-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

+13
SICIA
Junne
Cumulo
Machu Pichu
Clément.
Jidawey
Ornitho-Max
Mapow
Pierrot
Shunkeo
Lilliwyt
Genesix
Tho
17 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 18:50:37
Oui je sais c'est un peu bête comme principe. Mais je ne me vote jamais dans une élection depuis toujours . C'est mon côté un peu partage des idées et démocrate. Je sais pas trop quoi te dire disons que c'est dans mes principes.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 19:02:01
Je dirais juste que parfois il faut savoir faire abstraction de ses principes pour obtenir ce que l'on veut. Donc un peu dommage de ne pas te voter toi-même quand tu te présente en maire, surtout que le rôle a une importance assez élevée, on pourrait prendre cela pour "bloquer un spot volontairement" ¯\_(ツ)_/¯
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 19:13:09
Personnellement, je ne voterai pas pour moi pour 2 raisons ici :

- La première est qu'en votant pour toi-même, tu es de facto OK avec le fait d'être le meilleur pour le village. Or, pour ma part, ça me met aussi dans une position ou je suis moins à l'écoute des autres candidats pour ce tour, alors qu'ils peuvent être pertinents dans leurs remarques. Quand je parle de fair-play, c'est de ça dont je veux parler.

- La seconde est que je n'ai pas forcément le meilleur rôle pour guider le village, comme expliqué précédemment lors de ma réponse à Gerik. Je n'ai pas les informations que d'autres personnes peuvent avoir, notamment le berger.

Alors oui, on pourra me reprocher de ne pas me donner les moyens de mes ambitions et de justement bloquer une place. Mais je préfère être à l'écoute de ce que d'autres personnes peuvent dire, notamment sur le "Pourquoi veulent-ils être maire". Car être candidat n'empêche pas d'être votant.

On pourrait aussi me dire "Mais pourquoi tu t'es inscrit ?". Un peu en mode yolo, et aussi pour permettre aux rôles spé importants de se faire discret en début de partie. Voilà pourquoi je me suis présenté.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 19:33:55
A ce niveau du jeu on est tous au même point à part les lgs donc je sais pas si on peut vraiment se baser sur ça. Bien sûr, dès que les tours vont commencer certains auront plus d'infos que d'autres.
A ce stade on a aucune information, on ne sait pas qui est qui, on n'a aucune doute si le berger s'est présenté ou non, ou même les loups. De mon pdv on nage complètement à l'aveugle.

Du coup j'aimerais poser une question générale. Quand vous dîtes "j'ai un bon feeling sur machin", pourquoi ? Sur quelle base ? Je parle bien entendu de autre chose que X sait bien argumenter ou Y a toujours de bonnes questions.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 19:46:22
J'avais pas compris que c'était une question Jintei. Pour y répondre du coup, je pense que je peux faire du bon boulot dans cette partie en tant que maire car mon rôle peut s'y prêter. Je me suis également présenté pour essayer de commencer mon enquête dès ce tour ci ( voir qui s'opposera à mon accession au poste, qui seront les candidats influents etc). Contrairement à Junne et Pierrot, j'ai déjà été maire. Je me présente pas forcément souvent mais je l'ai déjà été en tout cas et je ça se passe généralement bien.

Si je ne me vote pas c'est tout simplement parceque je pense que notre vote ne servira pas à grand chose si on s'autovote alors que si on vote pour un autre candidat, ça peut trancher en cas de résultats serrés.

Au niveau des autres candidats, j'ai tendance à les voir tous les trois innocents pour le moment en particulier les deux garçons surtout Jintei qui me semble cohérent dans ses propos et investi alors qu'en général un loup préférera rester un minimum discret. J'émet plus de réserves pour la douce Junne (qui ne l'est peut être pas tant au final) qui est un peu plus discrète pour le moment et son post ne m'a pas convaincu surtout qu'elle écarte deux concurrents sur trois (je ne la compte pas dedans). J'ai voté pour Pierrot pour voir sa réaction et elle ne me gène pas plus que ça. Après, le fait qu'on s’entre vote peut montrer un lien entre nous deux mais je suis bien placé pour savoir que non. ( j'aimerais bien pourtant meme si il trahit).


EDIT : Pour répondre à ta question Junne, je suis daccord pour dire que personne n'a vraiment d'indices pour le moment après c'est un moment ou on peut juger les interactions de chacun alors que personne n'a été éliminé. On verra ainsi qui a perdu une relation lors des premiers départs. C'est un peu résoudre un puzzle pas à pas.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 19:56:09
Pierrot a écrit:C'est mon côté un peu partage des idées et démocrate
Sauf qu'on est pas démocrate dans une partie de LGs, on doit buter des gens parmi les nôtres je te rappelle, et être démocrate avec eux c'est leur laisser + de chances.

MistorClem a écrit:Si je ne me vote pas c'est tout simplement parceque je pense que notre vote ne servira pas à grand chose si on s'autovote alors que si on vote pour un autre candidat, ça peut trancher en cas de résultats serrés.
?? Un vote ça vaut toujours un vote peu importe la situation et la seule chose à laquelle tu participes en ne votant pas pour toi c'est que c'est pas ta candidature qui rendra les résultats serrés si jamais ça arrive.

Et j'aime pas du tout, à toi ainsi qu'à Jintei, le fait que vous commenciez dès les élections du maire à parler de vos rôles. On dirait pas comme ça mais vous apportez déjà énormément d'informations qui pourront etre très utiles aux LGs qui pourraient gagner l'avantage de savoir qui viser alors que vous allez pas forcément gagner l'avantage de devenir maire avec ça. Bref c'est inutile d'en parler et ça dessert bien plus qu'autre chose.

J'ai rien d'autre à dire sur le reste de ton post Jintei que je trouve ok, mais entre toi et Junne qui s'assume bien + et que je trouve vraiment clean car elle me prouve par ses actes et ses messages qu'elle veut être élue et qu'elle a pas peur d'être sondée par le berger, je préfère donc changer mon vote pour aller sur elle. Je rechangerai pour départager si nécessaire.

Liste d'élections - 4 places :

- Mistorclem 1 (Pierrot)
- Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie. 3 (Machu Pichu, Junne, Cumulo')
- Pierrot The Monkey Punisher 2 (Mistorclem, Jidawey)
- Jintei : à défaut de manger du LG, on peut manger du paté à la place 3 (Gerik, Genesix, Fenrill)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 21:16:56
Je voterai clairement pas qqun qui ne se vote pas / n'a pas envie d'être maire, comme tu dis Jintei tu t'es inscrit mais tu sais pas pourquoi, c'est un peu sans réfléchir, bah dans ce cas fallait laisser la place à quelqu'un d'autre. Et anyway on a aucun moyen de vérifier que tes propos sont véridiques, tu dis un peu ce que tu veux pour justifier que tu veux pas te voter.

Voter qqun d'autre que soi même c'est juste risquer d'avoir quelqu'un qui n'est pas dans son camp en tant que maire et ça c'est juste bad. Et pour rappel, dans une démocratie ... plottwist, les gens qui se présentent votent pour eux mêmes.

Pour ce qui est du fait de voter blanc Shunkeo, la phrase que je t'ai dite était à la fois ironique, mais à la fois sérieuse. Car oui, pour moi, voter blanc, c'est ne pas se mouiller et n'être impliqué dans aucune décision qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est comme ne pas voter de jour. C'est pratique, car le lendemain, si un inno est mort, tu peux dire "je l'ai pas voté". C'est une façon de t'exclure des relations entre joueurs et à la vue de ton premier post, c'est surtout un comportement très défensif car tu veux juste pas te faire voter. Malheureusement je considère que le but des jouers de LG, ça n'est pas de survivre, c'est d'apporter le + d'infos possibles pour tuer les LG. Si la mort permet de win, alors c'est pas dramatique. Sauf pour les LG eux mêmes, dont le but est bien de survivre.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 21:41:01
Le post de Machu me le rappelle, mais c'est vrai que je ne me suis pas prononcée pour le vote blanc. Je vais vous dire vous faites ce que vous voulez, je vais pas débarquer chez vous et vous mettre un couteau sous la gorge pour vous demander de dire panda et de voter machin ou machine mais comme le fait remarquer Machu c'est un peu une tactique de "je veux pas me mouiller".
Evidemment que vous avez aucune idée de qui peut être inno ou non, la première nuit n'est même pas passée, c'est un peu impossible de savoir qui est quoi. D'après moi plutôt que réfléchir à "qui est inno" à l'élection du maire, il serait plus intelligent de voter pour "qui vous semble le plus apte à pointer du doigt des soucis, à trancher, ect ect".

Voilà voilà.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 21:43:04
Liste d'élections - 4 places :

- Mistorclem
- Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie. 3 (Machu Pichu, Junne, Liwyt)
- Pierrot The Monkey Punisher 2 (Mistorclem, Jidawey)
- Jintei : à défaut de manger du LG, on peut manger du paté à la place 4 (Cumulo', Gerik, Genesix, Fenrill)

Oui
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 21:45:46
Je suis daccord avec Machu, je pense qu'il est primordial de voter. Bon le mot est un peu fort, mais je m'explique. Ici, on ne vote pas pour éliminer quelqu'un mais pour élire une personne en qui on place de la confiance suite au débat. Donc vous risquez pas de tuer quelqu'un d'innocent. Dans le pire des cas, vous élisez un loup garou en maire. En général, un loup garou maire est sorti rapidement en plus.
Donc je pense que si vous etes innocent, il est dans votre propre intéret de voter pour donner le plus d'informations possibles aux autres villageois.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 22:17:40
Liste d'élections - 4 places :

- Mistorclem
- Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie. 4 (Machu Pichu, Junne, Liwyt, Cumu)
- Pierrot The Monkey Punisher 3 (Mistorclem, Jidawey, Pierrot)
- Jintei : à défaut de manger du LG, on peut manger du paté à la place 3 (Gerik, Genesix, Fenrill)

Ok je me bats, je crois à ma candidature car je suis sûr que je vais pouvoir vous aider clairement. Même si je ne suis pas le meilleur en argumentation ou en pertinence. Je pense avoir un bon ton quand je suis innocent et je sais que ce rôle va me permettre d'aider au max le village. Je le veux ce titre ! cheers

Edit : car je crois que Liwyt n'avait pas pris en compte mon vote et le changement de CUmu. Je m'excuse si je me plante !
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 6 Fév - 23:58:30
J'ai seulement oublier le vote de Cumu, étant donner que tu n'avais pas voter.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 7 Fév - 0:22:39
Si j'avais voté pour Mistorclem !
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 7 Fév - 1:07:10
Mon vote blanc (pour l'instant) s'explique pour 2 raisons

- Je connais le style de jeu de personne. (donc personne que je peux lire les intentions)
- Je n'aime pas voté "random" donc si je déduis qu'il y a au moins un loup garou sur les 4, je ne veux pas être la cause d'un avantage de nos ennemis canins.

si je vote, cest pour suivre un majo, car je n'ai pas d'information sur personne ici sauf mon role. je ne veux pas etre un swing vote.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 7 Fév - 10:54:49
Ton attitude m'agace un peu ornitho je dois l'avouer. Je ne connais pas les styles de jeu de Jintei et Junne non plus. Pierrot a toujours un style de jeu différent donc voilà. C'est pas en étant passif que tu avanceras dans le jeu surtout vu la liste des capitaines potentiels.

On est pas dans survivor, suivre la majorité est clairement pas une bonne stratégie pour progresser.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 7 Fév - 11:24:42
Machu Pichu a écrit:Je voterai clairement pas qqun qui ne se vote pas / n'a pas envie d'être maire, comme tu dis Jintei tu t'es inscrit mais tu sais pas pourquoi, c'est un peu sans réfléchir, bah dans ce cas fallait laisser la place à quelqu'un d'autre.

Jintei a écrit:On pourrait aussi me dire "Mais pourquoi tu t'es inscrit ?". Un peu en mode yolo, et aussi pour permettre aux rôles spé importants de se faire discret en début de partie. Voilà pourquoi je me suis présenté.

...Bon, je veux bien concevoir que j'aurai du développer un peu plus mon propos mais pour te répondre vieux : non, je ne me suis pas basé que sur mon coup de tête. Je me suis inscrit aussi pour prendre un slot et gagner de l'importance aux yeux des LGs dans le cas ou je suis élu. ça permet aussi aux gros rôles spé de se faire un avis un peu plus sous le radar, et de se faire discret le temps qu'ils réunissent suffisamment d'info pour prendre la suite.

J'y ai été un peu en mode yolo, mais avec quand même une idée derrière.

Par contre, je vous admets après réflexion que si je veux effectivement prendre de l'importance avec le plan cité ci-dessus, ce n'est pas cohérent avec le fait de ne pas voter pour soi. Sorry folks.

Votes a écrit:- Mistorclem
- Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie. 4 (Machu Pichu, Junne, Liwyt, Cumu)
- Pierrot The Monkey Punisher 3 (Mistorclem, Jidawey, Pierrot)
- Jintei : à défaut de manger du LG, on peut manger du paté à la place 4 (Gerik, Genesix, Fenrill, Jintei)
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Geai_m10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 7 Fév - 16:41:10


Votes a écrit:- Mistorclem
- Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie. 4 (Machu Pichu, Junne, Liwyt, Cumu)
- Pierrot The Monkey Punisher 2( Jidawey, Pierrot)
- Jintei : à défaut de manger du LG, on peut manger du paté à la place 5 (Gerik, Genesix, Fenrill, Jintei, Mistorclem)


Bon ben , je vote Jintei. Pour moi c'étais entre lui et Pierrot et vu le peu de débat, je pense pas que Pierrot remontera dans les sondages.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 7 Fév - 23:10:32
Votes a écrit:- Mistorclem
- Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie. 4 (Machu Pichu, Junne, Liwyt, Cumu)
- Pierrot The Monkey Punisher 2( Jidawey, Pierrot)
- Jintei : à défaut de manger du LG, on peut manger du paté à la place 5 (Gerik, Genesix, Fenrill, Jintei, Mistorclem)

Pâté rules Thiercelieux. Jintei devient le Maire !


Note : Dans le premier post, le rôle du berger était mal expliqué. Ceci a été corrigé.

La première nuit tombe.

Avant toute chose, Cupidon va accomplir sa tâche.
Une fois cela fait :
- Les Soeurs se reconnaîtront.
- Les Loups Garous se reconnaîtront et choisiront une victime à fasciner.
- Le Berger choisira où envoyer ses trois moutons.
- Le corbeau choisira ou non d'utiliser son pouvoir.

Bonne nuit... c:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 10 Fév - 11:36:39
Jour 1


Personne n'est mort !! Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai : 1 mouton n'a pas survécu à la nuit. Il en reste 2.

Vous avez jusqu'à mercredi 13 février 21 heures pour débattre et voter. Merci d'utiliser la quote ci dessous pour voter :

Le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- Mistorclem
- Fenrill
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Permis10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 10 Fév - 11:57:00
J'avais totalement oublié l'existence du LG j'avoue. Je profite d'avoir un peu de temps pour venir ici et essayer de dire ce qu'on peut tirer de cette élection de maire :pas grand chose. Comme souvent helas peu de chose a voir et pratiquement aucun lien
J'ai les ides en vrac je poste assez rapidement même si j'apporte pas grand chose désolée promis j'apporterai plus en relisant a tête reposer

En vrai je viens de poster delete instant car je suis tellement dans les choux que j'avais pas lu pour le berger et ca c'est une extrême bonne nouvelle (je crois si j'ai bien compris le rôle ?) pour le berger qui a donc énormément d'indice sur la partie normalement
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 10 Fév - 12:10:23
Mapow a écrit:En vrai je viens de poster delete instant car je suis tellement dans les choux que j'avais pas lu pour le berger et ca c'est une extrême bonne nouvelle (je crois si j'ai bien compris le rôle ?) pour le berger qui a donc énormément d'indice sur la partie normalement

On va dire qu'il a déjà une fourchette de personnes suspectes, maintenant dans le lot pour lui reste à savoir laquelle. Je tempérerais en disant qu'il n'en a pas tant que ça mais still, ça lui donne déjà un bon départ pour ce tour.

Après en dehors de cela, un peu comme à chaque T1 on a pas grand chose à se mettre sous la dent, ça s'est juste pris le chou sur les candidats qui ne se votaient pas pour les élections au maire mais bon pas sûr que cela apporte grand chose. Pas de malédiction du corbeau, pas de pression sur quelqu'un sur ce T1 dès le départ du coup.


En revanche, si les votes ne sont pas forcément intéressants dans l'immédiat pour l'élection des maires, les candidats s'y étant présentés méritent quand même d'être étudiés car il n'y a pas de voyante dans cette partie, et je me demande si le berger n'a pas du coup commencé par examiner les candidats avec ses moutons, ce qui serait vraiment bien joué de sa part. Vu qu'en soit, le berger va devenir notre voyante de la partie. Et lorsqu'on aura des infos sur les candidats, là on pourra s'intéresser aux votes pour les élections.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Genius11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 10 Fév - 12:25:28
On a déjà un début de piste assez fort via le berger avec un mouton qui a été dévoré cette nuit dès le départ. Reste à savoir maintenant si il a placé un seul de ses moutons cette nuit, ou les 3. (Tho, je ne sais pas si c'est possible de faire ça en tant que berger, éclaircissement là-dessus ?)

Dans le cas de la première hypothèse, je suppose que le berger devrait être assez insistant sur la personne ciblée, ce qu'on pourra vérifier probablement plus tard, en particulier si un débat virulent entre 2 personnes commence à se faire durant le tour. Je serai attentif là-dessus en ce qui me concerne.

Dans le cas de l'autre hypothèse, on ne peut rien déduire.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 10 Fév - 12:29:16
Tho a écrit:Chaque nuit il peut s'il le souhaite, envoyer son troupeau composé de trois moutons chez trois villageois différents.

Du coup, on peut rien en déduire I guess ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 10 Fév - 13:03:15
Dire qu'il y a peu d'infos des les élections est quand même pas tout à fait vrai, on a Mapow, Shunkeo et ornitho qui n'ont pas voté. Et Mapow qui post ultra rapidement en début de tour, vraiment en hurry, pour ne pas dire grand chose.

Pour le coup du berger ça va être dur de conclure quoique ce soit, mais le berger connaît au moins un panel de 3 personnes sur lesquels il y a 1 LG. Et comme ça a été dit, ces trois personnes sont, je pense, très probablement dans les élections au maire. Difficile de savoir qui des 3 s'étant présentés n'a pas été ciblé mis à part si on fait certaines suppositions, mais perso j'aurai plutôt tendance à dire que Clem n'a pas été sondé. Ou alors peut être Pierrot. Quoiqu'il en soit j'ai envie de croire à l'innocence du maire pour le moment, donc mon vote irait probablement soit sur Junne soit sur un de ceux n'ayant pas voté aux maires.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 10 Fév - 13:13:27
Bonjour bonjour !

Tout d'abord, petite réaction à la non-prise en compte du vote de Clement. Quand j'ai posté, j'ai hésité à l'ajouter dans la quote car personne ne 'lavait pris en compte. Mais faut dire que dans ton post, Clement. , tu n'affirmes pas à 100% ton vote pour Junne, donc ça portait quand même à confusion. La prochaine fois, ajoute ton vote dans la citation. Wink

Pour le coup des moutons, je voulais apaiser les propos de Mapow qui dit que la mort d'un animal donne "énormément d'indices" au berger : il ne sait pas du tout qui a mangé son mouton, donc il est pas super avancé non plus. Au moins, on sait qu'il n'a pas été fasciné.
Par contre, Genesix dit quelque chose de très intelligent :
Genesix a écrit:les candidats s'y étant présentés méritent quand même d'être étudiés car il n'y a pas de voyante dans cette partie, et je me demande si le berger n'a pas du coup commencé par examiner les candidats avec ses moutons

Cela me semble en effet fort logique (tout du moins sonder le maire). En espérant que le berger ait bien suivi cette voie "naturelle".

Pour les votes du maire, si je récapipitule :

- Mistorclem (Pierrot)
- Junne : Machu Pichu, Junne, Liwyt, Cumulo, (Clement.),
- Pierrot : Jidawey, Pierrot (Mistorclem)
- Jintei : Gerik, Genesix, Fenrill, Jintei, Mistorclem, (Cumulo)
- Blancs : ornitho-max, Shunkeo, Mapow

Il est toujours trop tôt pour tirer des conclusions sur ces votes, mais dans l'Histoire de mes parties, j'ai toujours vu les loups disperser leurs votes entre les différents candidats. Je ne vois donc pas pourquoi ce serait différent ici.

Dans le but de secouer un peu la partie, je vais me concentrer sur les votes pour Pierrot, simplement car c'est lui qui a reçu le moins de votes (minus Clem) donc il y a moins de suspects potentiels. %)
Vous avez tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi, ou de trouver mes arguments dénués de sens. De toute manière, mon vote pourra changer selon les réactions des habitants du Village.

Donc Jidawey, Pierrot, Mistorclem il pourrait y avoir un loup entre vous.
Le post de Jidawey est simple : elle soutient Pierrot, trouve son discours correct et n'a pas de mauvais feeling sur Pierrot. Rien de très intéressant à en tirer peut-être.
Les comportements / votes de Clem et Pierrot son plus intrigants. Mistorclem est le premier à voter pour Pierrot, alors qu'il s'est lui-même présenté au maire. Puis, Pierrot votera Clem en milieu de tour alors que Clem n'allait jamais gagner... avant de revoter pour lui-même parce qu'on le pousse à le faire.
Je suis très peu convaincu par ces votes. Une explication serait qu'ils soient soeurs, et qu'ils se soutiennent donc naturellement. Mais il est trop tôt pour jouer sur les rôles.
Sinon, l'un des deux peut être loup (ou les deux). Que ce soit Pierrot ou Clem, leur non-vote sur eux-même, voire même leur précipitation pour élire quelqu'un d'autre, pourrait s'apparenter au comportement d'un loup qui s'est présenté à l'élection, mais regrette son choix. L'objectif est donc de ne pas se faire élire.
De même, si le berger a bien envoyé un mouton sur les candidats du maire, pourquoi pas le mouton mangé serait chez Pierrot ou Clem ? Ce serait beaucoup de chance, je l'avoue.

Des deux, je donnerais un peu plus le bénéfice du doute à Clem, parce que je suis en phase avec son discours sur les non-votants ; en tant que villageois, je veux que tout le monde vote car ne pas voter, c'est donner l'avantage aux loups.
Je porterai mon vote, pour le moment, contre Pierrot.

Le village souhaite éliminer... a écrit:- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot : 1 (Fenrill)
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- Mistorclem
- Fenrill

Pour le reste des joueurs, je n'ai pas grand-chose à dire. Jintei qui ne voulait pas voter pour lui au début peut aussi paraitre suspect, mais il a finit par s'élire lui-même par son vote, donc il n'avait finalement pas peur de devenir maire.
Shunkeo et ornitho, j'espère que vous voterez ce tour, car si vous restez toujours dans l'optique d'être neutre, c'est vous que j'irai voter prochainement. c:
Contenu sponsorisé

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 3 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum