Organisations et Propositions de Jeux

+35
Xyth
Jidawey
Zellec
Tho
Lyr
Marco3399
Ratchael
KL1993
Naco
Nex
Kurotsuki
Red
Neowstix
SpidHerman
bastien05
Di'mort
DerpFerret
Zani
Gazaret
SICIA
Junne
Axa
Maniak'
Vifargent
Cumulo
Buwaro
Shinyrio
Torti
Ninja Mew
Machu Pichu
Ouroboros66
Kjbi
Tip'
Fùinèt
Crobe
39 participants
Aller en bas
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 15 Aoû - 21:28:57
J'aime bien écrire comme ça, ça va avec l'ambiance du forum :3
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 15 Aoû - 21:36:19
Pour ceux qui ne connaisent (la flemme de coloré le reste) pas Shadows hunter voici les règles ICI
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 4_zoto10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Carcas10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Et_le_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Specta11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Sam 15 Aoû - 22:55:09
Merci je regarderai tout ça pour mieux connaître le jeu.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Angle_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Les_su10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 0:53:37
Shadow Hunter, faudrait que j'essaye de lire les règles en entier :v mais pourquoi pas.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 2:37:28
J'ai survolé les règles que tu as passé Ouroboros66, et ça n'a pas l'air mal, faudrait que je lise plus en détail. Ca semble coller totalement au forum.

Je pense juste qu'en effet comme l'ont souligné certains, que tu réfléchisses à comment adapter ça, nous faire une belle proposition (tu comptes MJ la 1ère partie ?) et après il n'y a plus qu'à tester !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Aventu11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Bob_mo10Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 J_exis10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Delacr10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Plus_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Elzome10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Game_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Rule_t10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 11:28:09
Si tu à l'accès à l'ensemble des cartes Lumière, Ténèbres et Vision, ça peut cool de lancer ce jeu oui.
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 12:17:32
J'ai trouver le Livret de règle qui sera mieux pour les règles mais je n'arrive pas à trouver la liste des cartes ténèbre/lumière/vision
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 21:09:42
Moi et Maudit allons probablement créer un topic Echecs où on pourra s'organiser des petites parties/tournois etc et se donner des conseils pour les intéressés, je le mettrai en Jeu de Plateau. (Et puis bon un forum qui se dit axé sur les jeux de strat' doit FORCEMENT avoir un topic échiquéen en son sein n'est-ce pas ? :v )

J'y mettrai les règles du jeu, des principes de bases, des sites pour jouer, liens pour s'améliorer, des parties célèbres montrant tout le charme du jeu et sûrement plein d'autre trucs.

Est-ce que des gens seraient particulièrement intéressés pour jouer de temps en temps ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 4_zoto10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Aventu11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Elzome10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Humore10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Chaud_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Toutes10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seigne10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 21:28:54
Oh ok super, ça serait vachement sympa ouais !

Après personnellement j'ai du faire, quoi, 2 parties dans ma vie, donc j'y connais rien :v Mais c'est peut être l'occasion de s'y mettre bounce
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 4_zoto10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Carcas10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Et_le_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Specta11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 21:39:07
J'ai souvent la flemme de jouer aux échecs mais bon je ferai peut être une partie un jour. (Sinon shogi c'est bien aussi)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Angle_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Les_su10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 21:51:28
Les échecs je suis mauvais mais j'aime bien alors j'approuve, forcément. Ca me permettra de m'améliorer %) .
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Aventu11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Bob_mo10Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 J_exis10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Delacr10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Fieffz10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Plus_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Elzome10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Game_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Rule_t10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 21:54:16
Je suis mauvais et ça me fait facilement chier :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Dim 16 Aoû - 22:55:55
Je suis mauvais aux échecs, mais j'aime bien y jouer %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 0:50:48
Je suis mauvais mais j'aime bien²

Largement favorable
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Camp_d11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 8:04:10
Pareil, je suis pas doué, mais c'est assez fun. Je plussoie !
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seal_o10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 12:28:31
Why not pour les échecs. Il m'arrive d'y jouer de temps en temps, mais juste entre gens de ma famille, donc mon niveau ne doit pas être énorme.

J'en profite pour relancer un vieux projet que j'avais sous le coude, mais qui s'est soldé par un cuisant échec étant donne le peu de motivation de certaines personnes (et peut-être des règles un peu trop compliquées).

Je veux bien sûr parler de Battlefield , dont vous pourrez retrouver un prototype des règles ici. (Au moins les balises de lien marchent ici, GG le créateur)

Je souhaite retenter ma chance sur ce nouveau forum, mais j'aimerais, avec votre aide, modifier certains points, améliorer/supprimer certaines choses pertinentes ou non.

Je suis à votre écoute.
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 4_zoto10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_dic10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Un_ois10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 12:49:14
Les échecs, ça me tente oui.
Mais pas contre Mew. :v
Ouroboros66
Ouroboros66
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 13:16:51
Crobe a écrit:Sinon shogi c'est bien aussi
Je suis partant pour les échecs et aussi le shogi (depuis le temps que je voulais y jouer)  bounce
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Mervei11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Collec10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Lunard10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_czt10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Specta11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 19:09:53
Du coup je fais un topic monochess ou un topic transversal avec genre Chess/Shogi/Go/autre si vous avez des idées ?
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 19:16:09
J'veux un topic Yutnori :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Genius11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Power_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Premie10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Vous_a10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Pilier10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seul_c10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Missio10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Camp_d11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Les_su10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 19:20:42
Je suis plus partant pour des topics mono sur ce coup. Pour une question de visibilité et puis pour que le premier post ne soit pas trop chargé en cas de tournois amicaux ou autres
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 19:46:01
Peut-être séparer ça en plusieurs parties oui, je pense. Et si vraiment une partie est trop sous-exploitée possibilité de la fusionner après avec d'autres.
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 4_zoto10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_dic10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Un_ois10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 20:36:44
On peut faire un topic échecs, et un topic shogi / go / autres non ?
Je ne sais pas à quel points les autres jeux sont populaires en fait.

Sinon, je lancerais bien quiplash mais j'ai déjà organiser deux parties et j'aurais bien aimé jouer pour la 3ème. :v
Je peux lancer un jeu genre Scrabble duplicate ou Des chiffres et des lettres si vous voulez.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Ultime11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Tous_e10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Autobi10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 18_pou11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Clause10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Darwin11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Time_d10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Au_bou10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Kirits10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Quatre10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Votre_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Seal_o10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Prolix10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Grand_11

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Lun 17 Aoû - 20:57:18
Shogi / Go je ne sais pas jouer mais pas contre apprendre.
Yutnori pas encore Torti, chhhht.

Quiplash je voudrais bien te seconder si je trouve des idées de questions, mais ça sera pas avant la semaine prochaine. Du coup je laisse la main si quelqu'un veut et a de l'inspi.

De plus je pense lancer un jeu quizz style 4ème Duel à mon retour si ça tente des gens.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Le_vil10 Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 J_exis10

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Mer 19 Aoû - 18:44:42
Avec le LG (que je commence à apprécier), le petit côté "narratif" me donne des envies...

Celui d'ouvrir un poste pour la création d'une histoire/nouvelle ou peu importe (je pense que c'est encore à creuser comme idée mais je préfère en discuter et voir un peu s'il y a des intéressés).. ca me donne envie d'ouvrir un section ... RP' ou autre, du genre, création collective d'une fan-fic/histoire/nouvelle/etc... ou on écrit tout en reprenant l'idée du post de l'autre, tout en ajoutant ses idées afin de voir où cela peut mener.

Je sais pas trop si c'est clair mais voila Smile !

Dites moi quoi !
Contenu sponsorisé

Organisations et Propositions de Jeux - Page 2 Empty Re: Organisations et Propositions de Jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum