Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Organisations et Propositions de Jeux

+35
Xyth
Jidawey
Zellec
Tho
Lyr
Marco3399
Ratchael
KL1993
Naco
Nex
Kurotsuki
Red
Neowstix
SpidHerman
bastien05
Di'mort
DerpFerret
Zani
Gazaret
SICIA
Junne
Axa
Maniak'
Vifargent
Cumulo
Buwaro
Shinyrio
Torti
Ninja Mew
Machu Pichu
Ouroboros66
Kjbi
Tip'
Fùinèt
Crobe
39 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 4_zoto10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Aventu11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Elzome10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Humore10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Chaud_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Toutes10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seigne10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 20 Aoû - 16:34:29
Tout dépend du nombre de personnes intéressées. Si il y en a qui se manifestent, pourquoi pas, mais quitte à créer une nouvelle section/topic, autant qu'elle/il soit suffisamment actif/ve pour être intéressant.

C'est au peuple de parler quoi bounce
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 20 Aoû - 23:28:28
Je suis plutôt tentée par l'idée de Maniak' , j'ai déjà participé à quelque chose comme ça sur Ekla' et c'était vraiment intéressant de reprendre les idées du précédent tout en rajoutant son grain de poivre !
D'autant plus que je suis incapable de terminer une histoire correctement puisqu'à chaque fois, une autre idée de thème d'écriture me passe par la tête, et ainsi de suite!

Enfin bon, j'ai fini de raconter ma vie, tout ça pour dire que ça m'intéresse ! %)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 J_exis10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Ven 21 Aoû - 0:32:07
Junne a écrit:Je suis plutôt tentée par l'idée de Maniak' , j'ai déjà participé à quelque chose comme ça sur Ekla' et c'était vraiment intéressant de reprendre les idées du précédent tout en rajoutant son grain de poivre !
D'autant plus que je suis incapable de terminer une histoire correctement puisqu'à chaque fois, une autre idée de thème d'écriture me passe par la tête, et ainsi de suite!

Enfin bon, j'ai fini de raconter ma vie, tout ça pour dire que ça m'intéresse ! %)

Même chose, j'ai tendance à laissé mes écrits sans fin. Toujours en état de larve.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Ven 21 Aoû - 18:32:06
Moi je suis carrément emballé !
J'adore le principe des fanfics collective mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer...
Super idée ! Very Happy
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Camp_d11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Ven 21 Aoû - 19:12:25
On peut refaire un truc du genre "Mon voisin le cadavre" au pire. D'autant plus que c'était un genre de topic que j'aimais bien, bien que je sois une buse pour tout ce qui est rédaction %)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Ven 21 Aoû - 22:16:26
Je connais pas vraiment le concept de "mon voisin le cadavre", et malgré la recherche que j'ai faite et l'explication du concept, il y a un truc que je n'ai pas compris; une fois qu'on est "tué", on est éliminé? Genre on ne participe plus?
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 J_exis10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 22 Aoû - 10:27:59
Précise un peu jiji car même chose, ça me dit rien, je connais de nom "le cadavre exquis" mais il me semble que c'est un truc totalement différent.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Camp_d11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 22 Aoû - 11:37:17
Junne a écrit:Je connais pas vraiment le concept de "mon voisin le cadavre", et malgré la recherche que j'ai faite et l'explication du concept, il y a un truc que je n'ai pas compris; une fois qu'on est "tué", on est éliminé? Genre on ne participe plus?

Nope, il n'y a pas d'élimination dans ce jeu, tu peux le re-tuer juste après !

Maniak' a écrit:Précise un peu jiji car même chose, ça me dit rien, je connais de nom "le cadavre exquis" mais il me semble que c'est un truc totalement différent.

Bon ben je vais recopier ce qui était écrit sur Bip' à ce sujet (oui, ce n'est pas glorieux) :v

Mon voisin le cadavre a écrit:Le principe est simple : Un membre A donne le nom d'un objet, ou de tout autre chose ( dans un registre réaliste, merci! Ne parlez pas de Tour Eiffel ou de je ne sais quelle autre aberration ! ) , et son Voisin du dessous, le "meutrier", devra décrire, en 5-6 lignes minimum, la façon dont il a tué le Membre A, pauvre victime innocente, avec l'objet qu'il/elle avait choisi.

Bien sûr, les plus lyriques d'entre vous pourront largement depasser les 5-6 lignes et nous faire un beau paragraphe relatant la tragique mort de leur Voisin, dont il ne restera plus grand chose qu'un cadavre tué d'une manière horrible, ou encore originale %)

Une limite de plus ( bah oui, y'a des trucs à éviter quand même), ne partez pas dans un registre trop gore, qu'importe votre âge il ya des plus jeunes que vous qui parcourent ce forum, alors pas question de les choquer ou autre. Restez calmes, il peut y avoir du sang ( j'entends les sadiques qui crient de joie au fond de la salle), mais pas un mer d'hémoglobine non plus. Sachez jauger votre degré de tuerie, lire votre exploit n'en sera que meilleur. ^^

Et n'oubliez pas, votre méfait accompli, d'annoncer l'objet qui marquera votre fin à votre tour ^^
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10


Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 22 Aoû - 12:29:10
Apres je propose un truc pour le fun, ça serai de faire des liens RP entre chaque jeu (comment ? je sais pas j ai pas d idée pour l instant :v), genre a la fin d'une partie on pourrai ouvrir sur une autre session en liens ou un autre jeu en RP pour donner une sorte de suite et ligne chronologique
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 23 Aoû - 10:28:16
   Mon voisin le cadavre a écrit:
   Le principe est simple : Un membre A donne le nom d'un objet, ou de tout autre chose ( dans un registre réaliste, merci! Ne parlez pas de Tour Eiffel ou de je ne sais quelle autre aberration ! ) , et son Voisin du dessous, le "meutrier", devra décrire, en 5-6 lignes minimum, la façon dont il a tué le Membre A, pauvre victime innocente, avec l'objet qu'il/elle avait choisi.

   Bien sûr, les plus lyriques d'entre vous pourront largement depasser les 5-6 lignes et nous faire un beau paragraphe relatant la tragique mort de leur Voisin, dont il ne restera plus grand chose qu'un cadavre tué d'une manière horrible, ou encore originale %)

   Une limite de plus ( bah oui, y'a des trucs à éviter quand même), ne partez pas dans un registre trop gore, qu'importe votre âge il ya des plus jeunes que vous qui parcourent ce forum, alors pas question de les choquer ou autre. Restez calmes, il peut y avoir du sang ( j'entends les sadiques qui crient de joie au fond de la salle), mais pas un mer d'hémoglobine non plus. Sachez jauger votre degré de tuerie, lire votre exploit n'en sera que meilleur. ^^

   Et n'oubliez pas, votre méfait accompli, d'annoncer l'objet qui marquera votre fin à votre tour ^^

Aaaaah okay, mais alors, la personne A ne fait que donner l'objet c'est ça? Il ne raconte pas d'histoire?
En tout cas, ça me plait!
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Camp_d11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 23 Aoû - 12:21:11
En fait, chaque personne ayant raconté un récit devra donner un objet avec lequel il se fera "tuer" par son voisin du dessous.

Donc la personne A raconte l'histoire et donne en plus un objet avec lequel il devra se faire tuer par une personne B, qui racontera une histoire et donnera un objet pour qu'une personne C le tue, et ainsi de suite.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Angle_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 23 Aoû - 15:14:14
Ce qui était intéressant avec MLC, c'est qu'avec ça il y avait d'autre concept : par exemple pause pub où le prochain participant devait faire la publicité d'un produit indiqué. Celui qui avait posté indiquait de mémoire deux ou trois concepts que le suivant devait réaliser (MLC, pause pub, ile déserte, braquage, etc, etc).
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/viewtopic.php?f=15&t=17266
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 24 Aoû - 21:25:17
La proposition est à retenir, si vous avez envie, allez-y. Hésitez pas à m'envoyer ici ou par MP un premier post avec les règles/explications du jeu/concept et je pourrais vous faire ça, voir un peu dans quelle section ranger ces types de jeux s'il y a des intéressés !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ni_un_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Rule_t10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Chaud_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Indzoc10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seigne10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Pantin10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mar 25 Aoû - 12:40:47
Ahh, ce genre de concept j'adore! ~
J'allais justement proposer quelque chose dans la même catégorie et très facile à adapter sur fofo: ça s'appelle le Texas Zombie.

Les joueurs incarnent un groupe d'ados en voyage scolaire pédagogique aux États-Unis. Petit problème, le bus tombe en panne dans le désert du Texas dans une zone contrôlée par des cartels de la drogue utilisant des zombies comme main d’œuvre bon marché! ~
À partir de là, le MJ fourre les joueurs dans des situations plus ou moins cocasses et ceux-ci doivent expliquer aux autres comment ils s'en sortent en utilisant un certain nombre d'objets parmi une liste imposée au départ. Le but étant de convaincre ses adversaires avec son histoire.

Si il y a des gens intéressés, je pourrai rédiger les règles complètes, à vous de voir! ;P
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mar 25 Aoû - 12:52:06
Ton idée me dit quelque chose, ça me rappelle un test de psycho.

De plus les situations peuvent être renouvelées à chaque fois etc. donc ça peut être sympa !

Une fois encore j'attends la rédaction de règles pour vous ouvrir une catégorie à part !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mar 25 Aoû - 13:38:39
Perso ça me tente bien, ouaip ! ^^
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Route_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Permis10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Humore10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 12 Sep - 14:02:49
Question : y aura-t-il un bar pour parler de The Genius ? Sinon j'aime bien cette épreuve ! Elle m'est quelque peu familière %) (gros avantage pour certains du coup; mais bon : j'y crois !)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 12 Sep - 16:50:46
Non car il ne faut pas influencer la partie mais il y a une conv Skype spectateurs nous t'y ajouterons avec plaisir !
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 13 Sep - 16:37:58
Puisqu'il est l'heure des propositions, que pensez-vous d'un Qui est la taupe sur le forum ? Surprised
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 13 Sep - 16:41:24
L'idée avait été discutée via Vif' sur Skype mais l'adaptation était bancale, proposez des règles précises qu'on se fasse un réel avis de l'adaptation !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 4_zoto10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Carcas10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Et_le_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Specta11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 13 Sep - 17:29:31
En plus dans la première édition de qui est la taupe les épreuves étaient essentiellement physiques ce qui est difficile à faire sur forum. Après faudrait changer les épreuves mais dans ce cas on a déjà the genius qui a des épreuves de réflexion et le LG qui a un principe de découverte des "méchants".
SpidHerman
SpidHerman
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 18 Oct - 15:30:41
Je propose qu'on fasse une section de jeux casuals sans pavés nécessaires
Genre par exemple une bataille navale à autant de joueurs qu'on veut, et quand un joueur décide la case où il tire, elle s'applique sur toutes les grilles. On peut éventuellement jouer avec un MJ qui connaît les grilles de tout le monde et qui reçoit les décisions des joueurs par mp, qui poste les grilles visibles dès qu'il les a toutes reçues. La grille en question:

   1  2  3  4  5 6  7  8  9 10
A|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
B|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
C|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
D|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
E|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
F|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
G|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
H|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
I |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |
J |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |

On remplace les espaces par o quand ya rien, par x quand un navire est touché

Bon c'est pas le meilleur jeu que j'ai imaginé (surtout qu'il a dû être fait 400x déjà) mais c'est pour une idée du type de jeu de la section.


Dernière édition par FrankyLaBalance le Dim 18 Oct - 15:37:49, édité 1 fois (Raison : grille)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 J_exis10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 18 Oct - 18:26:16
Oui ! Ce serait cool ! Court et drôle !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 18 Oct - 19:21:56
Ca peut avoir sa place dans la partie Jeux de Plateau s'il y a des intéressés. Après c'est pas très "Brain" (quoique) mais il y a moyen de faire des variantes/twists maybe. Donc je suis pas totalement contre faudrait juste rédiger une belle page de règle tout ça
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Angle_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Les_su10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 18 Oct - 19:22:41
Y'a moyen de mettre 4/5 joueurs et d'en faire un jeu diplomatique/trahison peut-être.
Contenu sponsorisé

Organisations et Propositions de Jeux - Page 3 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum