Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Survivor VII : China's Kingdoms

+18
Skychild
Shinyrio
KefkaDC
Axa
Nodame
Neowstix
Kjbi
Vifargent
Crobe
Torti
Di'mort
Machu Pichu
SICIA
.
Zellec
Lilliwyt
Zani
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 14:13:17
Question 5 a écrit:De combien de cases est constitué le parcours d’un jeu des petits chevaux ?
A] 40
B] 44
C] 48
D] 52
E] 56
F] 60
G] 64
H] 68
Résultats:

_________________________

Question 6 a écrit:Dans un jeu classique de billard américain, en plus du blanc, quelle est la couleur de la boule numéro 13 ?
A] Rouge
B] Orange
C] Jaune
D] Vert
E] Bleu
F] Marron
G] Noir
H] Gris
Nombre de jetons a écrit:
- 8 : Skychild
- 6 : Zangoose
- 2 : KefkaDC
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 16:24:45
Question 6 a écrit:Dans un jeu classique de billard américain, en plus du blanc, quelle est la couleur de la boule numéro 13 ?
A] Rouge
B] Orange
C] Jaune
D] Vert
E] Bleu
F] Marron
G] Noir
H] Gris
Résultats:

____________________

Question 7 a écrit:En comptant seulement les jeux principaux (remakes non compris), de combien d’opus est constituée  la saga Fire Emblem ?
A] 6  
B] 7
C] 8
D] 9
E] 10
F] 11
G] 12
H] 13
I] 14
Nombre de jetons a écrit:
- 6 : Zangoose, Skychild
- 1 : KefkaDC
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 16:39:03
Question 7 a écrit:En comptant seulement les jeux principaux (remakes non compris), de combien d’opus est constituée  la saga Fire Emblem ?
A] 6  
B] 7
C] 8
D] 9
E] 10
F] 11
G] 12
H] 13
I] 14
Résultats:

___________________________

Question 8 a écrit:Sans prendre en compte les cases du plateau, lequel de ces mots vaut le plus de points au Scrabble ?
A] Couleuvre
B] Charpie
C] Poissonnerie
D] Plomberie
E] Jongle
F] Fromager
G] Bombarder
H] Vampires
I] Gargouilles
J] Moquer
Nombre de jetons a écrit:
- 3 : Skychild
- 1 : KefkaDC
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 16:42:04
Désolé KekfaDC mais je donne mes jetons à Skychild.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 4_zoto10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Aventu11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Elzome10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Toutes10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 18:22:57
Question 8 a écrit:Sans prendre en compte les cases du plateau, lequel de ces mots vaut le plus de points au Scrabble ?
A] Couleuvre
B] Charpie
C] Poissonnerie
D] Plomberie
E] Jongle
F] Fromager
G] Bombarder
H] Vampires
I] Gargouilles
J] Moquer
Résultats:

______________________________

Et c'est donc Skychild qui remporte cette épreuve ! Toutes mes félicitations !

Skychild est donc immunisée pour le prochain conseil, qui commence… Maintenant ! C’est-à-dire qu’à partir de cet instant, il est strictement interdit aux joueurs de communiquer entre vous en privé ! Le seul lieu où il sera autorisé de parler entre vous, ou à un joueur en particulier, c’est au conseil, en public, pendant les questions que je vais vous poser et que vous pouvez retrouver ci-dessous, ou alors sur la conversation Skype principale de cette édition de Survivor. L’important reste le fait que tout ce que vous disiez entre ce moment-là et le dépouillement soit visible par les autres joueurs.
Par conséquent, à partir de maintenant et durant toute la durée du conseil, il est strictement interdit d’éditer ou de supprimer n’importe quel message posté sur le forum ou sur la conversation Skype de Survivor VII.

Pour ce qui est des indices pour le collier, ils seront donnés à Skychild et au joueur de son choix (qu’elle annoncera ici après le conseil) après le conseil.

Et donc…

Conseil 10

Les formalités pour ce conseil restent les même : chaque personne vote contre un joueur, vote que vous m’envoyez en privé, et vous répondrez aux questions que je vous adresse sur ce topic. Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer ce conseil, que ça soit avec condition ou non, il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote.

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 1447707154084182200
En même temps que vous votez, n’oubliez pas la petite phrase accompagnant votre vote !

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ? Vers qui se dirigera votre vote ?


- Zangoose : Ce conseil sera-t-il une simple étape dans ton parcours pour toi ? Penses-tu pouvoir être éliminé sur un twist pareil ? Pour l’instant, toujours aucun vote n’aura été comptabilisé contre toi : jusqu’à quand ça pourra le rester ?

- Di’mort : Est-ce que l’alliance majoritaire dans laquelle tu es continuera son petit bonhomme de chemin en éliminant totalement ses adversaires ? Penses-tu qu’une rébellion est à prévoir ? A qui cela profiterait le plus selon toi de trahir ?

- Skychild : Félicitations pour ta première victoire individuelle dans la phase individuelle du jeu ! Avec une immunité en poche, et ce twist particulier, es-tu donc plus détendue pour tenter d’organiser ce vote avec tes alliés ? Si oui, qu’as-tu à leur dire ? Si non, pourquoi est-ce important de cacher des choses aux yeux de tes ennemis à ce stade du jeu ?

- Shinyrio : Trois nouveaux votes contre toi au conseil précédent : pourquoi es-tu visé selon toi ? En quoi tes alliés auraient-ils raison de rester longtemps avec toi ? En quoi auraient-ils tort de le faire ?

- Nodame : Durant cette épreuve, tu as réussi à récolter pas mal de jetons de tes adversaires ; comment as-tu fait pour y parvenir ? Comment penses-tu que tes alliés ont interprété ce comportement ? Comment juges-tu ta position actuelle dans le jeu ?

- Krixilly : Zangoose n’a été vraiment vulnérable qu’une fois durant cette réunification ; pourquoi lui avoir donné tes jetons ? En qui as-tu le plus confiance parmi les joueurs encore en jeu ? Penses-tu pouvoir rester avec 0 vote contre toi encore longtemps dans l’édition ? Pourquoi selon toi n’as-tu jamais encore été visé ?

- KefkaDC : Quelles ont été les raisons derrière ton vote lors du dernier conseil ? Regrettes-tu ce choix ? Pourquoi d’après toi Zangoose ne t’a pas donné ses jetons alors que tu en avais bien moins que Skychild ? Penses-tu être menacé à ce stade du jeu ? En quoi les autres joueurs auraient-ils raison de te garder avec eux sur le long terme ?

- Zer0mega : Pourquoi as-tu perdu si rapidement lors de cette épreuve d’immunité ? Lors du dernier conseil, tu as tenté de faire bouger les choses mais ça n’a pas marché. Qui a eu tort de ne pas le faire selon toi ? Espères-tu encore que ça soit possible, surtout avec ce twist ? En quoi le timing est important dans Survivor ?

- KingB : Pourquoi as-tu perdu si rapidement lors de cette épreuve d’immunité ? As-tu été surpris des résultats du dernier conseil ? Pensais-tu plutôt être visé ? Penses-tu pouvoir profiter de ce conseil particulier pour renverser la situation ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 18:36:16
Cumulo' a écrit:/- Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ? Vers qui se dirigera votre vote ?
Ce twist va forcément perturber le conseil. Je pense qu'il tombe même très mal pour moi mais qu'importe, on fera avec. Il va empêcher les gens de se concorder sur un vote de façon cachée, et avec les colliers qui vont trainer, ça va forcément être dangereux.
Mes alliés et moi avions un plan en tête mais il n'a pas été rediscuté rigoureusement, s'ils veulent on peut en parler ouvertement je pense qu'il n'y a aucun problème à ça, à voir ce qu'ils en disent.
Et le vote bah tu verras, mais contre des gens qui ne sont pas dans mon alliance de toute évidence :v
- Zangoose : Ce conseil sera-t-il une simple étape dans ton parcours pour toi ? Penses-tu pouvoir être éliminé sur un twist pareil ? Pour l’instant, toujours aucun vote n’aura été comptabilisé contre toi : jusqu’à quand ça pourra le rester ?
"simple étape". Tu dis ça comme si Survivor était une balade de santé pour l'alliance majoritaire bah figures-toi que non et loin de là. Nous avons eu un très bon départ et faudrait que ça continue justement c'est pour ça que je proposais plus haut de parler assez ouvertement du vote de ce conseil avec mes alliés car je pense qu'on a le nombre suffisant pour s'assurer tous notre place dans un conseil qui s'annonce sinon on ne peut plus chaotique et où chacun peut perdre la tête si le vote est désorganisé.

Je pense que là, tout le monde est susceptible de se faire éliminer s'il n'y a pas de cohésion de groupe dans ce vote. Et je ne fais pas dérogation à la règle.

Et aucun vote comptabilisé peut-être mais ça n'a empêché personne de marquer "Zangoose" sur le vote. Skychild, Shinyrio, moi-même, on a tous reçus des votes à notre encontre et on sait très bien quel est notre ennemi commun, malheureusement. Donc est-ce que je serais voté ? Peut-être, mais c'est pas ce qui m'inquiète le plus, ce qui m'inquiète vraiment c'est que nous n'arrivions pas à mettre en place le vote prévu originalement.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 18:38:27
Cumulo' a écrit:- Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ? Vers qui se dirigera votre vote ?

Je t'avouerai que je ne m'y attendais pas spécialement et pour être franc, la situation fait que ça m'embarasse pas mal. La base de Survivor étant les complots cachés, on se retrouve un peu comme aux LGs à décider de qui il vaut mieux éliminer pour le coup. Je ne pense pas être un très bon débateur, on verra ce que ça donne.

Ah, et si j'ai quelque chose à dire ?

Je tiens à dire une chose étant donné que plusieurs personnes se plaignent de mon attitude vis à vis d'eux. (Shiny et Skychild si je me rappelle bien). Qu'on soit bien clair, je ne suis pas là pour gonfler votre égo, je ne suis pas là pour être gentil ni complaisant. Juste que quand le premier me dit clairement me prendre pour cible et reste fermé comme une huître quand je tente de lui parler (tu te souviens Shiny ? Conseil 3), faut pas s'étonner après de s'en prendre plein la tronche de ma part car ayant appliqué un jeu social pourrave.

Quant à toi Sky, je n'ai rien vu de ta part pour l'instant. Alors oui, je ne connais pas ton parcours, je ne connais pas ton histoire, mais tout ce que je vois est une personne qui se suffit à être caché derrière de gros bras. Voilà pourquoi j'ai affirmé que tu étais inexistante à mes yeux.

Prouvez-moi que vous valez plus que l'image que vous donnez de vous même. S'il vous plait. Parce que là, à part un troupeau de candidat trop frileux et coincés du cul car se suffisent à être en majorité, je ne vois pas grand chose (exception pour certains).

Cumulo' a écrit:- KingB : Pourquoi as-tu perdu si rapidement lors de cette épreuve d’immunité ? As-tu été surpris des résultats du dernier conseil ? Pensais-tu plutôt être visé ? Penses-tu pouvoir profiter de ce conseil particulier pour renverser la situation ?

Pourquoi j'ai perdu rapidement l'épreuve ?

Regarde ma situation.

Je suis vraiment pas sur de faire long feu tel que ma situation est au départ. Je n'ai plus qu'un ou 2 point d'attache à l'instant t. Sachant qu'on n'est plus que 9, tu ne crois pas que c'est trop peu ? Je me devais d'essayer de nouer des relations. Donc, dans cette optique là, j'ai perdu on purpose. Et comme je ne voulais pas que Zani' soit immu, je préferais donner le tout à Nodame pour qu'elle rivalise avec lui en termes de jetons.

Donc, pour résumer : j'ai perdu volontairement pour donner plus de chance à Nodame de gagner l'immu.

Concernant les résultats du dernier conseil ? Je ne peux pas mentir, je savais ce qui allait se passer car une personne dans le camp adverse m'a prévenu. Je m'attendais à ce que Zani' et Di'mort nous trahissent. Tout ça parce que le premier ne sait que pleurer pour se faire lamenter et nouer du social. C'est bien beau comme technique, mais jouer au crybaby puis backstabber ne fait pas de toi une personne de confiance dans l'esprit des gens que tu as trahis. Alors un conseil bonhomme. Tue-moi maintenant.

Quant à ce conseil, well, j'avais quelques plans. Mon objectif était d'empêcher Zani' d'être immu. Maintenant messieurs, si vous voulez le flinguer ou non, c'est à vous de prendre votre décision. Je le voterai. à vous de voir qui est le plus dangereux entre nous 2.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 18:48:16
KingB a écrit:une personne dans le camp adverse m'a prévenu.
Prouves tes dires sinon je prends ça pour une simple tentative de mettre la pagaille dans l'alliance majoritaire.

KingB a écrit:Je m'attendais à ce que Zani' et Di'mort nous trahissent. Tout ça parce que le premier ne sait que pleurer pour se faire lamenter et nouer du social. C'est bien beau comme technique, mais jouer au crybaby puis backstabber ne fait pas de toi une personne de confiance dans l'esprit des gens que tu as trahis. Alors un conseil bonhomme. Tue-moi maintenant.
Trahir est un bien grand mot, je rappelle qu'au conseil de la Réunification c'est toi qui a écrit mon nom sur ton bulletin de vote et pas l'inverse. La trahison est quand elle est à sens unique, là c'est un affrontement et c'est tout, nous sommes rivaux dans cette équipe, c'est tout.
Nous craignons, contrairement à vous, un collier de votre part, et jouer les "espions" lors du dernier conseil était quelque peu forcé. Si nous avions refusé votre proposition d'alliance, vous auriez sûrement tenté de continuer à créer des soucis dans l'alliance majoritaire qui n'a aucunement besoin ou envie de ça.

Être sentimental à ce jeu est peut-être une faiblesse j'en conviens mais je me juge déjà bien trop cérébral pour refouler l'ensemble des émotions que j'ai. Si pour toi, s'expliquer et apprécier les joueurs avec qui l'on joue est un défaut, alors soit, je l'assume totalement, mais nous n'avons pas la même vision de Survivor.

KingB a écrit:Quant à ce conseil, well, j'avais quelques plans. Mon objectif était d'empêcher Zani' d'être immu. Maintenant messieurs, si vous voulez le flinguez ou non, c'est à vous de prendre votre décision. Je le voterai. à vous de voir qui est le plus dangereux entre nous 2.
Immunisé ou pas je suis confiant. Et je rappelle que le vote dernier, vous clamiez voter contre moi et vous n'avez pas tenu parole. Si tu souhaites me voter, je serais prêt à encaisser.
Le plus dangereux des joueurs est celui en qui tu ne peux pas avoir confiance.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Lunard10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 19:04:00
Cumulo' a écrit:- Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ?

Pour moi ce twist va évidemment perturber le conseil, en général les gens sont plus enclins à parler conseil pendant celui-ci plutôt que durant une épreuve, les museler à ce moment précis va évidemment changer les choses, certains plans ne seront pas près à temps, d'autres n'auront pas le temps de voir le jour, ou d'autres seront révélés publiquement et organisés au yeux de tous. En ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir un plan relativement prêt.

Sériously a écrit:Vers qui se dirigera votre vote ?

Je présume que j'ai le droit de me taire :v Et si tu tiens à avoir une réponse, bah en tout cas pas contre Sky :v

Cumulo' a écrit:- KefkaDC : Quelles ont été les raisons derrière ton vote lors du dernier conseil ? Regrettes-tu ce choix ? Pourquoi d’après toi Zangoose ne t’a pas donné ses jetons alors que tu en avais bien moins que Skychild ? Penses-tu être menacé à ce stade du jeu ? En quoi les autres joueurs auraient-ils raison de te garder avec eux sur le long terme ?

Je ne regrette absolument pas mon vote au précédent conseil. Alors pourquoi Zani ne m'a pas donné ses jetons? Et bien moi même je sais-pas, je lui ai pas demandé, je l'aurais bien fait mais voila y a eu un twist, donc je le fais la: Zani si tu pouvais dire pourquoi tu m'as encore plus enfoncé (on rappelle que trois personnes ont offerts leurs jetons à Sky, moi personne, j'ai fait toute l'épreuve avec mes 4 jetons du début, et avouons-le, j'ai eu énormément de bol sur certaines questions) ce serait sympa V: Pour le moment je me sens plus ou moins menaçé, principalement avec ce twist qui coupe tout moyen de communication privée. Quand à ta dernière question, je crains de ne pas pouvoir y répondre parce que, bah, j'en sais rien, 'fin j'ai pas spécialement de target sur moi contrairement à certains (par exemple Zani, c'est quand même la deuxième fois d'affilée que quelqu'un annonce publiquement voter contre lui :V (même si c'était faux au final)), mais comme je l'ai dit, avec ce twist, plus rien n'est sur.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 19:11:13
Zangoose a écrit:Prouves tes dires sinon je prends ça pour une simple tentative de mettre la pagaille dans l'alliance majoritaire.

Tu sais que j'ai prévenu que j'irai me prostituer car je voyais le vent tourner non ? Une personne a accepté mon appel il y a 2 conseils de ça. Je crois même qu'il t'en voulait un peu pour ce collier que tu embarques. Mais tu comprendras que pour le bien de nos relations, je ne peux pas me permettre de le dénoncer. à moins de le ficher. à voir comment tu peux me convaincre de le dénoncer. Le court terme ou le long terme, là est la question. Est-ce qu'il est préférable que j'attende un tour de plus avant ma mort en brisant une relation de confiance, ou est-ce que je ne dis rien sachant que je risque fort de sortir ? à vous de voir.

Zangoose a écrit:Trahir est un bien grand mot, je rappelle qu'au conseil de la Réunification c'est toi qui a écrit mon nom sur ton bulletin de vote et pas l'inverse. La trahison est quand elle est à sens unique, là c'est un affrontement et c'est tout, nous sommes rivaux dans cette équipe, c'est tout.
Nous craignons, contrairement à vous, un collier de votre part, et jouer les "espions" lors du dernier conseil était quelque peu forcé. Si nous avions refusé votre proposition d'alliance, vous auriez sûrement tenté de continuer à créer des soucis dans l'alliance majoritaire qui n'a aucunement besoin ou envie de ça.

Tu parles, tu essayais surtout de temporiser en prétextant la présence de Naco dans la dite alliance. Et puis entre nous, tu n'aurais pas joué au crybaby, j'aurai encore tenté de me prostituer et non pas de relever une rebellion. Aussi simple que ça. Dis-toi que tu as été un déclencheur de la situation. C'est très bien joué de ta part car ça te permettais d'avoir les infos que tu voulais sur le camp en face de toi. Ce qui me fait encore dire : "Cet homme est dangereux cher joueur, ne le laissez pas en face de vous".

Zangoose a écrit:
Être sentimental à ce jeu est peut-être une faiblesse j'en conviens mais je me juge déjà bien trop cérébral pour refouler l'ensemble des émotions que j'ai. Si pour toi, s'expliquer et apprécier les joueurs avec qui l'on joue est un défaut, alors soit, je l'assume totalement, mais nous n'avons pas la même vision de Survivor.

Please Zani', tu sais entre nous qu'être shameless et sans scrupules est une clé de Survivor pour le remporter. Tout les vainqueurs, et je dis bien tous, ont été malhonnêtes dans leur parcours à un moment donné. C'est ça également qui fait une partie des grands joueurs, privilégiant la strat' au code d'honneur.

Zangoose a écrit:Immunisé ou pas je suis confiant. Et je rappelle que le vote dernier, vous clamiez voter contre moi et vous n'avez pas tenu parole. Si tu souhaites me voter, je serais prêt à encaisser.
Le plus dangereux des joueurs est celui en qui tu ne peux pas avoir confiance.

Tu m'excuses mais je n'ai pas clamé qui j'allais voter aux dernières questions. Je me trompe ?

Du coup, c'est bien ce que je dis. Je ne peux pas avoir confiance en toi, donc je me dois de te tuer.

Mon vote est déjà envoyé au passage. Qui m'aime me suive.


Dernière édition par KingB le Sam 27 Fév - 19:13:59, édité 1 fois
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 19:12:54
Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ? Vers qui se dirigera votre vote ?

Ce twist risque de perturber les stratégie mais empêche aussi certains "complots" et blindsinde d'avoir lieu en quelque sorte (A moins que...). Je n'ai pas grand chose à dire à mes alliés, tout à déjà été dit avant le conseil . Je verrais si je dit mon choix de vote au cours du conseil ou non j'attends de voir des choses intéressantes.

Skychild : Félicitations pour ta première victoire individuelle dans la phase individuelle du jeu ! Avec une immunité en poche, et ce twist particulier, es-tu donc plus détendue pour tenter d’organiser ce vote avec tes alliés ? Si oui, qu’as-tu à leur dire ? Si non, pourquoi est-ce important de cacher des choses aux yeux de tes ennemis à ce stade du jeu ?

Merci, je suis en effet plus détendu pour ce conseil car immunisée mais je ne sais pas si cela me mettra plus à l'aise si je veux organiser un vote, si un allié part par ma faute, je sais pas vraiment si ce sera une bonne chose tu vois donc je reste prudente avec mes mots et mon attitude.

Je répondrais aux posts des autres dans un petit moment

(btw tfw t'as pas le temps de poster un truc sans que les autres aient posté des pavés juste avant)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 19:27:08
KefkaDC a écrit:Alors pourquoi Zani ne m'a pas donné ses jetons? Et bien moi même je sais-pas, je lui ai pas demandé, je l'aurais bien fait mais voila y a eu un twist, donc je le fais la: Zani si tu pouvais dire pourquoi
C'est plus un fait de booster Sky que de te pénaliser toi. Skychild est avec moi depuis le mixage des équipes et je lui ai donné les jetons. C'est clairement pas sport pour l'équité mais dans ce jeu tu sais comme moi qu'on ne fait pas toujours des choses comme on le ferait ailleurs. Choix donc stratégique, comme pour beaucoup, désolé encore.
Tu n'es pas visé pour ce conseil, en tout cas pas que je sâche, et je compte pas te voter, t'es clairement safe donc je sais que tu auras l'occasion de te rattraper dans une future épreuve. En tout cas, oui, GG, tu auras loupé la victoire de peu et c'était vraiment bien joué, jolie démonstration de ta part !
KingB a écrit:Tu sais que j'ai prévenu que j'irai me prostituer car je voyais le vent tourner non ? Une personne a accepté mon appel il y a 2 conseils de ça. Je crois même qu'il t'en voulait un peu pour ce collier que tu embarques. Mais tu comprendras que pour le bien de nos relations, je ne peux pas me permettre de le dénoncer. à moins de le ficher. à voir comment tu peux me convaincre de le dénoncer. Le court terme ou le long terme, là est la question. Est-ce qu'il est préférable que j'attende un tour de plus avant ma mort en brisant une relation de confiance, ou est-ce que je ne dis rien sachant que je risque fort de sortir ? à vous de voir.
Je sais très bien que nos relations pourront pas se reconstruire pour cette Edition et j'ai aucune envie de te donner quelconques arguments qui pourraient te faire donner ce fameux nom. Je préfère donc croire en l'alliance dans laquelle je mise depuis désormais trois conseils.
KingB a écrit:Please Zani', tu sais entre nous qu'être shameless et sans scrupules est une clé de Survivor pour le remporter. Tout les vainqueurs, et je dis bien tous, ont été malhonnêtes dans leur parcours à un moment donné. C'est ça également qui fait une partie des grands joueurs, privilégiant la strat' au code d'honneur.
Sans scrupules non mais tellement pas. Survivor est un jeu très social et tu oublies ce facteur on est tous là pour gagner et faire tout pour, certes, mais il y a des manières de le faire. J'ai l'impression de me répéter avec toi parfois mais tu ne peux pas être sans cœur et je ne le suis assurément pas. Si ça t'agace que je sois triste d'éliminer les joueurs malgré le fait que ça me fasse avancé mais désolé. Je sais que la majorité des joueurs se donnent à fond dans ce jeu et participer à l'élimination de quelqu'un est gratifiant pour le jeu mais dur de se dire que pour la personne en question c'est la fin d'un bon moment en général.

Tu dis vouloir former une rébellion mais tu m'attaques ouvertement, et les joueurs que tu ne dénonces pas publiquement tu as eu des attaques personnelles envers chacun d'eux ou tu les as voté. Skychild, Shinyrio, Di'mort.. tu les as tous rabaissé et apparemment, Nodame a grâce à tes yeux ? Nodame est en effet quelqu'un de très sympathique mais combien de temps vas-tu lui faire du charme avant de la ruer de critiques comme tu le fais là ?...
J'apprécie ta hargne mais qu'elle ne se transforme pas en rage.

KingB a écrit:
Tu m'excuses mais je n'ai pas clamé qui j'allais voter aux dernières questions. Je me trompe ?

Du coup, c'est bien ce que je dis. Je ne peux pas avoir confiance en toi, donc je me dois de te tuer.

Mon vote est déjà envoyé au passage. Qui m'aime me suive.
Zer0mega l'a clamé. Et tu es son allié. Si tu es loyal j'estime que c'était donc un cri commun. Donc pour le coup, pire argument. %)

Qu'il en soit ainsi alors.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 19:42:10
Zangoose a écrit:Je sais très bien que nos relations pourront pas se reconstruire pour cette Edition et j'ai aucune envie de te donner quelconques arguments qui pourraient te faire donner ce fameux nom. Je préfère  donc croire en l'alliance dans laquelle je mise depuis désormais trois conseils.

Dans ce cas, pourquoi tu me demandes de le prouver si tu n'en as cure ? Tu veux me faire donner un nom, mais d'un autre coté, tu me dis "Je m'en fous car je sais tout le monde mouton trustworthy".

KingB a écrit:Please Zani', tu sais entre nous qu'être shameless et sans scrupules est une clé de Survivor pour le remporter. Tout les vainqueurs, et je dis bien tous, ont été malhonnêtes dans leur parcours à un moment donné. C'est ça également qui fait une partie des grands joueurs, privilégiant la strat' au code d'honneur.
Zangoose a écrit:Sans scrupules non mais tellement pas. Survivor est un jeu très social et tu oublies ce facteur on est tous là pour gagner et faire tout pour, certes, mais il y a des manières de le faire. J'ai l'impression de me répéter avec toi parfois mais tu ne peux pas être sans cœur et je ne le suis assurément pas. Si ça t'agace que je sois triste d'éliminer les joueurs malgré le fait que ça me fasse avancé mais désolé. Je sais que la majorité des joueurs se donnent à fond dans ce jeu et participer à l'élimination de quelqu'un est gratifiant pour le jeu mais dur de se dire que pour la personne en question c'est la fin d'un bon moment en général.

Please Zani', c'est toi-même qui a reconnu à la fin du Survivor 6 que tu t'es aperçu que les sentiments ne payaient pas dans Survivor. Tu t'es servi de tout le monde en faisant croire qu'ils étaient tous leur strong 2. Bat' l'a également reconnu. Il' l'a également reconnu. Alors oui, il faut savoir être sans scrupules pour avancer dans certains cas.

Zangoose a écrit:Tu dis vouloir former une rébellion mais tu m'attaques ouvertement, et les joueurs que tu ne dénonces pas publiquement tu as eu des attaques personnelles envers chacun d'eux ou tu les as voté. Skychild, Shinyrio, Di'mort.. tu les as tous rabaissé et apparemment, Nodame a grâce à tes yeux ? Nodame est en effet quelqu'un de très sympathique mais combien de temps vas-tu lui faire du charme avant de la ruer de critiques comme tu le fais là ?...
J'apprécie ta hargne mais qu'elle ne se transforme pas en rage.

Tu m'excuses, mais je parle du conseil d'avant ou tu pleurais comme une madeleine parce que "tu te sentais au bottom". Sans cette comédie de ta part, je serai resté seul en cherchant des points de chute pour plus tard, ni plus ni moins. C'est de cette rébellion dont je parle.

Et please, arrête de prétexter le fait que je donne tout pour survivre comme prétexte pour rager. Je ne suis pas Machu. Si j'ai ragé au Survivor 6, c'était à cause de ton backstab. Pas d'avoir perdu. Autant remettre les choses au clair vu que tu racontes les choses selon "ton interprétation" (et je mets interprétation entre guillemets car on peut déformer les propos de différentes personnes pour donner le sens que l'on veut aux phrases).

Zangoose a écrit:Zer0mega l'a clamé. Et tu es son allié. Si tu es loyal j'estime que c'était donc un cri commun.


Pire argument du monde, ce n'est pas parce que je m'entends bien avec 0mega que je le suivrais forcément dans ce qu'il fait. Et rappelle-toi de ce que j'ai dit au conseil d'avant. Je suis devenu un Ronin. Tu iras chercher la définition de Ronin.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 20:18:16
KingB a écrit:Dans ce cas, pourquoi tu me demandes de le prouver si tu n'en as cure ? Tu veux me faire donner un nom, mais d'un autre coté, tu me dis "Je m'en fous car je sais tout le monde mouton trustworthy".
Traiter l'alliance de moutons, mais bien sûr. C'est bien, c'est bien. :v
Dire un nom ça permet de vérifier tes propos, c'est tout. Je veux te confronter soit à tes mensonges soit me confronter à la réalité.
KingB a écrit:Please Zani', c'est toi-même qui a reconnu à la fin du Survivor 6 que tu t'es aperçu que les sentiments ne payaient pas dans Survivor. Tu t'es servi de tout le monde en faisant croire qu'ils étaient tous leur strong 2. Bat' l'a également reconnu. Il' l'a également reconnu. Alors oui, il faut savoir être sans scrupules pour avancer dans certains cas.
(pourquoi tu commences par Please Zani %))
J'ai des sentiments mais ils n'interviennent pas forcément dans mes décisions c'est ça la différence. Par exemple dans Survivor VI, quand on a tous éliminé M le Maudit à l'unanimité, toi compris, c'était pour ma part pas de gaieté de cœur mais parce que la situation, les alliances, l'exigeaient. C'était un ami mais malheureusement pas un allié, et c'était bien compliqué. C'est en ça que c'est différent.
Tu me fais passer pour une machine sans sentiments alors que, bah non, désolé, mais je sais que je joue avec des êtres humains et non de simples pions sur un échiquier. Je n'agis pas sous le coup des feels j'essaye de réfléchir avec ma tête mais je veux et j'essaye de prendre considération les sentiments de tous pour ce qu'ils sont.
Désolé d'être niais mais c'est comme ça que je vis Survivor : je suis un grand fan de ce jeu et je le prends très à cœur. Je sais que j'aurais eu du mal à être éliminé dans certains circonstances si c'était fait froidement et sans scrupules comme tu le dis et j'essaye de ne pas faire ce que j'aimerais pas que l'on me fasse.
KingB a écrit:Tu m'excuses, mais je parle du conseil d'avant ou tu pleurais comme une madeleine parce que "tu te sentais au bottom". Sans cette comédie de ta part, je serai resté seul en cherchant des points de chute pour plus tard, ni plus ni moins. C'est de cette rébellion dont je parle.
Je reconnais avoir abusé de ta confiance je l'ai déjà reconnu, avec Di'mort on a joué les espions afin d'assurer le plus possible qu'aucun vilain collier se mette en travers de l'alliance.
Je n'ai donc aucun excuse à faire sur ça, j'assume cette prise de risque qui aurait pu être bénéfique dans le groupe auquel j'appartiens.
KingB a écrit:Et please, arrête de prétexter le fait que je donne tout pour survivre comme prétexte pour rager.
Ok c'est peut-être pas de la rage mais quand ça fait depuis quasiment le début que tu me vises forcément à force, je sais pas forcément comment interpréter ça. %)
Zangoose a écrit:Pire argument du monde, ce n'est pas parce que je m'entends bien avec 0mega que je le suivrais forcément dans ce qu'il fait. Et rappelle-toi de ce que j'ai dit au conseil d'avant. Je suis devenu un Ronin. Tu iras chercher la définition de Ronin.
En attendant tu as voté comme lui au conseil dernier. Je vois pas en quoi c'est un tort pour moi de dire ça c'est un simple fait.
Ronin, ronin, moui, à voir. Un ronin serait peut-être moins agressif mais après bon, c'est ton style de jeu. %)

Tout ça s'éloigne énormément du conseil qui a lieu en ce moment et je vais donc redemander de façon claire :
Si les membres de l'alliance majoritaire souhaitent que l'on reparle d'une stratégie de vote de façon lucide ici-même merci de vous manifester.

Voilà ♥️
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 21:27:37
Jintei a écrit:Quant à toi Sky, je n'ai rien vu de ta part pour l'instant. Alors oui, je ne connais pas ton parcours, je ne connais pas ton histoire, mais tout ce que je vois est une personne qui se suffit à être caché derrière de gros bras. Voilà pourquoi j'ai affirmé que tu étais inexistante à mes yeux.

Prouvez-moi que vous valez plus que l'image que vous donnez de vous même. S'il vous plait. Parce que là, à part un troupeau de candidat trop frileux et coincés du cul car se suffisent à être en majorité, je ne vois pas grand chose (exception pour certains).

Ce qui m'a énervé c'est pas vraiment ce que t'as dit, en soit, dans ce survivor je suis quelqu'un de discret mais pas pour autant trop frileuse, coincée du cul ou cachée derrière un gros bras. Je sais très ce que je fais, je maîtrise ma situation et je préfère de loin être trop discrète aux yeux des "non-alliés" que de me faire remarquer par de mauvaises actions.
Ce qui m'a énervée c'est cette confirmation de ma réputation de grosse goat qui ne sait rien faire à part suivre bêtement et se cacher derrière les autres. Ce n'est pas parce que j'ai une manière de jouer différente (discrète dans ce cas) qu'elle est forcément mauvaise et que ne pas ouvrir sa gueule h24 ça veut pas dire qu'on en a rien à foutre du jeu, qu'on est une grosse goat qui réfléchis pas ou qu'on est soumis à quelqu'un qui fait son meneur grande gueule.

Je montrerais ma valeur à ma manière et  si elle convient aux autres ou pas, on verra bien, vous verrez bien, même si honnêtement c'est pas le truc le plus prioritaire du moment à mes yeux sorry
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 21:49:40
Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ?

Ce twist ne servira à rien si ce n'est à me foutre encore plus la mort d'avoir fait un monologue useless au tour dernier.

Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ?

Ah, j'ai des alliés moi?
Bizarre, m'avait semblé que depuis la merge personne ne me faisait confiance.
Reste Jiji au bottom comme moi. Sauf que comme les autres vont split, bah jiji a tout intérêt de voter contre moi pour gagner un tour de plus.

Vers qui se dirigera votre vote ?

J'ai envie de montrer ce que c'est un vote qui vient du cœur et pas de la tête (parait que c'est pas possible dans Survivor).
Donc je voterai Zani. Avec du sang de Gobou.

Pourquoi as-tu perdu si rapidement lors de cette épreuve d’immunité ?

Parce que j'ai répondu au pif et que j'ai pas eu de bol.

Lors du dernier conseil, tu as tenté de faire bouger les choses mais ça n’a pas marché. Qui a eu tort de ne pas le faire selon toi ?

Aucune idée mais on le saura bien assez tôt. Dans exactement trois, quatre et cinq conseils.

Espères-tu encore que ça soit possible, surtout avec ce twist ? En quoi le timing est important dans Survivor ?
Mais en plus tu me taunt ma parole :v
Si j'avais lancé ma bombe (bah ouais, c'est pas de ma faute si j'ai Moiteur en talent) ce tour ci, alors peut-être que ça aurait servi à quelque chose. Ma situation est en effet une parfaite illustration de en quoi le luck et le timing sont importants. Ruiné par un twist, troll par le suivant. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Là c'est juste useless, avec la déclaration que je n'ai pas suivi du tour précédent rien de ce que je dirai ne sera pris au sérieux. Zani s'ee est d'ailleurs très subtilement servi pour désamorcer l'annonce de jiji... Sauf que c'était mon idée à moi seul, hein? Chuis pas allé voir jiji en mode "ahhh tiens, je vais dire ça au conseil!". C'est un truc cool quand t'es seul face à tous, ça s'appelle une initiative.

Non ce n'est pas possible, non je n'espère pas "encore" et je n'ai jamais espéré.

Je reviens sur mon vote justement. Le fait que je vote Shiny n'a, je pense, échappé à personne. Pourquoi?
Parce que je suis imbécile, abrutit, crétin, con, candide, naïf, couillon et qu'on m'a fait miroité le truc pour lequel je m'arrache le cul et je m'attire les pires emmerdes du monde depuis le début du jeu: les vrais wei.
Parce que quand jiji est venu me voir en me disant que zani se sentait au plus mal j'ai repensé à Torti et Liwyt à qui j'ai juste gratuitement ruiné le plaisir du jeu et que du coup j'ai juste été incapable de faire ça à une troisième personne, et encore moins à Zani.
Parce que je suis faible. Faible et con. Et c'est pour ça que je ne gagnerai jamais un Survivor.

Si les membres de l'alliance majoritaire souhaitent que l'on reparle d'une stratégie de vote de façon lucide ici-même merci de vous manifester.
Attends, je vais te faire gagner du temps:
Zani, Di'Mort, Krix, Nodame -> 0mega
Shiny, Sky, DC -> KingB

Srsly? Honnêtement, srsly?
Le seul intérêt de ce twist est VRAIMENT qu'on se BOUFFE DES TAUNTS DANS LA GUEULE avant de se faire kick?!

J'en ai juste marre, marre de tenter à chaque tour et à chaque tour de fail comme une merde. Marre de fail comme une merde en tentant et de voir les autres réussir sans rien foutre.

virez moi putain, virez moi. zani, si t'as le collier Wei file le moi pour ne pas se faire target puis kick moi.
Vous auriez déjà dû le faire au tour précédent au lieu de target le pauvre naco qui avait rien demandé. tout ce que je voulais c'était de pouvoir crever avec un minimum de dignité, vous me l'avez même pas accordé.

EDIT: par pitié, que personne ne me dise "fighting"
"fighting" c'est The Genius, c'est pas Koh Lanta
"fighting" c'est un truc que tu dis à quelqu'un que tu veux voir rester
"fighting" ça fait depuis la merge que je "fighting" et tout ce que j'y gagne c'est des claques dans la gueule
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 22:24:08
0mega voilà pourquoi je dis que Survivor est pas un jeu où tu peux pas jouer sans sentiments. On est 9 à vouloir rester, 9 survivants à vouloir gagner et malheureusement un seul vainqueur.

On fait pas tout ça pour te faire du mal (à toi ou à quiconque), 0mega. Tu peux pas jouer à ce jeu sans piétiner l'ambition d'autres malheureusement et je suis désolé que tu le ressentes aussi mal. Si je jouais sentimental évidemment que j'aurais envie de m'allier à toi ou à d'autres mais on choisit pas toujours... Et je t'assure que ça aurait pu être autrement. Personne ne prévoit quoique ce soit en avance...

Je comprends que tu prennes mal certains moves que j'ai fait dans cette Edition mais je suis vraiment, vraiment peiné que ça soit aussi à cœur et d'autant plus d'être quasi uniquement le seul nommé une fois encore. J'aurais du me comporter comme un enfoiré avec toi dès le début pour que ça passe mieux ? Ou rester indifférent ?...

Je suis si détesté que ça car j'ose répondre à vos propos, je devrais peut-être pas, j'en sais rien. 'fin bref, si je suis aussi détesté que décrit je me fais pas d'illusion pour ce que pensera le Jury Final donc je vois pas en quoi je suis la telle "menace" décrit par KingB.

J'ai une autre question qui me taraude vraiment outre ce fucking collier Wei où est le collier Jin ?
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 22:40:52
Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible.

*Révise son dictionnaire de langage des signes... Avant de s’apercevoir que ça sert à que dalle si personne en face ne le connaît.*

En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ?

Peut-être parce que... Comme plus personne ne peut parler aux autres, impossible de se mettre définitivement d'accord sur leur plan, que ce soit de votes ou d'autre chose. #CaptainObvious

Moi, il me gène pas trop, je ne suis pas trop bavard en temps normal.

Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ?

On va pas se le cacher, je suis allié avec quelques personnes parmi vous. Je leur dirai juste de suivre le plan comme prévu et d'éliminer la personne qu'on pensait tous ensemble avant de se faire couper comme un sauvage par un MJ tout aussi sauvage.

Vers qui se dirigera votre vote ?

... Tu crois sincèrement que je vais dire quoi que ce soit ici, au milieu des gens? Non non, même si en face, ça s'y attend, je ne dirai jamais avec précision une telle cible.

Trois nouveaux votes contre toi au conseil précédent : pourquoi es-tu visé selon toi ?


Vu les explications d'Oméga concernant ce qu'il semblerait être une "Tentative d'unification des ex-Wei"... Ça se tient. Mais apparemment, certains n'étaient pas de cet avis. Penser par couleur, à ce stade du jeu, ça ne sert plus à grand chose, désormais.

En quoi tes alliés auraient-ils raison de rester longtemps avec toi ?

Just because I trust them a lot. C'est quelque chose que je n'accorde que dans des circonstances particulières, donc il vaut mieux considérer ça comme un trésor.

En quoi auraient-ils tort de le faire ?

Réfléchissons... Arf, je sais pas. J'ai aucune réponse objective que je pourrais apporter à cette question.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ni_un_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Rule_t10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Chaud_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Indzoc10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seigne10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pantin10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Sam 27 Fév - 23:15:14
Bon deux petites précisions vu que quand je déraille je ne sais même plus m'exprimer correctement.
1) Pourquoi je dis toujours Zani Zani...
Tu veux que je parle de qui? Di'Mort avec qui j'ai pratiquement jamais parlé? Jiji qui, comme tu l'a si mien rappelé à voté comme moi au tour précédent? C'est toi le mate qui m'a laissé tomber à deux reprises depuis la merge.

2) J'ai rien contre toi, hein?
Si j'ai la raj c'est après moi et personne d'autre. Si j'ai la raj c'est d'être naïf à ce point, t'y es pour rien à ce que je sache. Toi, tu t'en sers et t'as bien raison de le faire.
Je relis ce que j'ai dis et je ne vois qu'un endroit où c'est pas clair: le moment où j'annonce mon vote. Quand je dis que je vote avec mon cœur et pas ma tête c'est que comme vous allez split le mieux pour moi est de voter contre Jiji. Sauf que je ne le ferai pas parce que jiji est la dernière personne avec qui j'ai des conversation un temps soit peu constructives. Et ce depuis trois tours.
Concernant le jury final, je t'ai déjà dis que la rancune est le sentiment que j'exécrais le plus, oui ou non? T'es le seul à oser te mettre en avant, t'es le seul à te bouger pour ton ally et rien que pour ça tu sais très bien que tu aura mon vote peu importe ton adversaire. Fin, croyez moi pas, vous verrez bien.


Au sujet du collier j'en ai pas la moindre idée et j'ai envie de dire, c'est votre problème.
Di'Mort a reçu mon indice et celui de Machu mardi dernier à 1h00. Sa réaction: "Dafuck ? %)". Paraît-il cependant que le collier avait déjà été trouvé. Je ne saurai confirmer ou infirmer cette info.
Ce même Mardi à 18h59, Krix me demande qui a reçu les indices. je refuse de lui répondre et, à 19h09 il me demande finalement lesdits indices en échange du sien. Je les lui donne et constate avec joie que son seul indice contenait plus d'infos que nos deux réunis.
Jeudi à 12h54, c'est à toi, Zani, que je file les indices
Voilà tout ce que je sais. Soit Di'Mort me ment et dans ce cas il a le(s) collier(s) soit il me dit la vérité. Imo, dans tous les cas ça innocente Krix.
Ah, et j'anticipe sur la question qui va venir: plz, si on avait un collier avec jiji ça fait belle lurette qu'on l'aurait utilisé plutôt que de regarder nos mates se faire sortir les uns après les autres.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 28 Fév - 2:33:42
Cumulo' a écrit:- Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ? Vers qui se dirigera votre vote ?

Ce twist risque de perturber ce conseil si jamais les votes sont éparpillés. Et rien d'autre de particulier à ajouter pour le moment. Je ne sais pas non plus encore vers qui va me diriger mon vote.

Cumulo' a écrit:- Krixilly : Zangoose n’a été vraiment vulnérable qu’une fois durant cette réunification ; pourquoi lui avoir donné tes jetons ? En qui as-tu le plus confiance parmi les joueurs encore en jeu ? Penses-tu pouvoir rester avec 0 vote contre toi encore longtemps dans l’édition ? Pourquoi selon toi n’as-tu jamais encore été visé ?

J'ai donné mes jetons à Zani' comme j'aurais pu les donner à DC ou à Sky'. Je ne savais pas vraiment quel choix faire alors j'ai simplement tiré au sort. La personne en qui j'ai le plus confiance est je dirais Nodame, car c'est avec elle que l'on a commencé cette édition, et que nous sommes toujours en jeu. En ce qui concerne le fait d'avoir 0 vote, je pense que ça peut encore un peu durer. Et je pense que je n'ai pas encore été visé car je ne suis sans doute pas le joueur le plus dangereux encore en jeu.


Dernière édition par Krixilly le Dim 28 Fév - 15:28:12, édité 1 fois
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 28 Fév - 14:26:27
Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ? Vers qui se dirigera votre vote ?
Rien de particulier à dire.  Mon choix est fait, j’ai lu tout ce qui a été posté c’est assez intéressant. Désolé King B je n’ai pas su utiliser tes jetons pour rivaliser avec Zani.
- Nodame : Durant cette épreuve, tu as réussi à récolter pas mal de jetons de tes adversaires ; comment as-tu fait pour y parvenir ?
Je me suis prostituée. Non mais King B a déjà expliqué son choix et on a tous vu comment j’ai fait pour y parvenir, j’ai beaucoup demandé et insisté…
Comment penses-tu que tes alliés ont interprété ce comportement ?
Aucune idée, c’est pas comme si on pouvait beaucoup parler là. Mais je ne vois pas pourquoi il le prendrait négativement, ça me semble clair que King B et Omega ne voulaient pas voir Zani gagner, bon après désolée, j’ai pas réussi à gagner malgré mes avantages.
Comment juges-tu ta position actuelle dans le jeu ?
On n’est jamais sûr de rien. Il y a probablement pire comme position.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 28 Fév - 15:30:55
Zangoose a écrit:Si les membres de l'alliance majoritaire souhaitent que l'on reparle d'une stratégie de vote de façon lucide ici-même merci de vous manifester.

où est le collier Jin ?
Je reposte pour pas que ça soit noyé :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Genius11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Power_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Premie10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Vous_a10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Pilier10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seul_c10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Camp_d11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 28 Fév - 16:46:43
Autour de ton cou
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Missio10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Fieffz10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Route_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Permis10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Humore10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Les_su10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 28 Fév - 20:02:13
Cumulo' a écrit:- Questions à tout le monde : Vous voilà coincés tous ensemble, plus aucune discussion privée n’est possible. En quoi ce twist risque de perturber ce conseil ? Avez-vous quelque chose de particulier à dire aux autres joueurs, un plan que vous comptez suivre avec vos alliés ? Vers qui se dirigera votre vote ?
Ce twist risque de perturber car personne n'a de codes, et parce qu'on avait pas vraiment prévu de plan précis. On en avait deux en fait. D'ailleurs pour répondre à Zani; je pense que le plan FOCUS est celui qu'il faut appliquer. Moi c'est ce que je compte faire en tout cas. Libre à vous de faire autrement; le but est juste de rester soudés. Je m'excuse auprès des gens qui ne sont pas concernés..
Et mon vote se dirigera contre un des huit candidats autre que moi :v

Cumulo' a écrit:- Di’mort : Est-ce que l’alliance majoritaire dans laquelle tu es continuera son petit bonhomme de chemin en éliminant totalement ses adversaires ? Penses-tu qu’une rébellion est à prévoir ? A qui cela profiterait le plus selon toi de trahir ?
Impossible de savoir. Il peut toujours y avoir anguille sous roche. Pour moi l'idéal serait que chacun atteigne la suite. On verra si c'est possible. Mais une rébellion.. Oui c'est envisageable. Et ça profitera à la personne qui anticipera le mieux.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Ultime11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Tous_e10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Autobi10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 18_pou11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Clause10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Darwin11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Le_vil10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Time_d10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Au_bou10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Kirits10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Quatre10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Votre_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Seal_o10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Prolix10 Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Grand_11

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Dim 28 Fév - 20:46:40
Dans tous les cas, oui, et je vais annoncer un truc à tout le monde je pense qui va soulager beaucoup de choses car ça devient pesant.

J'ai le collier Wei. Voilà. Et je compte l'utiliser ce conseil ne me sentant pas en totale sécurité à cause de la cible énorme que j'ai sur le cul et que je m'en voudrais de sortir avec ça dans la poche.

Le collier Wei a été trouvé grâce à l'indice balancé par KingB sur la conversation de l'équipe Wei. J'étais à l'époque dans une situation très précaire car KingB croyait que Di'mort et moi faisions double-jeu avec d'autres (ironique avec le recul car on l'a fait mais du coup APRES, au conseil précédent donc...). J'ai donc redoublé d'efforts pour trouver le collier et je m'en suis emparé par chance en trouvant les petites astuces pour le code à craquer. J'ai gardé ce collier secret évidemment vu ma situation à l'époque.
Sauf qu'après Shinyrio, grâce à lui, le doute a commencé à se répandre sur le détenteur du collier et évidemment, voyant enfin là une occasion de m'en sortir, j'ai joué dans le jeu et laissé KingB se faire accuser d'avoir le collier afin d'en tirer profit.
J'avais aucune envie de révéler ce collier car je savais que si je le révélais, il sauterait, et évidemment avec l'équilibre précaire des alliances de l'époque, bah c'était clairement pas le but. Je voulais pas non plus pénaliser mes alliés qui auraient pu être ciblés à ma place si je sortais le collier.
Désormais que le collier Wei va sortir je préfère m'exprimer clairement sur ça avant que ça soit la surprise générale au dépouillement.

Pour le collier Jin, soit. On m'en a voulu que je cache le collier Wei mais en attendant quelqu'un d'autre cache le collier Jin. Je comprends tout l'intérêt de le garder caché mais celui-là, j'en ai foutrement aucune idée et évidemment 0mega tu me promets que tu ne l'as pas et je pense qu'en effet tu aurais sûrement pu le jouer avant si tu l'avais mais on peut tout imaginer. Après tout KingB parle de taupe dans l'alliance majoritaire donc si lui ou toi a le collier et a des infos qui filtrent il peut anticiper certaines choses et le jouer à temps.
Contenu sponsorisé

Survivor VII : China's Kingdoms - Page 11 Empty Re: Survivor VII : China's Kingdoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum