-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 28 Mar - 22:58:02
Zer0mega a écrit:
Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 B05716c75c
En voilà une idée. <:

Ce post de jury hahahaha
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 28 Mar - 23:03:49
Zangoose a écrit:On avait bien formé les Knights avec nos deux binômes mais à l'époque Di'mort et moi envisagions sérieusement, grâce à mon lien avec Krixilly, a te blindside toi.
A ce propos : Je te disais oui car on avait pas de conseil, mais moi j'aurais préféré blindside Krixilly justement (car je n'avais pas parlé avec lui de toute la pre-merge). Grâce à mes liens avec Skychild et Shinyrio. Enfin tfaçon, ce n'est pas arrivé :v

Du coup je pense avoir répondu à cette question :
Zangoose a écrit:Question pour Di'mort : Prétendre vouloir éliminer Skychild à l'époque était-il un mensonge car tu étais déjà très centré sur ton trio des Ominous Birds ou alors l'as-tu vraiment envisagé ? Pourquoi ?
La raison : Shinyrio et Skychild étaient mes principaux alliés avec toi, à ce moment du jeu. Donc autant dire que si vous aviez voulu vous confronter, ça m'aurait bien embêté. Enfin du moins, à ce moment du jeu.

Ha et 0mega : Tkt pas je vais répondre à tout ça. Enfin par étapes. Mais je tiens à dire que, Sky n'étant pas là ce soir, je ne toucherai pas à la Manche 1 aujourd'hui. A moins que cette manche soit un peu du troll ? :v
Et comment tu départages, par la rapidité (pour les puzzle par exemple) ? Si un autre critère compte, je peux faire ça maintenant.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Lun 28 Mar - 23:16:30
Tu oses supposer que l'adorable Ka est un troll? è_é

Ya pas de critère de temps, si vous répondez tous les deux juste, c'est égalité ! :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 0:29:45
Alors si le facteur "rapidité" n'a aucune incidence, je commence :v
Zer0mega a écrit:
Bien le bonjour très chers finalistes !
Tout d'abord, mes sincères félicitations à vous, vous voilà à une marche du titre d'ultime survivant ! Malheureusement, seul l'un ou l'une d'entre vous la franchira. L'autre nous rejoindra au royaume des morts. ~
Merci beaucoup !!
La mort ne me fait pas peur :v
Comme vous le savez déjà, je suis du genre … joueur ! ~
C'est pourquoi, concernant mon vote, j'aimerais vous proposer une petite partie en trois manche, un Bo3 of the death au terme duquel le vainqueur remportera un précieux prix : mon vote à l'ultime conseil. Ready ? Bonne chance et bon courage ! ~
Original ! Et merci :v

Zer0méga a écrit:
Manche 0 :
Merci Very Happy


Épreuve 1 : L'épreuve-à-Nodame a écrit:
Changez votre vava pour me répondre : le plus cute kipkip aura le point ! :v
Haha le nom d'épreuve. Tu ne trouves pas mon avatar déjà cute ? :/
Je vais changer alors, soit.

Épreuve 2 : Parce qu'un ultime survivant qui abandonne là dessus, c'est pas classe quand même a écrit:
Pour Didi : http://puu.sh/nToYa/22d599fcf7.png
Pour Sky : http://puu.sh/nToZL/0ea332a6c0.png
Avec tout l'amour qu'un Gobou puisse apporter <3
J'avais complété l'hidato ! Surprised
Mais soit :
Spoiler:

Épreuve3 : Parce qu'un ultime survivant pas capable de faire ça c'est la honte quand même a écrit:
Pour Didi : 14-6-23-16-18-11-18-8-26-23-12-9-26-25-15-22
Pour Sky : 20-12-25-12-6-22-8-7-7-9-12-11-24-6-6-6-6-7-22
Indice : Axa ultime Survivant ! ~
"Mudkip is adorable".. Allez, je te l'accorde :v

Épreuve 4 : Art a écrit:
Dessinez moi un Gobou choupi-kawaii ! <3
Bon je ne vais pas le cacher : je pense que Skychild est très douée en dessin et moi mon skill est proche du néant. Dans ce cas, plutôt que de perdre du temps à faire un truc pas très beau, je décide de faire un autre art : la photographie. J'espère que ça te plaira :v
tadaaaam:
En plus, tu m'avais fait un beau dessin d'un Dimoret jouant du saxophone, donc je te dois au moins ça !

Épreuve 5 : Persévérance (et un peu bon goût aussi :v) a écrit:
http://www.dragonflycave.com/favorite.html
Rédigez votre top 721 ~
à venir v:
Un avant-goût avec ce qui semble être mon top65

Épreuve 6 : Culture G (G pour Gobou ofc !) a écrit:
Que pensez vous de la suppression progressive des quotas laitiers dans le cadre de la Politique Agricole Commune ? <:
C'est triste.

Épreuve 7 : Déduction a écrit:
Pourquoi 7 ? :v
Parce qu'en cas d'égalité, il faut un nombre impair pour départager. Et c'est un beau nombre 7 ! C'est un peu le nombre de ce Survivor en fait :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 1:49:00
KipKip a écrit:
Le grand méchant Luxray a écrit:
Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Bcd5f0ed4e

Ça va, pas trop stressé ? ~
Et bien ça va ! Même si j'aime pas Luxray :v


KipKip a écrit:Tu t'attendais à revoir cette quote ? :v En fait, à l'origine je voulais reprendre celle ou tu faisais part de tes craintes d'être vu comme le vilain de l'édition mais MJucuscule ne l'a pas retrouvée. >:
Bah est-ce que je m'y attendais.. Pas forcément, mais je l'espérais ! Toutes ces quotes que je vous ai envoyé quand j'ai voté contre vous.. Bah elles sont toutes sincères. Même si certaines ne sont pas tjrs sérieuses, je crois que c'était souvent un moyen d'être un minimum honnête avec vous. Bref; tout ce que j'ai dit ici je le pensais et le pense toujours.


Zér0mega a écrit:Alors comme ça, 0mega voulais te jeter sous le bus … Tout comme Jintei d'ailleurs. Oh, et Nodame aussi btw ! Pourtant c'est toi qui es là en finale et ce sans avoir reçu le moindre vote. Bravo, c'est quoi ton secret ? Comment un True Hero tel que toi a su faire face à tant d'adversité ? … … … Ah, mais wait … Peut-être que tu n'étais pas tant target que ça, si ? Peut-être que finalement tu t'es contenté de passer entre les mailles du filet ? Mais dans ce cas, où est ton mérite par rapport à Sky ?
Moi quand on veut me jeter sous le bus, je me laisse pas faire :v
Je pense que dans ce Survivor ma devise c'était : soit tu joues de mon côté, soit tu sors. Et parfois être de mon côté ne suffisait pas. Ce que je veux dire c'est que certains voient les menaces générales. Par exemple, Zangoose était une menace en générale (surtout au top8-10); il avait du pouvoir, un collier.. Beaucoup de choses. Mais était-ce une menace pour moi ? Non : il ne voulait pas me sortir. Qui était une menace alors ? Et bien 0mega et KingB; j'étais dans le haut de leur bootlist (derrière Zangoose et Shinyrio à priori, mais quand même dans le haut). Donc je ne voulais pas vous garder en jeu. Pour Nodame, je n'en savais rien vu que j'avais les immunités pour me protéger à ce moment, mais je la trouvais plus dangereuse que Krix au final, car je savais que Shinyr/Sky/Nodame avait une conv' à trois, et qu'elle aurait potentiellement pu prendre ma place (si elle n'avait pas voté Shiny au top7) alors que Krix était plus de mon côté. (ou en tout cas, moins avec Skychild et Shinyrio)
Pourtant c'est moi qui suis là en finale sans le moindre vote. Mon secret ? Essayez de remettre la cible ailleurs, nouer des relations avec les joueurs tout en gardant quelques joueurs pour prendre les votes à ma place à mes côtés.. Et plus tu avances, plus tu deviens une cible. D'où l'intérêt des relations nouées au préalable (raison pour laquelle Skychild a voté Kefka et vice versa).
"Un True Hero" hahaha.

ZérZéroméga a écrit: Peut-être que tu n'étais pas tant target que ça, si ? Peut-être que finalement tu t'es contenté de passer entre les mailles du filet ? Mais dans ce cas, où est ton mérite par rapport à Sky ?
Bah ouais, je suis passé entre les mailles du filet. Et c'est pas du mérite d'être passé entre les mailles du filet ? :v
J'ai utilisé mes relations pour toujours être vu comme un allié plutôt qu'une cible. Et je pense qu'au final j'étais quand même target dans la tête des autres candidats (cf le Sujet Sensible)

0mega a écrit:Tu as peur d'être le vilain de l'édition
Bof. Arrivera ce qui arrivera.

Zér0mega a écrit:mais après avoir poignardé 0mega à deux reprise, après t'être empressé d'éliminer Zani, ton mate de toujours, et trahis la confiance de Krix par la même occasion, après avoir mis sur le dos de Nodame ton double-jeu avec jiji, franchement, ne penses tu pas que ce serait justifié pour l'autoproclamé Weiterminator ?
Ha bah si carrément. Mais en fait vous devriez me remercier : Je vais endosser le rôle de méchant. Si je ne t'avais pas poignardé dans le dos, tu m'aurais bien ciblé à un moment, une fois Zangoose éliminé par exemple ? Et Zangoose, il l'a dit lui-même, il aurait voulu éviter de m'affronter en finale (même si il aurait win face à moi comme il l'a dit; arriver en finale avec la cible qu'il avait, ça aurait été beaucoup de mérite pour lui) : il aurait été considéré comme un méchant aussi. En fait, je pense que j'ai endossé un rôle de méchant que certains d'entre vous aurait pu avoir si jamais certaines éliminations s'étaient passé autrement.
En vrai, oui, je suis certainement le méchant de cette édition. Autant l'assumer; c'est vrai que j'ai trahi à plusieurs reprises (à chaque conseil ou presque en fait). Mais c'était le meilleur moyen pour moi d'avancer. Donc oui, je l'ai fait.. Et j'assume ce jeu.
Et une dernière chose.. C'est cool comme surnom Weiminator ou pas ? :v


Zér0mega a écrit:Ces moves étaient-ils absolument tous indispensables ou as-tu parfois fait preuve … hummm … disons d'un excès de zèle ? Est-il vraiment nécessaire de délaisser l'humain pour win un Survivor ?
Peut-être que parfois j'ai fait preuve d'un excès de paranoïa* mais au final, c'est l'accumulation de tous ms moves qui m'a permis d'arriver jusqu'ici. Donc oui je pense que chacun d'entre eux était assez indispensable. Peut-être que j'aurais pu garder Zangoose à mes côtés un peu plus longtemps. Peut-être que j'aurais pu favoriser Nodame/Kefka aux Birds.. Mais à chaque fois j'ai décidé d'emprunter le chemin que je pensais le plus sûr. Et voilà le résultat.
Et pour moi, il fallait délaisser l'humain pour win. Est-ce que c'est nécessaire.. Non. Mais les chances de victoire sont alors bien réduites et dépendent plus du hasard ou des autres joueurs, par exemple.

Zér0mega a écrit:Ah ! Bah là je suis perdu ! Pourtant, vu comment t'as taclé Sky de manière bien dégueulasse ici même, il me semblait que tu la prenais bel et bien pour une goat … j'ai mal compris ? Ou peut-être tu t'es mal exprimé ? …
Je me suis excusé pour l'avoir taclé ici. En privé à Skychild comme ici publiquement. C'était très bas de ma part. Je pense que dans le fond c'est parce que je respecte son jeu, mais j'ai été surpris par son speech qui fut très bon.
Je ne pense pas qu'elle était une goat mais, comme je l'ai dit, j'étais plus indépendant qu'elle dans ce jeu. J'avais toujours une sortie de secours. Mais c'était aussi son jeu à elle, celui de se laisser porter. Et c'était intelligent. Mais ça demandait moins de risques et moins d'investissement.
Toujours le même a écrit:Bref, quel est ton point de vue, Sky goat ou pas goat ? Mérite-elle sa finale selon toi ? Mériterait-elle de gagner ? Plus que toi ?
Pas goat. Car elle a très bien justifié en quoi elle n'en était pas une. Oui elle mérite la finale. Oui elle mérite de gagner. Plus que moi ? Et bien ça, ça dépend clairement du point de vue. Si vous pensez que son jeu était meilleur que le mien, vous n'avez qu'à lui donner un vote. Ce que je veux dire, c'est que clairement je n'aurais aucune honte à perdre face à Skychild dans cette finale, si ça devait arriver, car son jeu n'était pas mauvais.
Après, moi, je préfère mon jeu. Ce qui est assez logique : si j'avais préféré jouer autrement, bah je l'aurais fait. Mais ça n'est pas le cas; j'ai préféré jouer comme ça. Et c'était plus marrant je trouve.

Mais je le dis officiellement, malgré ma réponse hargneuse et "dégueulasse" (pour reprendre tes mots) : non, le jeu de Skychild n'est pas mauvais ou moins bon que le mien. Il est juste extrêmement différent, pour ne pas dire opposé.


Zér0mega a écrit:
La théorie du complot a écrit:
Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 B05716c75c
(nb : à propos de Krix)
Non, honnêtement, tu penses que Zani irait réellement jusqu'à manipuler les membres du jury ? Et que nous on serait assez con pour le suivre comme ça ?
Ou alors c'était encore du bulshit …
Ha bah encore un énorme mensonge pour amener les joueurs à penser que quelqu'un est une énorme threat ! Ce qui compte, c'est pas que ce que je dise soit vrai ou même réaliste. Le seul but, c'est que les autres le croient. Si les gens peuvent se dire "Ha oui c'est vrai, ptet que Zangoose pourrait soulever le jury pour les emmener à voter Krixilly..", et bien tant mieux. Surtout qu'à ce moment, parmi les candidats encore en jeu, très peu avaient déjà atteint le jury (Shinyrio.. Je ne sais plus si KingB était encore un jeu à ce moment..) et donc très peu pouvaient savoir si c'était possible ou non. En fait c'est purement de la politique : faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre. Et avec ça, tu peux faire de grandes choses avec ces gens.

Zai roam et gars a écrit:Aurais-tu gagné contre Krix ? Pourquoi ? D'autres personnes parmi le jury ont-elles mieux joué que toi ? Krix ? Zani ? Nodame ? Machu ? Jintei ? … … 0mega ? :v
Alors.. Krixilly a juste fait le move le plus déterminant de la merge en trompant l'alliance "0megaB & Bros" (bon en fait les trois autres t'ont eux-même dupés, donc bon...) pour finalement vous garder dans la poche le conseil d'après. Il a permis l'élimination des Bros. Et après ça ? Naco et toi être sortis.. Et il s'est fait trahir par son alliance avec l'élimination de Zangoose. Si malgré ça, Krixilly arrivait en finale, il pouvait gagner ! En fait, je pense à Il' lors de l'édition I : victime de beaucoup de trahisons mais, vu qu'il a accédé à la finale, l'amertume du jury + le fait qu'il n'avait pas mal joué lui ont permis de gagner. Et je ne voulais pas que ça se produise pour Krix. Pas contre-lui, mais si jamais il win, bah c'est pas moi :v

Krixilly a-t-il mieux joué que moi ? Peut-être, je ne sais pas. Je pense quand même avoir toujours eu du pouvoir dans ce jeu. Et j'avais toujours toutes mes options.
Zangoose a-t-il mieux joué que moi ? Jusqu'à son élimination, sans aucune doute ! On prenait les décisions à deux, mais il était mieux placé.
Mais il s'est fait éliminer. Donc sur au moins un conseil, j'ai mieux joué que lui.

Nodame était une excellente joueuse. Je m'en suis rendu compte quand on a manigancé à deux pour delete le collier Shinyrio. Et elle avait une vision du jeu et de la stratégie très très smart. Donc ça en faisait une cible accrue pour moi, malgré tout. Mais elle a fait un mauvais move en votant Shinyrio, ce qui a fait que j'ai à peine eu à lever le petit doigt pour la faire passer en tête de la bootlist devant Krix.

Machu avait beaucoup de pouvoir dans ce jeu.. Et c'est pour ça qu'on s'est débarrassé de lui. Si il avait été plus loin, il aurait certainement tenu un rôle majeur. Mais je ne peux pas dire si il mérite plus de win que moi.. Il s'est fait éliminé bien plus tôt (malgré le fait qu'il ait vécu plus de conseils que moi en premerge, et des durs !). Donc impossible ou presque à dire.

Jintei a eu un mauvais social game. Nos discussions étaient vraiment très.. bizarres :v
Est-ce qu'il aurait mérité de win ? Et bien si malgré son statut il avait pu aller jusqu'en finale, ça aurait voulu dire qu'il a bien joué, donc certainement. Mais ça ne fut pas le cas.

0mega je ne me rappelle pas de ce joueur :/
Non, sinon sérieusement.. Je trouve que tu as très très bien joué ton rôle d'underdog. Tu as fait les bonnes choses en balançant ta vision du jeu pure et sincère quand tu étais au bottom. Cependant, tu as essayé d'enfoncer les mauvaises personnes. Des personnes comme moi, qui était bien placées dans leur alliance et qui dont ont fait passer 0mega en tête de leur bootlist, sans hésiter :v
Mais tu as vraiment bien fait d'essayer jusqu'au bout. Et si tu avais pu accéder à la finale avec tout ça, tu aurais win sans aucun doute ! Voilà pourquoi t'éliminer était une priorité; tu était une menace directe pour moi, sur le court comme sur le long terme.

The last a écrit:Dernière question : un joueur qui n'a pas été le meilleur d'une édition peut-il prétendre à une perfect win ?
J'ai envie de te dire oui, vu que je peux encore prétendre à une perfect win et que je ne suis pas sûr d'avoir été le meilleur joueur de l'édition. :v
Mais ça voudrait dire que tu penses que je n'ai pas été le meilleur joueur de l'édition (et tu as certainement raison, même si dans tous les cas ça ne peut être qu'un avis purement subjectif; peu importe l'édition).

Le but ce n'est pas d'être le meilleur joueur de l'édition, c'est d'être le meilleur joueur en finale. Si je ne suis pas le meilleur de l'édition, et que ce n'est pas Skychild non plus, j'ai envie de dire.. BOUM ! ON A BATTU LE MEILLEUR DE L'EDITION VU QU'ON EST EN FINALE ET PAS LUI ! Ce qui est encore plus classe.
Sinon le perfect win, j'avoue que c'est quelque chose que je visais de base. Et c'est encore possible. Mais j'espère très franchement que Skychild et moi aurons chacun au moins un vote. Car je ne veux pas qu'un de nous deux soit à égalité avec Shinyrio qui a triché pour en arriver là, et qui est en partie responsable de notre arrivée ici à tous les trois, The Ominous Birds.

Zér0mega a écrit:Attention, pas de voter 'contre Di'Mort' (si on devait les lister celles là, on aurait fini The G avant Survivor :v )
Ooooooh ! Enfin le premier moment vraiment blessant pour moi des phrases du jury final ! Je l'attendais. Je vais aller pleurer now.
Mais si tu veux les lister (ou n'importe quel membre du jury), je serais très heureux de voir cette liste ! <
Quoiqu'il en soit, j'ai donné le meilleur de moi-même pour en arriver là. Je me suis investi comme jamais. J'ai réellement eu des nuits très courtes parfois, car je pensais trop à Survivor sur un plan stratégique comme.. affectif (liées à l'élimination de Zangoose notamment). J'ai participé à l'élimination de chacun d'entre vous, membres du jury, mais ne croyez pas que ça fut facile, d'un point de vue sentimental, pour moi. J'ai été éliminé trois fois dans Survivor. Et même si une élimination peut parfois paraître attendue, dans certaines circonstances, je sais que c'est difficile à vivre. Et être responsable de votre élimination à chacun, c'était vraiment dur. Parce que humainement bah.. C'est quelque chose qui peut vous faire penser "Suis-je quelqu'un de bien ?". Il faut savoir dissocier le jeu du reste.
Mais c'est pour en arriver là que j'ai fait tout ça, et j'en suis fier. Si vous pensez que lister les raisons pour lesquelles il faut voter contre moi, c'est intéressant, et bien allez-y. Au moins je saurais ce que j'ai mal fait et ça ne peut que m'aider à comprendre mes erreurs. Car je sais que j'en ai fait.
Mais je pense vraiment que j'ai donné le meilleur de moi-même pour en arriver là. Et quoiqu'il advienne, concernant le résultat de la finale, au moins je serai satisfait.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Bob_mo10Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 J_exis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Delacr10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Plus_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Game_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 4:42:51
Di'mort a écrit: C'est cool comme surnom Weiminator ou pas ? :v



Moins que Gourou Aqua.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 8:15:38
Di'mort a écrit:
Jintei a eu un mauvais social game. Nos discussions étaient vraiment très.. bizarres :v

Bof, pas tellement. Juste qu'au début de notre discussion post-merge, j'ai eu grandement l'impression que tu te foutais gentiment de ma gueule et que j'ai prévenu que ce n'était pas comme ça qu'il fallait parler business en ce qui me concerne :v

Par contre, pour mon mauvais social game, je plussoie, juste que je ne sais pas ce qu'il faudrait que j'améliore excepté balancer des vannes à tout bout de champs, ce qui aura suffit à me braquer 2 personnes.

D'ou le Q12 : Que me reprochez-vous dans mon social game exactement ?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 10:50:06
KingB a écrit:Juste qu'au début de notre discussion post-merge, j'ai eu grandement l'impression que tu te foutais gentiment de ma gueule et que j'ai prévenu que ce n'était pas comme ça qu'il fallait parler business en ce qui me concerne :v
Quand ?
Parfois je ne comprenais juste pas ce que tu voulais, ce que tu attendais et je ne savais pas même ce qu'il fallait que je dise. Et tu faisais peur. C'était hyper bizarre :v

KingB a écrit:D'ou le Q12 : Que me reprochez-vous dans mon social game exactement ?
Me concernant, le vrai problème, c'est quand tu parles strat, j'ai l'impression de parler à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui cherche une alliance par la peur. Tu débarques tu fais "Bonjour; je connais ton alliance secrète. On peut devenir alliés ? Sinon je balance tout." Dans un cas comme ça, on sait que tu as des infos, et ça te donne juste envie de te dire "ok je m'allie avec toi" pour ensuite se débarrasser de toi le plus tôt possible.
En fait, je pense que si tu étais naturel, comme tu l'es hors game, il n'y aurait aucun problème. En vrai tu es une personne très sympa et appréciable; l'audio Wei pour l'épreuve des codes était sympa et quand je t'entendais parler je me disais "Mais où est le KingB qui nous tient par la peur ?". En gros, quand tu m'approchais, tu m'inspirais plus la peur que la confiance. Et c'est vraiment ton gros défaut pour ce jeu, je pense. Après, le point de vue des autres est peut-être différent, mais moi je le vois comme ça.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 11:51:07
Je reviens sur deux trois points qui ont été esquivés//mal compris (mon cul ouais :v)

didi a écrit:
ZérZéroméga a écrit:Mais dans ce cas, où est ton mérite par rapport à Sky ?
Bah ouais, je suis passé entre les mailles du filet. Et c'est pas du mérite d'être passé entre les mailles du filet ? :v

Ah mais si, je ne le nie pas, mais Sky aussi est passée entre les mailles du filet, alors, oui, tu étais plus mis en avant tandis qu'elle a moins de sang sur les mains, mais à part ça, vos jeux sont-ils si différents? Qu'est ce que tu as fait de plus? :v

Un comique (?) a écrit:Mais en fait vous devriez me remercier : Je vais endosser le rôle de méchant.

... ... euuu bah... merci (?) :v



Aussi, ya pas mal de "je ne sais pas" aux questions "as-tu mieux joué que untel?", théoriquement, une question fermée, on répond par oui ou non. Les esquives, c'était pour ne pas froisser? ou alors tu connais si peu le jeu des autres?

Du coup, permets moi d'ajouter une (dernière, presque promis :v) question:
Cite moi les trois membres post-merge qui, selon toi, avaient le moins de chance de gagner en finale face à toi (en excluant Shiny parce que voilà).
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 14:41:54
Zer0mega a écrit:Je reviens sur deux trois points qui ont été esquivés//mal compris (mon cul ouais :v)
Je n'esquive rien. Désolé si j'ai mal répondu.

0mega a écrit:
didi a écrit:
ZérZéroméga a écrit:Mais dans ce cas, où est ton mérite par rapport à Sky ?
Bah ouais, je suis passé entre les mailles du filet. Et c'est pas du mérite d'être passé entre les mailles du filet ? :v

Ah mais si, je ne le nie pas, mais Sky aussi est passée entre les mailles du filet, alors, oui, tu étais plus mis en avant tandis qu'elle a moins de sang sur les mains, mais à part ça, vos jeux sont-ils si différents? Qu'est ce que tu as fait de plus? :v
Alors je ne suis pas d'accord du tout.
Skychild est en effet passée entre les mailles du filet, d'accord, mais elle n'a pas moins de sang sur les mains : elle a voté exactement comme moi à chaque conseil depuis la réunification. Enfin après je comprends ce que vous voulez dire : elle vous a moins parlé et donc vous n'avez pas l'impression de vous être fait trahir comme j'ai peut-être pu vous le faire ressentir. Mais après tu dis que nos jeux sont différents : alors difficile de dire ce que j'ai de plus. J'ai plus parlé avec les autres joueurs (pour arriver à mes fins), j'ai permis à notre alliance d'être safe (et donc à moi-même) et je suis resté plus ouvert aux propositions extérieures. Enfin voilà ce que je pense avoir fait de plus.

0mega a écrit:
Un comique (?) a écrit:Mais en fait vous devriez me remercier : Je vais endosser le rôle de méchant.

... ... euuu bah... merci (?) :v
C'était drôle hein ? :v

0mega a écrit:Aussi, ya pas mal de "je ne sais pas" aux questions "as-tu mieux joué que untel?", théoriquement, une question fermée, on répond par oui ou non. Les esquives, c'était pour ne pas froisser? ou alors tu connais si peu le jeu des autres?
Il y a un peu des deux. Contrairement à vous, je n'ai pas le point de vue extérieur au jeu. Et comme je l'ai déjà dit, chaque jeu est différent et c'est donc assez difficile de juger. Si un jeu était définitivement meilleur qu'un autre, on aurait pas besoin d'un jury final. Donc je ne voulais froisser personne, mais plus que ça, je ne voulais froisser personne ALORS que mon jugement aurait pu être totalement erroné. Je pense qu'avec les bons arguments j'aurais pu gagner face à certains joueurs, mais comment savoir lesquels auraient pu le mieux justifier leur jeu ? Je pense que j'aurais perdu face à Nodame par exemple, mais qui me dit que je n'aurais pas gagné en mettant en avant les bons points sur mon jeu ? C'est ce que je veux dire.

0mega a écrit:Du coup, permets moi d'ajouter une (dernière, presque promis :v) question:
Cite moi les trois membres post-merge qui, selon toi, avaient le moins de chance de gagner en finale face à toi (en excluant Shiny parce que voilà).
Impossible de savoir. Par exemple, Machu et toi, si vous aviez été jusqu'en finale, ça veut dire que vous auriez extrêmement bien joué ! Vu que vous vous en seriez sortis en étant des purs underdog de l'alliance qui s'est retrouvée minoritaire. Pareil pour KingB. Mais malgré tout, je pense que les trois joueurs qui ont le moins bien joué post-merge sont Naco, Kefka et KingB. Naco, je pense qu'il sait pourquoi, il en a lui-même parlé dans son speech. Kefka parce que.. Et bien je ne saurais dire mais je pense qu'il est passé de "électron libre" à quatrième membre d'une alliance de quatre. Après j'aurais pu décider de l'emmener en finale, mais je ne voulais pas prendre le risque + je ne me sentais vraiment pas de trahir Skychild à ce stade du jeu. Et KingB ce sont purement pour des raisons de jeu social (même si dans le fond c'est ce qui l'a amené aussi loin) et je pense qu'à sa place j'aurais difficilement fait mieux. Mais évidemment, cet avis est purement subjectif et ne concerne que moi.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 16:12:54
Ok, bon je vais participer aussi aux petites questions, et de la même façon que pour mon dernier Survivor ne comptez pas sur moi pour que je sois tendre :v

attention la partie suivante a été écrite il y a une semaine c'est normal que ce soit plus vraiment d'actualité :v

Déjà, concernant Shinyrio qui dit que cette alliance de trois était là depuis le départ, etc. etc. et qu'il y a eu aucune trahison je suis un héros blablabla je tiens juste à préciser ceci :

[23/01/2016 18:50:35] *** Machu Pichu a invité Sétièmcièle ***
[23/01/2016 18:50:40] Di'mort Shino: Bienvenue Very Happy
[23/01/2016 18:50:44] Machu Pichu: btw
[23/01/2016 18:50:55] Machu Pichu: faudrait peut être un titre à cette conv
[23/01/2016 18:51:02] Machu Pichu: parce que là c'est un peu nul :v
[23/01/2016 18:51:17] Machu Pichu: que penses-tu de maudit ciel obscur ?
[23/01/2016 18:52:07] Machu Pichu: ( d'ailleurs dès que crobe sera là on pourra l'ajouter aussi )
[23/01/2016 18:52:56] Skychild: Coucou
[23/01/2016 18:55:12] Machu Pichu: hmm je réfléchis à un titre cool mais je trouve pas
[23/01/2016 18:56:29] *** Skychild a changé l'image de la conversation. ***
[23/01/2016 18:56:42] Skychild: Oh non on voit pas tout c'est nul
[23/01/2016 18:56:58] Machu Pichu: le texte est coupé oui %)
[23/01/2016 18:57:10] *** Skychild a changé l'image de la conversation. ***
[23/01/2016 18:57:21] Skychild: Et voilà un cornèbre trop classe
[23/01/2016 18:57:22] Machu Pichu: pk pas :v
[23/01/2016 18:58:34] *** Machu Pichu a renommé cette conversation « The ominous birds » ***

J'ai l'impression qu'on a un peu tendance à m'oublier un peu dans ce Survivor mais well, je suppose que c'est justifié ?

En tout cas, la "main mise sur les Wei", c'est plutôt moi qui l'avais en l'occurence, si Vif' ne m'avait pas menti et si je ne m'étais pas dit "Shiny est le meilleur investissement sur le long terme car il me trahira jamais", ça aurait sûrement été Sky ou bien Shiny qui serait sorti, vu que c'est moi qui ai clairement maîtrisé la composition de chacune des équipes par le biais de Liwyt et Zellan (donc j'avais Liwyt et Vif' comme votes avec moi). Le fait que vous vous soyez tous les deux retrouvés dans ma team c'est clairement pas un hasard.

La plupart des joueurs se plaignent d'avoir été honnêtes strong2 blablabla pourquoi tu m'as trahi etc.
Je pense pas avoir été malhonnête quand j'étais le + au fond possible, bien au contraire, et c'est la même chose pour Jintei. Et quand je vois que la majorité des gens qui se sont fait éliminer après moi sont ceux qui nous ont fait chutés moi et ma pseudo menace de frère alors qu'ils auraient pu voter avec nous, cela me fait doucement rire.

Mais assez parlé du jury, parlons des finalistes :v
fin de la partie hors sujet

Tout d'abord, Di'mort. Je dois t'avouer que cette participation me laisse un réel goût amer dans la bouche. On avait beaucoup parlé avant le début du Survivor, on ne va pas le cacher. L'alliance des Ominous, c'est celle en laquelle j'avais le plus d'espoir, la preuve j'ai éliminé Vif' alors qu'il y avait une véritable alliance (Daijobu) qui aurait pu aller loin (même si les paranos de Zani n'aurait peut être pas aidé), j'avais aussi une trinité des Biscottes qui avait un gros potentiel à mon avis. Mais malgré tout, j'ai tout sacrifié pour cette alliance, et disons-le franchement, pour toi. Parce que j'avais pas du tout de conv pv avec les deux autres personnes de cette alliance. Après tout ça, le fait que tu sois venu TOI MEME me chercher (en ayant souvent rabacher j'aimerais trop bosser avec toi) pour créer l'alliance puis me jeter, on va pas dire que je l'ai super bien pris. Voilà, ça c'est une chose, après tu es arrivé en finale avec l'alliance à laquelle j'ai participé à la base donc sur ce point je suis plutôt satisfait quand même on va dire :v

Je vais pas dire que je comprends pas pourquoi tu m'as éliminé, le choix était relativement légitime pour toi et je le comprends tout à fait. Enfin, pas tout à fait parce que, me voter alors que j'essayais d'être le plus honnête possible, et alors que c'est toi même qui lance  ce vote et pas quelqu'un d'autre (au pif, Zani que je n'arrêtais pourtant pas d'insulter), et qui plus est au moment où je venais de tout perdre, c'est un peu tirer une balle sur un homme handicapé par terre (bon, il avait pas envie de mettre son gilet pare-balle ce jour là parce qu'il voulait pas l'abîmer :v ). Par ailleurs, je te vois souvent dire que tu as eu beaucoup de mal à prendre certaines décisions vis-à-vis d'alliés, que t'arrives pas à dormir blablabla. T'as l'air de pas avoir eu trop de mal à YOLO sur moi. Comment expliques-tu ceci ?

(Je sais que ça ressemble pas vraiment à des questions mais de toute façon je sais que tu répondra quand même à ce que je dis dc osef).

Tu ne cesses de répéter "j'ai eu toutes les cartes en main, j'avais toutes les alliances blablabla" mais concrètement, pour moi ton jeu et celui de sky sont, au moment de la finale, strictement les mêmes : vous avez suivi jusqu'au bout l'alliance OMNIOUS BIRD (ET PAS OMINOUS PARCE QUE C'EST LA MIENNE CELLE LA D'ABORD). A ceci près que pour y arriver, tu as joué salement et je te cite "de façon pas très humaine" certaines fois tandis que Sky était juste claire dans ses intentions : je suis mon ally jusqu'au bout, je ne suis pas target, ça paye. Ne penses-tu pas que, du fait que tu aies été largement plus exposé que Sky, et donc que celle-ci "maîtrisait" bien plus la situation car avait bien moins de chances de sortir que toi (je pense pas que quelqu'un se serait retourné contre elle, si quelqu'un avait voulu trahir les finalistes ça aurait été soit Shiny soit toi) lui donne plus de mérite ? Ou bien penses-tu au contraire qu'un jeu propre ne mérite pas de gagner la finale, seuls les jeux sales ont une vraie valeur ?

(j'avais plein de questions mais je les oublie tout le temps dc ce sera tout pour ajd dsl ;_; )

Ensuite, Sky. Sky, sky, sky. Comment dire. Je me souviens avoir eu un très bon moment avec toi, lorsqu'il a fallu faire le gyul hap, et j'étais très excité par ton affrontement avec mon frère. Je me souviens aussi qu'on était censé être dans la même alliance, mais que je t'entendais pas beaucoup parler. De quoi d'autre me souviens-je ? Ah oui, que sur décision d'une partie du cast (a priori, on va dire Omnious + Zani), tu as voté mon frère. Donc que tu as trahi l'alliance des Ominous. Et après cela, alors que moi je ne vous avais pas voté vous alors que vous vous étiez débarrassé d'un de vos membres, tu as choisi encore une fois de ne pas voter une personne qui n'avait jamais été "vraiment" alliée avec toi (mais plutôt avec Di'mort), mais de voter celui qui t'avait invité dans son alliance au départ. Ne trouves-tu pas que, vis-à-vis de cette période là, (la période réunif est clairement la plus tendue à mon avis, et c'est là que pas mal de choses se jouent, je vais pas dire que les décisions sur le reste des conseils sont mineures mais bon lol, c'est juste garder une majo c'est pas bien compliqué) tu as clairement beaucoup plus arrangé Di'mort que toi même ? Comment expliques-tu ces choix, sont-ils vraiment les tiens aussi ? Est-ce Il' qui t'avait demandé de le venger pour la fois où j'avais provoqué son élimination alors qu'il aurait pu utiliser son collier ? (tu peux zapper cette question si tu veux :v)

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, des fois j'ai des questions qui popent dans ma tête mais quand je dois rédiger elles s'enfuient en courant, j'avais 10 fois plus de trucs méchants à dire mais j'ai tout oublié ):
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 18:09:02
Machu Pichu a écrit:Ok, bon je vais participer aussi aux petites questions, et de la même façon que pour mon dernier Survivor ne comptez pas sur moi pour que je sois tendre :v
ça tombe bien, on ne veut pas que tu sois tendre mais franc. Donc ça me va !

Machu Pichu a écrit:En tout cas, la "main mise sur les Wei", c'est plutôt moi qui l'avais en l'occurence, si Vif' ne m'avait pas menti et si je ne m'étais pas dit "Shiny est le meilleur investissement sur le long terme car il me trahira jamais", ça aurait sûrement été Sky ou bien Shiny qui serait sorti, vu que c'est moi qui ai clairement maîtrisé la composition de chacune des équipes par le biais de Liwyt et Zellan (donc j'avais Liwyt et Vif' comme votes avec moi). Le fait que vous vous soyez tous les deux retrouvés dans ma team c'est clairement pas un hasard.
Je trouve ça assez drôle que vous pariez tous de "contrôle des Wei" alors que le seul conseil Wei fut absolument chaotique %)
Mais soit.
Après pour la composition des équipes et bien.. GG j'ignorais tout ça ! Mais je me doutais que tu avais un lien avec ce qui était appelé la Zellalliance par tout le monde. Sinon, pourquoi Axa serait sorti plutôt que Zellan ? Bref. Du coup ça veut dire que tu ne voulais pas de moi dans ton équipe ? Surprised

Machu Pichu a écrit:La plupart des joueurs se plaignent d'avoir été honnêtes strong2 blablabla pourquoi tu m'as trahi etc.
Je pense pas avoir été malhonnête quand j'étais le + au fond possible, bien au contraire, et c'est la même chose pour Jintei. Et quand je vois que la majorité des gens qui se sont fait éliminer après moi sont ceux qui nous ont fait chutés moi et ma pseudo menace de frère alors qu'ils auraient pu voter avec nous, cela me fait doucement rire.
Je t'ai trouvé très honnête en effet, dans le fond. Mais tu avais pas mal de contacts, plus ou moins cachés, et ça suffisait à me faire peur. Surtout que comme je le pensais, Crobe et toi vous partagiez les contacts avec un gros strong2. Bref.. Voilà.

Machu Pichu a écrit:Tout d'abord, Di'mort. Je dois t'avouer que cette participation me laisse un réel goût amer dans la bouche. On avait beaucoup parlé avant le début du Survivor, on ne va pas le cacher. L'alliance des Ominous, c'est celle en laquelle j'avais le plus d'espoir, la preuve j'ai éliminé Vif' alors qu'il y avait une véritable alliance (Daijobu) qui aurait pu aller loin (même si les paranos de Zani n'aurait peut être pas aidé), j'avais aussi une trinité des Biscottes qui avait un gros potentiel à mon avis. Mais malgré tout, j'ai tout sacrifié pour cette alliance, et disons-le franchement, pour toi. Parce que j'avais pas du tout de conv pv avec les deux autres personnes de cette alliance. Après tout ça, le fait que tu sois venu TOI MEME me chercher (en ayant souvent rabacher j'aimerais trop bosser avec toi) pour créer l'alliance puis me jeter, on va pas dire que je l'ai super bien pris. Voilà, ça c'est une chose, après tu es arrivé en finale avec l'alliance à laquelle j'ai participé à la base donc sur ce point je suis plutôt satisfait quand même on va dire :v
Je comprends ce que tu veux dire. Alors sache que c'est vrai : je voulais vraiment collaborer avec toi dans ce Survivor, j'en avais vraiment l'intention pre-game. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment réalisé tout ce que tu avais sacrifié pour The Ominous Birds.
Je comprends que tu es mal pris cela, mais j'ai vu la réalité en face : tu avais du contrôle; ton frère et toi étiez un duo dangereux et je savais que, une fois Zangoose out, j'aurais été trop dépendant de vous. Et ce n'est pas le type de jeu auquel j'aspire, la dépendance. Enfin cette partie, j'ai vraiment voulu être autonome.
Désolé que mon parcours ait du passer par une élimination prématurée pour toi. Mais il le fallait.

Machu Pichu a écrit:Je vais pas dire que je comprends pas pourquoi tu m'as éliminé, le choix était relativement légitime pour toi et je le comprends tout à fait. Enfin, pas tout à fait parce que, me voter alors que j'essayais d'être le plus honnête possible, et alors que c'est toi même qui lance  ce vote et pas quelqu'un d'autre (au pif, Zani que je n'arrêtais pourtant pas d'insulter), et qui plus est au moment où je venais de tout perdre, c'est un peu tirer une balle sur un homme handicapé par terre (bon, il avait pas envie de mettre son gilet pare-balle ce jour là parce qu'il voulait pas l'abîmer :v ). Par ailleurs, je te vois souvent dire que tu as eu beaucoup de mal à prendre certaines décisions vis-à-vis d'alliés, que t'arrives pas à dormir blablabla. T'as l'air de pas avoir eu trop de mal à YOLO sur moi. Comment expliques-tu ceci ?
Désolé de te dire ça, mais parfois l'honnêteté seule ne paye pas. J'ai du mal à cerner les joueurs en qui je peux avoir confiance ou pas en général.
Ha et désolé pour le fait que tu aies décidé de garder ton gilet pare-balles sur toi à ce moment-là :v
Je sais que tu avais tout perdu, mais je savais que tu avais des contacts aussi. Tu étais peut-être une cible facile, mais je sais que tu es un très bon joueur, et c'est vraiment pour cette raison que tu étais une cible prioritaire, même une fois ton frère parti.
Et j'ai peut-être pas eu trop de mal à YOLO sur toi car j'avais l'impression que tu n'étais pas toujours honnête avec moi. Certainement à tort du coup. Mais t'éliminer ça ne fut pas facile pour moi, surtout quand je vois que tu étais first boot au dernier Survivor, j'aurais aimé que tu profites plus du jeu. Je sais que tu aimes ce jeu, et que tu t'es investi pour lui, donc ton élimination fut dure aussi. Mais je ne pouvais pas me permettre d'hésiter à t'attaquer ce conseil, car j'étais le seul à savoir où se trouvaient les deux colliers (bon j'ignorais pour le tien) et donc la Dynastie Qing aurait pu paniquer et vouloir split ou ça aurait pu mal tourner.. Donc pour ce conseil, il fallait que je lead les votes sur toi, je n'avais pas le choix.

Machu Pichu a écrit:(Je sais que ça ressemble pas vraiment à des questions mais de toute façon je sais que tu répondra quand même à ce que je dis dc osef).
Bien vu :v

M le Maudit !! a écrit:Tu ne cesses de répéter "j'ai eu toutes les cartes en main, j'avais toutes les alliances blablabla" mais concrètement, pour moi ton jeu et celui de sky sont, au moment de la finale, strictement les mêmes : vous avez suivi jusqu'au bout l'alliance OMNIOUS BIRD (ET PAS OMINOUS PARCE QUE C'EST LA MIENNE CELLE LA D'ABORD).
Oui c'est vrai. La différence, c'est que si je n'avais pas joué comme je l'ai fait, ça ne serait probablement pas The "Omnious" Birds qui seraient là. Je me suis assuré qu'on arrive là. Car on peut dire "oui vous avez voté pareil". Mais c'est moi qui ai travaillé pour avoir les votes de Nodame et Kefka au conseil pour éliminer Zangoose; c'est moi qui ai encore une fois assuré le vote de Kefka au conseil de KingB (même si Nodame a essayé de le convaincre de flip, ce qu'il aurait du faire je pense, avec le recul). Ces deux conseils furent les plus déterminants dans mon parcours; et je me suis donné pour ça.


Machu Pichu a écrit:A ceci près que pour y arriver, tu as joué salement et je te cite "de façon pas très humaine" certaines fois tandis que Sky était juste claire dans ses intentions : je suis mon ally jusqu'au bout, je ne suis pas target, ça paye. Ne penses-tu pas que, du fait que tu aies été largement plus exposé que Sky, et donc que celle-ci "maîtrisait" bien plus la situation car avait bien moins de chances de sortir que toi (je pense pas que quelqu'un se serait retourné contre elle, si quelqu'un avait voulu trahir les finalistes ça aurait été soit Shiny soit toi) lui donne plus de mérite ? Ou bien penses-tu au contraire qu'un jeu propre ne mérite pas de gagner la finale, seuls les jeux sales ont une vraie valeur ?
J'ai joué salement pour Skychild et Shinyrio (et moi, bien sûr). Donc je trouve ça un peu exagéré, étant donné que les deux autres ont toujours été d'accord avec moi pour éliminer chacun d'entre vous. Juste que je me suis plus lié avec beaucoup d'entre vous que eux. Et même si ça m'a amené à faire de sales moves, je ne regrette pas. Par exemple, j'ai trahi Krixilly salement oui, mais je ne le connaissais pas du tout avant. On a pu échanger et parler, on a appris à se connaître et c'était vraiment sympa ! Alors oui je l'ai trahi, mais je peux quand même dire que j'ai profité de l'expérience humaine qu'apporte ce jeu.
J'étais certainement plus exposé mais j'avais un avantage : je n'étais pas vu comme strong avec Skychild et Shinyrio par certains joueurs. Donc, à partir du moment où je n'étais pas un membre du duo, j'avais un avantage. Après son jeu UTR lui donne beaucoup de mérite oui. Après, est-ce que c'est plus de mérite ? A vous de juger. Mais oui, Skychild avait cet avantage d'être moins ciblé, en un sens.
"Seuls les jeux sales ont une vraie valeur".. Bien sûr que non ! Mais je pense que se salir les mains est presque obligatoire pour arriver jusqu'ici. Ou du moins pour optimiser ses chances. Si je n'avais trahi personne et que j'avais toujours voté contre la personne avec qui j'avais le moins d'affinités, pas sûr que j'aurais été en finale. Ou alors par hasard. Enfin voilà mon point de vue.

Machu Pichu a écrit:(j'avais plein de questions mais je les oublie tout le temps dc ce sera tout pour ajd dsl ;_; )
N'hésite pas à revenir demain :v

Machu Pichu a écrit:C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, des fois j'ai des questions qui popent dans ma tête mais quand je dois rédiger elles s'enfuient en courant, j'avais 10 fois plus de trucs méchants à dire mais j'ai tout oublié ):
Je t'ai trouvé assez soft dans l'ensemble, bien que quelques remarques pas trop sympathiques, ça me paraît légitime.
La seule vraie remarque blessante me concernant fut d'0mega, je l'ai citée plus haut.

PS : ça avance :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 19:45:47
Di'mort a écrit:
Machu Pichu a écrit:En tout cas, la "main mise sur les Wei", c'est plutôt moi qui l'avais en l'occurence, si Vif' ne m'avait pas menti et si je ne m'étais pas dit "Shiny est le meilleur investissement sur le long terme car il me trahira jamais", ça aurait sûrement été Sky ou bien Shiny qui serait sorti, vu que c'est moi qui ai clairement maîtrisé la composition de chacune des équipes par le biais de Liwyt et Zellan (donc j'avais Liwyt et Vif' comme votes avec moi). Le fait que vous vous soyez tous les deux retrouvés dans ma team c'est clairement pas un hasard.
Je trouve ça assez drôle que vous pariez tous de "contrôle des Wei" alors que le seul conseil Wei fut absolument chaotique %)
Tellement.

Je sais que ça a pas trop lieu d'être mais je vais éclaircir certains points de ce conseil vu que Shinyrio ne peut apporter ces éléments/confirmations.

Les alliances de l'époque :
• Di'mort/Zangoose/Zer0mega/Torti : WeiFour
• Di'mort/Zangoose/KingB
• Naco

KingB avait reçu l'indice du collier Wei. Il l'a partagé avec moi avant tout le monde dans l'équipe. J'ai cherché le collier, je n'ai pas trouvé.
KingB était une cible car WeiFour et tout le monde ailleurs pensait qu'il avait le collier Wei.

Et je ne sais plus comment, Liwyt des Shu est venu balancer à KingB l'alliance des WeiFour.
De ce fait KingB a provoqué une Kingplosion et a balancé son indice à tous les Wei.

Profitant de la panique générale je me replanche sur l'indice et JE TROUVE LE COLLIER SEUL.
Pendant ce temps KingB a balancé son trio avec Di'mort/moi à Zer0mega et, du coup, Zer0mega et KingB décident de former une nouvelle majorité (avec Torti et Naco) contre les "vilains" Di'mort et moi.

La sentence s'approchait pour Di'mort et moi mais, je suis allé voir Shinyrio et je lui ai parlé des rumeurs sur le collier Wei. Je décide de lui dire qu'il a balancé l'indice à tous les Wei, soupçonnant qu'il ait fait ça parce qu'il pouvait se permettre de le jeter vu qu'il avait sûrement déjà trouvé le collier. Shinyrio me dit alors "donnes-moi l'indice, j'ai trouvé comment "craquer le code des colliers". Son arrogance naturelle empêchant Shinyrio de se douter que je n'étais pas un idiot, je lui donne l'indice sans qu'il se doute que j'ai déjà le collier en poche. Il penche alors sur le code et me dit "J'ai trouvé la solution". Je lui dis alors STOP, et que je ne préfère pas avoir l'indice du collier en question. Je lui demande d'aller le donner à Di'mort avant, car c'est mon allié de confiance chez les Wei. Shinyrio va alors voir Di'mort, lui donne le code, et évidemment Di'mort ne trouve rien. Di'mort vient naturellement me voir et me dire tout ça, et ainsi, j'ai convaincu Di'mort et Shinyrio que je n'avais pas le collier et que KingB l'avait.
Suite à ça, je demande à Shinyrio d'aller voir 0mega pour tenter de le convaincre de la même façon. Et Shinyrio propose le même marché à 0mega qu'à moi "donnes-moi l'indice et je te donne le code du collier d'immunité". 0mega pensant être le premier à recevoir l'aide de Shinyrio pour le code du collier Wei, il se met aussi à douter de KingB.
Pour finir, KingB était tellement enragé que tout le monde s'est convaincu qu'il ne pouvait pas avoir le collier et donc, le collier Wei était pour eux entre les mains de Torti ou Naco, et vu la discrétion ultime de Naco, Torti semblait être pour tout le monde le consensus.

Voilà donc pourquoi ce conseil Wei était le bordel.

Mais tout ça pour rebondir sur des questions pour toi Di'mort :
Tu dis avoir eu le contrôle tout le jeu mais justement, ce conseil Wei, non. Il était chaotique mais vraiment, pour moi, c'était pas tant pour moi que je me battais mais pour toi. Car si j'ai réussi à briser l'alliance Zer0mega/KingB/Torti/Naco c'était pour te sauver, car en cas de split vote en 2-2-2 tu sortais et non moi, grâce à mon collier.
Donc considères-tu toujours avoir eu toutes les cartes en main toute ton Edition ? As-tu d'autres informations par rapport à ça ? (Shinyrio t'aurait-il raconté les choses autrement ?)
Pourquoi, alors que je te considérais comme mon principal allié (avec Krixilly) et que je considère avoir sauvé ta tête, devrais-je te pardonner et voter pour toi plutôt que Skychild qui a été bien plus soft avec moi et qui n'a pas eu besoin de moi d'une façon aussi directe ?
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 20:14:22
À mon tour de participer un peu !
Tout d'abord félicitations aux finalistes et au MJ pour cette édition !

Commençons par Sky, c’est normal de bien être dans une alliance et de ne pas la trahir, car c’est un bon moyen pour ne pas être éliminée. Et sur ce point, je comprends ce que tu as voulu dire. Passer pour la goat de Shiny t'était bénéfique, mais après tous les membres de l'alliance ne pensent pas de cette manière et éliminaient des gens qu'ils voyaient comme des dangers et non pas parce qu'ils étaient hors de l'alliance.
Et donc cet extrait skype où tu expliques ça :

Sky skype:

Oui, tu pouvais switch à tout moment et en éliminer un et je te reproche de ne pas l'avoir fait. Pas parce que j'estime qu'il faut prendre des risques et trahir ses alliances pour gagner, mais parce que Di'mort était la vraie menace techniquement, il a pris en main les choses en main. Tu as eu de nombreuses portes ouvertes mais tu n'as jamais tenté. Mais peut-être que tu ne pensais pas que Di'mort était un danger ? Donc c'est un ça ma question, tu le voyais comment en jeu ? Tu ne l'as jamais vu comme une menace ? Que pensais-tu de son jeu pendant le Survivor et qu'en penses-tu maintenant en lisant ses commentaires ? Pour les éliminations de Krix, DC et moi-même, c'était vraiment juste pour suivre et avancer avec l'alliance ou de nouveau tu ne voyais pas de danger du côté de Shiny et Di'mort (et je ne parle pas que de danger aux conseils mais aussi face au jury) ?

Parce que Di'mort a quand même bien vu ça et il l'a bien exploité.
Di'mort a écrit:C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais aller le plus loin possible dans le jeu avec « Skynirio » : les deux se fermaient des portes en repoussant les "ennemis" qui venaient leur parler.

En parlant de Di'mort, à ton tour !

Qui voyais-tu comme potentiellement dangereux face au jury ? Pour quelle(s) raison(s) as-tu éliminé DC et Krix et préféré continuer avec Shiny et Sky ? Était-ce par fidélité comme tu me l'avais dit que tu avais décidé de ne pas éliminer Shiny à ce fameux conseil :v ? Quelle vision avais-tu des trois derniers joueurs (Shiny, Sky et DC) ?

Je ne vois pas d'autres questions pour le moment, mais après vos réponses je serai surement inspirée.

Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Mervei11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Collec10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_czt10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Specta11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 21:10:43
J'ai juste fait une erreur et tapé le mot Wei au lieu de Shu hein, je pensais que c'était compréhensible %)

PS : je viens de me souvenir d'une question pour Sky : Tu prétends avoir été ultra protégée derrière tes boucliers humains etc. ce qui t'aurais permis de ne jamais être target. Mais au final, tu as genre 5 votes quand Di'mort n'en as que 0. Du coup tu nous bullshiterais pas un petit peu ?


Dernière édition par Machu Pichu le Mar 29 Mar - 21:17:28, édité 1 fois
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Gozt_v10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Game_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 21:16:34
Et je ne sais plus comment, Liwyt des Shu est venu balancer à KingB l'alliance des WeiFour.
De ce fait KingB a provoqué une Kingplosion et a balancé son indice à tous les Wei.

Je n'ai à aucun moment balancer quoi que ce soit de concret à Jiji. J'étais en discussion avec toi et tu m'avais baratiné du genre "oui alors je suis pas majoritaire, oui il y a une alli à 4 dont je fait pas parti", or il s'est avérer que un peu plus tard Jiji est venu me voir et ayant une confiance relative en tes propos je lui ai demander l'état des alliances dans votre équipes, avec comme appui TES informations. Donc je n'avais à AUCUN moment du jeu la moindre idée de la composition de l'alliance des Wei4 et si une personne est responsable de cet fuite c'est toi.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 21:20:27
Merci d'éclaircir ce point qu'on avait jamais pu éclaircir vu que t'as rajquit ! <:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mar 29 Mar - 22:04:54
Bientôt, on ne dira plus "Pousser une Cyber" mais "Provoquer une Kingplosion".

C'est beau
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 30 Mar - 13:11:41
Zangoose a écrit:Mais tout ça pour rebondir sur des questions pour toi Di'mort :
Tu dis avoir eu le contrôle tout le jeu mais justement, ce conseil Wei, non. Il était chaotique mais vraiment, pour moi, c'était pas tant pour moi que je me battais mais pour toi. Car si j'ai réussi à briser l'alliance Zer0mega/KingB/Torti/Naco c'était pour te sauver, car en cas de split vote en 2-2-2 tu sortais et non moi, grâce à mon collier.
Il me semblait justement avoir dit "j'ai eu le contrôle à partir de la merge". Parce que je sais que je ne l'avais pas au conseil Wei. Mais oui je le reconnais, tu m'as certainement sauvé, et je te dois beaucoup sur ce coup-là.
Zangoose a écrit:Donc considères-tu toujours avoir eu toutes les cartes en main toute ton Edition ? As-tu d'autres informations par rapport à ça ? (Shinyrio t'aurait-il raconté les choses autrement ?)
Je n'avais aucune idée des alliances dans notre tribu à part les nôtres. Je savais tout pour le coup de la découverte du collier avec Shiny (le fait que tu aies refusé, le fait qu'il ait contacté 0mega après pour faire comprendre à celui-ci que le collier avait été trouvé...). Mais évidemment j'ignorais que tu l'avais jusqu'à que tu le dévoiles. Donc non, je n'ai pas eu toutes les cartes en main pre-merge, même si j'avais des options en cas de problème (Ominous Birds en comprenant les Bros, et toi). Mais j'ai vraiment commencé à exercé mon jeu à partir de la réunification, je ne peux pas le nier.

Zangoose a écrit:Pourquoi, alors que je te considérais comme mon principal allié (avec Krixilly) et que je considère avoir sauvé ta tête, devrais-je te pardonner et voter pour toi plutôt que Skychild qui a été bien plus soft avec moi et qui n'a pas eu besoin de moi d'une façon aussi directe ?
Alors là, c'est toi qui vois. Je pense que j'ai déjà dévoilé totalement mon jeu, comment il était et je pense avoir tout dit te concernant : tu étais mon principal allié; après il y avait Skychild, Shinyrio et Kefka mais je parlais bien plus avec toi. Donc je l'avoue, tu m'as possiblement sauvé la vie. Mais est-ce que pour autant je devais t'emmener en finale pour encaisser une défaite face à toi ?
Je suis désolé si ma trahison a été blessante pour toi. Je le comprends totalement. Mais si ça peut te rafraîchir la mémoire, je pense que tu m'as aussi trahi à l'édition VI, alors que tu étais mon allié numéro 1 (oui bah jusqu'à que je me doute que tu avais un double-jeu avec Cumulo'), et mon vote de jury n'a pas été à Iceblaze pour autant, alors qu'évidemment la trahison était moins grosse.
Est-ce que je te demande de faire pareil ? Non, pas du tout. Je ne vais pas jouer le jeu du "Moi je l'ai fait donc toi tu dois le faire aussi". Ton vote t'appartient. Si tu penses que ma trahison a été trop violente pour toi, alors je peux comprendre que tu veuilles voter pour Skychild. Mais je préfère que tu votes pour Skychild parce que tu penses qu'elle a eu un meilleur jeu que contre moi parce que je t'ai trahi malgré le fait que tu m'aies sauvé la vie une fois. Car même si je sais que tu t'es démené pour moi, je pense que tu t'es aussi démené pour toi. J'étais ton allié, et je t'étais utile dans le jeu. Mais quoiqu'il en soit.. Et bien merci de m'avoir sauvé ce conseil, si jamais j'étais potentiellement celui qui pouvait sortir.


Dernière édition par Di'mort le Mer 30 Mar - 13:29:09, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 30 Mar - 13:26:01
Nodame a écrit:Qui voyais-tu comme potentiellement dangereux face au jury ?
Après ton élimination tu veux dire, je suppose ?
Krixilly était pour moi le plus dangereux, et c'était vraiment le seul que je ne voulais pas emmener en finale pour ça. Enfin.. J'aurais pu tenter, mais j'avais plus de chances en étant pas face à lui je pense. Après comme je l'ai dit, je doute que je gagnais face à toi ou face à Zangoose également.

Nodame a écrit:Pour quelle(s) raison(s) as-tu éliminé DC et Krix et préféré continuer avec Shiny et Sky ? Était-ce par fidélité comme tu me l'avais dit que tu avais décidé de ne pas éliminer Shiny à ce fameux conseil :v ?
Alors il faut savoir que, si Krix disait vrai, j'aurais pu faire la finale avec lui et Kefka, vu que, alors qu'il se savait plus ou moins enterré, Krixilly a dit être prêt à aller en finale avec moi. Alors peut-être que j'aurais pu éliminer Shinyrio, puis Skychild. Mais si je les ai choisi, c'est pour plusieurs raisons :
1) Par fidélité.
2) Parce que je trouvais mes chances de gagner face à eux plus grande que face à Krix et Kefka (ce qui est aussi lié au 3) ).
3) Je pense qu'en les trahissant de la sorte, je pouvais perdre leurs votes de jury. Après j'ai peut-être perdu les vôtres, mais je n'aurais jamais eu celui de Shiny, c'est sûr.

J'avais décidé de ne pas éliminer Shinyrio par fidélité, mais surtout parce que ça me permettait de continuer dans le jeu avec bien plus de sécurité. KingB me voulait out, tôt ou tard, il m'a lui-même dit qu'il ne voudrait pas m'emmener en finale. Shinyrio lui le voulait (et la preuve). Si on avait sorti Shinyrio, KingB aurait certainement voulu que je sorte au F6 (au final j'avais l'immu mais bon, je ne pouvais pas le savoir que je l'aurais) et ainsi il aurait fallu que Skychild reste avec moi, ainsi que Kefka et toi. J'avais moins de certitudes sur ma survie. C'est surtout pour ça que je n'ai pas trahi Shinyrio.

Nodame a écrit: Quelle vision avais-tu des trois derniers joueurs (Shiny, Sky et DC) ?
Shinyrio était un bon joueur aux épreuves, et fidèle, mais clairement il avait beaucoup de défauts. Un social très discutable, un égo assez important et même sa stratégie était très discutable (il avait proposé d'avoir Maudit en allié pour surveiller Crobe; je veux dire, ça paraissait évident que Maudit/Crobe allaient devenir strong2 et que c'était plutôt Maudit qu'il fallait surveiller). Donc pour moi, Shinyrio ne pouvait pas gagner la finale.

Skychild, je pense que j'ai eu une vision erronée d'elle. Je l'ai vue prisonnière du jeu, obligée d'emmener en finale des candidats qu'elle n'aurait pas voulu emmener. Apparemment, elle a bien justifié son jeu UTR, donc je me suis trompé. Je ne la voyais pas comme une goat, car elle avait des idées stratégiques intéressantes et elle ne voulais pas sortir Shinyrio au F7 par exemple; elle avait sa propre vision du jeu. Mais je m'étais dit que, vu qu'elle s'était laissé portée, j'avais mes chances face à elle en finale. Hors, c'est son style de jeu qu'elle a bien défendu. Donc dur à dire désormais.

Kefka, je l'ai vu comme un free vote pendant toute la réunification. Un coup l'allié de Maudit, un coup l'allié de Zangoose... Il était ouvert à toutes propositions je pense. Enfin je n'en suis pas si sûr; je ne sais pas comment il aurait réagit si quelqu'un lui avait proposé de voter pour moi. Enfin quoiqu'il en soit, j'ai un peu profité de la vision que tout le monde avait de Kefka pour m'en fait un allié que certains ne soupçonnaient pas (enfin je pense). Mais il pouvait gagner en finale avec de bons arguments je pense. Enfin c'est ce que je me disais jusqu'à qu'0mega montre la quote de Skychild sur Kefka "Il est un peu concon mais au moins il a le mérite d'essayer" :v
Du coup est-ce que vous l'avez plus vu comme une goat de votre côté ? Moi je pense quand même que Kefka n'était pas une goat. Mais je le voyais à 100% de mon côté, ce qui m'a donné un grand avantage et un grand pouvoir sur la fin du jeu. Mais je me trompe peut-être.

XIV - P
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 30 Mar - 14:07:52
Di'mort a écrit:J'avais décidé de ne pas éliminer Shinyrio par fidélité, mais surtout parce que ça me permettait de continuer dans le jeu avec bien plus de sécurité. KingB me voulait out, tôt ou tard, il m'a lui-même dit qu'il ne voudrait pas m'emmener en finale. Shinyrio lui le voulait (et la preuve).
Spoiler:
On peut pas dire que Shinyrio a été coopératif et pour cause, il était volontiers prêt à te blindside. Seule Skychild a maintenu ce trio en vie.

[EDIT] [13/03/2016 00:09:56 | Modifié (00:09:44)] Shinyrio: Moi, Shinyrio, promets et jure sur mon honneur que je ne trahirai ni Di'mort ni Skychild, et que j'irais en finale avec eux (sauf si une autre personne que nous trois obtient l'immunité au F4; auquel cas situation compliquée).

Ah et avant il avait fait volontairement une faute à "Di'mort" histoire de pouvoir dire "ah mais je ne t'ai rien promis à toi, Di'mort" :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 30 Mar - 14:36:32
J'ai réussi à le faire coopérer en insistant avec le pacte, même si j'admets avoir eu un gros doute. Et oui, Skychild maintenait l'alliance. Je la voyais plus comme celle qui empêcherait Shinyrio de me trahir. Et je savais qu'elle me préviendrait si Shinyrio décidait de me trahir à un moment. Enfin je le pensais.
J'ai compris que Shinyrio n'avait pas trop aimé ce pacte. Mais au final, oui, Skychild était là pour me soutenir. J'ai certainement été dépendant d'elle sur ce coup-là. Mais je ne regrette pas. Même si Shinyrio a voulu me blindside, il ne l'a pas fait. Et ça me suffit. Je connais Shiny, je sais qu'il trouve toujours la petite bête dans les conditions d'un pacte, c'est pour ça que je l'ai forcé à dire tout ça.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 30 Mar - 21:37:00
Zangoose a écrit:
Skychild a écrit:Ce qui m'étais utile pour avancer c'était les ominous birds, j'avais mon bouclier. J'ai tout fait pour garder l'alliance sur laquelle j'avais de plus en plus de

pouvoir. Le reste m'importait peu: shiny serait toujours la cible n°1

Alors comment expliques-tu que tu étais cible dans les deux premiers conseils de la Réunification ?
Personnellement, et je pense pas être le seul, je te percevais vraiment comme la personne derrière Shinyrio (ce qui est plus ou moins vrai). Et du coup, Shinyrio, plus actif et présent sur tous les plans, paraissait plus dangereux. Ce qui fait qu'il était bien plus susceptible d'avoir un collier d'immunité que toi (et en plus, triche ou pas, ça s'est avéré véridique ici aussi). Donc finalement, tes non-actions et ton manque de présence ne sont pas du tout seulement favorables. Tu aurais pu prendre un coup à la place de Shinyrio, te voyant comme un "coup safe" un peu comme l'a été l'élimination de Naco pour la Dynastie Qing.

Sans parler de l'équipe Wei post-mixage des équipes. La situation de l'époque était complexe :
Le duo Wei : Di'mort/Zangoose
Le duo Shu : Skychild/Shinyrio
Le duo Wu : Nodame/Krixilly
Le solo : Naco

On avait bien formé les Knights avec nos deux binômes mais à l'époque Di'mort et moi envisagions sérieusement, grâce à mon lien avec Krixilly, a te blindside toi.

Pour moi c'était plutôt simple: J'étais vue comme le strong 2, le bras droit de shiny, donc j'étais vu comme un danger au début, ça je le savais bien, je pouvais être menacée, mais moins que shiny dans tous les cas. Je ne pensais pas être éliminée car prise pour un coup safe, de toute façon la confiance que shiny avait en moi lui permettait de me passer le collier. Je suis tout de même consciente du risque que j'encourrais mais c'était pour moi un risque de début, qu'il n'allait pas durer. Pour le blindside, je suis étonéee, je ne le savais tout simplement pas, je ne sais pas si Di'mort y pensait sérieusement ou non, pou vous deux je ne doute pas en tout cas. Pour ta phrase en gras peux tu m'expliquer: Me voyais tu comme la personne menant shiny ou comme la personne se cachant derrière lui, tout simplement? Peut être les deux? Mais j'aimerais avoir plus de détails, s'il te plait.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Mer 30 Mar - 22:47:50
Skychild a écrit:
Zangoose a écrit: je te percevais vraiment comme la personne derrière Shinyrio
Pour ta phrase en gras peux tu m'expliquer: Me voyais tu comme la personne menant shiny ou comme la personne se cachant derrière lui, tout simplement? Peut être les deux? Mais j'aimerais avoir plus de détails, s'il te plait.
Je te savais non-passive mais tu avais, de mon pdv de joueur de l'époque, moins d'influence et de relations. Je te voyais moins active et donc moins potentielle personne capable d'avoir un collier etc.
Pour moi Shinyrio était le moteur de votre alliance et tu étais l'huile.
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 2 Avr - 21:52:24
Jintei a écrit:Q1 : Résumez-moi votre parcours de la manière la plus détaillée possible.
Tout d’abord, c’est grâce à Neow que tout a commencé et que je suis là, il m’a proposé de nous allier avec Di’mort et VifArgent et j’ai choisi le plus trustworthy. Problème Neow a fait n’importe quoi et di’mort m’a proposé une alliance avec Shiny, Machu et Crobe. N’ayant pas réellement confiance au jeu des deux frères, une alliance fue crée entre nous trois. Il y eu donc les Ominous Birds et les true Ominous Birds. J'ai aussi eu une alliance de très courte avec di'mort et axa, qui ne me servait uniquement à obtenir des infos, mais comme je l'ai dit elle n'a pas duré longtemps (je me demande pourquoi :v)
En pré-merge, mon jeu était très simple. Je prtendais être en strong 2 avec shiny, ce qui était facile à prouver et donnait confiance aux personnes que j’abordais et cela suffisait largement, je ne voulais pas trop me risquer à trop m’allier en pré-merge, j’ai  énormément de mal à gérer trop d’alliances et je ne voulais pas prendre de risques inutiles à me trahir toute seule.  J’avais une alliance majoritaire et  mes alliés me donnaient pas mal d’infos intéressantes.  Et ça m’a suffi pour le seul  conseil que j’ai eu au cours de l’entière pré-merge.
C’est à la merge que je voulais me faire de nouvelles alliances.  Je me suis alliée avec Zani en compagnie de mes deux alliés, Di’mort et shinyrio. L’alliance des Four Knights fut créée.
A ce moment-là du jeu, je ne savais pas si je devais avoir confiance en Zani ou le craindre. (C’est grâce à tous ces conseils de fidélité que j’ai eu confiance en lui, petit à petit, j’ai fini par le considérer comme un vrai allié dans le jeu. Je savais qu’il allait nous trahir à un moment et que cette alliance était éphémère, qu’il avait plus de chances de gagner, je me devais de l’éliminer.et je pense l’avoir fait au bon moment même si ça m’a fait un peu mal)  Mais ceci n’était pas le plus important à ce moment-là du jeu. Moi ce que je voulais, c’était avoir des immus ou juste être en sécurité. Il nous fallait donc une alliance majoritaire. Machu et surtout Crobe devenaient de plus en plus redoutables. A mes yeux, l’alliance originelle d’ominous birds n’allait pas faire long feu, je m’attendais à une trahison de leur part aux côtés de KingB et Omega. Je me sentais en danger, d’autant plus à cause de mon bouclier qui est considéré comme mon strong 2 et qui est de loin la personne la plus ciblée. J’en ai fait les frais quelques fois, mais cela s’est très vite arrêté (heureusement :v).
 Notre alliance majoritaire, c’est grâce à Krix et Nodame  qui se sont joins à nous (Four Knights). La dynastie Qing était née.  Mais je n’avais presque aucune confiance en eux, ils étaient considérés comme des taupes à Crobe, il me fallait un acte pour prouver leur authenticité. C’est alors que Krix donna son collier Wu à Shiny afin de le protéger au conseil où nous éliminâmes Crobe. Je me rendis donc compte que Krix était quelqu’un qui allait se dévouer pour l’alliance pendant un moment du moins. Nodame, j’ai eu des infos intéressantes de sa part qui s’avéraient être vraies. Elle nous a aidés et j’ai cru en elle.
Il y eu ensuite cette histoire de collier Wei qui était soit à Jintei, soit à Zani mais j’hésitais encore. J’espérais vraiment que Zani l’aie mais je n’étais sûre de rien. Mon objectif était alors de trouver le collier jin à tout prix afin d’avoir mon collier et me protéger. J’ai cherché, cherché et cherché, émis de nombreuses hypothèses afin de voir quels résultats seraient plausibles. J’en suis arrivée au mot CAPITULATION que j’ai de suite proposé à Cumu et qui m’a été refusé. Di’mort me dit ensuite qu’il a proposé le même mot sans savoir ce que j’avais proposé et me dit ne pas avoir le collier! J’ai énormément stressé à ce moment-là. Les « ennemis » avaient-ils trouvé la réponse avant nous ? Di’mort m’avait ’il menti ? Mes efforts avaient étés ils vain par un manque de jugeote de ma part ?
C’est alors que shiny vint me voir pour m’annoncer quelque chose qui allait appaiser mes craintes. Il avait le collier Jin. Et cela depuis le début. Comme il vous l’a dit si bien :
Shinyrio a écrit:
Et ce petit quelque chose, c'est la page Wikipédia sur les 3 Royaumes! J'ai voulu tenter une idée : celle que leur origine pouvait être la solution. Et leur origine venait de l'abdication de l'Empereur précédent. Abdication -> Capitulation. Et ça collait avec mes lettres actuelles. La suite, vous la connaissez.

A noter que ce collier a été partagé entre les membres de mon alliance plusieurs fois, selon celui qui avait l'immunité. Ils savaient, car j'avais confiance en eux.  


Ce collier avait il été trouvé par chance ou part triche ? Je ne sais pas. Je ne sais plus quoi en penser. Mais cela importe à ce moment du jeu, personne ne croyait qu’il trichait ( ?).

Sans le savoir, nous avions plus de collier de notre côté que les autres. On a tenté de voté contre le frère du dernier éliminé avec succès et cela avec la perte du collier shu. Honnêtement, je n’ai jamais été autant sur le cul à un conseil . J’ai toujours eu ce que je voulais aux conseils, malgré certains conseils plus stressants que d’autres, tout était prévu et réalisé ou au pire je m’attendais à ce qui allait arriver même si c’était un pressentiment . Mais ça, je ne le savais vraiment pas. Maudit si tu avais utilisé ton collier à ce conseil…Je ne saurais pas ce que nous serions devenus.
Sans m’en rendre compte, j’avais de plus en plus de pouvoir. Entre Di’mort qui me proposait souvent d’élim shiny (trop tôt à chaque fois) et shiny qui voulait éliminer Zani, j’étais servie  . Les deux idées étaient stupides à mes yeux. On avait des cibles à éliminer de toute urgence, éliminer un allié n’était pas la meilleure chose, les gars, franchement :v. Les deux étaient à éliminer de préférence pour leur bon niveau mais ça ne servait à rien de se presser, je l’ai toujours pensé. (et puis je me suis rendu compte que la naïveté de shiny + son social pas top allait pas le porter bien loin donc  il était pas ma priorité)
Ah, j’avais oublié. Omega est venu me voir après ses nombreux votes envers moi afin de s’excuser et de m’expliquer le pourquoi de ses votes et le fait qu’il ait été mis de côté dans son alliance. Je le comptais déjà comme une future cible et j’ai cru qu’il m’avait menti afin de pouvoir une goat ou une taupe facile en me prenant par les sentiments. J’ai eu finalement tort et je regrette un peu de ne pas lui avoir proposé d’alliances mais je ne suis pas insatisfaite non plus de mon choix. J’avais encore privilégié ma sécurité au détriment des autres et je le dis ici mais je n’ai eu aucune confiance en presque tous les participants du Survivor, les exceptions étant shiny et Di’mort (même si moins que shiny). Je suis toujours restée très méfiante. Les seules fois où j’ai fait trop confiance dans des jeux, je me suis faite backstab en beauté et je ne pense pas être la seule ni être à blâmer pour cela.
J’ai donc éliminé 0méga avec de légers remords tout de même : j’aurais pu le sauver et avoir un allié de plus de mon côté qui sait ? En plus, ce conseil était spécail dans sans conv, skype, je ne pouvais que me fier au plan.
Pour l’élimination de Zani, j’ai été en quelque sorte soulagée de sa trahison. Je pouvais l’éliminer sans remords, je regrettais plus le fait qu’il nous ai trahi mais il fallait s’y attendre de toute façon . Ce qui m’a dérangé à ce tour, c’est l’utilisation du collier jin de la part de shiny. Di’mort a réussi à le convaincre par la peur et je savais que c’était un moov con y’a pas d’autre mots. On l’avait la majo’, c’était un move stupide je l’ai dit 15 000  fois et on m’a pas écouté. J’ai vu que di’mort voulait éliminer son collier et donc l’éliminer mais je me suis pas trop inquiétée car je savais qu’il allait le faire à mes côtés . J’étais juste frustrée. Je le voulais ce collier.
Avec Shiny, j’avais créé une conv’ avec Nodame. Je pensais m’allier encore plus avec elle si le tour qui était prévu pour l’elimination de Krix se passait sans soucis . Problème, elle nous a trahi juste avant et elle fut remplacée car trop dangereuse . Shiny voulait se venger et j’avais Krix et Nodame en tête de mire. L’ordre n’avait plus d’importance.

Avant son élimination, j’ai parlé avec Krix (fin c’est lui qui est venu me voir huhu) afin de voir ce que je pouvais faire avec lui. Il était déspéré, j’étais opportuniste, j’ai voulu a=éliminéer shiny à ses côtés pour me débarrasser de lui plus tard ( car trop dangereux de toute manière) J’éliminais Shiny en premier, puis lui, je ne faisais que changer l’ordre. J’en ai parlé à di’mort qui préférait éliminer le plus dangereux first ce qui était au fond plus logique et qui avait voté contre lui de toute façon . De plus, Dc avait déjà voté contre lui aussi . Il était fichu, je le lui ai expliqué avec un peu de mal et je suis arrivée au top 4.
A ce moment-là, tout se passait parfaitement pour moi, les gros risques étaient éliminés, tout allait pour le mieux. Di’mort m’avait encore proposé d’éliminer shiny comme dit précédemment mais franchement je trouvais ça stupide pour nous deux comme pour toutes les autres fois où il me l’a proposé.  C’était sa dernière prosposition. On a songé à éliminer Shiny pour finalement y renoncer. De 1 , on allait perdre un vote. De 2, je ne connaissais pas le jeu de DC, qui me disait qu’il avait bien caché son jeu ?

La finale a été dure pour moi car j’ai été tiraillée. Je n’avais aucun intérêt personnel à éliminer shiny, au contraire, mais cela allait il m’empêcher de prouver ma valeur ? Di’mort à toujours été un bon allié mais lui avais osé se mouiller pour réussir, les jurys allaient ils me « délaisser »  moi et mon mode de jeu afin de privilégier le risque ? J’ai pensé à éliminer Di’mort. Si DC le votait, seulement, sinon c’était impossible de l’éliminer, shiny ne voulait rompre aucune promesse à ce stade là du jeu. Dc m’a voté et une porte s’est fermée . J’ai trouvé ça dommage, oui, mais je me suis rassurée en pensant que notre alliance est restée forte jusqu’au bout, c’était déjà ça non ? J’ai donc voté Dc et me voilà enfin en finale .
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 18 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum