Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 16 Juin - 12:20:41
Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans la partie 3 de Résistance ! Very Happy
Avant toute chose, vous pouvez lire les règles du jeu ici. Je tiens à attirer votre attention sur deux points non appliqués lors des deux premières parties :

-Les espions se connaissent, mais ils ne peuvent pas se concerter en privé (comme c'est d'ailleurs le cas pour tous les joueurs).
-Les votes pour ou contre les compositions doivent être envoyés en privé au / à la MJ, qui révèle ensuite sur le topic qui a voté quoi. Les votes pour ou contre les compositions ne sont donc plus anonymes.

Pour cette partie, j'attends entre 5 et 10 joueurs. Je vous laisse jusqu'au vendredi 23 juin à 13 h, pour vous inscrire. Si j'ai moins de 5 joueurs à ce moment-là, je rallongerai la phase d'inscriptions.
De plus, je voudrais savoir si vous souhaitez jouer avec des rôles spéciaux ou non. Si la majorité des joueurs souhaite des rôles spéciaux, je choisirai certains rôles spéciaux parmi ceux proposés par Il' et Machu Pichu (merci à vous deux !) sur ce topic, en fonction du nombre d'inscrits.
D'autre part, j'aimerais également savoir si vous souhaitez un RP pour cette partie ou non. J'ai ma petite idée de RP, que je mettrai par écrit sur ce topic si la majorité des joueurs souhaite un RP. Je précise que le titre "Les joies de l'été" a un lien avec mon idée de RP.
Et pour finir, la règle la plus importante : amusez-vous bien ! Very Happy

Inscriptions a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Mini-sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : oui - non
-Je souhaite un RP : oui - non


Dernière édition par Cleobel le Dim 6 Aoû - 23:42:48, édité 1 fois
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seal_o10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 16 Juin - 12:38:29
Inscriptions a écrit:
- Celes
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Mini-sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : non, mais s'il y en a, ça me va aussi
-Je souhaite un RP : si c'est léger et fun, pourquoi pas
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 16 Juin - 12:58:53
Celes a écrit:
Inscriptions a écrit:
- Celes
-Davidaa
-
-
-
-
-
-
-
-

Mini-sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : oui pourquoi pas 
-Je souhaite un RP : oui ça peut apporter un peu de fin ! 
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 16 Juin - 13:05:51
Inscriptions a écrit:- Celes
- Davidaa
- L'Homme orgueilleux supérieur à vous tous. 
-
-
-
-
-
-

Mini Sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : Yas je dis oui ! 
-Je souhaite un rp : Yep aussi ! Rien de mieux pour se plonger dans le décor et apprécier le jeu ! 
Shrasval
Shrasval
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 25

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 16 Juin - 13:14:22
Inscriptions a écrit:- Celes
- Davidaa
- L'Homme orgueilleux supérieur à vous tous. 
- Shrasval
-
-
-
-
-

Mini Sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : Pourquoi pas
-Je souhaite un RP : O u i 
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Delacr10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Harpag10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 16 Juin - 15:58:45
Inscriptions a écrit:- Celes
- Davidaa
- L'Homme orgueilleux supérieur à vous tous. 
- Shrasval
- Whaiky
-
-
-
-

Mini Sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : non
-Je souhaite un RP : pourquoi pas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 17 Juin - 13:07:02
Inscriptions a écrit:- Celes
- Davidaa
- Pride
- Shrasval
- Whaiky
- Maniak'
-
-
-

Mini Sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : non (j'en connais aucun, ça ne fait que ma deuxième participation à résistance). Je pense qu'il faudrait attendre encore 2-3 parties avec la communauté pour ça.
-Je souhaite un RP : Ca dépend, j'aime bien moi ! Mais me faut l'inspiration. Parfois je l'ai, parfois je l'ai pas :p ! Donc selon les autres, je m'adapterai et ferai de mon mieux !
avatar
Fano_o
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2017

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Jeu 22 Juin - 13:50:35
Inscriptions a écrit:- Celes
- Davidaa
- Pride
- Shrasval
- Whaiky
- Maniak'
-Fano_o
-
-

Mini Sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : non
-Je souhaite un RP : ouiii
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Power_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Pilier10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Collec10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Lunard10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seul_c10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_czt10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Specta11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Prolix10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 23 Juin - 12:03:42
Inscriptions a écrit:- Celes
- Davidaa
- Pride
- Shrasval
- Whaiky
- Maniak'
-Fano_o
-Machu Pichu
-
-

Mini Sondage a écrit:
-Je souhaite des rôles spéciaux : non, pas adapté avec bcp de new, c'est mieux pour éviter de se lasser après x parties
-Je souhaite un RP : oui, ça coûte rien

Si quelqu'un d'autre s'inscrit avant la fin des inscriptions, retirez la mienne.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Ven 23 Juin - 13:07:28
Merci à vous huit pour votre inscription ! o/
Vu les résultats du mini-sondage, il n'y aura pas de rôles spéciaux dans cette partie, mais il y aura un RP.
Vos rôles ont été tirés au sort via dcode (le premier leader de mission a également été tiré au sort via dcode), et vous avez normalement tous et toutes reçu votre rôle par MP forum. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.

C'était l'été et Zangoose était parti en vacances à Survivorland pour deux semaines, afin de profiter pleinement des joies de l'été.
Ce matin-là, au QG de BGZ, alors que Cleobel venait de se réveiller et s'étirait dans son lit, elle eut une idée. Donc, à la table du petit-déjeuner, elle s'assit à côté de Junne pour lui faire part de son idée :
-Dis Junne, j'ai une idée... Zangoose rentre au QG ce soir et il sera certainement épuisé après 10 heures de voyage en avion. Je pense qu'il serait très heureux que le QG soit propre et bien rangé à son arrivée. Que dirais-tu que quelques BGZiens fassent un grand nettoyage d'été aujourd'hui ?
-Bonne idée ! Je pense que 5 à 10 personnes feront l'affaire pour nettoyer le QG. Je propose, si cela te convient, que tu établisses la liste des tâches à effectuer et que tu te charges de l'organisation de ce grand nettoyage.
-Cela me convient parfaitement.
-Très bien ! Dans ce cas, lorsque tous les BGZiens auront fini de manger, je leur demanderai un moment d'attention. Ainsi, tu pourras demander des volontaires pour le nettoyage du QG.
-Super, merci beaucoup Junne !


Juste après le petit-déjeuner, Junne prit donc la parole :
-Votre attention, s'il vous plaît ! Cleobel a une idée qu'elle aimerait vous présenter.
Cleobel enchaîna :
-Merci Junne pour cette intervention. Comme vous le savez, notre cher administrateur Zangoose rentrera de vacances ce soir. C'est pourquoi je vous propose qu'un grand nettoyage du QG ait lieu aujourd'hui. Je serai l'organisatrice de ce nettoyage, comme Junne me l'a suggéré. Je recherche donc entre 5 et 10 volontaires pour nettoyer et ranger le QG de BGZ. Qui se porte volontaire ?
8 personnes levèrent alors la main. Cleobel nota leurs noms :


Volontaires a écrit:
- Celes
- Davidaa
- Pride
- Shrasval
- Whaiky
- Maniak'
- Fano_o
- Machu Pichu

Ensuite, elle termina son intervention en disant :
-Un tout grand merci à vous 8 ! Les volontaires, je vous donne rendez-vous dans ma chambre dans 25 minutes - le temps que tout le monde se brosse les dents et prenne sa douche - pour votre première mission. Merci à toutes et à tous pour votre attention !


Les BGZiens se dispersèrent donc.
24 minutes plus tard, Cumulo' entra soudainement dans la chambre de Cleobel. Il avait couru pour arriver avant les volontaires. A bout de souffle, il dit à celle-ci :
-Désolé... de te... déranger... Fais très... attention... avec... les volontaires... Trois... d'entre eux... sont des... espions... Ils ne cherchent... qu'à répandre... la saleté... et le désordre... dans le QG...
-Ça alors, je ne le savais pas du tout ! Je vais donc rester sur mes gardes. Merci Cumulo' de m'avoir prévenue !
-Pas de quoi... et bonne chance...


Cumulo' quitta alors la chambre de Cleobel. Les 8 volontaires arrivèrent tout de suite après. Cleobel leur adressa la parole :
-Merci à vous d'être venus. J'ai tiré au sort le leader pour cette première mission, et il s'agira de Fano_o. C'est à toi de désigner 3 personnes pour passer l'aspirateur dans le QG. Ensuite, les volontaires voteront pour ou contre ta composition.



Mission n°1
Passer l'aspirateur

Fano_o, tu as jusqu'au lundi 26 juin à 13 heures pour proposer ici une composition de 3 personnes. Tu peux débattre ici avec les autres joueurs si tu le souhaites.
Pour rappel, il y a 3 espions et 5 résistants.
avatar
Fano_o
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2017

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 2:06:56
Qui est volontaire (et surtout assez brave) pour bien vouloir passer l'aspirateur avec moi ? ^^
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 9:50:52
Moi parce que je suis gentil et que j'ai pas le temps de niaiser pour faire joujou à 007.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 12:30:41
Me ! Parce que je suis la bravoure incarnée et aussi car j'aime bien passer l'aspirateur.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Autobi10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Route_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Harpag10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Un_ois10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Pantin10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Indzoc10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Les_su10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Chaud_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Marion11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seigne10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Prolix10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 14:42:45
Je ne joue pas, mais je vais suivre très attentivement ce RP qui promet d'être sensationnel x)
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 15:33:32
Merci Tho ! Contente que le RP te plaise ! Very Happy
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seal_o10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 18:44:51
On ne peut pas faire plus maniaque de l'ordre que moi ! Je vais dépoussiérer à coup sûr ce QG de fond en comble si tu m'en donnes la mission, Fano !
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 19:05:16
Moi parce que ... même si je suis un homme, je sais que je le ferais bien !
Et que je pense être une bonne recrue !
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 21:47:11
Le ptit problème les gars (et la fille) c'est qu'on est 4 à se proposer alors qu'on doit être que 3 pour passer l'aspiro. 
Moi j'dis fano_o que tu peux d'ore et déjà ouvrir ton carnet de détective et prendre des notes, n'importe quelle piste est à prendre. Sauf si t'es un espion et que tu nous la mets :v mais ça pour l'instant personne sait.
Choisis déjà les plus qualifiées selon toi parmi les volontaires ceux qui sont les plus aptes à passer correctement l'aspirateur. (imo je prendrai les premiers à se manifester entre autre moi-même, Davida et Celes) 
Moi en tout cas j'en retourne mes poches, j'ai aucune bidouille à saboter les appareils ménagers <: 
Bon choix !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Delacr10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Harpag10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 22:58:04
Pride a écrit:(imo je prendrai les premiers à se manifester entre autre moi-même, Davida et Celes)
Peu importe qui il y ait dans cette compo, elle passera dans 90% des cas et la mission sera pas sabotée. Mais j'avoue que tant de gens pour la première mission, c'est assez suspect
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seal_o10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 24 Juin - 23:10:13
En d'autres termes, cette mission aspirateur ne nous aidera pas à débusquer les sagouins ? Il y a fort à parier que l'un d'entre eux se soit manifesté dans les premiers ! Ce n'est qu'une question de temps avant que leur odeur et leur hygiène questionnable ne les trahisse.
avatar
Fano_o
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2017

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Dim 25 Juin - 7:57:39
C'est pas évident de choisir scratch
Pride pour me facilité la tache je pense suivre ton conseil mais puisqu'il faut des suspects tu es pour moi suspect
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Dim 25 Juin - 9:28:29
Perso' si je me suis proposé c'est parce que je connais mes capacités et que j'ai confiance en moi ! L'argument des 4 pour moi c'est rien de suspect à ce stade. Bref. Comme vous le sentez moi en tout cas, je reste open pour les autres missions Smile !
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Dim 25 Juin - 10:24:43
Fano, un espion n'aurait jamais lancé les hostilités comme ça avant même la première la première tâche de ménage...
Puis c'est un peu illogique que tu écoutes les conseils de ton suspect numéro 1 %) après bon... 
Je suis d'accord avec Whaiky, déjà 4 volontaires en si peu de temps, ça laisse pas indifférent...  Y a une bonne probabilité que dans Davida/Celes/Maniak' on a quelqu'un qui prépare son Gros sac de poussière (oui messieurs je prône mon innocence ! Et alors ? %)
Après c'est à Fano de faire Le choix, on sera bien assez vite fixés là-dessus.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Power_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Pilier10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Collec10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Lunard10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seul_c10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Le_czt10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Specta11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Prolix10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Dim 25 Juin - 10:35:41
Whaiky a écrit:
Pride a écrit:(imo je prendrai les premiers à se manifester entre autre moi-même, Davida et Celes)
Peu importe qui il y ait dans cette compo, elle passera dans 90% des cas et la mission sera pas sabotée. Mais j'avoue que tant de gens pour la première mission, c'est assez suspect

Je vois pas pk elle serait pas sabotée, d'expérience les parties avec mission sabotée t1 sont celles qui font gagner les espions le + souvent car ça leur donne déjà un avantage considérable, je prendrai pas vraiment la composition de la première mission à la légère. Et c'est aussi la raison pour laquelle je pense que les espions auraient tout intérêt à se proposer parmi les premiers. Il y a aussi fort à parier que si Fano est un espion, il choisira de toute façon au moins un espion dans la compo pour qu'elle soit sabotée, donc que cet espion soit lui-même ou une personne random parmi les premières qui se sont proposées et qu'il aura choisi de façon pseudo-arbitraire (car oui il y a forcément un espion parmi ces personnes là je pense) ne change pas grand chose ; de l'autre côté, s'il est lui-même résistant, il a tout intérêt à s'inclure dans la compo pour minimiser les chances qu'un espion s'y glisse. Perso pride et maniak m'auraient l'air ok mais c'est mon avis, anyway je pense que tt le monde aurait envie de participer à la première mission car se sachant innocent, si jamais quelqu'un n'a pas envie d'y participer je trouverai ça louche :v dc voilà je suis pas contre faire partie de la compo nn plus obv
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Dim 25 Juin - 12:15:09
Je suis globalement d'accord avec Le pdv de Machu : En aucun cas on doit négliger la première compo et mission.
Sinon j'aimerai bien également entendre Shrasval et plus de Davida qui pour le moment ne montrent Pas grande implication. 
Je ne les suspecte pas, j'ai juste envie d'entendre leur pdv car 
1.j'aime pas les joueurs passifs 
2. Ça va contribuer à l'avancement du Groupe de résistants dans l'enquête. J'répète : aucune piste et aucun pdv ne doit être négligé.
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum