Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 22 Déc - 1:26:29
'tain sérieux... Je sais même pas quoi dire là. Je peux même pas vraiment critiquer Jarred, vu que si on se place de son point de vue, c'était plutôt bien vu, dans notre alliance il n'avait aucune chance d'atteindre le FTC car on aurait fini par le virer car menace physique. Par contre dans la situation actuelle, il est a priori tranquille pour un bon moment : notre alliance est en miettes et ne risque pas de le viser de sitôt, et quand bien même elle survivrait et prendrait le pouvoir, jamais on ne le viserait avant le quatuor d'Ash, Winter, Piper et Yan. Si notre alliance se fait décimer, Jarred est tranquille pour 2-3-4 tours, et après quand l'alliance adverse commencera à se déchirer, il sera un vote clé. Et en plus il a récupéré une HII au passage.

Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que Quinn fasse une grosse connerie qui nous porte préjudice, mais je ne pensais pas quand même que ce serait si rapide et à ce point là...

Lilith je la retiens, à nous gonfler et dire que c'est de notre faute parce qu'on n'a pas réussi à contrôler Jarred. Elle et Tamata sont tout autant, sinon plus, reponsables du désastre que nous, puisqu'elles ont lâchement refusé de voter contre Cyrus, permettant à Winter d'éliminer Ulrich, donnant ainsi tous les moyens à l'alliance adverse d'atteindre la merge dans les meilleures conditions. Et qu'elle se la ferme avec ses pseudos-leçons de karma, comme quoi c'est normal qu'on ait foiré, parce qu'on régnait autrefois sur Hjort, blablabla. J'ai envie de dire, Ash règne sur l'équipe la plus puissante depuis le début de la saison, il est tout le temps leader de la majorité peu importe la tribu dans laquelle il se trouve et ce depuis le jour 1, tout en étant extrêmement arrogant et pénible. Yan et Piper règnent sur Bjorn depuis le début. Bizarrement, ils ont pas l'air très concernés par les retours de bâton karmiques, ces trois-là. Non sérieux Lilith, ferme ta gueule avec tes leçons.

Pour ce qu'il faut faire maintenant ? Je dois dire que je suis paumé. Là quand même, ça me fait chier que la Believers' alliance ait foiré tout ça parce que Lilith et Tamata ont pas été foutues de voter Cyrus. Dans l'alliance en face, comme par hasard, ils ont pas ce genre de problème, eux, tout le monde vote comme il faut. Que peut-on faire quand on est entourée d'imbéciles ? En fait, je me dis que vu qu'à part au tout début du début quand on a réussi à virer Vanille et Ellis, tout ce qu'on tente de faire foire systématiquement et lamentablement, on devrait limite s'allier pour de vrai avec Ash, c'est encore comme ça qu'on aurait le plus de chances de le faire partir, semble-t-il.

Parce que de toute façon, que peut-on faire ? Si on tente un move, il va probablement foirer une fois de plus. Le quatuor + Cyrus + Yellow n'a qu'à demander à Lilith de voter contre nous ou Quinn et ce sera fait. On ne peut pas faire grand chose à part rester UTR en espérant que notre relation avec Jarred puisse nous permettre de passer entre les mailles du filet jusqu'à ce que l'alliance adverse se déchire, mais c'est pas gagné, loin de là. Cela dit, un point positif, si je puis dire, c'est qu'encore un ou deux conseils comme celui-là, et on sera tellement devenue une goat que plus personne voudra nous virer, ce serait déjà ça...

Ou alors on part complètement en vrille : si Ash perd la prochaine immunité, on fout un merdier pas possible de chez pas possible sur le camp : on cache les machettes, on enterre les chaussures des autres, on fout des vêtements dans le feu (de préférence ceux de la bande d'Ash), et on éteint le feu quand tout le monde regarde. On s'isole, on fout plus rien du tout sur le camp, et on envoie méchamment chier les autres à la moindre remarque, au moindre commentaire. Comme ça on reçoit tous les votes au conseil, on sort notre HII, et on vire Ash avec 1 vote. Bon on gagnera jamais comme ça (de toute façon, parti comme c'est, on est très mal partie pour gagner quoi qu'il en soit), et on partira probablement au conseil d'après, mais on aura au moins cloué le bec à ce crétin arrogant avant de perdre. Ouais bon finalement, autant tenter de jouer UTR et voir ce que ça donne, après tout, on ne sait jamais.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 22 Déc - 11:54:26
Nouvel épisode: https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit

Coucou ! Et voici en direct du train. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cet épisode et j'espère qu'il vous plaira aussi ! Trop content de la pluralité d'avis et j'ai essayé d'intégrer un peu de tout. Je garde en tête certaines choses.

Merci de votre participation ! <3

Passez une agréable journée et d'excellentes vacances et fêtes de Noël.

Je ne risque pas de poster la suite de sitôt Sad Désolé !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 22 Déc - 12:20:11
Moi personnellement j'aimerais bien discuter avec Béatrice, elle est aller en exile donc elle doit surement avoir un avantage et un steal-vote pourrait totalement renversé la balance. On peut s'excuser aussi de l'avoir emmener dans un plan foireux, on ne penser pas du tout que Jarred allait nous trahir. Il faut garder notre alliance soudé (même sans Lilith) pour éviter un split vote.

Jarred j'estime que c'est lui qui a trahit donc c'est a lui de venir réparer les pots casser. Si il vient pas tanpis sa veut dire qu'il veut plus collaborer avec nous, et j'aurais absolument plus aucun scrupule pour l'éliminer.

Peut ça va semblait risquer mais si on tenter pour éviter qu'on nous cible d'immiscer dans la tête de Ash qu'on pourrait être son shield en effet tant qu'on sera dans la minorité, les gens voudront nous éliminer alors que dès qu'on sera partie qui sera la plus grande menace ... Ash. Les gens se retourneront contre lui.
Perso je pense que la meilleur stratégie sa serait de garder les menaces en jeu afin qu'on puisse à chaque fois renverser la balance en les blindsidant.

Donc je préférerais éliminé les Cyrus, Yellow (bien que je l'aime bien maintenant) ou encore les Beatrice/Quinn (même si sa me briserait le cœur)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 24 Déc - 16:14:15
Nice conv avec Yelgoat et Piper.

Jarred cherche pas à nous aborder, dégoûté. On l'a jamais laissé de côté après l'avoir blindside. L'imaginant, j'ose espérer que ça soit juste le fait que socialement il ose pas nous regarder en face après le coup qu'il nous a fait ?... Mais effectivement, s'il veut pas venir nous voir, on peut pas forcer.

Effectivement Ash a main mise depuis Day 1 et ça semble aller à tout le monde. Je pense qu'on doit passer sous le radar ce tour et tenter de conserver notre idol au maximum. Gregory, je l'adore, mais je pense qu'il y a moyen qu'il puisse sortir avant nous. Il faut malheureusement le sacrifier j'en ai bien peur. On aurait dû le retenir de jouer son Legacy, dommage.

On doit réussir à faire de Ash la grosse grosse menace, Cyrus/Yan devront se tourner tôt ou tard contre lui. On doit absolument jouer sur le futur de ce combat entre les deux trios vu qu'apparemment personne est motivé à briser les Six maintenant. Beatrice/Lilith font déjà du social ça se voit. Le truc c'est que je sais pas qui on doit aborder plutôt ? On doit choisir le côté Bjorn ou Seier. Je pense que Bjorn a "Lilith/Beatrice" sous le coude, peut-être que ça serait plus simple d'aller du côté Seier bien que Ash/Winter nous déteste (on a de toute façon Yan avec qui on a toujours pas de lien et Cyrus qui nous veut out aussi de l'autre). Juste peur que Quinn tombe trop sous l'influence d'Ash à un moment et franchement même si ça m'attristerait qu'elle soit éliminée, ça réduirait aussi notre menace (si Gregory/Quinn sont out, on devient vraiment underdog et "esseulée" donc on sera peut-être épargné ?).

Donc là concrètement, si on a le temps de discuter avec Winter (et Ash ?) leur expliquer notre point de vue (l'élimination d'Ulrich qui nous a vraiment blessé car on avait confiance dans le deal/en Winter, alors qu'on avait tenu parole depuis le départ, le fait qu'on a décalé la cible des ex-Bjorn justement sur Ulrich pour pas que ça soit Winter dans le viseur, ...). Ça peut un peu tasser le truc ?

Il y a pas trop de solutions idéales là, il faut tenter de jouer d'un côté. Je suis ouvert aux discussions.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 24 Déc - 16:47:13
Alors je suis du côté de Gui concernant Ash; essayons de lui dire que tôt ou tard leur alliance va se séparer et on peut servir de shield tant qu'on est encore en jeu.

Ash et Winter nous déteste ? En tout cas on a plus de chances de leur côté que du côté des autres; surtout si Yellow sort. Ça doit être notre cible je pense. Tfacon on est dans la merde, au bottin et une cible; donc faut influencer les influenceurs.
Et le pire c'est qu'à part ne pas avoir ciblé Winter, on a pas fait de vraiment mauvais moves. On a eu bcp de malchance.
Ne pas oublier que Beatrice, Lilith et même Quinn et Gregory sont nos alliés mais aussi nos rivaux. Ils veulent rester dans le jeu autant que nous et plaiderons leur cause pour rester. Faut vraiment influencer Ash et ptet un peu Piper. Deux avec qui on a partagé des choses dans le passé.
Et Jarred j'espère qu'il nous protègera comme on l'a protégé par le passé.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 26 Déc - 12:30:27
On pourrait aussi lui demander à Ash comment il compte survivre quand on sera plus la sachant que Yan et Piper ont Béatrice Jarred et Lilith sous la main, de plus une alliance avec lui pourrait être surprenante, les gens ne sachant pas cette alliance.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 26 Déc - 15:33:38
Donc je préférerais éliminé les Cyrus, Yellow (bien que je l'aime bien maintenant) ou encore les Beatrice/Quinn (même si sa me briserait le cœur)

Y'a quand même deux trucs qui me chiffonnent avec cette idée :

- Dans l'état actuel des choses, on n'est vraiment, vraiment pas en position de décider de qui part ou qui reste.

- J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas l'idée de garder toutes les grosses targets et d'éliminer les sert-à-rien en premier. Dans l'absolu, certes ça a un chouïa plus de chances de marcher puisqu'ils sont déjà au bottom, sauf qu'on va se retrouver au F5 face à Ash, Piper, Winter et Yan, avec très exactement 0% de chances de gagner. Si tant est qu'on arrive aussi loin, car avec de tels alliés, on serait toujours la 5ème roue du carrosse, au mieux. Ce serait un peu comme Claire dans KL17 qui s'allie avec le sourire à l'alliance des mecs alors qu'ils n'en ont strictement rien à foutre d'elle et qu'elle n'a aucune chance de les battre en finale (et qu'au passage, j'ai passé les trois quarts de la saison à traiter d'idiote tellement ses "stratégies" n'avaient aucun sens), et dès qu'il y a eu un collier de joué en face, c'est elle qui a servi de fusible et s'est fait virer. Et similaire à pas mal de candidats des saisons récentes de Survivor que j'ai passé mon temps à incendier pendant que les saisons concernées étaient en cours de diffusion.

Saison 36:


Pour moi, comme on n'a aucun pouvoir pour l'instant, il faut faire profil bas, se faire bien voir et attendre qu'une occasion se profile de virer Ash. Le quatuor a déjà son boot order en tête et assez de suiveurs suffisamment débiles pour les suivre, on n'a donc pas voix au chapitre et on ne peut pas décider de qui va partir en premier. Si une autre personne au bottom part avant nous, ce sera parce que le quatuor l'aura jugée moins dangereuse que nous. Ash contrôle tout depuis le début de la saison, mais il semblerait bien qu'à part nous, Grégory et Béatrice, personne ne s'en soucie le moins du monde et tout le monde trouve ça parfaitement normal. Il a cinq alliés qui le suivent sans rouspéter, Jarred qui l'a rejoint récemment (encore, lui on peut trouver des arguments pour défendre son choix, car nous rejoindre n'aurait pas spécialement été à son avantage non plus), Quinn qui a tellement de personnalité qu'elle va inévitablement se laisser charmer et le rejoindre même si ça va à l'encontre total de son intérêt, et Lilith plus ou moins dans l'optique de le rejoindre aussi pour se faire oublier (même si je doute qu'elle parvienne à gagner comme ça, mais bon). Soit du 9vs3 au prochain conseil, avec nous dans les 3, en supposant que Béatrice ne rejoigne pas les 9. Bref, parti comme c'est, ils vont emmener Ash jusqu'au point de non-retour où il sera devenu impossible à éliminer et où il sera trop tard pour réagir (c'est un scénario qui devient de plus en plus fréquent dans les saisons réelles, à force de faire les poules mouillées et d'éliminer que des sert-à-rien pour jouer la sécurité, la majorité laisse LA grosse target de la saison passer entre les mailles, accumuler les immunités et les HII et parvenir en finale où elle roule alors sur les autres candidats jusqu'au FTC inclus).

Mathématiquement, notre seul chance c'est notre HII, les neuf vont probablement hésiter entre nous et Grégory au prochain conseil. À moins qu'ils décident de virer Quinn, mais quel intérêt, c'est tellement un boulet qu'ils ont plutôt intérêt à la garder. Mais bon, comme ça fait des lustres qu'on nous parle d'une guerre Bjorn vs Seier alors que concrètement, c'est encore et toujours les Hjort (et assimilés) qui sont visés, Quinn en split au prochain conseil alors qu'on est la cible principal, c'est très probable. Je sens venir un split entre nous et Grégory, ou bien nous et Quinn. Dans tous les cas, on sera ciblée au prochain conseil à moins d'un miracle.

Ou alors on s'allie à Ash dans l'idée qu'on est tellement archi-malchanceux cette saison (après tout, on s'en est sortis pendant 2 conseils, mais depuis y'a absolument tout qui foire lamentablement), que s'allier à lui c'est encore le meilleur moyen de le pousser vers la sortie.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 26 Déc - 15:59:17
Mais je pense que s'allier à lui est le meilleur moyen de survivre pour nous pour le moment. Il nous veut out car on se ne succombait pas à son charme mais si il réalise que en réalité c'est Yan et Piper qui le contrôle ce qui pour moi semble le cas. Et que nous on est celle du bottom avec qui il a le plus de lien, il voudra nous garder car Piper et Yan semble avoir pas mal de liens avec ceux du bottom.
Une alliance temporaire Winter/Ash/Quinn et nous me semble être la seule réel option vivable pour survivre longtemps et pour éliminer les vraies marionnettiste de toutes cette histoire qui sont pour moi Piper et Yan.
Notre HII justement si on fait comme tu dis Camatoz servira juste à survivre un tour ce qui est inutile si on veut gagner les choses,
saison 36:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 26 Déc - 17:11:45
On a besoin de Ash pour le moment. Tout est question de timing pour éliminer le GodFather. :v
Même si on parle à Yellow, à Cyrus ou à Piper/Yan de sortir Ash, ils penseront que c'est trop tôt.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 26 Déc - 17:15:30
Le but est donc de laisser Gregory couler à notre place, quoi. Ce qui me semble faisable même si risqué. On a déjà survécu à ce genre de split avec Madison, on peut espérer y croire encore ?...

Ceci dit je vois pas trop ce que ça nous apportera dans le futur si ce n'est espérer voir apparaitre des failles dans l'alliance en face.

Toujours dég que la Believers Alliance n'ait pas fonctionné :v

Je rejoins Di'mort, Ash on le sortira dès que possible mais on peut juste pas pour le moment. Je pense qu'il va creuser sa propre tombe un peu à la...
Australian Survivor s3 (2018) Champions vs Contenders:
Donc nouons juste des liens, faisons croire qu'on est "ouvert" à certains joueurs. Gregory en veut à mort à Seier, donc il sera sûrement ciblé par Ash plus que nous si on fait le dos rond.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 28 Déc - 21:04:27
Nouvel épisode (page 18) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Grâce à une âme charitable qui m'a laissé monopoliser son ordinateur, voici le nouvel épisode. Il a été écourté comme je suis légèrement occupé, mais vous aurez bien la discussion avec Ash dans le prochain épisode, ainsi que l'épreuve d'immunité. J'espère qu'il vous plaira malgré tout, je me suis amusé à le faire !

Passez encore une fois de bonnes vacances ! Je vous remercie pour votre participation et votre patience <3

A bientôt pour la suite bounce
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 28 Déc - 22:36:55
No problem, profite de tes vacances aussi. Tu fournis un épisode déjà c'est cool !

Urrrrgh ce choix. Je pense qu'on doit pas en parler, si même Quinn a conscience qu'on va devoir s'entretuer entre alliés... c'est que c'est mort. Ca sert à rien de leur donner des informations, malheureusement.

Trop dé-gou-té de la tournure des choses still, Madison, Payumo, Ulrich, Tamata ;_;
On doit ravaler notre rage et être patient pour faire payer ça plus tard. Et le léchage de couilles en public de Ash est assez incroyable, ça a déjà commencé. Lilith a tellement le même cerveau que nous, je la vois faire à s'approcher d'Ash. On a tellement la même vision qu'elle, je l'ai toujours dis. On pourrait tellement être un duo solide... ou alors c'est clairement la menace à éjecter pour qu'on garde, seul, ce spot.

Mais on a toujours aucun pouvoir. Beatrice est très futée mais je pense qu'elle veut aussi nous garder si possible, d'autant qu'elle ne connait pas du tout Gregory et a n'a pas un lien si fort avec Quinn. Jarred aussi veut nous garder je pense. Il y a moyen que ça passe ce conseil, j'ai envie d'y croire. Jarred nous a enfin abordé et je pense qu'il nous préviendra de leur cible. Le problème étant qu'ils pourraient très bien 6-5-1 sans Jarred (voire même éliminer Jarred mais ça serait sale et je vois pas Yan faire ça).

On a pas vu Cyrus de l'épisode. Il a cherché une idol ou bien ?
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 29 Déc - 0:47:34
Aaaarg je sais pas quoi faire, je les aimes tellement Gregory et Quinn que sa me briserait le cœur de les voir partir mais on ne peut pas faire grand chose, soit nous ou soit Gregory sauter ont, j'ai presque envie que sa soit nous qui soyons viser comme sa on se sauce avec notre HII et on a pas le dilemme à avoir de sauver Gregory ou pas.

Edit: Je pense également qu'il faudrait throw l'immunité challenge (et le reward si y'a) pour diminuer notre cible par rapport à Gregory et nous transformer en une personne qui ne peut pas gagner les challenge contre une Quinn super forte, elle peut y passer avant nous aussi.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 29 Déc - 20:03:33
Pour moi il n'y a pas de dilemme. Si Gregory est menacé au prochain conseil, on le laisse dans sa merde et on conserve bien précieusement notre HII pour plus tard. Dans l'état actuel des choses, ça ne sert à rien de sauver Gregory ou Quinn, on devrait simplement se réjouir si c'est eux plutôt que nous.

Pour ce qui est de throw les challenges, je suis d'accord, mais de toute façon, ça ne changera pas grand chose pour peu qu'ils soient un minimum physiques.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 29 Déc - 20:14:51
Ouais si challenge un minimum physique inutile de chercher le win mais qu'on throw pas de manière obvious non plus.

Et je comprends ton envie guiaucarre, Quinn et Gregory sont bien mignons, mais s'ils sortent avant nous tant mieux. Je préfèrerais même que Quinn sorte pour être franc, elle a bien fail au dernier conseil et Gregory est, je pense, un meilleur shield. Mais qu'importe, les deux sont trop émotionnels pour nos jeux, s'ils ont connaissance d'une info ils savent pas le cacher, Quinn on lit en elle comme un livre ouvert et Gregory va encore tout raconter. Donc on se tait.

Notre moral est boosté, on s'est aussi bien reposé, on est dans de bonnes conditions pour aborder le cuistot. On doit un peu rentrer dans son "jeu de séduction" sans être obvious. Continuons d'être un peu cynique, on va pas être tout niais comme peuvent l'être Winter voire même Piper, mais le taquiner, style engager la conversation sur sa cuisine, lui lécher les bottes comme quoi il est trop doué olala mais que ses "repas insulaires" sont pas aussi que ceux de Payumo, histoire de charrier. On pourrait lui demander conseil sur comment améliorer la soupe que nous avait apprit à faire notre ancien binôme par exemple. Je donne des pistes pour l'amadouer et pas parler que strat aussi. Je veux qu'on y aille finement.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 4 Jan - 15:45:35
Nouvel épisode (page XX) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=drivesdk

Et voici l'épisode en direct de la gare ! Merci d'avoir été patients. Et c'est parti pour un conseil de plus. Le rythme va reprendre doucement j'espère ! J'espère que l'épisode vous plaira.

Passez une bonne année ! Bisous Wink
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 4 Jan - 16:21:59
Personnellement, je pense que sur ce tour, on ne peut pas faire grands chose. Je pense que malheureusement il faudra qu'on vote Quinn mais le problème c'est qu'elle ne va pas sortir donc si on veut réduire les damage après le conseil, il faudra l'avertir de notre vote. Et lui dire qu'on a un plan avec Ash pour la suite du jeu mais il veut vérifier qu'on soit bien digne de confiance donc il nous a demandé de la voter, ce qui implique si il nous a dit sa qu'elle n'est pas la vraie cible et que notre vote sera le seul qu'elle aura contre elle.

Donc personnellement on a 3 principales action à faire, c'est d'aller Ash pour lui demander confirmation sur le vote sur Quinn en lui demandant que si on fait bien ça, il faudra qu'il nous protège car on coupera le pont avec le peu d'allié qu'il nous reste. Après faudra aller voir Jarred pour lui demander si on est en danger (si il nous réponds que oui on joue notre HII et on réunit nos anciens alliés pour voter d'un block, sinon on s'en ballec on fait rien). Et la 3 éme action sa serait d'aller avouer à Quinn qu'on va la voter.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 4 Jan - 16:51:41
si on joue notre Hii, on ne vote pas Quinn plz.

Perso, il faut baisser notre threat strat. Bref, vendre qu'on est facile a battre en challenge. Surtout aupres des filles des la majo. Elles auront besoin de notre vote bientot.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 4 Jan - 17:24:20
Lilith qui s'isolait encore durant le blindtest, elle mijote tellement quelque chose. Je sais pas quoi (fake idol ?) mais ça saute aux yeux je trouve.
Elle nous "prévient" à sa façon qu'on sera pas visé, j'ai envie de la croire perso. Elle veut faire croire qu'elle coupe les ponts avec nous mais je suis sûr qu'on pourra renouer plus tard. Lilith est une vraie menace pour le futur mais bon pour le moment on va pas remuer la merde.

Je ne crois pas spécialement Ash non plus, il nous jauge. J'ai envie de croire que Gregory ou Quinn sera out. Ils espèrent split entre eux, je pense.

Je serais pour attendre un peu, on s'est déjà affiché avec Gregory et Quinn. Quinn on doit pas la prévenir de quoique ce soit, à chaque fois elle a merdé quand elle a eu des informations. Si jamais on finit par la voter et qu'elle reste je suis pour faire du damage control après le conseil, cette fois. D'autant que la blindside face de Quinn jouera en notre faveur auprès de l'alliance majoritaire, on montre patte blanche.

C'est pas du tout gagné pour autant. Ca me fait de la peine pour Gregory et Quinn mais un d'eux doit sortir... et je pense que ça se dirige sur Gregory mais je peux me planter.

On doit essayer de croiser Jarred avant le conseil (pas tout de suite, il faut que l'alliance majo se décident sur le plan à adopter avant) discrètement, qu'il nous dise si on sort ou pas. On fait pas de vague, quoiqu'il nous dise.

J'irai bien recontacter Cyrus en attendant pour passer le temps, qu'on calme un peu le jeu entre nous et qu'on mette en perspective nos points communs (qu'il a lui même souligné dans le challenge) et qu'on se remémore notre tentative d'approche prémerge où il avait été frileux. On peut peut-être ricaner, mettre en dérision le fait que chaque chose qu'on fait avec lui nous retombe dessus. Dédramatiser tout ça pour mettre un peu à plat, vraiment.
Yellow était assez "open" avec nous, elle est proche de Cyrus, j'aimerais bien travailler cet angle potentiellement dans le futur.

Pas aborder la stratégie pour autant, n'y aller que s'il nous y amène.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 4 Jan - 17:31:51
Vos plans me semblent bons. Prévenir Quinn après oui. Ça dépend du plan de l'alliance majo.

Je suis aussi pour parler à Cyrus, et éventuellement lui demander quel est son plan sur le long terme pour commencer à le laisser penser qu'il va devoir se bouger si il veut gagner. Et pour qu'il se retourne contre Ash afin de se débarrasser d'un des deux. Pour l'heure, Grégory semble visé. C'est chiant mais bon... D'autres choix ?
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 7 Jan - 0:07:33
Je valide les idées de Zangoose.

Quinn on lui dit rien, y'en a marre de tout lui dire à chaque fois pour la voir faire tout foirer systématiquement. S'ils la virent pour de vrai, tant mieux, elle fait tellement de conneries que c'est pas une bonne alliée de toute façon. De toute façon si elle est pas contente parce qu'on vote contre elle, elle va faire quoi au juste ? Tout comme nous, elle n'a aucun pouvoir à l'heure actuelle. Autant ne rien lui dire, au moins elle ne pourra pas nous cramer, pour une fois.

Tant que l'alliance majoritaire ne se fissure pas, on n'a malheureusement pas d'autre choix que de se faire bien voir pour qu'ils virent quelqu'un d'autre plutôt que nous. Comme Lilith est dans l'optique de les suivre, y'a de toute façon pas moyen d'espérer profiter d'un split, ils vont sans doute faire un split 5-4 et au mieux on aurait quatre voix avec Béatrice, Quinn et Grégory. Donc à part voter Quinn pour montrer qu'on est prêt à s'allier avec Ash, on n'a pas d'autre choix pour le moment. L'idée pour l'instant, c'est de tenir le plus longtemps possible sans utiliser notre HII.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 1:02:39
Nouvel épisode (page 41) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et voici ! J'espère qu'il vous plaira, je me suis acharné dessus, j'ai eu beaucoup de mal à le rédiger. J'essaye de retrouver le rythme.

Passez une bonne journée ! A bientôt pour la suite Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 10:47:55
On fait bien de continuer de faire confiance à Lilith.

Je pense qu'ils vont split les votes entre Gregory et nous. Du style 5 votes contre nous, 2 contre Gregory (+ Lilith/Beatrice pour avoir potentiellement 4 contre), et dépassant ainsi nos trois votes potentiels cumulés Quinn/Gregory/Nous.

Du coup notre idol Bjorn je pense qu'il faut la jouer, le souci étant : comment ? Doit-on la révéler à Beatrice et/ou Lilith pour qu'elles votent avec nous ? Si oui, quand et de quelle façon ?

Cyrus, belle conversation de merde. Ce mec sérieusement on lui tend la main x fois et il reste froid. Of course il reste strong avec son alliance mais ça justifie pas son attitude de merde.

On vise bien Ash ? Est-ce le bon move si on sort quelqu'un avec l'idol ? Si on foire, on se grille avec lui (en plus de Winter/Cyrus)...

Vu qu'on a l'idol Bjorn, ne peut-on pas tenter de mentir en disant qu'elle nous a été donnée par quelqu'un pour blow up le jeu de quelqu'un ? Genre quand on la joue, se retourner vers un joueur style Cyrus, et lui dire "merci encore Wink" et on inventera une histoire d'idol découverte ensemble lors du swap ou je sais pas ?

Je pense donc qu'il va falloir jouer plus agressif. Jarred qui nous fait toujours pas signe, mais quelle déception quoi.

J'attends vos avis/retours cette fois, j'aimerais avoir vos suggestions.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 15:11:10
Moi personnellement je ne pense pas qu'on soit visé au vu de notre conversation avec Cyrus après je me trompe peut-être donc avant d'organiser un plan jouons notre HII j'aimerais bien mieux nous renseigner auprès de Ash, limite Yellow pour voir leur réaction. J'aimerais bien voir Jarred aussi mais sa me semble plus compliqué.
Et j'ai un doute justement peut-être il nous évite car il hésite à nous sauver avec son HII donc j'aimerais bien une conversation avec lui.

Sinon si il faut éliminer quelqu'un avec notre HII justement je préférerais éliminer Yan pour couper son lien avec Jarred pour qu'il revienne vers nous, de plus on a vraiment aucun lien avec Yan.
Ce plan au pire on pourra l'organiser dans la dernière heure. Tout le monde semble partant si on aurait un avantage donc je pense pas que sa serait trop dur de rallier Béatrice et Lilith à notre cause.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 9 Jan - 15:31:33
Je pense que sortir Yan va juste froisser Jarred énormément, ça serait Ellis 2.0.

Après trop compter sur Jarred, je sais pas. On a quand même, je trouve, un super lien avec lui. J'espère qu'il nous protège.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 22 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum