Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

+13
Genesix
Mathé
Tirgain
Mat
Muhu
Di'mort
Amsith
Bob9253
Shunkeo
Faalcon
Zani
Gerik
Blueberies
17 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Sam 31 Juil - 16:55:48
Hello~
Je remercie les joueurs d'avoir été si réactifs. Ceci est le dernier tour. Un des deux joueurs a gagné. Est-ce l'impitoyable Zangoose, qui a déjà gagné RAf dans le passé ? Ou bien l'outsider Asmith qui s'est vaillamment battu jusqu'ici ? Choisissez votre favoris pour cette final d'exception.


Un duel au sommet.

Il n’était plus que deux. Un grand homme se tenait sur son précieux nimbus 2001. Jusqu'ici, il fut sans pitié envers ses adversaires. Pour lui, le seul moyen de s’en sortir vivant était de tous les éliminer. Zangoose a à son actif 3 morts : Bob avec l’aide de Asmith, mat et Muhu, Muhu puis Faalcon. Il n'était pas un joueur professionnel mais s’en sortait très bien. En face de lui, un homme un peu plus petit volait sur son Yajirushi, un beau balai qui témoignait de son niveau au quidditch. Comme Zangoose, Asmith a fait tomber plusieurs de ses camarades. Il a aidé à tuer Bob, puis a tué Shanandra pour sa lâcheté. Par contre, il pense que les deux joueurs peuvent s’en sortir vivant. Il cherchait déjà depuis un moment un moyen de finir ce massacre, comme le voulait Muhu.

Tous les cognards qui jusqu’à maintenant suivaient les autres se retournèrent contre eux. C’est ainsi qu’ils furent pris au piège dans un nuage de cognards, valant dans tous les sens. Nos deux finalistes ne savaient plus où donner de la tête. Asmith tenta de s’élever au-dessus des dizaines de balles.Il pu souffler quelques instants avant que vingt cognards montèrent vers lui. Il reprit alors sa course contre la montre. Il devait vite trouver soit un moyen de faire tomber son ennemi, soit un moyen de sortir tous les deux vivant. “réfléchis, réfléchis, vite !” se dit-il. Zangoose aussi réfléchissait. Il se demandait quel était le meilleur moyen de frapper Asmith rapidement sans tomber lui-même. S’arrêter, même quelques secondes était trop dangereux. Il tomberait avec certitude, frapper de tous les côtés. Quand il vit Asmith s’envoler pour s’éloigner des cognards, il trouva la meilleure idée qu’il pouvait avoir. Si le but d’Asmith était de séparer  les cognards pour en avoir moins à éviter, il allait le suivre pour éviter ça.
Il s’envola alors vers Asmith et essaya de le suivre au plus près. Ce fut très dur, car son balai était moins rapide que le Yajirushi. Quand son adversaire compris pourquoi il le suivait d’aussi près alors il accéléra et distancia vite Zangoose. Ce dernier compris que le suivre ne fonctionnerait pas. Il décida, non pas de le suivre, mais de foncer sur lui par devant. Il commença à avoir de plus en plus de difficulté à éviter les cognards. En tournant pour foncer sur Asmith, il ne put éviter un cognard qui le frappa au pied. Il sut que ce serait sa dernière attaque. Le petit bonhomme aussi commençait à fatiguer. Il réussissait encore à éviter les cognards grâce à la vitesse de son balai, mais il ne savait pas encore pour combien de temps.
Zangoose fonça droit sur Asmith. Il volait le plus rapidement possible. Asmith ne le vit arriver qu’au dernier moment, car il regardait beaucoup derrière lui pour éviter les cognards. Au dernier moment, Zangoose monta en flèche. Asmith essaya de le suivre  mais ce fut trop tard pour lui. Les cognards fusaient sur lui. Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Il fut cogné de tous les côtés. Une fois tous les cognards passés, il tomba lourdement sur le sol du terrain de quidditch.

C’était fini. Une fois qu’Asmith eut touché le sol, tous les cognards s'immobilisèrent. Le balai de Zangoose ne lui obéissait plus. Il se posa doucement sur le sol. Il entendit alors des applaudissements d’un homme. Il reconnut l'entraîneur du début. Il prit sa baguette, près à lui lancer un sort mais il fut désarmé aussitôt. L’homme l’invita à le suivre dans les vestiaires pour discuter. Zangoose n’eut d’autre choix que de le suivre.
Résumé des actions:
liste des trophées:

Merci à tous les joueurs pour votre participation. Ce fut un plaisir d'organiser une partie avec des joueurs aussi réactifs. Merci aux quelques personnes qui auront lu les rp, gros coeurs sur vous. Pour une fois que l'arrive à peu près à tenir un rp Laughing . Je vous dit à bientôt pour d'autres jeux.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 18_pou11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Grand_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Grand_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Sam 31 Juil - 17:00:41
Jamais 2 sans 3, hop. Troisième victoire.

Et je prends le badge permis de tuer avec. Bisous.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Sam 7 Aoû - 20:23:35
Bravo ! Bah franchement, je pensais pas que j'allais mourir T1 comme ça, je pensais vraiment être une cible facile ahaha !

Ca m'avait manqué tout ça ! Merci pour l'organisation Smile !
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie XV - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie XV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum