Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 20:22:26
Je suis globalement satisfait de comment t'as fait nos choix, j'avais donc la bonne idée avec Caprice, on dirait.

Quinn a l'air de craquer totalement, elle a l'air de se croire au bottom apparemment ? Je serais pour m'isoler avec elle ou Jarred en tout cas, pour savoir comment ça s'est passé/resserrer nos liens et voir un peu leurs idées. Simplement les faire décompresser, pas besoin de plans sur la comète, on est en mode #TeamStrong.

Payumo est le clair leader de l'équipe maintenant, Madison je pense qu'elle nous voit comme un trio un peu, elle le croit totalement, pour le moment Payumo on lui fait confiance et fait un bon shield donc je suis OK avec cette situation.

Pour l'avantage, je pense qu'on peut en parler à l'équipe, être open à propos de ça, c'est pas quelque chose de surpuissant, on le révèle et on raconte que Quinn l'a trouvé avec nous à côté quand on cherchait du charbon etc. on aurait voulu en parler mais on voulait s'assurer que Quinn était d'accord et elle l'est évidemment. On se montre francs tranquillement, je pense.
Et on propose de soit l'utiliser pour Caprice, soit pour plus tard (en cas de switch désavantageux, on pourrait se le passer si besoin ?).

Le plan qu'on doit suivre et qu'on pourrait proposer c'est donc de tenter d'amadouer Caprice pour la faire flip, si jamais on sent qu'elle mord à l'hameçon lui donner cet avantage pour lui dire d'intégrer la tribu. Pour ne pas qu'elle se sente au bottom, on pourrait prétendre que Tristan l'est totalement à présent, on justifie ça auprès de ce dernier comme une raison de l'amadouer davantage vu qu'elle pourrait le tenir responsable de son problème avec Paprika. Et on peut se mettre d'accord et rassurer tout le monde dans le fait que ça ferait un vote facile en cas de conseil ?

Si l'on croise quelqu'un, tenter des relations cordiales, pas montrer qu'on est confiante, plutôt stressée, et qu'on a envie de collaborer avec eux. Si on peut promettre une mutuelle protection avec quelqu'un, on peut prendre, je pense.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 20:43:55
Ton plan me semble tout à fait convenable. Juste je pense vraiment que sa sers un peu à rien de garder l'avantages de Quinn car il est inutilisable après un switch et nous donnerais un indice pour l'HII qu'à la merge, qui se trouve surement dans minimum 7 éliminations donc on a le temps Laughing

Donc je pense qu'il faut vraiment l'utiliser à ce moment et si on pouvait le donner au dernier moment à Caprice pendant le conseil sa serait l'idéal. Je pense qu'au conseil, il faut qu'on fasse croire que Tristan et Beatrice sont au bottom. Que Payumo argumente pour faire flip Caprice vu que c'est un bon orateur (si on pouvait éviter que les gens se rendent compte que nous aussi on est bonne sa serrait bien). Et pour achever ce discours, on se lève on va vers Caprice et on lui chuchote dans l'oreille on a vraiment besoin de toi pour les épreuves, utilise ça pour nous rejoindre et si on va au conseil on virera Tristan, on vote Ash ou qui tu veux.

Bien sur il faut quand même vérifier les dires de Tristan dans la journée, et avoir déjà commencé de la convaincre de flip avant Very Happy

Et l'HII pour moi trop peu de chance, on la garde, à moins qu'on n'est à peu près une idée de vers qui ça va tomber (sa bien sur il faut en parler à Madison et Payumo).

Par contre que Quinn se sente au bottom sa m’inquiète car pour moi elle est vraiment en haut du classement juste après Payumo, même avant Madison. Donc du coup ça serait bien qu'on la rassure.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 20:48:30
Kurotsuki sur le serveur Discord a écrit:Kurotsuki - Aujourd'hui à 20:43
Je le redirai quand je te répondrai proprement, mais je te rappelle l'avantage n'est plus valable après un switch

Je retire donc cette partie :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 28 Juin - 10:18:27
Relativement d'accord avec vous.

Pour moi faut commencer à jauger Caprice le plus tôt possible mais en restant très discret (avant le conseil évidemment). Et ouais Payumo pour argumenter ça serait parfait.
Et comme guigui, je considère Quinn comme notre principale alliée après Payumo. Seulement après je mets Madison et ensuite.. Dur à dire; j'aime bien Béatrice; Tristan est assez sympa et Jarred est nécessaire dans notre équipe. Faut juste reconstruire la confiance avec lui.

Donc ouais là faudrait rassurer Quinn et demander à Payumo de s'occuper de Jarred je pense. (ou l'inverse, comme vous voulez)
Et si on croise un Seier, ça serait sympa d'évoquer "stp c'est pas moi la cible" dans le doute. Ce serait bien de garder l'HII aussi. Mais là, si on arrive à faire switch Caprice, ce serait super ! Mais ça serait cool de laisser quelqu'un d'autre gérer le coup quand même.

Et qui serait notre cible Seier ? Peu importe du moment que ça convient à Caprice ?
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 28 Juin - 12:11:59
Post rapide pour dire que je suis d'accord avec ce qui est dit, principalement : garder Hjort soudée à fond, essayer de négocier avec Caprice, rassurer Quinn.

L'argument de "Tristan au bottom" pour que Caprice se sente pas en danger chez nous, ok à condition de vraiment bien en parler à Tristan avant et être clair sur le fait que c'est une ruse, je veux pas que ça nous revienne dans la gueule s'il l'apprend autrement.

Et pour répondre à ta question Di'mort, je pense qu'à ce stade, on se fiche un peu de la cible précise chez Seier, si donner ce choix à Caprice peut la convaincre de nous rejoindre, on va pas faire la fine bouche :v
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 29 Juin - 12:12:17
Nouvel épisode (page 65) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Et voici probablement la dernière décision avant le conseil. Je suis à fond dedans, je trouve ça prenant, huhu !
Merci pour vos réponses et à bientôt ! Bonne journée :p
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 29 Juin - 13:38:42
Personnellement ça me gène pas tellement d'être celle qui va voir Caprice puisque ça nous permettrait de créer un vrai lien avec elle si elle flip, elle se reposera sur nous.

Pour l'HII de Payumo, non merci, j'ai l'impression que le récit veux nous faire peur et agir égoïstement, et je pense que si on utilise l'HII sur nous sa fera vraiment mauvais effet et nous donnera une cible encore plus grosse.
Par contre au conseil je veux pas qu'on s'expose trop devant tout le monde, on laissera Payumo la convaincre au conseil et nous on se lèvera juste pour lui donner l'avantage (si on la sent bien) et lui souffler deux trois mot rassurant à l'oreilles.

Pour l'aborder comme il se déplace tous par paire moi je pense que sa serrait bien que avec quelqu'un d'autre on demande à une paire si on peut parler en privé chacun avec quelqu'un et si i refuse mettre en question la confiance qu'il accorde à l'un et l'autre. (par exemple nous et Madison faisons en sorte de croiser Caprice et Yellow, Madison irait parler à Yellow de chose banale et nous avec Caprice).

Hâte de voir la suite même si ce plan à peu de chance de marcher.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 30 Juin - 3:53:07
Ce plan serait top s'il fonctionnait >:
J'ai envie d'y croire mais pff chaud, très long shot.

Pour l'idol, pourquoi pas la donner à Tristan pour qu'il la joue sur lui ce conseil, en lui disant un "Je sais que je suis au bottom de cette équipe, mais je veux au moins être sûr de survivre ce conseil" ou je sais pas ? Et ça rassurerait Tristan qui est légitimement frileux face à notre plan.

Je suis pas contre l'idée de guiaucarre pour le reste concernant Caprice, allons l'aborder nous. On a pas le temps de voir Jarred aussi, ce qui m'agace, mais Payumo devait le voir normalement pour ce que ça vaut.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Premie10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Petit_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Four_o11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Lanter10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Art_ab10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Et_le_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Etoile10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 1 Juil - 14:41:51
Il faut qu'on y aille oui, on a l'éloquence nécessaire pour la convaincre, autant se servir de notre atout pour une fois qu'il peut servir !

Pour l'idol je suis assez mitigée, je ne sais pas trop quoi en faire, mais en tout cas je ne vois pas l'intérêt de la poser sur nous car, en plus de faire égoïste comme vous dites, on n'est pas spécialement en danger de mon pdv.

Pour l'abordement de Caprice, le plan de guiaucarre est assez réglo, ça ne ferait pas trop suspect si ça se passe comme tel.
Et je suis d'accord avec Zani j'aurais aimé qu'on puisse parler avec Jarred, j'espère que Payumo pourra le rassurer quant à notre plan.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 3 Juil - 2:23:21
Nouvel épisode (page 75) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Milles excuses pour le retard ! Ce n'est plus très facile en ce moment, beaucoup de changement et de préparatifs IRL, mais ce n'est que dans une meilleure optique. Je vous souhaite de bonnes vacances reposantes, et tout le courage qu'il vous faut pour ceux qui ne se sentent pas encore en vacance. Je fais de mon mieux pour avancer la fic, à vous de jouer maintenant. Merci d'avance <3

Bonne lecture Razz
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 3 Juil - 2:50:52
Bon... j'ai la chanson de Lady Gaga dans la tête à cause d'Alejandro!

Je crois qu'on doit demeurer subtil au TC pour pas provoquer d'idol play.... par contre, j'aimerais bien qu'on arrive à ce qu'un des membre de la tribu adverse dise que Caprice n'est pas digne de confiance.

Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 3 Juil - 12:38:51
Wow, je crois de plus en plus à la réussite du plan. J'espère que ça va passer sinon je vais être déçu x)

Oui effectivement, si un Seier critiquait ouvertement Caprice, ce serait du pain béni pour la convaincre mais ils ont pas trop de raison de faire ça je pense. Ils ont les nombres, ils partent sur du Seier vs Hjort là. Donc à moins qu'on ait une occasion assez évidente de les amener à dire ça, je pense pas que ce soit worth de tenter des trucs dans le vide, on arriverait juste à avoir l'air louche. Idem, tenter ouvertement de rallier Caprice pendant le conseil est la pire idée possible je pense. Là il faut qu'elle prenne la décision d'elle-même, on a fait tout ce qu'il faut pour ça, reste à croiser les doigts. Forcer le truc, devant son équipe qui plus est, ça pourra juste la braquer imo, et elle serait fichue de refuser juste pour ça.

D'ailleurs ça peut être pas mal de vérifier qu'aucun Hjort ne compte vendre la mèche :v

Donc voilà, moi je partirais sur un profil bas.

Sinon, j'en parle au passage, mais si Caprice ne nous a pas menti, Tristan nous fait pas mal de tort. On est déjà énervés chaque fois qu'on s'expose, mais si lui en plus raconte aux autres teams qu'on est à fond strat, on va se retrouver à la merge avec une cible la gueule sans comprendre ce qu'il nous arrive x)
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 3 Juil - 15:42:21
Moi perso Tristan avec les dires de Caprice je le sens vraiment mais alors plus du tout et je pense que si on retournait au conseils je serais bien tenter de le voter.

Sinon pour le conseil on fait profil bas ou on fait comme si on était désespérés , ça serait bien que Payumo utilise son HII sur Quinn pour la rassurer et la consolider à nos côtés.
Vu la cible énorme qu'on commence à avoir, à partir de maintenant on va faire profil bas et on va laisser un peu les choses se faire.

Et honnêtement je pense qu'on est safe car si on est la cible, je pense que Caprice flippera pour nous sauver, j'ai confiance en elle pour nous protéger.
Et si elle flip pas, je pense pas qu'on sera la cible.
Par contre si les votes sont sur nous, la lecture des votes va être tellement stressante xD

Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 4 Juil - 22:19:58
On reste sur le plan contre Alejandro on en a pas d'autre.

Je sais pas si ça va marcher mais on doit montrer un vote "à l'unisson", montrer que qu'importe les avis divergents dans la tribu on votera tous la même personne. Ça reste flou et logique tout en assurant à Caprice qu'elle PEUT flip.

Tristan ça me surprend pas ce qu'il dit sur nous et l'éliminer reste tentant si on va au conseil. Limite on aurait dû faire en sorte qu'il se fasse éliminer si Caprice flip pas, c'est le meilleur cas possible. Peut-être que Caprice fait ça, d'ailleurs ? Elle a parlé à du monde, elle va peut-être éliminer Tristan. Ça serait pas mal :v
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 0:40:22
Nouvel épisode (page 93) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Je suis désolé d'avoir ralenti, j'ai même plus le temps pour raconter ma vie à droite à gauche, je suis débordé. Cela reste un plaisir d'écrire cela dit, c'est mon instant du soir, et je vous raconte pas comment réfléchir aux épisodes m'occupe quand je m'ennuie dans le train. Bonne lecture à vous Cool
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 11:05:37
C'est la merde :v

Je pense que Seier va être soudé. Je vois bien le vote aller sur Quinn (on est pas du tout à l'abri). La dernière question me fait peur on dirait une question de la dernière chance avant d'être éliminé.

Perso je pense donc que ça vote Quinn, mais est-ce qu'on doit pour autant intervenir ? Si pas de switch au F20 et qu'on reste à 6 après, j'aimerais bien qu'on élimine Tristan, peut-être que ça serait plus facile sans Quinn qui est proche de lui ? Après Quinn se sent proche de nous aussi surtout en ce moment... Je sais pas, je voudrais en discuter avec les lecteurs fidèles.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 11:26:04
Ha bah j'allais poster ce matin pour le chapitre précédent.

Là vraiment pour moi c'est du 50/50. Soit Quinn, soit nous. Ptet une chance que ça soit Madison.. Voire Payumo ? En tout cas, selon ce qui a été dit, ce n'est ni Tristan, ni Béatrice. Je ne pense pas non plus que ça sera Jarred.
Caprice a parlé de collaborer avec nous pour la suite également... Donc on serait clean ?
Est-ce que Payumo a raison de croire Ash sur le fait que ça ne sera pas lui ? En vérité, je ne sais plus tellement quoi faire là... Je pense qu'on devrait juste attendre sagement car on s'est assez fait remarquée. Mais en même temps... Si il ne joue rien...
Et Caprice qui nous balance... La poisse....

Si on retourne au conseil, faudrait sortir Tristan dans tous les cas. Jarred, Payumo et Madison seront d'accord. Donc on aura la majorité dans tous les cas je pense (si on sort pas là). Pour moi, le plus important concernant Quinn, c'est que c'est notre plus grande alliée après Payumo. Madison et ces deux-là, on DOIT les garder.
Pour moi, Payumo doit jouer son idol et... Soit sur Quinn, soit sur nous. Voire sur lui mais je sais pas.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 11:47:24
Moi perso Quinn c'est ma petite chouchoute, moi je pense qu'elle est aussi visé par les votes. Et je pense que le fait de protéger Quinn ça va renforcé nos liens avec elle encore plus.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 14:20:14
Pffffffff... quelle poisse.

On peut oublier le flip, là. Quinn a de bonnes chances d'être visée, mais je nous sens pas du tout à l'abri non plus. Pour moi c'est pas vraiment la peine d'intervenir, on a déjà fait comprendre pendant le conseil qu'on était probablement les plus en danger, je pense que Payumo a déjà l'intention de jouer l'idol sur une de nous. Quant à savoir laquelle, pour moi c'est du 50/50. Du coup, je pense pas que ce soit la peine d'intervenir. Je veux dire, oui, même si on a plus le feeling que ça part sur Quinn, la probabilité pour que ce soit nous est suffisamment non négligeable pour qu'on puisse se tromper. Quitte à ne rien avoir de certain à apporter, autant laisser Payumo tirer le pile ou face, au moins on évitera de s'exposer encore plus qu'on ne l'est déjà.

Sinon, j'arrête pas de me poser des questions sur le pourquoi de la déclaration de Caprice. Je vois juste pas ce que ça lui apporte de tout déballer au Conseil. Si elle flip après un speech pareil, son équipe aura juste encore plus la haine que si elle avait tenu sa langue. Et si elle reste avec les Seier, baaaaaaah Alejandro a moyen de suspecter que c'est Caprice qui a voulu qu'on vote pour lui, et il va sans doute pas apprécier. Pour moi, elle se met des gens à dos dans tous les cas sans rien gagner, je comprends juste pas >.>
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 16:53:40
idem pas compris Caprice.

Peut-être qu'ils ont une idol et qu'elle dit ça pour pas qu'ils l'utilisent ? Je tente d'être optimiste.

Du coup je sais pas, on peut laisser Payumo jouer l'idol comme il veut ?
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 18:12:50
Perso c'est ce que je ferais.

Je pense franchement pas qu'on ait des éléments de réflexion en notre possession que Payumo n'ait pas. En clair, on peut rien apporter de concret au choix je pense. Le seul changement serait que le lancer de pièce soit tiré par nous plutôt que lui. Alors of course on peut lancer la pièce de manière à être la personne protégée, mais si Quinn sort, on aura juste eu l'air de vouloir sauver notre peau.

Random pour random, autant essayer de ne pas se foutre encore plus dans la désespérance :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 6 Juil - 18:20:31
Je suis d'accord.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 7 Juil - 1:20:07
Nouvel épisode (page 110) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

J'ai penché pour l'opinion majoritaire. Je compense le retard des derniers jours Razz Merci beaucoup.

Bonne lecture les amis.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 7 Juil - 10:35:31
Merde ma théorie sur Tristan était vraie. Sauf qu'ils l'ont sauvé. C'est au final une bonne chose, car Seier a perdu beaucoup de confiance de Tristan sur ce coup-là. Payumo gagne vraiment en influence, aussi, il sert de shield si on arrive à la merge, car il sera visé avant nous vu la menace physique qu'il représente comparé à nous.

Je serais pour aller avec Jarred ce matin en grosse priorité, il a trainé beaucoup en forêt la veille, semble avoir des liens avec Seier (Ash ?). Je veux pas qu'il se sente trop isolé et on l'a dénigré la fois dernière à cause des stratégies mises en place.

En second Payumo ou Tristan, je dirais ? Peut-être trop tôt pour aborder un prochain conseil mais on peut suivre le feeling de nos interlocuteurs, s'ils en parlent, on peut en parler aussi. Concernant Payumo, on pourrait peut-être travailler en forêt et en profiter pour chercher une idol ensemble. Une a été jouée, elle a peut-être été réimplantée ?

Si on doit aborder quelqu'un de Seier, doit-on vraiment ENCORE aller voir Caprice ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre comme Winter voire Yellow ? Si Jarred a effectivement un lien avec Ash (ça serait bien qu'il nous en parle), si on créé un lien avec Winter, on aurait moyen d'avoir une association entre la showmance et nous, je sais pas, je me projette peut-être beaucoup.

On garde ça pour nous mais en cas de conseil, doit-on éliminer Tristan, vraiment ? J'hésite avec Beatrice, moins physique mais qui est fortement liée à lui, ça pourrait lui retirer du pouvoir, après Tristan serait vraiment mécontent je pense donc peut-être qu'être plus frontal est une meilleure option. Tristan me va toujours, de toute façon un switch peut arriver je pense bientôt (peut-être F18 ?).
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 7 Juil - 11:23:09
Au putain je m'y attendais pas que Payumo réussisse à sauver la bonne personne.
Je pense qu'on a desormais un lien avec Caprice et si on venait à la recroiser, la remercier d'avoir fait pencher la cible sur Tristan tout de même et de n'avoir pas parler de l'avantage.

Je pense d'ailleurs que celui ci on devrait le rendre à Quinn, car il le lui appartenait quand même (juste lui proposer de lui rendre, il se peut qu'elle refuse)
Moi j'ai trop envie de voir la reaction de l'equipe de Cyrus xD

Je pense que d'aller avec Jarred est une bonne idée et qu'on pourrait déjà le rassurer sur le fait qu'il n'est plus du tout au bottom et qu'on va avoir vraiment besoin de lui, et le remercier d'être rester avec nous à ce conseils.
Après j'aimerais bien avoir une discussion un peu open avec Payumo lui devoilant les dires de Caprice, et que on espère vraiment gagner car l'issue du prochain conseil risque d'être tendue, le féliciter encore, lui dire que on a vraiment entièrement confiance en lui et qu'on veut vraiment aller loin avec lui.

Après faut qu'on fasse profil bas, quand même car on est quand même vu comme l'intelligente. Donx parler essentiellement de sociale, peut être s'ouvrir un peu plus sur sa vie privée, afin de paraitre plus humaine.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 8 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum