Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 2 Avr - 22:28:11
Skychild a écrit:Entre Di’mort qui me proposait souvent d’élim shiny (trop tôt à chaque fois)
Je tiens juste à dire qu'avant l'élimination de Zangoose, je proposais juste ça pour le futur. C'était aussi un moyen d'essayer de deviner si tu étais plus proche de Shinyrio ou de moi :v

Le vrai conseil où j'ai voulu l'éliminer, c'était le conseil de KingB. Après, j'ai fait un pacte de non-élimination avec lui.

Skychild a écrit:Di’mort m’avait encore proposé d’éliminer shiny comme dit précédemment mais franchement je trouvais ça stupide pour nous deux comme pour toutes les autres fois où il me l’a proposé.
A ce moment, j'ai proposé ça car tu me l'avais proposé le tour d'avant justement. Si tu m'avais dit "On sort Shinyrio" j'aurais peut-être dit OK, mais sur le coup c'était juste pour savoir ce que toi, tu en pensais. Et puis de toute façon, il a eu l'immunité :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 2 Avr - 23:16:48
Zangoose a écrit:Tu dis avoir eu le contrôle tout le jeu mais justement, ce conseil Wei, non. Il était chaotique mais vraiment, pour moi, c'était pas tant pour moi que je me battais mais pour toi. Car si j'ai réussi à briser l'alliance Zer0mega/KingB/Torti/Naco c'était pour te sauver, car en cas de split vote en 2-2-2 tu sortais et non moi, grâce à mon collier.

Je tiens à préciser une chose. Le seul motif qui m'a ammené à refaire alliance avec vous 2 était justement le fait que je n'ai pas réussi à démarcher Torti. Juste pour info. Donc non, tu n'as pas tellement brisé cette "alliance". Juste qu'il nous fallait une majo et que comme tu étais en position de faiblesse, on est parti te rechercher.

On évitera de s'envoyer des fleurs pour un oui ou pour un non, vous serez bien gentils.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 2 Avr - 23:20:53
Si c'était pas toi qui venait avec 0mega/Di'mort/Moi je pense qu'on aurait continué à 3 ou été voir Naco ou whatever mais well bref si tu veux :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 3 Avr - 11:17:21
Euuuu... ouais plus ou moins :v

Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises, j'avais compris que Shiny m'avait bulshit (de un parce que Machu m'avait dit que Shiny était de ceux qui avaient refusé de me filer l'indice et de deux parce que Shiny savait que j'avais l'indice, donc savait que jiji l'avait balancé, donc avait déjà causé de ça avec un autre joueur). Du coup, je savais que le seul à ne pas avoir le collier était justement jiji (vu que Shiny cherchait à me faire croire le contraire). Je n'aurais donc pas permis qu'un complote dans son dos, comme je n'aurais pas permis qu'on le fasse dans le tien Zani (mais là c'était juste parce que je voulais jouer avec toi, ce qui est dumb, oui, mais c'est comme ça).
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 3 Avr - 21:40:15
Zer0mega a écrit:
Skychild :

Alors là j'avoue que je suis bien emmerdé … Faut dire que j'en ai pas beaucoup des quotes intéressantes de toi … T'étais bien candidate à ce Survivor, hein ? Attends, je vérifie sur le résumé … 'Skychild', 70 occurrences, soit moins que 'Zangoose' éliminé à la dixième manche ou même que 'DC' … C'est normal pour une finaliste ? Est-ce significatif ? Être discret c'est une chose mais n'as tu pas peur d'avoir été carrément transparente ?
Peux-tu me donner UNE SEULE raison CONCRÈTE de voter pour toi ? Attention, pas de voter 'contre Di'Mort' (si on devait les lister celles là, on aurait fini The G avant Survivor :v ) mais bel et bien 'pour Skychild'.

Une seule raison concrète de voter POUR moi? J'ai eu un mode de jeu original, j'ai profité de la situation, de ma discrétion pour avancer. Je ne pense pas avoir mal joué. J'ai juste eu un mode de jeu différent qui pour moi est le bon : je suis restée moi-même, c'est à dire discrète et causante seulement quand c'est nécessaire (en jeu en tout cas :v ), j'ai tout fait pour réussir en trahissant le moins possible et donc en essayant de me mettre le moins de sang possible sur les mains. En effet, je deteste vraiment trahir et je ressens souvent de la culpabilité après, je peux moins me concentrer sur le jeu actuel etc... Donc ouais, voter pour moi c'est voter pour une joueuse qui a su rester sois-même et logique avec un mode de jeu qui change un peu de d'habitude mais qui n'est pas mauvais pour autant.

Zer0mega a écrit:
La vérité a écrit:
Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 285ff7160b

(nb : à propos de DC)
Ah, pardon mais celle là j'étais obligé ! D'ailleurs je milite pour qu'elle soit au Wiki ! :v
Oui, essayer c'est bien ! … Enfin c'est pas non plus comme si tu savais de quoi tu parles, si ? ~
Qu'as-tu tenté depuis le depuis de l'édition ? Pourquoi si peu ? Ton objectif réel n'était-il pas d'aller en final et puis on verra ? Est-ce qu'à un seul moment tu as pensé à voir plus loin ? À win l'édition ?  Si oui, pourquoi avoir gardé Di'Mort au lieu de tenter un tie au f4 ? Tu pensais sincèrement avoir moins de chances face à DC ? Manque flagrant de lucidité ou 'loyauté' exacerbée ?


Ben c'est tout simple. Pour moi, il faut tenter quand t'as pas d'espoir, quand t'as besoin de quelque chose ou que tu veux améliorer ta condition. Quand t'as besoin de rien c'est juste une bonne méthode pour briser sa situation actuelle ou juste de s'encombrer d'alliés inutiles qu'on sait qu'on devra sans doute éliminer au moment même où on vient leur parler. Donc pour moi, ouais DC a le mérite d'"avoir essayé, il était foutu, à ce point essayer c'est une bonne chose, on a rien à perdre, autant essayer!
Mais qu'on a à perdre, quand on a quelque chose, pour moi oser tout et n'importe quoi c'est loin d'être la meilleure chose à faire. Je suis posée (et plutôt timide aussi, je pense que ça influe) de base, j'essaie d'être logique lors de mes décisions du survivor. Mais c'est pas pour autant que je n'ai songé à rien faire loin de là. J'ai eu énormément d'idée qui me sont passées par la tête et celles que j'ai trouvées logiques et positives, je les ai réalisée et les autres non. Le truc, c'est que j'ai presque toujours été dans un très bonne situation: Pas besoin de me mouiller pour avoir des infos, alliés très fidèles, réputation de goat qui me rends safe et plus de confiance que certaines personnes plus menaçantes si jamais j'ai besoin d'un alliance... Je voyais pas grand chose à ajouter honnêtement. J'ai souvent songé à éliminer shiny, ce que je n'ai pas fait par logique: Joueur de moins en moins dangereux au fil du temps + bouclier, autant en profiter.
Mon objectif c'était pas aller en finale puis voir ce qui allait arriver, c'était aller en finale en éliminant les membres les plus dangereux afin d'avoir plus de chances de gagner.
Face à DC, je ne savais pas vraiment quoi penser. Il était un vote potentiel pour moi contrairement à shiny et je redoutait son parcours. J'ai eu moi même un parcours de personne qui savait totallement ce qu'elle faisait et qui profitait de la situation en se faisant passer pour une goat, qui me disait que DC n'avait pas joué à un jeu similaire au mien? Pour l'élim de Di'mort, j'y ai pensé, mais trop tard, j'avais espoir pour le voter mais Shiny et Di'mort sont venus me dire qu'il a voté pour moi. C'était alors peine perdue. Je crois que mon attachement à lui ne m'a pas permis de me rendre compte de l'occasion que je perdais et faut se le dire, je me suis rendu compte de son danger bien trop tard. Un peu des deux donc.

Zer0mega a écrit:
Skyyyy <3 a écrit:Je suis très tournée vers les sentiments, je suis très sentimentale vraiment . Mais dans ce survivor, même si j’éatais attachée à certains joueurs m’ont vraiment apportés un grande peine au cœur lors de leur élim (juste de tête Omega et Zani), au fond tout ce que je voulais c’était arriver en finale
Ça c'est trop choupi-kawaii ! (<3)

Merci, je fais pas exprès d'être sentimentale,contente que ça te plaise %)

Machu Pichu a écrit:Ensuite, Sky. Sky, sky, sky. Comment dire. Je me souviens avoir eu un très bon moment avec toi, lorsqu'il a fallu faire le gyul hap, et j'étais très excité par ton affrontement avec mon frère. Je me souviens aussi qu'on était censé être dans la même alliance, mais que je t'entendais pas beaucoup parler. De quoi d'autre me souviens-je ? Ah oui, que sur décision d'une partie du cast (a priori, on va dire Omnious + Zani), tu as voté mon frère. Donc que tu as trahi l'alliance des Ominous. Et après cela, alors que moi je ne vous avais pas voté vous alors que vous vous étiez débarrassé d'un de vos membres, tu as choisi encore une fois de ne pas voter une personne qui n'avait jamais été "vraiment" alliée avec toi (mais plutôt avec Di'mort), mais de voter celui qui t'avait invité dans son alliance au départ. Ne trouves-tu pas que, vis-à-vis de cette période là, (la période réunif est clairement la plus tendue à mon avis, et c'est là que pas mal de choses se jouent, je vais pas dire que les décisions sur le reste des conseils sont mineures mais bon lol, c'est juste garder une majo c'est pas bien compliqué) tu as clairement beaucoup plus arrangé Di'mort que toi même ? Comment expliques-tu ces choix, sont-ils vraiment les tiens aussi ? Est-ce Il' qui t'avait demandé de le venger pour la fois où j'avais provoqué son élimination alors qu'il aurait pu utiliser son collier ? (tu peux zapper cette question si tu veux :v)

Ben pour moi, autant te le dire tout de suite, t'es très vite devenu dangereux avec ton frère, vous étiez trop importants, présent, vous aviez trop de pouvoir. Il fallait vous éliminer avant que ce pouvoir devienne trop grand. Je vous ai trouvé (peut etre à tord) de plus en plus distants avec le temps. Je sentais une trahison très proche, vraiment, peut être à tord. J'ai donc profité de l'opportunité que me proposais l'alliance pour vous éliminer, ça faisait deux gros joueurs en moins. Si j'ai plus arrangé Di'mort que moi même? Ben j'ai jamais trouvé que c'était le cas, en tout cas pour ton élim et celle de Crobe, ben pas vraiment. Mon point de vue est très interne donc je ne me rends pas compte de tout, malheureusement.
Même si je n'ai pas beaucoup parlé, je tiens à le dire j'atais engagée dans cette alliance avant que vous deveniez trop importants et "bizarre"? Je sais pas vraiment comme le dire avec des mots mais c'était vraiment une impression perso. Je me rappelle avoir beaucoup essayé de vous protéger ou de vous prévenir de pas mal de choses que je considérais comme des dangers et j'avais cette impression de désintérêt. Cette impression que vous conaissiez le jeu bien mieux que moi, que mes inquiétudes étaient inutiles, vous saviez déjà ce qu'il allait arrivait. J'ai senti comme un double jeu caché, un danger. Cette élimination n'est pas hasardeuse, elle est surtout faite à cause de ce ressenti. Sans ce ressenti, j'aurais peut être réagi différemment quand crobe a été proposé comme nouvelle victime, je pense, qui sait?

Ouais il' il veut se venger même qu'il me harcèlais et tout pour ça snif snif ;(
(Ouais en fait non :v )
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 4 Avr - 8:37:21
La niña del cielo a écrit:j'ai tout fait pour réussir en trahissant le moins possible et donc en essayant de me mettre le moins de sang possible sur les mains

Sora no kodomo a écrit:Pour l'élim de Di'mort, j'y ai pensé, mais trop tard, j'avais espoir pour le voter mais Shiny et Di'mort sont venus me dire qu'il a voté pour moi.

Okok, je rebondis juste sur ce petit point (et après ce sera peut-ête définitivement terminé pour moi :v): ces deux parties me semblent un peu contradictoires. Donc, tu confirmes que si DC n'avais pas voté si tôt contre toi, tu serais allé le voir pour qu'il vote Di'Mort et ainsi faire un tie 2v2?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 4 Avr - 12:10:50
Sky a écrit:Même si je n'ai pas beaucoup parlé, je tiens à le dire j'atais engagée dans cette alliance avant que vous deveniez trop importants et "bizarre"
[...]
Je me rappelle avoir beaucoup essayé de vous protéger ou de vous prévenir de pas mal de choses que je considérais comme des dangers et j'avais cette impression de désintérêt

Je me rappelle pas que vous ayez eu beaucoup de choses à subir entre le mixage et la réunif d'une, et vous nous avez jamais vraiment aidé. + j'étais de loin une des personnes les + actives de la conv, et j'essayais de la up, mais le truc c'est que quand mes alliés parlent jamais sur une conv ça me soulève des soupçons dont j'avais fait part à Di'mort. J'ai c/c les dernières discussions qu'on a eues, et franchement j'ai fait ce que je pouvais pour garder la communication mais c'était largement + vous qui étiez fermés comme des huîtres que nous. Je veux bien qu'on me soupçonne d'avoir d'autres plans, mais en même temps quand tu me montre zéro signe de confiance, est-ce que j'ai vraiment le choix ? C'est soit être avec vous alors que vous faites juste semblant, soit trouver une autre solution. Et en l'occurence la solution c'était d'éliminer Zani qui avait une trop grosse influence sur l'alliance via Di'mort, pour que les Ominous redeviennent normaux.

Pour être honnête j'ai surtout l'impression que tu t'es laissée trompée par des clichés comme quoi juste parce qu'on est des bros olala on est trop forts, et je pense aussi que Zani a pas mal joué sur ça. + le fait que même si la relation bro était réelle, bah comme j'ai dit une fois que Crobe était éliminé rien ne vous forçait à m'éliminer moi, et c'est surtout cette question que je t'ai posée : pourquoi enchaîner à la fois crobe puis moi alors que je ne représentais plus rien ?

Conversation Ominous:
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 4 Avr - 21:45:58
Pour répondre à Machu,malgré ton frère qui était parti, je te voyais toujours comme un danger, c'était devenu une suite logique. Je vous ai vu ,sans doute à tord comme trop liés l'un avec l'autre. Si on avait élim ton frère je pensais pas franchement que tu t'allies avec nous, au contraire.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 4 Avr - 23:16:23
Skychild a écrit:Je vous ai vu ,sans doute à tord comme trop liés l'un avec l'autre.
Non, pas à tort. Ils se partageaient les infos et représentaient le plus gros strong2 du jeu. Enfin du moins, c'est ce que j'ai compris de Machu après l'élimination de son frère, quand on a parlé.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 5 Avr - 0:47:44
Ouais 'fin deux personnes vs 10 ça sert à rien hein :v C'est bien beau d'avoir un strong2 mais ça fait pas tout, et puis c'est pas moi qui ai choisi qu'on soit tous les deux dans l'alliance mais c'est vous donc faut savoir ce que vous voulez aussi.

( et quant au fait que j'ai peu de choix de m'allier avec vous, j'avais pas bcp d'autres possibilités mais bref de toute façon c'était déjà décidé de votre côté ya personne qui est vraiment venu me parler (de manière sincère tout du moins )
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 5 Avr - 12:50:28
Machu Pichu a écrit:Ouais 'fin deux personnes vs 10 ça sert à rien hein :v
Oui mais vous étiez pas 2v10 %)
Machu Pichu a écrit:C'est bien beau d'avoir un strong2 mais ça fait pas tout, et puis c'est pas moi qui ai choisi qu'on soit tous les deux dans l'alliance mais c'est vous donc faut savoir ce que vous voulez aussi.
Le jeu évolue, faut savoir s'adapter; moi je te voulais comme allié. J'ai proposé de prendre Crobe aussi parce que je pensais que c'était obligatoire car évidemment vous alliez être alliés. Et en effet, on a bien fait car tu voulais favoriser The Ominous Birds, et je pense que c'est une des raisons. Après, moi je pense vraiment que tu ne voulais pas favoriser notre alliance, c'est la raison de notre trahison. Désolé pour ça, encore une fois, si tu étais vraiment sincère avec nous..
Machu Pichu a écrit:( et quant au fait que j'ai peu de choix de m'allier avec vous, j'avais pas bcp d'autres possibilités mais bref de toute façon c'était déjà décidé de votre côté ya personne qui est vraiment venu me parler (de manière sincère tout du moins )
D'accord. Et bien "my mistake". Enfin, on verra; ça dépendra du résultat de la finale. %)

Quoiqu'il en soit, je pense que c'est plus judicieux qu'on parle de tout ça après la finale !!
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 5 Avr - 21:48:29
Nodame a écrit:À mon tour de participer un peu !
Tout d'abord félicitations aux finalistes et au MJ pour cette édition !

Commençons par Sky, c’est normal de bien être dans une alliance et de ne pas la trahir, car c’est un bon moyen pour ne pas être éliminée. Et sur ce point, je comprends ce que tu as voulu dire. Passer pour la goat de Shiny t'était bénéfique, mais après tous les membres de l'alliance ne pensent pas de cette manière et éliminaient des gens qu'ils voyaient comme des dangers et non pas parce qu'ils étaient hors de l'alliance.
Et donc cet extrait skype où tu expliques ça :

Sky skype:

Oui, tu pouvais switch à tout moment et en éliminer un et je te reproche de ne pas l'avoir fait. Pas parce que j'estime qu'il faut prendre des risques et trahir ses alliances pour gagner, mais parce que Di'mort était la vraie menace techniquement, il a pris en main les choses en main. Tu as eu de nombreuses portes ouvertes mais tu n'as jamais tenté. Mais peut-être que tu ne pensais pas que Di'mort était un danger ? Donc c'est un ça ma question, tu le voyais comment en jeu ? Tu ne l'as jamais vu comme une menace ? Que pensais-tu de son jeu pendant le Survivor et qu'en penses-tu maintenant en lisant ses commentaires ? Pour les éliminations de Krix, DC et moi-même, c'était vraiment juste pour suivre et avancer avec l'alliance ou de nouveau tu ne voyais pas de danger du côté de Shiny et Di'mort (et je ne parle pas que de danger aux conseils mais aussi face au jury) ?

Parce que Di'mort a quand même bien vu ça et il l'a bien exploité.
Di'mort a écrit:C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais aller le plus loin possible dans le jeu avec « Skynirio » : les deux se fermaient des portes en repoussant les "ennemis" qui venaient leur parler.


Ben, je vais me répéter, mais pour moi, tenter des trucs, si ça a aucun sens, très peu pour moi. Pour moi tenter des trucs juste pour tenter, c'est la meilleure manière de se se faire jerter en beauté parce qu'on a pas su réfléchir ou parfois qu'on a pas eu de chance. Donc mon jeu, je le trouve pas mauvais. Après on fait tous des erreurs, j'ai vu le danger de di'mort quand il était trop tard donc ouais j'ai jamais (et je ne vois toujours pas) shiny comme un danger et pour di'mort je le pensais puis je me suis rendue compte qu'il avait été plus important que je le croyais. En lisant les commentaire...comment dire il est plus dangereux que je le croyais mais en même temps il a fait des erreurs comme tout le monde. On a un  parcours en commun, des manières de jouer très différentes mais au fond on est pas si différents sur certains points. Je le voyais comme un allié puis comme un danger au top4  qui était instoppable. Le reste je l'ai encore dit et répété tu dois avoir tes réponses je pense.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 6 Avr - 18:40:04
Machu Pichu a écrit:Sky : Tu prétends avoir été ultra protégée derrière tes boucliers humains etc. ce qui t'aurais permis de ne jamais être target. Mais au final, tu as genre 5 votes quand Di'mort n'en as que 0. Du coup tu nous bullshiterais pas un petit peu ?

Faut pas le nier j'ai été protégée mais comme j'étais vue comme le bras de shiny, j'étais vu comme une cible facile après l'élim de shiny, le truc cest que j'ai réussi à le garder en jeu et j'ai reçu des votes au début de la réunification mais bon sachant que ces votes c'était du à un split + le fait que 0mega ai été pris pour un con donc a voté pour moi en croyant que vous alliez suivre alors que vous n'aviez pas l'intention de me vote, je dirais pas que j'étais en danger, je suis restée très protégée par shiny faut pas le nier, j'étais pas invincible, mais très protégée oui.


Vous pouvez continuer vos questions si vous en avez pour moi ou Di'mort,je répondrais le plus vite possible. Ne t'inquiète pas 0mega, je vais faire ta 1ere phase mais je que je finisse le dessin et le top et c'est très long à faire :v
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 11 Avr - 21:50:38
Zer0mega (sorry pour le temps de réponse, j'avais tout simplement pas vu la question ) a écrit:
La niña del cielo a écrit:j'ai tout fait pour réussir en trahissant le moins possible et donc en essayant de me mettre le moins de sang possible sur les mains

Sora no kodomo a écrit:Pour l'élim de Di'mort, j'y ai pensé, mais trop tard, j'avais espoir pour le voter mais Shiny et Di'mort sont venus me dire qu'il a voté pour moi.

Okok, je rebondis juste sur ce petit point (et après ce sera peut-ête définitivement terminé pour moi :v): ces deux parties me semblent un peu contradictoires. Donc, tu confirmes que si DC n'avais pas voté si tôt contre toi, tu serais allé le voir pour qu'il vote Di'Mort et ainsi faire un tie 2v2?

J'ai essayé de trahir le moins possible et d'avoir le moins de sang possible sur les mains, c'est un fait. Mais faut pas oublier qu'on est dans survivor et qu'on est là pour gagner, je peux trahir si ça me donne des avantages conséquents, ce qui était le cas si j'éliminais di'mort au top 4. Si DC votait pour lui, et j'aurais essayé de le convaincre pour,oui, j'aurais peut être aussi essayé de convaincre shiny qui doutait de lui en lui disant que Di'mort avait l'intention de me trahir(je dis peut être parce que je ne sais pas si cela aurait marché ou si cela aurait été utile, peut être aurait il voté en avance et mes discours n'auraient fait que me trahir). En tout cas j'aurais essayé de split les votes afin d'avoir un chance d'éliminer mon adversaire le plus dangereux, Di'mort. DC a voté contre moi, on ne saura jamais si cela aurait marché ou non mais l'intention y était.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 13:39:52
Épreuve 1 : L'épreuve-à-Nodame a écrit:
Changez votre vava pour me répondre : le plus cute kipkip aura le point ! :v
Done

Épreuve 2 : Parce qu'un ultime survivant qui abandonne là dessus, c'est pas classe quand même a écrit:
Pour Didi : http://puu.sh/nToYa/22d599fcf7.png
Pour Sky : http://puu.sh/nToZL/0ea332a6c0.png
Avec tout l'amour qu'un Gobou puisse apporter <3

Oui j'y fait sur sai avec mon écriture de merde et alors:

Épreuve3 : Parce qu'un ultime survivant pas capable de faire ça c'est la honte quand même a écrit:
Pour Didi : 14-6-23-16-18-11-18-8-26-23-12-9-26-25-15-22
Pour Sky : 20-12-25-12-6-22-8-7-7-9-12-11-24-6-6-6-6-7-22
Indice : Axa ultime Survivant ! ~

"Gobou est trop cuuuute"
ça m'étonne pas dis donc

Épreuve 4 : Art a écrit:
Dessinez moi un Gobou choupi-kawaii ! <3

Un peu vite fait mais le voilà:

Épreuve 5 : Persévérance (et un peu bon goût aussi :v) a écrit:
http://www.dragonflycave.com/favorite.html
Rédigez votre top 721 ~

Pas complet mais voilà un top 200

Épreuve 6 : Culture G (G pour Gobou ofc !) a écrit:
Que pensez vous de la suppression progressive des quotas laitiers dans le cadre de la Politique Agricole Commune ? <:

Ouais donc je vais détourner cette question chiante en disant que mudkip est trop trop mignon voilà merci bye bye ♥️

Épreuve 7 : Déduction a écrit:
Pourquoi 7 ? :v

7 c'est un chiffre particulier, les 7 merveilles du monde, les 7 péchés capitaux, les 7 nains, les 7 kikips sacrés...
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 13:41:55
FINALE

Après ce conseil final très intéressant et qui j’espère vous aura fait réfléchir, c’est donc l'heure DU VOTE FINAL !

Di'mort, Skychild ou Shinyrio ?

Attention, membres du Jury Final, vous devez voter POUR la personne que vous voulez voir GAGNER !
Comme d'habitude, merci de voter à l'aide d'images !

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 1447707154084182200

Une fois que tous les membres du Jury Final auront voté, je passerai au dépouillement final. J’attends vite vos votes !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:04:32
3
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:04:45
2
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:05:02
1
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:06:24


Musique approuvé par le MJ
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:12:07
J'utilise le collier Shu
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Mazytr10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:16:21
Ce post est là pour rappeler aux générations futures qui liront ce topic que Cumulo' ne sait pas compter le nombre de messages sur une page.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Bob_mo10Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 J_exis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Delacr10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Plus_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Game_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:22:51
Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war Total war
Pour une personne qui se reconnaitra :

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tumblr_njfuh8eMjx1sqbiv1o1_500


Dernière édition par Il' le Mer 13 Avr - 19:26:21, édité 2 fois
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Petit_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Plus_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Person10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Pas_du10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:23:46
Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Kelleyteeth
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 13 Avr - 19:52:58
Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 1460569964-rtnhn
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 19 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum