Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 18 Mai - 19:20:06
Vis à vis de cela, raison de plus d'aller avec Payumo ou Quinn %)
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Mai - 1:20:56
choix 1 ou 2 pour moi!
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Mai - 4:17:48
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

J'espère ne pas avoir fait d'erreur, parfois quand je me relis, je confonds certains noms et c'est compliqué ! L'épisode de demain sera moins long, mais capital selon vos remarques ! C'est une journée libre (sans challenge) où vous discuterez un peu avec tout le monde. J'espère que cela vous plaira. On aura terminé la première journée là, la route est encore longue !

Merci pour votre participation !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Mai - 9:20:51
Ok alors là je ne sais pas trop.. Est-ce que Day 2 C'est trop tôt pour parler alliances ? Doit-on proposer une alliance de 5/6 ? Surtout que si on fait l'alliance de 6, peur qu'on soit vus comme l'alliance centrale dangereuse.
Se rapprocher de Quinn est indispensable pour nous personnellement. On pourrait discuter trivialement de qui nous inspire le plus en général, et parler alliances seulement si on le sent bien ? En tout cas on a un allié à priori et ça C'est déjà super !
Et Payumo peut proposer l'alliance de 4 aux deux gars sans dire qu'il nous en a parlé. Après faut faire confiance, il est diplomate.

Tristan j'ai 0 confiance. Faudra pas trainer a lui parlr et faut paraitre le moins dangereux possible aupres de lui. Mais Bon, vaut mieux garder ses ennemis proches. Donc parler avec Quinn d'une alliance de 4... Je ne sais pas mais parler de nos premières impressions. Essayer de faire un duo solide dans le but d'une future alliance. Si Payumo créait un lien avec le duo de mecs, et nous avec Quinn... Ça devrait être suffisant pour notre sécurité.

Si vraiment on le sent bien on peut parler à la limite d'une chasse au collier d'immunité à deux avec Quinn ? :v
Certains ont ptet déjà commencé (Genre Vanille et Madison)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Mai - 11:53:02
Payumo est l'allié qu'il nous faut je trouve, un bon shield pour le moment.

On doit le laisser proposer l'alliance aux garçons. Jarred nous a choisi premier, Ellis on a malgré tout "un bon feeling" avec lui, donc ils pourraient accepter. Payumo passera pour le mec stratégique plutôt que nous, il a l'initiative, on se cache derrière c'est très bien pour le moment.
Parler avec Quinn est bien, parler avec elle, développer un truc, et voir comment ça se goupille ensuite, ouais. Pas de précipitation. Et inclure Tristan est loin d'être une priorité c'est clair, le mec veut fouiner déjà partout dans les autres tribus.

Madison est drôle je trouve :v

Ulrich qui chercher déjà l'idol (très très probable) est une bonne info pour foutre la merde dans son équipe au cas où.

guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Mai - 12:13:51
Je suis sur la même longueur d'onde que vous, je pense qu'il faut approcher Quinn sans trop parler de stratégie (que si on le sent bien ou que ce soit elle qui l'aborde). Quand à Tristan pareil (je le sens pas trop qu'il veuille aller voir les autres équipes) je pense mais faut surtout pas délaisser Vanille et Madison.

Fin bref demain on augmente notre social avec tout le monde, on peut parler stratégie avec Payumo bien sur, un peu avec Quinn et après sa dépend qui nous approche.

Et sa serrait bien que Payumo ne dise pas qu'on soit allié genre il dit au deux autres qu'il a un bon feeling avec nous pour 4ème membre de l'alliance, je pense que Jarred sera partant et ça sera peut-être lui qui nous approchera.
Et si ils sont pas partant Payumo fera office d'espion dans cette alliance, nous on en trouvera une autre et on aura les infos des 2 alliances de la tribu. Il faut pas qu'il nous impose dans l'alliance.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 19 Mai - 13:55:28
J'aime bien Payumo, de plus Eleonore a un bon feeling pour. Concernant l'alliance, j'irais avec une conversation plus social que stratégique pour commencer. On determinera en suite avec notre feeling si on pousse pour l'alliance.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 20 Mai - 3:51:11
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Un peu plus court, veille de voyage reporté oblige. Normalement, on aurait dû s'arrêter au stade de la formation des équipes pour reprendre à mon retour, mais je voulais avancer pour meubler mes journées. Donc désolé pour la petite pause qui va commencer dès demain. Elle devrait durer maximum une semaine et demi, sachant que je vais essayer de fournir un épisode au moins pendant mon voyage, donc n'hésitez pas à répondre.

Voilà, désolé, mais le mois de Juin&Juillet, on va avancer à fond ! Bisous et merci pour votre lecture fidèle, bonne journée !
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 20 Mai - 10:21:11
Merci à toi pour cet fic Very Happy

Sinon très content que Quinn soit partante pour une alliance avec nous, je pense que c'est un bon moyen de lui crée une fidélité toute suite avec nous donc je serais pour vraiment lui dire qu'on a commencé une petite alliance avec Payumo mais qu'on voulait surtout travailler avec elle, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'avait choisi en première chez les filles. On lii demande ce qu'elle en pense, qui elle voudrait d'autre comme membre de l'alliance (lui laissé l'initiative) et essayé d'orienté un peu vers Jarred.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 20 Mai - 11:47:45
Je suis pour lui dire la vérité, aka "on a un début de quelque chose avec Payumo" mais qu'on le sait/pense aussi "très poche de Jarred et Ellis" et donc qu'entre filles elles devraient se serrer les coudes.

Elle était avec Madison et Ellis aussi pendant qu'on faisait la vaisselle, nan ? Si oui, on peut lui dire ce que Madison nous a dit, et lui demander la véracité de ces propos ?
Madison me fait trop rire perso, j'aime bien le personnage, mais je doute que ça soit pour le moment une bonne option de chercher à la sauver. Gardons malgré tout un bon contact avec, si elle trouve une idol et nous en parle on aurait moyen de faire quelque chose.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 20 Mai - 13:43:36
Lui dire la vérité mais pas completement. Je ne veux pas qu'elle pense que notre relation avec Payumo soit plus importante. On peut lui dire un truc comme quoi on est pas allié officiellement, mais qu'on s'entend super bien... comme ca Quinn pense qu'on serait notre premiere relation stratégique.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 21 Mai - 20:08:56
Le récit a écrit:- “Ce n’est pas grave si tu n’as rien de solide avec lui encore, ce n’est que le début. Il n’était peut-être pas prêt. Nous on peut continuer à franchir ce cap, et tout de suite si tu veux, je suis prête.” assure Eleanore, confiante. Elle doit prendre les devants avec un profil comme celui de Quinn.
- “Avec plaisir ! Car j’ai pas encore osé aborder les garçons, pour… ça… tu vois ?” sourit-elle, toujours un peu gênée.
Non après, je cite ça hors contexte, juste comme ça. :v

Bon sinon ouais je pense qu'on devrait parler à Quinn du fait qu'on a un bon feeling avec Payumo, et qu'une alliance de trois avec lui pourrait être une bonne idée. On peut dire qu'on a parlé stratégie un peu, sans pour autant annoncer qu'on a déjà une alliance toute tracée. Le but, c'est de lui donner confiance, pas de l'effrayer.

Et Madison est drôle oui. :v
Perso j'aime bien Tristan mais je pense que si on peut lui mettre la cible dessus rapidement si on va au conseil c'est pas si mal. On a pas de grands liens avec lui (contrairement à Madison) et je le sens pas trop, même si Quinn semble dire qu'il n'y a pas eu de conv strat avec lui. Doit-on y croire ?
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 22 Mai - 14:58:46
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Malgré mes vacances ! J'ai trouvé un peu de temps libre. J'espère que ça vous plaît, je préfère rédiger la suite que sortir profiter du soleil, c'est dire à quel point je m'amuse ! Je vais essayer de poster la suite tous les deux jours jusqu'à ce que je rentre, comme ça, on ne fait pas de pause.

A bientôt !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 22 Mai - 15:33:18
Alors tout est plutôt bon pour nous.. Je suis assez divisé quant à ce que l'on doit faire. C'est peut-être notre seule chance de chercher un avantage, donc ça serait super si on pouvait le faire !! Mais on a aucun indice non plus. J'hésite personnellement entre ce choix et nouer des liens avec les autres candidats..

Et si on tombe sur Madison, je pense qu'on devrait lui dire que l'équipe s'inquiète pour elle.. Et surtout sur ses agissements et ce qu'elle pourrait être en train de faire dans les bois.. Mais à la limite, on peut chercher l'idol avec elle si on la trouve rapidement, non ? :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 22 Mai - 19:14:49
Moi je pense vraiment que les avantages sont pas des priorités, mais bon sa coûte rien de jeter des coup d’œil pendant qu'on cherche Madison. Si on la trouve je trouverai d'ailleurs intéressant de nouer un lien stratégique avec elle, genre lui dire que ça inquiète les gens de la voir disparaître mais que son nom commence déjà à sortir de la bouche des gens. Il faut qu'elle fasse attention et si elle peut trouver un avantage, c'est bon pour elle. Comme ça si elle trouve une HII ou autre, elle ne nous visera pas.

Si on la trouve vite, on peut un peu chercher un avantages avec elle, au moins sa solidifierait nos liens. Et si on rencontre d'autre personne, je pense que c'est vraiment pas mal de nouer des liens même stratégique dès le début avec d'autre joueur ne faisant pas partis de notre équipe.
Donc du coup sa serrait plutôt un mixte des 3 choix Laughing
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 22 Mai - 21:28:26
Pour commencer, il faudrait savoir si on est à fond avec notre alliance de cinq (du moins pour l'instant), ou si on essaie de jouer sur tous les tableaux. La première solution serait peut-être plus safe au début (quasi-sûr qu'on passe sans problème le premier conseil comme ça, notre alliance ciblerait Madison, et pour peu qu'on gère correctement notre relation avec Madison, celle-ci ne nous ciblera pas même si elle a une HII), mais moins rentable à long terme. Par contre essayer de jouer sur plusieurs tableaux aussi tôt dans la saison, c'est très casse-gueule (si on fait des promesses incompatibles à plusieurs candidats, il se peut qu'ils en parlent entre eux et là on n'est pas dans la merde).

Cela dit, jouer à fond avec notre alliance peut présenter un inconvénient majeur : comme on en est le membre le plus faible physiquement, si les autres se rendent compte de l'existence de cette alliance et que quelque chose se passe mal, on risque d'être la première ciblée. D'où selon moi la nécessité de travailler nos relations avec les candidats hors alliance, notamment Madison.

Il faudrait donc profiter de l'occasion pour tisser des liens avec Madison. Vu que notre alliance va très probablement la cibler, autant s'assurer que si elle trouve une HII, ce soit quelqu'un d'autre que nous qui en fasse les frais (perso, si elle pouvait idol out Ellis, limite ça m'arrangerait, par moments je me demande si l'intuition qu'on a eue le concernant n'était pas un échec critique lorsqu'Oniro a lancé ses dés...).

Aller chercher un avantage nous-même pourquoi pas, c'est une occasion unique, mais je crois qu'il vaut quand même mieux aller voir Madison et plutôt chercher avec elle. On a 3/10 en dext, avec une stat pareille les chances qu'on trouve un avantage sont minces (on serait du genre à passer juste à côté de l'HII, à poser les yeux dessus, mais à ne rien capter), il serait plus rentable de discuter avec Madison. Madison a de fortes chances de trouver un avantage je pense. Notre alliance est limite déjà fixée sur elle comme première éliminée, ça me parait trop facile qu'on la vire tranquillement comme ça et qu'après, on puisse poursuivre avec Vanille et Tristan. Oh et bien sûr, si jamais on devait voir Madison trouver une HII ou un quelconque avantage, on garde ça pour nous et on dit à Ellis et Jarred que si Madison a trouvé quelquechose, on n'est pas au courant. Quelque part j'ai envie de dire, notre alliance nous envoie discuter avec quelqu'un. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous, c'est nous qui avons la possibilité de socialiser avec Madison et pas eux, donc a priori c'est eux qui seront dans la merde si elle récupère un avantage et pas nous.

À part ça, il y a deux trucs qui me chiffonnent :

- Ce que nous a raconté Madison à propos d'Ellis qui voudrait nous virer parce qu'il préfère les profils du style Vanille ou Quinn. Est-ce un mensonge ou bien y a-til une part de vérité ? Car on peut très bien imaginer que dans un premier temps, Ellis fasse semblant d'être avec nous et vire Madison, puis au conseil suivant, tente un move contre nous (et comme on est faible physiquement, ce serait pas forcément d'une difficulté cosmique de convaincre les gens de voter contre nous). D'un autre côté, Madison peut très bien avoir tout inventé pour nous monter contre Ellis. Cette histoire ne me plait pas du tout. Ce serait bien de tirer ça au clair avant que ça dégénère.

- Tristan... À quoi il joue, celui-là ? On dirait qu'il passe plus de temps avec les autres équipes qu'avec la nôtre, y'a que moi que ça inquiète ? Oui oui, il a dit qu'il allait prendre des informations... En attendant, en cas de switch ou de merge, c'est lui qui aura plein de contacts avec les autres tribus et aura des tas d'opportunités. Et qui pourra donc sans problème se retourner contre Hjort si ça lui chante.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Mai - 11:44:08
Si aucun choix ne me semble foncièrement mauvais je rejoins Camatotz de manière globale. Je préfèrerais rejoindre Madison pour lui développer notre lien avec elle, et échapper à une éventuelle idol etc. Chercher avec elle peut être bien.
J'aimerais également tirer au clair l'histoire avec Ellis (je l'ai dit dès le début que le prendre en premier choix était une mauvaise option, il se la joue limite charmeur mais il est bien plus mesquin qu'un Payumo dans lequel on voit clair pour le moment car il ne semble pas cacher ses ambitions).

Tristan, ce mec, s'il pouvait être first boot ça serait bien.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Mai - 19:13:40
Nouvel épisode : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing (page 39)

On rattrape la non-productivité du début de semaine ! Le prochain chapitre est le challenge d'immunité qui commencera tôt le matin. Cela promet ! Et on saura qui est le premier éliminé de ce Survivor dans les jours à venir... Ahhh.... Cela me fend déjà le coeur.

Edit : Merci, j'ai oublié ! (oui, oui, je vais vous remercier jusqu'au dernier chapitre pendant 6 mois)
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Mai - 19:35:35
Mdr, on a du faire un échec critique pour avoir été autant à la ramasse en forêt, surtout avec nos stat Razz

Plutôt pas mal comme départ, je pense vraiment que maintenant il faut se ménager car faire autant d'effort physique dans une journée, c'est intenable pour un gabarit comme nous.

J'ai vraiment envie qu'on élimine Tristan en first boot comme ça les tensions entre Ellis et Madison reste présente et ça éloigne la cible de nous car on s'est pas mal fait remarqué quand même aujourd'hui par rapport à une Quinn ou une Vanille (cette dernière me fait d'ailleurs limite pitié, j'ai même envie qu'on la prenne sous notre aile mais ça serrait une mauvaise idée, j'ai pas envie de reproduire le scénario Kenneth/Ivy).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 23 Mai - 22:39:00
Je suis assez d'accord avec toi Gui dans l'ensemble. Tristan first boot pour garder la rivalité Ellis/Madison serait pas mal. Mais en même temps Tristan semble pas particulièrement bien intégré et je l'aime bien, il est marrant. Et si fallait être honnête.. Je préfère et sens mieux Madison que Ellis. :v
Sinon je pense que ça serait pas mal de parler de mettre Vanille en "numéro 6" de notre alliance (sans qu'elle sache qu'elle est la sixième); comme ça on pourrait splitvote easy si conseil prématuré.

Totalement paumée Eleanore là. :v
En tout cas, chasse peu fructueuse. Espérons que l'épreuve se passe bien !
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 24 Mai - 19:28:55
Bon, là ça craint un peu, ce passage dans la forêt est un fiasco total, on n'est pas plus avancée avec Madison et on s'est affaiblie pour rien. Et par rapport à Ellis, en fait je ne suis pas vraiment rassuré. Au final il a quand même "dit quelque chose dans le style", si c'était vraiment notre allié, il n'aurait rien dit du tout dans le style et les dires de Madison seraient entièrement faux. Ce qu'elle a dit est peut-être déformé et amplifié, mais apparemment il y a quand même un fond de vérité derrière.

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de virer Tristan en premier. Le mec passe pratiquement tout son temps avec les autres équipes, il a l'air plus impliqué dans les stratégies des autres tribus que les nôtres, et tout ça de manière totalement éhontée en plus. Ça n'augure pas grand chose de bon pour nous. En plus, c'est l'homme le plus faible de l'équipe, donc on peut très bien se passer de lui. Le souci, c'est que je doute qu'on ait les moyens de convaincre notre alliance. Quinn semble bien s'entendre avec lui. Et les trois mecs voudront virer une fille en premier, surtout Ellis que j'imagine mal voter autre chose que Madison.

De toute façon, j'espère qu'on échappera au conseil, car si on y va maintenant, ce sera dur d'éviter le boot évident de Madison sauf si elle a une HII.

cette dernière me fait d'ailleurs limite pitié, j'ai même envie qu'on la prenne sous notre aile mais ça serrait une mauvaise idée, j'ai pas envie de reproduire le scénario Kenneth/Ivy

T'en fais pas pour Vanille, Ellis aussi va avoir pitié d'elle, et c'est pour ça qu'une fois que Madison sera partie, on deviendra sa prochaine cible, et il aura pour argument difficilement contestable qu'on est la femme la plus faible de l'équipe et que Vanille mérite plus que nous de rester. Je ne plaisante pas vraiment, je crois que ça peut vraiment arriver.

Vanille, j'ai l'impression que c'est le genre qui a l'air complètement nulle et paumée au départ, mais qui est destinée à progresser au cours de l'aventure et à devenir petit à petit plus menaçante.

Saison 33:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 24 Mai - 20:16:28
Pour Vanille :
Spoiler Survivor : Japan (s2 de la série d'Oniro):
Je pense que tous les joueurs sont amenés à évoluer.

Globalement très d'accord avec guiaucarre, comme d'hab <:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Ven 25 Mai - 22:13:07
Nouvel épisode (page 45) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Un nouvel épisode rédigé pendant un de mes fabuleux moment d'attente. Même pas un conseil et on a atteint les 50 pages. J'espère que c'est pas trop indigeste. Bonne lecture ! Wink
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 26 Mai - 0:13:28
Alors non c'est pas du tout indigeste mais vraiment intéressant.
Et pour le choix, de toute manière Madison fait le puzzle donc au pire on rate et c'est elle qui est éliminé où au mieux on reussit et on prouve à notre équipe qu'on est utile.
Et si on voit qu'on est a la ramasse on peut toujours laisser notre place à quelqu'un d'autre.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 26 Mai - 10:48:09
Je suis OK pour qu'on se lance. On a clairement rien foutu et on doit pas être si nuls en puzzle donc au moins on essaye.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 3 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum