-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Organisations et Propositions de Jeux

+35
Xyth
Jidawey
Zellec
Tho
Lyr
Marco3399
Ratchael
KL1993
Naco
Nex
Kurotsuki
Red
Neowstix
SpidHerman
bastien05
Di'mort
DerpFerret
Zani
Gazaret
SICIA
Junne
Axa
Maniak'
Vifargent
Cumulo
Buwaro
Shinyrio
Torti
Ninja Mew
Machu Pichu
Ouroboros66
Kjbi
Tip'
Fùinèt
Crobe
39 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Petit_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Four_o11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Angle_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lanter10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Art_ab10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Et_le_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Etoile10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 12:41:04
Ideey titre :
The missing Word ?
Spoiler:
Voilà je crois que j’ai rien oublié, j’ai vraiment peur que ça foire quelque part alors si vous voyez des défauts faites m’en part ^^
(Je l'ai inventé hier soir ça m'est venu comme ça, donc je sais absolument pas ce que ça peut donner Neutral)


Dernière édition par Jidawey le Jeu 12 Jan - 16:03:05, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 14:04:58
L'idée est assez sympa mais j'ai quelques remarques :

Combien de joueur seront présents pour chaque partie ? Car si peu de joueurs, je pense que le mot peut très vite être trouvé.

N'as-tu pas peur que le mot soit très facilement trouvable ? Car genre sur Internet et tout je suis sûr tu as des trucs pour chercher des mots etc.

Les Mystery Box je suis curieux, par contre le fait que ça puisse être un malus, vu que ça coûte quand même cher, je trouve ça bof.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Petit_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Four_o11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Angle_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lanter10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Art_ab10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Et_le_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Etoile10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 14:11:38
Pour le nombre de joueurs j'ai pensé à entre 8 et 12 comme j'ai dit.

On m'a fait la remarque que ce serait trop difficilement trouvable, car trop d'annagramme etc. Mais du coup en modifiant j'ai peur oui que ce soit assez facilement trouvable. Après c'est limité à 3 propositions ce qui oblige assez la reflexion.
(Et pour internet ce serait dommage que les joueurs trouvent comme ça alors que ça doit etre possible seulement par le jeu)

Pour les mystery box je trouve pas ça si cher, mais effectivement je pourrais retirer les malus. En tout cas j'ai pensé à pas mal de surprises.

(On m'a proposé de faire un test d'abord avec des joueurs volontaire sur Discord ou skype pour voir donc ce serait surement une bonne idée pour voir si ce jeu peut fonctionner)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 14:26:06
Je serais d'avis qu'une mauvais prop = élimination perso, ça compliquerait les choses :v

Je pense que si t'es motivée ça peut être sympa, à voir d'autres avis, mais je suis pas contre t'ouvrir une section en Inclassables pour voir comment ça se passe

Faudra mettre du tri dans tes règles aussi, c'est très brouillon dans tes phrases etc.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Route_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Permis10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Humore10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 17:53:32
Zangoose a écrit:Je serais d'avis qu'une mauvais prop = élimination perso, ça compliquerait les choses :v
J'approuve. Après je pense qu'il faudrait tester avec différents formats mais j'aime beaucoup l'idée en tout cas Very Happy
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Mervei11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Collec10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_czt10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Specta11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 18:14:15
Je sais pas si c'est que moi mais je trouve la condition de victoire bof, 'fin j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour faire des jeux autours et j'ai l'impression que ça pourrait être mieux fait (et gagner juste avec un mot idk je trouve ça très unreliable honnêtement, beaucoup beaucoup beaucoup de variance). Après les idées sont pas mauvaises, mais je trouve aussi que le marché est pas vraiment un marché ('fin je m'imagine + un marché comme un endroit où tu négocie et tu vois avec le plus offrant ou whatever), et que la marge de manoeuvre est pas hyper grande (le truc le moins cher te coûte 1/6 de ta fortune, je trouve que ça fait vraiment bcp). Après je sais qu'il y a une notion d'alliance mais comment dire... c'est plutôt un jeu où je vois pas vraiment les alliances se faire, 'fin pas trop de communication ou whatever (ça me rappelle un peu les auction de The G pour ce qui est marché et c'est un peu chacun pour soi à quelques exceptions près)

Voilà après je donne mes impressions mais j'ai pas spécialement d'avis sur comment tu peux améliorer le truc, ce sont justes des remarques faites pour y réfléchir et voir si les autres pensent may be pareil. Mais ouais essayer une première fois sur skype serait pas mal déjà
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Petit_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Four_o11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Angle_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lanter10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Art_ab10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Et_le_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Etoile10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 18:25:18
Je suis d'accord je me suis rendue compte que c'etait pas une si bonne idée, je vais réfléchir à une autre je trouvais mieux je pense, merci pour vos avis o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Aventu11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Bob_mo10Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 J_exis10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Delacr10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Plus_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Elzome10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Game_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Rule_t10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 11 Jan - 20:51:40
Je veux bien t'aider à MJ PM wala ++
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 18 Jan - 23:38:03
Allez, pour bien inaugurer mon arrivée sur ce forum, je propose ce petit jeu (que j'avais crée pour LGeL) tranquille/relaxe qui ne demande pas énormément de réflexion mais qui peut tout de même être fun à jouer, dans le même genre de «Ready, Aim, Fire», en fait.. De ce que j'ai compris, Tho l'avait déjà joué rapidement pour une manche du Master Game (ou un truc comme ça), donc certains le reconnaîtront peut-être. Je vous présente donc... La Roulette Russe!

Spoiler:

J'espère que les règles sont assez compréhensibles et surtout que le jeu vous plaît bien. J'ai cru comprendre que les jeux de chance n'étaient pas très populaires, ici, mais bon, je tente quand même. J'avais, d'ailleurs, certaines idées de règles à ajouter pour pimenter un peu le tout, mais ça fait tellement longtemps, va falloir que j'y repense. Je crois, cependant, que pour une première édition, ces quelques premières règles pourraient être satisfaisantes.

Sinon, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, c'est toujours apprécié.

Sur ce, je vous laisse donc la parole!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 19 Jan - 19:30:36
Je trouve qu'en effet c'est un jeu un peu beaucoup basé sur la chance et ça peut être dommage. Après il faut aussi des jeux plus "simples" parfois donc pourquoi pas, surtout si ça te tient à cœur. C'est un autre jeu de tir semblable à RAF donc pourquoi pas le rassembler dans la même catégorie.
Pourquoi pas renommer la catégorie le cas échant ? Des idées ? "Jeux de tir" me semble bof mais c'est un point commun.

Possibilité de complexifier et rajouter des variantes en effet. Je suis pas forcément le principal client de ce type de jeu mais pourquoi pas !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Mervei11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Collec10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_czt10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Specta11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 19 Jan - 19:39:46
1) J'ai pas compris ce que ça apporte à un joueur qui a perdu d'influer sur le jeu, dans tous les cas il a perdu dc bn ça lui sert un peu à rien. Ya juste pour les jeux dans lesquels Tho a utilisé ce jeu que c'est utile

2)Je kiffe 007

3) Le jeu gagnerait peut être à être simplifié, dans la mesure où tout est laissé au hasard anyway, je vois pas pk ajouter des règles en + qui compliquent ... 'fin c'est le genre de choses qui est super quand on a des stratégies à monter, mais si il y a zéro strat et que du hasard, ça alourdit je trouve

4)Se protéger 4ever c'est bien je meurs jamais

Donc voilà pour moi le jeu est vraiment sympa comme je l'ai dit en tant que "mini-jeu" pour un round de MG ou Survivor ou whatever, et dans ce cas-là je dis oui pour les règles qui "pimentent" un peu le jeu, mais sinon c'est sûr que c'est pas ce qui m'attire le +
Après chacun a ses préférences, je sais que RAF plaît pas mal alors que j'y trouve pas non plus beaucoup d'intérêt donc tant que ça plaît, go
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 19 Jan - 19:47:13
Mmh, à la base, tout était fait sur le hasard, mais j'avais bien aimé la variante que Tho avait amené, donc je l'ai modifié, mais si le hasard total plait plus, pourquoi pas?

Le fait d'ajouter des règles, c'est plus pour casser la monotonie et créer quelques twists ici et là, sinon ça peut vite devenir long. J'avais déjà, d'ailleurs, penser à réduire le nombre de chambres dans le chargeur de moitié à la moitié du jeu afin d'éviter d'avoir douze possibilités à trois joueurs, admettons. À voir.

Après, faut que ça intéresse des gens, moi je l'ai proposé parce qu'y a des joueurs sur LGeL qui l'avaient bien aimé et y en a même quelques-uns qui attendaient un peu son retour, donc wala. Si ça intéresse personne, ça vaut pas la peine de l'ajouter non plus x:
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Joueur10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Camp_d11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Delacr10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Harpag10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Humore10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Pas_du10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Pantin10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Indzoc10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 19 Jan - 20:02:53
J'ai bien aimé ce jeu sur LG, donc pourquoi pas ici. Après, je pense qu'il vaut mieux attendre l'avis de personne n'ayant jamais joué
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Aventu11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Bob_mo10Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 J_exis10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Delacr10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Plus_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Elzome10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Game_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Rule_t10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 19 Jan - 20:44:27
Perso je trouve le concept inintéressant, mais pk pas.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Mervei11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Delacr10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Harpag10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 19 Jan - 21:29:46
Le concept est pas mal
Bon après, la finale moyen quoi, surtout que ça peut être très long comme le montre ceci (trop de mauvais souvenir :'( )
Machu Pichu a écrit:2) Je kiffe 007

Et désolé, mais je vois pas de titre pour la section regroupant ce jeu avec RAF
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 J_exis10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Ven 20 Jan - 11:32:23
On avait ça en épreuve de mini-survivor aussi.

Moi, j'ai rien contre Smile !
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 21 Jan - 22:05:23
Holà,
Je suis désolée d'interrompre votre conversation mais: Savez-vous quand Ready Aim Fire sera relancé? Singe
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 21 Jan - 22:33:41
Sweetcece a écrit:Holà,
Je suis désolée d'interrompre votre conversation mais: Savez-vous quand Ready Aim Fire sera relancé? Singe
Comme déjà répondu : quand quelqu'un voudra l'organiser. %)
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 21 Jan - 22:42:50
Zangoose a écrit:
Sweetcece a écrit:Holà,
Je suis désolée d'interrompre votre conversation mais: Savez-vous quand Ready Aim Fire sera relancé? Singe
Comme déjà répondu : quand quelqu'un voudra l'organiser. %)
Merci pour la réponse! Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 21 Jan - 23:00:12
[22:06:36] Reeya ・ Anyze ・ Jidawey: Salut ici est ce que quelqu'un voulait MJ la prochaine partie de RAF ? J'suis volontaire si y'a personne
[22:32:37] KurotsukiDracomew: J'ai l'impression que tu peux te lancer :v
[22:32:53] Marvin: Oui
[22:33:06] Reeya ・ Anyze ・ Jidawey: Wep je lance ça demain alors o/
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mar 24 Jan - 3:17:46
Coucou,
Je pense que vous avez oublié de mettre Risk Legacy dabs la section "En cours" :v
Bonne nuit!
Arc-en-ciel Evoli
Arc-en-ciel Evoli
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 26 Jan - 12:38:39
Salut,

Est-ce que ça vous dirait d'essayer une partie de Small World sur forum ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu un peu dans la même idée que Risk, mais en moins long, sans avoir à lancer dix mille dés pour résoudre les conflits, et avec des elfes, des trolls et des dragons.

Chaque tour, les joueurs utilisent leurs pions pour conquérir des nouvelles régions, et à la fin de son tour, chaque joueur gagne un nombre de points de victoire égal au nombre de régions qu'il contrôle.
On choisit une race en début de partie (par exemple les "Tritons Scouts" ou les "Squelettes Volants" ou les "Amazones Et Leur Dragon"), qui apporte un petit pouvoir spécial en plus des règles de base, et on peut changer de race en cours de partie.

Ça a déjà été fait avec succès sur d'autres forums (pas par moi).

S'il y a suffisamment de joueurs intéressés je me porte volontaire pour m'occuper d'une partie sur le forum (et pour détailler les règles un peu plus).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Mervei11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Collec10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_czt10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Specta11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 26 Jan - 12:50:30
Je pense pas qu'on puisse faire vraiment moins long que Risk étant donné que les parties ont même pas duré 2 jours :v

Mais oui je connais Small World et c'est vraiment un jeu super, je sais pas exactement comment tu veux adapter ça sur forum (après c'est vrai qu'on joue chacun son tour donc ça doit être possible) faut juste avoir une carte et une bonne organisation de tout ça. Si tu arrives à le faire, je serai le premier à participer, c'est vraiment un super jeu ! (Mais il me semble qu'il y a genre 10 ou 15 tours de jeu pour n'importe quelle partie ? Ce qui au final est quand même relativement long)
Arc-en-ciel Evoli
Arc-en-ciel Evoli
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 26 Jan - 13:18:35
Je voulais dire moins long que le jeu Risk de base. Je ne connais pas Risk Legacy et je n'ai pas suivi les parties que vous avez joué sur le forum.

Il y a entre huit et dix tours en fonction du nombre de joueurs. Ça peut effectivement être long sur forum.

Le jeu avait été porté sur le programme Vassal, ce qui veut dire que je peux facilement déplacer tous les pions sur la carte en fonction des ordres passés par les joueurs, et montrer le résultat sur le forum.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Jeu 26 Jan - 19:02:01
Je suis plutôt d'accord pour tester aussi, je suis pas forcément ultra dispo pour le moment mais j'aimerais bien essayer !

Il faudrait que tu nous montres (ici ou en MP/Skype) un post des règles avant que l'on t'ouvre une section.
Contenu sponsorisé

Organisations et Propositions de Jeux - Page 7 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum