Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

+9
Kogami
Florent
Mapow
Neowstix
Machu Pichu
Formi
Bloem
Blueberies
Maniak'
13 participants
Aller en bas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... J_exis10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Ven 17 Fév - 19:00:41
Loup-Garou : Partie n°8

"Promenons-nous dans les bois..."



[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... 19214594b3330e9347a5812b20454852


Il était une fois, dans une forêt, un petit village du nom de "BGZ".
Les Bégézédiens -comme on les appelait-, vivaient dans le calme et la sérénité.
Durant la journée, les festivités battaient très souvent leur plein.

Cependant, tout était loin d'être rose chez les BGZ.
La nuit, les villageois dormaient tous à poings fermés.
Mais lorsqu'ils se réveillaient le lendemain, on déplorait toujours une ou plusieurs disparitions.
Curieux phénomène que voici.
Hors les Bégézédiens continuaient de faire la fête afin d'éviter que la paranoïa les envahisse.

Qui était à l'origine de ces disparitions ?

Le Maire du village étant parti en vacances. Un groupe de personnes se décida d'enquêter, à quelques mètres de là.
Un homme se souvint alors d'une comptine : "Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..."
Finalement, ce dernier prit du recul, en espérant se tromper de comptine. Et que nos Bégézédiens reviendront sains et saufs avant le retour du Maire...


Bref... Tout ça pour dire que j'ai enfin -après plusieurs jours / semaines- trouvé une personne pour regarder ma composition.
Que j'ai enfin trouver une personne capable de croire en moi.
J'annonce donc mon MJtage ! Et ce n'est pas tout !
Tho' sera le Co-MJ.


Règles :

J’autorise la conversation skype (Loup-Garou, specta et conv Loup).
J’aimerais qu’on privilégie le topic.
J’autorise le c/c d’une transcription de la conversation « Loup-Garou » sur le topic et uniquement sur celui-ci si vraiment pertinent et nécessaire pour fournir ou éclaircir une base à votre argumentation.

Il est interdit d’aller parler en PV / MP du jeu entre joueur. Les C/C sur skype sont interdit entre les joueurs sauf sur la conversation LG.
J’essayerai d’être intransigeant sur ce point.


Afin que la partie se déroule à merveille, j'aurais besoin de 12 inscrits maximum !

Les inscriptions sont ouvertes :

Inscriptions:

Je dévoilerais la composition, une fois les inscriptions terminées.

Tout ce que je peux vous dire, c'est :

Je donnerais les rôles par MP via forum bien entendu après avoir tiré les rôles au sort avec un programme (je crois que google peut faire ça ou le programme « The Hat »)



J'espère vous voir nombreux / nombreuses Smile !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Tous_e10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Joueur10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Camp_d11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Delacr10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Time_d10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Quatre10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Harpag10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Humore10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Les_su10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Pas_du10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seal_o10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Pantin10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Indzoc10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Ven 17 Fév - 20:35:28
Les bégézédiens a écrit:- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Ven 17 Fév - 20:48:02
Les bégézédiens a écrit:- Blueberies
- Sweetcece
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Et_le_10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_dic10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Un_ois10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Les_su10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Sam 18 Fév - 18:50:29
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii nableuh
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Tous_e10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Power_10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Premie10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Pilier10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Mervei11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Collec10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seul_c10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_czt10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Time_d10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Votre_11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Specta11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seal_o10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Prolix10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Jeu 23 Fév - 19:05:41
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii nableuh
-
-
-
-
-
-
-
-
-Machu Pichu
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Quatre10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Humore10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Les_su10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Jeu 23 Fév - 19:24:42
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii nableuh
-Neow
-
-
-
-
-
-
-
-Machu Pichu
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Gozt_v10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Collec10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Angle_10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Kirits10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Permis10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Et_le_10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Etoile10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Marion11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Pas_du10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seal_o10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Sam 25 Fév - 15:03:47
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii nableuh
-Neow
- Mapow
-
-
-
-
-
-
-Machu Pichu
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Sam 25 Fév - 20:49:06
Par contre moi j'ai pas Skype, mais j'ai Discord Surprised
(Est-ce que ça posera problème?)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Tous_e10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Power_10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Premie10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Pilier10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Mervei11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Collec10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seul_c10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_czt10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Time_d10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Votre_11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Specta11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seal_o10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Prolix10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Sam 25 Fév - 22:00:04
Non le vrai débat se passe sur le topic et nul part ailleurs
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Sam 25 Fév - 22:00:31
D'accord, merci Smile
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Plus_c10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Mon_pr10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Dim 26 Fév - 20:41:25
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii nableuh
-Neow
- Mapow
- Florent
-
-
-
-
-
-Machu Pichu
Kogami
Kogami
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Lun 27 Fév - 20:10:54
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii nableuh
-Neow
- Mapow
- Florent
- Kogami
-
-
-
-
-Machu Pichu

Dubitatif
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... J_exis10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Mer 1 Mar - 10:19:03
Logiquement, j'ai un nombre suffisant de joueur (je dois voir avec Neow).

Je laisse les inscriptions ouvertes jusque vendredi 3 mars au plus tard car je serais absent jusque là.

Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Tous_e10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Power_10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Premie10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Pilier10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Mervei11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Collec10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seul_c10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_czt10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Time_d10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Votre_11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Specta11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seal_o10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Prolix10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Mer 1 Mar - 11:52:13
Je me suis mis en 12ème car je ne compte jouer que si il y a au moins 12 joueurs.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Tous_e10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Lunard10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Time_d10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Quatre10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Sam 4 Mar - 19:06:45
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii
-Neow
- Mapow
- Florent
- Kogami
- Junne
-
-
-
-Machu Pichu
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Ultime11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Tous_e10[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Premie10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Clause10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Aventu11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Bob_mo10[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... J_exis10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Missio10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Delacr10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Time_d10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Fieffz10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Plus_c10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Elzome10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Quatre10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Game_o10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Rule_t10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Les_su10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Votre_11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Prolix10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Mer 8 Mar - 0:27:40
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii
-Neow
- Mapow
- Florent
- Kogami
- Junne
- K-J
-
-
-Machu Pichu
Mattews
Mattews
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 22

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Jeu 9 Mar - 22:19:28
Il' a écrit:
Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii
-Neow
- Mapow
- Florent
- Kogami
- Junne
- K-J
-Sajadou
-
-Machu Pichu
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... J_exis10

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Ven 10 Mar - 9:20:30
Petite mise à jour ! Neow ayant quitter Skype, je ne sais pas s'il sera encore de la partie. Normalement, après quelques discussions, il est catégorique sur le "non".

Il manquerait donc 2 places.

J'aimerais lancer la partie, toujours motivé !
Une fois les 12 inscrits, je vérifie en espérant que les premiers inscrits (et nouveaux membres) sont toujours disponible.

Les bégézédiens a écrit:
- Blueberies
- Sweetcece
- Formiii
- Neow
- Mapow
- Florent
- Kogami
- Junne
- K-J
-Sajadou
-
-
-Machu Pichu



Merci pour votre patience et votre compréhension Smile !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Grand_10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Ultime11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Tous_e10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Autobi10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... 18_pou11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Clause10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Darwin11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Le_vil10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Time_d10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Au_bou10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Kirits10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Quatre10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Votre_11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Grand_11 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Seal_o10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Prolix10 [Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Grand_11

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Dim 19 Mar - 10:08:11
Partie annulée faute de joueurs. A relancer quand il y aura des motivés !
Contenu sponsorisé

[Partie 8] Promenons-nous dans les bois... Empty Re: [Partie 8] Promenons-nous dans les bois...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum