi, silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 1 (Tip')
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 16:36:13
Redemption Island a écrit:Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (Kjbi, silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 2 (Tip', Fenrill)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Lunard10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Harpag10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Cubes_10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 17:21:41
Redemption Island a écrit:Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (Kjbi, silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 3 (Tip', Fenrill, Pierrot)
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Harpag10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 27 Jan - 17:52:28
Redemption Island a écrit:Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (Kjbi, silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 2 (Oniromancie, Ornitho-Max)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 3 (Tip', Fenrill, Pierrot)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Route_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Permis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Humore10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Lun 28 Jan - 0:28:35
Redemption Island a écrit:Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 3 (Kjbi, silvR, Di'mort)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 2 (Oniromancie, Ornitho-Max)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 3 (Tip', Fenrill, Pierrot)
De rien SilvR :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Lun 28 Jan - 16:26:23

Day 20


















If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Aventu11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Bob_mo10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 J_exis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Rule_t10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Lun 28 Jan - 17:31:52
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 JT-617x375

Paradoxalement, je l'aurai nomin bien avant si il avait pas fait plusieurs édition. En effet, je trouve qu'il est dans la partie basse des character de Tocantins post-merge. C'est pr moi un bon vainqueur mais assez oubliable niveau personnalité, juste le nice guy que tt le monde aide et qui maîtrise bien son ftc. C'est ok, mais je pref les bons gros character quoi. Cela dit, ce que j'aime avec JT, c'est comment il se démystifie à chaque édition.

Voyez vous, une fausse idée serait de dire que dans sv, le meilleur joueur gagne tjr. Il faut distinguer : c'est le meilleur jeu pour l'édition en cours qui gagne. Un très bon joueur peut parfaitement perdre sur un coup de malchance ou car sa façon de jouer/d'être n'est pas adapté au reste du cast. En général, un vainqueur "impressionnant/dominant" est mis sur un piédestal sans qu'on se dise ce qui ce serait passé avec un autre cast. Après sa victoire dans Tocantins, JT a été genre considéré comme un des best winner ever niveau jeu, peut être même le meilleur ever. Pendant deux saisons, c'était un peu le Kim Spardlin actuel, le joueur qu'on admire sur une seule édition, tellement il a dominé. Et puis est arrivé HvsV et les fan de JT ont été refroidi. En effet, JT a fait bcp d'erreur strat, en bonne position socialement, il a mené la défaite de tt son équipe par ses choix s discutable. On pourrait alors dire que JT a tenté mais que c'était pas forcément stupide. Mais alors que dire de GC ou il se fail totalement, se faisant detester de sa tribu après le swap, provoquant l'élimination de Malcolm et en étant éliminé avec une idol en poche ? Difficile de croire que ce type a gagné Survivor 8-0 avec un jeu quasi parfait contre quelqu'un considéré parmi les meilleurs runner up ever.

Fan de sv, apprenez de la chute de JT. Ne mettez pas les vainqueur qui n'ont joué qu'une fois trop haut niveau gameplay. Car rien ne dit que ce ne seront pas les prochains JT.


Dernière édition par Kjbi le Lun 28 Jan - 21:38:52, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Seal_o10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Lun 28 Jan - 18:57:17

Redemption Island a écrit:Duel 14
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548542244-s2-tina-t Tina Wesson : 1 (Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 1548689068-s36-wendell-t Wendell Holland : 0 ()
Questions aux rankers a écrit:Aucun double-vote n'a été utilisé après plus de la moitié du rankdown. Doit-on purement et simplement les annuler pour tout le monde ?

POUR : 1 (Fenrill)
CONTRE : 0 ()

Je suis pour la suppression des doubles-votes car ils vont être gardés jusque la fin, les derniers votes n'auront donc plus aucune logique, surtout quand il n'y aura plus de RI. Une idol pour chaque ranker est finalement bien suffisant. Wink
Contenu sponsorisé

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 8 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum