Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Di'mort le Ven 4 Jan - 11:02:21

J'aurais bien proposé d'éliminer Brian dont j'ai rarement entendu du bien; mais je n'ai pas vu la saison. Peut-être éliminer Rob dans ce cas ? Le problème c'est que je l'ai bien aimé dans Marquesas quand même mais en tant que winner bof. Il a quand même ce côté narrateur très sympa pour ses confess... Et Bob je le trouve assez marrant comme winner quand on tient compte de la saison que ça a été donc pas envie de le first boot. Amber je connais pas, Fabio non plus et Cochran no way il mérite pas le first boot.
Di'mort
Di'mort
Ultime Survivant VII

Masculin Messages : 1261
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Kjbi le Ven 4 Jan - 12:20:31

Brian est assez intéressant pour ne pas mériter le first boot imo :v
Kjbi
Kjbi
Ultime Survivant I

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par ornitho-max le Ven 4 Jan - 14:34:45

Pour ma part j'ai deja voté. Selon moi, Bob ou Fabio sont les cibles les plus évidentes à ce stade!!!
ornitho-max
ornitho-max

Messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Zangoose le Ven 4 Jan - 16:14:23

Day 1


If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:
Bob

Second Vote:
Amber

Third Vote:
Brian

1 vote Bob.
1 vote Amber.
1 vote Brian.
Fourth Vote:
Bob

Fifth Vote:
Bob

3 votes Bob.
1 vote Amber.
1 vote Brian.

Sixth Vote:
1st person voted off of the Rankdown... Bob Crowley

Bob Crowley se rend à la Redemption Island où il devra attendre les deux prochains éliminés.

Voting Confess:

Pierrot a écrit:Je trouve que Bob est un gagnant qui n'a eu en aucun moment le contrôle et qui est pour moi un perso attachant mais peu joueur
Il fait partie du bas de mon classement
Fenrill a écrit:KJ a déjà tout dit, mais il est important de répéter !


Gabon est connue pour être ce que les anglophones nomment un(e) clusterfuck. Gabon est une fanfiction transposée dans la réalité. Les candidats les plus raisonnés, en nombre réduit, sont éliminés sans ménagement et souvent sans raison logique pour laisser évoluer les personnages (car ce sont vraiment des personnages) les plus loufoques et exagérés. Nous avons quand même un F6 composé d'une athlète de haut niveau abrasive et complètement nulle en épreuves qui sera rattrapée pour dopage ; un gamer un peu arrogant mais introverti en complet décalage avec les personnes qui l'entourent ; le surfer de 30 ans qui semble être le seul être raisonné de son alliance, mais qui a quelques moments de perte de lucidité assez impressionnants (cf. son invraisemblable scène avec sa petite amie) ; la pin-up émotionellement lunatique qui est là pour être la star du show ; la maman latina non sportive et complètement à la ramasse stratégiquement dont la caractéristique est de beaucoup trop parler ; et le professeur de physique (chimie ?) qui est là "pour l'aventure" de 50 ans qui en fait 20 de plus.
C'est ce-dernier, Bob, qui a remporté la saison. Certes, il reste unique en son genre après 37 saisons : gagnant le plus vieux, pas du tout stratégique, qui a gagné complètement au hasard grâce à une autre candidate qui voyait son père en lui. Ca peut paraitre drôle à première vue. Mais laissez-moi vous dire que, comparé à l'entièreté du F6, sa victoire finale est terriblement décevante. A vrai dire, Bob est la raison pour laquelle je ne peux pas considérer Gabon comme ma saison favorite.
Comme je l'ai écrit précédemment, c'est une saison clusterfuck, et Bob est le candidat le moins clusterfuck possible.

L'alliance Fang est iconique, et si un membre de cette tribu/alliance avait raflé la victoire, l'humour aurait atteint des sommets. Sauf que Bob est avant tout un membre de l'alliance Kota (nommée "Onions"), bien inférieure dans sa likabilité et son intérêt par rapport à son alliance rivale.
Telle son alliance, Bob n'est pas un candidat intéressant. Stratégiquement, il est à la ramasse. Il est évident qu'il est au bottom des Onions, mais il semble n'en avoir que faire (rappelons qu'il est là"pour l'expérience"). Sa seule fulgurance, c'est le faux collier récupéré par Randy. Sauf que, une fois le collier joué et Randy sorti, il semble avoir oublié qu'il est l'investigateur de la bête : il blâme tout sur Sugar, et veut se montrer comme l'être le plus pur de la Terre. En gros il n'assume rien. Ok Bob. Il devient subitement aussi le "challenge beast" en fin de jeu, ce qui le permet (+ le choix de Sugar) de rejoindre la finale avec un edit qui n'a jamais cessé d'être trop positif.
Et voilà, ce sont les seuls points que je retiens de Bob. Peut-être peut-on mettre en cause le montage, mais... pas vraiment. Ce gagnant est invisible dans sa saison. Bob n'est simplement pas fait pour être à la télé, ou tout du moins dans une émission de télé-réalité.

Bob a démontré qu'un gagnant n'a pas besoin d'être stratégique. Mais il démontre aussi qu'on peut être un gagnant et n'avoir aucun intérêt télévisuellement parlant. Ainsi, Fabio reprend le rôle de Bob quatre saisons plus tard, mais occupe une version améliorée à tous les points de vue.
Kjbi a écrit:je vote Amber euh osef osef osef osef
silvR a écrit:Je vote contre Bob, aka le winner aussi utile qu'un four à micro-ondes dans une zone de famine.
Oniromancie a écrit:"Je regrette Bob, mais Susie aurait fait une bien meilleure gagnante que toi. Et on tient là le gagnant le plus Koh-Lantatesque de tout Survivor. Donc c'est un non pour moi Sad "
Di'mort a écrit:Je vote pour Brian. Dsl Brian je ne te connais pas mais J'ai entendu trop de mauvaises choses sur toi et je ne veux pas sortir un des autres first. J'espère aussi que Robin fera un bon choix derrière là où je suis moins sûr pour Pierrot si Rob est éliminé. Gagner de peu face à une goat, c'est pas hyper fou. Gagnant d'une des pires saisons non plus. En espérant que tu sortes.
ornitho-max a écrit:Bon, comme je ne peux pas voter Fabio. Il n'y a qu'un candidat qui se démarque pour Moi et c'est le gagnant de Survivor Gabon

Bob Crowley

Cet homme est en effet le pire winner de Survivor.
Il a joué un bon jeu physique pour une homme de son âge. Niveau gameplay, c'est rien. Il a join l'Onion alliance en étant surement a l'extérieur de cette alliance. Il perd son allié Marcus avec la merge. Son alliance perd l'avantage et survi car c'est le plus faible et qu'il est plus sympa que Corinne et Randy (si difficile)
Parmi son jeu son fake idol passe proche de lui bruler le jury vote de Randy. Il gagne grace a des immunités wins, au virement de coeur random de Sugar. Passe pres de perdre le vote en final malgré que son alliance DETESTAIT a mourir Susie et Sugar.

Bref, rien de bien reluisant dans son jeu ou sa personnalité. Il mérite etre en derniere place du rankdown.
\"Tip' a écrit:Je vote Bob
Parce que Fabio à la chance d'être le seul likable de sa saison :v

Spoiler:

- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Amber Brkich (Oniromancie)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Brian Heidik (Tip')

Kjbi ton nominé a été éliminé. Merci de désigner le prochain nominé
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3921
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Kjbi le Ven 4 Jan - 16:34:33

ça va surement être contesté par certains mais je nomine Natalie W.

Je vais commencer par le positif. Elle a vraiment l'air d'être une des personne les plus gentilles et chou ever. Et j'ai bcp de respect pour elle au niveau de la façon dont elle à endurer Russell. Cependant, si je pense que c'est une personne en or, je suis pas là pour juger la personnalité des gens, mais ce qu'ils me transmettent à l'écran en tant que character.

Hors à ce niveau Nat W souffre énormément d'être dans une saison qui a un edit extrêmement inhabituel. Comme chacun sait, Samoa est une saison ou 1/4 des confess sont donné à Russell qui à environ 60 confess de + que le deuxième joueur avec le + de confess de la saison. L'edit est vraiment tourné autour de Russell car on raconte son histoire, ses moves, son arrogance, son downfall, sa défaite. Le reste des joueurs fonctionne comme des personnages secondaire. De ce fait, Natalie, qui est pourtant la gagnant de la saison, n'a que 15 confessionnel, soit le plus petit total pour un winner. De plus, c'est le seul winner avec moins de 20 confessional dans sa saison, ce qui est totalement fou. Et même pour les standard de sa saison, elle est sous edité, elle est 10ème au niveau du nombre de confess dans Samoa à égalité avec Monica Padilla. C'est vraiment hard de s'attacher à un personnage qui est aussi peu montré, à lui trouver des qualités, ou à vouloir l'encourager. A la fin, c'est triste, mais on est content car Russell a perdu, pas car Natalie W à gagner. C'est malheureusement une conséquence de l'edit de Samoa, qui a ses charmes comme ses faiblesses et son manque de développement pour son winner est clairement une grosse faiblesse. J'ai vraiment pas souvenir de moment marquant avec Miss White. Alors certes, y a ce move à la merge que tout les anti-Russell décrive comme "le plus grand move de tt les temps", mais si vous regardez les AMA sur reddit, vous vous rendez compte qu'il est un peu bcp surestimer.
J'en viens donc à la deuxième partie, niveau gameplay. C'est weak. Je ne dis pas qu'elle ne mérite pas la victoire, mais c'est vraiment weak. Socialement elle est bonne oui mais je sais pas si elle a conscience du jeu, personne ne semble vraiment la prendre au sérieux pendant le jeu et elle semble avoir beaucoup suivi. Je pense que Nat W aurait eu énormément de mal sans quelqu'un d'aussi actif que Russell à ses côtés. Si elle a eu la présence d'esprit de se rallier à lui (et je pense que c'était plus pour survivre que dans une tentative incroyable de se dire "je vais gagner en finale contre lui" contrairement à ce que certains illuminé veulent nous faire crore), je vois pas ce qu'elle a fait de + honnêtement. J'ai rien contre les jeux UTR mais faut quelque chose de +, un peu de vice vous savez, de quoi allez plus loin tout seul sans être protect, et je doute que Natalie W en était capable.

Nominés a écrit:- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Amber Brkich (Oniromancie)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Brian Heidik (Tip')
- Natalie White (Kjbi)
Kjbi
Kjbi
Ultime Survivant I

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Fenrill le Ven 4 Jan - 18:04:52


Oui Fabio est comparable à Bob, deux joueurs qui n'ont eu aucun impact stratégique, qui font partie d'une saison improbable, qui finissent par un immunity run... Mais comme je l'ai écrit dans mon commentaire sur Bob, Fabio est une version améliorée. Je trouve Fabio immensément likeable. Fabio me fait rire par sa bêtise et son incompétence. Sa rivalité avec Naonka est iconique (paraitrait-il que les deux entretenaient une relation "frère/soeur" en réalité, mais on connait tous l'edit de Naonka qui rend tout négatif autour d'elle). Fabio n'aurait jamais dû gagner dans n'importe quelles circonstances, et pourtant l'accident a eu lieu. On peut dire que c'est une victoire du social game : Sash et Chase avaient l'aspect stratégique, mais pas le social suffisant. Tout le monde s'entendait bien avec Fabio. Et donc une majorité a finalement voulu le voir triompher. Qu'est-ce qu'on peut lui reprocher là-dedans ?

Nominés a écrit:- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Amber Brkich (Oniromancie)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max) IMMUNITE
- Brian Heidik (Tip')
- Natalie White (Kjbi)
Fenrill
Fenrill

Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 11/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Zangoose le Sam 5 Jan - 0:40:04

Day 2




If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:
Amber

Second Vote:
Brian

Third Vote:
Amber

Fourth Vote:
Brian

2 votes Amber.
2 votes Brian.

Fifth Vote:
Ben

2 votes Amber.
2 votes Brian.
1 vote Ben.

Sixth Vote:
Brian

Seventh Vote:
Amber

3 votes Amber.
3 votes Brian.
1 vote Ben.
Eighth Vote:
2nd person voted off of the Rankdown... Brian Heidik

Brian Heidik se rend à la Redemption Island où il devra affronter Bob Crowley et le prochain éliminé.

Voting Confess:

Pierrot a écrit: vote Amber qui pour moi ne fait pas grand chose en As sauf se faire porter en finale. Elle est charmante mais elle est disons chiante
Fenrill a écrit:Si Ben n'avait pas gagné, il aurait été un candidat respecté des fans car complexe et unique dans Survivor. Mais tellement il était intéressant, les producteurs dans leur stupidité infinie ont fait gagner Ben. Ben n'a pas gagné de lui-même Survivor, ce sont les producteurs qui ont gagné Survivor. Je pense que je vais vraiment finir par devenir complotiste, mais il est évident que ce n'est pas hasard que Ben ait trouvé tous ses colliers. De même, le challenge du feu au F4 est infiniment pourri et a là encore profité à Ben. Là encore, un gagnant qui a bousillé une saison pourtant bonne jusqu'à la finale...
Kjbi a écrit:Je vote contre Amber, tjr aussi osef et inutile :v
silvR a écrit:Je vote contre Brian car Fabio est immunisé et parce que je ne peux pas voter contre Ben (très surpris d ailleurs qu'il ne soit pas sur le grill). Mais un peu à regret, il y a des winners imo bien pires qui ne sont pas encore nominés... Bien joué Fenrill avec ton immunité !
Oniromancie a écrit:"Brian je vote contre toi mais je pense que c'est Amber qui y passe pour des raisons que j'ai déjà évoquées. Ton tour viendra très prochainement."
Di'mort a écrit:Je revote Heidik pour les mêmes raisons qu'avant.
ornitho-max a écrit:Brian Heidik

Je ne suis pas un spécialiste de Thailand. C'est une saison des plus détestés avec un winner détestable qui a gagné par un vote malgré une "domination" du jeu. Pour ma part, c'est surtout le coté personnel du joueur que je déteste.
Tip' a écrit:Je vote Amber

Elle est sympa, mais c'est l'une des winners les plus blank ever. Elle était un perso secondaire avec ses moments rigolo dans AO mais dans AS, elle souffre du fait d'être dans un cast de grosses personnalités, dans l'une des alliances que j'aime le moins de Survivor (Chapera ew). Sa victoire est avant tout la défaite Rob. Hormis sa romance avec ce dernier, rien de marquant pour Amber cette saison, et elle est eject à 100% avant la merge dans une saison normale, mais le pre-game de Rob, les liens avec les autres ont fait que... Elle ne doit son salut qu'à lui, et toutes ces relations hors-game qui ont influencé AS sont ce qui fait de cette saison une saison exécrable, avec un vainqueur très peu satisfaisant.

Spoiler:

- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Amber Brkich (Oniromancie)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Natalie White (Kjbi)

Tip' ton nominé a été éliminé. Merci de désigner le prochain nominé


Dernière édition par Zangoose le Sam 5 Jan - 12:23:18, édité 1 fois
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3921
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Di'mort le Sam 5 Jan - 10:20:50

C'est marrant, j'étais persuadé d'avoir voté Brian; et Amber uniquement si Brian est immunisé. :v
Di'mort
Di'mort
Ultime Survivant VII

Masculin Messages : 1261
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Zangoose le Sam 5 Jan - 12:23:56

J'ai édité. Pardon.

Je préfère vraiment les MP forum pour éviter ces couacs.

C'est donc bien à Tip' de choisir le nouveau nominé.
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3921
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Tip' le Sam 5 Jan - 13:09:07


Après beaucoup d'hésitations, avec Aras et Ethan, je nomine Mike.

Sa victoire dans Worlds Apart peut être vue comme celle du triomphe du héros underdog contre les vilains. Personnellement, j'étais et je reste team Mama C. Mike a l'air d'un good guy, mais en définitif ce n'est pas le profil de joueur que j'affectionne particulièrement, très américano-américain. Il est surtout, à mon sens, l'un des pires winners en terme de gameplay, que ce soit pré-merge ou à la merge. Il a été en marge des Blue Collars, et n'a jamais réellement pu prendre le contrôle, suivant son alliance au sein de laquelle il était au bottom avant de se faire ostraciser. Son move aux enchères aurait pu et aurait du lui coûter sa game, je pense que c'est l'un des pires moves pour un winner. Au final, il ne doit son salut qu'au fait d'avoir immunisé les six derniers conseils, au moment où son jeu part totalement en vrille : impressionnant peut-être pour certains, ça fait parti du jeu, mais surtout décevant à mes yeux. J'aime assez moyennement le côté très moralisateur de cette saison auquel Mike participe aussi grandement.  

Nominés a écrit:- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Amber Brkich (Oniromancie)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Natalie White (Kjbi)
- Mike Holloway (Tip')
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII

Masculin Messages : 1378
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Le Havre

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Zangoose le Sam 5 Jan - 13:13:29

Tip' a écrit:Mike a l'air d'un good guy, mais en définitif ce n'est pas le profil de joueur que j'affectionne particulièrement, très américano-américain.
très Merica* :v

KjbiAujourd'hui à 14:36
@Zangoose je peux pas poster now mais j'immu Cochran

Nominés a écrit:- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Amber Brkich (Oniromancie)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Natalie White (Kjbi)
- Mike Holloway (Tip')

Kjbi immunise John Cochran ce tour. J'attends vos votes !
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3921
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Zangoose le Sam 5 Jan - 16:36:49

Day 3





If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:
Amber

Second Vote:
Amber

Third Vote:
Amber

3 votes Amber.
Fourth Vote:
Fabio

3 votes Amber.
1 vote Fabio.

Fifth Vote:
Ben

Sixth Vote:
Ben

Seventh Vote:
Ben

3 votes Amber.
3 votes Ben.
1 vote Fabio.
Eighth Vote:
3rd person voted off of the Rankdown... Amber Brkich

Amber Brkich se rend à la Redemption Island.

Voting Confess:

Pierrot a écrit:Je vote Amber, tu étais hyper attachante dans Australie tu es devenu hyperchiante dans As
Fenrill a écrit:Si Ben n'avait pas gagné, il aurait été un candidat respecté des fans car complexe et unique dans Survivor. Mais tellement il était intéressant, les producteurs dans leur stupidité infinie ont fait gagner Ben. Ben n'a pas gagné de lui-même Survivor, ce sont les producteurs qui ont gagné Survivor. Je pense que je vais vraiment finir par devenir complotiste, mais il est évident que ce n'est pas hasard que Ben ait trouvé tous ses colliers. De même, le challenge du feu au F4 est infiniment pourri et a là encore profité à Ben. Là encore, un gagnant qui a bousillé une saison pourtant bonne jusqu'à la finale...
Kjbi a écrit:Je vote Amber meme justification
silvR a écrit:Je vote contre Fabio parce que pour moi il est aussi mauvais que Amber, à la différence qu'il a joué dans une saison affreuse ce qui a rendu son parcours encore plus difficilement regardable.
Oniromancie a écrit:"Ben. Y'aura personne pour t'offrir 6000 HII cette fois-ci. Juste un avant-goût."
Di'mort a écrit:Je vote Amber parce que c'est le choix évident et elle sera first boot espérons
ornitho-max a écrit:Ben Driebergen

Ben a fait un early game assez décent et un character appréciable. Il a fini par s'exposer en tant que méga threat. À partir de ce moment, il a vraiment volé la saison. Il joue genre 3 HII replanté par la prod dès le lendemain et profite d'une twist surprise de fire making challenge. Ben serait parti à chacun de ses occasions. Il n'a jamais eu le don de se replacer correctement apres un idol play. Il a décidé de devenir un merdre arrogante qui s'isole. Même côté storyline, ca fait plus de sens qu'un mec comme lui de perdre. Son win causé par la pluie d'avantage réussi meme a gaché la saison.

Bon de toute facon, la prod va surement ajouter plein de twist pour le sauver? hein Zangoose??
Tip' a écrit:Je vote Amber

Elle est sympa, mais c'est l'une des winners les plus blank ever. Elle était un perso secondaire avec ses moments rigolo dans AO mais dans AS, elle souffre du fait d'être dans un cast de grosses personnalités, dans l'une des alliances que j'aime le moins de Survivor (Chapera ew). Sa victoire est avant tout la défaite Rob. Hormis sa romance avec ce dernier, rien de marquant pour Amber cette saison, et elle est eject à 100% avant la merge dans une saison normale, mais le pre-game de Rob, les liens avec les autres ont fait que... Elle ne doit son salut qu'à lui, et toutes ces relations hors-game qui ont influencé AS sont ce qui fait de cette saison une saison exécrable, avec un vainqueur très peu satisfaisant.

Spoiler:

- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Natalie White (Kjbi)
- Mike Holloway (Tip')

Oniromancie ton nominé a été éliminé. Merci de désigner le prochain nominé

De plus, avant le prochain conseil, merci de voter pour le premier Duel de la Redemption Island ! Vous devez citer ce message et rajouter 1 point au joueur que vous voulez voir rester. Le joueur ayant reçu le moins de votes sera définitivement éliminé et deviendra donc le dernier de ce Rankdown ! En cas d'égalité, silvR qui devient le ranker principal ce tour, tranchera.

Redemption Island a écrit:Duel 1
Bob Crowley : 0 ()
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 0 ()
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3921
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Di'mort le Sam 5 Jan - 16:53:30

Redemption Island a écrit:
Duel 1
Bob Crowley : 1 (Di'mort)
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 0 ()
Di'mort
Di'mort
Ultime Survivant VII

Masculin Messages : 1261
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Tip' le Sam 5 Jan - 17:18:20

Redemption Island a écrit:
Duel 1

Bob Crowley : 1 (Di'mort)
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 1 (Tip')

Meh don't care
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII

Masculin Messages : 1378
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Le Havre

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Fenrill le Sam 5 Jan - 17:20:00

Redemption Island a écrit:
Duel 1

Bob Crowley : 2 (Di'mort - Fenrill)
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 1 (Tip')

Je reste fidèle à ce que j'ai entrepris.
Fenrill
Fenrill

Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 11/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par ornitho-max le Sam 5 Jan - 17:30:16

Redemption Island a écrit:
Duel 1

Bob Crowley : 2 (Di'mort - Fenrill)
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 2 (Tip', Ornitho-Max)

ornitho-max
ornitho-max

Messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Oniromancie le Sam 5 Jan - 17:32:34

Ma nomination suivante :


Seigneur qu'il est charmant

Je n'ai pas grand chose à dire d'Aras. Il a un nom de famille exotique et est Lituanien (d'où sa beauté d'homme de l'Est). Je me souviens de lui comme un joueur très social, celui qui a bien profité de la défaite de Terry à la dernière immunité, et de la défaite de Cirie. Malheureusement, ce n'est ni lui qui détrône le roi, ni lui qui tient les rennes de la reine Cirie, en fait, Panama a un F2 plutôt décevant, et j'aurais préféré que Danielle gagne pour couronner le tout.


  • Il n'organise rien de folichon stratégiquement.
  • La game la plus imparfaite avant ce fameux Ben.
  • Danielle a plus influencé le jeu que lui, et j'aurais préféré qu'elle remporte (perfect voting record, sa rivalité contre Shane, joueuse très douée je trouve).
  • Il défend Cirie et retarde son élimination alors qu'elle l'atomiserait probablement au FTC (un peu comme une autre gagnante que je vais pas tarder à nominer).


Je ne considère pas du tout Aras comme un mauvais gagnant ; je préfère simplement les autres. Il gagne et je lui retirerai jamais ceci ! Ce ranking devient déjà difficile pour moi.

Redemption Island a écrit:
Duel 1

Bob Crowley : 2 (Di'mort - Fenrill)
Brian Heidik : 1 (Oniromancie)
Amber Brkich : 2 (Tip', Ornitho-Max)

Brian est stratégiquement plus complet.


Dernière édition par Oniromancie le Lun 14 Jan - 13:48:57, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie

Masculin Messages : 574
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 19
Localisation : Lyon

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Fenrill le Sam 5 Jan - 17:36:37


Redemption Island a écrit:
Duel 1

Bob Crowley : 1 (Di'mort)
Brian Heidik : 1 (Oniromancie)
Amber Brkich : 3 (Tip', Ornitho-Max, Fenrill)

Je me suis trompé dans mon premier vote : j'ai voté pour celui que je voulais voir partir. J'ai oublié qu'il fallait voter selon le critère inversé huhu. Singe Bombe
Fenrill
Fenrill

Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 11/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par silvR le Sam 5 Jan - 17:50:50


Redemption Island a écrit:
Duel 1

Bob Crowley : 1 (Di'mort)
Brian Heidik : 1 (Oniromancie)
Amber Brkich : 4 (Tip', Ornitho-Max, Fenrill, silvR)

Comme ça Amber finit première Smile

Et j'immunise... Aras.

Oui, ce n'est pas un bon vainqueur car Cirie a été robbed par le twist merdique de l'idole invincible. Mais il est sympathique, il s'est bien battu, et socialement il était meilleur que Danielle, face à elle sa victoire est logique je trouve.
silvR
silvR
Ultime Survivant IX

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2017

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Zangoose le Sam 5 Jan - 18:22:18

Vu sur Discord :
Pierrot vote pour Amber.
Kjbi vote pour Brian.

Redemption Island a écrit:
Duel 1

Bob Crowley : 1 (Di'mort)
Brian Heidik : 2 (Oniromancie, Kjbi)
Amber Brkich : 5 (Tip', Ornitho-Max, Fenrill, silvR, Pierrot)

Bob Crowley est éliminé et termine 36ème de ce Rankdown.

- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Ben Driebergen (silvR)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Natalie White (Kjbi)
- Mike Holloway (Tip')
- Aras Baskausas (Oniromancie)
Classement:
36e : Bob Crowley

J'attends toujours vos votes merci pour votre efficacité !
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3921
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Zangoose le Sam 5 Jan - 20:18:10

Day 4









If anyone has the hidden immunity idol and you want to play it, now's the time to do so.

Personne. Place au dépouillement.

First Vote:
Ben

Second Vote:
Fabio

Third Vote:
Ben

Fourth Vote:
Fabio

2 votes Ben.
2 votes Fabio.

Fifth Vote:
Rob

2 votes Ben.
2 votes Fabio.
1 vote Rob.

Sixth Vote:
Fabio

Seventh Vote:
Ben

3 votes Ben.
3 votes Fabio.
1 vote Rob.
Eighth Vote:
4th person voted off of the Rankdown... Ben Driebergen.

Ben Driebergen se rend à la Redemption Island.

Voting Confess:

Pierrot a écrit:Je vote Ben car je trouve qu'il ne mérite pas sa victoire et que c'est sa cueillette d'idoles qui caractérise sa survie
Fenrill a écrit:Si Ben n'avait pas gagné, il aurait été un candidat respecté des fans car complexe et unique dans Survivor. Mais tellement il était intéressant, les producteurs dans leur stupidité infinie ont fait gagner Ben. Ben n'a pas gagné de lui-même Survivor, ce sont les producteurs qui ont gagné Survivor. Je pense que je vais vraiment finir par devenir complotiste, mais il est évident que ce n'est pas hasard que Ben ait trouvé tous ses colliers. De même, le challenge du feu au F4 est infiniment pourri et a là encore profité à Ben. Là encore, un gagnant qui a bousillé une saison pourtant bonne jusqu'à la finale...
Kjbi a écrit:Je vote Fabio. Il est sympa mais il m'a souvent fait facepalm ( le moment ou il pisse dans l'eau : s )
silvR a écrit:Alors alors je vote contre Fabio parce que STOP. Sérieux, un des pires winners si ce n'est le pire, dans la pire saison. Pourquoi est-il encore là ?
Oniromancie a écrit:"Ben alors tu es dehors BEN ?"
Di'mort a écrit:Je vote Rob car clairement en-dessous des autres que je connais encore en course. Certes Ben... Mais Rob quand même.
ornitho-max a écrit:Ben Driebergen

Ben a fait un early game assez décent et un character appréciable. Il a fini par s'exposer en tant que méga threat. À partir de ce moment, il a vraiment volé la saison. Il joue genre 3 HII replanté par la prod dès le lendemain et profite d'une twist surprise de fire making challenge. Ben serait parti à chacun de ses occasions. Il n'a jamais eu le don de se replacer correctement apres un idol play. Il a décidé de devenir un merdre arrogante qui s'isole. Même côté storyline, ca fait plus de sens qu'un mec comme lui de perdre. Son win causé par la pluie d'avantage réussi meme a gaché la saison.

Bon de toute facon, la prod va surement ajouter plein de twist pour le sauver? hein Zangoose??
Tip' a écrit:Je vote contre Fabio.

Il est rigolo, c'est en quelques sortes le highlight de Nicaragua au milieu du casting le plus détestable jamais assemblé. Si je suis content qu'il ait fini par gagner, c'est aussi beaucoup en dire sur la qualité abyssale de ce cast. WTF et inattendu, mais quand même, pas un de mes vainqueurs préférés, goofball mis aussi un peu tête à claques.

Spoiler:

- Rob Mariano (Pierrot)
- John Cochran (Fenrill)
- Sarah Lacina (Di'mort)
- Fabio Birza (Ornitho-Max)
- Natalie White (Kjbi)
- Mike Holloway (Tip')

silvR ton nominé a été éliminé. Merci de désigner le prochain nominé

De plus, avant le prochain conseil, merci de voter pour le premier Duel de la Redemption Island ! Vous devez citer ce message et rajouter 1 point au joueur que vous voulez voir rester. Le joueur ayant reçu le moins de votes sera définitivement éliminé et deviendra donc le dernier de ce Rankdown ! En cas d'égalité, Oniromancie qui devient le ranker principal ce tour, tranchera.

Redemption Island a écrit:Duel 2
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 0 ()
Ben Driebergen : 0 ()


Dernière édition par Zangoose le Sam 5 Jan - 20:26:29, édité 1 fois
Zangoose
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3921
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par ornitho-max le Sam 5 Jan - 20:25:39



Redemption Island a écrit:Duel 2
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 1 (Ornitho-Max)
Ben Driebergen : 0 ()
ornitho-max
ornitho-max

Messages : 229
Date d'inscription : 17/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Tip' le Sam 5 Jan - 20:30:07

Redemption Island a écrit:Duel 2
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 1 (Ornitho-Max)
Ben Driebergen : 1 (Tip')
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII

Masculin Messages : 1378
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Le Havre

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Fenrill le Sam 5 Jan - 20:32:39

Redemption Island a écrit:Duel 2
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 2 (Ornitho-Max - Fenrill)
Ben Driebergen : 1 (Tip')
Fenrill
Fenrill

Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 11/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Di'mort le Sam 5 Jan - 20:43:40

Redemption Island a écrit:Duel 2
Brian Heidik : 0 ()
Amber Brkich : 2 (Ornitho-Max - Fenrill)
Ben Driebergen : 2 (Tip', Di'mort)
Di'mort
Di'mort
Ultime Survivant VII

Masculin Messages : 1261
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rankdown - Survivor US : Sole Survivor [SPOILER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum