Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Mer 13 Déc - 21:20:04
Ahahahah ! Excellent, GG les deux %)

Bonne game en tout cas. Si vous en voulez encore, stay tuned, j'en lance une Dimanche Smile

Je donne un petit indice pour ceux qui veulent savoir le contexte du RP :
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Mer 13 Déc - 21:23:36
Spoiler j'ai pas hésité j'ai juste voulu faire une partie ou je tuais des gens a chaque tour, ce qui est facile quand t'as des groupes qui se target entre eux :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Jeu 14 Déc - 7:21:22
C'était très drôle comme partie o/ 
Machu et moi "gagnons" (pour nous personnellement) à avoir été de purs psychotpathes :3 
Hâte d'être a la prochaine partie !
Et GG Blue pour le MJtage !
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum