Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Tous_e10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Power_10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Premie10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Ni_un_10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Darwin11 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Le_vil10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Fieffz10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Rule_t10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Chaud_11 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Indzoc10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Seigne10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Seal_o10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Autobi10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Pantin10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Prolix10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Empty Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~

Mar 28 Fév - 17:37:24
Bon, ça fait trop longtemps que je ne vous ai plus torturés! ~

Est-ce-que vous vous souvenez des Bongers? ~:

Et merde, vous la sentez mal cette histoire, pas vrai? ~

C'est toujours plein de bave, faudrait vraiment revoir ce système! a écrit:S.O.S.
Ceci est un message de détresse. Je suis actuellement coincé, blessé dans les bois Karoc à proximité de la cité humaine de Sacotip, en plein territoire Elfe. S'il vous plait, j'ai absolument besoin de votre assistance!! Ces foutues goules, elles sont partout, PARTOUT!!
J'ai envoyé mes six Bongers... s'il vous plait, vous êtes mon unique espoir!

Nan, mais sérieusement, qu'est ce que vous en avez à foutre de ce gars?
Bon, après, cette histoire de goules... ça titille votre curiosité...

Voici venu le temps de l'épisode 4 de scénario! ~

Toutes les informations nécessaires au sujet de ce jeu de rôle sont disponibles
ici -> https://drive.google.com/open?id=0B1s32HJQ4xziRW84ZzBscWZZWXc
et là -> https://drive.google.com/open?id=0B1s32HJQ4xziV1JxSkVyRzR2cW8

Le JdR se déroulera via Skype, en audio, et nous utiliserons https://roll20.net/ pour les lancers de dés (ainsi que mes dés persos pour les jets cachés ~). Il aura lieu le Vendredi 2 Février 3 Mars à partir de 21h et jusqu'à 1h-2h (voir plus si affinité ~). Si vous avez des réclamations quant à cette date, n'hésitez pas à le faire savoir pour qu'on puisse s'arranger!

5 slots sont ouverts pour cette session, as usual! ~
Merci de préciser votre Pseudo, votre Nom dans le rp et la Race que vous comptez jouer. Notez que je pourrai refuser certaines compos: 5 Humains, c'est dommage mais ça reste très plausible, par contre compte tenu que les Kitsunes doivent être une centaine sur tout le continent, la probabilité que 5 d'entre eux se concentrent au même endroit au même moment est... mince! (et OUI je c/c ce passage à chaque rp, et alors?)

À savoir: pour des raisons rp, il serait très intéressant d'avoir au moins un PJ issu du 1er chapitre! Pour le reste, vous êtes libres, blablabla, prio aux nouveaux, etcetc...

Inscriptions a écrit: Pseudo (nom dans le rp - race)
->
->
->
->
->


Après vous être inscrits, merci de m'envoyer en MP Skype votre fiche perso remplie pour que je puisse la valider et qu'on s'arrange éventuellement pour la magie. Une fois encore, cela me simplifie énormément la vie si j'ai tout avant le jour j.

Pour toute question, remarque ou commentaire, utilisez ce topic ou contactez moi par mp Skype!

Bonne chance Aventuriers! And roll the dice! ~


Dernière édition par Zer0mega le Ven 7 Juil - 10:15:04, édité 3 fois
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Tous_e10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Premie10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Le_vil10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Lunard10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Seigne10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Pantin10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Autobi10

Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Empty Re: Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~

Mar 28 Fév - 17:41:34
Inscriptions a écrit:Pseudo (nom dans le rp - race)
-> KefkaDC (Istima - Elfe)
->
->
->
->

Yeaaaaaaaaaaaaaaaa
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Ultime11 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Tous_e10Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Premie10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Clause10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Darwin11 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Aventu11 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Bob_mo10Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Le_vil10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ J_exis10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Missio10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Delacr10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Time_d10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Fieffz10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Plus_c10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Elzome10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Quatre10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Game_o10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Rule_t10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Les_su10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Votre_11 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Prolix10

Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Empty Re: Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~

Mar 28 Fév - 17:58:06
Inscriptions a écrit:Pseudo (nom dans le rp - race)
-> KefkaDC (Istima - Elfe)
-> Il' (Izhets)
->
->
->

Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Tous_e10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Le_vil10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Quatre10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Les_su10 Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Seal_o10

Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Empty Re: Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~

Mar 28 Fév - 18:24:41
Inscriptions a écrit:Pseudo (nom dans le rp - race)
-> KefkaDC (Istima - Elfe)
-> Il' (Izhets)
-> Shinyrio (Nae - Kitsune)
->
->

Nae Capeflou in da place!
Contenu sponsorisé

Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~ Empty Re: Scénario, 4em Partie: Promenons nous, dans les bois! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum