Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 19:17:21
Ben c'était un argumentaire comme un autre et en soit assez logique.
Ca rends pas forcement vif inno mais la réaction à chaud n'a aucun sens ça te tire + une balle dans le pied David dsl
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 19:43:03
Mais c'est pas grave Sky.. Je comprends comme j'ai dis, vous vous posez des questions, et vous me suspectée , vous allez m'eliminez et on verra bien qui c'est tiré une balle dans le pied
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 19:58:58
(Désolée de ne pas être venue plus tôt :v)

En vrai je doute une peu sur l'innocence de David, ses arguments pour être maire sont assez bof bof, agrémenté de quelques interventions inutiles.
Je pense que Vif m'a l'air le plus inno entre les trois candidats, ses arguments et sa logiques sont assez crédibles. Pour ce qui est de Sky, je suis sans avis, je vais attendre un peu avant de me faire un avis concret sur elle.

Je vote pas tout de suite perso, histoire de voir comment le débat va progresser. Surtout que l'élection d'un maire est importante pour l'avenir de la partie, comme l'a mentionné Leï.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 20:03:37
Je pense donc que je vais voté Sky, vu que je pense récolter aucun vote je préfère le donner à quelqun d'inno puisque tout le monde pense que je suis loup. Je veux juste sue ce soit un innocent qui soit élu, peu importe que ce soit moi ou Sky .J'espère que ce vote fera réfléchir quelque uns...

En marche vers... la marie a écrit:- Skychild 1 (David)
- David MvsxGX
- Vifargent 1 (Vifargent)
-
[/quote]
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 20:13:40
Bon pour ma part je vote, le moment de tergiverser est passé, le débat ne l'est pas, je vote Vif pour des raisons déjà expliquées, mais j'ai vraiment peur de ces élections. Le vote de Davida me met pas en confiance du tt pour voter Sky.
Sinon ça serait cool que Formi soit là...
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 20:16:09
La seule chose que tu sembles faire David, c'est en sachant que tu ne peux plus être élue maire par tes comparses loups sous peine qu'ils soient dévoilés, tout faire pour te donner un air inno. Je serais curieux de savoir, vu que j'ai l'air d'être ta cible, quels arguments tu as contre moi. Car là moi et Sky avons tout deux donné de réels arguments à ton encontre.

Je pense que je suis celui que le village aurait le plus d'intérêt à élire maire, et je pense que ce sera la tendance, mais si il faut je ferais ce qu'il faudra pour assurer au village un minimum de chances jusqu'au bout. Et vu que je pense Sky inno, je suis convaincu qu'elle fera de même. De là la situation est vite vue.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 20:21:22
Je ne comprends pas quand tu dis que mon vote ne te mets pas en confiance pour voté Sky ? C'est que ta vraiment pas confiance ou c'est juste parce que tu es un loup et tu vote donc pour un autre loup ? Tu nous le dira pas bien sûr mais lei et vif sont mes 2 suspects. Vous allez dire que j'ai pas d'arguments, j'en ai pas besoin n'est de la déduction pur .
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 20:40:11
David MvsGX a écrit:Je ne comprends pas quand tu dis que mon vote ne te mets pas en confiance pour voté Sky ? C'est que ta vraiment pas confiance ou c'est juste parce que tu es un loup et tu vote donc pour un autre loup ?
Bah quand quelqu'un que tu suspectes bcp bcp vote pour élire quelqu'un, j'ai pas envie de le suivre et de voter pareil, rien de loufoque.

David MvsGX a écrit:Vous allez dire que j'ai pas d'arguments, j'en ai pas besoin n'est de la déduction pur .
Après c'est beau d'être un génie, mais si personne te connaît ni rien, ça sert à rien. Là c'est pareil, tu peux être sûre de ce que tu veux si t'as pas d'arguments ont peut pas adopter ta vision des choses sorry.

EDIT : Je balance mon vote, j'ai oublié mais je voulais le mettre dans ce post là et pas tourner autour du pot 15 ans.
En marche vers... la marie a écrit:- Skychild 1 (David)
- David MvsxGX
- Vifargent 2 (Vifargent, Leïthren)
-
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Sam 27 Mai - 22:59:59
En marche vers... la marie a écrit:- Skychild 1 (David)
- David MvsxGX
- Vifargent 3 (Vifargent, Leïthren, Bloem)
-
Je crois que le choix me semble assez évident. J'ai hâte de voir ce que Vif' va faire avec sin rôle de maire.3
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_dic10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Un_ois10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 9:12:35
En marche vers... la mairie a écrit:- Skychild 1 (David)
- David MvsxGX
- Vifargent 4 (Vifargent, Leïthren, Bloem, Formi)
-

Pas plus d'explications que ça, à part que Vif est innocent
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 11:55:44
heu c'est tt?

En marche vers... la mairie a écrit:- Skychild 2 (David, Skychild)
- David MvsxGX
- Vifargent 4 (Vifargent, Leïthren, Bloem, Formi)
-

j'ai pas aucune confiance en toi vif mais tt le monde qui se jette sur toi ça pue dsl
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 12:13:07
Merci Sky, enfin une qui ouvre les yeux ça fait plaisir !
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 12:33:30
Ben les gens qui arrivent tous d'un coup en mode cc sans faire la moindre explication et votent pour vif, je suis désolée mais ça me rends suspicieuse. Après le plus random c'est Formi/Bloem, lol quoi tuez moi ces loups/mauvais joueurs.

Y'a bien que Lei qui justifie son vote, peut être que je me trompe mais c'est déjà moins suspect que "c'est évident" à la dernière minute
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 13:59:36
Vif est proclamé "maire"

Victoire des loups !



La composition :

- Pride (Sorcière)
- Leïthren (LG)
- Vifargent (LG)
- Di'mort (Corbeau)
- Bloem (LG Blanc)
- Jidawey (Simple Villageoise)
- Il' (Simple Villageois)
- Formiii(Simple Villageois)
-David MvsGX (cupidon)
- Skychild (Idiote du village)
- Crobe (Voyante)
- Machu Pichu (chasseur)


J'ai aussi l'ordre des compo etc etc si besoin de montrer Smile !

Merci pour la participation. Désolé d'en avoir brusqué plus d'un pour des changements que je pensais "mineurs".
Mais bon... c'est comme ça qu'on apprends et qu'on fait mieux après ! J'ai énormément appris ! La tâche d'MJ est loin d'être aisée.
Merci à Tho pour ces conseils. Merci aux joueurs qui ont accepté ce "calvaire" ah ah !

Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 14:13:19
Yay ! o/
GG aux joueurs, GG à mes partenaires loups, c'était une partie qui restera dans les annales je crois. :v
Merci à Maniak pour le MJ-tage aussi, c'était pas si mal !
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 14:22:21
Je le savais franchement... Sky et Formii aurait dû voté Sky . Mais bon je dois admettre que les loups on bien joués bravo !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Autobi10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 18_pou11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Au_bou10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Grand_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Grand_11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 14:23:17
GG.

Maniak' c'est un peu dommage pour ton premier MJ, il y a eu plusieurs cafouillages (Maire en T2, voyante bavarde sans avertir les joueurs, spoil final sur Skype, ...). Un peu dommage ces couacs.

Le Machu/Pride restait très rigolo :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 14:24:52
GG à Vif', un victoire amplement méritée, et aux autres loups aussi que je n'ai pas vraiment soupçonné. Même lors de mon élim j'étais persuadé que Formi / Davida étaient les + probables loups. Comme quoi, ce sont bien les meilleurs joueurs qui gagnent.

La compo était ultra déséquilibrée je trouve (vovo + cupi + LG blanc avec que 2 LG + chasseur + soso), mais les LG ont pas mal chatté (trouver le couple qui en + comporte 2 innos, puis trouver la vovo) et la soso a été nulle. Aussi les jours auraient mérité d'être + long, au final le premier élim est le seul qui s'était fait sondé et on a eu que 6 votes au premier tour ce qui est juste pas assez, et ya vraiment pas eu assez de débat. Mais bon quoiqu'il en soit comme je l'ai dit victoire méritée des LG
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 14:43:22
Pourquoi je trouve les loups que quand je suis mort serieux :v 
Sérieusement désolé pour la potion qui aurait pas du avoir, avec Le ragetir c'est les 2 éléments qui ont littéralement bousillé la partie %) et j'en suis pas très très fier. Mais bon je joue un jeu assez agressif de base, jouer comme ça avec aussi peu d'éléments c'etzitbpas Super malin. 
GG à Vif qui était spotted loup (surtout au vu des élections) mais qui est celui ayant Le mieux joué, well played ! 
Dommage au LGB qui a pas vraiment joué son rôle en bouffant pas de loups :v (déjà que la partie était assez chaotique comme ça).
La victoire des loups est implements méritée, Le village a été mauvais %) (moi Le premier, mais Je tiens vraiment à insister sur le fait que je suis loin d'être le seul à avoir plombé le village... je citerai pas de noms mais voilà, qu'on me porte pas seul responsable).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 14:53:18
Oui btw c'est important de noter le fait que seuls Vif' et Lei ont gagné, Bloem étant LGB elle a perdu dc ses actions de nuit comme de jour étaient pas vraiment justifiables (et btw je doute que la partie ait été terminée, si vif' élim un sv, que bloem tue vif' de nuit et qu'il donne son rôle de maire au lg ou au lgb ça change un peu tout)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Aventu11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Bob_mo10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Delacr10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Plus_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Elzome10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Game_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Rule_t10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 15:17:01
Bloem peut pas kill cette nuit et la partie s'arrete à l'avant dernier villageois tué.
Fallait alors tuer un lg de jour et ça transformais la partie en "les villageois décident qui des lgs ou du lgb win", ça a vraiment pas d'interêt pr le village et lvl gameplay, surtout avec une partie aussi courte.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Route_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Permis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Humore10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 15:57:53
Globalement d'accord avec tout ce qui a été dit par Machu et Zangoose. Un gros GG à Vif du coup, et aussi à Lei. Le village a été mauvais. :v (moi le premier; je ne soupçonnais pas Vif avant l'élection du maire où il a très bien manœuvré quand même; ou peut-être que Davida a été trop suspecte en insistant sur le "vous allez le regrettez si vous me tuez" je ne sais pas). Et Pride je suis curieux de savoir qui sont les autres responsables pour toi mais je pense qu'on a tous merdé. Tu as été incisif et comme personne ne connaissait trop ta manière de jeu, on ne savait pas trop quoi en déduire. :v
Mais tes analyses étaient intéressantes ! Et Machu j'ai arrêté de te soupçonner quand tu as voté contre moi, tristement. %)
Enfin les LGs ont pu nous voir nous entretuer comme des noobs quoi. :v
Très déçu de ne pas avoir eu le soutien de Crobe quand même, vu qu'il me savait inno.. Enfin au moins pour le vote, je ne veux pas de dévo. D'ailleurs je reviens sur Vif qui me soupçonnait de dévo : non. Pas du tout. Je n'ai jamais voulu sous-entendre que j'étais corbeau; selon toi mon speech laissait sous-entendre un rôle important. Mais je suis totalement contre la dévo. J'aurais eu le même speech en étant SV. Voilà, comme ça c'est dit. :v

Merci Maniak'. Je pense que cette partie avait des défauts, comme ça a été dit. J'espère que ça t'aura bien appris pour une prochaine fois !! Very Happy
Être MJ, c'est essayer de tout prévoir. Et malgré toute la minutie du monde, il y aura tjrs des imprévus. Il faut essayer de prévoir au mieux les imprévus. :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 16:18:58
Di'mort a écrit:Je n'ai jamais voulu sous-entendre que j'étais corbeau; selon toi mon speech laissait sous-entendre un rôle important. Mais je suis totalement contre la dévo. J'aurais eu le même speech en étant SV. Voilà, comme ça c'est dit. :v

C'était juste un petit coup de stress, parce que ça peut devenir très chaud pour les LG si il commence à y avoir de la dévo. :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 16:49:28
Pour te répondre Di'mort, je joue toujours comme ça %) bien inquisiteur et insistant, mais encore une fois, avec rien en info j'aurai pas du, c'était Du suicide. 
Pour ce qui est des facteurs de défaite, bon moi je pense que tôt a été dit %), sinon par ordre décroissant je mets le ragetir Du chasseur qui connaissait mon rôle et qui a tiré par pure rancune (en plus je tenais Vif et Bloem Du coup avec la mort de Machu :v), après le jeu de Davida en général qui a beaucoup embrouillé Le monde malgré elle car à part des menaces sur Le village va s´en mordre les doigts, rien n'est vraiment ressorti, ensuite l'afk de Sky au T1 qui a vraiment fait profit aux loups et donné des portes de sortie, ensuite Le manque d'implication de Crobe alors qu'il avait Le rôle Le plus précieux pour le village, pour finir toi Di'mort qui aurait pu mieux defendre ta cause imo, ça aurait pu nous éviter une mort précieuse au T1 (y avait vraiment moyen que je t'écoute). 
Mais bon ce qui est fait est fait %) On la prendra notre revanche !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 28 Mai - 16:52:38
Pride a écrit:en plus je tenais Vif et Bloem Du coup avec la mort de Machu :v
Juste pour comprendre, en quoi la mort de Machu te permettait de nous inculper ?
Contenu sponsorisé

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 4 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum