Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rankdown Modifié: Chansons Disney

+5
Hélène
Ephemere
Mahrin
Gargazoth
Marimeltou
9 participants
Aller en bas
avatar
Gargazoth
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 26
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Rankdown Modifié: Chansons Disney - Page 3 Empty Re: Rankdown Modifié: Chansons Disney

Jeu 15 Juil - 0:34:47
Désolé un message très bref, je suis actuellement très peu disponible, je vais donc me contenter de vous donner mes éliminations et nominations, je ferais peut-être des justifications a posteriori

Mon élimination sera Notre Terre de Vaiana

Ma nomination sera Un seul faux pas
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Rankdown Modifié: Chansons Disney - Page 3 Tous_e10

Rankdown Modifié: Chansons Disney - Page 3 Empty Re: Rankdown Modifié: Chansons Disney

Sam 17 Juil - 14:59:46
Coucou!!

Alors tout d'abord pour mon élimination, je vais enlever Ecoute ton coeur - Pocahontas. C'est celle qui me conquis le moins présentement dans la quote. Elle est jolie mais je ne m'y attache vraiment pas plus que ça. Je la trouve assez courte, enfin la musique est si bien partie que je pense que ça aurait pu être plus approfondi et au final ça me laisse sur ma fin. Ca reste un passage vraiment très cool! Mais au niveau de la musique je la préfère un peu moins que les autres.

Pour ma nomination ça sera, Je suis Vaiana dans Vaiana. J'aime beaucoup le début de la chanson avec la mamie, mais je trouve ça dommage ensuite que ça se lie à la mélodie de la chanson le Bleu lumière. Du coup, j'ai l'impression que c'est un peu une répétition et je préfère cette deuxième musique. Après la scène est très cool! Mais je pense qu'il y aurait eu moyen de faire tourner la chanson autrement même si je pense qu'il y a une envie d'unité, ou de liaison entre les différentes scènes ce qui peut se comprendre! Du coup c'est pas une chanson que j'aime pas, mais je préfère d'autres passages!



Classement:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum