Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

+12
Faalcon
Zeni
Tirgain
Bob9253
Lulu
Cumulo
apomuse
Zellec
Marimeltou
Genesix
Shunkeo
Blueberies
16 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 10 Jan - 21:34:29
En vous réveillant le matin du 1er janvier 2021, quelque chose vous a interpelé. Ce n'était pas votre affreuse migraine, vous saviez qu'elle serait là avec tout ce que vous avez bu la veille de toute façon, mais plutôt cette lettre posée devant vous.
Un peu stupéfait de voir la lettre, et inquiet que quelqu'un soit rentré dans la maison ou vous dormiez, vous essayez d'abord de savoir si c'est une lettre piégée avant de l'ouvrir délicatement.

lettre suspecte a écrit:Bonjour [insérer votre pseudo ici],
Ravie de voir que tu as survécu à 2020. Ce n'était pas facile. Cette année nous aura fait bien des frayeurs, entre la covid-19, l'explosion de Beyrouth ou même les élections présidentielles américaines. Enfin, malgré se défaite, Trump reste là pour nous divertir. Heureusement, cette année est enfin terminée. Il était temps, tu ne crois pas ?
Pour fêter le passage à la nouvelle année comme il se doit, et pour te remonter le moral après ces dures épreuves que tu as traversé, je t'invite le 17 janvier 2021 à 21h précise. Je compte bien fêter le passage à la nouvelle année avec toi comme il se doit !  Je te préciserai le lieu de rendez-vous plus tard, ne t'en fais pas pour ça !
Au fait, tu te demandes peut-être qui je suis. Te dire mon nom ne servirai à rien, je pense que tu m'as oublié. C'est bien dommage d'ailleurs, on a pourtant passé des bons moments ensemble toi et moi. Malheureusement c'est comme ça, nos chemins se sont séparés en 2020. Malgré tout, tu as fait énormément de choses pour moi, alors j'aimerai te remercier comme il se doit.
J'espère te voir le 17 janvier.
X

Vous restez perplexe devant cette lettre. X ? Quelqu'un que vous connaissez ? cette histoire vous semble louche…
Les jours passent, vous essayez d'oublier cette lettre. Pourtant, vous n'y arrivez pas. L'envie d'en savoir plus sur ce mystérieux X est trop forte. Vous hésitez longuement avant de finalement accepter l'invitation. Cependant, êtes-vous le seul à avoir reçu cette lettre ?

Vous l'avez compris, j'ai décider de relancer une partie de RAF (les règles sont ici). Pour le nouveau, sachez que RAF est un jeu qui ne prends pas forcément beaucoup de temps. Vous pouvez vous contenter de m'envoyer votre action, ou bien vous pouvez décider de parler aux autres joueurs. Jouez comme vous avez envie !
Selon le nombre de joueurs, je mettrai peut-être en place des nouvelles mécaniques de gameplay. J'adore ce jeu mais je pense qu'on peut le rendre encore meilleur. Normalement, ça ne devrait pas rendre le jeu beaucoup plus compliqué. Ce jeu est fait pour être simple pour ceux qui veulent.
Je mettrai aussi en place une deadline, qui ne sera pas forcément fixe (ça dépendra du temps que j'aurai). Alors faites attention dans les valids.

Alors, avez-vous reçu la lettre ?
liste des destinataires a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV A_la_d11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 10 Jan - 21:36:25
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 10 Jan - 21:38:19
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

haha gun go brrrr
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Geai_m10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 10 Jan - 21:48:33
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Mazytr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Lun 11 Jan - 10:31:41
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
-
-
-
-
-
-
(...)
pan pan piou piou
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Lun 11 Jan - 16:01:47
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
-
-
-
-
-
(...)
Hello, ça m'avait fait rire quand j'avais regardé la première partie let's go on va tenter
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Lun 11 Jan - 16:05:18
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
-
-
-
-
(...)
Lulu
Lulu
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 22

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Lun 11 Jan - 17:22:21
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
-
-
-
(...)
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Ven 15 Jan - 20:56:27
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
-
-
(...)
avatar
Invité
Invité

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Sam 16 Jan - 17:40:57
Allez ça prend pas longtemps (et ça fait plaisir à Blue I love you) o/

liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
-
(...)
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Sam 16 Jan - 18:50:39
Et c'est parti ! Go tuer des gens ! Ou plutôt mourir T1, au moins ça réglera le souci des deadlines :v

liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
-Tirgain
-
(...)
[/quote]
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Cubes_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 17 Jan - 0:25:50

liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
-Tirgain
- Zeni
-
(...)
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Bi-cen10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Cubes_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV En_pri11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 17 Jan - 13:30:15
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
-Tirgain
- Zeni
- Faalcon
-
(...)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 17 Jan - 19:27:19
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
- Tirgain
- Zeni
- Faalcon
- Zangoose
(...)

Bon allez
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Bi-cen10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Spaaaa10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Mzotic10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Vous_a10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 17 Jan - 19:45:39
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
- Tirgain
- Zeni
- Faalcon
- Zangoose
- Gerik
(...)

Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 17 Jan - 19:51:52
Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Giphy

liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
- Tirgain
- Zeni
- Faalcon
- Zangoose
- Gerik
- Loupthiago
(...)
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seigne10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 17 Jan - 19:52:33
liste des destinataires a écrit:- Shunkeo
- Genesix
- Baïllomeltou
- Zellec
- apomuse
- Cumulo'
- Lucas
- Bob9253
- Svalkensen
- Tirgain
- Zeni
- Faalcon
- Zangoose
- Gerik
- Loupthiago
- Soraniak
(...)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 17 Jan - 21:45:53
Peu de temps après avoir reçu cette mystérieuse lettre, vous recevez tous un SMS d'un numéro inconnu. Ce SMS vous indique un lieu assez étrange. Pour certains, c'est un vieux hangar désaffecté et pour les autres une usine abandonnée. Mais que ce soit le hangar ou l'usine, cela vous parait étrange pour un lieu de rendez-vous. Certains d'entre vous songent à poser un lapin à ce mystérieux X alors que d'autres tentent de le recontacter afin de l'inviter dans un bar ou un parc, mais jamais ce numéro ne vous répondra.
C'est un jour avant le fameux rendez-vous que vous avez à nouveau des nouvelles de X. Il vous a appelé sur votre téléphone. Pour ceux qui n'ont pas décroché, il vous a laissé un message sur votre répondeur. Vous avez donc pu tous entendre une voix plutôt féminine vous dire "Coucou, j'espère que tu vas bien. Tu n'as pas oublié notre rendez-vous demain j'espère ? Je t'attendrai à 21h. J'ai hâte de te revoir ! A demain."
Vous êtes plutôt tous surpris de la voix qui vous avez entendu. Elle vous rappelle à tous quelque chose, mais vous n'arrivez pas à mettre un nom dessus. Vous essayé de savoir d'où viens cette voix, où vous avez pu l'entendre, mais rien ne vous revient. Cependant, cet appel a piqué à tous votre curiosité. Vous vous rendrez donc tous au lieu de rendez-vous le lendemain à 21h.



La moitié d'entre vous a rendez-vous dans un vieux hangar. Certains d'entre vous arrivent avec un peu d'avance et sont surpris de voir autant de monde et surtout de voir des connaissances. Au fur et à mesure que les derniers arrivent, avec parfois un peu de retard, le doute monte en vous. Est-ce vraiment une bonne idée ? Vous pouvez encore partir loin. Ça pue. Ça pue le piège a plein nez. Que faire ? Vous vous regardez les uns les autres sans bouger, sans parler, sans rien faire d'autre. Qu'attendez-vous pour partir ? Pour parler ?
Une porte finit par s'ouvrir. Hésitant, vous la regardez. Puis, lorsque Baïllomeltou s'avance avec conviction vers la porte, prêt à percer ce mystère, sept autres personnes le suivent. "J'étais persuadé que c'était un de mes fans qui me faisait un mauvais tour, dit le leader du groupe en riant, mais votre présence me laisse dubitatif. Je croyais que j'étais la seule queen du coin".
L'autre moitié se trouve devant une vieille usine. L'endroit vous parait vraiment flippant. Le lampadaire clignotant ne fait que renforcer ce côté film d'horreur. Quand le dernier retardataire est enfin arrivé, vous êtes d'abord surpris de vous voir ici puis vous entendez une porte s'ouvrir et un bruit de moteur. Vous observez autour de vous et essayez de trouver d'où viennent ces bruits.  "Mais qu'est-ce que je fous là, sérieux ?" demande cumulo', alors que Gerik s'avance un peu plus loin et regarde discrètement derrière une caisse. Ce dernier vous fait signe en criant "Par ici !". Vous le rejoignez puis avancez tous, lentement, prudemment.

Tous les membres des deux groupes ont fini par franchir la porte et sont rentrés soit dans le hangar, soit dans l'usine. A ce moment précis, les lumières s'allument et les portes se ferment. Vous êtes tous inquiets. Pourquoi vous êtes venu alors que vous saviez pertinemment que c'est un piège ?
Au centre des deux grandes pièces se trouvent des valises marquées de vos pseudos. Chacun a sa valise. Apomuse qui se trouvait dans le hangar avança, ouvrit la sienne et hurla de peur. Dedans se trouvait un pistolet chargé ainsi qu'un œil, un vrai œil arraché plein de sang. Aussitôt, Soraniak eut le réflexe d'appeler la police, mais malheureusement il n'y pas de réseau. Dans l'usine, c'est Gerik qui ouvrit le premier sa valise. Celui-ci, téméraire comme toujours, avait envie de percer ce mystère. Cependant toute sa motivation partie d'un coup quand il vit un cœur encore en train de battre à côté du pistolet dans sa mallette.
Plus personne n'osait toucher à quoique ce soit. La peur vous empêchait tous de bouger. Vous restez là, stupéfait et angoissés jusqu'à qu'une voix résonne dans les deux bâtiments.
"Bonsoir à tous. Merci d'avoir accepter mon invitation à cette petite fête. Désolée, on est nombreux, mais je pense qu'avec l'espace que vous avez, vous allez pouvoir respecter les distanciations sociales. Je vous fais confiance pour ça." Vous reconnaissez tous aussitôt la voix qui vous avez eu au téléphone. Celle-ci résonne si fort là où vous êtes que vous vous demandez si elle n'est pas aussi dans votre tête. A l'écoute du message, la même sensation que vous avez eu au téléphone vous revient. C'est une sorte de nostalgie mixée à des regrets.
"Je vous ai laissé à tous un petit cadeau, reprend la femme, j'espère qu'il vous plaira. A côté de ce présent vous trouverez un pistolet. J'espère que vous saurez vous en servir correctement. Ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vu, dit la voix en rigolant, je suis tellement contente que vous soyez là. Désolée de ne pas pouvoir vous accueillir en personne, je dois encore finir de me préparer. Je vous laisse commencer à faire mumuse avec vos pistolets en attendant. Attention, ces choses sont dangereuses. Ça serait bête de vous entre-tuer, n'est-ce pas ? AHAHAHAHAHAHAH. Amusez-vous pour moi, divertissez-moi, souffrez pour moi, Souffrez, MOURREZ !".

Sur ce dernier mot qui résonne encore quelques instants, la voix arrête de parler. Vous êtes tous en train de paniquer, mais étonnamment, vous allez tous vers votre mallette. Vous l'ouvrez délicatement, en essayant simplement de prendre le pistolet sans voir les horreurs qui sont à côté. Malheureusement, ce n'est pas si simple. Svalk a essayé de prendre son pistolet sans regarder mais il attrape à la place quelque chose de mou. A la vue du sang sur sa main, il ne peut s'empêcher de vomir.
Vous avez tous pris en main votre pistolet. Pourquoi ? Vous-même vous ne le savez pas. Vous n'arrivez même plus à réfléchir. Vous êtes là, dans un grand bâtiment, un pistolet à la main. Que devez-vous faire ?




Vous l'avez compris si vous avez lu le RP du moins, vous êtes divisé en deux groupes pour ce début de partie. Vous ne pouvez tirer que sur les personnes de votre groupe. Voici les compositions :
Groupe du hangar a écrit:- Tirgain
- apomuse
- Zellec
- Soraniak
- Baïllomeltou
- Bob9253
- Loupthiago
- Zangoose

Groupe de l'usine a écrit:- Svalkensen
- Shunkeo
- Lucas
- Zeni
- Cumulo'
- Genesix
- Gerik
- Faalcon

Pour rappel, les trois actions possibles sont : tirer sur quelqu'un, tirer en l'air ou vous tirer dessus.

Je vous laisse jusqu'à mercredi 20 janvier, 21h pour m'envoyer vos actions. Divertissez-moi…
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Mer 20 Jan - 19:41:13


Dans les deux bâtiments, tout le monde se regarde ne sachant quoi faire. Vous attendez bien deux longues minutes avant qu'une personne ne réagisse.

Du côté de l'usine, c'est Gerik qui réagit le premier. "Tu crois nous faire peur, peut-être ? C'est du sang que tu veux ? Eh bien c'est le tiens qui va couler." Dit-il d'un air moqueur. Il tire ensuite en l'air en signe de paix envers ses compagnons. Dans la foulée, Faalcon, Svalk, Lucas et Cumulo' font de même. Tous ferment les yeux et tirent. Quand ils les rouvrent, ce qu'ils voient, c'est le leader à terre dans une mare de sang. Genesix a profité de la confusion générale pour tirer sur Gerik. Tout le monde regarde Genesix, ahurit. L'homme en rouge regarde les autres, bien droit, calme, comme si tout était normal.
Très vite, un petit détail saute aux yeux de Shunkeo. Où est Zeni ? A ce moment-là, il entend un petit bruit venant de dessus. Sans réfléchir, il se met à courir. Heureusement, s'il n'avait pas bougé il se serait pris une balle. Il décide de se cacher derrière une caisse, tout en évitant les balles. Zeni, lui s'acharne. Cependant, très vite il entend juste un petit "clic" quand il appuie sur la gâchette. Shunkeo en profite pour lui rendre la pareille en tirant une balle dans son ventre. Zeni commence alors à se vider de son sang avant de tomber à terre.

Dans le hangar, les choses sont moins calmes. Tirgain comment à rire nerveusement. Son regard devient de plus en plus sombre, de plus en plus sanglant. Le serpent, en voyant ça prend son pistolet, le sert fortement dans ses mains et commence à viser. Il sait que s'il ne fait rien, Tirgain va tirer sur quelqu'un. Mais avant qu'il ait fini de viser, il se retrouve à terre. Sa jambe droite lui fait atrocement mal. "N'y pense même pas !" lui dit Tirgain, un grand sourire aux lèvres avant d'abattre le malheureux. Devant cette scène, Apomuse pousse un cri d'effroi.
"Tirgain, calme-toi !" gueule Marimeltou. Le grand fou se retourne alors vers lui, l'air lugubre. "Quoi, tu ne comprends pas, ma queen ? On est foutu. Foutou je te dis ! Alors mourrons, mourrons tous.
- C'est toi qui es foutu, Répliqua la queen en tirant dans le bras de Tirgain. Tu laisses la folie t'envahir sans même essayer de sortir vivant de ce piège. En tant que reine de ces lieux, je ne peux tolérer ça." Il retire sur Tirgain qui s'effondre, puis se tourne vers Apomuse paniquée. Cette dernière est assise par terre, apeurée. Marimeltou, dans toute sa grandeur de queen la regarde et commence son discours : "Je ne veux pas crever ici. Comme vous tous je pense. Alors plutôt que de se tirer dessus et obéir à une personne qu'on ne connait pas, allions-nous. Sortons d'ici.
- Je suis d'accord" répond Bob en tirant en l'air, très vite suivi de Zellec et Loupthiago. Apomuse elle, mis plus de temps pour prendre son pistolet et tirer. On sent que cette dernière n'a jamais eu une telle chose entre ses mains.
Zani, lui, reste passif devant le corps de Tirgain, le regard vite. "Il a raison, finit-il par sortir, nous sommes foutus…" Il lève la tête, se tourne lentement vers le groupe et avec le peu d'énergie qui lui reste, il tire sur Marimeltou, pile entre les deux yeux. Il reste debout, sans bouger, vide, sans même réaliser ce qu'il vient de faire. Pour lui, ce n'est qu'un cauchemar. Il va bien finir par se réveiller, n'est-ce pas ?

Une fois que tout le monde a tiré, son strident retentit dans les bâtiments, vous obligeant tous à mettre vos mains sur les oreilles, puis la voix résonne à nouveau dans l'usine et le hangar. "Je vois que je ne me suis fait entendre, dit la fille mielleusement. hihihihi hahahaha MWAHAHAHAH…" Le petit rire tout mignon se transforme peu à peu en rire machiavélique. Le rire s'arrête net, vous entendez tousser puis la voix féminine reprend, beaucoup moins mignonne. "Je disais donc : MOURREZ ! Je pourrais tous vous tuer maintenant, mais ça ne serait pas drôle. Cependant, je n'hésiterai pas si vous jouer… les insectes récalcitrants." Le calme revient quelques secondes, puis une voix à nouveau atrocement mignonne reprend "Je compte sur vous pour continuer le spectacle !".



Vous êtes toujours séparé en deux groupes, mais pour combien de temps encore ?

liste des actions:

Groupe du hangar a écrit:- Tirgain
- apomuse
- Zellec
- Soraniak
- Baïllomeltou
- Bob9253
- Loupthiago
- Zangoose

Groupe de l'usine a écrit:- Svalkensen
- Shunkeo
- Lucas
- Zeni
- Cumulo'
- Genesix
- Gerik
- Faalcon

Je vous laisse jusqu'à dimanche 24 janvier, 21h pour choisir vos actions. J'espère que vous serez encore plus amusants…
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Dim 24 Jan - 23:32:35
Juste après l'annonce, du côté de l'usine, tout le monde se met sur ses gardes. Vous vous regardez tous, d'un air suspicieux jusqu'à ce que Faalcon tire en l'air et prenne la parole : "Restons calme. Arrêtons là les coups fourrés et cherchons ensemble une solu…" Il esquive in extremis une balle de Genesix alors qu'il continuait son discours. "J'ai bien compris que tu n'es pas pour la paix Gene. Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix." Faalcon commence à viser Genesix mais il n'eut pas le temps de finir son mouvement. Faalcon s'écroule au sol après avoir reçu une balle du Cumulo'.
Shunkeo regarde la scène, désespéré. Il comprend que tout est perdu. Il va crever ici. Il commence alors s'éloigner du groupe avant de se tuer d'une balle dans la tête.
Pendant ce temps, Svalk s'approche doucement de Lucas. Il commence discrètement à lui parler : "Faisons la paix" dit-il. Le grand sourire machiavélique qu'il affiche ne va pas du tout avec ces mots. Lucas comprend vite que les intentions de Svalk ne sont pas vraiment gentilles. Il décide de tendre un piège à ce dernier : "Très bien, mais dans ce cas, quelqu'un doit tuer Cumu rapidement !" chuchota-t 'il. Svalk fait un signe de la main puis s'avance vers Cumulo'. Lucas vise posément ce traitre de Svalk. Au moindre mouvement suspect, il tire. Son intuition était bonne puisqu'au bout de quelques mètres, Svalk se retourne rapidement vers lui prêt à tirer. Lucas tire trois fois sur Svalk et celui si tombe au sol.

Dans le hangar, l'ambiance est plus folklorique. Zani pouffe avant de commencer à rire nerveusement. Il continue de rigoler alors que son regard devient comme celui de Tirgain quelques minutes plus tôt. Sans réfléchir, il pointe son arme sur le premier venu et tire. C'est le malheureux Loupthiago qui se prendra une balle en plein ventre. Ce dernier, sentant son heure arriver décide de tirer au hasard. Tout ce qu'il touchera, c'est le plafond du hangar.
Bob se met lui aussi à rigoler Il avance vers le centre de la pièce, le pistolet sur la tempe. Il rigole quelques seconde avant de tirer. Le bruit de son pistolet laisse place à un silence de quelques seconde avant que Zangoose ne se remette à rigoler. V
ous ne savez pas quand tout est parti en vrille. Tous vos regards sont flippants. Vous comprenez que vous ne pouvez rien faire à part tuer. Tuer… Cette pensée traverse l'esprit de Apo, encore au sol. Elle se relève doucement et commence à courir vers Zellec. Elle tient son arme avec ses deux mais tremblante. Elle a peur de tirer et hésite quelques secondes. Son hésitation lui coûtera la vie car par réflexe, Zellec, encore un minimum sain d'esprit la tue.

Les quelques survivants se dévisages, tous prêt à affronter les horreurs qui vont suivre. Vous attendez juste l'annonce de la voix pour continuer vos affaires. Mais étonnement, celle-ci met du temps à venir. Au bout de deux minutes, dans les deux lieux, vous entendez un bruit sourd. Votre réflexe est de vous cacher, que ce soit derrière une machine ou une caisse. Vous décidez tous de vous mettre à l'abri. Le bruit s'arrête puis vous entendez enfin ce son qui indique un nouveau discours de votre meilleure amie.
"Bien, bien. Commence-t-elle gentiment. Bravo. C'est magnifique. Tant de sang versé. Vous êtes prodigieux. Je vois cependant qu'on arrive bientôt à la fin du spectacle. Dommage, je ne suis pas totalement prête mais je vais quand même devoir me montrer. Un passage s'est ouvert, empruntez-le. Je vous attends".

Vous êtes tous surpris par cette annonce. Personne ne bouge dans les deux bâtiments, pensant à un piège jusqu'à ce que Lucas d'un côté et Zellec de l'autre entendent un petit Tic, Tic, Tic. Ils se dirigent vers la source du bruit et reviennent paniqué. Tous deux crieront le même message "Y'A UNE BOMBE".  Sans réfléchir, vous vous précipitez dans le couloir qui vient de s'ouvrir. Quand tout le monde est passé, la porte se referme derrière vous, suivi d'un bruit d'explosion.

Vous commencez à regarder autour de vous. Le couloir est sombre, éclairé par de petites lumières vertes, comme celles des panneaux d'issues de secours. "Je vous propose une trêve. dit Lucas au groupe de l'usine. Attendons de voir où ce chemin nous mène avant de continuer à nous battre". Cumulo' et Gene se regardent, l'air dubitatif, avant d'accepter malgrè tout la proposition de Lucas.
Dans le hangar, personne ne parle. Les deux survivants se visent mutuellement, sans un mot. Ils se regardent et commencent tout deux à avancer sans se quitter des yeux une seule seconde. Seuls les rires incontrôlés de Zangoose viennent par moment briser le silence.

Les deux groupes décident d'avancer lentement. La tension monte partout. Vous marchez de longues, très longues minutes avant d'arriver dans une pièce. Les deux groupes arrivent en même temps, un par l'est et l'autre par l'ouest. Au milieu de la pièce, vous trouvez un ordinateur, un fauteuil de dentiste et un une colonne remplie d'un liquide bizarre. Elle ressemble à ces chambres de clonage que vous avez pu apercevoir dans des films SF. Sur la colonne se trouve une fille, ou plutôt une créature féminine.
Vos cœurs se serrent à la vue du visage du monstre devant vous. Des souvenirs vous reviennent en mémoire mais chacun d'entre vous pense à une fille différente. C'est une sensation étrange, un mix de culpabilité et de dégout qui vous envahit. Bien que de base humaines la fille devant vous possède de long bras et de longues jambes très fines. Ce ne sont pas que ces membres qui sont fins d'ailleurs, mais bien son corps tout entier. Mais là où tout humain normal ressemblerait à un squelette, elle non. C'est comme si justement on avait voulu qu'elle soit très fine. Son visage vous paraît étrange. Son sourire très grand, trop grand même pour un humain normal vous fait peur. Ses yeux son magnifique, d'un bleu océan profond que vous pourriez admirez un moment, mais le regard de haine qu'ils vous jettent vous ramène à la réalité. Quand vous regardez au milieu sa tête, vous ne voyez pas de nez. Un peu comme celui dont on ne doit pas prononcer le nom. L'absence de sourcil vous choque aussi, mais moins que l'absence de nez. Enfin, ses cheveux longs ébouriffés sont d'un noir profond.
"Bienvenue mes amis" vous dit la jeune fille en vous faisant le plus grand et le plus menaçant des sourire que vous n'avez jamais vu. Zangoose, dans se folie, décide de lui tirer dessus. Vous voyez se cible bondir comme une grenouille et éviter la balle. "Bon réflexes, lance-t-elle à Zani. Malheureusement ce n'est pas comme ça que vous réussirez à me tuer. Mais c'est amplement suffisant pour affronter vos camarades." Elle bondit encore un fois puis se lève. Vous ne vous étiez pas rendu compte de sa taille jusqu'à maintenant. Vous pouvez facilement dire qu'elle dépasse largement les 2m20. Elle vous regarde, un par un, vous inspecte puis reprend : "Des vies inutiles mais vraiment divertissante. J'ai bien fait de vous réunir ici. Purgez l'humanité de connards tels que vous ne peut être que bénéfique. En fait, purgez toute l'humanité sera bénéfique. AHAHAHAH." Elle vous rie au nez pendant une trentaine de secondes avant de se diriger vers la sortie. "Nos chemins se séparent ici. Cette dernière petite fête était très sympa, merci d'être venu." Elle passe la porte et vous laisse là.



Vous êtes tous réunis. Vous pouvez tirer sur n'importe qui.

Liste  des actions:

Liste des survivants a écrit:- Genesix
- Cumulo'
- Lucas
- Zellec
- Zangoose

Je vous laisse jusqu'à mercredi 27 janvier, 21h pour m'envoyer vos actions.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Sam 30 Jan - 21:24:30
Vous n'êtes plus que 5. Cinq personnes encore vivantes, un pistolet à la main. Zangoose, dans sa folie commence à rigoler. Il vous regarde avec des yeux flippants. Son regard se pose sur Genesix. Un long combat de regard s'engage entre les deux. Aucun ne tire. Aucun ne bouge. Les yeux stoïques de Genesix se plongent avec attention dans ceux fous de Zangoose.
Pendant ce temps, Cumulo' commence à poursuivre Zellec avec la ferme intention de le tuer. Il lui tire dessus, mais rate ce dernier de peu. Très peu. Zellec sait qu'il n'a pas beaucoup de chance d'en réchapper. Il se retourne et tire dans la jambe de Cumu. Ce dernier tombe à terre alors qu'il essayait de tirer. Zangoose et Genesix, qui continuait de se regarder se retourne d'un seul coup vers Cumulo'. Les deux décident de tirer sur lui en même temps que Zellec. C'est en tout 18 balles qui traverseront le pauvre.
Devant cette scène, Lucas qui flippait déjà depuis qu'il a vu le "monstre". Avec le massacre de Cumu par ses camarades, il perd tout espoir. Il ne veut plus voir d'horreur. Il décide alors de se tirer une balle.


Désolée pour le retard, j'ai totalement oublié cette semaine, mais la valid est là.


Liste  des actions:

Liste des survivants a écrit:- Genesix
- Cumulo'
- Lucas
- Zellec
- Zangoose

Je vous laisse jusqu'à mercredi 3 février, 21h pour m'envoyer vos actions.
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum