Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Sam 2 Déc - 19:36:11
Brain Game zone, le 2 décembre 2017.

Un colis suspect vient d'arriver dans le bureau de M.Zangoose. Sur l'emballage, il n'y a ni nom, ni adresse, juste un cachet avec des rennes. Que pouvait-il bien y avoir dans ce colis ? Une seule façon de la savoir : l'ouvrir.
Alors Zani prit son couteau et ouvrit la boite. Il y trouva des pistolets et une lettre sur laquelle était écrit :

Ohoho, bien le bonjour enfants de BGZ,

Quelque chose me dit que vous n'avez pas été très sage cette année ! Ça vous amuse de vous tirer dessus on dirait. Ne vous inquiétez pas, le père noël et gentil et généreux, c'est pourquoi il vous laisse une chance de vous rattraper. Vous trouverez dans ce colis de quoi bien vous amuser. Attention, ce ne sont pas des jouets. Le grand vainqueur aura le droit à son cadeau de noel cette année. On va voir si ça continue à vous amusez.

Le père Noël.


les des enfants pas sages a écrit:-
-
-
-
-
-
...
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Sam 2 Déc - 20:12:43
QUI N'A PAS ÉTÉ SAGE ? a écrit:
- Oviewer
-
-
-
-
-
...


BOOOOOM
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Sam 2 Déc - 20:21:33
Les racaillettes a écrit:- Oviewer
- Pride
-
-
-
-
...
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Sam 2 Déc - 21:45:24
Les racaillettes a écrit:- Oviewer
- Pride
- Lone Jackal
-
-
-
...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Sam 2 Déc - 23:06:20
Les racaillettes a écrit:- Oviewer
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
-
-
...
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Sam 2 Déc - 23:50:22
Les racaillettes a écrit:- Oviewer
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
- Mapow
-
...
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 3 Déc - 17:05:08
Les racaillettes a écrit:- Oviewer
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
- Mapow
- Cumulo'
...
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 3 Déc - 19:13:07
Les racaillettes a écrit:- Oviewer
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
- Mapow
- Cumulo'
- Fenrill
...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 3 Déc - 21:22:39
Les racaillettes a écrit:- Oviewer
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
- Mapow
- Cumulo'
- Fenrill
-Macho Pichu
...
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 3 Déc - 22:16:32
Les racaillettes a écrit:
- Oviewer
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
- Mapow
- Cumulo'
- Fenrill
-Macho Pichu
-silvR
...
I'm in !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Lun 4 Déc - 22:08:14
La partie commencera mercredi.
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_dic10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Lun 4 Déc - 22:19:50
Les racaillettes a écrit:
- Oviouweur
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
- Mapow
- Cumulo'
- Fenrill
-Macho Pichu
-silvR
- Formi
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Jeu 7 Déc - 17:44:43
Il était 10. 10 vilains pas beaux. Ils aiment bien se taper dessus pour rigoler, mais ce coup-ci, c'est du sérieux. En plus, c'est le père Noël qui leur demandent de se taper dessus.

Liste des enfants pas sage a écrit:
- Oviouweur
- Pride
- Lone Jackal
- Whaiky
- Mapow
- Cumulo'
- Fenrill
-Macho Pichu
-silvR
- Formi

Il y avait une note en bas de la lettre : vos premières actions sont à envoyer par mp skype, discord, ou forum avant le dimanche 10 décembre à 20h.

Alors ? Allez vous tirer sur un joueur, tirer en l'air ou bien vous tirer dessus ?
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Sam 9 Déc - 19:32:22
As always, Je tire sur Whaiky.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 10 Déc - 12:43:24
Comme quoi on change pas une équipe qui gagne %)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 10 Déc - 18:59:32
Ohohoh, c'est l'heure des résultats.

Les 10 participants se mirent en cercle. ils se regardaient. Qui allait mourir dès le premier tour ? "Et si on faisait un décompte ?" demanda Cumulo'. Personne n'y voyait d'objection. Tous se préparèrent à tirer, mais seul Pride pointa un joueur avec son pistolet. Il annonça "Je vous préviens, je cible Whaiky". Ce dernier se mit à rire à cette phrase.
SilvR commença le décompte, puis tout le monde continua avec lui :
"10"
"9"
"8"
"7"
"6"
"5"
"4"
"3"
"2"
"1..."
Les bruits de pistolets retentirent dans les locaux. Des corps tombèrent. Le premier à tomber fut celui de Whaiky, qui n'eut le temps de rien faire tellement Pride fut rapide. Ensuite, ce fut au tour de Cumulo' et de Formi de tomber, tué par Machu pour le premier et Oviewer pour le deuxième. Quel instant plus tard, on entendit un dernier corp tomber au sol, celui de Fenrill qui avait hésité un peu avant de se tirer dessus.
Lone, Mapow et SilvR, qui avaient tiré en l'air ouvrirent les yeux, soulagé d'être encore en vie.

Qui a fait quoi ? a écrit:- Oviewer a tiré sur Forminable
- Pride a tiré sur Whaiky
- Lone Jackal a tiré en l'air
- Whaiky a tiré en l'air
- Mapow a tiré en l'air
- Cumulo' a tiré en l'air
- Fenrill s'est suicidé
- Machu Pichu a tiré sur Cumulo'
- silvR a tiré en l'air
- Formi a tiré en l'air

Vous avez décidé de jouer les enfants sages ? Malheureusement, c'est trop tard pour vous. Ne vous réjouissez pas trop vite d'être encore en vie, peut-être que vous allez mourir maintenant. Pour ce tour, je vous laisse 4 jours, soit jusqu'à jeudi pour m'envoyer vos actions par MP (skype), forum ou discord.

Puisse le sort vous être favorable.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 10 Déc - 19:13:57
Là j'ai porté mes bouboules o;
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 10 Déc - 19:36:00
J'hésite à me tirer dessus, des avis ?
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 10 Déc - 19:56:12
Je tue pas Papa.
Je vais tirer sur Mapow pour l'aider à rejoindre Formi dans les cieux.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Dim 10 Déc - 21:01:14
Mauvaise idée Pride, il faudrait mettre tes informations à jour. Pour la peine je vais TE tirer dessus pour que tu te tiennes mieux à jour depuis là-haut
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Lun 11 Déc - 22:12:09
C'est bête j'ai déjà envoyé mon Action o/ 
Tu mourras avec moi tant pis.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Mar 12 Déc - 21:20:22
J'aime bien mettre skype entre parenthèse et recevoir tous les MP dessus.

Les six participants restants restaient là, à se regarder. Chacun réfléchissait à son action. Pride décida de briser ce silence insupportable :" Pas besoin d'une deadline aussi longue, le choix est facile" dit-il en pointant son pistolet sur Mapow. Cette dernière n'allait pas rester sans réagir. elle pointa aussi tôt Pride. Bluffait-il ?
"On refait un décompte ?" demanda SilvR. Mais personne ne le suivi cette fois. Arrivé à 1, il tira. Ses camarades restèrent concentré malgré le suicide qui venait de se dérouler sous leurs yeux.
Les secondes passaient. Des secondes extrêmement longues. Et tout à coup, tout s’enchaîne. Mapow lance un regard à Machu qui comprend qu'ils visent tout les deux Oviewer. Mais Pride ne bluffait pas, il tira aussi vite sur Mapow, suivit par Lone qui avait la même cible.
Machu fit donc ce qui était convenu et tira sur Oviewer. Il tira quelques secondes plus tard car il ne s'attendait pas à la mort de Mapow, mais ces quelques secondes auront suffit à Oviewer pour tuer Lone.

attend, y'a combien de morts ? a écrit:- Oviewer a tiré sur Lone Jackal
- Pride a tiré sur Mapow
- Lone Jackal a tiré sur Mapow
- Whaiky tué par Pride au T1
- Mapow a tiré sur Oviewer
- Cumulo' tué par Machu au T1
- Fenrill suicide au T1
- Machu Pichu a tiré sur Oviewer
- silvR s'est suicidé
- Formi tué par Oviewer au T1

Tout cela nous amène à huit morts. Sur dix joueurs, cela veut dire qu'il n'en reste que deux. C'est donc l'heure du duel !
Je vous laisse deux jours pour m'envoyer vos actions.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Mar 12 Déc - 21:45:45
A sweet, sweet bloodbath :v

Btw, je préviens, je réserve le MJ de la 10e partie (au cas où des gens seraient tentés de le prendre o/)
J'ai mon "ptit" RP de prêt ^^
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Mar 12 Déc - 21:56:35
Comme dit sur skype, j'ai pris la résolution pour ce RAF de tenir mes promesses. 
Je propose donc un tour où je range mon flingue dans ma poche et où je me noie dans le regard de Machu Pichu.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Mer 13 Déc - 21:16:37
La voici, la voilà, la valid de Ready, Aim, Fire !

Il ne restait que deux adversaire. D'un côté, Pride qui n'a pas hésité une seconde à tirer sur ses adversaires. Il a d'ailleurs toujours prévenu sa cible. allait-il encore une fois faire ce qu'il a dit ?
De l'autre, Machu Pichu qui était plus discret que Pride mais qui méritait tout autant sa place. Il était à l'origine lui aussi de la mort de deux joueurs.
"Tu es prêt à en finir ? demanda Pride à son adversaire.
- Bien sûr, je suis prêt. Tu vas perdre ici et maintenant, répliqua Machu Pichu
- Je te préviens, je ne compte pas tirer se tour ci, annonça fièrement Pride".
etait-ce du bluff ? Machu hésitait. Allait-il se suicider, tirer sur Pride ou ne rien faire ? Quelle était la meilleure option ? Les deux combattants se regardèrent. Machu n'hésita pas plus longtemps. Il prit son pistolet et ...
Et ...:

Kwa ?:
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 9 : Pas de gagnant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum