-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 15:17:22
Ok vous me mettez pas du tout la pression les gars hein. :v PAS DU TOUT :v

(juste pour savoir, à quelle heure est la deadline? Histoire que je gère mon temps et creuse un peu.)

EDIT choupi-kawaii: J'aimerais bien que les "accusés" répondent aussi, ça m'aiderait bien. Et ça les aiderait aussi.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 15:28:41
J'ai tenté de sauver Shin que je pensais inno d'un raisonnement de deux gens dont je pense que l'un deux est un manipulateur, bien sûr je peux mentir, donc il faudra t'en contenter, ma petite Junne.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 16:54:06
Ok alors, j'aurai tendance à innocenter Sylv, je sais pas trop vraiment pourquoi, mais en y réflechissant, il  a plus le comportement d'un inno qui veut pas trop en dire pour pas se dévo, ou qui simplement n'a rien a cacher.

Loulou' a écrit:Regardons un peu ce qui pourrait accuser ces 5 personnes (je considère Junne comme clairement innocente étant donné son comportement).
Une fleuriste ne peut être qu'innocente. u.u

Pour Zani je suis vraiment perplexe, je ne suis pas vraiment sûre qu'il soit lg, après c'est un bon joueur donc peut être que c'est un bon commédien, mais dans ce cas là Mumu', va falloir réussir à me convaincre vraiment! %)

Loulou' a écrit:
- Gazaret : Gazaret est fourbe, et joue TRES BIEN en tant que LG, c'est clairement un des meilleurs joueurs à ce niveau là et je l'ai toujours dit. Et personnellement, j'ai aucun élément pour vraiment le soupçonner ni l'accuser en fait, je vois pas ce qui pourrait compromettre son attitude. Mais je me méfie toujours, Gaza est très bon à ce petit jeu, donc je le surveille malgré tout de très près. A la rigueur, en fonction de comment la situation évolue, tu pourrais très facilement devenir un "LG par défaut".
Ca renforce mon idée que Gazou est suspect, mais on a vraiment pas grand chose contre lui, et rien ne peut vraiment faire pencher la balance contre lui.

Je vire donc Sylv de ma liste de suspect, il reste donc:
-Gaza
-Nodame
-Jiji

Qu'en pensez vous?
(désolée message très court)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 17:08:47
Je pense que c'est parfait ce sont les 3 LG potentiels que j'ai ♥
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 17:47:16
Je vais donc voter pour le commun de nous trois, Nodame.
Pendaison a écrit:

- Cumulo'
- Zangoose
- Neowstix
- KingB
- Nodame 2 (Zangoose) (Junne)
- Gazaret
- Junne
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Angle_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 22:24:29
De plus il a, encore une fois, eu un vote tardif. Je remarque également que c'est la seconde fois que Nodame et lui viennent voter à consécutivement.
Je souhaiterais juste remarquer que j'ai été très actif sur Skype et que mon vote sur Shiny était prévu depuis le moment où il a commencé à se contredire. Ce qui m'a pris du temps c'est surtout de poster et d'organiser ma pensée, contrairement à Nodame qui a voté Shiny sur le coup. A cause de cela je trouve cet argument très caduque.

Sinon, j'innocente aussi Cumulo' à 100% et Junne à 95% (un très léger doute sur Junne, mais tout le monde semble avoir la même idée de son role, qui n'a pas été contestée, donc bon...). Ce qui me laisse en suspect : Nodame, Zani, KingB, et Neowstix.
Premièrement j'aimerais souligner le fait qu'il est tout à fait possible que KingB et/ou Zani se soient tous deux présentés à l'élection des maires; bien que peu probable, il y aurait plusieurs possibilités:
-ils auraient voulu qu'un loup soit maire, et donc avec deux candidats, c'est plus probable qu'avec un seul. Neowstix et/ou Nodame auraient voté avant de recevoir leurs ordres (et auraient donc pensé que le but et Jintei et/ou Zani ne soit pas de devenir maire).
-Si un candidat est su loup et mort alors on aurait tendance à suivre le même raisonnement que Cumulo' : les autres candidats sont innocents. De ce point de vue là, est-ce que ça ne vaudrait pas le risque de présenter 2 loups aux élections, pour innocenter l'un des deux?
Voilà, peu probable mais toujours possible.

En dehors de ça, l'attitude de Zani sur Skype en particulier le rend très suspect à mes yeux :

-La manière dont il parle à chaque fois du point de vue d'un innocent me semble absolument pas naturelle, presque forcée, comme si il avait peur qu'on pense qu'il ne le soit pas. Presque à chaque fois qu'il s'exprime il souligne le fait qu'il serait innocent, qu'il ferait partie du village, et que moi, Nodame, Neow et Jintei avons chacun 75% de chance d'être loups.
-De même sur Skype il refuse de parler sans la présence de Cumulo' qu'il considère comme seul inno... mais justement, ce comportement me fait grandement penser à un loup qui cherche à convaincre le maire qu'il est innocent. Son but m'a semblé être non pas de déterminer qui est inno entre moi, Nodame et Neow mais de controler les votes, comme par exemple celui de Cumulo'.

En cela je dirais même qu'il a réussi avec toi Junne puisque tu dis déjà "Je vais voter pour le commun de nous trois", comme s'il était établi que Zani est inno (ce qui n'est peut-être pas le cas) et qu'au final, il soit le seul à avoir mot à dire en dehors de toi et de Cumulo'. D'ailleurs je demanderais à Junne de faire attention car les paroles ici sont organisées avant d'être postées, et c'est plus simple de se fier aux paroles spontanées de Skype (auquel elle n'a pas forcément accès) qu'aux posts sur forum pour se baser sur les comportements plutôt que sur les arguments.
Tout cela me fait grandement penser que Zani est probablement LG.
Ceci dit je n'exclue pas le fait que Jintei soit peut-être LG et Zani innocent, surtout par rapport à ce que j'ai écrit hier.

D'ailleurs si Jintei est inno, le fait que Jintei soit afk n'arrange rien aux dévos et contre-dévo possible ; si les LGs ont réussi à déduire les rôles des innocents, ce qui est largement possible (par ex ils peuvent se dire que Cumu' n'est pas soso vu que la soso a empoisonné DC que Cumu' défendait, et si ils continue comme ça et qu'ils trouve le rôle de Cumu' et d'autres innocents ils peuvent se dire que Jintei est tel rôle), ils peuvent se dévo le rôle de Jintei de manière assez subtile - de sorte à ce que Jintei ne réagisse pas s'il lit en diagonale.
Par ailleurs je ne vais pas moi-même me dévo ou contre-dévo si quelqu'un se dévo mon role car je ne trouve pas ça fair-play ; de même pour dire "je ne suis pas tel rôle" ; si on fait tous ça avec tous les rôles qui ne sont pas siens, ça revient à tous se dévo et je pense que ça peut être un vrai problème si on commence à faire ça ici et que ça dégénère pour les parties suivantes. Vif a dit qu'il voulait une partie sans dévo, et je soutiens son initiative.

Après cette parenthèses, j'aimerais finir par dire que par défaut, et en plus de leur attitude (très suiveuse pour Nodame et souvent assez étrange pour Neowstix - je n'ai jamais eu l'impression de comprendre ce qu'il dise), je dirais que même si on suppose que Zani + Jintei sont peut-être LG, il y a à mon avis et au vu de leur action, 90% de chance que Nodame soit LG et 70% que Neow le soit. Bien que j'ai toujours eu un peu de mal avec Neow, Nodame est toujours très en retrait : elle arrive après les conversations, lit et approuve, puis suit. Neow lui a au moins le mérite de participer au débat - même si je pense que sa position au tour précédent joue contre lui. D'ailleurs si on suppose que Zani est soso comme il semble le dire, si les LGs l'avaient deviné, ils auraient voulu le viser pour l'empêcher de sauver, et peut-être envoyer quelqu'un essayer de lancer des votes contre lui (ce qui expliquerait le vote de Neow).

Du coup je vais voter Nodame.

- Cumulo'
- Zangoose
- Neowstix
- KingB
- Nodame 2 (Zangoose, Gazaret, Junne)
- Gazaret
- Junne
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 22:36:08
- Cumulo'
- Zangoose
- Neowstix
- KingB
- Nodame 5 (Zangoose, Gazaret, Junne, Cumulo')
- Gazaret
- Junne
[/quote]
Sur Skype :

Spoiler:

Donc Nodame LG sûre, Gaza très certainement LG, si il ne l'est pas Zani l'est. Gaza et Zani peuvent également être LGs tous les deux.

Edit : mon avis sur ce "fail", pour que Junne puisse le voir au cas où je meure cette nuit.

[22:37:40] Adrien: Le seul truc étrange dans le message supprimé de Nodame, c'est "vote contre moi sinon t'es fichu", c'est à dire qu'elle n'a pas vu que Gaza l'avait voté dans son post
[22:37:56] Adrien: Ou alors, quelqu'un lui a dit de dire ça pour accuser Gaza
[22:38:05] Adrien: Sans prendre en compte la fin du post de Gaza
[22:38:16] PumaGaza: ou alors c'était prévu en avance
[22:38:27] PumaGaza: qu'elle dise ça dès que j'ai posté
[22:38:59] PumaGaza: d'où le fait qu'elle ait pas pris en compte mon post :v
[22:39:02] Adrien: Oui
[22:39:06] Adrien: Je vois ce que tu veux dire
[22:39:19] Adrien: Mais
[22:39:28] Adrien: Je ne pourrai jamais savoir qui dit vrai
[22:39:35] Adrien: peut être même que c'était un plan prévu à 3
[22:39:45] Adrien: Pour instaurer un duel Gaza/Zani
[22:39:53] 0mega: mmm un plan à trois ~
[22:39:53] Adrien: Pour qu'une fois l'un mort je pense l'autre inno
[22:39:58] crobe: %)
[22:40:17] Adrien: mais bon de toutes façons je meurs surement cette nuit donc bon %)


Dernière édition par Cumulo' le Dim 8 Nov - 22:41:44, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Dim 8 Nov - 22:39:50
-La manière dont il parle à chaque fois du point de vue d'un innocent me semble absolument pas naturelle, presque forcée, comme si il avait peur qu'on pense qu'il ne le soit pas. Presque à chaque fois qu'il s'exprime il souligne le fait qu'il serait innocent, qu'il ferait partie du village, et que moi, Nodame, Neow et Jintei avons chacun 75% de chance d'être loups.
En même temps vu que j'ai coulé (de jour) Axa et Shiny consécutivement, menant le village dans des fails, je sais que je serais le principal accusé par les LG, que j'allais rester en vie et que je serais ciblé afin de donner leur donner la victoire.

Gazaret continue de brouiller les pistes, de faire des Gazanalyses où il dit tout et son contraire "machin est inno mais truc suspect mais en faite on sait pas car truc est peut être inno et bidule est suspect" ce qui va juste leur rendre service.

Junne est la plus lucide apparemment %)
Sûrement car elle est pas embrouillée par toutes les disputes Skype
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Lun 9 Nov - 17:31:27
Nodame reculait tandis que KingB et Neowstix tentaient de l'attraper. Elle avait étée condamnée à mort. Après toutes les personnes qui l'avaient précédé, c'était son tour.
Mais cette fois, quelque chose était différent.
Elle sortit la dague noire de sa poche, KingB fit de même avec son revolver. Tandis que les deux se faisaient face, Neowstix en profita pour passer discrètement derrière la traitre.
KingB appuya d'un coup sec sur la détente, trop tard, Nodame roula au sol.
Neowstix essaya de l'attraper par derrière, mais encore une fois, en vain.
Elle se précipita dans la foule, et le comissaire ne pouvant tirer, lâcha un gros "ET MERDE !".
Il se lanca à sa poursuite, mais elle prenait de l'avance. Le Cerf de Lumière fit apparaitre une corde à ses pieds, elle trébucha et s'affala devant la rivière... En avalant accidentellement de l'eau empoisonnée.
Elle se tourna vers KingB :
"Que croyez-vous ? Que c'est comme dans les contes de fées ? Les gentils contre les méchants ? Si c'est le cas, vous vous trompez de méchants.
- Que veux-tu dire, pourriture ?
- Qu'avant, l'ombre et la lumière cohabitaient. Seulement, la lumière convoitait le pouvoir sur le monde seule et damna les ténèbres.
Et vous leur en voulez de chercher à se venger ? Avez vous seulement vu les terres noires ? Ces déserts de morts et de souffrances, où ils vivent ?
Et où ils vivent parce que vous les y obligez, sous prétexte qu'ils sont nés ténèbres, qu'ils sont impurs ?
Ne voulez vous pas retrouver une égalité ?
- Pas quand ça implique de tuer sa famille, ses voisins et ses amis. Et le passé est révolu. Si tu désire tant être libérée de cette souffrance, je t'en prie."
Sur ces mots, il l'acheva d'une balle dans le crâne, devant les airs penseurs des villageois.

Nodame est morte, elle était Loup-Garou !

Cumulo' faisait les cent pas dans son bureau, devant l'air inquiet de son ami Zangoose.
Ce dernier ne savait pas ce que le maire avait prévu de faire, jusqu'à ce qu'il lui annonce :
"Viens, on va faire un tour à la bibliothèque."

La nuit tombe... Croisez les doigts, vous n'êtes plus beaucoup !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Lun 9 Nov - 22:15:05
La nuit ne s'était pas totalement achevée que le sol se mit à trembler.
Les maisons tombèrent en débris de parpaings et de briques, les arbres rompaient.
Que se passait-il ?
Le rempart avait tout simplement gagné énormément de terrain et se dirigeait à une vitesse hallucinante vers la place principale, où les villageois encore en vie regardaient ce spectacle, impuissants.

Chapitre final : Apocalypse

"Serrez-vous au centre !" hurla le cerf de lumière.
Les villageois obéirent. Le cerf s'illumina d'une lueur intense et apaisante, comme dénuée de tout mal. Les ténèbres s'illuminèrent également par endroit, et ralentirent leur cadence.
"Vous devez tuer les traitres restants. C'est notre seule chance ! reprit le cervidé
- Pas vraiment, ricana Gazaret. Du moins, il est trop tard. Vous ne pouvez franchir le rempart, mais moi... Si ! Et une fois de l'autre côté, impossible pour vous de vous en sortir.
- Tu ne gagneras pas ainsi, Gaza." répondit solennellement Cumulo'.
Il se jeta sur le traitre, et tenta de le plaquer au sol pour que KingB lui tire dessus. Seulement Gazaret fut plus vif, et lacéra le bras du maire qui lacha un hurlement de douleur épouvantable et tomba au sol, se tortillant et vomissant du sang au même débit que sa plaie s'en vidait.
C'était un spectacle épouvantable pour les citoyens que de voir leur bien aimé maire agoniser.
"Kiki bordel aide moi !" hurla Zangoose.
Le commissaire et l'ancien maire soulevèrent le corps et l'emmenèrent à l’hôpital.
En partant, le chef policier dit à son apprenti :
"Écoute, je sais que je t'ai assez sous-estimé, et que je ne t'ai pas souvent pris au sérieux. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de toi. Il faut que tu arrête Gazaret, tu comprends ? Et si jamais on ne s'en sortait pas, je veux que tu sache que... (Il enleva sa casquette d'officier et la tendit à Neowstix) Que je suis fier de pouvoir compter sur toi aujourd'hui, et que je sais que tu t'en montreras digne."
Neowstix, les larmes aux yeux, se lança à la poursuite du traitre, rejoint par Junne.
Ils ne tardèrent pas à le rattraper lorsque celui-ci s'arrêta brusquement, regardant la dague, pleurant, et déclarant ne pas assumer l'aberration mathématique qu'est 1+1=5. Il posa l'arme au sol.
Neowstix qui l'avait dans son viseur ne tira pas.
"C'est une ruse, Neow. Une ruse. Ou alors... Je ne sais pas..."
La fleuriste s'approcha de Gazaret. L'éclat des yeux de ce dernier changea subitement, il ramassa sa dague et aussi vif que l'éclair, la planta dans le coeur de Junne.
Neowstix fit tomber son revolver de surprise.
Seulement, Junne en sortit un de sa robe et dit au traitre avant de le tuer : "Echec et Maths, enfoiré".
Le cadavre de Gazaret tomba au sol, conservant à jamais l'expression de folie qui lui avait traversé le visage.

Dans l'hopital, c'était pas la joie. Di'mort, le chirurgien, dentiste, kinésithérapeute, pharmacien, bref expert en médecine, s'était fait tuer par les ombres lors de leur arrivée. Et ni KingB ni Zani n'avaient de connaissances nécessaire pour soigner le maire.
"Les gars... Merci." dit le mourrant.
Zangoose fut tenté de lui retirer la dague mais fut freiné brusquement par KingB qui lui dit que ça ne fera que créer une hémorragie et accélérer sa mort.
Il lui rappela qu'il y avait encore un espoir, car ils pouvaient détruire le dernier traitre avant qu'il ne soit trop tard.
Zangoose tenta de se retenir de pleurer, trop fier pour le faire en public, mais n'y parvint pas, bientôt rejoint par le commissaire.
Soudain, une nouvelle secousse les envoya au sol. Tandis qu'ils se relevèrent, Zangoose ramassa le manuel de psychologie que Cumulo' était allé chercher avec lui à la bibliothèque, bien qu'il en ignore encore la raison. Ce qui ne dura pas longtemps en voyant qu'il y avait un marque page. Il ouvrit le pavé à l'endroit indiqué et soudain... Tout fut clair pour lui.
Il n'en croyait pas ses yeux et faillit tomber à la renverse.
Mais désormais tout était clair.
Il savait ce qu'il se passait, pourquoi, et comment y remédier !

Bilan de la nuit a écrit:Junne est morte, elle était chasseuse.
Elle a désigné pour cible Gazaret, Loup-Garou.

Bonne chance, ceci est la dernière journée !

Ultime Pendaison a écrit:
- Cumulo'
- Zangoose
- Neowstix
- KingB
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Lun 9 Nov - 22:22:00
Peu importe qui vous votez cette journée, la décision finale me reviendra, étant donné que vous ne voterez pas tous les trois pour la même chose.

J'attends donc un post de défense de vous trois afin de me convaincre le plus possible de votre innocence, ainsi que vos pistes pour trouver le LG restant.

J'ai déjà quelques avis bien tranchés, mais je préfère attendre que vous ayez posté tous les trois avant de m'exprimer.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Mervei11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Collec10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_czt10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Specta11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Lun 9 Nov - 22:26:17
Je suis JdF
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mar 10 Nov - 8:42:28
Cumulo' a écrit:J'attends donc un post de défense de vous trois afin de me convaincre le plus possible de votre innocence, ainsi que vos pistes pour trouver le LG restant.
J'ai voté Axa et Shinyrio lors des deux premiers tours, étant à chaque fois un des principaux responsables de leurs morts... c'est très mal joué de ma part et je ne pense pas, que si j'étais LG, j'aurais joué si agressif pour me faire remarquer, et en tuant autant de rôles innocentes.
D'autant que j'ai continué à me mettre en avant en clamant mon innocence et dénonçant Nodame et Gazaret avec mon raisonnement. J'ai relevé le fail de Nodame sur Skype (laquelle disait à Gazaret-LG "Nan bah vas-y vote pour moi sinon t'es foutu", un truc du genre) qui avait pourtant supprimé juste après son message. Si j'étais LG j'aurais pu ne rien dire, ne rien voir, et prier pour qu'aucun de monde ne l'ait vu. Au contraire j'ai saisi ce triste occasion pour les couler.

Alors certains peuvent dire "oui mais t'as fait ça pour paraitre inno aux yeux des gens" sauf que, vu la situation dans laquelle étaient les LG, était-il utile de prendre le risque de dénoncer et tuer DEUX LG ? Non, absolument pas, dorénvant il y a 3 innos dont le Salva contre 1 LG et même si on rate le vote en tuant la sorcière ou le SV, il peut y avoir 50% de chance que le salva sauve quelqu'un le tour suivant et ça pourrait conduire à autre tour de "jour" où le LG pourrait être démasqué. Bref, en somme, il n'y a aucun scénario possible où je peux être LG vu mes actes.

Alors, qui est le dernier LG ?
Pour ma part ça se résumé à Neowstix ou KingB.
Vu que Neowstix est plus actif et que Junne est morte la nuit dernière, je pourrais le croire Salvateur plus que LG... Je ne sais pas... Si KingB qui a été pluuuuus que discret toute la partie venait faire des remous maintenant ça attirerait peut-être l'attention sur lui, et il ne désirerait pas ça ?
Je n'ai aucune certitude, je voudrais vraiment entendre ce qu'ils ont à dire également.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Camp_d11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mar 10 Nov - 18:32:44
Personnellement, étant malheureusement assez AFK à cause de pas mal de raison, il me sera difficile de me défendre convenablement. D'autant plus que mon ordi fait des siennes.

Cependant, je tiens à ne pas être totalement AFK non plus, car impossible d'être jugé de cette manière, et là n'est pas le but.

En ce qui me concerne, j'ai été actifs plutôt en début de partie, en ce qui concerne les élections. On m'a souvent demandé pourquoi je me suis inscrit. En toute franchise, il peut y avoir 3 raisons :

- Je suis SV, et je me mets en avant pour attirer l'attention sur moi.
- Je suis LG et je tente de me mettre en avant soit pour paraître inno si je ne suis pas élu(la présence de la voyante poussant les loups à se faire plus discret en toute logique), soit pour servir d'appât afin de forcer la voyante à se dévo
- pour essayer d'autres styles de jeu.

Ensuite, je n'ai pas voté J1 car je trouvais les arguments bas de gamme sur le moment. Celui contre DC était ridicule, ce n'est pas parce qu'une personne cite random.org qu'il est forcément LG. Quant à Shiny et Axa, bien que c'était des votes cruciaux à l'instant t, est-ce que le rôle de maire est si important que ça, sachant qu'en terme de nombre, plus il y a de votants, moins important est le vote du maire ? C'est pour ces raisons que j'ai trouvé ces arguments ridicules.

Ensuite, j'ai été un peu actif en fin de T2 car Cumulo' me demandais de voter. Bien que ma parole ne sera probablement pas prise au sérieux, j'hésitais à voter contre Shiny ou non vu ses insinuations mais le MJ à validé avant que je le fasse.

Ensuite, je n'ai plus été actif du tout. Cependant, dans la situation actuelle, il me semble me rappeler que c'est Neowstix qui a émis en premier l'idée que Shinyrio était voyante, ce qui aurait pu pousser Gazaret et Nodame à rusher sur eux par cette info (à confirmer cependant), ce qui me pousserait à penser qu'il pourrait être le 3ème LG entre lui et Zani'.

Voilà en ce qui me concerne. Encore désolé de mon afkisme, j'ai pas mal de raison à cela (remorquage de ma voiture chez mon frère car baston avec mon père, boulot, anniv' de ma mère et pour couronner le tout, mon ordi qui tombe en rade).

Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mar 10 Nov - 18:59:34
Sauf que j'ai rien à ajouter. Les longues tirades ne sont pas mon point fort. Je me suis abstenu de suivre les votes massifs contre axa parce qu'à la fin, je trouvais ça plus logique qu'il ait pas eu le temps/l'envie de poster qu'autre chose. J'ai tenté d'innocenter Shin, non parce que je le savais vovo, mais qu'il me paraissait inno, contrairement à Gaza qui était juste un putain de manipulateur et semblait louche de base, et Zani qui entrait alors en mode ragerage "si je meurs, on perd tous, okay ?". Interprète ça comme tu veux.

Mais bon, si je devais choisir entre Zan et Jintei, mon vote irait au second, vu qu'il était malgré tout beaucoup absent, et que j'ai genre vraiment rien sur lui.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mar 10 Nov - 23:20:14
Zangoose a écrit:
Alors, qui est le dernier LG ?
Pour ma part ça se résumé à Neowstix ou KingB.
Noooooon sans blaaaaague. Tu prends vachement de risques Zani :v

Sinon, pour revenir sur ce que j'ai lu, je suis convaincu par Zangoose je pense. Neowstix n'est par contre pas convaincant du tout %) KingB lui se défend comme il peut et c'est tout à son honneur. Mais il n'empêche que je pencherais plus pour KingB LG, au final il ne fait que justifier sa non-activité et ses opinions sur les moments clés du jeu, et son post aurait tout à fait pu être écrit par un inno comme par un LG. Neowstix lui, se défend mal, mais se défend quand même.

Rassurez vous je ne juge pas que sur vos posts pour trancher, mais sur l'ensemble de la partie. J'ai donc déjà un avis assez tranché sur la question. Mais je crois que Zani voulait répondre aux deux posts au dessus du mien, donc je vais attendre avant de voter.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mer 11 Nov - 9:30:10
KingB a écrit:- Je suis SV, et je me mets en avant pour attirer l'attention sur moi.
- Je suis LG et je tente de me mettre en avant soit pour paraître inno si je ne suis pas élu(la présence de la voyante poussant les loups à se faire plus discret en toute logique), soit pour servir d'appât afin de forcer la voyante à se dévo
- pour essayer d'autres styles de jeu.
- Je ne pense pas que tu sois SV donc je ne pense pas que ça soit ce cas.
- Ah ça pour être discret t'as été discret. La théorie de l'appât est peu crédible du coup vu que tu étais très peu présent.
- Quels autres styles as-tu joué ? L'AFK n'est pas un style.

Je te blâme pas pour ton activité globale vu tes empêchements juste que du coup je trouve que ça tient pas trop debout ce que tu dis par rapport aux faits.

Neowstix n'apporte pas de pistes/théories sur le coupable donc c'est pas d'une grande aide et on pourrait se dire que ce manque de recherche ou idées pour faire avancer le village ne sont là que pour nous laisser galérer lors de ce vote décisif.

Au final je vais voter KingB (sauf si Cumulo' me vote là je tenterais de sauver ma peau). Sans énormes certitudes mais on va dire que c'est du 50/50.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 4_zoto10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Aventu11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Elzome10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Humore10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Toutes10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mer 11 Nov - 14:12:17
Ultime Pendaison a écrit:
- Cumulo'
- Zangoose
- Neowstix
- KingB 2 (Cumulo')

Allez hop. Je considère pas ça comme du 50/50 mais plus comme du 65/35 personnellement, je sais que le sort de la partie repose sur moi donc j'espère vraiment vraiment rattraper mes erreurs de début de partie en votant le dernier LG.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ultime11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 18_pou11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Clause10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Time_d10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Au_bou10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Kirits10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Votre_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Grand_11

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mer 11 Nov - 15:16:53
Ultime Pendaison a écrit:
- Cumulo'
- Zangoose
- Neowstix
- KingB 3 (Cumulo', Zangoose)
FINISH HIM
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Genius11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Vous_a10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pilier10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seul_c10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Missio10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Camp_d11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Mer 11 Nov - 22:34:50
Entre nous, pour ceux qui me reprochent que de ne justifier mes actions, c'est à peu près la seule chose que je puisse faire pour essayer de me défendre vu ma faible présence pour cette partie, c'est du coup un peu facile de m'attaquer dessus alors qu'en se mettant à ma place, je suis quasiment sur que vous auriez fait de même.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Lunard10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Quatre10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Les_su10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Jeu 12 Nov - 18:15:16
La décision avait été prise, et c'est à la stupeur de Neowstix que KingB fut désigné par Cumulo' et Zangoose pour être l'ultime pendu.
Il s'approchait de la potence, baissant les yeux lorsque...
Les tremblement devinrent plus forts, et le rempart s'arrêtait !
Le Cerf de Lumière surgit alors et se dirigea vers le centre de la place principale, en disant :
"Faites votre devoir, vite !".
Les êtres d'ombres surgirent, et le cerf matérialisa un titanesque bouclier de lumière tout autour de la place, qui eut pour effet de les contenir.
Plus une minute à perdre, Zangoose mit la corde au cou de KingB tandis que Cumulo' s'approcha du levier. Neowstix lui barra la route, et le maire lui cria :
"Qu'est ce que tu fais ?! On a pas le temps ! C'est notre seule chance !
- Oui mais...
- J'ai fait une promesse comme quoi j’arrêterai cette folie, et je compte la tenir. Mais pour ça, il faut que tu me laisse faire mon devoir. Notre devoir.".
Neowstix s'écarta à contrecœur, et Cumulo' enclencha le levier.
Pendu dans les airs, KingB se débattit, vomit du sang, et mourut.
Dans un temps qui parut une éternité, la dague noire qu'il avait dans la poche tomba au sol.
Le rempart et les êtres d'ombres disparurent instantanément, tandis que les villageois revinrent tous à la vie et apparurent dans la place.
Ils étaient tous là, même Nodame, Gazaret et KingB. Il n'y avait plus rien de mauvais en eux.
"Mais que..." s’interrogea Neow.
Après s'être mutuellement regardés, Zangoose et Cumulo' lui montrèrent une page d'un livre de psychologie appelé "Les mystères du Rêve".

Au bout de nombreuses festivités dans le village célébrant la fin de tout ceci, et d'explications de Zangoose et Cumulo' qui avaient découvert la vérité, tous allèrent se coucher.
Ce grand sommeil apaisant, ils l'avaient mérité.

Une brise souffla sur le charmant village de BGZ.
Un vent léger et agréable, qui caressait les champs de blés de sa chaleur bienveillante, dégageant une profonde odeur de nature.
Le soleil se levait et le halo bleuté de l'aube baignait les habitants, signe du calme début de la journée.
A l'intérieur de la mairie, Zangoose ferma le dossier qu'il était en train d'examiner en soupirant.
Il traitait du fait que dans les villages environs, le taux de pollution était en hausse constante.
Comme s'il avait pas assez de choses à gérer !
Il avait déjà prévu de faire une soirée avec Cumulo' et Machu Pichu, ses fidèles associés.

Fin

Le village a gagné après l'execution de KingB, dernier Loup-Garou !
Félicitations à tout les participants, et à bientôt pour une nouvelle partie, cette fois-ci orchestrée par notre amie Sky !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Tous_e10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Power_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Premie10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Ni_un_10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Darwin11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Le_vil10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Fieffz10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Rule_t10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Chaud_11 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Indzoc10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seigne10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Seal_o10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Autobi10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Pantin10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Prolix10 [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Ven 13 Nov - 13:28:27
Victoire o/
Heureusement que j'étais là dis-donc ~

GG all, dommage pour le gros cafouillage chez nos amis loulou ...
ET merci Vif' pour l'orga et le RP! ~
Contenu sponsorisé

[Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village) - Page 5 Empty Re: [Partie 3] LG - Les ombres sont au village (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum