Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Survivor XI : Greece

+18
Armand
Gerik
Fenrill
Florian
Liwix
Soraniak
Cumulo
Di'mort
Apollo
Genesix
Druvick
Marimeltou
Clément.
Patto
Lukas M.
Kjbi
Tip'
Zani
22 participants
Aller en bas
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 21:18:46
Lukas M. : Pourtant MistorClem a été éliminé dans la tribu Alexandre, et il n'est pas un "nouveau de BGZ". Comment l'expliques-tu ?

Je pense que les Alexandre ont sûrement voulu l'éliminer car trop dangereux. Peut-être qu'il jouait trop vite ou qu'il n'avait aucun lien avec les autres, mais tout ce que je sais, c'est qu'il était ultra motivé et qu'il a bien dû être dégoûté de sortir du jeu si tôt.

Léonidas : Quelqu'un d'autre se sent-il en danger pour ce conseil ?

J'ai un peu peur de sortir car pour l'épreuve j'étais en duo avec Florian et que j'ai pas su le convaincre de me suivre pour "château".
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 3 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 21:43:08
. Florian : Tu te sens donc menacé pour ce conseil. As-tu entendu ton nom circuler ? Es-tu le seul sur la sellette ?
Léonidas : Quelqu'un d'autre se sent-il en danger pour ce conseil ?


Non, j'ai pas entendu mon nom mais ça ne veut rien dire. C'est évident que les gens vont pas me prévenir si je sors ce soir. Peux être que je fais de la paranoïa mais je me sens pas assez à l'aise pour venir ici l'esprit tranquille. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde car un premier conseil fait toujours très peur.
J'espère que je suis pas le seul sur la sellette sinon j'ai vraiment aucun espoir de survie.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 3 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 3 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 3 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 3 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 21:45:56
Je veux un peu rassurer Lukas M et Florian : vous n'êtes pas les seuls fautifs. Il faut croire que je n'ai pas non plus su trouver les bons mots pour vous toucher (joli jeu de... mots...) et il faut savoir aussi que l'autre trio a échoué également. Pour moi c'est une défaite on ne peut plus collective. Il est possible que ça joue pour ce conseil, évidemment, mais n'oublions pas que chacun a sa part de responsabilités.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 3 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 22:03:14
Zangoose a écrit:
Fenrill a écrit:Je suis très content de faire partie de la tribu Léonidas. On représente une marque de chocolats, l'entente est bonne, je pense que tous mes coéquipières se sentent intégrés. Moi-même j'ai l'impression d'avoir trouvé une place au sein de cette équipe.
Fenrill : A t'entendre, tout va bien dans le meilleur des mondes. N'est-ce pas simplement une jolie illusion ? Quelqu'un va bien être éliminé à l'issue de ce conseil. Es-tu sincèrement naïf, masques des choses ou es-tu simplement en dehors des discussions stratégiques ?

Seuls vous connaissez la réponse, moi je vous livre mon point de vue comme l'employé de Pizza Pie vous livre votre pizza.
Ce n'est pas une illusion, car je pense que nous nous entendons tous bien. Après forcément il faut un premier éliminé, pour x, y et z raisons. Nous verrons bien ce que la tribu a décidé ce soir.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 3 Mervei11 Survivor XI : Greece - Page 3 Four_o11 Survivor XI : Greece - Page 3 Carcas10 Survivor XI : Greece - Page 3 Collec10 Survivor XI : Greece - Page 3 Bi-cen10 Survivor XI : Greece - Page 3 Spaaaa10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Camp_d11 Survivor XI : Greece - Page 3 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 3 Anti_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Toutes10 Survivor XI : Greece - Page 3 Mzotic10 Survivor XI : Greece - Page 3 Vous_a10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 22:10:21


- Gerik : Tu es le premier et seul joueur de ton équipe à avoir accédé aux Trials of the Gods. Quel est ton ressenti par rapport à ce twist ? As-tu parlé de ton séjour là-bas avec tes coéquipiers ? Penses-tu en avoir tiré profit ? N’as-tu pas peur que cela soit un prétexte pour te cibler ?

J'ai apprécié le twist, ça apporte un élément supplémentaire intéressant. Après, n'ayant pas réussi l'épreuve, comme je l'ai dit à mon équipe, j'ignore ce qui se cachait derrière mon temple. J'espérais avoir l'occasion d'en savoir plus ce tour-ci, mais notre échec collectif a rendu ça impossible.
J'en ai parlé bien sûr, par ce que je veux être honnête avec mon équipe. Ils ont accepté de m'emmener là-bas, je leur suis redevable.

J'espère que ça ne sera pas un prétexte pour m'éliminer. Je donne tout pour l'équipe, même si j'ai eu quelques indisponibilités ce weekend, j'espère qu'ils sauront le remarquer.

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 3 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 3 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 3 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 22:31:12
Survivor XI : Greece - Page 3 1551033407-conseil-ii
Survivor XI : Greece - Page 3 1550752941-banniere-leonidas

Survivor XI : Greece - Page 3 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Person10 Survivor XI : Greece - Page 3 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 22:36:39
Survivor XI : Greece - Page 3 1551033407-conseil-ii
Survivor XI : Greece - Page 3 1550752941-banniere-leonidas

Aucun avantage utilisé.

Premier bulletin:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 3 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 3 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 3 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 3 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 3 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 3 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Epreuve d'Immunité n°3 : Only Connect

Lun 25 Fév - 10:00:58
Alexandre, Périclès, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Léonidas.

Survivor XI : Greece - Page 3 1550752941-banniere-leonidas

- Di'mort
- Fenrill
- Florian
- Liwix
- Lukas M.

Gerik a été éliminé au dernier conseil.

Félicitations aux survivants, vous voila au F16. Désormais, place à la prochaine épreuve :

Survivor XI : Greece - Page 3 1551088301-banniere-immu-3

Voici le Only Connect. Les règles sont les suivantes : Vous allez jouer à deux joueurs par équipe sur une grille 4x4 avec 16 mots différents et séparés en 4 catégories distinctes, laissées secret par les MJ.
Le but est, dans un premier temps, de trouver les 4 catégories, puis dans un second temps, de trouver le thème qui relie chacun des groupes de 4 mots. Vous avec 5 minutes pour chacune de ces deux phases et autant d’essai que possible. Avant la deuxième phase, les catégories vous seront dévoilées afin de vous aider à trouver les différents thèmes. Chaque catégorie ou thème trouvé rapporte 1 point. Il est donc possible d’obtenir jusqu'à 8 points sur une grille.
Exemple :
Spoiler:

Quatre grilles seront proposées pour chaque équipe, et, une fois les 4 grilles passées, les deux équipes avec le plus de points remportent l’immunité. Si il y a égalité, un tie breaker aura lieu.

______

Merci à chaque équipe de créer un sujet dans leurs section d'équipes pour désigner les quatres binômes. Un joueur peut passer au maximum deux fois, et chaque joueur doit passer au moins une fois

Binôme 1 :
Binôme 2 :
Binôme 3 :
Binôme 4 :
Armand
Armand
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 21
Localisation : Yvelines, France

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Binômes Epreuve n°3

Lun 25 Fév - 17:39:05
Voici nos binômes, on est prêts à tout casser Cool

Binôme 1 : Jujurmcf & Soraniak
Binôme 2 : Cumulo' & ornitho-max
Binôme 3 : Armand & Shunkeo
Binôme 4 : Cumulo' & Soraniak
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Épreuve n°3 : Composition

Lun 25 Fév - 17:49:13
La composition des duos pour l'épreuve "Only Connect" :

Binôme 1 : Genesix / Druvick
Binôme 2 : Genesix / Clément.
Binôme 3 : Druvick / patto
Binôme 4 : Clément. / Apollo
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 3 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 3 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 3 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 3 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Les combattants du Only Connect

Lun 25 Fév - 19:16:49
MJ... Spectateurs... les gladiateurs de Léonidas qui rentrent dans l'arène vous saluent. Pour le combat que vous allez voir, nous avons formé nos binômes pour affronter les chevaliers d'Alexandre et les guerriers de Périclès. Nous nous battrons sous notre bannière chocolatée avec les formations suivantes :
Binômes a écrit:Binôme 1 : Fenrill / Di'mort
Binôme 2 : Liwix / Lukas M
Binôme 3 : Fenrill / Florian
Binôme 4 : Di'mort / Liwix
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Person10 Survivor XI : Greece - Page 3 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 25 Fév - 22:43:58
Résultats a écrit:
Grille 1

Survivor XI : Greece - Page 3 1551024943-grille-a2

Thèmes :
Objets du système solaire - Moteurs de recherche - Eléments périodiques - Versions Pokémon


Scores:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Person10 Survivor XI : Greece - Page 3 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 25 Fév - 22:46:05
Résultats a écrit:
Grille 2

Survivor XI : Greece - Page 3 1551024948-grille-b2

Thèmes :
Mangas - Club des 27 / Chanteurs morts - Personnages de Sonic - Nirvana


Scores:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Person10 Survivor XI : Greece - Page 3 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 25 Fév - 22:47:36
Résultats a écrit:
Grille 3

Survivor XI : Greece - Page 3 1551024971-grille-c2

Thèmes :
Voitures - Présidents des USA - Mers - Laurence/Lawrence


Scores:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Person10 Survivor XI : Greece - Page 3 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 25 Fév - 22:50:07
Résultats a écrit:
Grille 4

Survivor XI : Greece - Page 3 1551024992-grille-d2

Thèmes :
Sports des Jeux Olympiques - Reliefs montagneux - Poissons - Îles grecques


Scores:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Person10 Survivor XI : Greece - Page 3 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 25 Fév - 22:53:33
Survivor XI : Greece - Page 3 1550929960-totg

Léonidas, vous arrivez premier de cette nouvelle épreuve d’immunité, encore félicitations ! Vous le savez, une opportunité s’offre à vous :

Une personne est autorisée à franchir les portes du temple d’un dieu.

Quel sera le volontaire ?

Mettez vous d’accord. Si personne ne se dévoue, s’il y a plus d’un volontaire, ou si vous dites préférer cette option, nous procéderons à un tirage au sort entre les quelques volontaires ou les cinq joueurs.

Nous attendons votre choix sous peu.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 3 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 3 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 3 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Conseil n°3

Lun 25 Fév - 23:13:49
Survivor XI : Greece - Page 3 1551132619-conseil-3
Survivor XI : Greece - Page 3 1550752943-banniere-pericles


Bienvenue à vous pour votre premier conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous nous enverrez en confess une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez une Idole d’Immunité et que vous comptez la jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre avantage est joué au conseil ou non, etc.

Survivor XI : Greece - Page 3 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également nous joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

- Armand : Avec déjà trois indices qui sont tombés et de multiples essais potentiels, la quête pour l’Idole d’Immunité se fait plus intense que jamais. Y a-t-il eu des conversations par rapport à cela ? Si oui, lesquelles ? Par ailleurs, quels sont les motifs d’élimination pour une équipe se rendant à son tout premier conseil ?

- Cumulo’ : Tu es de retour pour une nouvelle participation après plusieurs Editions d’absence. Comment vis-tu ce retour en jeu ? Comment est cette Edition par rapport à tes précédentes ? Quel est ton rapport avec ton statut de returnee et d’Ultime Survivant de Survivor : Reborn ? Penses-tu que cela te met plus en danger que d’autres ?

- Jujurmcf : Les joueurs ont de multiples connexions dûs à des jeux faits sur BGZ ou ailleurs. Est-ce que cela va influencer les votes lors de ce conseil ? Quel impact, s’il en a un, cela aura-t-il dans l’équipe en général ? Comment cela peut-il t’impacter, toi ?

- ornitho-max : Première défaite après deux victoires… A qui la faute ? Comment expliques-tu cette défaite ? Cela va-t-il avoir une influence sur les votes de ce premier conseil ? Si non, sur quoi bases-tu ton vote ?

- Shunkeo : Comment est l’ambiance au sein de l’équipe Périclès ? Peut-on parler d’un groupe soudé ou divisé ? Est-ce que les premières alliances sont déjà clairement dessinées et connues de tous ?

- Soraniak : Tu es le premier et seul joueur de ton équipe à avoir accédé aux Trials of the Gods. Quel est ton ressenti par rapport à ce twist ? As-tu parlé de ton séjour là-bas avec tes coéquipiers ? Penses-tu en avoir tiré profit ? N’as-tu pas peur que cela soit un prétexte pour te cibler ?
Armand
Armand
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 21
Localisation : Yvelines, France

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 25 Fév - 23:26:31

- Armand : Avec déjà trois indices qui sont tombés et de multiples essais potentiels, la quête pour l’Idole d’Immunité se fait plus intense que jamais. Y a-t-il eu des conversations par rapport à cela ? Si oui, lesquelles ? Par ailleurs, quels sont les motifs d’élimination pour une équipe se rendant à son tout premier conseil ?

Oui bien évidemment la quête de l'idol est très intense puisque c'est un avantage que tout le monde veut avoir en sa possession et il y a eu beaucoup de discussions par rapport à cela puisque comme tout le monde le sait, l'idol a déjà été trouvé, mais on ne sait pas qui, donc cela crée beaucoup d'animosité autour du sujet et le vote de ce soir pourrait d'ailleurs être basé là-dessus, même si je pense que les perfomances dans les challenges et la loyauté au groupe comptent énormément aussi.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 3 4_zoto10 Survivor XI : Greece - Page 3 Vous_a10 Survivor XI : Greece - Page 3 Pilier10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 3 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 3 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 3 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 3 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 3 Chaud_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Toutes10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seigne10 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 26 Fév - 0:16:45
Zangoose a écrit:- Cumulo’ : Tu es de retour pour une nouvelle participation après plusieurs Editions d’absence. Comment vis-tu ce retour en jeu ?
SUPER BIEN. Je savais à quoi m'attendre en me réinscrivant et je suis clairement pas déçu, les MJs font du boulot énorme et je m'éclate à jouer. Comme d'habitude. Je vis très bien ce retour en jeu donc, j'ai la chance d'avoir une équipe super agréable dans laquelle tout se passait à merveille avant notre première défaite ; mais je pense qu'une défaite ne suffira pas pour briser l'entente et les liens qui nous ont unis lors de ces premiers jours de jeu, on a perdu une épreuve et on va perdre un membre, mais ça sera fait tout en gardant à l'esprit qu'il faudra ensuite se souder à nouveau pour se remettre à gagner les épreuves. Je sais que je pourrais être celui qui sort lors de ce conseil mais malgré tout c'est quand même important que l'équipe garde ce qui a fait sa force lors des deux premières épreuves.

Zangoose a écrit:Comment est cette Edition par rapport à tes précédentes ?
Déjà la première chose qui marque en arrivant dans cette édition, c'est le twist Two Worlds. C'est la première édition à laquelle je joue qui l'intègre et ça change vraiment la donne. Pour ceux qui sauriez pas, lors des éditions I à VIII de Survivor BGZ, il n'avait pas de restriction sur nos possibilités à parler aux membres des autres équipes, du coup ça arrivait fréquemment pour les joueurs d'aller tisser des liens ailleurs que dans sa propre équipe dès le début de l'aventure. Mais là, nous sommes en quelque sorte confinés à 6, et 6 c'est un petit chiffre. Et quand tout le monde est autant à fond dans cette aventure je pense que je me suis vite rendu compte que ce conseil allait être bien plus compliqué que les premiers conseils que j'ai vécus dans mes participations précédentes. Ici, je ne vois pas vraiment de joueur qu'on pourrait qualifier d"easy boot", tout le monde a l'air déterminé et prêt à tout pour rester en jeu. Et ça rend ce premier conseil beaucoup moins facile car j'ai vraiment envie de me séparer d'aucun des membres de l'équipe.

Zangoose' a écrit:Quel est ton rapport avec ton statut de returnee et d’Ultime Survivant de Survivor : Reborn ? Penses-tu que cela te met plus en danger que d’autres ?
Personne ne m'en a parlé en fait, j'ai jamais vu le sujet être abordé avec qui que ce soit et donc je n'ai pas l'impression qu'on me viserait pour cette simple raison. C'est le même cas pour Di'mort et il a survécu à son conseil, j'espère pouvoir faire de même quand même ! Surtout que je suis loin d'être le seul à avoir de l'expérience dans les Survivor sur Internet, certains dans notre équipe sont également de grands habitués d'ORGs et je pense que c'est plus un atout qu'autre chose pour le moment, connaissant bien les ficelles du jeu. Ce qui compte pour l'instant, c'est gagner les épreuves et trouver les personnes susceptibles de te permettre d'aller plus loin dans le jeu.


Dernière édition par Cumulo' le Mar 26 Fév - 14:24:27, édité 1 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 26 Fév - 5:41:16
Zeus a écrit:- ornitho-max : Première défaite après deux victoires… A qui la faute ? Comment expliques-tu cette défaite ? Cela va-t-il avoir une influence sur les votes de ce premier conseil ? Si non, sur quoi bases-tu ton vote ?

Bonjour chef des dieux Zeus, je suis bien malheureux en tant que citoyen de venir vous rencontrer aujourd'hui. C'était un plaisir de contribuer à 2 victoires pour notre chef Pericles et notre Dieu totem, votre Frère Poseidon. À propos des 3 derniers défis, il me ne semble pas qu'un d'entre nous a sur ou sous performé à aucun des challenges. Notre force semble bien divisé pour l'instant. Je considère que nous avons perdu en équipe cette fois, donc je me considère en partie responsable de cette malheureuse défaite.

Mon collègue Armand mentionne ci-haut que la performance en challenge comptent émormement. Pour ma part, ce n'est pas un facteur important étant donné que personne fut nul dans les 3 challenges. Bref, dans mon évaluation, la performance en challenge pèse peu dans la balance. Aujourd'hui la démocratie directe va parler et mon vote a autant d'importance que ceux de mes coéquipiers. Plusieurs facteurs influencent mon vote ce soir, la recherche d'harmonie de groupe semble être le plus important à mes yeux.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Et_le_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Chaud_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Seigne10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 26 Fév - 9:56:37
Zangoose a écrit:Tu es le premier et seul joueur de ton équipe à avoir accédé aux Trials of the Gods. Quel est ton ressenti par rapport à ce twist ?

Je ne sais pas trop quoi en penser. En effet, de ce que j'ai pu en voir, ce sont juste des épreuves très dures, qui permettent de gagner des "objets puissants". Tant que je ne sais pas ce qu'il est possible de gagner, c'est compliqué de développer plus. Par contre, j'ai bien aimé le fait de choisir son temple. Cependant, je dois demander où est le temple de Glycon, je ne l'ai pas vu. En tant que serpent, je me sens ostracisé par la non présence de ma communauté.

Zangoose a écrit:As-tu parlé de ton séjour là-bas avec tes coéquipiers ?
Oui, je leur ai absolument tout dit, que ce soit concernant les temples ou l'épreuve.

Zangoose a écrit:Penses-tu en avoir tiré profit ?
De l'avoir dis aux autres ? Oui, car ça permet de renforcer les liens de l'équipe et d'augmenter les chances de victoire du prochain d'entre nous à s'y rendre, car il est possible que les objets des temples donnent des bonus à toute l'équipe, pour autant qu'on sache. Mais d'avoir été là bas ? Non, pas vraiment, car non seulement cela met une cible sur mon dos, mais en plus j'ai pas été foutu de gagner l'épreuve, on a vu mieux comme gains. Mais bon, je savais le risque que je prenais en y allant.

Zangoose a écrit:N’as-tu pas peur que cela soit un prétexte pour te cibler ?
Oui, j'en ai vraiment peur, surtout depuis l'élimination de Gerik. Mais bon, je m'entends bien avec les autres membres de l'équipe et nous avions choisi de manière aléatoire, donc j'espère qu'on ne m'éliminera pas pour ça.
Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 26 Fév - 11:43:10
- Jujurmcf : Les joueurs ont de multiples connexions dûs à des jeux faits sur BGZ ou ailleurs. Est-ce que cela va influencer les votes lors de ce conseil ? Quel impact, s’il en a un, cela aura-t-il dans l’équipe en général ? Comment cela peut-il t’impacter, toi ?

C'est vrai, beaucoup de joueurs se connaissent, de BGZ ou d'ailleurs. En arrivant dans cette équipe, je craignais d'ailleurs de me trouver face à des gens fermés dans un entre-soi où je n'aurais pas ma place. Mais j'ai eu une bonne surprise, tant je trouve agréable d'évoluer chez les Périclès, mes coéquipiers sont faciles à vivre et ouverts d'esprit. Pour cette raison, je ne pense pas que les relations pre-game auront un impact déterminant sur les votes du conseil. Du moins, je l'espère, car étant un de ceux qui connaissaient le moins de personnes au départ, cela voudrait dire que je suis l'un des plus en danger... Concernant l'impact des relations pre-game sur l'équipe en général, je le trouve faible, tout le monde se parle bien, et apprend à se connaitre. On a peu de private jokes ou de conversations qui excluent certains d'entre nous, ce que je trouve chouette. Donc vous l'aurez compris, mon opinion sur la tribu est vraiment positive...
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 3 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 26 Fév - 11:49:39
Ce sera un tirage au sort entre tous les membres de la tribu. Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 3 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 3 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 3 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 3 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 3 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 3 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 3 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 3 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 3 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 3 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 3 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 3 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 3 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 26 Fév - 12:06:48
https://orokos.com/roll/706518

Fenrill va visiter le temple d'un Dieu.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 3 Pilier10 Survivor XI : Greece - Page 3 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 3 Camp_d11 Survivor XI : Greece - Page 3 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 3 A_la_d11

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 26 Fév - 14:54:23
- Shunkeo : Comment est l’ambiance au sein de l’équipe Périclès ? Peut-on parler d’un groupe soudé ou divisé ? Est-ce que les premières alliances sont déjà clairement dessinées et connues de tous ?

Bon je vais essayer de faire court, je suis le dernier!

Je trouve personnellement que l'ambiance dans notre équipe est vraiment bonne: on a remporté deux épreuves sur 3, tout le monde à l'air de parler à tout le monde, il n'y eu aucun conflit public ... Après malheureusement, je ne me fais pas d'illusion, ce conseil va un peu tout chamboulé. J'aurais vraiment voulu qu'on gagne toutes les épreuves mais bon , une utopie reste une utopie...

Notre groupe est vraiment solide en terme de travail d'équipe et d'épreuves, par contre je dois avouer que je suis loin de tout savoir de ma position, donc il m'est difficile d'affirmer que nous sommes un groupe très soudé. J'espère juste que j'ai eu raison de faire confiance aux gens avec qui j'ai parlé.

Des alliances ont été répandues , mais il y a-t-il vraiment tout? Ce conseil nous donnera beaucoup d'informations pour la suite !
Contenu sponsorisé

Survivor XI : Greece - Page 3 Empty Re: Survivor XI : Greece

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum