-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 29 Déc - 8:21:52
Merci pour vos commentaires o/
Alors je vais essayer de ne rien oublier :v

-> Système de note: je le préfère également au système de classement (proposé sur Skype). Après, si l'argument principal est une meilleure hiérarchisation des récits, pourquoi pas garder un système pour/contre mais prendre en compte la proportion de POUR et attribuer un certain nombre de points en conséquence. J'insiste avec mon pour/contre parce que je trouve qu'il fait moins "scolaire" je trouve et il ne faut pas oublier que le vote peut être subjectif (cf. Zellan qui déchire le Gobou :v). Qu'en pensez vous?

-> Le RP: on est d'accord, les zombies ça va bien cinq minutes :v
Blagues à part, le rp est bien sûr à la totale liberté du MJ et j'espère qu'on aura pleins d'idées novatrices quand je passerai la main! ~

-> Les objets jokers: au nombre de 4 pour cette partie (la poudre, le manuel, la popo, le cristal... bon plus le sandwich sacré du coup %)) bah personnellement je les aime beaucoup. :v
C'est un sacré défi de les utiliser correctement et ça m'amuse bien de voir ce que les gens arrivent à en faire. Après, oui, ce n sont pas les plus adaptés à des "combos", je limiterai un peu plus leur nombre pour la prochaine édition.

-> 5 rounds, 10 jours par round = ~ 7 semaines au lieu de 10... ça me semble raisonnable! ~

-> plus de twist? pas de souci o/
très bonne idée d'impliquer les spectateurs, je prends note ~

-> et ouaip Crobe, te voilà entré dans l'Histoire :v
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum