-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 29 Sep - 22:13:39
TRISTAN MAIS OMFG. Natasha/20 ce move, quelle puuuuuuuuuuuute. Et la Beatrice mais même combat, il faut la lapider.

Bon une chose est sûre, on est à fond avec Bjorn. Tristan/Beatrice veulent s'allier avec Seier ? Ca fait une sacrée muraille mais on ne peut pas ne pas les sacrifier. Sérieusement, omfg. Tristan qui élimine Payumo après ça. Mais putain, quelle connerie d'avoir sauvé ce type, Payumo, merde ! Je le savais ! Payumo qui sauve Tristan avec l'idol de Madison et... RAAAAAAAAH. DE. GOU. TE.

BON. RESTONS RATIONNELS.

Il faut ABSOLUMENT qu'on se rapproche de Tamata et Piper dans la tribu. Si on peut conserver l'idol ça serait bien. Je voudrais bien qu'on se fasse consoler par Piper ou Tamata, je sais pas, sans rendre le truc obvious aux yeux des Seier non plus (et je pense que Yellow est pas la pire Seier, je pense c'est un peu la goat d'Ash/Ulrich/Winter).
Mais là ça va être chaud, trouver les failles dans Seier + Tristan/Beatrice. Tendu, tendu, tenduuuu. Je sais qu'il faut pas mais j'ai limite envie de throw le prochain challenge pour sortir Ash et affaiblir les rangs Seier en vue d'une merge potentielle.

Je sais pas comment la jouer là. Rester en retrait, discuter un peu avec Tamata (on a pas mal blablaté avec Piper) sinon ? Pff.

Et Piper le coup de nous laisser seule remplir les gourdes. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle est partie faire ? Une idol qu'elle a donné à Yan ? Je sais pas mais chaud.
On est méga au bottom là, qu'on aille avec Seier c'est la mort assurée mais Bjorn ça sera looiiiin d'être gagné aussi (en plus Lilith s'entend bof avec les autres...). Et même si on arrive à quelque chose à un moment, Yan/Piper ça sera un power couple avec une HII à tout les coups.

Putain, on s'est bien fait swapfucked de tous les côtés.
Prions pour que Jarred+Quinn survivent avec nous à la merge là, car sinon on est vraiment à l'air libre.

Quinn qui nous a pas donné l'info de son "avantage" d'ailleurs :'(
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 29 Sep - 23:15:00
Je pense qu'on peut s' en sortir avec Pipier/Yan/Tamata/Cyrus + Quinn/Jarred/nous. Mais je sais pas si on aura besoin de throw pour aller au conseil. :v
Sortir Ash serait le pied. Ou espérer qu'un Seier sorte en face; ou Tristan/Béatrice. Faut convaincre Yan/Gregory de la non-fiabilité des deux autres.
Après Jarred pas gagné qu'il reste avec nous non plus.. je le vois proche des Seeier. Mais si n'importe qui d'autre que Jarred/Quinn/Cyrus/Piper/Tamata/Yan/nous sort, c'est bien je pense. Lilith so middle. Gregory pas mal aussi. Ash/Winter so dangerous pour l'heure.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 30 Sep - 20:21:05
Cette sale petite fouine de Tristan... Je l'ai toujours su, qu'il ne respecterait jamais sa dette et poignarderait Payumo dans le dos à la première occasion. Voilà, c'est chose faite.

Le point positif dans cette affaire, c'est qu'au moins on n'a plus à craindre d'être vu comme un power couple avec Payumo. Heureusement qu'on n'a pas atterri chez les Hjort 2.0 finalement... Autre point positif : les Hjort 1.0 ne devraient plus être vus comme une si grande menace que ça maintenant. Si on fait le bilan, sur les 15 candidats restants et par rapport aux équipes initiales, on a :

- 4 Hjort 1.0 : nous, Quinn, Jarred, et l'autre sale fouinasse. Sachant que ce groupe ne pourra plus s'unir, Tristan étant maintenant un ennemi déclaré.

- 6 Bjorn 1.0 : Piper, Tamata, Lilith, Cyrus, Yan et Béatrice. Sachant que Béatrice est plutôt l'alliée de Tristan.

- 5 Seier 1.0 : Ash, Yellow, Winter, Ulrich, Grégory.

À ce stade, il faut absolument qu'on réussisse à faire une alliance avec Piper, Tamata et Yan, dans laquelle on aurait Quinn. En espérant qu'on puisse y greffer Jarred, Lilith et Cyrus. En tout cas, il faut vraiment empêcher une alliance Tristan-Béatrice + Seier de voir le jour, car ça pourrait vite devenir ingérable.

D'un point de vue interne à notre équipe, le mieux serait de perdre deux fois pour virer Ash et Yellow. Chez les Hjort, il faudrait que Quinn réussisse à s'allier à Yan et Grégory pour virer Tristan et Béatrice.

Quant aux Seier, dans l'idéal il faudrait qu'ils virent Winter, mais je doute que ça se passe comme ça. Le récit insiste beaucoup sur ce qui s'est passé chez les Hjort, mais moi, ce que je voudrais comprendre, c'est ce qui s'est passé chez les Seier, que s'est-il passé pour qu'Aster soit viré ? J'ai peur que Cyrus et Lilith soient au bottom chez eux, avec Jarred allié à Ulrich et Winter, donc peut-être vaudrait-il mieux que cette tribu enchaîne les immunités.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 30 Sep - 23:06:19
Donc selon toi on devrait perdre ? Dans ce cas on devrait faire part de notre plan à Piper je dirais.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 30 Sep - 23:42:18
Je ne sais pas si on devrait faire exprès de perdre. On ne sait pas quand aura lieu la merge et puis de toute façon, on peut très facilement enchaîner deux conseils sans le faire exprès pour peu qu'on tombe sur le challenge du lancer de poids et celui de la lutte gréco-romaine ou du bras de fer.

Historiquement, le plus souvent, throw un challenge finit très mal, donc c'est quand même très risqué de se lancer dans cette voie. Si on va au conseil, on n'a aucune garantie qu'on réussira à virer Ash ou Yellow, ou qu'on pourra conserver notre HII.

D'un autre côté, c'est encore dans notre équipe qu'on a le plus de chances de voir un résultat favorable. Si les Hjort vont au conseil, j'ai bien peur que Tristan et Béatrice parviennent à éliminer Quinn. Si les Seier vont au conseil, à tous les coups c'est un potentiel allié genre Cyrus qui sort.

Bref, je ne suis pas pour throw le challenge (si on peut éviter le conseil, autant l'éviter). Mais ce n'est pas la fin du monde si on perd l'immunité.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 0:07:27
Après, il y a toujours la solution de donner notre HII à Quinn mais je ne suis pas trop pour cette solution pour des raisons évidentes; faudrait vraiment réussir à monter Yan et Gregory contre Tristan/Béatrice en leur faisant comprendre le danger qu'il représente. Le gros problème c'est que je ne vois pas Quinn lancer/organiser un tel move; elle est forte pour bien se positionner mais pas forcément pour préparer des moves.

Sinon, bien que ça m'inspire moins, il y a toujours moyen de rejoindre la future alliance Seier pour la trahir au bon moment. Je pense vraiment qu'on devra tout faire pour être proche de Tristan jusqu'au moment où on le sortira du jeu. Mais rejoindre l'alliance Bjorn est mieux pour nous socialement et en plus on ne sera clairement pas la cible principale (en tout cas pas du tout si Tristan sort; je pense que ce sera principalement lui qui nous visera).

Je pense que pour nous le mieux serait que la nouvelle team de Quinn aille au conseil en espérant qu'elle soit swing vote. Mais comme tu le dis Camatotz, il y a de gros risques pour qu'on aille au conseil sans throw les challenges. Et si merge à 11 par exemple (je la vois à 12; mais même 12 c'est un problème), il y a vraiment moyen pour qu'on se tape trois conseils... Et là on serait clairement foutus quoiqu'il arrive au 3ème conseil.

Si on va au conseil, je pense qu'il est primordial de sortir Ash plutôt que Yellow; car si re-conseil, on aura l'argument d'être une meilleure challenge value que Yellow (puzzle toussa) en plus de la fidélité; alors qu'à l'inverse les deux filles Bjorn pourraient vouloir garder Ash pour les challenges en cas de re-conseil. En plus Yellow est clairement moins une threat; mais on aurait plus d'arguments contre elle pour la suite.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 0:42:40
Bon, je viens lire l'épisode.

Je vais être grossier, ce qu'il y a sous spoiler n'est pas intéressant, c'est juste pour me défouler.

Spoiler:

BON. Je suis un peu paumé, et ça sert pas à grand-chose de répéter tout ce que vous dites.

Je m'inquiète autant que Zani sur ce que Piper a fait pendant que Eleanore est allée remplir les gourdes.

Sinon, comme on est d'accord pour dire qu'il faudrait renverser la tendance chez Hjort 2.0, je me demande si ce ne serait pas carrément possible d'aller parler en personne à Gregory ? J'ai peur que ça paraisse hyper voyant comme move. Mais d'un autre, ça peut paraître logique aux autres qu'on panique en ayant deux ex-équipiers qui sortent ? Surtout, je pense qu'on est plus à même que Quinn de faire flip Gregory : on a déjà parlé avec lui, on a bâti un début de lien, etc. On peut lui rappeler le conseil auquel Alejandro est sorti ? Genre bien insister sur le fait que Tristan ait pas hésité à poignarder Payumo qui lui a pourtant sauvé la vie ? On peut peut-être aussi jouer la corde sentimentale en lui disant qu'il est en train de suivre le vote de la personne qui aurait dû être éliminée à la place de son pote Alejandro ? (Bon en vrai, ça me paraît très con cette dernière idée, faut m'excuser, je suis fatigué et il y a cet épisode qui me tombe dessus... %) )
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 12:14:53
Je trouve que tu as raison Kuro. En effet je pense on devrait jouer sur le conseil Alejandro pour lui montrer à quel point Tristan n'est pas du tout trustworthy. Trop dégoûté de cet idol play.. Bon ceci dit Alejandro était un des pires characters avec ses mots espagnol là. :v
Très content des trois boots Seier quand même. %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 17:00:37
Recalage arbitraire : Vous réussissez mieux à décrédibiliser un candidat auprès des autres et de ses alliés, au conseil (plus efficace) comme en conversation privée.
Il est l'heure d'utiliser notre perk pour décridibiliser cette enflure de Tristan MAIN.TE.NANT. auprès de genre Yan. Ca rassurera Piper aussi.

Bon pas là tout de suite là on déprime mais quand on pourra :v
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 18:34:36
Aie ca fait mal de perdre nos 2 plus proches alliés si rapidement. Mais bon pour le long terme, ca nous avantage. Eleonore n'a presque plus personne et dorénevement beaucoup moins menacante. Niveau stratégique, on peut joué comme un vote de plus vers une des alliances principales. Nous sommes plutot agents libres pour l'instant. Je ne serais pas d'avis a bruler notre relation avec Beatrice maintenant, mais ca va etre dur de pas parraitre vexé devant elle.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 18:50:38
Si jamais on est amenés à discuter avec Beatrice prochainement, je pense pas qu'on peut se permettre d'être honnête et de lui dire à quel point ça passe mal pour nous. Indépendamment du fait de travailler plus tard avec elle ou pas, là-dessus on fait ce qu'on veut.
Mais ça sert à rien de mentir avec elle sur comment on se sent, d'abord parce que c'est relativement évident qu'on est furax/dégoûtée d'avoir perdu Payumo, et ensuite parce que Beatrice est très perceptive, on a déjà eu l'occasion de s'en rendre compte dans des discussions précédentes. Je n'ai pas envie de lui donner un prétexte pour monter les gens contre nous en lui mentant directement comme ça.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 18:53:14
Stop croire Beatrice blanche comme une colombe, elle est aussi fautive que le Tristan. Elle a aucune loyauté, elle goat juste Tristan mais je suis sûre elle pourrait le backstab lui aussi :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 1 Oct - 18:58:09
Je dis pas que Beatrice est blanche, je dis que ça me paraît pas utile de lui cacher qu'on a la haine :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 2 Oct - 10:46:21
Ouais faut pas négliger nos liens avec nos ennemis dans tous les cas.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 2 Oct - 18:19:41
Nouvel épisode (page 67) : https://docs.google.com/document/d/1SlIEr-XnXhl3uzOwYYY1rvVkEwI1yrstzRzH4_0hYhg/edit?usp=sharing

Y'a eu beaucoup de réactions de d'idées de discussion, mais impossible de tout mettre en œuvre sur cet épisode. J'ai suivi les premières & évidentes. Le reste, ce sera pour plus tard voire très prochainement... je vous laisse lire cet épisode en attendant Razz Merci de toujours suivre si fidèlement.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 2 Oct - 19:20:32
surprise ce swap.
Tristan Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tribu un peu étrange. Je crois qu'on es safe considérant notre position actuelle.
J'aimerais bien parler a Gregory au retour de la peche.
Jirais pour faire du jeu social. Faut pas rester seul. Pas besoin de faire de la grosse stratégie, juste ramasser de l'info surtout sur les 2 derniers TC. Je joindrais lequipe de l'eau
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 2 Oct - 19:44:32
Tiens Beatrice connasse prends ça !!! ( espérons que c'est pas comme dans game changer ...)

Mdr, on est la seul Hjort restante. Clairement moi je veux faire une alliance de 4 Tamata Lilith et Cyrus et nous. Pour éliminer Winter (très dangereuse en power couple avec Ash) ou Ulrich (il me fait trop pensé à Tristan et ça m'énerve). Donc perso avec Cyrus, après s'être informé de leur conseil (faire en fonction de sa réponse mais si on voit qu'il était contre Lilith ça va être tendues), je sociabiliserais bien et j'aborderais la stratégie doucement des ex Bjorn+nous.

Perso je m'inquiète plus pour Quinn mais bon on vera bien.

Ps: je le précise au cas où t'aurais oublié mais après le conseils, on est bien aller recacher notre HII ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 2 Oct - 19:59:47
Moi qui venait de faire les trois boot dans le tableur je dois changer les teams encore ;_;

Bon, merci le swap de merde qui a servi à niquer Madison et Payumo + Aster; pire swap >:

Du coup maintenant faut vraiment qu'on reste avec Bjorn. Au moins un temps pour réduire tout les Seier. Tamata j'ai confiance pour le moment, je pense qu'elle peut rallier Lilith. Il faut donc qu'on parle avec elle mais pour le moment, Cyrus, ça serait bien. On a déjà eu des discussions avec lui. Donc allons-y. Si on peut sortir Winter ou Ulrich ça serait parfait. Ash/Yellow m'ont insupporté avec leurs menaces. Ulrich on insiste énormément sur ses balades en solo (dans le passé et encore là), s'il y a un Seier qui a une idol, c'est bien lui. Et en plus c'est le pote de Tristan. Deux belles raisons de le target. Mais il faut absolument le blindside car je crains une idol, vraiment.

Je fais des plans sur la comète déjà. Mais Bjorn c'est pas non plus ultra safe mais pour le moment c'est laaarge la meilleure option. Oui Piper a un crush sur Yan mais whatever pour le moment, c'est pas le seul power couple, on est qu'au F15.

Je m'inquiète par contre énormément pour l'autre tribu une fois encore. Ash/Yellow/Tristan ensemble, urgh. Il faut que Yan/Piper aillent avec Quinn/Jarred mais ça me semble vraiment compliqué. J'aimerais qu'on aille voir Jarred si on a une occasion dans le futur, on sait pas où il en est.

Pour Cyrus je pense qu'on peut entamer la discussion sur le fait qu'on se revoit un peu nous à son âge, jeune intellectuel ambitieux, et qu'on est bluffé par ses progrès apparents, ne serais-ce que dans les challenges. Cyrus je pense qu'il est très malin mais pour le moment il faut qu'il soit de notre côté on peut pas compter sur Ulrich/Winter et Gregory va rester avec eux, je pense. Il faut créer un lien avec Cyrus, on a des preuves qu'on a déjà voulu collaborer avec lui dans le passé, il saura qu'on est sincère. Et lui dire avec franchise qu'on veut s'allier à Bjorn. S'il pouvait nous expliquer le conseil d'Aster, d'ailleurs...

Pour Gregory, je serais vraiment pour dialoguer avec lui. Lui dire qu'on espérait vraiment sa survie et qu'on est content. Lui confier l'ironique échange qu'on a eu avec Payumo à propos de lui... et qu'on espérait vraiment que lui et Yan (vraiment préciser Yan, car je veux pas que Piper pense qu'on s'en moque de son crush) survivent avec Payumo et Quinn. Bref, lui montrer qu'on lui ferme aucune porte.

Après Gregory reste un Seier et je pense pas qu'il se retournera contre Winter/Ulrich là donc voilà.

BREF on va pas se reposer :v

Ah et Beatrice hardcore. Je lui souhaite pas de mal à la doyenne mais karma is a bitch. J'espère pas une medevac quand même, elle semble pas tout apprécier dans les actes de Tristan donc on a des choses à sauver, on a un lien avec elle malgré tout...
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 3 Oct - 1:02:55
Alors nouvelle tribu intéressante. Pour moi Winter est LA cible. Ou pourquoi pas Ulrich. Dans tous les cas je ne pense pas qu'on gagnera beaucoup aux challenges avec cette team.

Je suis d'accord pour rester avec Cyrus; aller avec Lilith et Tamata est tentant aussi. Les deux choix me vont.
Faudra en effet approcher Gregory aussi.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 6 Oct - 0:26:54
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Un peu plus long avec le récent switch forcément ! J'ai bien noté votre volonté de parler à certains encore une fois, mais les circonstances ne s'y prêtent pas... Le choix devrait cependant vous laissez une petite opportunité de régler cela.

Je suis désolé, on va ralentir le rythme a deux épisodes par semaine sûrement, et ça ne va qu'empirer j'ai bien peur, mais je ne m'arrêterai pas bounce

Merci de toujours suivre <3
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 6 Oct - 1:52:46
Bon, on est bien placés c'est super.
Concernant le choix, si on a l'occasion de parler avec Grégory, ou même Winter, ce serait pas mal. Apres j'y crois pas tellement, mais ce serait sympa.
Apres que dire.. Gregory "on se protège mutuellement". Je suis pas à l'aise à l'idée de lui mentir sur le fait qu'on le suivra mais faudra bien le faire... On peut dire qu'on est content qu'il ait survécu mais très déçue pour Payumo, juste après Madison.. Faire valoir notre place de "totally at the bottom".
Pas tellement d'autres idées. Faut surtout écouter ce qu'il a à nous dire.

Sinon je me rappelle avoir lu qqpart que Quinn était ptet la cible originale : elle était immunisee; comme Yellow et Lilith. Je pense que Piper/Yan ont une idol et surtout que Tristan/Beatrice ont mis leur plan en place contre Payumo de base. Faudra aussi parler avec Jarred de son conseil et prendre des nouvelles en général. On doit être la personne en qui il a le plus confiance je suppose..
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 6 Oct - 10:38:09
Bon un Seier devrait sortir mais j'aurais quand même préféré sortir Ulrich que Winter, dommage.

Je pense vraiment qu'Ulrich est plus dangereux pour notre jeu personnel (proche de Tristan, socialement on aura bien moins de sujets avec lui on est très différents, plus grande chance qu'il ait une idol car il part seul en forêt souvent).
Et ça semble être le nouveau "bro" de Gregory. :v

Déjà on part pas voir Winter, ça rendrait Bjorn parano et c'est non, on reste strong avec eux ce conseil.
Tamata ça nous permettrait de confirmer le plan, Gregory de laisser nos options ouvertes. Les deux sont tentants. Je réfléchis encore et j'attends vos avis.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 7 Oct - 12:16:04
Bon, ce switch a l'air plutôt pas mal parti. Les Bjorn devraient être vraiment avec nous, au moins pour un conseil. Maintenant il va falloir faire attention avec les Seier. Il ne faut pas qu'ils devinent qu'on est avec les Bjorn, ce qui veut dire qu'il faut socialiser avec eux, mais pas non plus au point de faire douter les Bjorn. Si on doit parler à un Bjorn, dans l'immédiat, ça ne peut être que Gregory. Winter, trop risqué. Et Ulrich, de toute façon on va probablement jamais travailler avec lui.

Sinon, y'a pas eu des masses de commentaires là-dessus, mais en fait, je trouve que l'élimination d'Aster, c'était un gros coup de bol pour nous. Le mec je le sentais pas du tout, profil trop proche du notre tout ça, et je suis bien content de savoir qu'on n'aura jamais à faire à lui. J'ai vraiment le sentiment que si on s'était rencontrés, ça aurait mal fini pour nous.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 7 Oct - 17:44:32
Woaw Jarred qui avait une HII, je m'y attendais pas. Nous qui avions déjà trouvé celle de notre zone et vu qu'on cherchait souvent avec lui, c'est étonnant.
Ça confirme bien qu'on a bien fait d'en parler à personne de la notre, vu que les autres aussi ont leurs secrets.

Sinon dans notre tribu, on est très bien placé et je pense que dans le futur Cyrus pourrait nous choisir face au duo assez solide de Tamata et Lilith.
J'aimerais bien parler à Tamata de la possibilité de throw le prochain challenge car je m'inquiète beaucoup pour Quinn et je veux absolument descendre les effectifs des ex Bjorn, beaucoup trop dangereux.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 8 Oct - 17:27:17
Nouvel épisode (page 16) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Attention à votre moral ! J'espère que vous vous portez mieux qu'Eleanore... Il est venu avec un peu de retard ; mais je m'amuse sur d'autres jeux  bounce Ravi de switch puisqu'il vous a mis avec des personnages que vous ne connaissiez pas.

Je vous souhaite une bonne journée ! (possiblement des erreurs je suis exténué aujd/hier)
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 15 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum