Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 30 Avr - 19:17:16
#TeamJarred

Il n'est pas qu'une brute bitter, il est stratégique, physique, social, triple menace. Le fait qu'il arrive au F3 est un petit miracle. GG à lui.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 30 Avr - 22:21:06
Eh ben perso je reste sur l'idée de voter Yellow, même si mes raisons ont un peu changé. Objectivement, Jarred est effectivement celui qui mérite le plus de gagner, mais :
- Je pense qu'il n'a pas besoin de nous pour ça.
- Mon objectif numéro 1, c'est d'assurer la troisième place de Cyrus. Pas deuxième ou deuxième ex-aequo, troisième, second runner-up sans égalité. Savoir qui gagne entre Yellow et Jarred, à la limite pour moi c'est très secondaire. Voir Cyrus finir troisième est plus important. On n'a eu que peu de pouvoir dans le jeu, on était au bottom la plupart du temps, autant profiter de ce FTC pour enfin avoir de l'influence et faire chuter Cyrus (surtout que dans notre discours on a dit qu'il n'avait pas atteint le F2, et lui nous a traité de connasse, faut aller au bout de l'idée de l'enfoncer maintenant). Et compte tenu des réactions du jury, si on vote Jarred, je crains fort qu'on se retrouve avec Cyrus deuxième, et ça ce serait le coup de grâce. Je pense que les votes donneront plus ou moins ça :

Yan : Jarred (quasi-certain, je serais très étonné qu'il ne récompense pas le meilleur jeu physique).
Winter : Yellow (quasi-certain).
Quinn : Jarred (très forte probabilité, Jarred a été plutôt convaincant dans ses réponses, donc les affinités devraient faire que).
Piper : Mystère. Elle semblait partie pour Yellow, mais a l'air franchement déçue d'avoir appris qu'elle aurait voté contre elle. Donc ça peut donner n'importe quoi, un vote pour Cyrus est tout à fait possible.
Beatrice : Jarred (forte probabilité, ses liens avec Cyrus et Yellow étant inexistants).
Eleanore : ???
Tamata : Jarred, mais un vote Cyrus n'est pas totalement à exclure. Jamais elle ne votera pour Winter.
Ash : Alors lui c'est un mystère, j'ai très peur qu'il vote Cyrus car il a l'air de pas mal respecter son jeu, il lui a d'ailleurs fait des remarques positives.
Lilith : Jarred (quasi-certain)
Gregory : Aucune idée, il a l'air d'en avoir vraiment rien à foutre, donc il peut très bien voter Cyrus, surtout que c'est Cyrus qui a le mieux répondu à sa question.

Si on fait le bilan, sur les 10 votes :
- Jarred en a 4 de quasiment acquis : Yan, Quinn, Beatrice, Lilith. Un très probable : Tamata.
- Yellow n'a que 1 vote d'acquis : celui de Winter.
- Les votes de Piper, Ash et Gregory sont très mystérieux. S'ils ne votent pas Jarred, je vois Ash et Gregory voter Cyrus, et Piper j'en sais vraiment rien, tout dépend si elle passe outre ce qu'elle a appris ce soir.

En résumé, sauf énorme surprise, Jarred a déjà gagné, et pour faire chier Cyrus et s'assurer qu'il finit troisième, il faut voter Yellow. Si on vote Jarred, notre vote ne servira à rien.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 30 Avr - 23:10:10
Camatotz a écrit:Eh ben perso je reste sur l'idée de voter Yellow, même si mes raisons ont un peu changé. Objectivement, Jarred est effectivement celui qui mérite le plus de gagner
On vote pour celui qu'on préfère/trouve le plus méritant. Point barre. %)
C'est complètement débile de voter autre chose que pour ça.

Je pense qu'il n'a pas besoin de nous pour ça.
Le penser ne suffit pas. Si c'était plié, je dis pas, mais là c'est même pas assuré donc no way la prise de risque. On aurait bien l'air con.

Mon objectif numéro 1, c'est d'assurer la troisième place de Cyrus.

Perso c'est la victoire de Jarred mon objectif. Cyrus dernier ça va, tu l'as déjà bien allumé avec le speech (que je trouve un peu trop hardcore perso). Et on est pas le seul à l'avoir attaqué/critiqué (cf. Lilith, et même plusieurs de ses alliés). Donc osef, on ne peut pas "contrôler" le jury et on devrait pas chercher à le faire plus que de raison déjà qu'à mon goût on est déjà bien sorti des clous. Si certains veulent voter Cyrus (ce qui m'étonnerait, je le vois mal avoir plus d'un vote) on n'y pourra rien !

Si on fait le bilan, sur les 10 votes :
- Jarred en a 4 de quasiment acquis : Yan, Quinn, Beatrice, Lilith. Un très probable : Tamata.
- Yellow n'a que 1 vote d'acquis : celui de Winter.
- Les votes de Piper, Ash et Gregory sont très mystérieux. S'ils ne votent pas Jarred, je vois Ash et Gregory voter Cyrus, et Piper j'en sais vraiment rien, tout dépend si elle passe outre ce qu'elle a appris ce soir.
Si on se fie à ton propre prono, ça ne tient encore moins de la logique de voter Yellow. Ca ne va que de risquer une victoire de Yellow (voire de Cyrus si les votes sont vraiment partagés). C'est stupide.

Je ne crois pas du tout au fait que "Jarred a déjà gagné". Et même si tel est le cas, il mérite notre vote et serait - je pense - peiné qu'on l'offre à un autre que lui et je le comprendrais. Je refuse de donner plus d'importance à Cyrus que tu ne l'as déjà fait.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 1 Mai - 0:59:18
On vote pour celui qu'on préfère/trouve le plus méritant. Point barre. %)
C'est complètement débile de voter autre chose que pour ça.

Le mérite n'existe pas, c'est une notion purement subjective utilisée comme pseudo-argument pour justifier des votes non assumés. S'agissant de choisir son vote, il n'existe aucune règle absolue, aucune n'est plus valable qu'une autre, sinon autant supprimer le jury et programmer un algorithme qui détermine automatiquement le candidat le plus "méritant". Pour moi aucun des finalistes n'a un jeu tel que j'ai envie de le défendre, ça reste une compo de F3 très médiocre compte tenu du casting global et donc un gagnant en carton dans tous les cas. Ce n'est pas un beau discours avec des violons derrière qui va soudain me faire voir un demi-dieu en Jarred. Certains ici disaient qu'avoir Jarred et Cyrus tous les deux au FTC serait le pire cas possible, et le premier à l'avoir dit, ce n'était pas moi.

Donc perdu pour perdu, pour moi autant enfoncer notre némésis, à savoir Cyrus. Histoire qu'on ait eu une vraie influence au moins une fois dans la saison. Jusqu'à présent on a pas servi à grand chose en fait... Autant dans les deux précédentes fic, le protagoniste avait joué un rôle important, autant là, on a subi... Le soi-disant contrôle qu'on a eu chez Hjort a complètement disparu dès le premier swap et ne nous aura servi qu'à être une menace permanente, malgré notre absence de résultat. Un vote pour Jarred ne fera que confirmer notre inutilité accablante, surtout si Cyrus finit deuxième.

Quant au fait que Jarred a déjà gagné, on verra bien au moment de la révélation, mais pour moi c'est évident : dans ce F3 c'est lui qui occupe la position du gentil underdog que tout le monde apprécie, et en plus les deux autres sont catastrophiques socialement.

tu l'as déjà bien allumé avec le speech (que je trouve un peu trop hardcore perso)

Pourquoi raisonner comme ça ? On est dans une fic, l'intérêt c'est justement de pouvoir faire ça. Et puis même dans les vraies saisons, je préfère un candidat qui tient ce genre de discours quitte à susciter la polémique, à un candidat transparent qui se contente de blabla bien ronflant et bien conventionnel qui ne marquera personne et sera oublié de tous 5 minutes plus tard. Les gens se plaignent souvent des bitter jury, mais perso moi quand ça râle et ça clashe au FTC, c'est ce que je préfère.

Et même si tel est le cas, il mérite notre vote et serait - je pense - peiné qu'on l'offre à un autre que lui et je le comprendrais.
Oui bon, je rappelle quand même que c'est un personnage fictif... Si maintenant même avec les personnages fictifs faut faire du social et du politiquement correct pour pas les blesser, on s'en sort plus.

Et puis même si c'était réel... Lui-même a bien rappelé que c'était pas grave s'il nous virait et nous mentait parce que c'était qu'un jeu, donc si on vote pour quelqu'un d'autre que lui, ben pareil, c'est pas grave, c'est qu'un jeu.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 1 Mai - 1:22:22
Je pense que la majorité penche pour Jarred...
On va partir sur ça, mais intéressant d'avoir d'autres avis.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 1 Mai - 1:30:31
Je crois que dans le cadre d'une fic il faut distingué 2 choses.

ce que MOI en tant que personne je ferais

ce que le personnage ferais.

Bref pour moi, c'est un rôleplay d'Eleonore, je crois pas qu'Eleneore pense à son edit ou à son impact sur le jeu. Je crois pas que sa haine pour Cyrus soit a un point tel qu'elle voterais pour Yellow pour assurer la 3eme place à Cyrus (et pour ma part le vote semble) assez serré. Dans tout les cas je préfère voter pour le gagnant et je pense que ca correspond avec la mentalité d'Éléonore

Spoiler BvW:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 1 Mai - 11:19:21
Camatotz a écrit:Le mérite n'existe pas, c'est une notion purement subjective utilisée comme pseudo-argument pour justifier des votes non assumés.
Tu es celui qui a évoqué le vote "méritant" en premier, je n'ai fait que reprendre tes termes.

Je rejoins ornitho-max. On joue en tant qu'Eleanore, pas en tant que "nous". C'est une fic, un personnage, et je trouve ça mieux du point de vue d'Eleanore de voter pour Jarred. On a pas eu un personnage OTTN à la Madison depuis le début, là déjà qu'on a été bien salty, je trouve que c'est un peu notre seuil maximum. On reste quelqu'un de très méthodique et rationnel, notre côté recruteuse tout ça. On a utilisé le perk au mieux pour descendre Cyrus, on a fait au mieux.

Le vote se joue entre Jaune et Jarred, aucun vote n'est sûr à 100%. On aurait un vote quasi unanime, tenter de mettre Yellow seconde pourquoi pas, et encore, je pense qu'on aurait pas besoin de nous pour ça. Yellow va forcément avoir des votes, pourquoi lui donner le notre qu'elle n'a pas cherché à avoir de toute façon ?

Je reste pour voter Jarred.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Power_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Premie10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Mervei11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Collec10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seul_c10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Le_czt10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Specta11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 1 Mai - 13:19:33
Je vote jarred car je trouve les arguments de camatotz nuls, Zani a déjà tout dit dans ses réactions, pour moi on vote pour celui que l'on veut faire gagner un point c'est tout. Ça s'appelle le respect.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 1 Mai - 21:22:35
Nouvel épisode (page 31) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et voici... J'espère que tout vous aura plu, indépendamment du résultat.
Ce n'est pas encore exactement terminé, mais presque en réalité.

Je suis un peu ému... ahah, tant de travail et cela touche à sa fin, finalement.
Merci, je ferai un message plus détaillé après.

Je vous remercie ! <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 1 Mai - 23:32:14
Et voilà, cette saison s'achève.













Un gros GG à Oniromancie pour la rédaction, ce récit qui m'aura tenu en haleine pendant un an !! C'est fou ! Déjà dans l'espoir d'une saison 4.

Et très content du vote, on aurait eu l'air bien con de voter Jaune comme le voulait Camatotz. Cyrus en dernier jury, pire truc possible. Bien content pour Jarred. <3

Vote Yellow : Winter, Ash, Gregory, Piper
Vote Jarred : Tamata, Yan, Eleanore, Beatrice, Quinn, Lilith

Si je dis pas de connerie.

MAINTENANT JE VEUX TOUUUUT. LES CONFESS, LE POST-GAME, etc.
ET TES TABLEUUUURS

[EDIT] Si on a un petit truc du post-game, je veux qu'on traine avec Madison et Quinn et que Madison redécore notre appart où on vit avec Vance. Je veux que Payumo et Vance deviennent buddy-buddy et savoir si Payumo et sa femme vont mieux ensemble. Je veux qu'on partage une sortie cinéma hongrois avec Lilith et Beatrice, et Tamata si elle veut. Je veux bien tenter une rando avec Greg, qui aurait aussi genre invité Ash (et Winter... meh.).

Je veux pas que ça soit fini je veux trop une suite à tes récits Sad
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 2 Mai - 11:01:25
Oh putain c'est finis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Oniro merci, merci, merci c'était trop trop bien. Tu as vraiment un don pour l'écriture et j'espère que tu continueras encore longtemps à l'utiliser. Qu'il y est une saison 4 ou pas, sache que c'est vraiment un plaisir de te lire. À chaque fois que je voyais le mot updated en notif sur , je sautais de joie et j'abandonnais tous ce que je faisais pour te lire. Tes fics sont vraiment un bonheur <3

Bon sinon OUIIIIII !!! Jarred vainqueur, il le mérite et nous a prouvé qu'il a eu raison de nous trahir, gg à lui. J'espère que Cyrus va ressasser sa défaite pendant longtemps mdr

Oui je veux trop l'after survivor, je veux trop revoir Madison et Payumo <3 si tu pouvais faire une fic rien que sur Madison sa serait tellement iconic.

Pour l'instant nos votes au FTC ont toujours été des votes décisif, on a toujours voter pour le vainqueur Very Happy

BRAVO POUR CETTE FIC !!! MERCI !!
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 14 Mai - 1:42:55
Des nouvelles...


  • Eleanore est arrivée à l'aéroport, épuisée mais changée. Vance a rapidement remarqué que vous n'aviez pas gagné, mais il s'est bien rendu compte que vous alliez loin vu votre amincissement. Il vous a tant manqué, lui aussi.
  • Il a pris soin de la maison mais ne s'intéresse pas trop à votre parcours, il préfère garder la surprise.
  • Avec la reprise du travail, Eleanore se retrouve débordée et n'a pas vraiment le temps de retrouver les candidats. Vous échangez cependant avec une partie du casting par messages.
  • Au bout d'un mois, Quinn passe chez vous séjourner. Comme elle a raté son semestre avec son absence pour Survivor, elle a décidé de se rendre visite au domicile de chacun des candidats volontaires pour l'héberger. Elle vous transmet un cadeau de Payumo, très occupé aussi malheureusement, qu'elle a retrouvé rapidement après le jeu. Il est maintenant loin.
  • Madison passe chez vous refaire la décoration de votre appartement, comme promis. Elle flash un peu trop sur votre compagnon, mais vous l'avez à l’œil - elle vous offre un second collier.
  • Yellow s'excuse par message de ne pas s'être davantage ouverte à vous et vous invite à New York pour rattraper cela. Cela tombe bien comme Eleanore avait un casting à organiser là-bas. Les deux femmes déjeunent ensemble, Yellow a pu s'offrir un appartement avec sa récompense de finaliste. Elle vous donne des nouvelles d'Ulrich et explique qu'elle le loge actuellement, comme ce dernier n'a toujours pas de domicile. Vous allez lui passer le bonjour à Central Park, où il divertit les enfants avec du breakdance. Ash et Winter passent la soirée avec vous le soir.
  • Jarred n'a pas donné beaucoup de nouvelles, toujours aussi taciturne, mais il envoie un message chaque mois. Il a seulement revu Ellis de l'édition actuelle - et a d'ailleurs démissionné de la prison.
  • Ash et Winter sont toujours ensemble, même si cette dernière ne cesse de voyager à travers le monde pour son métier. Avec Yellow, ils se retrouvent parfois à New York.
  • Beatrice rend parfois visite à Lilith, Eleanore est invitée mais n'a pas un emploi du temps stable. Vous finissez par poser des congés pour les retrouver et regarder les films préférés de Beatrice où des chef-d'oeuvres Hongrois. Lilith a d'ailleurs un mari tout aussi singulier et abscons qu'elle - voire même encore brillant et sévère. Il vous fait peur en même tant qu'il vous fascine.
  • Tamata donne des nouvelles mais demeure en mission dans le cadre de sa religion. Impossible de la croiser. Cyrus doit rattraper deux mois de cours et n'a pas le temps de trop donner de nouvelles. Sans oublier ses responsabilités de Président d'association.
  • Quinn est la seule a avoir revu Tristan - elle explique que c'est une personne très différente dans la réalité et que sa femme est extrêmement sympathique.
  • Personne n'a eu de nouvelles de Paprika, Vanille au contraire, s'entend bien avec la majorité du casting malgré son court séjour en Norvège. Caprice tente de rester en contact mais ne s'est pas vraiment liée d'amitié avec personne au cours de l'aventure...
  • Gregory reçoit Alejandro et Ash plusieurs fois dans son chalet en montagne, Eleanore s'y rend avec Vance pendant les vacances d'été. Quinn vous rejoint pour l'occasion, tout comme Beatrice.
  • Eleanore accepte d'organiser un recrutement aux Philippines, c'est l'occasion de revoir Payumo. Malheureusement, il demeure en instance de divorce. Il trouve du réconfort dans votre amitié et reviendra aux Etats-Unis pour le lancement de la saison.
  • Effectivement, Jarred a offert un séjour d'hôtel à chacun et a réservé un bar tout entier pour la diffusion de l'épisode. Tout le monde est invité, et tout le monde attend impatiemment ce moment.
  • Piper a trouvé l'amour avec un collègue de Yan ! Elle n'en revient pas, enfin ! Sa perte de poids alarme d'ailleurs les internautes sur Reddit, ils l'imaginent déjà dans le F3. Yan reste proche d'une grande partie du casting également.
  • Eleanore, de part sa profession prestigieuse, se voit directement fan-favourite chez les fans. Tout comme Madison dont la présentation amuse ou Ash, de part son CV impressionnant.
  • Aster et Dayenne se sont rapprochés durant leur voyage pre-merge : ils retrouvent parfois Yan et Piper ou même d'autres candidats.
  • A l'approche de la diffusion de l'épisode, les retrouvailles se multiplient et Jarred se fait davantage disponible. Il a voyagé avec sa famille et a finit son déménagement. Il passera deux fois vous voir.
  • Cyrus aide Quinn à s'orienter pour l'année prochaine et lui trouve même une place dans une filière intéressante de son université.
  • La diffusion approche, presque l'intégralité du casting est présente. Tamata est revenue, Cyrus aussi... Payumo de même... Les souvenirs reviennent... Quelle formidable aventure après tout. Seule Paprika manque à l'appel, mais personne ne le remarque avant qu'elle n'apparaisse à l'écran.
  • Gregory a embrassé Quinn avant le début de l'épisode - ce n'est qu'un détail mais il fallait le préciser.


Diffusion : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wE_oGCi76YLktMovQer0fwcbl219B7u3219Emzw4fEc/edit#gid=403639748
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 14 Mai - 20:20:07
On sent déjà venir le fan favorite (et prod favorite Wink) Gregory au niveau du montage haha

Ca fait trop plaisir tout ça sérieux, merci Oniro ! Ca prolonge et fait revivre l'expérience c'est super intéressant je trouve, quel travail colossal !
Manque plus que les exit confess <<<<:

Je déconne, j'abuse peut-être.

Madison QUEEN.
Mais j'ai beaucoup aimé d'autres confess aussi. Ceux de Cyrus notamment. MDR ce mec pire larve, il a déjà l'édit losing runner up. Quelle lavette soumise. J'adore. <3
Un peu déçu des confess de Jarred mais j'aurais dû m'y attendre, curieux de voir la suite.

Hâte du confess blindside d'Ellis qui se sent pas pisser haha

Jaune est intéressante mais toujours satisfait de sa défaite, contente qu'elle se soit excusée post-game.

Si un jour il y a une coup de mou entre Vance et Eleanore, j'invite cette dernière à se taper Payumo :V

Paprika très intéressant de voir un joueur comme ça totalement erreur de casting. Elle aurait fini par quit je pense.

Tristan, un rat, c'est ça. Belle définition. :v

QUEEN LILITH <3 QUEEN MADISON <3

Beatrice j'ai adoré le : "Survivor Norway - Diffusion
Je n'ai pas été d'une grande aide au challenge, et j'ai bien peur que les tensions ambiantes soient enterrées pour privilégier la force physique... ce qui impliquerait... mon élimination (inquiète). Pour cette raison, j'essaie d'entretenir le feu entre mes deux coéquipiers, je jette de l'huile, et je ne rate pas une occasion d'agraver la situation... C'est triste à dire, mais plus cette équipe se porte mal, mieux je me porterai ! Je suis comme la retraitée qui fait ses courses le Samedi matin, je suis bien gentille, mais j'embête tout le système."

Perfecto Alejandro !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 24 Aoû - 17:48:19
Diffusion terminée ! Encore merci pour tout. Je crois que c'est bon, j'ai rien oublié. J'avais pas menti pour les archives.

Je remets le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wE_oGCi76YLktMovQer0fwcbl219B7u3219Emzw4fEc/edit?usp=sharing

Merci ! A bientôt pour une prochaine saison !
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 30 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum