-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

+13
SICIA
Junne
Cumulo
Machu Pichu
Clément.
Jidawey
Ornitho-Max
Mapow
Pierrot
Shunkeo
Lilliwyt
Genesix
Tho
17 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 19:06:35
Je te laisse une option Pierrot. Tu penses quoi de Liwyt ?
Je comprend effectivement, sortir Jintei alors qu'il a des problèmes Irls qui auraient pu lui permettre de changer de vote pour se sauver, c'est un peu moyen, même si je le pense loup.

Après, réunir 5 votes ça va être trop dur à ce stade sur Jintei. Et 4 joueurs que je vois innocents ont pas mal de votes.

Du coup, le seul bon move que je vois à l'heure actuelle, c'est de recouper nos votes moi et Junne avec le tien et celui de Clément. Il ne manquerait plus beaucoup de votes pour faire pencher la balance.

Ce n'est pas mon plus gros suspect, mais si ça peut sauver un joueur qui me semble innocent, ça vaut le coup.


Et au passage Shunkeo. J'ai bien aimé ton pavé, tu apportes des trucs nouveaux, notamment sur Clément. Après, je pense Junne innocente, donc j'aimerai bien que tu votes avec nous, soit sur Jintei, soit sur Liwyt Sad
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 19:13:43
Shunkeo a écrit:Tout ce que j’interprète, c’est que elle qui attache de l’importance à l’utilité des posts (je pense)

*Bubuuuuu*
Si j'attachais tant que ça de l'importance à l'utilité des post j'aurai tappé une crise à Liwyt ou à Clément. essaye encore. Wink

Machu dit avoir confiance Mistorclem et celui-ci n'a jamais rien dit de désobligeant à propos de Machu alors que omg Surprised Clem était candidat pour le rôle de maire. C'est facile d'avancer tout droit quand on porte des œillères pour pas regarder à droite ou à gauche. Mais c'est bien, fonce dans le mur Shun, tu montreras que j'avais raison. Et vous savez tous, que J'ADORE avoir raison. :v
Btw je te trouve bien gonflé de demander des comptes aux gens (ou plutôt de les critiquer sans forcément attendre de réponses ?) quand toi même tu dis "plus tard". J'hésite entre t'appeler poule mouillée ou hypocrite, tu préfères quoi ?

Shunkeo a écrit:Après ça je n’ai rien d’affirmatif, j’ai des idées de groupes mais je n’ai aucune réelle preuve afin de vous les expliquer maintenant, pour éviter les confusions et autres je pref remettre ça au tour suivant et si je meurs ça ne vous mettra pas sur des mauvais chemins.

Pareil, c'est facile de dire qu'on a des idées mais qu'on les dira plus tard. Tu fais que fuir pour gagner du temps. Ouais, ouais je la joue aggro parce que je trouve ça chiant au possible de jouer avec des personnes qui jouent qu'à moitié.
Sur ce, je n'attends pas spécialement de réponse de ta part, parce que bon, t'es trop doué pour te défiler. Wink

MERCI PIERROT ! Du bon sens, enfin quelqu'un qui a du bon sens !
Ca m'embeterait que tu sortes maintenant, mais si avec Gerik on trouve pas d'autres moyens (je suis pas super fan de vote Liwyt j'admets), je veux bien me "sacrifier", au moins, de 1 tous les idiots qui m'auront voté (sauf vous <3) se rendront compte qu'ils ont eu tort (et ça, c'est un doux parfum) et ensuite on gagnera clairement du temps.
A vous de voir, je reste ouverte à vos propositions.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 19:30:45
Liwyt en fait je trouve qu'il a rapidement appuyé mon vote en suivant la vague, je pense qu'il y a forcément un ou des lgs dans mon groupe de 5 qui ont voulu jouer un premier tour facile. Ensuite je trouve qu'il a pas trop d'arguments et nous sort ensuite je vais pas changer de style pour vous, ce qui est facile et coupe toutes discussions. Je trouve son comportement fait très lg qui fait ça par dépit parce qu'après tout c'est facile de taper sur moi. Je veux bien aller vers Jintei, je comprends vos arguments mais je suis moins convaincu par sa culpabilité. Je me dis il avait une bonne attitude en candidat au maire... Moi je ferai en fonction de vous en tout cas...
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 19:43:19
DAMN, pourquoi on en arrive là ?

Je me tiens réactif pour un changement de vote, j'aimerais juste voir au moins un 5 ème joueur être prêt à voter Liwyt ou Jintei avec nous. Quitte à lui laisser le choix. On est bloqué à l'heure actuelle.

N'hésitez pas à me ping sur Discord si le changement de vote se fait, ça va être serré
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 19:47:39
Gerik a écrit:Je me tiens réactif pour un changement de vote, j'aimerais juste voir au moins un 5 ème joueur être prêt à voter Liwyt ou Jintei avec nous. Quitte à lui laisser le choix. On est bloqué à l'heure actuelle.

En soit, avec les récents posts swing vote sur Liwyt ne me gênerait pas vraiment vu qu'entre Orni et Pierrot j'ai voté le premier mais le second sort en l'état actuel des choses.
Le soucis en fait, c'est que je veux bien penser l'un des deux innocents mais pas les deux à la fois avec ce qu'il y a eu depuis le début du jeu, donc j'aurais aimé que l'un meurt pour qu'on ait des infos. Ce qui me fait peur c'est qu'en sortant Liwyt, s'il est inno, on aura 0 infos avec sa sortie imo.

Donc je voudrais juste que tu me donnes une vraie bonne raison de voter Liwyt, Jintei je le vois pas loup en l'état des choses, du moins étant donné qu'il est maire je voudrais au moins accorder ce tour en crédit et voir T2 ce qu'on en fait.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 19:53:05
Voter Liwyt ne nous apportera aucun indice ; il faut voter un candidat au maire, pour aider le berger (enfin si le berger a bien fait ce qu'on pense :') ).
Entre Pierrot, Junne, Jintei et Clem je reste sur Pierrot, car je suis contre les sauvetages de dernière minute (sorry Pierrot). N'empêche que Jintei tu n'es pas convaincant dans tes interventions comme le souligne justement Gerik. x)

(pas eu trop le temps de lire en détail vos derniers messages, mais je vois que ça veut voter Liwyt)


Dernière édition par Fenrill le Mer 13 Fév - 19:55:31, édité 2 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 19:54:02
Tu parles à moi ou Gerik ? Je sais pas il faut que tu te demandes si le comportement de Liwyt te va plus que le mien. Si Liwyt fera preuve d'autant d'implication pour le village que moi ? Si il promet d'obtenir plus d'infos que moi ? Moi je serai là pour vous et même si j'ai fais un départ cata, je promets de me rattraper, j'ai le droit à une seconde chance ?

En tout cas je suis très motivé comme tu vois, j'observe plus de trucs et je me sens bien dans la partie. Je suis bien lancé et ça me ferait chier de partir sur ça...
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:01:37
Fen' a écrit:Voter Liwyt ne nous apportera aucun indice ; il faut voter un candidat au maire, pour aider le berger (enfin si le berger a bien fait ce qu'on pense :') ).
Entre Pierrot, Junne, Jintei et Clem je reste sur Pierrot, car je suis contre les sauvetages de dernière minute (sorry Pierrot). N'empêche que Jintei tu n'es pas convaincant dans tes interventions comme le souligne justement Gerik. x)

C'est ça le truc, Liwyt donnera rien et pour moi la personne qui dans les 4 me donnerait plus envie de voter contre c'est Pierrot atm, ensuite entre Junne et Jintei ça s'équivaut, Clem étant inno.

Donc bon, si c'est juste switch pour enterrer quelqu'un encore plus qu'il ne l'est ou si c'est pour tuer quelqu'un sur qui on obtiendra aucune info, bof quoi.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:03:39
Bon tant pis. Merci encore pour cette partie en tout cas et merci pour votre franchise Fen et Gen. J'apprécie ce comportement. J'ai adoré encore une fois joué avec vous !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Quatre10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:05:24
Pierrot vote pour moi avec Gerik, je préfère stopper maintenant que toi tu stoppes je blague pas, faites le. Et puis au début je me suis juste inscrite pour Tho jai été contente qu'il puisse lancer sa partie. ❤️
Sil te plait.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:05:27
D'un côté, Liwyt par défaut, qui n'a rien apporté et qui n'apportera rien s'il sort mais sauve un innocent utile parmi les suspects.

De l'autre, Jintei, que je pense vraiment loup (voir mon pavé fin de page 6). Maintenant, ça reste un poil limite parce qu'il ne peut pas se défendre avec ses soucis Irls. Mais c'est vers lui que ce points mon vote.

Je préfère sauver Pierrot, ornitho, Junne ou MistorClem que je vois innocent. Les deux seules options qui me vont sont Jintei ou Liwyt. Voilà, à vous de voir si ça vous va.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:09:58
Je veux bien changer sur Jintei mais je ne voterai pas pour Junne. Tu mérites clairement de rester, je préfère partir dans ce cas et vous laisser. Je pense clairement que tu es inno.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Grand_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Clause10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 4_zoto10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Kirits10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Aventu11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Humore10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Chaud_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seigne10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:15:04
Jintei a écrit:Par contre, je tiens à rebondir sur un truc cité par Cumulo' :

Cumulo' a écrit:Hey désolé de pas avoir posté hier, je vais essayer de me rattraper ajd. Je crois que Clem m'avait demandé pourquoi je trouvais Junne si innocente par rapport à lui et Pierrot, c'est surtout dû à son comportement T0 où elle avait l'air vraiment déterminée à être élue et semblait être très motivée, ça s'est confirmé ce tour-ci avec des posts bien remplis et intéressants de sa part. Ce qui me pousse vraiment à la croire inno c'est que si Junne était LG je pense pas qu'elle se serait autant mise sur le devant de la scène dès le début comme ça, je pense pas que ça soit son style de jeu habituel et encore moins en tant que LG, il suffit de voir sa dernière participation où elle l'était et où elle était globalement plus calme et en retrait que pour l'instant dans cette partie.

Tu peux très bien te présenter avec envie aux élections tout en étant LG, hein %)

Par ailleurs, l'attitude générale d'un joueur peut changer d'une partie à l'autre, et même en cours de jeu d'ailleurs. Je ne me baserai pas sur ça pour innocenter une personne, mais plutôt sur ses actes en cours de partie. Ici, je la vois très aggro, avec une argu parfois sans source.
Oui je sais bien, mais je trouve quand même que des 4 joueurs qui se sont présentés aux élections, Junne faisait vraiment la plus inno selon moi. Je sais qu'on peut changer de comportement entre deux parties, mais connaissant Junne si elle était LG j'ai du mal à l'imaginer se présenter aux élections en première (malgré l'ordre de la liste Junne était la première) 3 minutes après le lancement, je la vois pas prendre autant d'initiatives pour le camp des LGs qu'elle n'aurait même pas consulté auparavant. Après c'est juste un gros feeling que j'ai sur elle, + ses posts que je trouve vraiment bien et globalement intéressants et cohérents. Je peux tout à fait me tromper sur elle mais ça c'est le cas pour chacun de nos avis sur chaque joueur. Je préfère rester sur cet avis là pour l'instant.

Gerik a écrit:Cumulo : "Le profil suiveur". Ton profil ressemble un peu à celui des "trop bons joueurs", mis à part que là, ton argumentation ne fait VRAIMENT pas naturelle. Elle fait juste suiveur, sans rien apporter de concret, contrairement aux 4 autres. Vraiment, j'ai du mal avec ce que tu produis pour le moment.
J'avoue que j'ai pas tellement apporté pour l'instant par rapport à d'autres joueurs mais je suis pas vraiment dans le mood d'écrire d'énormes pavés cette partie, je préfère rester précis sur les choses que je pense importantes, et je pense que mes prises de positions valent tout autant que celles des autres, c'est pas parce que j'arrive pas avec de nouvelles théories sur machin à chacun de mes posts que ces derniers sont forcément inintéressants, y a forcément des trucs utiles dans ce que je dis. Et pour un T1 on a quand même vachement d'éléments sur lesquels discuter pour le moment.
J'ai beaucoup aimé ton post sinon, moins ton vote sur Jintei car même si je suis d'accord qu'on a rien pour l'innocenter je trouve ça bien trop tôt pour lancer une offensive sur un maire, si il est inno tu t'en mordras bien les doigts. Et ça m'étonne vraiment beaucoup de voir autant de joueurs prêts à te suivre, j'aime pas les rushs de fin de tour.

Pierrot tes derniers posts me font peur j'avoue je sais pas si c'est parce que ta manipulation sentimentale marche sur moi mais j'espère vraiment ne pas me tromper, car si c'est pas toi j'aurai beaucoup de mal à départager les trois autres candidats, et j'ai vraiment envie de continuer à croire Junne inno.
D'autant plus que je comprends VRAIMENT pas les votes Liwyt, genre wtf, il joue à 100% comme d'habitude y a absolument rien de choquant dans ses posts, ça veut pas dire qu'il est inno bien évidemment mais c'est beaucoup trop tôt de tenter de le tuer imo, y a plein d'autres priorités pour l'instant. Là voter Liwyt c'est comme voter au pif pour moi.

Sinon en vrac : j'attends le post de Jida ; Gerik j'aime ses interventions mais ça m'étonnerait pas DU TOUT qu'il soit un LG tentant de prendre contrôle des dynamiques actuelles (son push actuel, ses opinions controversés sur Jintei, sa tentative de sauvetage de Pierrot) ; Machu me reproche ceci : "J'ai un peu l'impression que Cumulo participe assez activement, mais de la façon qu'un loup le ferait pour se faire passer pour un villageois, enfin j'ai l'impression que si j'étais loup je jouerai un peu comme lui en fait, je crois que c'est ça qui me dérange." mais en vrai j'ai l'impression que Machu joue un peu comme moi pour l'instant donc hmm ok :v ; et Mapow je trouve ça dommage que t'aies fait qu'un seul gros post avant de disparaître à nouveau, c'est le genre de trucs qui crie LG selon moi meme si j'ai remarqué que j'ai toujours un mauvais feeling sur toi quand on joue ensemble donc je sais pas trop quoi en penser non plus :v Et Fenrill a toujours ses opinion très posés et totalement sensés, mais j'arrive jamais à repérer quand il est LG car il joue tout le temps pareil, je préfère le croire innocent pour l'instant, comme Junne et Genesix.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:24:51
Je vais rester sur Jintei, Pierrot. Cumulo a raison sur un point, Liwyt joue comme d'habitude.

Après, le fait que Genesix, Fenrill et Cumulo apprécient mon pavé mais restent sur Pierrot sans continuer à l'accuser ou à chercher son innocence vraiment à fond me conforte dans l'idée que Pierrot est un innocent et qu'ils ne veulent pas forcément un changement de votes. (Ne le prenez pas personnellement, il y a des innocents dans le lot, mais pas tous les trois je pense).

Donc oui, c'est un peu la dernière chance.

Et Junne + Pierrot, je ne veux PAS vous entendre parler de vous laissez mourir. Nous sommes en 4V11. Nous avons le droit de tuer 4 innocents au MAXIMUM de jour pour gagner la partie (4/11, 4/9, 4/7, 4/5). Et ça reste dans le cas de figure où les innocents se mettent d'accord. Il suffit qu'un innocent fasse confiance aux loups pour briser l'équilibre. Dans ce cas, on ne peut plus sacrifier que trois innocents de jour.
Vous n'avez pas le droit en innocent de vous laisser mourir sans raison. Votre mort sera néfaste pour notre camp. Donc battez vous. Svp Sad
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Missio10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Fieffz10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pantin10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Indzoc10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Rule_t10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pas_du10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:34:25
Je vote pas contre Pierrot atm, mon vote est sur orni que j'aurais pref voir sortir à la place de Pierrot mais pour moi c'était l'un des deux sur ce tour que j'aimerais voir sortir.

Si Pierrot est vraiment innocent ça changera déjà certaines de mes opinions mais je me vois mal voter Jintei now, qui est maire et dont j'aimerais voir au moins le T1 (en plus de ces soucis IRL sur lesquels je ne voudrais pas l'incriminer) et Liwyt fait du basical Liwyt et donc ne donnera rien.

Plus qu'à prier now même si je commence à douter de l'issue de ce tour.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:35:29
Keep fighting !

Je vous offre un choix :

Je m'implique, cherche, fouille, observe, je pense être efficace inno, mon rôle peut vous servir dans un futur proche...

Comme dit Cumu Liwyt joue son jeu comme il a joué un jeu plus impliqué en voyante donc non il ne joue pas exactement le même jeu. Ne vous cherchez pas des excuses pour me tuer. Dans votre groupe il ya des lgs qui veulent tout simplement se débarasser de moi.

J'en appelle aux innos, vous trouvez que j'ai beaucoup de soutien. J'ai un bloc de vote contre moi qui fait lien et qui ne fait rien pour aller vers quelqu'un d'autre.

Et puis je veux jouer merde j'en appelle à votre sens du game. J'aime jouer au lg ! J'ai perdu déja t1 là aussi c'est cruel.
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:35:37
Gerik, tes messages donnent envie de te faire confiance Razz Ou en tout cas, tu donnes vraiment l'impression de faire partie du village!
Si c'est Pierrot qui part, suivant les personnes qui ont votés contre lui et s'il n'est pas LG, on sera éventuellement fixé sur deux/trois LG. A moins qu'il y ait de la ruse! bounce
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Gozt_v10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:36:31
Il serait tant de se rendre compte que voter contre moi vous apportera rien que je sois LG ou non. Mon vote est comme je l'ai dit : du moutonnage. Si je voulais voter avec une raison alors j'aurais pas voter. Je comprends absolument pas ces votes contre moi, juste parce que j'ai voté contre Pierrot sans aucune justification je suis suspect alors que si t'es vraiment inno, faudrait mieux chercher sur les premiers votes.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:39:42
En tout cas moi je ne moutonne pas pour me sauver et dire que les votes sur toi ne serve a rien. Beh alors bouge toi pour prouver le contraire et bas toi pour le village au mois; Que ma mort serve a quelque chose et a t'impliquer encore plus ou les afks qui ont passer un tour pépére...
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Carcas10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Bi-cen10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Spaaaa10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Camp_d11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Anti_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Toutes10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mzotic10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Vous_a10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:43:34
PIERROT ET CLEMENT, CHANGEZ VOS VOTES si vous êtes d'accord Sad
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:45:35
Le village souhaite éliminer a écrit:
- Genesix
- Liwyt 1 (Clément)
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 5 (Fenrill, Machu Pichu, MrLiwyt, Cumulo', Mapow)
- Mapow
- Ornitho-max 2 (Mistorclem, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne 3 (Jintei,Shunkeo)
- Jintei 3 (Gerik, Junne, Pierrot)
- MistorClem 1 (ornitho-max)
- Fenrill

Voilà je continue le combat...
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:47:40
Le village souhaite éliminer a écrit:
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 5 (Fenrill, Machu Pichu, MrLiwyt, Cumulo', Mapow)
- Mapow
- Ornitho-max 2 (Mistorclem, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne 3 (Jintei,Shunkeo)
- Jintei 4 (Gerik, Junne, Pierrot, Clément)
- MistorClem 1 (ornitho-max)
- Fenrill

Pas sur que ça change grand chose, mais oui pourquoi pas!
Je vous suis ! Si ça peut sauver Pierrot que je ne sens pas LG!
Je n'ai, par contre, aucun à priori sur Jintei non plus, j'espère que vous savez ce que vous faîtes!
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Ultime11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Delacr10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Elzome10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Harpag10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Game_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Cubes_10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:52:55
9 minutes de ma mort. Merci beaucoup pour ce jeu. Merci à Gerik, Junne et Clement pour avoir tenter quelque chose...

Un plaisir de jouer avec vous. A la prochaine qui j'espère sera plus longue !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Power_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Pilier10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Mervei11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Collec10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seul_c10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_czt10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Votre_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Specta11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Prolix10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:53:47
J'espère que ce ninja n'aboutira pas car je le sens pas du tout ça fait très LG like et Jintei fait bien bien bien moins LG que Pierrot ou Junne. J'ai toujours pas compris sur quoi tu te bases pour dire que Junne a l'air inno
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Tous_e10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Premie10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Petit_11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Darwin11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Four_o11 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Angle_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Le_vil10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lunard10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Time_d10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Au_bou10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Lanter10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Art_ab10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Et_le_10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Etoile10 [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Seal_o10

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Mer 13 Fév - 20:55:34
Hello !
Vous pensiez que j'avais oublié ce jeu ? Pas du tout !
C'est juste qu'entre mes stages et the g j'avoue avoir eu du mal à me plonger dedans... MAIS CE SOIR JE SUIS EN VACANCES.
Et en plus je poste avant la deadline !

Bon alors remarques en vrac sur les éléments notables durant le T0 élection des maires Déjà avis sur les candidats :
Junne qui se présente, timing ok, ses posts me font penser qu'elle est posée. Pour moi elle a l'air inno.
Mistorclem, post assez simple, un mélange entre sérieux et le remplissage mentionné par Fenrill un peu plus loin. En tout cas il veut montrer qu'il est là, et de mon avis il n'est pas prioritaire à ce moment.
Pierrot, j'avais voté pour lui car j'avais bien aimé son programme, mais bon de façon plus générale je le trouve habituel, des pensées un peu  maladroites mais je le trouve pas plus suspect que ça pour le moment.
Jintei, je l'avais déjà dit mais je pense qu'il est innocent également, des posts pertinents très sérieux et une crédibilité dans ses propos.

Clément, Cumulo, Machu Pichu, Shunkeo, Gerik, ornitho rien que je puisse relever.
Bon Genesix qui vote pour avoir du drama c'est vraiment nécessaire ? :v

"Je dirais juste que parfois il faut savoir faire abstraction de ses principes pour obtenir ce que l'on veut. Donc un peu dommage de ne pas te voter toi-même quand tu te présente en maire, surtout que le rôle a une importance assez élevée, on pourrait prendre cela pour "bloquer un spot volontairement" ¯\_(ツ)_/¯"
> pour moi tu remplis avec du vide en répétant ce qu'a soulevé Cumulo'.

Junne a dit "A ce stade on a aucune information [...] De mon pdv on nage complètement à l'aveugle.
Du coup j'aimerais poser une question générale. Quand vous dîtes "j'ai un bon feeling sur machin", pourquoi ? Sur quelle base ? Je parle bien entendu de autre chose que X sait bien argumenter ou Y a toujours de bonnes questions."

Déjà je trouve que tu réponds toi même à ta question pour le coup :v
Comme on avait 0 info si ce n'est les quelques posts des joueurs pour l'élection, bah tu peux que partir sur ce "feeling". Ce n'est pas un argument, en tout cas, pas de mon pdv, mais c'est toujours mieux de se fier à sa perception (aussi mauvaise ou bonne soit-elle) et de poser une accusation contre quelqu'un / innocenter quelqu'un pour étudier sa réaction, son comportement vis-à-vis de ça, que de dire "je sais rien je vote pas"

Je veux aussi réagir sur cette phrase de MistorClem "en général un loup préférera rester un minimum discret"
-> Bof pour le coup un lg peut très bien se montrer actif, car on a pas de voyante, même si oui le berger est une aide précieuse il ne permet pas d'accuser rapidement.
En plus avec ce mode de jeu, je pense qu'un lg peut être plus apte à se présenter et à débattre fortement.

Liwyt once again c'est encore beaucoup trop léger pour me prononcer.

Ornitho qui dit "si je vote, cest pour suivre un majo, car je n'ai pas d'information sur personne ici sauf mon role. je ne veux pas etre un swing vote."
> Ok suivre la majo c'est pas une mauvaise chose quand il y a des éléments qui semblent plutôt partis dans une direction, mais on dirait que tu n'as pas l'air prêt à prendre de risque, de responsabilité, tu cherches la facilité là %)

J'ai bien aimé la remise en question de Jintei par exemple, et le fait qu'il soit à l'écoute des autres, et qu'il prouve qu'il tient à ce titre.  Encore des petits détails qui m'incitent à le penser vraiment innocent.

Bon déjà ça me parait étrange d'avoir envie d'innocenter comme ça aussi vite, donc je suis encore très suspicieuse.

recap pour ce début de tour

Mapow qui avait oublié, bon pourquoi pas. Rien de très pertinent non plus mais après c'était le premier post du tour pas bcp de matière ok :v j'attends de voir d'autres posts.

Genesix, encore du blabla pour rien. Vraiment quand je te lis, je me dis que quand même tu combles, enfin je sais pas mais tu dis des trucs qu'on sait quoi, ça nous fait pas avancer :v Et tu lances encore la piste sur les maires, ce que je trouve un peu se la jouer "facile" dans ce début de tour.

Bon j'ai pas le temps de tout lire super, ça m'apprendra j'aurais du faire un effort pour commencer plus tôt, en tout cas cette nuit je me replonge dedans pour finir le reste des remarques concernant ce T1 car j'ai pas encore lu la moitié des pages

Bref, mon vote final, je veux pas voter isolée car useless donc je regarde où en sont les votes. Ah ok j'ai vraiment loupé des trucs c'est partit sur Pierrot. Je sais pas du tout mais je le trouve plus convainquant que d'autres style ornitho ou Liwyt %) Mais j'ai pas envie de voter avec MistorClem et Genesix sur ornitho et je me vois pas encore voter Pierrot, Junne ou Jintei, ça me parait un peu facile quoi.
Bref numéro 2 après une autre update, ça va se jouer entre Jintei et Pierrot, perso je sens Jintei + inno que Pierrot donc go Pierrot.

C'est pas terrible de voter aussi tard donc je ferais mieux au prochain jour, sorry :< J'aime pas du tout jouer afk, donc voilà.


Le village souhaite éliminer a écrit:
- Genesix
- Liwyt
- Shunkeo
- Gerik
- Pierrot 6 (Fenrill, Machu Pichu, MrLiwyt, Cumulo', Mapow, Jidawey)
- Mapow
- Ornitho-max 2 (Mistorclem, Genesix)
- Jidawey
- Clément.
- Machu Pichu
- Cumulo'
- Junne 3 (Jintei,Shunkeo)
- Jintei 4 (Gerik, Junne, Pierrot, Clément.)
- MistorClem 1 (ornitho-max)
- Fenrill


Dernière édition par Jidawey le Mer 13 Fév - 20:57:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG) - Page 7 Empty Re: [Partie 15] LG - Fascination (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum