Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 10:49:11
Ils sont là, prisonniers dans cette salle. Et ils n'ont pas le choix. Ici c'est tirer pour survivre. Mais où tirer ? Voilà bien l'enjeu de ce jeu diabolique....

Elle est là, c'est la 6ème édition de    Ready, Aim, Fire !

Bienvenue à vous !

Les règles sont disponibles Ici, merci d'en prendre connaissance avant de vous inscrire pour ceux qui n'y ont jamais joué.

Lancement des inscriptions :
Liste des joueurs a écrit:
-
-
-
-
-
-
-

Le nombre de places est illimité, je ferme les inscriptions lorsque je verrai que personne de plus ne veut s'inscrire Smile


Dernière édition par Jidawey le Lun 30 Jan - 19:34:11, édité 2 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 11:01:03
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 11:06:29
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
-
-
-
-
-
Let's go random game
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 11:09:01
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
-
-
-
-
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 11:21:13
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
-
-
-

Première participation sur ce forum, let's go!
Felissan
Felissan
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 26
Localisation : Ici

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 11:41:13
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
-
-
Mikhael
Mikhael
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 13:45:03
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
-Mikhael
-
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 16:20:29
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
-Mikhael
- Sweetcece
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Dim 22 Jan - 21:37:46
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
- Mikhael
- Sweetcece
- Di'mort
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Lun 23 Jan - 0:31:00
Liste des joueurs a écrit a écrit:- Whaiky 
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
- Mikhael
- Sweetcece
- Di'mort
- Leïthren
- ...
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 20:21:42
Liste des joueurs a écrit a écrit:- Whaiky 
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
- Mikhael
- Sweetcece
- Di'mort
- Leïthren
- Blueberies
-
- ...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 20:43:05
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
- Mikhael
- Sweetcece
- Di'mort
- Leithren
- Blueberies
...
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 20:54:48
Liste des joueurs a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
- Mikhael
- Sweetcece
- Di'mort
- Leithren
- Blueberies
- Lone Jackal
...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 21:02:17
Ok, c’est parti !
Ainsi, vous êtes 11 à vouloir défier la mort.
Participants a écrit:
- Whaiky
- Zangoose
- Cleobel
- Xyth
- Felissan
- Mikhael
- Sweetcece
- Di'mort
- Leithren
- Blueberies
- Lone Jackal

Vous vous réveillez dans cette salle, l’esprit encore embrumé. Vous avez été drogués puis enlevés. Un pistolet se trouve attaché à vous par un holster à la hanche. Vous vous étirez, et vous fixez les uns les autres, sans trop comprendre ce que vous faîtes ici. Vous vous levez, inspectez la pièce qui comporte 3 portes. Soudain une voix grave résonne partout autour de vous :
«  Bonjour, bonjour ! J’ai la joie de vous annoncer que vous avez été sélectionnés pour une toute nouvelle expérience. Veuillez saisir votre pistolet, charger et tirer. En l’air, sur vous-même ou sur quelqu’un d’autre. Vous n'avez simplement qu'à tirer. Si vous désobéissez à cet ordre, nous vous abbatrons sans pitié. Ready ? »


J’attends votre première action pour le Jeudi 26 Janvier, 21h via Skype ou MP Forum. Bonne chance à tous !


Dernière édition par Jidawey le Mar 24 Jan - 21:12:11, édité 1 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 21:10:25
Je tire en l'air perso, j'ai pas envie d'un meurtre sur la conscience
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 21:15:35
J'tire aussi en l'air
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 21:35:52
Je suis d'accord pour tirer en l'air aussi
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mar 24 Jan - 22:03:18
Mince tout le monde va tirer en l'air ? Surprised
Si on veut sortir de cette pièce il faut sûrement être l'un des derniers en vie, voire le dernier, donc c'est pas en tirant en l'air que ça va avancer. Un volontaire pour que je lui tire dessus ? x:
J'fais pas encore mon choix, j'attends quelques réactions de + avant de décider quoi que ce soit. :v
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mer 25 Jan - 19:38:26
Tu tires sur quelqu'un ? Ok je te tire dessus alors
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Mer 25 Jan - 22:06:54
Au moins tu tires pas en l'air. 
Même si cette réaction est un peu violente et précipitée mademoiselle Blue !
Tu penses qu'une balle dans une myrtille ça fait du coulis de myrtilles ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Jeu 26 Jan - 15:44:32
J'aurais ptet du lire ici avant d'envoyer mon action je suppose. %)
Anyway je prends tjrs les mauvaises décisions v:
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Jeu 26 Jan - 20:38:37
Ils s’observent tous, la peur aux trippes. Chacun craint que l’un d’eux cède à la panique et tire sur tout le monde. Cleobel, prise de paranoia, dégaine son flingue en tremblant.
- Ce jeu est stupide. Personne ne me tuera si ce n’est moi-même !
Et après ces brefs mots, elle pose son arme contre sa tempe et presse la détente. Un silence de mort s’ensuit. Puis tout s’enchaine.

Mikhael, sans se poser trop de question et d’un geste naturel, arme et tire sur Sweetcece qui s’effondre aussitôt après un innocent tir en l’air.

Leithren et Blueberies sont très perturbées par la mort de leur douce Sweetcece. Tandis que Blueberies veut renoncer à sa vie en se tirant tristement dessus, Leithren elle, dans un élan de folie, décide de tirer sur sa voisine. Mais inexplicablement, les balles se heurtent ; l’une fonce sur Leithren qui décède sur le coup et l’autre part dans le mur.

Xyth, révolté, veut venger la jeune Quebecoise. Il s’allie avec Zangoose pour tirer sur Mikhael, et leurs tirs synchronisés ont raison du meurtrier de Sweetcece.

Pendant ce temps, Di’Mort a du mal à supporter la pression. Il se tape la tête contre le mur, et met fin à jours d’une balle dans le cœur.

Whaiky, terrorisé dans un coin de la pièce et assistant à toute l’horreur de la scène, se risque à tirer en l’air pour un cessez-le-feu qui miraculeusement a l’air de fonctionner. Lone Jackal, un peu plus loin, fait de même, ne sachant pas que faire d’autre.

Felissan, quant à lui, n’en peut plus ce massacre. Il ne peut se résoudre à tirer. Il se précipite sur une porte en l’ouvrant à la volée, et prend ses jambes à son cou. Sauf que derrière cette porte, c’est le néant. Il chute longtemps avant de s’écraser au sol dans un bruit sourd.


Bilan : Cleobel, Sweetcece, Leithren, Mikhael, Di’Mort et Felissan sont morts.

Les actions en détail a écrit:
- Whaiky tirer en l’air
- Zangoose tirer sur Mikhael
- Cleobel se tirer dessus
- Xyth tirer sur Mikhael
- Felissan AFK
- Mikhael tirer sur Sweetcece
- Sweetcece tirer en l’air
- Di'mort se tirer dessus
- Leithren tirer sur Blueberies
- Blueberies se tirer dessus
- Lone Jackal tirer en l’air

Les 5 survivants, vous avez jusqu’au Samedi 28 Janvier 21h au plus tard pour m’envoyer votre action. D’ici là, portez vous bien ! Wink


Dernière édition par Jidawey le Sam 28 Jan - 23:46:29, édité 3 fois (Raison : J'ai fait une fausse manip >:)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Jeu 26 Jan - 20:44:11
Bon, c'est passé, je refais la même ou bien ? :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Jeu 26 Jan - 20:45:51
Comme tu le sent
Perso je refait la même, ça marche plutôt bien
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Jeu 26 Jan - 20:50:13
Je ne sais pas en fait, j'aime pas la monotonie. T'en penses quoi ? :v
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum