[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

+13
SICIA
Junne
Cumulo
Machu Pichu
Clément.
Jidawey
Ornitho-Max
Mapow
Pierrot
Shunkeo
Lilliwyt
Genesix
Tho
17 participants
Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 11:35:53
Argument du pauvre : Cumulo accusait dans ses derniers moments Jidawey et Gerik. Ça me semble trop gros pour qu'il suspecte deux loups (il voulait plus ou moins sauver Jidawey dans ce cas).
Jidawey innocentait m'innocentait moi, mais accusait de temps en temps Mapow et Genesix. Cumulo (au tour 2 ou 3) m'innocentait, innocentait Genesix, mais accusait déjà fermement Gerik, et un peu moins Mapow.

En gros vu que les deux loups m'innocentaient, je pense être loup. confused
Ou alors je vote Mapow parce que j'ai le ~feeling~. Toujours accusée par les loups, jamais votée.

Votes jour 6 a écrit:
- Genesix 1 (Machu Pichu)
- Gerik
- Mapow 1 (Fenrill)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 14:33:58
Okay, c'est l'heure de faire un big récap de la partie.

Déjà au niveau des votes du Maire :

Election a écrit:Votes a écrit:
- Mistorclem
- Junne : Pas besoin de Fatty Zani quand on a une Cutie Junnie. 4 (Machu Pichu, Junne, Liwyt, Cumu)
- Pierrot The Monkey Punisher 2( Jidawey, Pierrot)
- Jintei : à défaut de manger du LG, on peut manger du paté à la place 5 (Gerik, Genesix, Fenrill, Jintei, Mistorclem)


On sait que le berger a choisi normalement Junne Pierrot et Jintei, ce qui a permis de trouver Pierrot. Si on regarde en détail, Cumulo à voter Junne et Pierrot a été voter par lui même et Jidawey. C'est pour moi un deuxième élément rassurant concernant l'innocence de Jintei, je trouve.

Jintei, Junne innocents. Reste Genesix, Gerik, Mapow, Ornitho-max, Machu Pichu, Mistorclem, Fenrill (7).

Premier vote de jour a écrit:Le village souhaite éliminer a écrit:

- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 6 (Fenrill, Machu Pichu, MrLiwyt, Cumulo', Mapow, Jidawey)
- Mapow
- Ornitho-max 2 (Mistorclem, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne 3 (Jintei,Shunkeo)
- Jintei 4 (Gerik, Junne, Pierrot, Clément.)
- MistorClem 1 (ornitho-max)
- Fenrill

On voit que Fenrill et Machu Pichu sont les premiers à voter Pierrot. Sur le papier, c'est bon signe, ils sont probablement innocents. Par contre, les joueurs suiveurs sont plusieurs à être LG, ce qui n'occulte pas la possibilité d'avoir Mapow comme LG. Néanmoins, ils avaient peut-être le moyen de sauver Pierrot si les 3 LGs n'avaient pas voté Pierrot, ce serait débile que Pierrot se fasse trahir à ce point par ses 3 loups.

Jintei, Junne innocents. Machu, Fenrill innocents sur Pierrot, Mapow innocente probable parce que 3 LG sur Pierrot ça fait gros niveau trahison.
Reste Genesix, Gerik, Ornitho-max, Mistorclem (4).



Deuxième journée a écrit:Votes jour 2 a écrit:

- Genesix
- Liwyt 2( Gerik, Mapow)
- Shunkeo 6 (Machu Pichu, Jidawey, Junne, Cumulo', Jintei)
- Gerik : 5 (Corbeau, Genesix, Clément., Shunkeo)
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey
- Clément. 4 (Ornitho-Max, Fenrill, Liwyt, Mistorclem)
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Ce tour est un random d'innocent (Je le sais parce que Clément/Shunkeo sont morts en innocent et que je me sais innocent). Du coup, à partir de là, pas grand chose à dire, les LGs ont pu répartir les votes à l'envie. Je garde les 4 suspects soulignés à ce stade pour voir le tout. Je précise au passage un élément : Le berger a choisi Cumulo et Jidawey contre toute attente. Ornitho et Mistorclem étant des joueurs discrets, je ne suis pas surpris qu'ils n'aient pas été visés. J'ai probablement été visé la deuxième nuit par le berger. Pour Genesix, je ne sais pas. Mais ce scénario reste cohérent.
Les loups essayent de me sauver, mais pour être innocent, je vous le dis : je pense qu'ils ne me voyait pas comme le berger et que j'ai suffisamment argumenté pour qu'ils acceptent de tenter de tuer quelqu'un d'autre, probablement plus berger.

Jintei, Junne innocents. Machu, Fenrill innocents sur Pierrot, Mapow innocente probable parce que 3 LG sur Pierrot ça fait gros niveau trahison.
Reste Genesix, Gerik, Ornitho-max, Mistorclem (4).


Troisième journée a écrit:Vote T3 a écrit:
- Genesix
- Liwyt 7 (Corbeau, Machu Pichu, Genesix,Mapow, Jidawey, Mistorclem)
- Gerik
- Mapow
- Ornitho-max
- Jidawey 5 (Jintei, ornitho-max, Clément, Liwyt)
- Clément
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Un tour super intéressant. Déjà, Mistorclem va voter Jidawey en premier dès le début, en sous-entendant que son vote pourra changer. Et à la fin, au dernier moment, il change son vote de Jidawey à Liwyt. Gros comportement de sauvetage.
Par contre à l'inverse, Ornitho annonce qu'il suspecte Jidawey et Cumulo et pose un 4 ème vote sur Jidawey. Quand on regarde, il y a 4 votes sur Jida, 2 votes sur Liwyt (Corbeau) et 1 sur clément (Liwyt). Ornitho accuse clairement Jidawey et pose un vote qui aurait pu la condamner. Il ne bougera pas. Ces éléments font que je le pense innocent.
Pas grand chose à dire sur Genesix ni moi.

Jintei, Junne innocents. Machu, Fenrill innocents sur Pierrot, Mapow innocente probable parce que 3 LG sur Pierrot ça fait gros niveau trahison. Ornitho sur son vote sur Jidawey T3 qui aurait du la finir. Je le pense même berger à ce stade.
Reste Genesix, Gerik, Mistorclem (3).


Quatrième journée a écrit:Vote du jour a écrit:
- Genesix
- Gerik
- Mapow : 3 (Corbeau, Jidawey)
- Ornitho-max
- Jidawey 7 (Fenrill, Cumulo', Ornitho-Max, Genesix, Machu Pichu, Gerik, Junne)
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo' 2 (Jintei)
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Rien à dire. Mistorclem est afk, Genesix suit sur Jidawey en justifiant qu'il suit le groupe. Ils ne disent rien de décisif. Cumulo suit sur Jidawey condamnée. Elle ne tente plus rien. Rien à apporter.

Jintei, Junne innocents. Machu, Fenrill innocents sur Pierrot, Mapow innocente probable parce que 3 LG sur Pierrot ça fait gros niveau trahison. Ornitho sur son vote sur Jidawey T3 qui aurait du la finir. Je le pense même berger à ce stade.
Reste Genesix, Gerik, Mistorclem (3).



Cinquième journée a écrit:Vote jour 5 a écrit:
- Genesix
- Gerik 1 (Cumulo)
- Mapow
- Ornitho-max
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo' 8 (Ornitho-Max, Genesix, Mapow, Mistorclem, Fenrill, Jintei, Gerik)
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Rien à dire. Cumulo et Jidawey m'auront beaucoup accusé finalement, depuis le début. J'aimerais dire que ça suffit à m'innocenter en ajoutant le fait du berger, mais une phrase fait que finalement je ne suis pas sûr d'avoir été visé, si Ornitho est bien berger.

Pour le 5 ème jour, je tiens à montrer une phrase importante d'Ornitho-max, que je pense berger :

Ornitho a dit a écrit:inno a 100%
Machu
Junne
MistorClem
Jintei

Inno 95%
Clément: Je crois que par élimination, il est inno aussi?

LG 100%
Cumulo

Reste:
Genesix
Gerik
Mapow
Fenrill

Du coup, j'en déduis qu'il innocente Mistorclem parce qu'il l'a sondé et qu'il ne m'a pas sondé. Ou alors il évite d'en parler pour qu'on le crame directement. Mais normalement, ça nous laisse Genesix en dernier LG, puisque je sais que je suis innocent.



Voici ma conclusion : Ornitho est berger, Genesix est le dernier LG. Par contre, si le berger n'a pas visé Mistorclem, il reste encore un vrai doute. Après, il n'a pas reçu d'aide aux élections LG mais il a bien sauvé Jidawey. Entre Genesix et Mistorclem, j'attend votre avis. Je vais aller sur Genesix pour le moment.




Votes jour 6 a écrit:

- Genesix 2 (Machu Pichu, Gerik)
- Gerik
- Mapow 1 (Fenrill)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 15:07:04
Gerik a écrit:Par contre, les joueurs suiveurs sont plusieurs à être LG, ce qui n'occulte pas la possibilité d'avoir Mapow comme LG. Néanmoins, ils avaient peut-être le moyen de sauver Pierrot si les 3 LGs n'avaient pas voté Pierrot, ce serait débile que Pierrot se fasse trahir à ce point par ses 3 loups.

Bah quand tu vois que Cumu' vote Pierrot quand ce dernier est en 3-3 et donc sauvable, sorry, mais je n'irais pas aussi vite.

Votes T6 a écrit:- Genesix 2 (Machu Pichu, Gerik)
- Gerik
- Mapow 2 (Fenrill, Genesix)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill

Faudrait qu'on ait la confirmation d'ornitho pour MistorClem (bien que je ne le vois pas LG), même si dans le cas où il valide ce fait tu continueras de me voter je supppose.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 19:35:42
Oui Clem est inno...

mais la je sais pas a quel point j'ai le droit de cramer ce que j'ai fait a chaque nuit, meme si l'ensemble des villageois se doutent fortement de mon rôle...
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 19:42:16
Vu comment tu es spotted, autant profiter à fond des informations que tu apportes. (oui, désolé, on t'exploite mais on a besoin de toi :v)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Permis10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 20:08:44
Bouh.

Genesix a écrit:Je suis dans l'extrême avec une position tranchée parce que la solution était viable et laissait une marge de manoeuvre. Et à contrario le loup restant pouvait à la suite de cela se montrer hésitant pour justement semer le doute et faire en sorte qu'on se plante.

Je suis pas d'accord. Connaissant ton style de jeu, en loup tu pourrais totalement faire ça et je vois pas en quoi le loup va se montrer hésitant. Il fait partie probablement de ceux suivant le plus la partie actuellement pour mieux retourner les cerveaux et je te verrais bien faire ça comme n'importe quel loup aurait plus d’intérêt à orienter les votes pour comme l'a dit Jiji réussir à se retrouver dans la meilleure des configurations.

En vrai, depuis le début j'ai un bad feeling sur toi, comme toutes les fois où tu es loup mais j'ai jamais aucune raison "valable" de te voter, hormis le feeling.
Avec tout ce qu'à dit Jiji, je te vois tout sauf innocent et encore moins avec tes réponses, elles sonnent fausses à mes yeux. Je sais pas trop comment le formuler mais voilà c'est pas crédible.

Cumu' aurait très bien pu accuser ces deux loups, mais c'est vrai que ça fait gros, et le dernier pavé de Gerik est très intéréssant et un bon récapitulatif de la partie, je le trouve correct et réfléchi, ça fait plaisir à voir.

C'est donc logiquement, que je vote Genesix

Vote T6 a écrit:- Genesix 3 (Machu Pichu, Gerik, Mapow)
- Gerik
- Mapow  (Fenrill, Genesix)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 20:59:57
Mapow a écrit:En vrai, depuis le début j'ai un bad feeling sur toi, comme toutes les fois où tu es loup mais j'ai jamais aucune raison "valable" de te voter, hormis le feeling.

Depuis le début, hein ?

Mapow, T1 a écrit:J’apprécie Genesix qui revient régulièrement à la charge pour que je post, c’est vraiment cool et ça fait innocent qui veut que tout le monde s’implique, j’apprécie

Mapow, toujours T1 a écrit:Plus je te lis, et plus je te pense inno, surtout quand tu dis ce genre de chose et que je suis totalement d’accord. Genre, ouais Jida a du faire deux posts, Clément pareil, et y a des bons feelings? Bon j’en ai fais qu’un et les leurs était peut être plus propre que les miens, mais ils apportaient pas grand chose de plus, je trouve.

Mapow, qui passe sous mon bureau T1 a écrit:’ai un bon feeling sur : Jintei, Fenrill, Machu, Genesix, Junne, Cumu

Oser parler de crédibilité quand je retrouve ça, je trouve que c'est se foutre de la poire des autres. Surtout que tu commences à me sniper vraiment qu'à partir du T4, après avoir eu un T3 vierge de toute présence de ta part hormis le vote.
Donc sortir ça de manière random, tu te doutes que ça va moyennement passer me concernant.

Tu te bases sur quoi pour m'accuser, du feeling ? Bah putain, on voit que c'est pas fiable, visiblement...

Et parle pas de style de jeu car on va bien se marrer si on est tous les deux innocents.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Permis10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 22:40:55
Le feeling et principalement (a 99%) ce qu'à été dit à ton sujet comme Jintei etc et sur vraiment l'envie de pousser les gens à voter comme TU le veux

Le début de la partie me semble tellement loin que oui, douter de toi vers le T4 ça me semble être le début de la partie c'est débile mais oui dans ma tête c'est ça car oui les premiers tours j'étais pas la plus active, car pas la plus disponible, c'est vrai et du coup ça fausse un peu tout pcq j'ai eprdu la notion du temps mais il n'empêche que pr moi t'es clairement pas innocent now et moins crédible qu'au début début début de la partie
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 22:59:31
Mapow a écrit:Le feeling et principalement (a 99%) ce qu'à été dit à ton sujet comme Jintei etc et sur vraiment l'envie de pousser les gens à voter comme TU le veux

Je pousse personne, je propose un plan qui n'est plus applicable rn à cause d'un AFK. Et par pitié, arrête de parler de crédibilité tu te viandes total, surtout en lisant ton dernier post (Le t4 = t1 dans ta tête, lawl) c'est juste hilarant
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Dim 5 Mai - 23:55:19
lets go alors

Ornitho le berger... or not

N1 Pierrot, Junne, MistorClem.  1 Loup (Pierrot) Donc Junne et Clem inno
N2 Machu, Jintei: 0 mouton mangé. Donc Machu Jintei inno
N3: Jidaway, Cumu: Ils mangent mes 2 moutons

Le reste j'ai rien foutu, car pas de moutons Very Happy Vous en déduirez que je n'ai pas été fasciné durant ces nuits... (merci les loups)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 6 Mai - 8:22:05
Bon bah, voilà qui clarifie les choses.

Je pense vraiment Mapow innocente maintenant. Genesix parait même hyper agressif (calme-toi d'ailleurs, pas besoin de parler salement à Mapow, c'est un jeu). En plus il est hyper présent pour un tour qui est décisif pour lui et où "tout est entre ses mains".
Sur Valet Noir, les joueurs les plus actifs étaient souvent les meurtriers, c'est ce qui me fait penser à ce scénario de Genesix LG.

Maintenant, si un doute est possible, ce serait avec Fenrill, que j'ai innocenté tôt pour le fait qu'il est souvent premier sur les loups. Ce serait un cas de trahison facile dès le début, mais ça reste possible.

Mais je préfère l'option 1, Genesix dernier loup.

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 6 Mai - 9:14:36
Gerik a écrit:
En plus il est hyper présent pour un tour qui est décisif pour lui et où "tout est entre ses mains".

Je rectifie : c'est le dernier tour de jeu, pour n'importe quel joueur mourir ce tour ci peu importe son camp = perdre la partie, donc c'est normal (je suppose ?) que je sois présent ?
Et je n'ai rien entre les mains, depuis le début du jeu j'ai tout raté.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Lun 6 Mai - 20:27:23
Ca faisait bien longtemps qu'on avait compris les 3 sondages de nuit :v

Vote T6 a écrit:- Genesix 2 (Gerik, Mapow)
- Gerik
- Mapow 2 (Fenrill, Genesix)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill 1 (Machu Pichu)

Je pense Gerik inno, c'est tout ce que j'ai à dire. Les morts par afk en tout cas, quel plaisir.
On a plus qu'à attendre la sentence du maire
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 7 Mai - 22:05:57
Je double post, mais est-ce qu'on pourrait pas avoir un vote de tout le monde au moins pour cette dernière journée ? Histoire que ça finisse pas à l'image de toute la partie mais avec un peu de dignité
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mar 7 Mai - 22:56:19
Je plussoie mon VDD.

Après, tant qu'on la gagne, ça me va. Machu, je te le dis à toi, mais je pense qu'on devrait au moins essayer de se mettre d'accord au niveau des votes, plutôt que de finir sur une égalité. Je pense que c'est Genesix, le dernier. Mais ton vote sur Fenrill reste la deuxième option compréhensible, donc ça ne me choque pas.
J'ai surtout du mal à imaginer un scénario où Fenrill a trahi son loup à ce point, où il ne post qu'une fois dans la derniere journée et où il est défendu par Jida/Cumu.

Par contre Tho, il n'y a pas intérêt à ce qu'on meurt tous par la mort provoquée des afks, il y a intérêt D:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 8 Mai - 12:56:25
Pour moi Genesix est aussi le suspect "évident" mais le fait que Fenrill ne soit jamais apparu nul part dans aucun soupçon, le fait qu'il mène son chemin si "low" sans avoir particulièrement "mené" à mon goût me paraît étrange. Le vote rapide contre Pierrot, c'est imo ce qu'il ferait s'il était loup, je l'en vois parfaitement capable, c'est un très bon joueur. Le fait qu'il ait donné Jidawey et Cumulo en cible "prioritaire" pour les loups, c'est pour moi un petit indicateur. Concrètement aucun inno n'avait 2 loups sûr quand j'ai demandé l'avis de tout le monde à part le berger, et pour cause je pense que Jida et Cumulo' n'étaient clairement pas les plus suspects, cette intention me paraît presque "trop lucide" pour être vraie. Et pour finir le dernier vote posé sur Mapow là me fait un peu tiquer. Comme dit, Genesix paraît la cible évidente. Je pense que Fenrill le sait. Voter Mapow, c'est donner une porte de sortie pour Genesix et ne laisser un choix qu'entre ces 2 là. Donc s'assurer d'être totalement safe. Alors que s'il avait voté le vote évident, les joueurs se seraient peut être posé plus de question sur l'unanimité du vote, et il aurait suffi que Genesix vote Fenrill pour que d'un coup ce soit plutôt une balance Fenrill/Gene qu'une balance Mapow/Gene. Avec le vote de Genesix et l'afkisme général, il aurait suffi uniquement d'un vote du maire, et d'une autre personne au hasard, et ça aurait pu causer sa perte. Là où je vois un jeu assez chaotique chez genesix je vois un sens à toutes les actions chez Fenrill. Je vais peut être chercher un peu trop loin, je surinterprète peut être et si ça se trouve la piste "évidente" est la bonne mais le jeu de Fenrill m'a l'air trop "parfait" pour être réel.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 8 Mai - 13:25:35
Non, j'aime vraiment bien ton post, tu met des mots sur le doute que j'ai depuis le début sur Fenrill, à savoir son jeu trop "parfait" par moment.

J'aimerais vraiment entendre la réponse de Fenrill à ton message pour savoir si ça veut le coup de changer de vote. Je pense vraiment Mapow innocente
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Harpag10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 8 Mai - 15:00:46
je ne suis pas convaincu par rien. Je provoque un égalité pour gardé les options ouvertes.. j'aimerais bien que le maire nous aiguille.
Perso ca me fait un peu peur que Gerik soit aucunement accusé par personne Surprised

Vote T6 a écrit:- Genesix 2 (Gerik, Mapow)
- Gerik
- Mapow 2 (Fenrill, Genesix)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill 2 (Machu Pichu, Ornitho-Max)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 8 Mai - 18:41:28
J'ai lancé les votes les votes contre Pierrot et je pense tout le contraire de toi Machu car je pense avoir assez "leadé" contre lui, en donnant le premier les arguments à son encontre.
Pour Jidawey et Cumulo, il fallait pas être Einstein pour comprendre qu'ils étaient donnés le berger.
Quant au vote contre Mapow c'est aussi un vote par défaut en relisant vite fait la partie. Que ce soit Genesix, Mapow ou Gerik je les ai tous innocenté fut un temps de toute façon. :') Et la manière dont Gerik protège tant Mapow me conforte dans l'idée d'éliminer Mapow ce tour.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 8 Mai - 20:11:16
Fenrill a écrit:J'ai lancé les votes les votes contre Pierrot et je pense tout le contraire de toi Machu car je pense avoir assez "leadé" contre lui, en donnant le premier les arguments à son encontre.
Pour Jidawey et Cumulo, il fallait pas être Einstein pour comprendre qu'ils étaient donnés le berger.
Quant au vote contre Mapow c'est aussi un vote par défaut en relisant vite fait la partie. Que ce soit Genesix, Mapow ou Gerik je les ai tous innocenté fut un temps de toute façon. :') Et la manière dont Gerik protège tant Mapow me conforte dans l'idée d'éliminer Mapow ce tour.


Tu sais, juste comme ça, qu'il ne reste plus qu'un LG ? La seule raison pour laquelle je voudrais protéger Mapow, ce serait si j'étais en couple avec. Mais le cupidon pourrait confirmer, ce n'est pas le cas.

Mis à part ça, je viens de relire entièrement la partie, en me concentrant sur les posts de Cumulo, Jidawey, Pierrot, Genesix et Fenrill.
Un truc qui m'a choqué, c'est que les 3 loups n'ont interagis que très peu avec Fenrill, ou alors avec une réelle douceur. Ils étaient souvent en mode "je le pense inno mais je ne sais pas car il est trop fort, sans donner de détails". Par contre, ils n'ont pas hésité à interagir avec Genesix, parfois de manière agressive mais souvent pour le voir innocent en expliquant pourquoi.

Quand j'ai comparé les deux comportements, Fenrill a posé rapidement son vote sur Pierrot, en annonçant qu'il pourrait bouger au besoin. Je pense qu'il savait que Pierrot avait surement été visé par le berger et voulait se placer, s'il est bien LG. En plus de ça, ses posts sont souvent porter sur des excuses au début.
Par contre à l'inverse, Genesix n'a pas hésité à jouer agressif, à prendre des risques, à se mettre en avant en m'accusant par exemple ou en exprimant son incompréhension. Il n'a pas eu peur de se battre. Fenrill a joué intelligement, mais Genesix s'est battu avec son coeur.

C'est pourquoi, je vais te suivre Machu. Il y a aussi le fait que le timing me force à prendre une décision, en cas de vote ninja de Fenrill ou de Genesix ailleurs que sur Mapow. Mais je pense aussi que tu as raison, surtout que tu as été bon cette partie. Je vais tenter ça. Mais dans tous les cas, le loup dans vous deux mérite la victoire.



Vote T6 a écrit:- Genesix 1 (Mapow)
- Gerik
- Mapow 2 (Fenrill, Genesix)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill 3 (Machu Pichu, Ornitho-Max, Gerik)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 8 Mai - 20:25:12
Gerik a écrit:
Tu sais, juste comme ça, qu'il ne reste plus qu'un LG ? La seule raison pour laquelle je voudrais protéger Mapow, ce serait si j'étais en couple avec.

Oui, c'était ce que je suggérais.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Autobi10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Route_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Un_ois10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Les_su10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Marion11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 16 Mai - 21:04:03
Vote T6 a écrit:- Genesix 1 (Mapow)
- Gerik
- Mapow 2 (Fenrill, Genesix)
- Ornitho-max
- Machu Pichu
- Junne
- Jintei
- MistorClem
- Fenrill 3 (Machu Pichu, Ornitho-Max, Gerik)

Non sans une pointe de résignation, Fenrill s'en va sur le bûcher. A tort ? A raison ? Fenrill était en réalité...

Spoiler:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 16 Mai - 21:17:20
[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 3157pc
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 16 Mai - 22:23:56
C'est ma cinquième défaite au LG... en 5 parties... Mr Green Mr Green Dubitatif No
Au moins cette fois j'ai voté les loups, je vois de l'amélioration !!

Bien joué aux loups ! Vous remportez la partie, et ce avec deux joueurs pointé du doigt par le Berger, ce qui est un exploit je suppose ! :')
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Jeu 16 Mai - 22:29:46
Yess GG Mapow tu as clairement été notre sauveuse, toi et les AFKs :V Et GG à Ornitho et Fenrill qui ont été les meilleurs joueurs de la partie je pense.

Merci Tho pour le Mjtage, malgré tout :v
Contenu sponsorisé

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 13 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum