Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Survivor XI : Greece

+18
Armand
Gerik
Fenrill
Florian
Liwix
Soraniak
Cumulo
Di'mort
Apollo
Genesix
Druvick
Marimeltou
Clément.
Patto
Lukas M.
Kjbi
Tip'
Zani
22 participants
Aller en bas
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mer 20 Mar - 22:59:38
Zangoose a écrit:
Clément. a écrit:Qui est en danger? Je dirais 7 candidats sur 8 Mr Green
Clément. : Sérieusement ?

Bah, qui aurait pu deviner les sorties de Soraniak et Cumulo?
Je pense qu'on est tous en danger, evidemment. Après, je n'ai aucune liste sous les yeux de personne plus en danger que d'autres, si c'est votre question. Ce que je peux donc vous dire, et c'est ce que j'ai fait, c'est que Dimort est safe.

Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mer 20 Mar - 23:04:35
- Florian : Le dernier vote a été très divisé. Comment l’expliques-tu ? L’ambiance de l’équipe est-elle toujours la même depuis ce vote ? Comment as-tu vécu l’élimination de Cumulo’ ? T’y attendais-tu ? Quelle est ta position dans l’équipe ?


C'est simple, il devait avoir un split entre lukas et juju pour prévenir d'un collier de lukas. Certains en ont profité pour voter contre cumulo en profitant de ce split pour avoir la majorité avec seulement 4 votes.

L'ambiance était vraiment froide le soir du conseil, je pense que même ceux qui ont voté cumulo n'étais pas spécialement heureux de son départ car à ma connaissance tout le monde apprécié cumulo. Puis, la vie a repris son cours et la bonne ambiance est revenu sur le camp car même si on est "ennemis" dans le jeu, faut essayer de relativiser les choses.

Personnellement, je l'ai très mal vécu. J'avais un fort lien avec cumulo depuis le swap et ce la m'as vraiment mis au fond surtout que je me sent responsable avec cette connerie de split. J'aurais du me rendre compte que c'était stupide et j'aurais pu sauver cumulo en changeant mon vote au dernier moment. Bien entendu, je m'y attendais pas du tout.

Hum, je ne sais pas trop quoi répondre sur ma position dans la tribu. J'espère juste qu'elle est assez bonne pour ne pas sortir ce soir.


Gaïa : Quelqu'un souhaite-t-il rebondir sur cette déclaration ? Nous dirigeons-nous vraiment vers une égalité ? Si tel est le cas... il existe forcément des personnes susceptibles de flip... ou bien pensez-vous plutôt qu'un rock draw est possible ?


Effectivement au regard du dernier vote, on se dirige vers un 4v4 et je pense que voir arriver le scenario des rock est envisageable.

Jujurmcf
Jujurmcf
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Mer 20 Mar - 23:07:01
Jujurmcf : A t'écouter, tu t'es donc laissé porter par le choix d'autres et semble également te laisse dicter ta destinée. Est-ce la une volonté et stratégie de ta part ou subis-tu réellement les choses ?

Je ne dirais pas que je me suis laissé porter par le choix d'autres. Je dirais que j'ai saisi une opportunité d'améliorer ma position dans le jeu, et j'estime avoir fait un meilleur choix en sortant Cumulo et en ramenant les débats à un 4v4, plutôt que si j'avais voté Lukas, ce qui m'aurait laissé seul au bottom. Mon propos, c'est juste de dire que je n'ai pas l'exclusivité du move réalisé au dernier conseil, et même que je n'en ai pas la paternité (en bref ce n'est pas MON idée de base), mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas à l'origine d'un move que tout de suite on se laisse porter. Pour la deuxième partie de la question, non, je ne me laisse pas "dicter ma destinée", je suis actif et non passif, mais j'admets l'éventualité que je puisse partir ce soir, comme chacun de nous a l'exception de Di'Mort a une chance sur 7 de partir. Ni plus ni moins.

Jujurmcf : Y-a-t-il réellement deux alliances de 4 joueurs qui s'apprêtent à s'affronter ? Ces groupes sont-ils clairement identifiés ? Souhaites-tu les révéler ?

Tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout cher MDJ ^^ je dis juste après que les lignes ont de grandes chances de bouger tant une égalité ne satisferait personne. Maintenant je parle de 2 groupes de 4 personnes car c'est la réalité qui est ressortie du résultat du dernier conseil. Les 2 groupes sont assez clairement identifiés et je ne pense pas avoir besoin de les dévoiler !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 2:47:36
ornitho-max : Le précédent conseil a vu la seconde élimination consécutive d’un Périclès originel. A l’inverse, les Léonidas d’origine sont encore quatre en jeu à ce stade. Crains-tu ces faits ?

Ce n'était pas un move qui considère les tribu preswap, car les Pericles 1.0 n'ont pas voté ensemble, ni les Leonidas 1.0. Alors c'etait pas le facteur determinant pour le vote. Mais en même temps un groupe de 4 parrait menacant, même s'il est reel ou fictif. Les perceptions sont realités. Malgré tout, je trouve que je suis en danger, car Cumulo etait un allié important et je pourrais être la suite logique de cette élimination.

Où te situes-tu sur un plan stratégique ? Par ailleurs, malgré beaucoup de discussions à ce sujet, aucune idole d’immunité n’a été jouée dans cette tribu Gaïa. Quelles sont tes suspicions quant à leurs éventuels possesseurs ?

La confusion serait la réponse approprié. Comme Juju l'entendais yavais 2 groupes de 4. Une personne peut basculer d'un coté comme de l'autre. Avec cette incertitude, la probabilité qu'un idol sorte augmente de beaucoup. Pour la derniere: il pourrait avoir encore les 3 idol du début de jeu encore présente.. de plus, un avantage ou idol de l'idol dont je connais l'existence mais pas le possesseur. Bref 4 choses possiblement en jeu. 8 joueurs, ca fait la moitié possiblement. mais non. je connais aucun possesseur ou même si les idols sont deja sorti dans les poches d'un Genesix ou Armand. Bref, je prends en considération que tout le monde a un idol, ce que explique plusieurs blindsides.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 11 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 11 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 11 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 11 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 11:37:40
Zangoose a écrit:- Di’mort : Tu as gagné l’immunité, félicitations ! Souhaites-tu la donner à quelqu’un ou la conserver ?
Je souhaite la conserver, + que jamais !

Toujours le même a écrit:Tu remportes ta seconde immunité consécutive et haut la main ! Lors du dernier conseil tu ne pensais pas que ta victoire à l’épreuve pourrait être une cible pour toi… Qu’en est-il pour deux victoires consécutives ?
J'avoue que cette fois-ci, on peut commencer à parler d'une vraie cible... Après, être une challenge threat, si on a pas les autres arguments pour son jeu (social, stratégie...), c'est pas si menaçant que ça. Mais là on est dans une réunification où il reste 8 excellents joueurs (oui je me jette des fleurs au passage) qui essayent tous de cacher un peu leur cible. Dans ma situation, gagner deux immunités et avoir participé au blindside d'un très gros joueurs + 4 autres personnes en les ayant trahi, ça ne me met pas bien... Et en même temps je sais que j'en avais besoin pour survivre.

Zani ZanZan a écrit:Quel a été ton secret à l’épreuve pour être à la fois celui qui a le plus de bonnes réponses tout en étant le plus rapide ?
Je suis en fait un cyborg. Wink
En réalité je pense avoir fait une bonne performance, mais je m'attendais vraiment à ce qu'au moins une personne ait fait mieux que moi. J'ai beaucoup regardé le clip; d'abord deux ou trois fois comme ça; puis j'ai commencé à le regarder en faisant souvent pause, en prenant des notes et en identifiant les différents moments où je pourrais avoir une question. Ayant déjà fait cette épreuve sur BGZ, je sais qu'il y a souvent des questions sur les couleurs et les nombres (il faut compter quoi) et apparemment je ne me suis pas trompé. J'avais fait un "document" Paint avec tout un tas d'infos sur le clip pour réviser. Après... J'ai eu beaucoup de chance aussi : il n'y avait aucune question sur les paroles, et ça aurait été plus difficile pour moi car j'étais loin de les connaître par coeur.
Concernant la rapidité bah... Soit on sait, soit on ne sait pas. Quand j'hésitais j'essayais de me rappeler du clip mais bon... Je pense que ça ne sert à rien d'insister pendant 3minutes quand on ne connaît pas la réponse. Donc j'ai tenté ce qui me semblait bon, surtout les réponses que je connaissais car elles étaient dans mes révisions (6 d'entre elles je crois) et puis voilà.

J'ai l'égo du dieu des dieux a écrit:L’élimination de Cumulo’ fait de toi le seul ex-Ultime Survivant encore en lice. Comment as-tu vécu son élimination ? Plus précisément, où te situes-tu stratégiquement ?
Je suis le dernier ex-Ultime Survivant et le dernier ancien joueur avec Fenrill.. Heureusement, j'ai l'impression que ce n'est pas le plus important pour tout le monde; sinon ni moi ni Cumulo' n'aurait atteint la réunification. C'est un statut qui permet de se vendre en tant que shield : tant qu'on est là, on sera visé avant vous. Beaucoup de joueurs auraient intérêt à me garder. Mais n'ayant pris aucun vote jusque là et ayant gagné deux immunités... Ce statut devient dur à défendre...
Comment ai-je vécu l'élimination de Cumulo' ? Honnêtement assez mal. D'un côté, je suis assez fier d'avoir battu Cumulo' dans un Grand Jeu pour la première fois. D'un autre, Cumulo' est un ami et c'est jamais facile de faire la part des choses entre jeu et relations hors-jeu. Et puis même... On s'attache à des joueurs qu'on ne connaissait pas avant; on devient amis avec eux mais... Parfois le move est nécessaire.

Je voyais que Cumulo' avait de très bonnes relations avec tout le monde et pour preuve : je ne vois que des messages de gens qui disent qu'ils l'apprécient ou voulaient continuer avec lui (dans les réponses au conseil). De mon côté, j'apprécie énormément Cumulo', c'est une personne que j'aime beaucoup hors game... Mais apparemment il en aurait eu après moi dans un ou deux conseils, malgré ses promesses de F4. Donc je ne regrette rien, mais j'ai peur d'avoir une assez grosse target; et on en arrive à un stade où ne pas avoir l'immunité pourrait bien me coûter ma place dans le jeu mais où la gagner rend ce scénario encore plus probable dès le moment où je n'aurai plus l'immunité. Donc j'ai du participer à son élimination mais ce n'était évidemment pas une partie de plaisir... Et désormais recoller les pots cassés, c'est la mission compliquée que j'ai. Car se situer stratégiquement dans cette édition est compliqué. Qui est notre allié ? Est-ce que ça changera au premier conseil ? Suis-je une cible ? Perso je pense que je ne suis pas mal placé en terme d'alliance, mais je pense aussi qu'un move peut partir à tout moment sur n'importe qui, alliance ou non; n'oublions pas qu'il y a un seul gagnant. Et si les gens pensent qu'ils ne peuvent pas gagner face à moi (parce que je suis un ancien gagnant par exemple; alors que clairement certains jouent mieux que moi et me battent easy en finale je pense), ils vont tenter de me sortir. Et à part un, il y a des chances que la plupart regrette à un moment. Comme je pourrais regretter d'avoir viser Cumulo' ou Soraniak par exemple à leurs conseils respectifs.

Toujours le même a écrit:Gaïa : Quelqu'un souhaite-t-il rebondir sur cette déclaration ? Nous dirigeons-nous vraiment vers une égalité ? Si tel est le cas... il existe forcément des personnes susceptibles de flip... ou bien pensez-vous plutôt qu'un rock draw est possible ?
Il y a plusieurs raisons qui font que je pense que nous n'irons pas aux rocks.
1. Je doute très fortement que, dans des alliances construites depuis quelques conseils seulement (voire un seul), certains soient prêts à miser leur place dans le jeu pour avoir une chance sur 5 de sortir. Quelqu'un va flip, ça me paraît logique.
2. Depuis le début de cette réunification, il est rarement arrivé que certaines personnes en aient après quelqu'un en particulier et que ces personnes veuillent le sortir maintenant, à tout prix, prêts à risquer leurs places... Je doute vraiment que certains mettent leurs vies dans le jeu en péril pour absolument sortir un des joueurs de cette réunification. Il est évident que ici, malgré les bons liens sociaux créés, tout le monde joue pour sa survie plus qu'autre chose. Et ça se sent quand on voit que chacun n'ose pas donner de cible pour ne pas trop se mouiller.
3. Le jeu est trop ouvert pour qu'une alliance soit condamnée en perdant un de ses membres suite à tiebreaker. Jusque là, chaque conseil a vu sortir un joueur, mais c'était souvent des moves par intérêt commun + que des alliances (bien qu'il y en ait eu une sérieuse, qui n'est plus tellement cachée); personne n'a d'intérêt à risque d'avoir une chance sur cinq de sortir.

A titre personnel j'ai l'immunité, donc je n'ai pas vraiment d'intérêt à changer de camp si nous sommes vraiment en 4v4. Mais jusque là, les choses se sont rarement passées comme la plupart des gens l'avaient prévu... Donc je ne suis pas sûr que ça sera si simple (même si je ne suis personnellement au courant de rien) car il y a pas mal de relations individuelles dont il faut tenir compte en plus de ces deux groupes de 4 qui semblent être naturellement formés depuis le dernier conseil. Est-ce que c'était un voting block ou une alliance sur le long terme ? Je ne suis personnellement sûr de rien. De mon point de vue, quelqu'un qui change de camp ne condamnerait personne (à part l'éliminé évidemment du coup).
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Seal_o10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 15:30:52
Zangoose a écrit:
- Fenrill : Toujours aucun avantage utilisé dans cette Réunification. A quel niveau de crainte et de paranoïa en est l’équipe ? Et toi ? Le dernier conseil, tu affirmais que la majorité était stable. Etais-ce vraiment le cas à la vue de ce vote très dispersé ? Que penses-tu de l’issue du précédent conseil ?

J'aimerais vous corriger mon cher Zangoose. Il y a déjà eu un avantage utilisé : vous vous souvenez du slip d'Hermès que j'ai acquis autrefois, qui m'a permis de me glisser dans le caleçon de quelqu'un d'autre ? :o
Plus sérieusement, je pense qu'une majorité de la tribu est absorbée dans une paranoia des plus profondes. Il y a potentiellement 4 colliers en liberté, et donc 4x plus de possibilités que les plans de chacun déraille. Forcément que ça fait peur ! J'ai moi-même peur, parce que je n'ai rien de tout ça et que je risque, à un moment ou à un autre, de souffrir de ce manque d'avantages. :')

Bien entendu que la majorité n'est plus stable, dire le contraire serait se voiler la face. Maintenant il faut juste que chacun d'entre nous trouve la nouvelle majorité.
Je ne pense pas grand chose de l'issue du dernier conseil, c'est le jeu ma pauv' Lucette. :') Ceux qui ont voté contre Cumulo ont expliqué leur raisonnement, tant mieux pour eux s'ils pensent avoir fait le bon choix. Nous verrons si c'est réellement le cas à la fin de l'édition. :p Et l'élimination de Cumulo aura au moins eu le mérite de redistribuer les cartes, et c'en est plus trépidant !
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 16:15:13
Zangoose a écrit:
- Apollo : L’étau se resserre dans cette équipe Gaïa et malgré une prétendue entente lors du précédent conseil, un blindside a très visiblement eu lieu. Qu’as changé le précédent conseil dans les dynamiques des équipes ? Des alliances sont-elles prédominantes ? Qui est au top ? Au bottom ? Est-ce que les joueurs commencent déjà à songer au Jury Final à ce stade ?

Forcément, le blindside de Cumulo a fait un peu de bruit, ceux qui ne s'y attendait pas sont forcément déçus ou en colère même, personnellement j'étais certes déçu de la sortie de Cumulo que j'appréciais (comme tout le monde en fait !) mais c'est un jeu après tout et il faut aller de l'avant, ne pas rester bloquer sur ça. Les dynamiques ont changés car nous sommes dans un basique 4 vs 4, 4 personnes se sont fait blindsider et 4 autres l'ont organisés, en prenant cette base là, on pourrait se trouver facilement dans une situation ou il pourrait avoir une égalité mais est-ce que certains sont prêt a tenter les rocks ? Là est toute la question et certains pourrait flipper en cas d'égalité je pense, en tout cas c'est assez incertain là maintenant encore.

L'alliance qui a dominé le précédent conseil était composé de 4 membres, nous sommes au F8 maintenant, il y a deux alliances biens distinctes je pense mais bon, on connait tous, c'est Survivor, tout peut arriver et on peut-être surpris, le précédent conseil l'a montré. Au F8, je ne pense pas que certains sont au bottom ou au top clairement, le but, c'est avant tout de sauver sa peau avec la possibilité d'une égalité future.

Certains ont du forcément y penser a mon avis, j'y ai aussi pensé, je ne m'en cache pas, on pense a notre jeu, la perception du Jury envers nous, je pense clairement que certaines personnes actuellement dans le jeu ont plus de chances de gagner que certains pour être honnête mais je me trompe peut-être, je ne suis pas dans le Jury et je n'ai aucune idée sur la perception que j'ai auprès d'eux (ni celui des autres joueurs). Maintenant pour répondre a la question, je pense surtout a survivre lors de ce conseil et je pense pas forcément au Jury là maintenant Razz
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 20
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 17:13:10
- Lukas M. : Tu es passé tout près de l’élimination lors du précédent conseil mais tu as survécu ! Comment as-tu vécu le dernier conseil ? Quel impact cela-a-t-il eu sur l’aventure ? Et sur ton jeu personnel ? Crois-tu pouvoir survivre à un nouveau conseil et que mets-tu en oeuvre en ce sens ?

Le dernier conseil a été très prenant sur moi! Je savais que j'étais en danger et que j'étais celui sur qui le fameux 5 votes devait de diriger. Du coup j'ai beaucoup stressé mais j'ai survécu donc là est le principal!

Alors honnêtement je pense que l'élimination de Cumulo va changer beaucoup de chose! Déjà Cumulo était un peu le roi des 7, celui qui gouvernait les gens! Et maintenant sans lui ça passe à peu près en 4v4, sachant que ça peut facilement bousculer sans chef apparemment. Pour le jeu personnel forcément ça fait du bien car être au bottom c'est très éprouvant!

Pour ce conseil je pense que je recevrai encore des votes mais je pense quand même survivre. Et pour survivre du coup j'ai parlé un peu plus à l'alliance "ennemi" car c'est je pense ce qui m'a fait défaut au dernier conseil
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 19:47:45
Avis à tous, on peut dire que la bannière et la merge a été clémente à mon endroit Wink

Survivor XI : Greece - Page 11 Pegase10
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 11 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 11 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 11 Person10 Survivor XI : Greece - Page 11 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 11 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 21:38:58
Florian a écrit:Personnellement, je l'ai très mal vécu. J'avais un fort lien avec cumulo depuis le swap et ce la m'as vraiment mis au fond surtout que je me sent responsable avec cette connerie de split.
Tu te sens responsable d'avoir instigué le split, ou juste de ne pas l'avoir empêché ?

Di'mort a écrit:Je suis en fait un cyborg.
Être un cyborg pénalise-t-il tes chances de victoire ?

Fenrill a écrit:vous vous souvenez du slip d'Hermès que j'ai acquis autrefois, qui m'a permis de me glisser dans le caleçon de quelqu'un d'autre ?
Le harcèlement sexuel est-il une stratégie viable ou cela risque de heurter tes chances auprès du jury ?

Apollo a écrit:je pense pas forcément au Jury là maintenant
Pourtant Patto, Soraniak et Cumulo' pensent à toi Sad

ornitho-max a écrit:Avis à tous, on peut dire que la bannière et la merge a été clémente à mon endroit

[image]

Qu'est-ce ?
Les autres : une réaction ?
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 21:52:32
c'est écrit dessus, un "pégase d'immunité" je laisse les autres interpréter la chose. et tu devrais savoir ce que c'est tu l'as gentiment caché derrière un de tes messages Wink


Et pour le slip d'Hermes, j'étais consentant, alors ya pas de harcelement là-dedans.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Seal_o10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 21:55:54
Tip' a écrit:
Fenrill a écrit:vous vous souvenez du slip d'Hermès que j'ai acquis autrefois, qui m'a permis de me glisser dans le caleçon de quelqu'un d'autre ?
Le harcèlement sexuel est-il une stratégie viable ou cela risque de heurter tes chances auprès du jury ?

Non ce n'est pas viable.

Tip' a écrit:
Les autres : une réaction ?

Pauvre Pégase à qui il manque une patte !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 11 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 11 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 11 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 11 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 21:58:43
Tipegase a écrit:
Di'mort a écrit:Je suis en fait un cyborg.
Être un cyborg pénalise-t-il tes chances de victoire ?
Tant qu'il ne faut pas cocher "je ne suis pas un robot" ça devrait aller. Non mais bien évidemment je rigole je ne suis pas une challenge threat j'ai juste gagné deux épreuves sans être excellent dans tous les jeux.

Quant à la fake idol d'ornitho elle n'est pas très crédible. Donc bon... Je ne sais pas tellement quoi en penser. On verra si il la joue ce conseil, ou si il en a une vraie, et si ce sera utile ou pas. Wink
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 22:01:25
.Tu te sens responsable d'avoir instigué le split, ou juste de ne pas l'avoir empêché ?

Je ne sais plus vraiment qui a lancé l'idée mais j'étais pour l'idée donc ça revient au même. J'ai une part de responsabilité comme tout ceux qui ont voulu faire le split.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 11 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 11 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 11 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 11 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 11 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 11 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 11 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 11 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 11 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 11 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 22:48:53
Survivor XI : Greece - Page 11 1553067910-conseil-11
Survivor XI : Greece - Page 11 1552244057-banniere-gaia

Survivor XI : Greece - Page 11 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 22:49:52
Survivor XI : Greece - Page 11 Pegase11
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 22:51:49
ps sur moi
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 11 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 11 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 11 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 11 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 11 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 22:52:35
Ceci n'est évidemment PAS une Idole d'Immunité.

Tous les votes contre ornitho-max seront comptabilisés.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 11 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 11 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 11 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 11 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 11 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 11 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 11 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 11 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 11 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 11 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Jeu 21 Mar - 22:54:19
Survivor XI : Greece - Page 11 1553067910-conseil-11
Survivor XI : Greece - Page 11 1552244057-banniere-gaia

Aucun avantage utilisé.

Premier bulletin:
La suite .... qui sait quand elle tombera :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 11 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 11 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 11 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 11 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 11 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Epreuve d'Immunité n°11 : Sujet Sensible

Ven 22 Mar - 18:23:49
Survivor XI : Greece - Page 11 1553274966-banniere-immu-11


Le principe est simple, chaque joueur va devoir remplir deux questionnaires sur une même série de questions. Sur le premier questionnaire, les joueurs devront répondre aux questions de manière franche. Ne vous inquiétez pas, les réponses resteront secrètes, alors ne mentez pas ou cela fausse tout le jeu.
Quant au deuxième questionnaire, les joueurs devront les remplir avec les réponses qu’ils pensent être celles majoritaires dans l’équipe. Une fois cela fait, les points sont comptés, et le joueur avec le plus de bonnes réponses (sans compter les questions bonus) remporte l’immunité. Si il y a égalité, c’est le joueur ayant correctement répondu à la première question bonus, puis à la deuxième si cela ne suffit pas à départager, etc., qui remporte l’immunité. Si l’égalité est parfaite, un tie breaker aura lieu.

Voici les questions qui vous sont proposées pour cette édition :

Qui a le plus de chance de gagner ? :
Qui a le moins de chance de gagner ? :
Qui a le meilleur jeu stratégique ? :
Qui a le pire jeu stratégique ? :
Qui n’aurait pas dû s’inscrire à Survivor ? :
Qui devrait apprendre à se taire ? :
Qui pense avoir les clé du jeu alors que ce n’est pas le cas ? :
Qui est le plus cultivé ? :
Qui est le plus grand menteur ? :
Qui est le plus susceptible ? :
Qui est le plus sympathique ? :
Qui est le plus parano ? :
Qui est le plus chanceux ? :
Qui a le plus d’ami dans le jury ? :
Qui a le plus d’ami dans le jeu ? :
(Question Bonus 1) Qui aurait mérité de faire la Réunification parmi les joueurs éliminés pendant la phase d’équipe ? :
(Question Bonus 2) Qui est le meilleur MJ ? :
(Question Bonus 3) Qui a le pire avatar Discord ? :

Chaque joueur doit donc en notifiant @MJ dans son confessionnal, envoyer deux fois ses réponses. Une fois avec ses réponses personnelles puis une fois avec les réponses majoritaires qu’ils pensent connaître.

ATTENTION ! Strictement interdit de parler de l'épreuve avec les autres joueurs.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 11 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 11 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 11 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 11 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 11 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 11 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 11 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 11 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 11 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 11 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Ven 22 Mar - 22:05:06
Les résultats sont là.

Qui va remporter cette épreuve ?
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 11 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 11 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 11 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 11 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 11 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 11 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 11 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 11 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 11 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 11 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 11 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 11 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 11 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 11 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 11 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 11 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 11 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Conseil n°12

Ven 22 Mar - 22:42:33
Survivor XI : Greece - Page 11 1553286491-conseil-12
Survivor XI : Greece - Page 11 1552244057-banniere-gaia


Bienvenue à vous pour ce nouveau conseil de l’équipe réunifiée.

Nous accueillons le quatrième membre du Jury Final.
Jury Final
- Patto
- Soraniak
- Cumulo’
- Jujurmcf

Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez une Idole d’Immunité et que vous comptez la jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre avantage est joué au conseil ou non, etc.

Survivor XI : Greece - Page 11 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Apollo : Depuis que l’épreuve des sujets sensibles existe sur Survivor BGZ, le gagnant prédit lors de cette épreuve a toujours fini par remporter la victoire finale. Sachant que tu as remporté cette catégorie, que penses-tu de cette information ? Est-ce flatteur ? Es-tu d’accord avec ce constat ? Penses-tu que tu pourrais être en danger à cause de ça ?

- Clément. : Tu as été nommé le plus sympathique de la tribu : Comment expliques-tu une telle réussite (N’hésite pas à dévoiler ton secret :v ) ? Pensais-tu que les autres avaient une telle perception de toi ? As-tu un commentaire concernant les autres catégories où tu as été majoritairement nommé (Alors, comme ça, on est susceptible ?) ?

- Di’mort : Pour la première fois depuis deux conseils, te voilà sans immunité. Ça va, pas trop peur de ton statut d’éliminable ? Aussi, tu as été la vraie star de l’épreuve aujourd’hui, étant la réponse à pas moins de 7 catégories. Fier de toi ? Es-tu vraiment susceptible ? Le plus grand menteur ? Celui avec le meilleur jeu stratégique ? As-tu les chevilles enflées après avoir été nommé comme le plus cultivé ? Est ce qu’avoir autant de questions te fais paranoïer ?

- Fenrill : Tu es passé tout près de l’immunité mais tu n’as pas réussi à l’emporter malheureusement.  Pas trop frustré ? Tu es tout de même considéré comme celui ayant le plus d’ami dans le jeu et dans le jury. Est ce important selon toi, de se faire des amis pendant Survivor ? Comment concilier amitié et stratégie dans un jeu aussi dur que Survivor (d’autant que tu as été nommé parmi ceux ayant le meilleur jeu stratégique) ? As-tu déjà déçu certains de tes amis dans ce jeu selon toi ? Si oui, le regrettes tu ? Si non, en es tu fier ?

- Florian : Tu as remporté l’immunité, félicitations ! Souhaites tu la donner ou la conserver ?. Qu’est-ce que cette performance démontre sur toi à ton avis ? Pensais-tu avoir besoin de cette immunité ? Tu n’as été nommé dans aucune catégorie, est-ce un avantage ou un désavantage selon toi ?


- Lukas M. : Aïe aïe aïe, non seulement tu es passé à côté de l’immunité, mais en plus, tu es nommé dans un tas de catégorie négative, notamment, celui qui n’a aucune chance de gagner, le pire jeu stratégique et celui qui n’aurai pas dû s’inscrire à Survivor. T’y attendais-tu ?  Est-ce dur pour toi ? Qu’as tu à répondre à ça ? Les autres ont-il eu tort ou raison en te nommant dans ces catégories ? Que dois-tu améliorer dans ton jeu pour changer cette perception de toi ?

- ornitho-max : Tu as terminé dernier ex-aequo de cette épreuve, qu’est ce que cela traduit sur toi selon toi ? Suis-tu bien le jeu ? As-tu conscience de toutes les dynamiques ? Avais tu besoin de cette immunité ? Verra t’on un avantage à ce conseil ?
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Ven 22 Mar - 22:55:55
Kjbi a écrit:

- Clément. : Tu as été nommé le plus sympathique de la tribu : Comment expliques-tu une telle réussite (N’hésite pas à dévoiler ton secret :v ) ? Pensais-tu que les autres avaient une telle perception de toi ? As-tu un commentaire concernant les autres catégories où tu as été majoritairement nommé (Alors, comme ça, on est susceptible ?) ?

Avant toute chose, je tiens à vous dire que Florian annonce à tout le monde qu'il m'offre son immunité. Je ne le remercierais jamais assez en tout cas, merci !

Le plus sympathique? Bah déja ça me fait plaisir, j'essaye en tout cas d'être agréable auprès de tout le monde, mais pour rejoindre la question de ma susceptibilité, je joue ce jeu avec ma propre personnalité, comme je suis dans la vie, tout honnêtement. Du coup, certains pourraient me reprocher mes prises de positions ou certaines de mes paroles mais je suis entier et certaines choses dîtes ou pas dîtes me font sortir de mes gonds. Je pense que je suis resté le même, du début à maintenant et que malheureusement on ne se refait pas.

Mis à part ça, je trouve qu'être considéré comme le plus sympathique est plutôt gratifiant et plaisant. Je n'ai pas voté pour moi même, du moins je ne crois pas, donc qu'on arrive à ce résultat me plait bien! Et pour mon secret, je sais pas, je m'interesse aux gens, je les lis et je me contente pas de leur demander comment ils vont. Peut être qu'ils aiment discuter avec moi, je pense que c'est à eux de vous répondre et pas à moi =P

Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Harpag10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Ven 22 Mar - 22:59:29
ornitho-max : Tu as terminé dernier ex-aequo de cette épreuve, qu’est ce que cela traduit sur toi selon toi ? Suis-tu bien le jeu ? As-tu conscience de toutes les dynamiques ?


En effet hyper deçu de ma performance encore. Je crois avoir une bonne vision du jeu, mais sur plusieurs réponses j'hésitais entre deux et je prennais toujours la mauvaise personne. Aussi, je fut la bonne réponse pour aucune catégorie sauf une, ce qui m'indique que les gens me perçoivent comme un joueur plutôt UTR. Ce challenge donne une bonne idée de la perception de tous et chacun et ya peu de réponses qui m'ont surprises

Avais tu besoin de cette immunité ? Verra t’on un avantage à ce conseil ?

Gagner une immu est un objectif à moi et j'aimerais l'atteindre. J'espère ne pas avoir eu besoin de la gagner. Les blindsides pleuvent cette saison, alors ca peut partir de tout les côtés encore une fois.

Pour l'avantage, je crois que oui, on va voir notre premier VRAI avantage joué au conseil.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 11 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 11 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 11 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 11 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 11 Seal_o10

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 23 Mar - 10:52:57
Kjbi a écrit:
- Fenrill : Tu es passé tout près de l’immunité mais tu n’as pas réussi à l’emporter malheureusement.  Pas trop frustré ? Tu es tout de même considéré comme celui ayant le plus d’ami dans le jeu et dans le jury. Est ce important selon toi, de se faire des amis pendant Survivor ? Comment concilier amitié et stratégie dans un jeu aussi dur que Survivor (d’autant que tu as été nommé parmi ceux ayant le meilleur jeu stratégique) ? As-tu déjà déçu certains de tes amis dans ce jeu selon toi ? Si oui, le regrettes tu ? Si non, en es tu fier ?

C'est toujours frustrant de passer si proche d'une immunité, oui. :p Surtout que cette fois, je pense en avoir besoin. :(
Je ne sais pas trop si j'ai tant d'amis que ça dans le jury puisque j'ai participé la plupart du temps à leur élimination.. :') Mais oui c'est important de se faire des amis, ou tout du moins, de consolider de bonnes relations avec les personnes qui vous entourent. Mais plus que tout, ce qui est important, c'est de montrer à ces "amis" qu'ils peuvent avoir confiance en vous. ;)
Forcément que j'ai déçu des gens dans ce jeu, et pas que des amis ! Et on ne pourra jamais être fier d'avoir déçu quelqu'un. Cependant, toutes les personnes que j'ai pu blesser ou décevoir, j'espère qu'elles pourront comprendre que mes actions ne sont en rien personnelles, mais simplement dans le but d'avancer plus loin dans le jeu, et ce avec mes alliés !
Contenu sponsorisé

Survivor XI : Greece - Page 11 Empty Re: Survivor XI : Greece

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum