Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 A_la_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Mazytr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 19 Jan - 16:18:48
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 U849Ikm
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Harpag10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Sam 19 Jan - 16:43:56
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Survivor-southpacific-sophie-clarke-drop-your-damn-stack
Ok Sophie, je ne peux pas t'aider pour le challenge, mais je peux te donner une immunité.

Pour moi, Sophie a pratiquement sauvé la franchise de Survivor avec son win. Imaginez Coach ou Ozzy gagner?
Aussi Sophie est ma première favorite à gagner la saison. Sophie est très underated, car elle sa principale qualité est qu'elle est probablement la gagnante qui s'est le mieux adapté à son cast. Elle s'est rendu compte qu'il y avait plein OTTTTTTTT dans le cast de SoPa, elle a volontairement pris un pas en arrière et observer. Elle s'est lié rapidement à l'alliance des Upolu dans laquelle elle avait le contrôle stratégique et que sa marionette Coach faisait son taf pour elle. Pour moi, Sophie est sûrement la favorite pour gagner un all winner season. De plus elle joue pour gagner et non pour faire le show, elle a consciemment fais le choix de ne PAS faire de move et cela l'a avantagé toute la saison, elle a pu enlevé ces envies a Albert de faire ce type de move.
Elle a un jeu physique impressionnant avec 3 immunités win dont la dernière immunité dans laquelle elle coiffe Ozzy sur le puzzle.

Évidemment son point faible est son manque d'exposition dans la saison (même si c'était voulu). Si Coach n'aurait pas autant foiré sur la fin, elle aurait peut-être perdu. Aussi un social plus faible concernant l'alliance adverse. De plus, son manque d'edit nous fais manquer un peu son personnage. Elle aurait pu être une winner bitch avec les conf coupants, mais non, il préférait editer les pensées villes de Brandon pour Mikayla.

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 20 Jan - 12:48:18

Day 15
















If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Petit_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Person10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Pas_du10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Dim 20 Jan - 13:58:13
J'immunise Tina. Bien qu'elle ne soit pas parmi mes vainqueurs préférés (contrairement à deux autres nominés, mais qui me paraissent plus safe), j'aime beaucoup Tina, et trouve qu'une sortie maintenant serait légèrement prématurée. C'est la powerhouse de AO, une des rares "moms" à gagner (un archétype qui échoue systématiquement au FTC dernièrement). Sous ses côtés sweetheart, elle peut aussi être cassante, et c'est une ambivalence qui me fait apprécier le personnage.

Quant à mon nominé :

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 E0tv87

(Comment rappeler à quel point les intro shoots des dernières saisons sont dégueu haha)

C'est le retour de Nick. J'ai précipité son élimination avec mon idol sur Jenna, l'ai finalement sauvé sur la RI, pour le nominer à nouveau... Quelle aventure haha.

J'ai déjà pu faire un confess de vote contre lui, auquel je n'ai pas grand chose à ajouter :

Previously on... Survivor ! a écrit:Nick est un mec sympathique. Je n'ai pas réellement de souci avec mais j'étais légèrement frustré de sa victoire, étant le candidat que j'appréciais le moins dans le F8. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, tellement ce F8 est génial, mais du coup forcément le résultat final me procure un vague sentiment de déception. Comme l'expliquait bien Fenrill, il m'indiffère. Quelques moments sympa, des alliances surnommées, du personnel, un début montré chaotique (bien que pas vraiment la réalité à en croire les interviews post-game) mais rapidement Nick prend vite les rênes des David, et également un peu la grosse tête. Il fait un beau comeback, mais m'a personnellement un peu agacé lors de ses petites colères. Je trouve qu'en plus il doit surtout sa victoire à son statut hors-game vs celui de Mike. Peut-être que je me trompe, peut-être que c'est juste moi qui aurait largement préféré un des deux finalistes gagnants, mais au fond cette saison était écrite pour qu'un David l'emporte, ce qui est évidemment arrivé, en dépit de ce que je trouve aurait été un meilleur gagnant, que ce soit niveau gameplay ou niveau personnage. HvHvH la suite, en gros. Dommage, et forcément ça a tendance à jouer aussi sur mon appréciation de Nick.

J'aurais pu nominer Kim, ou Yul par exemple, mais en définitif, je pense que l'heure est venue pour Nick, il a déjà été repêché, et surtout, contrairement aux deux autres que je cite, sa victoire m'a plus déçu (là où j'étais content de celle de Kim et Yul, bien que ce soit plus un testament d'au combien le cast de leur saison était naze vs celui de la saison de Nick qui était exceptionnel). Et prenons aussi le gameplay cher à certains - j'en parle dans mon confess précédent - mais Nick est loin d'être le meilleur gagnant à mon sens.

Nominés a écrit:- John Cochran (Fenrill)
- Adam Klein (ornitho-max)
- Tina Wesson (Di'mort) [IMMUNITE]
- Michele Fitzgerald (Pierrot)
- Tyson Apostol (Oniromancie)
- Wendell Holland (Kjbi)
- Sophie Clark (silvR)
- Nick Wilson (Tip')
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Lun 21 Jan - 19:17:47

Day 16
















If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 0:15:09

Day 16












Place au revote.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Harpag10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 5:38:01
Je mets la RI sous spoiler pour les retardataires

RI:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Petit_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Person10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Pas_du10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 9:30:59
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 1 (Tip')
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112447-s10-tom-t Tom Westman : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (Ornitho-Max)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Route_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Permis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Humore10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 10:36:39
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 1 (Tip')
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112447-s10-tom-t Tom Westman : 1 (Di'mort)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (Ornitho-Max)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 A_la_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Mazytr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 13:04:39
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 2 (Tip', Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112447-s10-tom-t Tom Westman : 1 (Di'mort)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (Ornitho-Max)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Lunard10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Harpag10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Cubes_10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 19:12:36
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 2 (Tip', Oniromancie)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112447-s10-tom-t Tom Westman : 1 (Di'mort)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (Ornitho-Max, Pierrot)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 19:40:09
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 3 (Tip', Oniromancie, Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112447-s10-tom-t Tom Westman : 1 (Di'mort)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (Ornitho-Max, Pierrot)
[/quote]

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 D990d5ef398e552116b3fd4810437658

Au contraire de presque tous les gagnants pour qui j'ai votés jusqu'ici, je pense que Jeremy est vraiment une "personne bien" ou du tout moins quelqu'un avec qui il ne me déplairait pas de passer mon temps libre (mais c'est certain que ce ne serait pas réciproque). Et puis j'ai beaucoup de respect pour les pompiers, donc bravo à lui pour assumer ce métier.

Mais il a beau être charismatique et sympathique, cela ne fait pas de lui un "bon" personnage de Survivor selon moi. Si ma réprobation est principalement due à Cambodia, déjà dans sa première saison je n'étais pas convaincu. Certes il est likable, sa rivalité avec Keith est à la fois inattendue et à la fois drôle, et il a d'excellents goûts en alliés. Mais les gens ont vite fait d'oublier qu'avec Josh, ils ont bouffé la moitié de l'edit, alors qu'ils n'ont fini que 11e et 10e du jeu. Jeremy finit avec le troisième total de confessionnal, à une confessions seulement du second. Mais surtout j'ai le souvenir qu'il agit en gamebot tout au long de son séjour, sauf moments liés à Val. Surexposition + gamebotisme, c'est le mélange qui ne passe pas chez moi. Son duo avec Natalie est mis sur un piédestal, mais honnêtement, ils ont 2 ou 3 scènes ensemble à tout casser...? Et hop tout à coup son élimination révolte Natalie, ce qui va amorcer sa formidable expérience.

Jeremy 2.0 est étonnamment ambigu. C'est à nouveau un gamebot, mais avec une touche d'austérité et d'aigreur. Exacerbé, aussi, par le fait que Cambodia est la saison des moves et des gamebots, tout ce que je peux détester dans le Survivor moderne (Survivor tout court). Il suce l'edit (surtout en réunification) avec ses confessionnaux sur la STRATÉGIE, sur les ALLIANCES et sur les VOTING BLOCS.
Dans une saison où les candidats sont limités à être des caricatures d'eux-même, des fantômes, ou des robots, Jeremy est l'un des seuls - avec Stephen et Spencer - à recevoir un tantinet de développement personnel. Et là il se transforme en candidat de Koh-Lanta : "'JE VAIS GAGNER POUR VAL ! ", "JE VAIS ÊTRE PAPA JE DOIS MONTRER A MON FUTUR ENFANT QU'IL PEUT ETRE FIER DE SON PERE" etc. Moi qui peste conte contre le robotisme des candidats, je devrais être heureux donc ?
Hé bien non, car je ne suis jamais content. Les chouineries constantes de Jeremy, ça me saoule. Les producteurs ont essayé de construire Jeremy comme un deuxième Earl, mais ça ne fonctionne pas du tout, car Jeremy manque de... naturel ? Ou bien alors ce sont tous les autres candidats qu'il côtoie qui en manquent, ce qui a dépeint grandement sur lui.


Dernière édition par Fenrill le Mer 23 Jan - 20:04:09, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Lunard10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Harpag10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Cubes_10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 19:53:48
J'immunise mon chouchou, Adam viens que je te passe le collier autour du cou !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 19:59:01
- Adam Klein (ornitho-max)
- Tina Wesson (Di'mort)
- Michele Fitzgerald (Pierrot)
- Tyson Apostol (Oniromancie)
- Wendell Holland (Kjbi)
- Sophie Clark (silvR)
- Nick Wilson (Tip')
- Jeremy Collins (Fenrill)
A vos votes ! Et il faut encore que Kjbi et silvR votent pour la RI.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Aventu11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Bob_mo10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 J_exis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Rule_t10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mar 22 Jan - 20:59:02
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 3 (Tip', Oniromancie, Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112447-s10-tom-t Tom Westman : 2 (Di'mort, silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 3 (Ornitho-Max, Pierrot, Kjbi)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mer 23 Jan - 10:31:05

Day 17
















If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.
Personne. Place au dépouillement.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Autobi10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 18_pou11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Grand_11

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mer 23 Jan - 21:50:42

Day 17













Place au revote.

First Vote:

Voting Confess:

Classement:

Spoiler:
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Lunard10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Harpag10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Cubes_10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Mer 23 Jan - 22:49:38
Je nomine Yul Kwon, c'est de plus en plus dur, j'aime bien le côté sympa et zen de Yul, c'est un bon winner de la saison. Juste c'est de plus en plus serré et donc dur de nominer les winners maintenant.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Camp_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 A_la_d11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Mazytr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Jeu 24 Jan - 15:22:37
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Vous_a10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Lunard10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Jeu 24 Jan - 15:41:58
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 0 ()
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Petit_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Person10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Pas_du10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Jeu 24 Jan - 18:20:03
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 1 (Tip')
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Seal_o10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Jeu 24 Jan - 20:01:44
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 2 (Tip', Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 1 (silvR)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 2c216869fff700afdacc2bd58b20cd55f6a937f3_r

Immunité pour Tina.
Je pense que vous sous-estimez le rôle important que tient Tina dans l'univers de Survivor. Tout comme pour celle de Richard, la victoire de Tina fut vitale pour le show télévisé, et sans ces deux triomphes, Survivor ne ressemblerait pas à ce que l'on connait maintenant (enfin, sa diffusion aurait été arrêtée depuis longtemps).
Richard a ouvert la voie vers un jeu stratégique, en montant une alliance *durable*. Mais je ne pense pas que Richard ait bien été accueilli par l’audience américaine : un mec arrogant, gay (l'Amérique puritaine !!!) , extravagant, au métier obscur de "formateur"... Pas l’américain moyen en soit.
Au contraire de Tina, à qui nombre de spectateurs auront davantage pu s'identifier : la mère courage, infirmière, la tête sur les épaules et le cœur mis en avant. Mais ce qui est le plus important, c'est qu'elle a continué ce qu'avait commencé Richard. Tina a assumé son jeu stratégique, et met en avant ses choix lors du FTC. Elle a en effet participé à créer une alliance solide, tout en "manipulant" assez Colby pour suivre ses choix qui lui profitaient (voter Mitchell, voter Jerri, voter Keith). Alors oui, elle s'est souvent cachée derrière l'argument "votons ceux qui ne méritent pas de rester ! ", ce qui est carrément hypocrite. Mais imaginiez une seule seule seconde que ce soit Ethan qui ait remporté la seconde saison de Survivor : le jeu de Richard aurait déjà été oublié, et tous les candidats (ou presque) auraient voulu ressembler à Ethan. Tina a démontré que tout le monde - même la personne la plus lambda - pouvait remporter Survivor par l'usage de l'intelligence de jeu et du développement de ses liens avec les autres joueurs.

Oh et puis simplement j'aime bien Tina. Elle a une tête rigolote, et malgré son montage ultra positif, elle a un gros côté mesquin caché qui me fait saliver !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Premie10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Clause10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Aventu11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Bob_mo10Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 J_exis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Plus_c10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Quatre10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Rule_t10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Votre_11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Jeu 24 Jan - 20:19:57
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 2 (Tip', Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (silvR, Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 1 (Oniromancie)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Darwin11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Missio10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Time_d10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Fieffz10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Kirits10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Route_10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Permis10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Humore10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Les_su10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Prolix10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Jeu 24 Jan - 20:29:46
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 2 (Tip', Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (silvR, Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 2 (Oniromancie, Di'mort)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Ultime11 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Le_vil10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Lunard10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Delacr10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Au_bou10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Elzome10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Harpag10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Game_o10 Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Cubes_10

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Jeu 24 Jan - 20:35:54
Di'mort a écrit:
Redemption Island a écrit:Duel 12
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112445-s6-jenna-t Jenna Morasca : 2 (Tip', Fenrill)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548112451-s26-cochran-t John Cochran : 2 (silvR, Kjbi)
Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 1548276627-s32-michele-t Michele Fitzgerald : 3 (Oniromancie, Di'mort, Pierrot)
Contenu sponsorisé

Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER] - Page 7 Empty Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum