Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 5 Juin - 13:14:50
Les doutes de Payumo me font également douter. On force beaucoup.

Mais good vibes de la part de Tristan, ça compense.

Vanille qui dort pendant qu'on parle à quatre avec Payumo, Madison et Beatrice c'est à peine risqué. Si elle nous espionnait on est pire qu'exposés.

Là on prend clairement la tête du "move". Si Payumo veut vraiment pas je pense qu'on peut le reconsidérer (sacrifier Madison et informer Beatrice/Tristan qu'on a rien pu faire, ça leur donnerait le sentiment qu'on est une option pour eux pour la suite).
Je veux pas forcer et avoir une grosse target sur la tronche car après ce conseil, Jarred et Ellis vont nous détester et ces deux-là passent leurs temps en forêt et on sera loin d'être à l'abri d'une idol.

Du coup je serais pour rediscuter avec Payumo seul à seul et lui dire qu'on a vraiment ressenti ses doutes et que la décision lui revient finalement, qu'on est un binome et qu'on veut pas forcer.

Mais aussi vraiment aller voir Quinn (avec Tristan) pour renforcer notre lien. Je pense qu'il faut aussi leur confier les doutes de Payumo et du coup, faire en sorte de donner le sentiment que la décision revient à Quinn/Tristan. Je préfèrerais qu'on passe pour un "swing vote" comme Quinn, en mode "on est entre les deux blocs" et faire de Payumo le vote décisif inconsciemment, pour qu'il soit la cible principale et non nous.

Si on a le temps faudrait également pas négliger Jarred et Ellis.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 4_zoto10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Vous_a10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Aventu11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Chaud_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Toutes10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seigne10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 5 Juin - 16:36:23
J'ai ENFIN rattrapé le retard que j'avais accumulé, youhou

Bref par rapport à ce choix là, je suis assez d'accord avec Zani, il faut vraiment pas qu'on parte dans un délire de vouloir tout contrôler à 100%, y a quand même 23 joueurs et je pense pas que ça soit une si bonne idée que ça de vouloir à tout prix éliminer Vanille ; même si sur le papier c'est le meilleur choix, se mettre à dos deux voire trois membres de l'équipe + être vu comme la "leader" de cette alliance et de ce move, c'est vraiment pas bon, on risque de se prendre peut-être quelques votes au prochain conseil.

Du coup je suis entièrement d'accord avec Zani, discuter avec Payumo de ce qu'il voudrait vraiment lui faire, et l'écouter.
> Si le move se fait : discussion avec Quinn (+ Tristan) pour la tenir au courant du move quand même, tout en ne lui donnant pas l'impression qu'elle est la dernière au courant. Après le conseil si Vanille est éliminée : expliquer calmement à Jarred et Ellis les raisons de cette élimination (+ faible en épreuve, vous ne les avez pas mis au courant car vous craigniez la proximité qu'ils pouvaient avoir avec Vanille, mais que c'est pour le bien de l'équipe avant tout).
> Si le move ne se fait pas : parler à Tristan ensuite et expliquer pourquoi ce rétropédalage, être sûr que ça lui convienne et le rassurer. Après le conseil : rassurer Béatrice.

Btw deux petits points que j'aimerais soulever :
- Si le conseil se déroule comme le premier, les deux autres équipes enverront chacun un de leurs joueurs pour assister au conseil. Essayons donc de faire en sorte qu'ils aient accès au moins d'infos possible, et en particulier de qui peut être au bottom de l'équipe.
- Vu le twist one world, il faut vraiment faire en sorte d'entretenir de bons rapports avec les joueurs des autres équipes, surtout dans le cas d'un avantage : un joueur adverse pourrait trouver l'HII de notre équipe et le donner discrètement à un autre joueur que nous, le petit passage "Vanille vient de revenir avec Madison, elles discutaient avec Tamata au campement Bjørn pour une raison inconnue, c’était juste “amical” selon elle. " m'a rendu assez parano à la lecture :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 5 Juin - 17:50:58
Je suis d'accords avec vous, et faudrait insister avec Payumo que en faite on se sent nois même en danger car on a l'impression que après Madison et Beatrice, c'est nous qui sortons à la place de Vanille.
Alors que si on elimine Vanille après on sera vraiment pas au bottom d'une alliance quelconque.

Lui dire que on lui fait confiance à 100% et que si il a vraiment de gros doute et qu'il préférerais éliminé Madison, on le suivra car c'est notre binome dans tout les cas.

Et c'est bien si on discute avec Quinn et Tristan du plan, sa passera mieux pour elle.
Agréablement surpris par Tristan et sa remarque sir la plausible elimination d'Ellis et très pertinentes et si ça se realiser, sa m'irait parfaitement.

Par contre comme on s'est pas mal imposés pour ce plan après faudra jouer under the radar.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 5 Juin - 21:34:51
Oui Cumulo' je suis d'accord sur les relations hors team.

Tamata est trop marquée par le récit et semble un personnage clé.

Il y a aussi Winter et... Ash je crois (?) qui sont en showmance.

Faut faire gaffe aux relations qu'on perçoit effectivement. Avoir un lien avec un autre joueur d'une autre tribu serait sympa. Après le conseil, discuter avec Beatrice de sa team sera intéressant.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 6 Juin - 18:49:02
Nouvel épisode (page 104) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Merci pour votre participation, à bientôt pour le dépouillement !
Très heureux de comment ça se profile, même si chronologiquement on en est qu'au jour 6, je trouve qu'en termes de dynamique ça commence déjà à fleurir !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 6 Juin - 20:33:00
On a joué smart je trouve, Payumo croit qu'on ne l'a pas tant forcé ça va, très bon social de notre part je trouve. Quinn est un peu là où va le vent faut pas qu'il arrive à contre-sens. Tristan a prit les devants avec, pour le moment c'est bien.

Pour le conseil je suis pour répondre un truc à double-sens du style "L'équipe va voter la personne qu'elle juge la moins forte dans la tribu" etc. ce que Ellis pourra interpréter pour Madison ou Beatrice aussi alors que Vanille est clairement une cible aussi à ce niveau là ?
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 6 Juin - 22:27:01
Je trouve qu'on est bien, faudra juste essayer de bien limiter les dégats avec Jarred et Ellis, on pourra leur répondre honnêtement qu'on avait vraiment l'impression que Vanille avait pris notre place dans l'alliance et que à l'avenir, on est vraiment toujours prêt à travailler avec eux si ils le sont toujours. On pourra glisser à l'oreilles de Jarred qu'on avait pas apprécié que Ellis nous impose le vote contre Madison sans même pas nous demander notre avis.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 6 Juin - 23:03:52
Alors ouais je pense qu'il faut rester évasif avec un truc du genre "Je vais voter contre la personne qui apporte le moins à cette tribu/qui contribue le moins à la réussite de l'équipe". Comme ça on ment pas vraiment.

Et surtout il faudra en effet bien rattraper le coup avec Jarred qui avait bien confiance en nous à la base. Il va vraiment falloir essayer de le raisonner. A la limite, Ellis, on s'en fout un peu. Je le veux bien next boot. Mais ça me fait un peu peur tout ça car je vois bien un des deux avec un avantage...

Bref; je pense qu'il faut apporter une réponse qui ne laisse pas entrevoir notre choix.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 7 Juin - 13:24:13
Oui, le mieux c'est de faire une réponse de politicien dans laquelle on dit un truc bateau style qu'on vote contre la personne la moins utile à l'équipe. Ce qui, objectivement, n'est pas faux, Vanille étant celle qui a apporté le moins à l'équipe depuis le début.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 4_zoto10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Vous_a10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Aventu11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Chaud_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Toutes10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seigne10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 7 Juin - 14:46:59
Oui je pense pareil.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 1:23:36
Nouvel épisode (page 116) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Voici le dépouillement. Je vous souhaite une bonne lecture et une agréable journée !

Merci beaucoup bounce bounce
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 11:14:48
Premier conseils réussi en beauté, et je pense qu'on s'est bien placé dans la tribu. On a des alliés de partout.
Le lendemain sa serrait bien qu'on est un tête à tête avec Jarred pour lui dire qu'on avait pas aimé qu'on nous demande même pas notre avis, c'est pour ça qu'on ne lui a rien dit.
Et aussi qu'on était persuadé que Vanille avait pris notre place dans l'alliance. Et qu'on était la prochaine après Beatrice et Madison.
C'est pour ça que dès qu'on a entendu le nom de Vanille circuler (ne pas montrer que le plan était de nous), on a sauté sur l'occasion.
Ce vote ne veut rien dire pour nous et on peut lui promettre qu'on ne le votera pas, et que si il veut bien on est toujours ok pour travailler avec lui.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 12:23:36
Promettre qu'on le votera pas ça craint un peu car là vu la configuration des alliances, le split 3-3 est envisageable sur Jarred/Ellis (même si je doute que Quinn suive, idem pour Payumo qui de toute façon veut prendre le leadership du prochain vote).

Du coup je suis OK pour rassurer Jarred, se sociabiliser avec lui, mais je veux pas promettre des trucs encore qu'on est pas sûrs d'assumer car on sait pas comment ça va partir.

Si on devait s'isoler avec quelqu'un ensuite, je suis pour aller avec genre Quinn en ce qui me concerne afin de créer un lien plus fort avec.

Question/Remarque pour Oniro : des fois quand tu rédiges, tu reviens à la ligne alors que le même personnage parle.
exemple (jour 7):
Ça fait bizarre. Voilà c'est tout mais c'est arrivé je crois très épisodiquement, et ça m'a fait tiquer.

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 12:43:17
Zangoose a écrit:Question/Remarque pour Oniro : des fois quand tu rédiges, tu reviens à la ligne alors que le même personnage parle.

En général, je fais ça pour marquer une pause entre les deux propos. Comme un petit instant de réflexion. J'en ferai plus si ça gêne à la lecture Wink
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Premie10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Petit_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Four_o11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Lanter10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Art_ab10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Et_le_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Etoile10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 12:52:54
Hey *s'incruste dans l'aventure*

Pas mal pour un premier conseil ma foi ! Un move opéré avec succès et on est même pas sur le devant de la scène.
Il va falloir poser les choses avec Jarred, j'approuve totalement guiaucarre pour le petit tête-à-tête avec lui demain. Non seulement on a encore besoin de lui pour les épreuves, mais il ne faut pas qu'on perde entièrement sa confiance. Il a l'air perdu mais il n'est pas trop tard pour renouer les liens. L'idée de faire une promesse de vote est pas bête, mais il faut qu'on soit prudent tout de même avec les promesses pour ne pas se retrouver coincés au final.

J'aurais cru Ellis plus salty, étonnement il a pas si mal réagi. M'enfin perso je suis pas contre le dégager assez rapidement, parce que le duo Ellis / Madison apporte une mauvaise ambiance sur le camp ; et celui Ellis / Jarred ne laisse rien présager de bon. J'aimerais bien que Jarred soit + indépendant et non collé à Ellis h24.

Autrement dans la journée, pourquoi pas repartir à la pêche avec Tristan (il m'a l'air d'un bon allié et il a le même esprit que nous) ou discuter un peu avec Quinn (tout en cherchant des avantages ?) pour ne pas perder les liens avec elle. Je suis pas contre traîner aussi avec Payumo mais s'afficher trop avec lui pourrait être nuisible :/

(Sinon je l'ai déjà dit mais très agréable à lire ! Juste un peu perturbée par le vous / elle dans la narration qui nous fait parfois un peu sortir de la peau d'Eleanor ce qui est dommage)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 12:56:49
Pas de soucis Oniro je comprends ta réponse aussi, tu fais comme tu veux !

Je l'ai pas dit ici mais tout le monde veut protéger Ellis/Jarred "pour les épreuves" mais perso je me fais pas tant de soucis de les sortir avant. On est dans un "One World" à trois tribus et la tribu majo se fera sûrement target par les deux plus petites à la merge (Oniro approuve cette théorie qui a un nom qui spoil donc je ne vais pas le citer pour ceux qui regardent Survivor US).

Du coup oui pour garder un bon lien avec Jarred mais sortir Ellis serait clairement mon but perso.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 13:30:18
Bon ben, c'est un bon début. On a éliminé la bonne personne et on n'est pas trop sur le devant de la scène. À part Payumo, personne ne sait qu'on est l'instigatrice de ce vote.

Je suis d'accord qu'il faut essayer de recoller les morceaux avec Jarred, et de prétendre qu'on a suivi le mouvement après avoir entendu le nom de Vanille circuler.

Après de là à lui promettre de ne jamais voter contre lui... Il faut faire très attention avec ça. On a déjà promis à Payumo qu'on allait le suivre au prochain vote, qu'est-ce qui se passe s'il nous demande de voter Jarred alors qu'on a promis à Jarred de ne jamais voter contre lui ? Bon cela dit, je m'attends plutôt à ce que Payumo nous demande de voter contre une des filles. Mais quand même, attention avec les promesses.

Je serais d'avis aussi de passer un peu de temps avec Quinn. Je ne me pose pas trop de question concernant Payumo et Tristan, ils sont déjà avec nous, en tout cas pour le moment. Quinn par contre ça fait un petit moment qu'on n'a plus discuté seule à seule avec elle, je ne sais pas trop où elle en est. Elle a suivi le mouvement sur ce vote (ce dont j'étais loin d'être sûr avant le conseil), c'est peut-être le bon moment pour consolider nos liens avec elle.

J'aurais cru Ellis plus salty, étonnement il a pas si mal réagi. M'enfin perso je suis pas contre le dégager assez rapidement, parce que le duo Ellis / Madison apporte une mauvaise ambiance sur le camp ; et celui Ellis / Jarred ne laisse rien présager de bon. J'aimerais bien que Jarred soit + indépendant et non collé à Ellis h24.

Je serais pas contre non plus de virer Ellis si on retourne au conseil. S'il y a un switch (c'est très probable qu'il y en a un dans une saison à 24, et ça peut tomber n'importe quand), j'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve isolée avec Ellis et Jarred, ce serait franchement catastrophique. Cela dit, au prochain conseil, on sera plus ou moins obligée de suivre Payumo (que je vois mal cibler Ellis), il risque de très mal le prendre sinon. Donc virer Ellis risque d'être impossible dans l'immédiat.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 4_zoto10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Vous_a10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Aventu11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Chaud_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Toutes10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seigne10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 13:52:29
Rassurer Jarred est la priorité oui, il faut juste faire en sorte qu'il ne nous target pas au(x) prochain(s) conseil(s) quoi, et qu'il reste avec nous en cas de swap.

Ensuite, je suis d'accord avec vous sur le fait de passer un moment avec Quinn et la rassurer etc.

Et pour le prochain conseil en vrai je pense que c'est bien de se mettre en retrait et de suivre les plans de la majorité, on s'est un peu imposé au dernier conseil et je pense que ça peut être une bonne idée de rester un peu plus discret. Après j'aime beaucoup l'argument de Zani qui dit que c'est souvent la tribu originelle majoritaire à la merge qui se fait focus par les deux autres, donc pourquoi pas le glisser à un moment donné pour peut être orienter discrètement, mais oui dans le meilleur des cas, je pense pas que ça soit une bonne idée de lead peu importe sur qui le vote partirait.

Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Game_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 8 Juin - 18:32:22
Bon je vais être super original : je pense aussi qu'il est important de recoller les morceaux avec Jarred :v
Faire des promesses comme ça, mouerf j'aime autant éviter, mais en tout cas lui expliquer notre décision et lui assurer que ce n'était en rien un move contre lui.

Et j'approuve Cumu' pour ce qui est de rester discret.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 9 Juin - 18:20:46
Nouvel épisode (page 123) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Il était très intéressant à rédiger celui-là, des lancers de dès en folie ! Je vous souhaite une bonne lecture, merci pour vos réponses!
Passez un agréable week-end <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 9 Juin - 18:33:21
Hohoho cet épisode croustillant.

Avec Quinn top <3

Et on a tellement bien fait de sauver le cul de Madison, sa rivalité avec Ellis est trop drôle. Son speech avec son soutien-gorge m'a fait trop rire.

Je vote en faveur d'un rapprochement avec Jarred pour apaiser les tensions. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Toujours éviter de s'afficher avec Payumo, et Ellis est de toute façon conscient qu'on l'a planté dans le dos. Je préfère m'assurer Jarred personnellement, à choisir.

Beatrice qui avait caché une info sur l'avantage, qui peut la blâmer ? Pas moi. Elle avait aucune raison de le dire.

Cyrus donne quelques infos sur sa tribu, c'est à prendre.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 4_zoto10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Vous_a10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Aventu11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Chaud_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Toutes10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seigne10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 9 Juin - 18:37:39
Rien à rajouter au message de Zani, choix 1 sans trop hésiter je pense. Très intéressant comme épisode !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 9 Juin - 18:48:35
Woaw ! Tous ce qu'il s'est passé en un seul épisode.

Quinn et nous qui trouvons un avantages ça peut être très intéressant déjà parce qu'on noue de gros liens avec elle et aussi parce que cette avantages pourrait nous servir, par exemple si y'a un Cyrus prochain boot on peut lui donner l'avantages et il nous rejoins dans notre équipe et hop on sauve un allié.
Même si je pense qu'il sera bien d'utiliser cette avantages pour avoir l'indice à la reunification.

Et Madison qui nous révèle qu'elle a l'HII, je sais pas trop quoi en penser et je me dis qu'il faudrait peut-être essayer soit de la blindsider, soit de se rapprocher encore plus d'elle. Dans tout les cas c'est Payumo le leader sur ce vote.

Quand au choix j'irais personnelement voir Jarred pour arrondir les angles car de toute façons Ellis c'est mort notre relation avec lui.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 9 Juin - 19:17:32
Tout s'est bien passé pour le conseil, super !!

Sinon je pense que se rapprocher de Jarred est le bon plan en effet. Pour le prochain conseil, à voir si on blindside Madison ou si on lui dit de jouer l'idol pour sortir Ellis par exemple. Si il y a prochain conseil.

Personnellement, je veux juste garder Payumo et Quinn à tout prix; et Tristan et Beatrice semblent vraiment avec nous.. Madison aussi, mais si il faut la sacrifier, et bien.. On le fera.

En attendant, faut apaiser les tensions.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 9 Juin - 19:30:51
Perso je suis pas encore prêt à sacrifier Madison du tout, elle nous fait confiance là. Lui faire péter son idol oui mais pas la jeter.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 5 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum