Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Survivor XI : Greece

+18
Armand
Gerik
Fenrill
Florian
Liwix
Soraniak
Cumulo
Di'mort
Apollo
Genesix
Druvick
Marimeltou
Clément.
Patto
Lukas M.
Kjbi
Tip'
Zani
22 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 19 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 9 Avr - 21:09:02
Cinquième vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 19 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 9 Avr - 21:10:37
Sixième vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 19 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 9 Avr - 21:12:40
Septième vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 19 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 9 Avr - 21:14:41
Huitième vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 19 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 9 Avr - 21:16:08
Dernier vote:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 19 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Person10 Survivor XI : Greece - Page 19 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mer 10 Avr - 0:10:23
Après 46 jours de jeu et un beau duel final, c'est donc Fenrill qui est couronné du titre d'Ultime Survivant de Survivor XI : Greece ! Félicitations à toi ! Après une 6ème place à Survivor IX : Indonesia, le deuxième essai fut le bon.

Félicitations également à Clément. qui n'a en rien démérité sa place en finale et ses deux votes ! Également un beau parcours.

La team MJ, Zangoose, Kjbi et moi-même remercions vivement tous les participants, de MistorClem à Fenrill, pour votre participation, votre assiduité et votre enthousiasme pour cette édition. J'espère que chacun a pris un maximum de plaisir à jouer. Ce fut un réel plaisir de MJ chacun de vous, anciens comme nouveaux, et nous espérons avoir l'occasion de continuer de vous voir dans les parages suite à ce grand jeu.

Merci également aux spectateurs qui ont suivi cette édition, et qui ont aussi contribué à la faire vivre ! En espérant que cela donne ou redonne le goût à certains de rejouer dans le futur.

Je tiens aussi à remercier personnellement Zangoose et Kjbi avec qui j'ai partagé l'organisation et la gestion cette édition. La deuxième fois pour moi et encore un vrai plaisir de s'investir dans un tel jeu, merci pour votre confiance. Plein d'amour.

Enfin, merci à vous tous d'avoir participé avec nous à cette soirée de clôture sur le serveur Discord. Le succès et l'intérêt porté à ce jeu nous fait toujours chaud au cœur.

Le Palmarès qui viendra conclure l'édition sera lancé sous peu.

Des bisous ❤️
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 4_zoto10 Survivor XI : Greece - Page 19 Vous_a10 Survivor XI : Greece - Page 19 Pilier10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 19 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 19 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 19 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 19 Chaud_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Toutes10 Survivor XI : Greece - Page 19 Seigne10 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mer 10 Avr - 18:36:21
Un immense bravo à Fenrill pour ta victoire, je suis vraiment content pour toi, entre tes deux dernières victoires à la suite dans des Mini-jeux et cette Grande victoire là, décidément tu les enchaînes ! C'est la preuve de ton talent, enfin reconnu après ton petit fiasco dans Indonesia. J'ai toujours cru en toi Wink

Un grand bravo à Clément. également, je n'ai pas été ton plus grand soutien mais je suis tout de même très content de ton parcours, et de tout ce que tu as réussi à accomplir dans ce jeu ! Toutes mes félicitations.

Et bravo à tout le reste des joueurs, le cast avait vraiment un très gros niveau, je suis vraiment fier d'avoir pu jouer avec vous. Merci à tous d'avoir joué, et des remerciements spéciaux aux joueurs avec lesquels j'ai le plus partagé dans cette édition, notamment Shunkeo, Ornitho-Max, Apollo, Florian <3 Coeur sur vous.

Un immense merci aux trois MJs pour cette édition du Tonnerre (de Zeus lolmdr), gérée avec brio quasiment sans aucun faux couac, une excellente expérience encore une fois !

A bientôt pour Survivor XII Wink
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mer 10 Avr - 19:32:04
Merci beaucoup à tous mes votants :') mais merci surtout à tous les joueurs, avec qui j'ai partagé une expérience incroyable, et aux MJs qui ont eu la patience de nous supporter ! Wink

Félicitations également à Clément, et merci d'avoir été là pour moi dans ce jeu. I love you
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 19 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 19 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 19 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 13 Avr - 12:36:02
Alors alors...

Je tiens à encore féliciter Fenrill qui a fait un excellent parcours dans cette édition (et surtout réunification) avec un énorme niveau, le meilleur que je n'ai jamais vu durant mes 6 éditions je pense, tellement tout le monde était à fond ! Avec 6 potentiels vainqueurs au F6, autant dire que le jeu était très ouvert Razz (bon.. il aurait fallut que j'immu run). Très content que tu sois sorti vainqueur de cette édition, tu le mérites très largement. Wink

Je félicite aussi Clément qui a fait un beau parcours, c'est pour ça que je lui ai donné mon vote, malgré son FTC qui a eu des reproches, je trouve qu'il s'en est bien sorti face à un Fenrill qui était au top niveau !
Plus globalement bravo à tous les joueurs; je suis content d'avoir pu rencontrer la majorité d'entre vous et d'avoir pu apprendre à en connaître certains un peu mieux. Malgré un passage un peu compliqué, je ne retiens que du positif de cette édition, moi qui étais persuadé qu'après l'édition VII je ne retrouverais plus vraiment un grand intérêt à rejouer à ce jeu (ayant atteint le sacre ultime), je me suis trompé ! Certainement l'édition durant laquelle je me suis le plus amusé grâce à un superbe casting et surtout...

Un énorme travail des MJs !! Merci à tous les trois pour ça; Zangoose toujours aussi rigoureux et sérieux dans son travail (malgré quelques fails qu'on lui pardonnera Wink ) et qui nous a apporté ce jeu sur BGZ; Tip' pour ses fameuses robinades et son soutien toujours inconditionnel envers les joueurs; et enfin Kjbi pour tous les bons moments passés dans le labyrinthe et sa fameuse épreuve de guerre pélopo.. pélano... l'épreuve de guerre !! Vous avez fait un excellent taf et ça nous a tous régalé donc vraiment un gros merci à vous. Very Happy

Un wink wink aux spectas, surtout ceux qui ont cru en moi et qui m'ont soutenu, merci à vous !

Hâte d'avoir le palmarès; cette édition était mémorable et a apporté son lot de surprises, de bons moments (de déceptions aussi malheureusement #F7) et de bons joueurs, et futurs membres de la communauté j'espère. Wink

Vivement la prochaine édition; trop envie de spectate. Et n'oubliez pas :
(et oui c'est Harvey Dent qui la dit à Batman, avant que Batman la dise au commissaire Gordon à la fin du film :v )
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 14 Avr - 15:54:34
J'ai tout simplement adoré participer à cette édition et de m'être rendu aussi loin. Ça m'a apporté des fous rires, du stress intense, de belles découvertes et aussi beaucoup d'investissement. Bien content du support que j'ai eu dans les spectas malgré la critique du jeu "passif". Un gros merci aux MJ pour leur énorme implication et leur organisation. Merci aussi de m'avoir selectionné malgré le décalage! Smile

Un gros bravo à Fenrill pour avoir maitriser ce jeu pratiquement en tout temps. Tu mérite amplement ta victoire.
Clément fut été un excellent joueur loyal qui a su rendre les autres personnes loyales à lui plutot qu'à leurs autres alliances. Enorme surtout pour sa première ORG à vie Au niveau personnel, j'ai vraiment adoré apprendre à le connaître.
Florian membre loyal de l'alliance avec le meilleur nom (undergods). Merci pour tout dans cette saison Smile J'aurais bien aimé le f2 avec toi
Apollo, s'il avait un palmares des meilleurs joueurs à ne pas avoir gagner, je crois que tu en ferais parti. Pratiquement alliés avec tous le monde et chacun voulait allait loin avec toi.
DiMort, sans toi on aurait pas eu le gros popcorn de la saison, pendant que les autres joueurs s'arrachaient les yeux devant tes actions, moi je riais tout seul devant mon ordinateur
Lukas, le plus jeune de la saison, je me suis rendu compte que tu as tenté des bons trucs après la saison. Je sens qu'avec plus de maturité tu risque de devenir une menace à ce jeu.
Juju, aussi sous évalué, on a jamais été du même côté, mais je sais que tu as définitivement l'esprit du jeu.
Cumu <3. Un autre coup de coeur pour moi, j'ai adoré nos discussions durant la nuit! Je vais éviter de parler des 2 idols... oops c'est fait désolé Wink
Sora, le RP, les noms d'alliance, définitvement amusant. Bien content d'avoir joué à tes côtés durant tout le jeu.
Patto, on a pas trop pu jasé, tu t'es juste trouvé un peu trop isolé Sad
Shun, j'ai adoré t'avoir comme allié. Perso, j'ai pas compris les critiques des specta à ton endroits!
Armand, Bon joueur désavantagé par le tirage des tribus initial et la déouverte de l'idol. Il a définitivement du potentiel.

Hâte de voir le palmares et voir si des moments de Survivor Greece vont rentrer dans les différents tops présent sur leur forum. Pour ma part, j'ai bien hâte de continuer à m'Impliquer sur le forum. Ca donne vraiment le gout d'être specta et peut-être de rejouer si l'horaire le permet.

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Camp_d11 Survivor XI : Greece - Page 19 A_la_d11 Survivor XI : Greece - Page 19 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 19 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 19 Mazytr10 Survivor XI : Greece - Page 19 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 14 Avr - 23:10:54
Vos messages me font chaud au cœur, même si je n'ai pas participé en tant que joueur. Hâte de t'affronter sur d'autres jeux ornitho-max et bravo encore pour vos performances respectives !

J'aurais bien aimé te voir gagner une seconde fois Di'mort, et toi ornitho, tu aurais fait un gagnant unique, et tu as bien mené ta barque malgré les obstacles.

Je regrette presque de pas m'être avantage impliqué mais j'ai un peu perdu le fil au début et j'en suis désolé >.>

J'espère que tout le monde s'exprimera, surtout les joueurs ! N'hésitez pas à laisser un petit message pour finir cette saison en beauté.
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 15 Avr - 20:29:47
Je mets aussi mon "petit" message pour d'abord remercier les MJ pour leur organisation de ce Survivor Greece et aussi de m'avoir pris, BGZ était le premier ORG dont j'ai entendu parler et je suis très content d'avoir franchis le pas pour y participer car je pense que c'est une de mes meilleures expériences si ce n'est la meilleure, je me suis amusé de bout en bout et content d'avoir joué avec un casting aussi tenace, j'ai pu faire de belles découvertes en tout cas Smile

Je lui ai déja dis mais encore une fois, bravo a Fenrill pour avoir remporté cette belle saison, il le méritait amplement, aussi au finaliste, mon coup de coeur de l'édition, Clément a qui j'ai donné mon vote mais qui pour moi méritait tout autant, une très bonne finale.

Pour en revenir aux autres joueurs (avec qui j'ai pu jouer en tout cas):

- MistorClem : Dommage mais il faut toujours un First Boot, une place qui ne fait pas plaisir, pour être honnête, j'appréhendais beaucoup cette équipe car toi et moi avons comme tu l'as dis en spec des antécédents négatifs néanmoins tu étais motivé dans le jeu et je pense que ton élimination n'était pas forcément logique pour certains, tu as peut-être des faiblesses socialement selon moi, c'est dommage.
- Genesix : Ah Gene, toi et moi au début du jeu, c'est fou a quel point on était un peu a côté de la plaque tous les deux, moi qui ne te faisait pas du tout confiance alors que toi au contraire, tu me prenais pour ton allié numéro 1, beaucoup de choses a dire concernant ton jeu mais je t'avoue, pas forcément confiance avec l'histoire du collier et tes multiples alliances, il reste que j'ai apprécié parler avec toi et que je t'apprécie, hâte de pouvoir rejouer avec toi car tu as été ma grosse surprise après le jeu.
- Druvick : Dru, l'élimination la plus frustrante pour moi surement, en vérité, j'aurais voulu te voir aller plus loin dans le jeu mais d'un côté après mon coup, c'était surement la meilleure solution, je pense que tu étais vraiment un bon joueur mais tu n'as pas forcément eu beaucoup de chances.
- Patto : J'aime beaucoup Patto, si il y a une personne avec qui parler Survivor est cool, c'est bien lui, grand fan tous les deux de Survivor de base, après en termes de jeu, ton social était un peu faible disons, ce qui fait que personne ne voulait forcément te sauver.
- Soraniak : Pareil que Patto je dirais, ton social t'a fait défaut, c'était très dur de te faire confiance et tu as prouvé que tu étais capable de trahir beaucoup trop tôt, ça t'a mis une cible.
- Cumulo : Cumu, une des bonnes surprises pour moi, un très bon joueur surtout socialement, tu savais vraiment bien gérer tes infos pour qu’on te fasse confiance mais tu en dévoilais peut-être un peu trop par moment (rah ton strong avec Max Razz ), il reste que j'ai beaucoup aimé jouer avec toi et tu aurais clairement mon vote si tu parvenais en finale au moment de ta sortie.
- Jujurmcf : Juju, ma frustration de cette saison je pense, pas au niveau de l'élimination mais au niveau de notre relation, deux fois qu’on joue ensemble, deux fois que nous sommes opposés au niveau du jeu, je pense qu’on avait pas forcément confiance l'un a l'autre et qu’on ne se dévoilait rien mais je pense que tu es un bon joueur social, si tu te rendais en finale, tu aurais pu gagner.
- Lukas : Le joueur ou je me suis dis "dommage, il a tellement de potentiel en plus", ton social au début t'as vraiment fait défaut, et tu étais trop vu comme dépendant des autres, le moment ou tu donne ton collier a Di'Mort, j'ai trouvé ça dommage, tu aurais pu te révéler après.
- Di'Mort : Didi, on cherchait l'un l'autre a s'éliminer au final, ça nous a fait défaut, tu reste un très bon joueur, parvenir a aller aussi loin malgré ta cible, chapeau et tu aurais pu gagner si tu arrivais en finale sachant que tu te débrouillais aux immunités.
- Ornitho_max : La révélation de la fin de saison pour moi, très bon joueur avec une position excellente, quasiment jamais en danger, ça serait très cool de te voir rejouer, tu avais une très bonne vision de jeu, très lucide en tout cas.
- Florian : Flo, c'est le joueur qui est bon mais fait face a d'autres excellents joueurs (et c'est là qu’on voit le niveau de jeu de cette saison), tu n'étais pas mauvais loin de là mais cette saison comportait vraiment beaucoup de bons joueurs, tu aurais pu peut-être l'emporter face a Clément, je ne sais pas mais encore un joueur que je voudrais revoir.

Pour en finir, évidemment comme a chaque Suvivor, on ne peut pas jouer avec tout le monde, j'aurais bien aimé jouer avec Gerik, Armand (que je connaissais tout de même en dehors), Shunkeo et Liwix mais pourquoi pas dans un autre jeu ! En tout cas j'ai beaucoup aimé y jouer et pourquoi pas retenter une autre saison dans l'avenir (enfin faudra que je m'améliore aux épreuves par contre ^^).
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Lun 15 Avr - 20:49:30
Ouaich la cité!
Parait qu'on doit laisser une trace ici de notre - superbe - aventure.

Tout d'abord, un grand merci une fois n'est pas coutume aux 3 MJ, ça fait plaisir de voir que vous vous êtes plié en quatre pour nous pendant presque deux mois.
Pour moi, Survivor BGZ c'était aussi le graal, ça faisait quelques années que j'en entendais parler et je suis très content d'avoir été choisi pour le faire, et encore plus d'avoir fait parti des deux derniers finalistes.

Je me suis donné à fond durant toute l'aventure, je travaillais Survivor, je mangeais Survivor, je dormais Survivor, je partais en vacance Survivor, je me suis dé-sociabilisé Survivor aussi  Mr Green J'ai soulé mes amis IRL, ainsi que ma famille avec ce jeu. Je l'ai pris comme une aventure unique, et je regrette rien pour le coup malgré les quelques failles de mon jeu. 

Comme je l'avais dis, je ne suis pas venu ici pour gratter l'amitié mais je repars avec éventuellement quelques amis, et pas mal de connaissance. J'ai beaucoup appris aux cotés de chacun, la prochaine fois je penserais éventuellement plus stratégie que durant ces quelques semaines de jeu.

Merci aux spectateurs qui ont suivi la saison et qui ont commentés jours après jours (y'en a un d'entre vous à chaque fois qu'il parlait de moi il avait des étoiles dans les yeux, j'ai un fan les gars  Mr Green), et merci aux 17 autres aventuriers que je n'ai malheureusement pas tous côtoyés non plus.

Je me suis amusé x1000 en tout cas! Vivement la prochaine saison que je suivrais avec plaisir.

Le mot de la fin est pour Fenrill,encore félicitation!

A bientôt!
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 19 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 19 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 16 Avr - 20:47:43
Bonjour à tous.
A mon tour de faire un petit message pour clôturer mon aventure à Survivor Greece.

Pour faire court, j'ai adoré joué à cette ORG. J'avais déjà eu l'occasion de jouer à des ORG Survivor mais ici j'ai retrouvé tout ce que j'ai envie d'avoir dans ce type de jeu. Un cast très actif et fort qui joue vraiment pour gagner, des épreuves variées qui repose sur le skill et peu de twist/avantage pour ne pas trop influencer le jeu.

J'étais venu ici pour gagner bien sur mais surtout pour rencontrer des gens, m'amuser et vivre des émotions fortes.
J'ai rencontré plein de personnes géniale qui m'ont fait passé de très bons moment de partage, j'espère pouvoir vous reparler de temps en temps et vous retrouver dans d'autres jeux ou en tant que specta de la prochaine édition.
Je me suis beaucoup amusé, j'ai plein de bons souvenirs avec vous, j'ai essayé au maximum de profiter de chaque moment car je sais que c'est court et que le temps passe vite. j'espère que vous aurez aimé mon humour et mon état d'esprit.
J'ai pu vivre de nombreuses émotions diverses. J'ai eu des très bons moment de joie et de bonheur mais aussi de tristesse et de déchirement. J'ai traversé des moments de doute, de stress, d'espérance, d'adrénaline et de tension (la mort subite) ainsi que de colère. J'ai parfois cru que j'allais réussir à mettre mon nom au palmarès de BGZ.
J'ai essayé de faire le maximum et même si mon choix au F7 va me hanter pendant encore un long moment et qu'a chaque fois dans Survivor/koh lanta, le présentateur dira : Ce vote n'est pas COMPTABILISE, j'aurais une petite larme, je suis fier de moi et de mon jeu.

Je remercie donc tout les joueurs de l'édition pour m'avoir donner tout cela. Que ce soit mes plus proches alliés que j'ai aimé ou ceux qui m'ont fortement irrité, je serais toujours le premier à vouloir reparler de Greece et se rappeler tout ces souvenirs.

Ensuite, je remercie les spectateurs d'avoir suivi l'ORG. J'ai aimé lire vos commentaires même si certains étaient peu élogieux, cela m'as permit de bien comprendre mes erreurs.
J'ai essayé de faire un beau confess pour vous partager mes émotions que j'avais dans le jeu ce qui explique mes propos un peu salé à certains moment (Apollo et dimort I love you )

Enfin, je vais terminer par les MJ. merci de m'avoir donné la chance de pouvoir participé à cette édition. J'imagine que parfois, j'ai du vous faire péter des câbles à cause de ma lenteur et j'en suis désolé. J'espère vous avoir quand même laissé un bon souvenir.

A la prochaine !

Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 19 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 19 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 19 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 19 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 19 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 19 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 19 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mar 16 Avr - 22:00:27
Survivor XI : Greece


Palmarès
Phase de Vote


Le but du Palmarès est de récompenser les joueurs de l’édition dans diverses catégories, en se basant sur leurs performances et leurs parcours durant cette spectaculaire Edition !

Voici donc la fiche de vote à remplir, que vous m’enverrez en privé (MP ou Discord). Vous retrouverez les nominés pour chaque catégorie juste en dessous. Si vous votez, vous devez toutefois remplir cette fiche de vote en entier, sauf pour les Evènements, où vous faites comme vous le voulez. Sachez que l’ordre dans lequel vous inscrivez les noms des joueurs dans chaque catégorie a une importance, puisque le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, et le 3ème 1 point.

Le vote est ouvert à TOUS les joueurs et spectateurs assidus de l'édition. Il est même fortement préférable que la totalité des joueurs ayant suivi l’intégralité de l’Edition viennent voter, mais c'est votre choix.

Bref, c’est à vous !

Fiche de vote a écrit:
• Héros
1er -
2ème -
3ème -
• Vilain
1er -
2ème -
3ème -
• Stratège
1er -
2ème -
3ème -
Diplomate
1er -
2ème -
3ème -
• Crédule
1er -
2ème -
3ème -
• Performeur
1er -
2ème -
3ème -
• Perdant
1er -
2ème -
3ème -
• Honneur
1er -
2ème -
3ème -
• Evènement (facultatif)
1er -
2ème -
3ème -
• Fan Favorite (Spectateurs)
1er –
2ème -
3ème -

Voici les différents nominés :

_______________________________________

Héros
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...
• Clément., joueur fidèle à ses allié, il a toujours essayé de les emmener loin même lorsque cela était difficile, faisant de lui le joueur sentimental de cette édition.
• ornitho-max, dernier des Périclès, se faufilant dans le jeu, il ne s’est fait que très peu d’ennemi pendant cette partie et a inspiré la sympathie à ses coéquipiers par son calme et sa droiture.
• Jujurmcf, le sort n’a pas été tendre avec lui avec de jouer apprécié des autres, toujours en minorité, il n’a que trop rarement était en position de force et à dû se battre jusqu’au bout pour espérer rester dans le jeu. Il atteint tout de même une bonne 8ème place.
• Cumulo’, candidat agréable et bien placé, qui a survécu à un swap difficile pour atteindre la réunification en majorité. Malheureusement, un blindside organisé par les membres de son alliance a eu raison de lui.
• Liwix, qui était bien placé dans son équipe et dans une alliance solide, mais qui a dû abandonner pour des raisons personnelles.


_______________________________________

Vilain
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...
• Apollo, prêt à tout pour gagner, il aura notamment blindside son ancien allié Genesix dès qu’il en a eu l’occasion et aura a de nombreuse reprise menti sur ses relations pour assurer ses arrières.
•Di’mort, n’hésitant pas à trahir Cumulo’, il se retrouve ensuite au bottom ou son attitude OTT et ses stratégie de manipulation chaotique auront agacé ses coéquipiers. Il aura aussi utilisé Lukas M pour récupérer un collier plus tôt dans le jeu.
• Soraniak, aimant le mensonge, il n’a pas hésité à trahir Shunkeo pour prendre le pouvoir sur l’équipe Léonidas 2.0 et aura de nombreuse fois menti lors de la dernière épreuve de la phase d’équipe, s’attirant les foudres de ses adversaire.
• Patto, qui a marqué l’édition par ses confess ou il n’hésite pas à trashtalk ses coéquipiers sans la moindre once de remords.
• Genesix, pour avoir commencé la partie très fort en faisant de nombreuses alliance et avoir voulu récupérer le collier Alexandre en utilisant la manipulation.

_______________________________________

Stratège
Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...
• Fenrill, le gagnant de l’édition, souvent au commande et dans l’alliance majoritaire, il a notamment mis en place le blindside de Cumulo’ avant de laisser ses alliés prendre ce risque pour lui, ce qui lui permettra de rester dans la majorité.
• Florian, qui a souvent eu une bonne vision du jeu, pour s’être bien placé après la réunif et pour avoir toujours maximiser ses chances d’aller en finale
• Apollo, il a eu le jeu entre les mains, ayant contrôlé une grande partie du jeu dans l’ombre sans jamais avoir été blindside, il a souvent pris les bonnes décisions mais un pari risqué et une victoire aux immunité de Fenrill auront causé sa perte après une égalité 2-2, alors qu’il avait de grande chance de gagner en finale.
• Di’mort, pour avoir tout tenté lorsqu’il était au bottom et avoir réalisé un blindside bien exécuté sur Cumulo’ mais aussi pour avoir su récupérer un idol des mains de Lukas M.
• Cumulo’, malgré sa réputation, il a survécu à un swap défavorable et se sera bien placé tout au long du jeu. Une trahison inattendu l’aura fait tomber.


_______________________________________

Diplomate
Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...
• Fenrill, grandement apprécié de ses camarades, ses compétences sociales auront été très important dans sa victoire lors de cette édition.
•  Apollo, joueur sociable, il a tissé des liens avec la plupart des autres joueurs et a été largement apprécié par ses coéquipiers.
• ornitho-max, dont le calme et la sérénité tout au long du jeu a été apprécié, il se s’est d’ailleurs fait très peu d’ennemi lors de cette édition.
• Jujurmcf, bien qu’en minorité, son social et sa sympathie ont marqué ses coéquipiers au point ou même ses ennemis ont été triste de l’éliminer. C’est aussi une des raisons pour laquelle il a réussi à survivre aussi longtemps en minorité.
• Cumulo’, dont le social a été plusieurs fois reconnu sur BGZ et qui est une de ses plus grandes forces.


_______________________________________

Crédule
Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...
• Florian, pour son obsession sur Lukas M., il a tellement été aveuglé par son idée d’éliminer la goat qu’il ne s’est pas rendu compte que ses actions allait faire de lui le joueur avec le moins de chance de gagner.
• Lukas M., qui a eu beaucoup trop confiance en Di’mort, lui donnant même son collier et se faisant ironiquement éliminé par l’utilisation de ce dernier.
• Cumulo’, malgré ses deux idoles, il a été éliminé de manière tragique par ses alliés et est rentré à la maison sans avoir pu utiliser aucune de ses deux immunités.
• Genesix, certains de contrôler sa tribu, sa confiance absolue en Apollo aura été son point faible, et il se sera fait blindside par son allié malgré un swap favorable.
• Gerik, se pensant dans l’alliance majoritaire, il se sera fait éliminer à l’unanimité par ceux qu’ils pensaient ses alliés sans avoir pu faire quoi que ce soit.

_______________________________________

Performeur
Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...
• Fenrill, qui a remporté le plus d’immunité cette édition, 4 en équipes et 3 individuelles dont les deux dernières épreuves du jeu ce qui a participé à sa victoire. Notons aussi qu’il a réussi le défi d’Hermès.
• Florian, pour avoir remporté trois immunité de suite, dont deux contre Di’mort qui avait dominé les épreuves jusqu'à la.
• Di’mort, qui a été très fort sur les premières épreuve individuelle, en remportant deux, mais aussi qui a été très utile à son équipe sur Léonidas.
• Cumulo’, toujours bon aux épreuves, il n’aura jamais paru ridicule, et aura même trouvé certaines énigmes du Trial of Gods alors que ses camarades avaient échoué
• Soraniak, fort sur les épreuves pré merge, c’est notamment sa stratégie habile qui aura permis à son équipe de remporter l’épreuve “New Peloponnesian War”


_______________________________________

Perdant
Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.

Les nominés sont...
• Apollo, malgré de grande chance de victoire et un jeu très solide, il aura succombé à la toute fin à un tie breaker contre Florian au F4, lui enlevant tout espoir d’atteindre le FTC.
• Jujurmcf, qui n’a jamais pu vraiment sortir de la minorité malgré tout ses effort, enterrant ses chances de victoire dans l’oeuf.
• Druvick, dernier éliminé de la phase d’équipe, il aura surtout subit le jeu agressif de Genesix et une fois celui ci éliminé et dans une équipe au possibilité restreinte, il n’a eu aucune chance de s’en sortir.
• Shunkeo, bien placé chez les Périclès avec ornitho-max et Cumulo’, un swap sur le papier favorable lui aura été fatal, l'empêchant d’aller plus loin malgré un début prometteur.
• Armand, qui est peut être tombé sur la mauvaise équipe. Malgré de solide compétence, il n’a jamais pu renverser la tendance et a été le premier éliminé des Périclès.


_______________________________________

Honneur
Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.


Les nominés sont...
• Clément. finaliste de l’édition, il aura marqué la saison par sa fraicheur mais n’aura pas réussi à remporter la victoire contre Fenrill.
• ornitho-max, premier québécois de l’histoire de BGZ, deuxième joueur (ex - aequo avec Florian) a avoir connu un décalage horaire, sa timezone difficile ne l’a pas empêché d’atteindre une bonne 5ème place grâce à un jeu solide.
• Liwix, qui a malheureusement dû abandonner alors qu’il était bien placé et avait de bonne chance d’aller loin et d’être un joueur important de la réunification.
• Genesix, pour avoir tout tenté en jeu pour faire mieux que ses précédentes éditions, mais a échoué en voulant trop se précipiter.
• MistorClem, premier éliminé, il n’aura pas eu le temps de prouver quoi que ce soit et aura vécu le premier blindside de l’édition.

_______________________________________

Événements
Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.
Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !
Mettez ce que vous souhaitez !

_______________________________________

Fan Favorite
Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.

Une catégorie un peu spéciale. Le vote est libre et seuls les spectateurs peuvent voter. Pour cela, ils doivent m'envoyer 3 noms de joueurs : (le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, le dernier 1 point). Une fois cela fait, le joueur avec le plus de vote est désigné comme Fan Favorite !

Vous avez une semaine pour voter.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 19 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 19 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 19 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 19 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 19 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 19 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 19 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 19 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 19 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 19 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 19 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 19 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 19 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 19 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 19 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 19 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 19 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 19 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 19 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 19 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 19 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 25 Avr - 18:46:14
Merci à tous les votants pour ce palmarès :v Place au résultat.

 

 

Survivor XI : Greece

Palmarès
Résultats


 

 

_______________________________________

 
Héros

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honnête et qui a effectué des bonnes actions durant la partie, ou qui a su survivre malgré de grandes difficultés.

Les nominés sont...

• Clément.
• ornitho-max
• Jujurmcf
• Cumulo'
• Liwix

Résultats:


 

_______________________________________

 

Vilain

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement malhonnête, qui n‘a pas osé à faire de nombreuses stratégies, coups bas, manipulations ou trahisons pour parvenir à ses fins.

Les nominés sont...

• Apollo
• Di'mort
• Soraniak
• Patto
• Genesix
 
Résulats:


 
_______________________________________

 
Stratège

Prix récompensant un survivant qui a su faire de nombreuses alliances à bon escient ou qui est un excellent manipulateur.

Les nominés sont...

• Fenrill
• Florian
• Apollo
• Di’mort
• Cumulo’

Résulats:


 
_______________________________________

 
Diplomate

Prix récompensant un survivant qui a su se faire aimer et qui a réussi à nouer les bonnes relations au bon moment ou qui a marqué par ses qualités d'orateur.

Les nominés sont...

• Fenrill
• Apollo
• ornitho-max
• Jujurmcf
• Cumulo’
Résulats:


 
_______________________________________

 
Crédule

Prix récompensant un survivant qui a eu un comportement honorable mais qui a malheureusement été dupé par plus malin que lui.

Les nominés sont...

• Florian
• Lukas M.
• Cumulo’
• Genesix
• Gerik

Résulats:


 
_______________________________________

 
Performeur

Prix récompensant un survivant qui a brillé durant les épreuves.

Les nominés sont...

• Fenrill
• Florian
• Di’mort
• Cumulo’
• Soraniak

 
Résulats:

 

_______________________________________

 
Perdant

Prix récompensant un survivant qui a été malchanceux aux jeux et/ou stratégiquement parlant.
 

Les nominés sont...

• Apollo
• Jujurmcf
• Druvick
• Shunkeo
• Armand

Résulats:


 
_______________________________________
 

Honneur

Prix récompensant un survivant qui a effectué une action honorable, mais qui n‘a pas eu la chance d‘avoir son heure de gloire.

Les nominés sont...

• Clément.
• ornitho-max
• Liwix
• Genesix
• MistorClem

 
Résulats:

 

_______________________________________

 
Événements

Prix récompensant un évènement du jeu qui vous a marqué, surpris, admiré, ou que vous avez tout simplement apprécié pour diverses raisons.

Pas de nomination pour cette catégorie pour la simple et bonne raison qu’il y a beaucoup trop de moments à citer !

Mettez ce que vous souhaitez !

Résulats:


 

_______________________________________

 

Fan Favorite

Prix récompensant le joueur préféré des spectateurs.


Une catégorie un peu spéciale. Le vote est libre et seuls les spectateurs peuvent voter. Pour cela, ils doivent m'envoyer 3 noms de joueurs : (le 1er remporte 3 points, le 2ème 2 points, le dernier 1 point). Une fois cela fait, le joueur avec le plus de vote est désigné comme Fan Favorite !

Les 3 noms les plus cités sont :

Spoiler:


Résulats:


 

C’est désormais la fin de Survivor XI. J’en profite pour adresser un grand merci à tous les participants pour cette édition que j’ai adoré MJ. Il y a eu pas mal de conseil sympathique et les joueurs étaient fun. J’espère que vous vous êtes amusés à jouer et à spectate autant que moi je me suis amusé à MJ, c’était super cool. Et remerciement spécial aux deux autres MJ qui ont assuré et qui ont mérité un bon repos.
Contenu sponsorisé

Survivor XI : Greece - Page 19 Empty Re: Survivor XI : Greece

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum