Survivor Greece - Draft Specta

+8
Kjbi
guiaucarre
Zani
Oniromancie
Formi
Sayanox
Shiba451
Whaiky
12 participants
Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 19:21:54
Survivor Greece - Draft des Spectateurs

Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, une nouvelle édition viens de se lancer, et qui dit nouvelle édition, dit nouvel Ultime Survivant. Ils sont actuellement 18 à prétendre à ce titre... et je vous propose, en tant que spectateurs, de pronostiquer le nom du prochain vainqueur !

Cette draft se fera sous la forme d'une fantasy league, comme pour l'édition précédente. Pour ceux qui ne serait pas familier, la fantasy league consiste à piocher 4 noms parmi tous. Pour chaque conseil survécu, le joueur rapporte 1 point de plus.

Exemple a écrit:Oniromancie choisit Genesix, Cumulo', Di'mort, et Apollo
Genesix est 1st boot, il rapporte donc 1 point à Oniromancie.
Cumulo' est le suivant, il rapporte donc 2 points à Oniromancie

Le vainqueur de cette draft sera celui ou celle qui, à la fin de l'édition, aura récolté le plus de points !

Sur ce, à vos choix !
avatar
Shiba451
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2019

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 19:23:49
Je choisi,Dimort,Apollo,Soraniak et Druvick
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Genius11 Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Vous_a10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  A_la_d11 Survivor Greece - Draft Specta  Et_le_10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 19:27:58
Moi je prend Shunkeo, Gerik, Apollo et Cumulo.

J'ai édit car fuck tryhard on part sur du full affect :v


Dernière édition par Sayanox le Sam 23 Fév - 15:51:30, édité 1 fois
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Lunard10 Survivor Greece - Draft Specta  Et_le_10 Survivor Greece - Draft Specta  Le_dic10 Survivor Greece - Draft Specta  Un_ois10 Survivor Greece - Draft Specta  Les_su10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 19:29:14
Juju, Di'mort, Gene, Fenrill
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Camp_d11 Survivor Greece - Draft Specta  A_la_d11 Survivor Greece - Draft Specta  Kirits10 Survivor Greece - Draft Specta  Elzome10 Survivor Greece - Draft Specta  Mazytr10 Survivor Greece - Draft Specta  Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 19:30:53
Je vais prendre Juju, Shunkeo, Mistorclem et Fenrill.


  • Juju car il m'a l'air posé et sympathique. J'ai bien aimé sa présentation, et je voulais parier sur quelqu'un que je ne connais absolument pas. J'espère être surpris en bien.
  • Shunkeo car je pense qu'il sera motivé pour remporter et n'est ni une cible, ni un boulet. J'ai confiance en ses capacité !
  • Mistorclem car il avait été plutôt bon sur le mini Survivor, on peut lui faire confiance, et il s'en tient à ses alliances donc je mise sur sa longévité. S'il trouve une alliance solide, il s'assure une place loin dans le jeu.
  • Fenrill car je l'ai vu briller au dernier mini Master Game et autant que ça puisse lui coller une cible sur le dos, je pense qu'il s'en tirera bien.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Grand_10 Survivor Greece - Draft Specta  Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Autobi10 Survivor Greece - Draft Specta  18_pou11 Survivor Greece - Draft Specta  Clause10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Au_bou10 Survivor Greece - Draft Specta  Kirits10 Survivor Greece - Draft Specta  Quatre10 Survivor Greece - Draft Specta  Votre_11 Survivor Greece - Draft Specta  Grand_11 Survivor Greece - Draft Specta  Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10 Survivor Greece - Draft Specta  Grand_11

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 20:19:44
Apollo, Fenrill, Cumulo' et Clément. allez !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Camp_d11 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 20:28:33
Bon aller au hasard

Armand, Ornitho-Max, MistorClem, Di'mort
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Clause10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Aventu11 Survivor Greece - Draft Specta  Bob_mo10Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  J_exis10 Survivor Greece - Draft Specta  Missio10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Fieffz10 Survivor Greece - Draft Specta  Plus_c10 Survivor Greece - Draft Specta  Elzome10 Survivor Greece - Draft Specta  Quatre10 Survivor Greece - Draft Specta  Game_o10 Survivor Greece - Draft Specta  Rule_t10 Survivor Greece - Draft Specta  Les_su10 Survivor Greece - Draft Specta  Votre_11 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 22 Fév - 23:03:37
Florian/Lukas M/Clément./Patto

Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Petit_10 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Missio10 Survivor Greece - Draft Specta  Plus_c10 Survivor Greece - Draft Specta  Quatre10 Survivor Greece - Draft Specta  Person10 Survivor Greece - Draft Specta  Pas_du10 Survivor Greece - Draft Specta  Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 1:04:11
Dans la lignée de mon cast assessment : Juju, Fenrill, Apollo et ornitho-max
avatar
DamienJ
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2018

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 12:58:11
Je choisis Patto (il a bien évolué depuis son passage dans SGORG), Juju (un des meilleurs joueurs sociaux), Cumulo et Fenrill!
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Vous_a10 Survivor Greece - Draft Specta  Lunard10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 15:01:04
Pour moi :
-Juju
-Florian
-Druvick
-Di'mort

J'ai hésité avec Fenrill pour la dernière place...


Dernière édition par silvR le Mer 27 Mar - 22:11:20, édité 1 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Camp_d11 Survivor Greece - Draft Specta  A_la_d11 Survivor Greece - Draft Specta  Kirits10 Survivor Greece - Draft Specta  Elzome10 Survivor Greece - Draft Specta  Mazytr10 Survivor Greece - Draft Specta  Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 16:42:59
Bye Mistorclem, bonjour ornitho dans ma draft.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Petit_11 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Four_o11 Survivor Greece - Draft Specta  Angle_10 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Lunard10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Au_bou10 Survivor Greece - Draft Specta  Lanter10 Survivor Greece - Draft Specta  Art_ab10 Survivor Greece - Draft Specta  Et_le_10 Survivor Greece - Draft Specta  Etoile10 Survivor Greece - Draft Specta  Seal_o10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 18:06:13
Pour ma part je vais soutenir Apollo, Fenrill, Soraniak, Cumulo'
J'ai pas mal hésité avec Juju sur le dernier mais bon on verra bien !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 20:27:47
Conseil n°1 : Alexandre


Je clos les paris (pas faute d'avoir rappeler, je prends plus personne à partir de maintenant, tant pis pour les retardataires :v)
Le favori pour le titre d'Ultime Survivant XI est Fenrill avec 6 picks, suivi par Jujurmfc et Apollo avec 5 pciks.

Spoiler:

24h après le lancement, le premier conseil a eu lieu. La tribu Alexandre décide d'éliminer MistorClem. C'est un joueur très peu présent dans la draft (seulement choisi par guiaucarre) ce qui n'a pas de grand répercussion sur le classement.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Camp_d11 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 21:02:45
C'est devenue une habitude chez moi de perdre un joueur T1, je crois je vais abandonner les draft Laughing
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Grand_10 Survivor Greece - Draft Specta  Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Autobi10 Survivor Greece - Draft Specta  18_pou11 Survivor Greece - Draft Specta  Clause10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Au_bou10 Survivor Greece - Draft Specta  Kirits10 Survivor Greece - Draft Specta  Quatre10 Survivor Greece - Draft Specta  Votre_11 Survivor Greece - Draft Specta  Grand_11 Survivor Greece - Draft Specta  Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10 Survivor Greece - Draft Specta  Grand_11

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Sam 23 Fév - 22:16:37
TOP merci pour cette jolie valid <3

Clément. c'est ma wild card mais je suis content de mes trois autres picks, mes favoris de chaque team et les mieux placés. Plus qu'à espérer que Jidawey perde Soraniak avant que je perde Clément. car on a la même draft sinon :'(
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Lun 25 Fév - 0:25:41
Conseil n°2 - Léonidas


Spoiler:

Un nouveau conseil vient de se terminer aujourd'hui. Cette fois-ci, ce sont les Léonidas qui ont décidé d'éliminer Gerik. Là aussi, l'impact se fait peu ressentir puisqu'il était sélectionné par 2 personnes.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Mar 26 Fév - 18:44:27
Conseil n°3 - Périclès


Spoiler:
Cette fois-ci, ce sont Périclès qui se retrouvent au conseil, de quoi mettre toutes les équipes sur un pied d'égalité. Par un résultat de 3-2-1, c'est donc Armand qui se retrouve éliminé et se place à la 16ème place.
Vis-à-vis de cette draft, pas de gros changement, guiaucarre perds encore un joueur, il risque bien de ne pas passer la merge à ce rythme là %)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 1 Mar - 20:58:25
Conseil n°4 - Léonidas


Spoiler:

Et c'est le premier swap de l'édition ! Après un tie-break, ce sont les nouveaux Léonidas composé de jujurmfc, Lukas.M , ornitho-max, Shunkeo et Soraniak qui se sont rendus au conseil.

Avec un vote 3 contre 2, c'est finalement Shunkeo qui termine 15ème. Une perte un peu conséquent pour Oniromancie qui perds son premier membre de draft, ce qui n'est pas le cas de Sayanox et Husker, qui subissent leur deuxième perte.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Dim 3 Mar - 21:55:15
Conseil n°5 - Alexandre

Spoiler:

2ème conseil post-swap. A la 14ème place de cette édition, Genesix, qui sort alors que les votes étaient entre lui et Cumulo'. Du point de vue de la draft, pas de trop grand changement (encore) Seul Formi perds son premier joueur.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 8 Mar - 22:06:46
Conseils n°6 et n°7 - Alexandre et Périclès

Spoiler:

Ahlala, le double conseil ... que de mauvais souvenirs pour ma part ... Après une épreuve dont les règles étaient toutes aussi compliquées que celles d'un Main Match de The Genius 2, c'est l'équipe Léonidas qui remporte cette immunité.

Alors que Druvick subit les conséquences de ce twist, Liwix, pour des raisons personnelles, décide d'abandonner l'aventure. Force à lui et un grand bravo aux deux pour leur parcours <3

Du point de vue de la draft y'a pas de ... ah si, silvR, l'Ultime Survivant de Survivor : Indonesia, perd son premier pick, tout comme Shiba. Et ce n'est pas tout ! La route se termine pour Husker (pauvre moi) qui ne voit aucun de ses winner-pick passait la merge... Décidement, rien ne me réussi dans Survivor :')
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Mar 12 Mar - 20:01:08
Conseil n°8 - Gaïa

Spoiler:

Premier conseil de la réunification, et première perte à déplorer pour l'un des MJs.
En effet, Kjbi perds un membre de sa draft avec l'élimination de Patto. Dans son malheur, Kjbi est suivi par Damien pour les mêmes raisons.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Grand_10 Survivor Greece - Draft Specta  Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Autobi10 Survivor Greece - Draft Specta  18_pou11 Survivor Greece - Draft Specta  Clause10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Au_bou10 Survivor Greece - Draft Specta  Kirits10 Survivor Greece - Draft Specta  Quatre10 Survivor Greece - Draft Specta  Votre_11 Survivor Greece - Draft Specta  Grand_11 Survivor Greece - Draft Specta  Seal_o10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10 Survivor Greece - Draft Specta  Grand_11

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Mer 13 Mar - 12:42:17
Je sens vraiment bien ma draft j'espère toujours que Soraniak sort avant pour vaincre Jida <3
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Ultime11 Survivor Greece - Draft Specta  Tous_e10 Survivor Greece - Draft Specta  Vous_a10 Survivor Greece - Draft Specta  Lunard10

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Mer 13 Mar - 12:49:14
J'avoue tu as sûrement au moins 2 F5 mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Cool

Tip aussi se place très bien ! Julien, KJ, Jida, Formi, Oni et moi on peut encore faire une KJ lors de la Draft de SV 37 on y croit on y croit ^^
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Survivor Greece - Draft Specta  Premie10 Survivor Greece - Draft Specta  Darwin11 Survivor Greece - Draft Specta  Mervei11 Survivor Greece - Draft Specta  Le_vil10 Survivor Greece - Draft Specta  Delacr10 Survivor Greece - Draft Specta  Time_d10 Survivor Greece - Draft Specta  Harpag10 Survivor Greece - Draft Specta  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Ven 15 Mar - 18:38:18
Conseil n°9 - Gaïa


Spoiler:

Zangoose a écrit:Je sens vraiment bien ma draft j'espère toujours que Soraniak sort avant pour vaincre Jida <3
Bonne nouvelle pour toi, les joueurs ont entendu ton souhait et ont fait sortir Soraniak. (On dirait limite un coup de la production :v )

Bon bah du coup, tout est dit, peu importe le résultat, Jidawey sera obligatoirement derrière Zangoose, qui a, au passage, encore toute sa draft, tout comme notre très cher Tip'

Contenu sponsorisé

Survivor Greece - Draft Specta  Empty Re: Survivor Greece - Draft Specta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum