Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

+12
Di'mort
SICIA
Blueberies
Cumulo
Diplo
Genesix
Jidawey
Aplanos2003
Whaiky
Mapow
Marimeltou
Tirgain
16 participants
Aller en bas
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 0:33:16
Bonsoir à tous et bienvenue, bienvenue dans ma première partie en tant que MJ : Nous voici de retour sur Ready, Aim, Fire !
Étant donné l’engouement sur Discord, j’espère que vous serez réactifs Smile

Rappel des règles:

Je voulais faire une partie à l’ancienne, alors le scénario aussi se fera à l’ancienne ! Autrement dit, nous partons dans le passéééééééééééééé…

« Oyez, oyez ! Talentueux tireurs et habiles archères, le Roi recherche un nouveau Rôdeur (ou une nouvelle Rôdeuse) ! Ces légendaires agents, en nombre réduit, assurent la sécurité du royaume, et l’un d’eux est récemment tombé au combat. Notre bien-aimé souverain organise donc un tournoi pour trouver le nouveau protecteur, ou la nouvelle protectrice, du trône.



Bien que connus pour leur légendaire habilité à l’arc, les rôdeurs doivent également faire preuve de diplomatie, c’est pourquoi sera remis à chaque candidat un artefact assez particulier… celui ci peut créer un puissant champ magique renvoyant d’où elles proviennent les projectiles l’atteignant, mais si aucune flèche ne l’atteint, le champ est si puissant qu’il s’effondre sur son porteur, le condamnant à une mort atroce… Rôdeurs et Rôdeuses doivent savoir se servir de leur tête !

Nous attendons vos candidatures, courageux.ses prétendant.e.s !
»

Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Geai_m10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 0:47:42

Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 9:19:03
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
- Mapow
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bonjour, c'est ici pour se tirer dessus? :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 9:49:07
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Aller, de toute façon on sait très bien comment ça va se finir v:
avatar
Aplanos2003
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 20
Localisation : Jamais trop loin du lycée

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 11:47:15
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
-Aplanos
-
-
-
-
-
-
-
-
En avant toute ! Même si on se fait pas d'illusion...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 11:57:09
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
-Aplanos
- Jidawey
-
-
-
-
-
-
-
Ça faisait longtemps ! Let's go Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII 1107288888
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 14:56:15
[quote="Jidawey"]
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
-
-
-
-
-
-

Il se pourrait que j'ai MJ les trois dernières parties, donc pourquoi pas revenir en tant que joueur ^^
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mille_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mon_pr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 18:36:32
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
-
-
-
-
-

Ce sera mon premier jeu sur BGZ, have fun Very Happy
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 29 Juin - 21:07:15
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:-
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
- Cumulo'
-
-
-
-
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Mar 30 Juin - 12:33:55
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:- Blueberies
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
- Cumulo'
-
-
-
-
(...)
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Mar 30 Juin - 15:22:45
Avec Shun qui était volontaire, on atteint les dix joueurs, mais je vais laisser les inscriptions ouvertes jusqu’à Dimanche midi pour les retardataires
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Mar 30 Juin - 20:44:31
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:- Blueberies
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
- Cumulo'
- Lone Jackal
-
-
-
(...)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Mer 1 Juil - 17:46:19
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:- Blueberies
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
- Cumulo'
- Lone Jackal
- Di'mort
-
-
(...)
[/quote]
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII A_la_d11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Mer 1 Juil - 18:20:04
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:- Blueberies
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
- Cumulo'
- Lone Jackal
- Di'mort
- Shunkeo
-
(...)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Bi-cen10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Spaaaa10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mzotic10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Vous_a10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Dim 5 Juil - 11:37:49
Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:- Blueberies
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
- Cumulo'
- Lone Jackal
- Di'mort
- Shunkeo
- Gerik
-
(...)

avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Dim 5 Juil - 12:12:15
Les inscriptions sont fermées !

Ravis de vous voir ici ! Vous connaissez les règles… Je déclare les hostilités ouvertes !

À la prochaine aube, nous publierons les faits et gestes de nos courageux.ses prétendant.e.s, dont voici la liste :

Aspirant.e.s Rôdeurs.ses a écrit:- Blueberies
-MARIMELTOU
- Mapow
- Whaiky
- Aplanos
- Jidawey
- Genesix
- Diplo
- Cumulo'
- Lone Jackal
- Di'mort
- Shunkeo
- Gerik

Vous avez jusqu’à Mercredi, 20 H pour m’envoyer vos actions par MP Discord.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Dim 5 Juil - 19:47:39
Je me tire dessus, vous êtes prévenus :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Dim 5 Juil - 19:50:08
Ah ok je suppose qu'on peut déjà lancer la production de pierre tombale de masse ? %)

Perso je sais pas quoi faire. Ce qui est sûr c'est que je vais tirer. Où, j'ai pas encore décidé.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Dim 5 Juil - 22:14:33
Je fais panpan sur Shunkeo, hésitez pas à faire le focus sur moi du coup, je suis free. o/
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Dim 5 Juil - 22:37:35
J'savais pas quoi faire, ça se retrouve être un tir sur Blueberies.. Me remercie pas, c'est cadeau 😘
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mille_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mon_pr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 6 Juil - 16:01:02
Oulà, je vois qu'il y a beaucoup d'animosité par ici... J'ai rien contre personne, je vais rester dans mon coin pour le moment Smile
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_czt10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 6 Juil - 19:45:15
Je préfère prévenir à l'avance mais je tire sur Gerik, c'est de bonne guerre !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII A_la_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Mazytr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Lun 6 Juil - 19:50:40
Je tire sur Whaiky
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Ven 10 Juil - 19:02:32
Liste des actions a écrit:
- Blueberies Tire en l’air.                                        MEURT sur un tir de Whaiky.
- MARIMELTOU Tire sur Genesix.                   Le tue, et reste en vie.
- Mapow Tire sur Gerik.                                Elle MEURT.
- Whaiky Tire sur Blueberies.                        La tue, et reste en vie.
- Aplanos Tire sur Jidawey.                           La tue, et reste en vie.
- Jidawey Tire en l’air.                                            MEURT sur un tir d’Aplanos.
- Genesix Tire sur Cumulo’.                           Le tue, et MEURT d’un tir de MARIMELTOU
- Diplo Tire en l’air                                                 Et reste en vie.
- Cumulo' Tire en l’air                                             MEURT sur un tir de Genesix.
- Lone Jackal Se tire dessus                                    Et réussit son suicide (il MEURT, quoi :v).
- Di'mort Tire en l’air                                              Et reste en vie.
- Shunkeo Se tire dessus                                        Et MEURT.
- Gerik se tire dessus                                             Et reste en vie ! Tuant Mapow par la même occasion.

Le héraut referme son parchemin

« Intéressant…
Et seul l’un des artefacts a été pour l’instant utilisé judicieusement…
Nous voici avec 7 morts ! Nous honorons la mémoire de ces vaillants héros tombés dans ce premier jour d’épreuve :
Liste des morts a écrit:Blueberies, Cumulo’, Genesix, Jidawey, Lone Jackal, Mapow, Shunkeo,
Quelle hécatombe pour la partie féminine des participants !
Restent donc en lice les valeureux :

En vie a écrit:
- MARIMELTOU , avec une victime à son actif !
- Whaiky , avec une victime à son actif, bien qu’il ne sache pas lire !
- Aplanos , avec une victime à son actif !
- Diplo , pacifiste !
- Di'mort , pacifiste !
- Gerik enfin, intelligent (ou chanceux) utilisateur de l’artefact !

Qu’est ce que demain peut bien nous réserver ? »

Vous avez jusqu’à Lundi soir, 20 h pour m’envoyer vos actions par MP Discord. Si toutes les actions sont reçues avant, je posterais ce weekend.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Dim 12 Juil - 11:23:35
Je reste pacifiste et je tire en l'air. C'est plaisir !
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum