Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Jeu 26 Jan - 20:51:50
On se suicide tout les deux ?
C'est cool aussi le suicide collectif :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Genius11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Power_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Seul_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Jeu 26 Jan - 21:10:40
Allez, let's do it, je me tire dessus Mr Green
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Sam 28 Jan - 23:48:01
Dans la salle, les survivants sont couverts de sang et déconcertés devant le nombre de morts.

La voix se fait entendre dans leurs oreilles :
« C’est bien je suis fier de vous, plus de la moitié d’entre vous ont péri. Pour pousuivre l’expérience, je vous prie de recommencer. Tirez à nouveau ; en l’air, sur quelqu’un, sur vous même, peu importe. N’oubliez pas, votre propre vie est en jeu. »

Lone Jackal ouvre une porte sur la gauche, celle-ci s’ouvre sur une longue passerelle. Il se précipite en la franchissant et court sur la passerelle. Il se retourne, apperçoit Zangoose dans ses pas, qui lui adresse un regard féroce. Jackal lui sourit et tire en l’air pour le rassurer. Seulement, Zangoose, impertubable et déterminé, tire froidement sur le chacal.

Depuis la pièce, Xyth prend le temps de viser Zangoose et l’assassiner en toute tranquilité en réalisant un tir parfait.
Whaiky et Blueberies, en retrait, échangent un regard consterné. En bon pacifistes, ils choisissent de tirer en l’air. La violence ? Très peu pour eux !


Les actions en détail a écrit:
- Whaiky tirer en l’air
- Zangoose tirer sur Lone Jackal
- Xyth tirer sur Zangoose
- Blueberies tirer en l'air
- Lone Jackal tirer en l’air

Hey, vous n'êtes plus que 3 pour prétendre à la victoire !
Merci de m'envoyer votre prochaine et peut etre derniere action avant Lundi 30 Janvier, 21h !
Que le ou la meilleur(e) gagne ! Bombe
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Sam 28 Jan - 23:53:29
J'ai pas confiance en Xyth
Mais alors pas du tout
Alors je vais lui tirait dessus
Blue, tu me suit ?
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Lun 30 Jan - 19:32:08
Et voici la finale de  Ready, Aim, Fire !

On retrouve nos finalistes, j'ai nommé Whaiky, Xyth & Blueberies !
Pour se mettre dans l'ambiance je vous propose une découverte que j'ai faite hier qui est en fait une musique nommée Ready Aim Fire de Imagine Dragons (je ne connaissais pas !!).
Pour l'occasion j'ai préparé un autre format spécial. Je vous présente donc :
La superbe finale :v

Ensuite j'ai fait un petit historique comme avait fait Blue dans sa première édition de RAF ~
Historique des morts:


Félicitations à… PERSONNE ! Bon vous m'arrangez pas du tout pour mon script !
Mais ça vous apprendra à vous suicider tous Sad
Voilà j'espère que ça vous a plu à tous et vous donne toujours envie de rejouer à Ready, Aim, Fire !

En tout cas moi ça m'a bien amusée =) Merci à tous pour votre participation !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Le_vil10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Lun 30 Jan - 19:53:19
Enorme, cette finale ! Félicitations à tous les joueurs, et merci à Jidawey pour le MJtage, et tout particulièrement pour ce magnifique RP de fin ! o/
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 6 : Pas de gagnant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum