Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

+13
Genesix
Mathé
Tirgain
Mat
Muhu
Di'mort
Amsith
Bob9253
Shunkeo
Faalcon
Zani
Gerik
Blueberies
17 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mer 14 Juil - 22:15:25
Bonsoir,

Suite aux récent évènements,  J'ai décidé de relancer une partie de RAF. C'est un jeu simple, parfait pour découvrir comment se servir du forum. C'est pour cette raison que les actions se feront par MP FORUM. De plus comme il n'y a pas de nombre de joueurs limités, qui le souhaite peut s'inscrire. D'ailleurs si vous ne connaissez pas les règles, vous pouvez les retrouver ici
Le délai entre chaque action sera de 72h. Si dépassé ce délai vous ne m'avez rien envoyé, votre action sera de vous tuer (soit en vous laissant tuer, soit en vous suicidant). Je vous laisse avec un peu de RP que vous n'êtes pas obligés de lire.

Une annonce intrigante (je lis les Harry Potter, il y a un peu d'inspiration)

Vous êtes sur le chemin de Traverse, à la recherche d'ingrédients pour préparer une potion quand vous tomber sur une annonce un peu particulière :


Annonce a écrit:Entraînement de Quidditch, ce samedi à 16h.
Nouveau joueurs bienvenues.
Rendez vous au grand stade dès 15h30.
Entrée gratuite.
Venez nombreux.


Vous avez justement acheté tout récent le dernier modèle de chez nimbus mais vous n'avez pas beaucoup l'occasion de vous en servir. Pourquoi pas essayé ?


Je vous laisse jusqu'à dimanche 21h pour vous inscrire. Tout le monde peut jouer, que vous soyez habitués au forum ou non. Ce jeu ne demande pas beaucoup de temps ni d'investissement.

Liste des joueurs de Quidditch a écrit:-
-
-
-
-
-
- (...)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Bi-cen10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Spaaaa10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Mzotic10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Vous_a10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mer 14 Juil - 22:19:45
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
-
-
-
-
-
- (...)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mer 14 Juil - 22:22:08
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
-
- (...)
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Bi-cen10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Cubes_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV En_pri11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mer 14 Juil - 22:25:05
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
-
-
-
-
-
-
-
- (...)

J'ai toujours rêvé d'être poursuiveur !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV A_la_d11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mer 14 Juil - 22:33:34
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
- (...)

Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mer 14 Juil - 22:35:25
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
-
-
-
-
-
- (...)
avatar
Amsith
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 21

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mer 14 Juil - 23:04:30
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
-
-
-
-
- (...)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Jeu 15 Juil - 0:47:11
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
-
-
-
- (...)
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Jeu 15 Juil - 13:25:44
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
-
-
- (...)
Mat
Mat
Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2021

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Jeu 15 Juil - 17:29:27
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
-
- (...)
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Ven 16 Juil - 16:54:25
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
-
- (...)
avatar
Invité
Invité

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Ven 16 Juil - 21:05:40
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
- Svalkensen
-
- (...)
Mathé
Mathé
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 28
Localisation : Picardie

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Ven 16 Juil - 21:54:00
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
- Svalkensen
- Mathé
-
- (...)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Ven 16 Juil - 22:30:35
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
- Svalkensen
- Mathé
- Genesix
- (...)

Let's go shooter des cognards dans la gueule des autres
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Sam 17 Juil - 4:36:39
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
- Svalkensen
- Mathé
- Genesix
- Shanandra
- (...)

Avada Kedavra m**f** ! Cool
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Cubes_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Dim 18 Juil - 19:17:54
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
- Svalkensen
- Mathé
- Genesix
- Shanandra
- zeni
- (...)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Dim 18 Juil - 19:19:36
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
- Svalkensen
- Mathé
- Genesix
- Shanandra
- zeni
- Jidawey
- (...)

J'avais pas prévu de jouer, mais comme d'hab j'ai décidé de m'inscrire sur un coup de tête grâce au rappel de Blue,  envie de tenter des trucs
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Dim 18 Juil - 23:08:00
Liste des joueurs de Quidditch a écrit:- Gerik
- Zangoose
- Faalcon
- Shunkeo
- Bob
- Amsith
- Di'mort
- Muhu
- Mat
- Tirgain
- Svalkensen
- Mathé
- Genesix
- Shanandra
- zeni
- Jidawey
- Maniak'
- (...)

Singe
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Lun 19 Juil - 16:35:45
Bonjour,

Je m'excuse du retard que j'ai eu pour lancer. Cela a quand même permis à quelques retardataires de s'inscrire. Le nombre de joueurs s'élève donc à  17. Merci de votre intérêt pour ce jeu.
Je vous rappel que je ne prendrai vos actions que par MP FORUM (Sauf cas exceptionnel, je ne suis pas un monstre quand même). Toute action envoyé par discord ne sera pas valide !!!!!!!!

liste des joueurs:

Drôle d'entraînement

Vous arrivez tous sur le terrain d'entraînement en avance, votre balai à la main. Étonnement un grande nombre de personne a fait de même. Vous voici entouré de sorciers, plus ou moins grands, plus ou moins âgés, plus ou moins expérimentés. En regardant à droite et à gauche, vous commencez à comparer leur balais. Certains se ramène avec de beaux Nimbus flambant neuf alors que d'autres traînent leur vieille comète.
Après plusieurs minutes d'observations, un grand homme se met à parler. Il demande à tous le monde de se mettre en rang. chacun d'entre vous se vous alors distribuer une batte. Ceux qui avaient des balais trop moisis se retrouve avec des  beaux Nimbus. On demande également à chacun de signer une décharge, en cas de blessure.
"L'entraiment du jour est dédié aux batteurs", commença l'homme. "Je vous demande à tous d'enfourcher vos balais". Chacun s'exécuta. Une fois tous sur vos balais, un drôle de murmure survint de la foule puis, sans raison apparente, tous les balais s'envolèrent. Ils montèrent aussi haut que possible. Cela correspond à assez haut pour faire une chute mortel.
"Bien, maintenant que nous sommes dans les airs, repris votre entraîneur, voici comment se déroulera cette entraînement. Nous allons lâcher une douzaine de cognards pour que tout le monde puisse les taper. Vôtre but sera de faire tomber les autres sans tomber vous même. Bonne chance".
Des bruits commencèrent à s'élever parmi les joueurs. Tomber de cette hauteur était quand même risqué. Certains tentèrent de descendre à une hauteur plus raisonnable mais leur balais refusaient d'obéir. Quelques secondes plus tard, plus aucun personnel du stade n'étaient présent et 12 cognards fonçaient sur vous à pleine vitesse...


Vous avez jusqu'au jeudi 22 juillet 21H pour m'envoyer vos actions par MP FORUM. Sinon vos actions ne seront pas valides !!!!!!!!!!! Bon entrainement.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Lun 19 Juil - 18:10:52
Je tire sur qqun je dis pas qui bisous
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Lun 19 Juil - 18:15:44
J'imagine qu'en tant qu' "ancien" et nouveau revenant, je suis un cible facile pour ces cognards. Pitié, je vais vous laisser tranquille, ne m'embêter pas dès mon premier jour d'entrainement svp.

Je compte en faire de même.

Voilà. C'est dit. Merci. Au revoir.


Dernière édition par Maniak' le Jeu 22 Juil - 19:04:28, édité 1 fois
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Jeu 22 Juil - 16:47:32
AAAAAHHH ON VA TOUS MOURIR SVP ME FAITES PAS TOMBER!!!
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Jeu 22 Juil - 20:32:54
Bonjour,

La valid arrive avec un peu d'avance. Je vous préviens d'avance qu'il y a eu beaucoup de joueurs. Je vous laisse toujours 72h pour m'envoyer vos MP, mais si j'ai tout reçu avant, je vous ferai la valid avant. Je vous laisse avec le RP habituel.

Un joueur trop prétentieux


Les cognards commencèrent à fuser de tous les côtés alors que les balais volaient dans tous les sens. Éviter les cognards était très compliqué, mais les renvoyer l'était encore plus. Pourtant, certains s'en sortent mieux que d'autres.
C’est pour Shunkeo, Jidawey et Maniak que cela était un exercice très compliqué. Ces derniers n’avaient volé que sur leurs vieilles comètes. Ils n’étaient donc pas habitué à leurs nouveau balais, mais surtout ils n’ont jamais fait de quidditch de leur vie. Leurs dernière expérience remontent à quelques années, quand ils souhaitaient montrer à leur famille les progrès faits en cours de vol sur balai. Ils se démenèrent pour éviter les premiers cognards. Mais ils avaient oublié que certains revenaient directement à la charge. C’est le cas de Jidawey, qui, contente d’avoir évité un cognard très rapide, ne le vit pas faire demi-tour. Il vint percuter son balai. Les brindilles volèrent dans tous les sens. La femme qui se trouvait dessus, elle, commença un longue chute.
Shunkeo, la voyant, essaya de la rattraper. Il s’allongea sur son balai et tendit la main vers elle en piquant vers le sol. Il ne vit pas arriver une grosse boule qui lui fracassa le bras. Il laissa s'échapper un petit hurlement en fermant les yeux et se tenant la main. Quand il les rouvrit, il ne savait plus où il était. Tout ce qu’il voyait, c'était le sol qui se rapprochait dangereusement. Au moment où il a lâché son balai, un autre cognard a frappé l’arrière, Il a glissé en avant sans s’en rendre compte.
Notre troisième novice, lui, a arrêté d’éviter les cognards. Il a compris que ce n’était pas la solution la plus simple pour lui. Alors il a pris sa batte et s’est mis à frapper tout ce qui venait vers lui. Cela lui réussissait beaucoup mieux. à un moment, il relança un cognard d’un geste magnifique. Celui-ci partit à pleine puissance et loin. Si loin que Maniak ne le vit pas revenir vers lui, encore plus vite qu’il ne l’avait lancé. Il reçut un coup en pleine jambe et commença à faire des tonneaux. Pendant qu’il tournait, d'autres cognards vinrent le frapper par les flans. Il finit par se faire éjecter de son balai.
Les autres réussissaient un peu mieux l’exercice. C'était le cas de Svalkensen qui réussissait à éviter les cognards sans trop de difficultés. Un fois plus à l'aise, il frappe un cognard de toute ses forces, l'envoyant ainsi à l'autre bout du terrain, droit vers Gerik. Ce dernier avait aussi réussi à voler entre les balles jusque-là. Il vit le cognard arriver à toute vitesse. Il prit alors sa batte, se stabilisa et frappa à son tour. Le cognard reparti de plus belle vers Svalkensen qui ne réussit pas à l'éviter.
Faalcon, lui, n'arrive pas à frapper de cognard. Les éviter était déjà assez compliqué comme ça. Surtout qu'une balle semblait vouloir sa peau. Il virevoltait , faisait des virages en épingle très serré et même des montées et descentes rapides pour l'éviter. Il reprit un virage très serré pour tromper le cognard qui partit loin sans voir un autre qui loin arrivait dessus. Par coup de chance, Mathe frappa dans le cognard en l'envoyant vers Di'mort juste à temps. Ce dernier semblait déjà près à recevoir le cognard, comme si ce n'était pas le premier que la jeune femme lui envoyait dessus. D'un grand geste, il renvoya le cognard à Mathe qui frappa à nouveau dedans. Ils s'échangèrent plusieurs balles pendant un moment, en évitant les autres cognards au passage. Au bout d'une dizaine de passes, Di'mort monta verticalement très haut pour éviter le cognard sans le réexpédier. Cela énerva Mathe qui lui en lança aussitôt un autre au visage. Encore un fois, Di'mort l'évita. Ce coup-ci, le cognard fit demi-tour, et fonça à nouveau sur lui. Il décida de se rapprocher de Mathe. En se demandant ce qu'il faisait, elle ne vit pas de suite le cognard foncer sur elle. Au dernier moment, elle releva son balai, mais ce fut trop tard. Le cognard la heurta en plein dans la cuisse, la faisant basculer.
Le plus impressionnant n'étaient pas les actions que je viens de vous raconter, mais la mêlée générale au milieu du terrain. Bob, sur son magnifique éclair de feu, avait commencé à narguer les autres.Il était un batteur déjà très expérimenté, le meilleur de son équipe pendant ses années collèges. Il commença par envoyer les cognards perdus, autant que possible en essayant de toucher les autres. Cela n'avait pas fonctionné. Cependant, cela attira l'attention de Muhu, Zangoose, Genesix, Asmith et Mat. Bob les narguait et leur lançait autant de cognards que possible à la figure. Ces derniers répondaient à ces provocations en lui renvoyant d'autres balles. Bob s'amusait. Pour lui ce n'était qu'un jeu facile. Fasse à des débutants comme eux, il n'avait aucun souci à se faire. Ce fut une terrible erreur. Les cinq sorciers auxquels il tenait tête n'étaient pas mauvais. Ils savaient très bien voler. De plus, Genesix et Asmith jouaient au quidditch de temps à autre. Mais quiconque observait leur match de loin aurait pu voir leur niveau. Alors qu'ils se trouvaient au centre du terrain, là où le plus de cognards volaient partout, ils réussissaient à les éviter sans difficulté, tout en visant Bob. Il prit conscience qu'il n'avait pas à faire à des débutants lorsque le sorcier à la robe rouge lui envoya un cognard si fort qu'il le frôla. il décida de prendre un peu de hauteur afin d'avoir moins de cognards à éviter. Mais alors qu'il s'envolait, Genesix lui envoya un autre cognard. Bob le relança vers Genesix, sans voir qu'au même moment quatre autres cognards fonçaient sur lui de part et d'autre, envoyés par Zangoose, Asmith, Mat et Muhu. On entendit trois cris de douleur. Le premier quand un cognard frappa en plein ventre et le deuxième quand il s'en prit un autre dans le bras droit. Le troisième cri était dû à celui qui lui fracassa la jambe. Enfin, le dernier cognard frappa son crâne si fort que Bob perdit immédiatement connaissance. Il est possible qu'il soit même mort avant d'avoir touché le sol du stade.
Genesix vit le cognard revenir vers lui et l'éviter un magnifique coup de balai. Mais il oublia qu'ils étaient plus que 6 au centre du terrain. Tirgain profita de se trouver dans le dos de Genesix pour lancer un cognard droit sur lui. Genesix ne comprit pas ce qui lui arrivait lorsqu'il passa par-dessus son balai.
Fière d'avoir fait tomber quelqu'un, Tirgain reprit sa course. Il évitait tous les obstacles sans grande difficulté. Il fit même la course avec Shanandra qui s'amusait aussi à éviter les cognards au centre avec son nouveau nimbus. Elle n'avait jamais connu de balai aussi maniable. Alors que Tirgain et Shanandra étaient au coude à coude à la fin de leur course, la jeune femme en robe bleue dévia d'un coup sec, apercevant Zeini qui fonçait droit sur eux. Tirgain le vit aussi, avant de voir la batte de ce dernier le frapper en pleine tête. Une chose est sur, ce que vient de faire Zeni n'est pas légal dans un match normal. Sauf que cet entraînement ressemble à tout sauf à un match normal. Alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de frapper directement les joueurs ?


Résumé des action:

Je vous laisse jusqu'au dimanche 25 juillet, 21H pour m'envoyer vos actions, toujours par MP FORUM !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Mar 27 Juil - 13:15:18
Bonjour. Comment ça je suis en retard ? ça vaaaaa, je ferai mieux pour la prochaine valid.

Moins de mort ce coup-ci, mais des trahisons très intéressantes. Alors, vous tenez encore sur votre balai ?
Vous avez toujours 72 heures pour m'envoyer vos actions, soit jusqu'au vendredi 30 juillet, 21h. En attendant voici le rp habituel.


Plutôt alliance ou méfiance ?

Aussitôt après avoir tapé Tirgain, Zeni se dirigea vers les quatre comparses qui ont visé Bob. Il ne savait qui taper dans le tas. tout ce qu’il pensait, c’est qu’il devait taper quelqu’un. Il vit Mat s’éloigner du groupe. “c’est lui ma nouvelle cible” pensa-t-il. Il fonça à toute allure, sa batte à la main. Il comptait le frapper en pleine tête. Malheureusement pour lui; Mat l’observait depuis un moment. Il avait vu le coup qu’il a donné à Tirgain et il voyait qu’il venait vers le groupe. Il chercha un cognard à lancer sur le petit carapuce mais il n’en trouva pas. Alors il prit la décision de jouer comme lui. Au dernier moment, il piqua vers le sol pour éviter le puissant coup de Zeni avant de remonter aussitôt. Il frappa alors le point faible de l’homme sur son balai qui, pris au dépourvu, laacha quelques instants son balai. Ce fut assez pour que Mat le fasse tomber.
Au centre, une discussion commença entre Muhu, Asmith et Zangoose. Muhu soutenait que se frapper les uns les autres était de la folie. Ils devaient coopérer pour trouver un moyen d’arrêter ce massacre. Asmith semblait d’accord. Il proposa au deux autres une trêve. Zangoose semblait hésiter. Rester là à ne rien faire, même quelques minutes seulement c’était pour lui du suicide. Déjà qu’ils avaient du mal à éviter les cognards en parlant, en plus en cherchant une sortie pour lui c’était impossible. Il prit la décision de continuer à se battre. Muhu se mit alors en colère contre lui. Quelle idée débile, ils devaient coopérer et non se taper dessus ! Mais Zangoose, en guise de déclaration de guerre, lui lança un cognard. La jeune femme ne réussi pas à l’éviter et se retrouva avec la jambe fracturé. Asmith commença à frapper des cognards vers Zangoose lorsqu’il vit une autre joueuse lancer des cognards vers eux. Elle semblait avoir remarqué qu’ils discutaient depuis un moment. Shanandra profita du conflit entre les trois joueurs pour essayer de les faire tomber. Elle avait peur qu’ils s’allient contre elle. Elle décida de renvoyer les cognards vers eux pour sauver sa peau. En voyant cette méthode de lâche, Asmith se mit à voler le plus vite possible sur Shanandra. Mais entre-temps, elle eut le temps de lancer un cognard qui acheva Muhu qui tombait vers le sol. Cette dernière ne souhaitait pas tout ça ! Il regarda Shanandra, bouillonnant de haine. Il frappa un cognard vers elle, puis deux, et trois… Shanadra ne comprend pas de suite l'ampleur de la vague de cognards qu’elle allait subir. Elle eut du mal à éviter les premiers et très vite trop de cognards venaient vers elle pour qu’elle puisse les esquiver. Elle finit par tomber de son balai.
Un peu plus à l’est de toute cette agitation, se trouvait Faalcon qui continuait d’éviter les cognards. Il virevoltait dans les airs. Son maniement du balai s’améliorait, même s’il n'était toujours pas de frapper dans un cognard. Il faisait maintenant de belles feintes et de beaux virages. Il faisait aussi des tonneaux pour éviter les cognards. Il passa à un moment devant Gerik, qui faisait de même. Il était moins agile que Faalcon mais évitait tout aussi bien les cognards. Les deux volaient, passèrent devant le groupe du centre puis retournèrent sur le bord du terrain sans aucun problème. Di’mort les observait. Il n’était pas aussi agile mais il possédait une force qu'aucun des deux ne pouvait égaler. C’était le moment pour lui de leur montrer comment bien renvoyer des balles. Il frappa alors un cognard qui fonça droit vers les deux fuyards. Faalcon eut le temps de l’esquiver, mais pas Gerik qui tomba de son balai.

Résumé des actions:
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Ven 30 Juil - 21:19:55
Hey. Je ne m'étais pas aperçu que j'avais écrit 12h au lieu de 21 heure dans la dernière valid. Cela ne change rien car vous m'avez tout envoyé avant 12h et que j'ai trop farmé FGO pour me rendre compte que j'avais une valid à faire. La voici donc avec mon petit retard habituel.

La fin approche à grand pas. C'est leur du duel final. Faites-vous parti des finalistes ?

La difficulté augmente

De moins en moins de joueurs volent encore sur leur balai. Les cognards sont donc de plus en plus difficiles à éviter. Même l’agilité de Faalcon est mise à rude épreuve. Éviter deux voir trois cognards à la fois c’est déjà une épreuve mais en éviter cinq voir six qui vous foncent dessus c’est presque impossible. Mais pourtant il arrivait à s’en sortir. En le voyant voler entre les cognards sans en renvoyer aucun, certains voient en lui une cible facile. Pourquoi n’est-il pas encore à terre ? Zangoose regarda autour de lui, et vit que les autres étaient trop occupés eux même avec les cognards derrière eux pour essayer de faire tomber les autres. Cependant, lui n’était poursuivi que par quelques rares cognards qui repartaient après vers les autres. Il prit alors sa batte et lança les quelques balles qui s'attaquaient à lui vers Faalcon. Ce dernier était épuisé. De plus en plus de cognards le suivaient et il ne savait pas d’où ils provenaient. Au bout de plusieurs minutes, il n’en pouvait plus. Il était trop fatigué pour continuer. Un cognard le frappa dans le dos. Il lâcha son balai. Alors qu’il commença à tomber, d'autres cognards le frappèrent.
Les autres aussi avaient beaucoup de mal à éviter les cognards. Di’mort et Mat frappaient des cognards en évitant les autres mais ce n’étaient vraiment pas facile. Il avait beau les frapper, ils revenaient sans cesse à la charge, de plus en plus rapide. Di’mort fut le premier des deux à tomber, suite à un cognard qui fit un virage serré pour le frapper en pleine tête. Une partie des cognards qui le suivaient se tournèrent alors vers Mat. Fasse à une vague de 7 cognards, le pauvre joueur ne put rien faire. Après quelques os cassés, il lâcha son balai.
Asmith ne s’en sortait pas trop mal. Comme Zangoose, les cognards l'avaient évité. Mais maintenant que les autres ne sont plus là, ils vont devoir jouer à deux avec plus de 30 cognards à leurs trousses.



Je laisse à nos deux derniers joueurs 48H pour m'envoyer leur actions, soit jusqu'au dimanche 1 aout 21h.
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum