Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 16:14:03
Sauf que on a plus aucune raison de montrer de la loyauté à Jarred et puis Ellis était dans notre alliance de base, alors que Yan on le connaît ni d'Eve ni d'Adam et on peut prétexter la vengeance de Payumo ?
Car après ce vote pour reprendre la majorité il nous faudra une personne qui flip et avec Yan jamais Jarred osera flip. Et c'est la seul personne que je verrai flip entre tout les autres ( peut-être Piper si y'a plus Yan ?)
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 20:48:50
Bah moi je suis aussi d'avis de voter Yan si on en a l'occasion, on n'a aucun lien avec lui, on ne lui a jamais rien promis, c'est une grosse menace, et ça foutra le boxon dans leur alliance. Et si Jarred il est pas content eh ben on l'emmerde, je vois pas pourquoi on se priverait de virer Yan juste pour ménager quelqu'un qui nous l'a bien mis à l'envers en causant la chute de notre alliance tout en nous prenant une HII.

La question, c'est de savoir si on peut avoir suffisamment confiance en le jugement de Lilith pour effectivement jouer notre HII ou non.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 21:07:42
Si vous voulez ça, ok, mais du coup faut dire à Gregory/Quinn de changer de cible :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 22:41:25
Oui, on peut le faire mais personnellement je préférerais m'assurer qu'on soit bien viser avant car sa me dégoutterait que l'on soit pas visé, qu'on gâche notre HII alors qu'on aurait pu la garder.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 13 Jan - 19:09:21
Nouvel épisode (page 54) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et voici l'épisode ! Le prochain est le dernier avant le conseil je suppose... J'espère que vous prenez plaisir à lire autant que je prends plaisir à écrire bounce

Bonne semaine Wink
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 13 Jan - 19:48:27
Je pense que c'est Gregory qui part perso, donc je serais pour ne rien le dire au pire le conseil nous fait changer d'avis et avec nos 3 votes on a quand même la majorité si 9 joue l'HII, vu que sa ferait un 7(contre nous ou contre Greg) v2 (les votes contre Greg de Lilith et Béatrice) v3 (nos votes contre Ash). Ils sont pas si cons au point de Split les votes et que la minorité les surpasse en votes, j'ai juste peur que y'ai un vote des majoritaire qui voterais avec Lilith et Béatrice et dans ce cas sa ferait un 6v3v3 et la on serait dans la merde, au pire si on sent au conseil que on doit la jouer, on peut glisser à l'oreille de Béatrice de voter Ash juste avant les votes.
Mais honnêtement je pense pas qu'on soit viser, sinon Piper et Yan jouerai différemment je pense. Par contre déçu que Ash veuille notre peau alors que je pense que la vraie menace est Yan, mais bon on travaille avec qui veut travailler avec nous malheureusement.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 14 Jan - 16:01:21
Yan est la plus grosse menace je suis d'accord mais à ce jour je refuse de briser notre lien avec Piper qui est une rare lueur d'espoir dans l'horizon obscur qu'est notre avenir dans ce jeu.
Je préfèrerais qu'on vote contre Winter qu'Ash, à choisir, car c'est kifkif, et je pense qu'on a un légèrement plus de liens avec Ash que Winter. On a déjà écrit le nom de Winter en plus donc je préfère ça que froisser une personne de plus. Ash reste une menace sans Winter, l'inverse n'est pas forcément sûr. Ash ne nous a jamais "trahit" comme Winter a pu le faire avec l'élimination d'Ulrich. Ash a tenu son deal de sauver Quinn.

Par contre, on peut clairement foutre la merde. Je rappelle qu'on voulait avoir un jeu à la
Spoiler Survivor US (Cagayan):
donc mettons le chaos, peut-être ?

J'arrive pas à savoir qui, clairement, est visé par leurs votes. Lilith dit "nous" mais Yan nous dit safe (après est-ce qu'on peut croire Yan ? perso je préfère croire Lilith d'assez loin). Quinn ou Gregory sont les seules autres options que j'envisage, et comme guiaucarre, je les vois difficilement split, ça sera un vote unanime et je pense qu'ils essayent de faire en sorte qu'on s'entrevote et que Lilith/Beatrice posent leurs votes aussi contre un de nous, en cas d'idol de notre part.

Est-ce qu'on veut vraiment utiliser l'idol ? J'ai envie de m'y accrocher mais ça devient tendu. Mais dans cette situation on a même pas l'assurance de réussir à sortir quelqu'un d'autre que Gregory ou Quinn, même en cas d'idol play. Est-ce grave ceci-dit ? Pas sûr, car si on survit à trois, on sera de nouveau ciblé après. Donc "flush" l'idol me semble finalement pas si déraisonnable.

Jarred ose même pas nous regarder en face. Perso, j'irai le confronter avant le conseil, lui dire que si on doit sortir il faut qu'il protège Quinn au maximum etc. en l'honneur de la tribu Hjort tout ça. On peut faire change la fille fataliste sans l'accabler et peut-être qu'on verra si on se trompe ou pas quant à notre sortie. Il nous esquive ? Fuck it, on le coince quoi, merde, qu'il assume bordel.

Bon et sinon Cyrus veut pas collaborer avec nous (encore). J'en peux plus de ce petit merdeux à lunettes. On peut blow up son jeu. Yan dit qu'il a fouillé dans son sac mais n'a rien trouvé ? Well, on peut arranger cela. Je trouverais ça très rigolo qu'on mette l'idol dans son sac avant le conseil (ou autre affaire qu'il est susceptible d'avoir sur lui, je sais pas s'il prendra son sac au conseil). Et à la fin, lorsqu'on nous demande si on veut jouer une idol, on se lève, on va dans le sac de Cyrus, et on joue l'idol en lui faisant un clin d’œil ou je sais pas, foutre la discorde dans leur tribu.

Ou mieux, on reste au camp et s'il y a genre Winter ou Ash avec nous, on parle de panique, du fait qu'on pense être éliminé ce soir, on fait une petite crise de parano et on fouille les sacs et on feinte de trouver l'idol Bjorn dans le sac de Cyrus pour bien foutre la merde.
Le souci avec ce plan c'est qu'on doit récupérer l'idol après, ils iront forcément dire ce qu'ils ont vu à Cyrus et ça nous retombera dessus. Mais au final, révéler l'idol au dernier moment c'est le bon coup pour foutre la merde chez eux, aussi.

On peut même tenter de faire ça en plein trial. On tente de mettre l'idol au dernier moment dans le sac de Cyrus (après qu'il ait fini de tout checker). Lors du conseil, on s'asseoit à côté de lui délibérément. Et vers la fin des questions de Jeff, on fout le chaos en prenant l'idol qu'on sort du sac de Cyrus. On peut dire qu'on a trouvé cette idol avec Cyrus lors du swap ("Lilith et Tamata en méditation dans un coin, les ex-Seier dans un autre, ...) et qu'on a voulu le sortir avant la merge pour garder ce pouvoir/secret pour nous seule, et que c'est aussi pour ça que Cyrus nous en veut autant et cherche autant à nous nuire. On peut lui dire qu'on lui en veut pas après tout mais que, vu qu'on s'attend à sortir ce soir, on jouera l'idol sur nous et on révèle tout aux yeux de tout le monde car, visiblement, Cyrus veut plus rien faire avec nous malgré nos multiples approches (prémerge, seul à seule avec lui, on a parlé quasi qu'aux ex-Bjorn, ...), donc tant pis pour lui. Les visages choqués de tout le monde, y comprit nos alliés, ne pourront que nous donner du crédit. Evidemment, on en profite pour analyser les comportements de chacun, esquiver les évidentes remarques de Cyrus qui arriveront, et ne pas préciser sur qui on jouerait l'idol.
Se retourner vers Yan et Piper "ne soyez pas étonnés que vous n'ayez rien trouvé dans le sac de Cyrus quand vous l'avez fouillé, du coup, car elle n'est évidemment pas vraiment à lui" ? Too much ? :v

Je sais pas, j'ai envie de blow up quitte à être en danger :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 14 Jan - 17:15:34
Moi perso je pense qu'on a déjà une cible énorme, regarde ce qu'a dit Yan, il veut nous garder pour qu'on soit son bouclier, sa veut tout dire.
Cette HII on en aura tellement besoin si on survit à ce conseil, je nous vois vraiment pas arriver au bout sans elle ou avec d'ailleurs.
Mais perso je suis contre l'utiliser, je préférerais encore sortir en sachant que l'on jouer pour gagner en gardant notre HII que la jouer pour juste tenir un tour de plus...
Je préférerais également voir Winter partir mais justifier le changement de vote de Ash à Cyrus reviendrait à avouer notre HII. Donc je préfère encore que les votes reste les mêmes.

On pourrait peut être voter Gregory ? si on décide de pas jouer notre HII autant essayer tout ce qu'on peut pour se sauver. En plus sa pourrait nous discréditer au yeux des autres qu'on soit pas digne de confiance et donc sa pourrait diminuer notre cible ? (si tu veux vraiment faire Chaos Kass c'est le plus Chaos qu'on peut se permettre de faire sans dévoiler totalement notre jeu)

Moi je pense perso que notre meilleut option c'est de survivre à ce conseil sans jouer notre HII, et après de monter Yan et Ash les un contre les autres.
Après le conseil faudra vraiment que Ash, Winter, Yellow agissent avec Nous, Quinn et Beatrice contre le groupe de Yan sinon ils seront cuit donc honnêtement y'a de l'espoir.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 14 Jan - 17:22:13
Ok ok, pas de blow up (pour le moment) :v

Je reste par contre pour confronter Jarred, et lui parler de gré ou de force.

Ok pour garder l'idol. Mais si on doit voter quelqu'un je préfère voter Quinn (comme le demandait Ash) que Gregory, perso.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 14 Jan - 17:49:44
OK sa me va, confronter Jarred, garde l'HII.
Mais si on vote Quinn, il faut prévenir Ash avant pour lui avouer que c'est pour ce repentir et qu'on aimerait vraiment travailler avec lui à l'avenir.
Prévenir Yan aussi que y'aura des votes contre Ash également.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Jan - 14:35:01
Nouvel épisode (page 68) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Le conseil est imminent ! Je voulais d'autres avis avant de publier l'épisode, mais tout comme dans Survivor, le temps est parfois notre ennemi, il en sera de même ici. Merci pour votre lecture et merci d'être toujours aussi fidèle <3 ! Bientôt une autre centaine de pages achevée ensemble.

Bonne journée à vous  I love you
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Jan - 15:56:07
Lilith est à côté de nous il faut tout lui avouer et lui dire qu'il faut qu'on vote Yan je pense car comme ça je pense que peut-être Jarred nous rejoindrais pour le conseil suivant, je m'en ballek que sa plaise pas à Piper et puis sa ferait tellement un epic blindside, pour tout le monde. En vrai il nous faut juste les votes de Béatrice et Lilith comme priorité, sa nous fera la majorité et sa nous ferait Split la minorité, avec 7 vote contre nous, 2 votes contre Ash et 3 contre Yan.
C'est tellement stressant, de lire et de ne rien pouvoir faire, en lisant j'étais en train de crier à Eleanore quand elle était à côté de Béatrice de tout lui dire, je suis tellement en stress actuellement xD

Ps: bien joué Zangoose de nous avoir forcer à aller voir Jarred car je pensais vraiment pas qu'on allait partir.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Jan - 16:53:36
Et si on faisait le plus grand big move de tout les temps en forçant l'alliance majoritaire à choisir leurs camps en provoquant un tie entre Yan et Ash, c'est à dire faire un 7(annulé) v2v2v1 ?
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Jan - 18:06:24
J'ai limite le gout de voter Cyrus juste a cause qu'il n'a pas apporté ses trucs.

Bon ben go, on joue l'idol. J'aimerais bien avoir la certitude qu'il ne split pas le vote.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 17 Jan - 18:36:13
Je suis assez d'accord pour voter Yan, ça m'a l'air d'être la meilleure option si on peut y parvenir. Un départ de Yan pourrait effectivement ramener Jarred vers nous, il y a 99% de chances que ce soit Yan qui ait convaincu Jarred de flip.

Faut pas voter Cyrus, même s'il mérite des claques, ça ne nous avancera pas à grand chose de le virer lui.

Et aussi, on ne dit surtout pas que c'est grâce à Jarred qu'on sait qu'on est ciblée, si on pouvait subtilement laisser entendre que c'est Cyrus qui nous l'a dit, ce serait top.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Jan - 11:32:01
Quinn/Gregory vont voter Ash.
Il faudrait qu'on prévienne Beatrice ou Lilith. Laquelle serait la plus fiable ? Même si Lilith veut notre survie, je pense, elle s'est isolée longtemps avec Yan en forêt, je sais pas si elle suivrait ce vote... A l'inverse, Beatrice semble un peu plus larguée je trouve. Quand on a prit l'écharpe de Tamata, Winter et Yellow se sont marrées, sûrement un truc du style "hihi elle va bientôt pouvoir lui donner en main propre à Ponderosa hihihi", fuck her sérieusement :v
Donc je pense Beatrice plus encline à flip contre ses alliés (elle l'a prouvé jadis, en éliminant Payumo, d'ailleurs). Après, ça m'embête de laisser Lilith hors du coup. J'aimerais lui dire vite faire "on se parle demain si tu veux bien, Lilith, continue de te réintégrer je veux pas t'emmener avec moi dans la tombe" genre juste un signe qu'on sait qu'elle garde nos distances avec nous mais qu'elle fait bien de passer UTR quoi.

Bref du coup je suis grave chaud pour un 7-2-2-1 (ou 8-2-2 ?) pour forcer le gros groupe à choisir en cas d'égalité (même si je pense que Ash est susceptible de jouer une idol s'il en a une, je vois bien Winter jouer une idol sur lui de toute façon, si elle en a une... quoiqu'elle se pensera peut-être en danger vu qu'on l'a voté elle le dernier conseil... mais elle a l'air au stade lobotomisée par Ash donc well... Ah et Jarred aussi est bien lobotomisé. J'adore Jarred mais il nous avait dit qu'ils devaient à la base "se débarrasser" de l'idol maintenant il l'a "donné". A Yan, j'imagine.).

Un 7-2-2-1 serait l'optimal car j'ai peur du triple idol play sur nous/Ash/Yan.

Evidemment comme le dit Camatotz, on ne dit pas que Jarred nous a cafté la cible (je le vois pas nous mentir sur ça et si vraiment il le fait de toute façon jamais de la vie il a notre soutien après ça). Je serais pour jouer discret durant le conseil, pendant les questions on peut juste évoquer le fait que Gregory, Quinn et nous sommes au bottom, que ça se joue entre nous, qu'on espère être sauvée car moins menaçante physiquement que Gregory et Quinn (ça peut leur donner l'illusion qu'on se sent un peu plus safe et les conforter dans leur vote) mais qu'on ne sait jamais. Evoquer l'idol qui est revenue dans les mains de Jarred et laisser Probst faire le sale boulot pour nous à ce niveau là. Jarred culpabilise tout seul de son coup donc juste répondre au sujet suffira à le faire se sentir mal.

Je suis pas contre tenter de blow up le jeu de Cyrus après notre idol play comme le propose Camatotz mais je sais pas si c'est crédible haha.

Le plus complexe reste notre volonté de "split vote" la minorité, de comment l’exécuter.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Jan - 16:30:23
Si on préviens pas Lilith faut au moins qu'on s'assure qu'elle vote pas Gregory pour éviter un 6v2v2v2 avec 2 votes contre Greg et que Greg sorte.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Jan - 16:32:42
On peut lui dire de "voter contre nous si elle a vraiment pas le choix", qu'on lui en voudrait pas car Tamata est partie et tout à cause du fait qu'on a pas assuré Jarred etc.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Jan - 18:35:10
Je pense pas que elle changerait son vote en lui disant sa, elle voterait quand même contre qui Yan lui aurait dit de voter histoire d'être UTR.

Je pense qu'il faudrait tout lui dire, et lui avouer pour notre plan de forcer l'alliance majoritaire à s'entretuer, on peut juste lui dire que si elle veut pas cramé ces chances auprès de l'alliance majoritaire, elle a cas voter un d'eux au hasard genre Cyrus pour une raison bidon genre qu'elle en a marre de son comportement.
Comme ça, sa ferait un 3 ways split.
Par contre faut absolument qu'on arrive à voir Béatrice et lui expliquer brièvement genre juste dans son oreille, "j'ai une HII, vote Yan et on bouleverse le jeu, pas le temps de t'expliquer plus, vraiment désolé, je te fais confiance, dis rien aux conseil"
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Jan - 0:44:20
Nouvel épisode (page 76) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et voici l'épisode. Je publie le dépouillement ce week-end, c'est un peu un faux cliffhanger, mais je voulais me faire une pause, huhu. J'espère que vous appréciez toujours lire !

A bientôt pour la suite, bon week-end ! <3
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Jan - 1:27:55
Et voilà POURQUOI BÉATRICE À CHUCHOTER QUELQUE-CHOSE À LILITH !!! Elle va tout gâcher...
J'ai peur qu'elle contre notre vote en mettant 2 votes contre Gregory... Ou même qu'elle contre notre plan en votant soit Ash ou soit Yan et que du coup il n'y ai plus d'égalité qui ferait s'entretuer l'alliance adverse.
Du coup je sais pas trop quoi faire, soit on reste sur Yan en espérant que Béatrice lui ai juste avouer qu'on aller jouer une HII sans directive de vote, soit on vote Ash et on s'assure son départ, ou soit on vote un joueur lambda genre Cyrus en espérant que Béatrice est dit à Lilith de voter Yan et du coup sa ferait toujours l'égalité ?

Perso, tanpis je préfère tenter de voter Yan et si Gregory part tanpis on aura toujours moyen de s'infiltrer dans l'alliance majoritaire car le prochain conseil est le dernier conseil pour Ash/Winter/Yellow de faire un move.

Ps: Quand on jouera L'HII, faudra qu'on s'excuse auprès de notre alliance de pas leur avoir dis mais on a pris cette décision au dernier moment au vu du conseil et qu'à la base on avait pas prévu de la jouer.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Jan - 11:52:04
Tellement prévisible que Lilith serait mise au courant. :v

Je pense vraiment qu'Ash aura une idol jouée sur lui en conséquence de la notre donc peu importe. Le vrai problème c'est si Lilith et Beatrice mettent deux votes sur quelqu'un d'autre, style Quinn. Là c'est un vrai souci. Je sens plutôt qu'elles ont envie de voter Winter ou Yellow perso, je les vois mal voter contre un Bjorn originel...

Quoiqu'il advienne, on vote Yan, et en revenant s'asseoir on peut toujours chuchoter un truc à Beatrice mais à quoi bon ?... Ca ne pourra pas changer le fait qu'on a déjà voté et qu'on va jouer l'idol. La seule chose qu'on peut influencer c'est le vote de Beatrice, potentiellement, qui n'a pas encore voté. Mais c'est le risque d'éveiller des soupçons de la majorité.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Jan - 16:26:16
Ah et si dans le cas le plus parfait il y a une égalité entre Yan et Ash, au revote on vote Yan.
Même si je pense qu'une HII sortira de leur côté aussi.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Jan - 17:01:21
Dans la mesure où Béatrice a merdé, je trouve que l'idée de mettre notre vote contre Cyrus n'est pas si mal, au moins on devrait éviter une situation où Ash et Yan sont tous les deux immunisés et Quinn/Grégory se fait sortir au revote.

Non mais franchement, pourquoi on peut jamais avoir des alliés fiables (à part Payumo) ? Quinn qui merde à chaque fois, Béatrice qui s'y met aussi, Tamata qui refuse de voter contre Cyrus... Avec des alliés aussi peu fiables, tu m'étonnes que la Believers' Alliance ait été un lamentable fiasco. En face, y'a une alliance sérieuse et soudée qui fait les choses correctement depuis le départ, et chez nous ça enchaîne bourde sur bourde...
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Jan - 17:09:19
Mais le vote de Cyrus est utile dans le cas où Lilith et Béatrice voterait Yan et sa serait pour provoquer une HII mais si Lilith votre Gregory comme elle avait prévu sa boulervese tout et pour peu que Ash ai une HII, Gregory partirait au revote. Je pense que voter Yan est la meilleur option et si Lilith vote Yan, il sortira sans revote.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 23 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum