Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Survivor XI : Greece

+18
Armand
Gerik
Fenrill
Florian
Liwix
Soraniak
Cumulo
Di'mort
Apollo
Genesix
Druvick
Marimeltou
Clément.
Patto
Lukas M.
Kjbi
Tip'
Zani
22 participants
Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 2 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Art_ab10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pantin10 Survivor XI : Greece - Page 2 Geai_m10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 23 Fév - 17:15:58
Oui Patto est en danger comme nous tous et pas plus qu'un autre à mon sens. Par contre si tu commences à entrer dans la paranoia, tu te mettras en danger tout seul je pense.
Personnellement, je pense etre en danger pasque j'ai pas réussi mon pari alors que certains ont réussi.
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 23 Fév - 17:52:26
- Apollo : Comment l’équipe vit ce premier conseil ? Est-ce que tu te sens particulièrement menacé ? Sinon, est-ce que des noms ont déjà circulé ? Comment s’est déroulé cette préparation au conseil ?

Disons que la défaite est assez amère, première épreuve de l'édition et on a tous envie d'éviter le premier conseil d'autant plus qu'on va devoir éliminer un membre de l’équipe, une équipe que j'aime beaucoup avec une bonne ambiance et des joueurs motivés donc assez déçu de la défaite mais on a pas été très bon, on a réussi a remporter le nombre incroyable de 0 manche donc pour un début... mais je ne perd pas espoir, l'épreuve ne nous a pas réussi, on ne s'y connaissait pas forcément sur tout ce qui entoure la Grèce, certains de mes coéquipiers était a deux doigts de remporter une manche, c'est dommage mais c'est le jeu et ça ne veut pas dire qu’on ne gagnera pas (voire dominera) les autres épreuves, au contraire, je pense que l’équipe a un bon potentiel pour en remporter, si ce n'est pas celle là alors ça sera une autre.

C'est Survivor donc on sait jamais, je ne me sens pas totalement serein et je ne le serais probablement jamais du jeu donc est-ce que je me sens menacé, peut-être un peu toujours au final.

Des noms ont circulés en effet comme ça le sera a chaque conseil, je veux dire si il n'y a pas de noms évoquer, alors on votera blanc... Non mais oui des noms ont circulés. J'aimerais une cohésion d’équipe donc un vote unanime sera peut-être en rendez-vous ou alors peut-être pas et la tribu sera retrouverait divisé, ce que je trouve être une mauvaise idée en ce début de jeu.  

Disons que j'étais déçu de perdre comme je l'ai déja dis plus haut, c'est une bonne tribu avec de bonnes personnes et j'aurais aimé tout gagner pour rester avec tout le monde, ça fait bisounours mais je m'entend bien avec tout le monde et je ne pense pas qu’il y ai de boulet, le choix est donc d'autant plus compliqué, j'aurais aimé éviter ce conseil (comme les prochains je l'espère ^^)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 2 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 2 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 2 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 2 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 23 Fév - 19:01:12
Survivor XI : Greece - Page 2 1550923964-conseil-i
Survivor XI : Greece - Page 2 1550752939-banniere-alexandre
Dépouillement

Survivor XI : Greece - Page 2 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 23 Fév - 19:01:59
I have nothing!
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pilier10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Camp_d11 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Art_ab10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pantin10 Survivor XI : Greece - Page 2 Indzoc10 Survivor XI : Greece - Page 2 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 2 Specta11 Survivor XI : Greece - Page 2 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 2 Anti_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 23 Fév - 19:03:39
Commençons sobre :v
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 2 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 2 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 2 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 2 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Sam 23 Fév - 19:04:46
Survivor XI : Greece - Page 2 1550923964-conseil-i
Survivor XI : Greece - Page 2 1550752939-banniere-alexandre
Dépouillement


Aucune idole utilisée.

Premier bulletin:

La suite très vite.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 2 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 2 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 2 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 2 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Epreuve d'Immunité n°2 : Code Names

Sam 23 Fév - 19:38:57
Léonidas, Périclès, jetez un coup d’œil à la nouvelle équipe Alexandre.

Survivor XI : Greece - Page 2 1550752939-banniere-alexandre

- Apollo
- Clément.
- Druvick
- Genesix
- Patto

MistorClem a été éliminé au dernier conseil.

Vous n'êtes plus que 17 survivants... et place à la prochaine épreuve.



Survivor XI : Greece - Page 2 1550924992-banniere-immu-2



Cette épreuve va se jouer en trois manches. Chaque manche représentant un duel entre deux équipes différentes. Le but sera de vous faire deviner des Mots Codes de votre équipe, parmi 25 mots disposés aléatoirement, et ce sans tomber sur le Mot Assassin et avant l’équipe adverse.

Pour démarrer, chaque équipe va devoir former deux trinômes (dans l'équipe Alexandre, un joueur passera donc deux fois). Dans chaque trinôme, deux joueurs seront les Agents et l’autre l’Espion (le joueur qui doit jouer deux fois dans l'équipe Alexandre ne pourra pas avoir deux fois le même rôle).

Au début du jeu donc, deux trinômes s’affrontent. Les Agents ont face à eux une grille composée de 25 mots. Les Espions, eux, ont exactement la même grille mais certaines cases sont colorées et indiquent si ces mots sont les Mots Codes de leur équipe, de l’équipe adverse, des Mots Neutres (n’appartenant à aucune équipe) ou le Mot Assassin.

”Exemple de Grille Agent”:
”Exemple de Grille Espion”:

Les Mots Codes de chaque équipe ont le fond de la couleur de l’équipe (9 pour l’équipe qui commence à faire deviner les Mots Codes, 8 pour la seconde équipe).
Les Mots Neutres sont les mots au fond gris.
Le Mot Assassin est le mot au fond noir.

Le jeu se déroule ensuite au tour par tour.
Les Espions n’ont le droit de communiquer qu’un mot suivi d’un nombre à chaque manche seulement. Un manquement à cette règle équivaut à faire gagner l’équipe adverse. Le mot est un indice pour ses Agents et le nombre qui suit doit être une indication du nombre de mots de la grille correspondant à cet indice.

Exemple : Si l’Espion veut faire deviner les Mots Codes “Chausson” et “Tennis”, l’Espion peut annoncer “Basket : 2”. Basket est l’indice pour son Agent et 2 désigne le nombre de mots à retrouver dans la grille avec cet indice.

Une fois un indice donné par l’Espion, les Agents de cette même équipe ont le droit de réfléchir et de s’exprimer librement mais doivent impérativement tenter de retrouver un mot de son équipe dans la grille. Pour valider un de ses choix, les Agents doivent annoncer clairement le mot qu’ils désignent en précisant “Je valide”.

Exemple : Les Agents ont reçu l’indice “Basket : 2”, ils aperçoivent Tennis dans le grille et pour lui, cela pourrait correspondre. Ils annoncent alors “Je valide Tennis” et le MJ annonce qu’il s’agissait bien d’un Mot Code de son équipe.

Les Agents doivent valider au moins un mot après chaque indice donné par son Espion.S’ils découvrent un mot de leur équipe, les Agents ont le droit de tenter de valider un autre mot. En revanche, l’équipe perd la main si les Agents valident un Mot Neutre, un Mot Code de l’équipe adverse ou tout simplement, décident de s’arrêter là pour ce tour.

Les tours alternent ainsi jusqu’à ce qu’une équipe découvre son dernier Mot Code et remporte le jeu ou lorsqu’une équipe valide le Mot Assassin, auquel cas la victoire va à l’équipe adverse.

Attention !
Les indices donnés par l’Espion sont soumis à quelques règles :
Un indice est invalide si un Espion utilise :
Une partie du Mot Code à deviner (exemple : “Prince” pour faire deviner “Princesse”)
Un mot de la même famille que le Mot Code à deviner (exemple “Décrocher” pour faire deviner “Crochet”)
Un homonyme ou un mot trop proche phonétiquement (exemple : “Glace” pour faire deviner “Place”)
Une traduction du mot dans une langue étrangère (exemple : “Snow” pour faire deviner “Neige”)
Un mot qui se réfère au positionnement du Mot Code dans la grille (exemple “Gauche” pour faire deviner un mot situé sur la gauche de la grille)
Un chiffre qui se réfère au nombre de lettres du Mot Code dans la grille (exemple “Quatre” pour faire deviner un mot de quatre lettres)

Un manquement à ces règles vaut une pénalité immédiate pour l’équipe effectuant la faute : elle donnera le droit à l’équipe adverse de valider gratuitement un de ses Mots Codes.

A l’issue des trois manches, les deux équipes qui auront gagné le plus de manches remporteront chacune une immunité ! Par ailleurs, la première équipe pourra envoyer un joueur aux Trials of the Gods ! L’équipe perdante se rendra au conseil et devra éliminer l'un des siens.
En cas d’égalité, l’équipe qui a fait retrouvé le moins de Mots Codes dans le cumul des manches sera déclarée perdante. En cas d’égalité bloquée, une nouvelle manche départagera les équipes.

______

Merci à chaque équipe de créer un sujet dans leurs section d'équipes pour désigner les deux trinômes.

Trinôme 1 :
• Agents :
• Espion :

Trinôme 2 :
• Agents :
• Espion :
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pilier10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Camp_d11 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Art_ab10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pantin10 Survivor XI : Greece - Page 2 Indzoc10 Survivor XI : Greece - Page 2 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 2 Specta11 Survivor XI : Greece - Page 2 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 2 Anti_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Épreuve n°2 - Composition

Sam 23 Fév - 20:15:47
Voici la composition des équipes pour l'épreuve n°2 :


Trinôme 1 :
Agents : Genesix / Clément.
Espion : Druvick

Trinôme 2 :
Agents : Apollo / Druvick
Espion : Patto

Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 2 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 2 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 2 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Les gladiateurs du Code Names

Sam 23 Fév - 21:15:47
MJ... Spectateurs... les gladiateurs de Léonidas qui rentrent dans l'arène vous saluent. Pour le combat que vous allez voir, nous avons former nos équipes pour affronter les chevaliers d'Alexandre et les guerriers de Périclès. Nous nous battrons sous notre bannière chocolatée avec les formations suivantes :

Trinôme 1 :
• Agents : Florian / Lukas M
• Espion : Di'mort

Trinôme 2 :
• Agents : Fenrill / Gerik
• Espion : Liwix

Les gladiateurs prêts au combat vous saluent.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 2 4_zoto10 Survivor XI : Greece - Page 2 Vous_a10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pilier10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 2 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 2 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 2 Chaud_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Toutes10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seigne10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Trinômes Epreuve 2

Sam 23 Fév - 22:32:44
Trinôme 1 :
• Agents : Jujurmcf & Cumulo'
• Espion : Soraniak

Trinôme 2 :
• Agents : Armand & Shunkeo
• Espion : ornitho-max
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Person10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 16:25:50
Le premier duel a eu lieu :

Duel 1 a écrit:
Léonidas vs Périclès

Agents : Gerik & Fenrill / Cumulo' & Jujumrcf
Espions : Liwix / Soraniak

Léonidas a la main : 9 mots à trouver pour Léonidas, 8 mots à trouver pour Périclès.

La grille était la suivante :

Grille:

Tour 1 :

Léonidas : Robe 2
> Mariage - Mode : 2/9

Périclès : Gyrophare 2
> Sirène - Hôpital : 2/8

Tour 2 :

Léonidas : Ski 2
> Neige - Casque : 4/9

Périclès : Sanji 2
> Tour passé : 2/8

Tour 3 :

Léonidas : Président 1
> Obama : 5/9

Périclès : Locomotion 2
> Wagon - Jambe : 4/8

Tour 4 :

Léonidas : Singe 1
> Gorille : 6/9

Périclès : Boudin 2
> Saucisse - Noir : 6/8

Tour 5 :

Léonidas : Créature 3
> Schtroumpf - Poussin : 7/9

Périclès : Maçon 1
> Brique : 7/8

Tour 6 :

Léonidas : Alimentation 2
> Raisin - Hache : 8/9

Périclès : Etendard 1
> Drapeau : 9/9

Périclès emporte ce premier duel !

0 - 0 - 1


Dernière édition par Tip' le Dim 24 Fév - 17:12:56, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Person10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 17:11:28
Duel 2 a écrit:
Périclès vs Alexandre

Agents : Apollo & Druvick / Armand & Shunkeo
Espions : Patto / ornitho-max

Périclès a la main : 9 mots à trouver pour Périclès, 8 mots à trouver pour Alexandre.

La grille était la suivante :

Grille:

Tour 1 :

Périclès : Bière 2
> Vodka - Allemagne : 2/9

Alexandre : Scène 3
> Concert : 0/8

Tour 2 :

Périclès : Cuisine 2
> Casserole - Poivre : 4/9

Alexandre : Divertissement 2
> Monopoly - Musée - Piste : 3/8

Tour 3 :

Périclès : Songe 2
> Souvenir - Poème : 6/9

Alexandre : Ciel 2
> Nuage - Mort - Chaise : 5/8

Tour 4 :

Périclès : Requin 2
> Île : 6/9

Alexandre : Erreur 1
> Arbitre - Président : ELIMINATION

Alexandre tombe sur le mot assassin : la mission échoue !

0 - 0 - 2

Périclès remporte son duel et par conséquent l'immunité ! Vous devrez également choisir qui partira pour les Trials of the gods à la fin de cette épreuve.

La dernier duel sera décisif, et une équipe entre Alexandre et Léonidas affrontera le conseil...
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Person10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 19:17:43
Duel 3 a écrit:
Alexandre vs Léonidas

Agents : Clément. & Genesix / Florian & Lukas M.
Espions : Druvick / Di'mort

Alexandre a la main : 9 mots à trouver pour Alexandre, 8 mots à trouver pour Léonidas.

La grille était la suivante :

Grille:

Tour 1 :

Alexandre : Piquant 2
> Cactus - Flèche : 2/9

Léonidas : Carte 2
> Poker : 1/8

Tour 2 :

Alexandre : Urbanisme 2
> Immeuble - Mexique : 3/9

Léonidas : Tortank 2
> Carapace - Surf : 4/8

Tour 3 :

Alexandre : "Ligne" 3
> Virage - Stylo - Lien : 6/9

Alexandre est pénalisé pour l'usage d'un mot trop proche pour faire deviner Lien, ainsi que pour l'usage de guillemets.

Di'mort décide de donner à son équipe le mot Eclair.

Léonidas : Clavecin 3
> Piano - Argent : 6/8

Tour 4 :

Alexandre : Azkaban 2
> Harry - Justice : 8/9

Léonidas : Ancien 2
> Aznavour - Forêt : 7/8

Tour 5 :

Alexandre : Lune 1
> Etoile: 9/9

Alexandre remporte cet ultime duel !

1 - 0 - 2

Alexandre rejoint donc Périclès et gagne l'immunité !

Léonidas... Nous nous retrouvons prochainement pour votre premier conseil, où l'un d'entre vous sera le deuxième éliminé.


Dernière édition par Tip' le Dim 24 Fév - 19:25:40, édité 1 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Person10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 19:24:03
Survivor XI : Greece - Page 2 1550929960-totg

Périclès, vous arrivez premier de cette nouvelle épreuve d’immunité, encore félicitations ! De fait, une opportunité s’offre à vous :

Une personne est autorisée à franchir les portes du temple d’un dieu.

Quel sera le volontaire ?

Mettez vous d’accord. Si personne ne se dévoue, s’il y a plus d’un volontaire, ou si vous dites préférer cette option, nous procéderons à un tirage au sort entre les quelques volontaires ou les six joueurs.

Nous attendons votre choix avant 22h.


Dernière édition par Tip' le Dim 24 Fév - 19:52:22, édité 1 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Lunard10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Et_le_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Chaud_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Seigne10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 19:30:14
La Cité a parlé.
Au vue de notre statut de democratie, nous avons choisi la méthode la plus juste. Aussi, nous demanderons aux gérants du temple de faire un tirage au sort parmis tous les membres de Périclès, à l'exception d'Armand, qui a choisi de rester surveiller la Cité contre les attaques étrangère.
Longue vie à Poseïdon,
Soraniakos, messager éphémère de Périclès
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10Survivor XI : Greece - Page 2 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 2 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Aventu11 Survivor XI : Greece - Page 2 Bob_mo10Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 J_exis10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Delacr10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Game_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Rule_t10 Survivor XI : Greece - Page 2 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 19:44:16
https://orokos.com/roll/706112

Soraniak va visiter le temple d'un dieu.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Petit_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Plus_c10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Person10 Survivor XI : Greece - Page 2 Pas_du10 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Conseil II

Dim 24 Fév - 19:57:35
Survivor XI : Greece - Page 2 1551033407-conseil-ii
Survivor XI : Greece - Page 2 1550752941-banniere-leonidas


Bienvenue à vous pour votre premier conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez une Idole d’Immunité et que vous comptez la jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre avantage est joué au conseil ou non, etc.

Survivor XI : Greece - Page 2 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

- Di’mort : Te voilà de retour sur Survivor après un hiatus de 3 saisons et un casting fortement renouvelé ! Plutôt excité ou angoissé ? Pense-tu que le joueurs regardent ton statut d’ex-vainqueur d’un bon ou mauvais oeil ? Est-ce selon toi un handicap, ou bien nouvelle saison équivaut à nouveau départ, et tout le monde part sur le même pied d’égalité ?

- Fenrill : Après un week-end de cohabitation, quelle est ton impression sur ton équipe ? Te sens-tu plutôt bien intégré ou écarté ? Est-ce qu’un ou des leaders commencent à s’imposer, ou tout le monde a autant d’influence ? Le fait qu’un immunity idol soit implanté en jeu constitue-t-il une source supplémentaire de méfiance ?

- Florian : Après une première épreuve où vous avez largement dominé, c’est une cuisante défaite cette fois-ci. Comment expliques-tu votre défaite ? Qui en est responsable ? Est-ce un motif de vote pour ce conseil ?

- Gerik : Tu es le premier et seul joueur de ton équipe à avoir accédé aux Trials of the Gods. Quel est ton ressenti par rapport à ce twist ? As-tu parlé de ton séjour là-bas avec tes coéquipiers ? Penses-tu en avoir tiré profit ? N’as-tu pas peur que cela soit un prétexte pour te cibler ?

- Liwix : Comment est l’ambiance au sein de l’équipe Léonidas ? Peut-on parler d’un groupe soudé ou divisé ? Est-ce que les premières alliances sont déjà clairement dessinées et connues de tous ?

- Lukas M. : Les joueurs ont de multiples connexions dûs à des jeux faits sur BGZ ou ailleurs. Est-ce que cela va influencer les votes lors de ce conseil ? Quel impact, s’il en a un, cela aura-t-il dans l’équipe en général ? Comment cela peut-il t’impacter, toi ?


Dernière édition par Tip' le Dim 24 Fév - 20:11:54, édité 1 fois
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 20:03:07
Tip' a écrit:

- Liwix : Comment est l’ambiance au sein de l’équipe Léonidas ? Peut-on parler d’un groupe soudé ou divisé ? Est-ce que les premières alliances sont déjà clairement dessinées et connues de tous ?

L'ambiance est assez sympa, on arrive tous à bien cohabiter ensemble, on s'apprécie tous, et franchement j'adore cette équipe ! On à affaire à un groupe assez soudé, cependant, on peut y voir quelques fractures en son sein, déjà on à perdu l'épreuve, mais bon ça ne change pas vraiment l'ambiance du groupe qui est dynamique et amusante. Après ouais les alliances, on à pas trop tout distingué, on vient de gagner l'immunité n°1, la stratégie n'est pas clairement dessinée. Il se peut qu'il y ait plusieurs alliances for sure mais bon on à pas affaire à des alliances définitives RN, tout est assez trouble en ce premier conseil Léonidas, espérons que cela ne tueras pas cette merveilleuse team.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 2 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 2 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 2 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 20:16:40
Tip' a écrit:- Di’mort : Te voilà de retour sur Survivor après un hiatus de 3 saisons et un casting fortement renouvelé !
Et oui ! Qui aurait cru ? Malgré beaucoup d'hésitation, content d'être de retour et d'avoir trouvé le temps.

Plutôt excité ou angoissé ?
Dans un premier temps, angoissé. Puis excité. Puis les deux. Un grand mélange d'émotion. L'excitation du début d'un Survivor, les premiers échanges, les premiers tests de confiance, la première épreuve... Un plaisir !! Mais la défaite à cette épreuve m'a refait angoisser. Il ne faut pas céder à la paranoïa. Dans l'ensemble, je suis très content de mon équipe ! Je suis plutôt optimiste.

Pense-tu que le joueurs regardent ton statut d’ex-vainqueur d’un bon ou mauvais oeil ? Est-ce selon toi un handicap, ou bien nouvelle saison équivaut à nouveau départ, et tout le monde part sur le même pied d’égalité ?
De mon impression, et de ce que l'on me dit, c'est plutôt vu d'un oeil neutre. Les autres joueurs ne semblent pas m'en tenir crédit... Pour le moment. Je pense que les joueurs de mon équipe se rendent compte que c'est un handicap pour moi : je suis une cible facile que l'on peut avoir envie d'évincer. Mais ceux qui m'ont vu jouer savent que j'emmène mes plus proches alliés le plus loin possible (mon trio du début de l'aventure en finale à China's Kingdoms); et surtout, je peux servir de bouclier. M'abattre n'est vraiment pas utile pour les membres de mon équipe pour le moment; ceux des autres équipes essayeront de le faire bien assez tôt.
Nouvelle saison, nouveau départ ? J'ai envie de dire que oui. Je sais que certains ne tiennent pas compte de mon statut. Mais je sais aussi que, quand il faut peu de choses pour départager pour un vote, ça peut totalement jouer. Même si on oublie beaucoup de choses, les autres savent que j'ai l'expérience de jeu. Et avoir fait déjà 5 Survivor (bon surtout trois en vrai de vrai) me donne un avantage sur la connaissance du jeu. Néanmoins, on peut voir ça comme une expérience que je peux partager avec mes alliés; et ça semble être le cas. Je suis carrément optimiste et je ne cède pas à la paranoïa ! Very Happy
Même si on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, raison pour laquelle il faut toujours se méfier... Surtout au premier conseil. C'est là que les première frontières se tracent.
Lukas M.
Lukas M.
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 19
Localisation : Aisne (02)
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 20:32:04
- Lukas M. : Les joueurs ont de multiples connexions dûs à des jeux faits sur BGZ ou ailleurs. Est-ce que cela va influencer les votes lors de ce conseil ? Quel impact, s’il en a un, cela aura-t-il dans l’équipe en général ? Comment cela peut-il t’impacter, toi ?

Pour un conseil au début d'aventure, oui il est possible que les liens crées durant d'autres jeux soient de mises, même si je pense que l'équipe est capable de passer nettement outre ses liens.
Si il y'a un impact, il est possible que les nouveaux de BGZ sortent rapidement, ayant arrivés il y'a pas si longtemps que ça (perso moi je suis là depuis novembre, donc je suis un peu nouveau).
Et comment ça pourrait m'impacter si les liens d'avant-jeu priment, et bien je pense que je sortirai rapidement.

Cependant comme j'ai dit je pense que l'équipe ne prendra pas en compte ces liens.
Florian
Florian
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2018
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Elzome10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 20:43:42
.Florian : Après une première épreuve où vous avez largement dominé, c’est une cuisante défaite cette fois-ci. Comment expliques-tu votre défaite ? Qui en est responsable ? Est-ce un motif de vote pour ce conseil ?


Cette défaite fait mal car on s'était beaucoup entraîné pour avoir le plus de chance de réussir, ça s'est joué à un détail. On avait deux mots avec un raisonnement qui me semblait logique pour les deux. Lukas et moi avions chacun la préférence pour l'un des deux mots. J'ai décidé de prendre la responsabilité de faire le choix décisif et ce fut un échec. J'ai conscience que c'était une épreuve collectif et qu'on gagne et perd ensemble mais j'ai quand même le sentiment d'être un peu plus responsable que les autres.

En effet, j'ai un peu peur que mon échec sert d'excuse pour faire un vote facile surtout en début de jeu avec encore beaucoup d'épreuve à venir. J'espère que ma tribu verra tout les efforts que je fais depuis le début pour la tribu malgré mon décalage horaire et qu'il ne m'en tiendrons pas rigueur.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Premie10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 20:55:26
Le meilleur MJ - avec Zangoose et KJ bien sûr - a écrit:
- Fenrill : Après un week-end de cohabitation, quelle est ton impression sur ton équipe ? Te sens-tu plutôt bien intégré ou écarté ? Est-ce qu’un ou des leaders commencent à s’imposer, ou tout le monde a autant d’influence ? Le fait qu’un immunity idol soit implanté en jeu constitue-t-il une source supplémentaire de méfiance ?

Je suis très content de faire partie de la tribu Léonidas. On représente une marque de chocolats, l'entente est bonne, je pense que tous mes coéquipières se sentent intégrés. Moi-même j'ai l'impression d'avoir trouvé une place au sein de cette équipe.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de leader, tout le monde propose ses idées et elles sont soumises à discussion.
Forcément le collier attire des convoitises.. Au souhait de chacun de travailler solo, en groupe, de dire la vérité ou non sur ses intentions, mais est-ce un point qui peut apporter de la méfiance ? Je ne pense pas, non.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Grand_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Autobi10 Survivor XI : Greece - Page 2 18_pou11 Survivor XI : Greece - Page 2 Clause10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Au_bou10 Survivor XI : Greece - Page 2 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 2 Quatre10 Survivor XI : Greece - Page 2 Votre_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Grand_11 Survivor XI : Greece - Page 2 Seal_o10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10 Survivor XI : Greece - Page 2 Grand_11

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 21:10:26
Liwix a écrit:Il se peut qu'il y ait plusieurs alliances for sure mais bon on à pas affaire à des alliances définitives RN
Liwix : Avec beaucoup de joueurs expérimentés comme vous, est-ce vraiment possible de ne pas avoir d'alliances ? N'est-ce pas plutôt une volonté de les masquer ?

Di'mort a écrit:Mais ceux qui m'ont vu jouer savent que j'emmène mes plus proches alliés le plus loin possible (mon trio du début de l'aventure en finale à China's Kingdoms)
Di'mort : Dois-je te rappeler l'HORRIBLE trahison de Zangoose ton plus proche allié ?! Plus sérieusement : n'est-ce pas des propos utopiques ? Nous sommes dans un jeu avec un seul gagnant à la fin, un Ultime Survivant. La loyauté est-elle vraiment possible jusqu'à la fin ?

Lukas M. a écrit:Si il y'a un impact, il est possible que les nouveaux de BGZ sortent rapidement
Lukas M. : Pourtant MistorClem a été éliminé dans la tribu Alexandre, et il n'est pas un "nouveau de BGZ". Comment l'expliques-tu ?

Florian a écrit:En effet, j'ai un peu peur que mon échec sert d'excuse pour faire un vote facile surtout en début de jeu
Florian : Tu te sens donc menacé pour ce conseil. As-tu entendu ton nom circuler ? Es-tu le seul sur la sellette ?
Léonidas : Quelqu'un d'autre se sent-il en danger pour ce conseil ?

Fenrill a écrit:Je suis très content de faire partie de la tribu Léonidas. On représente une marque de chocolats, l'entente est bonne, je pense que tous mes coéquipières se sentent intégrés. Moi-même j'ai l'impression d'avoir trouvé une place au sein de cette équipe.
Fenrill : A t'entendre, tout va bien dans le meilleur des mondes. N'est-ce pas simplement une jolie illusion ? Quelqu'un va bien être éliminé à l'issue de ce conseil. Es-tu sincèrement naïf, masques des choses ou es-tu simplement en dehors des discussions stratégiques ?
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 21:16:08
Zangoose a écrit:Il se peut qu'il y ait plusieurs alliances for sure mais bon on à pas affaire à des alliances définitives RN
Liwix : Avec beaucoup de joueurs expérimentés comme vous, est-ce vraiment possible de ne pas avoir d'alliances ? N'est-ce pas plutôt une volonté de les masquer ?[/quote]

Non, je sais évidemment qu'il y a des alliances, mais les composants des alliances sont encore flous à l'heure actuelle pour toute la tribu, des alliances surprenantes peuvent interférer dans le jeu, c'était pas dans la volonté de masquer des alliances éventuelles, c'était surtout dans la volonté de montrer que tout peut arriver dans ce premier conseil, mais évidemment les alliances sont là et on ne peut absolument pas le nier.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor XI : Greece - Page 2 Ultime11 Survivor XI : Greece - Page 2 Tous_e10 Survivor XI : Greece - Page 2 Darwin11 Survivor XI : Greece - Page 2 Le_vil10 Survivor XI : Greece - Page 2 Missio10 Survivor XI : Greece - Page 2 Time_d10 Survivor XI : Greece - Page 2 Fieffz10 Survivor XI : Greece - Page 2 Kirits10 Survivor XI : Greece - Page 2 Route_10 Survivor XI : Greece - Page 2 Permis10 Survivor XI : Greece - Page 2 Humore10 Survivor XI : Greece - Page 2 Les_su10 Survivor XI : Greece - Page 2 Prolix10

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Dim 24 Fév - 21:16:56
Zangoose a écrit:
Di'mort a écrit:Mais ceux qui m'ont vu jouer savent que j'emmène mes plus proches alliés le plus loin possible (mon trio du début de l'aventure en finale à China's Kingdoms)
Di'mort : Dois-je te rappeler l'HORRIBLE trahison de Zangoose ton plus proche allié ?! Plus sérieusement : n'est-ce pas des propos utopiques ? Nous sommes dans un jeu avec un seul gagnant à la fin, un Ultime Survivant. La loyauté est-elle vraiment possible jusqu'à la fin ?
Me rappelle plus de celui-ci. :/ (Celui m'a trahir une saison auparavant ???)
Si, c'est utopique. On ne va pas en finale à 5 ou 6. Et on essaye souvent d'aller en finale face à des joueurs contre qui on pense avoir une chance pour une raison X ou Y. Après, est-ce que la loyauté est possible jusqu'à la fin ? Selon moi, c'est un style de jeu que l'on peut choisir d'adopter. Dans tous les cas, on est très loin de la finale. Pour le moment mon objectif est de survivre jusqu'à la réunification, et avant ça, jusqu'à la fin de ce conseil. Et dans tous les cas, je compte aller le plus loin possible avec les joueurs de mon équipe; en espérant que ça soit leur projet à eux aussi. Je leur fais confiance, j'espère que l'inverse est vrai aussi.
Contenu sponsorisé

Survivor XI : Greece - Page 2 Empty Re: Survivor XI : Greece

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum