Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 21 Sep - 19:17:00
Kikoo les coucous! Tout le monde va bien, oui? C'est parfait! ~
Certains d'entre vous l'attendaient je l'espère avec impatience, voici pour vous mesdames zzzzzet messieurs la première édition du Texas Zombie sur BGZ! ~
Qézakomédekoiilparle??!
Pour les règles, c'est par ici.

Voici les modalités de cette partie:
- Deux équipes de 3 joueurs s'affronteront: les Zombonies et les Pisto-pois!
- Le jeu se déroulera en 5 manches, les joueurs auront à leur disposition 10 objets.
- Je poserai ici même les situations à tous les joueurs simultanément, ils répondront sur le topic dans des délais raisonnables.
- J'ouvre le vote aux spectateurs, venez nombreux! o/ Une fois le dernier vote joueur reçu, je laisserai 24h aux derniers spectateurs pour voter. En cas d'égalité, le votes joueurs compteront double.
- Je vais aussi essayer d'introduire une composante RP, c'est à dire que les les différentes situations devraient se suivre dans un ordre logique et qu'en fonction de vos résultats vous pourrez avoir des avantages/pénalités pour la suite ! ~ (par exemple, vous subissez une blessure)

Bon, c'est bien beau tout ça, mais pour jouer, il faut des... participants! Ainsi j'ai besoin d'exactement six volontaires pour servir de crash test à la fois pour ce jeu et pour moi en tant que MJ! ~

-
-
-
-
-
-
MJ: 0mega

Sur ce, à vous de jouer! o/


Dernière édition par Zangoose le Sam 25 Fév - 13:42:11, édité 13 fois (Raison : Parceque les dates, ca change ~)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Toutes10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 21 Sep - 19:39:30
- Cumulo'
-
-
-
-
-
MJ: 0mega

Gogogo o/
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Mazytr10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 21 Sep - 21:08:29
- Cumulo'
- Zellan
-
-
-
-
MJ: 0mega
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Genius11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seul_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Camp_d11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 21 Sep - 21:27:17
- Cumulo'
- Zellan
- KingB (pas là avant le 26)
-
-
-
MJ: 0mega
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 21 Sep - 23:40:26
- Cumulo'
- Zellan
- KingB (pas là avant le 26)
- Crobe
-
-
MJ: 0mega
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 22 Sep - 12:33:42
- Cumulo'
- Zellan
- KingB (pas là avant le 26)
- Crobe
- Di'mort
-
MJ: 0mega
Dès que j'ai vu ce topic j'ai voulu participer à ce jeu :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 22 Sep - 14:22:01
- Cumulo'
- Zellan
- KingB (pas là avant le 26)
- Crobe
- Di'mort
- Torti
MJ: 0mega
Va-t-on me laisser jouer ? scratch
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mer 23 Sep - 1:32:45
- Cumulo'
- Zellan
- KingB (pas là avant le 26)
- Crobe
- Di'mort
- Torti
MJ: 0mega

Ainsi donc, le sort à décidé de nos six vict volontaires! ~
Je vous ait réparti de manière totalement aléatoire entre les deux équipes! ~
Et voici à présent, pour votre plus grand malheur, les objets auxquels vous aurez affaire pendant vos péripéties!

Objets de Crobe:

Objets de Cumulo:

Objets de Di'Mort:

Objets de KingB:

Objets de Torti:

Objets de Zellan:

Voili voilou, comme je suis un MJ plein de compassion, je vous laisse jusqu'au 27, 18h30 pour faire votre marché et échanger vos objets avec les autres participants si vous le désirez (échanges en un pour un uniquement, ofc).
Envoyez moi juste un MP lorsqu'un échange est effectif. ~
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 26 Sep - 18:57:12
(nb. Les caractères, faits et gestes des protagonistes de ce rp ne reflètent aucunement les pensées, préjugés ou désirs mal assumés de l'auteur ~)

« LES MEXICAINES, C'EST COMME LES HOMARDS, ELLES ONT TOUTES DES CHAPEAUX MARRONS ET NOIRS !
- AH MAIS TA GUEULE, ON N'EST MÊME PAS AU MEXIQUE ! »
Celui qui avais gueulé, c'était KingB. Il fallait le comprendre, voilà maintenant cinq heures que le bus roulait dans le désert du Nevada. Sortie pédagogique, quelle connerie ! Qu'est ce qu'il peut bien avoir à voir ici ? Et l'autre Crobe qui n'avait pas arrêté de beugler les chansons que son frère lui avait appris … Assis à coté de lui, Cumulo regardait distraitement défiler le paysage rouge et rocailleux par la fenêtre. Tout au fond, Torti et Di'Mort papotaient. Seul Zellan, le premier de la classe, écoutait, tout devant. Il écoutait le professeur Zani parler des études psychologiques menées sur les cactus. Soudain, le bus s'arrêta. M Zani alla trouver le chauffeur pour en connaître la cause.
« Ah mais c'est très simple, vous êtes arrivés !
- Arrivés ? C'est impossible, il reste au moins trois heures de route !
- Vous êtes arrivés là ou je voulais vous mener ! Bonne chance à vous ! ~ »
Zani dévisagea le chauffeur. Il ne parvenait pas à distinguer son visage en raison de son chapeau et de son écharpe. L'étrange être se leva, agrippa une peluche troptrop kawaii de Gobou posée à l'avant du bus et lança bien fort à l'intention de qui voudrait bien l'écouter :
« Have fun ! ~ »
Puis il disparu dans un nuage de fumée.

Ils restèrent tous béa-ba devant la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Silencieux pendant plusieurs minutes, ils se regardaient entre eux et dans le vide. Ce fut Crobe qui rompu le silence. Il le fit bien et d'un son s'approchant du :
« Wahhhhhhhhh !!!
- MAIS TU VA LA FERMER, OUI ? »
Mais non, KingB, ce coup-ci, Crobe avait eu raison de crier : un visage, dégarnit, la peau livide, et accessoirement en décomposition venait de se coller à sa fenêtre. Et il y en avait d'autres de ces êtres macabres communément appelés zombies. En fait, ils encerclaient le bus. Les élèves commençaient à se lever, crier, paniquer, hurler, courir loin des fenêtres. Maître Zani lava la voix bien fort pour être entendu et calmer des étudiants (en tout cas, c'est ce qu'il essaya de faire). Une vitre vola en éclat, une main l'agrippa, puis le traîna au dehors. Il disparu.

Décrire la suite serait compliqué. Dans le vacarme et le désordre général, peu de monde avait comprit ce qui s'était passé. Les zombies avaient renversé puis pénétré le bus, les élèves s'étaient bousculés, renversés, piétinés pour en sortir.

Cinq d'entre eux y étaient parvenus ; ce qui advint des autres, nul ne le sait. Crobe, Cumulo, Torti, Di'mort et Zellan avançaient à présent dans le désert. Crobe et Zellan étaient dépités.
« Ohlàlà, que c'est inconvenant ! Ces créatures ont enlevé M. Zani, nous devons lui porter secours !
- Ouinnn, ya un zombie qui m'a pris mon Amiibo Amphinobi, mon frère va me tuer si je ne le récupère pas !
- Nan mais vous n'êtes pas biens tous les deux ? On s'en fiche de ça ! … Et zut, pas de réseau ! »
Di'Mort était excédé par tant de gamineries.

Après quelques heures de marche, le joyeux petit groupe aperçu au lointain ce qui pouvait ressembler à un vieux manoir sombre et lugubre.
« Le repère des zombies !
- À l'assaut !
- Pour Amphinobi !
- Pour M. Zani !
- Hey, attendez vous deux ! »
Trop tard, ils s'étaient précipité hors de la vue de leurs camarades.  

Visiblement morts d'inquiétude pour leurs compagnons, les trois restants arrivèrent finalement après plusieurs minutes de marche lente devant la grande bâtisse. Cumulo pris la parole :
« Bon, les boulets sont probablement à l'intérieur, on va essayer de trouver une entrée discrète, vous venez ?
- Partons chacun de notre côté, c'est bien connu que c'est ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ! Renchérit Di'Mort »

Torti était resté un peu à l'écart et, tandis que ses amis s'étaient retournés dans sa direction, il s'excusa :
« Ah, pardon, ne m'attendez pas, je dois juste aller me soulager la vessie ! »
Oui, Torti était un homme courageux.



Début de la manche 1 :
Voici à tous votre première situation. Vous devrez  expliquer avec un petit texte de quelques lignes comment vous accomplissez l'objectif imposé par le RP en utilisant exactement 1 objet (qui ne sera consommé ne pourra donc pas être réutilisé). Vous m'enverrez tout ça PAR MP (uiui je sais c'est pas ce que j'avais dit) en reprenant la citation et en ajoutant simplement votre réponse. Dans la mesure du possible, essayez de suivre la trame que j'ai écrite, l'ensemble sera plus agréable à lire! ~


Crobe a écrit:Olalalala, Machu va me tuer, Machu va me tuer ! C'était sa figurine fétiche !
J'approchais rapidement du fameux manoir. De près, il était vraiment devenu impressionnant. Me trouvant à seulement quelques mètres de ce qui semblait être l'entrée principale, je vis quelque chose bouger juste devant moi. Instinctivement, je bondis derrière un gros rocher situé au bon endroit au bon moment et pris le temps d'observer l'endroit. Je me trouvais juste devant une imposante porte en bois usé par les années. Devant, quelques marches et un grand balcon sombre. Et sur ce balcon … merde ! Sur ce balcon j’aperçus deux silhouettes affalées contre le mur. Il s'agissait de deux zombies un peu somnolant qui montaient la garde. Je devais rentrer, il FALLAIT que je rentre, mais comment éviter de se faire dévorer le cerveau ?
Objets de Crobe:



Zellan a écrit:M. Zani ! Essayez de ne pas mourir, j'arrive à votre secours !
Il fallait que je fasse vite, la nuit n'allait pas tarder à tomber ! Alors que je cherchais un peu maladroitement une entrée, j'eus une idée lumineuse. M. Zani avait probablement été emmené auprès du boss de cet endroit, et tous les boss sont au dernier étage, c'est bien connu ! Je levai la tête. Oh, miracle, elle m'apparut ! Tout en haut, sur la façade, à environ quatre mètres du sol se trouvait une petite fenêtre par laquelle je pouvais m'engouffrer ! Hélas, les vieux murs de ce manoir était recouverts de mycéliums les rendant extrêmement glissants … comment atteindre cette fenêtre ?
Objets de Zellan:

Cumulo a écrit:Ahhh nan mais je vous jure, quelle bande d'imbéciles … Ils se sont jetés droit dans la gueule du loup, et c'est qui qui va devoir les sauver ? C'est bibi ! … pfff … Le soleil commence à se coucher, je ferais bien de trouver un moyen d'entrer, rapidement, et surtout discrètement !
Ainsi je me suis retrouvé à longer les vieux murs moisis de cet obscure manoir. Tout autour de moi, il n'y avait rien d'autre : du sable, de la caillasse, un grillage et des barbelés en face semblaient mener à une sorte d'exploitation. C'est alors que je trouvai ce que je cherchais : dans un coin, accolé au mur de l'habitation, se trouvait une sorte de trappe bouchée par une lourde porte métallique. De larges chaînes et deux gros cadenas verrouillaient le tout.
Héhé, il en faudra plus pour m'arrêter !
Objets de Cumulo:


Di'Mort a écrit:Trouver une entrée discrète … une entrée discrète, il en a de bonnes lui … Ce manoir est immense ! C'est incroyable, celui qui a fait construire ça devait avoir une vraie petite fortune ! …
Je faisais le tour du bâtiment en évitant de trop m'approcher des murs crades et vétustes. C'est alors que j’aperçus sur une façade du bâtiment un renfoncement duquel émergeait une faible lueur. M'approchant prudemment, et décidant finalement de sacrifier ma veste pour me coller au mur, je pu me rendre compte qu'il y avait ici une petite porte en métal entrouverte. J'allais sauter sur l'occasion quand mon regard se posa instinctivement plus en hauteur. Je fis un bon en arrière pour de nouveau me plaquer contre la paroi froide et humide. Juste au dessus de l'entrée, une caméra de surveillance scrutait les environs. Je vais devoir ruser pour passer sans me faire repérer.
Objets de Di'Mort:


Torti a écrit:Ils sont malades, ils sont malades … Foncer comme ça tête baissée dans un vieux manoir pas tout à fait abandonné et probablement hanté … et surtout plein de zombies ! Non, moi je ne mourrai pas comme ça ! Scrutant l'horizon, je vis le soleil décliner peu à peu. Devant moi s'étendait une vaste plaine avec des plantations … au milieu du désert … OK, no problem, tout est ABSOLUMENT normal ! Elle était entourée d'un large champ de barbelés et d'un vieux grillage rouillé …  Tout au bout, un grand bâtiment attisa ma curiosité. Peut être pourrais-je y trouver un moyen de contacter quelqu'un … Je n'avais rien à perdre, mais si je voulais m'y rendre, il me fallait d'abord traverser cet obstacle.
Objets de Torti:


KingB a écrit:Ehoh ! Ehoh, les gens ! Sympa de m'avoir laissé là, seul, dans ce bus renversé, la jambe coincée entre la vitre et un siège arraché ! Vraiment merci, je m'en souviendrai ! Tsss, et voilà la nuit qui tombe maintenant … Au moins ces sales macchabées sont partis … Je pris le temps d'analyser ma situation … J'avais trois membres libres de leurs mouvements. Le quatrième, ma jambe gauche, était coincée sous une masse d'au moins 500 kg, à en juger par le fait que malgré mes efforts, elle ne se déplaça pas d'un iota. Je pouvais sentir mes orteils bouger, au moins, je n'était pas sévèrement blessé … mais comment me sortir de là ?
Objets de KingB:

Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition via Skype ou MP! GL HF! ~
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 3 Oct - 12:17:12
Plooop, voici enfin la suite de la manche 1! ~
La situation est en italique et vos réponses sans formatage. Tout est sous spoil, pardon Di'Mort mais sinon c'était vraiment pas possible! %)


Crobe le shérif:

Objets:


Zellan l'alpiniste:

Objets:


Cumulo le mélomane:

Objets:


Di'Mort le pavé:

Objets:


Torti l'aventurier:

Objets:


KingB le mécano:

Objets:


Voili voilou, maintenant à vous de jouer!
Vous avez jusqu'à Mardi 6, 19h pour débattre, discuter des situations ou des réponses et surtout voter!
Les spectateur peuvent et sont même invités à participer! ~

Pour voter vous utiliserez le format suivant:
Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Cumulo: Pour / Contre
Di'Mort: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
KingB: Pour / Contre

Notez bien que l'objectif n'est pas forcément le réalisme. Vous pouvez voter pour vous même mais ce ne sera pas comptabilisé.
Chaque joueur avec une majorité de 'Pour' fera gagner un point à son équipe, équipes qui seront révélées à la fin.
À savoir aussi que les résultats peuvent (selon mon humeur ~) avoir des répercussions sur la suite du RP! ~
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Toutes10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 3 Oct - 13:59:56
Il en faut bien un qui commence, donc go ~

- Crobe : Sympathique, pas le récit le plus sophistiqué mais il reste tout de même fun et cohérent. Donc Pour.

- Zellan : Très simpliste, mais bon vu la situation il n'y a aucune raison de voter contre. Pour.

- Di'mort : Récit très bien consruit et agréable à lire, le coup de la la pièce il fallait le chercher loin huhu, mais bon, rien que pour l'implication je ne peux que voter Pour.

- Torti, je vote contre pour deux raisons : d'abord le fait que je suis pas sûr qu'une hache puisse trancher du grillage et des barbelés, aussi aiguisée soit-elle, et ensuite parce qu'on n'a pas le dénouement de la péripétie, on ne sait finalement pas si tu as réussi à traverser cet obstacle ou pas %) Donc désolé mais bon, voilààà :c

- Jintei (ET OUI JINTEI PAS KINGB) : Je dois dire que c'est celui pour lequel j'ai le plus longtemps hésité, parce que finalement il a juste exposé trois solutions possible avant d'en choisir une et puis... voilà :v J'aurais préféré qu'il insiste sur une solution plutôt que de faire genre je suis trop doué regardez, j'ai plein de solutions moi... Mais bon étant donné qu'il a choisi la plus "logique" et qu'il y a pas de raison que ça marche pas, je vote quand même Pour par simple bonté :v

Vote de Cumulo', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Pour
Cumulo: X
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
KingB: Pour
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Mervei11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Collec10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seul_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_czt10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Specta11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 3 Oct - 19:47:00
Je veux voter v:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Toutes10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 3 Oct - 19:49:57
Bah tu peux hein
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Mervei11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Collec10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seul_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_czt10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Specta11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 3 Oct - 19:52:45
Ah ui je croyais que c'était juste un jeu par équipe

Bah je ferais ça quand j'aurais le temps v: (et que je serais sur mon ordi)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 4 Oct - 15:35:24
Passons à mes avis :
-zellan : sa résolution est un peu simple mais je trouve que ça reste sympa donc je suis pour.

-Cumu : à ce que je sache ta flute était pas magique :v enfin bon à la limite je veux bien que tu contrôle des animaux genre serpent ou autre avec une flûte mais là les cadenas qui s'ouvrent tout seul je trouve ça un peu tiré par les cheveux donc j'approuve pas.

-Di'mort : j'apprécie ton implication et le fait que tu fasse un pavé, mais j'ai du mal à approuver quand même. Faut que je fasse la part entre l'originalité et le réalisme quand même. Mais je pense quand même voter contre car quand je résume ton truc ça fait vraiment irréaliste ^^

Torti : je rejoins cumu pour ce qu'il a dit, mais en plus de ça, c'est vraiment pas très original donc non.

Jintei : je pense pas comme cumu, au contraire je pense qu'il n'a pas dit "je suis trop fort j'ai plein de solutions" mais qu'il a juste montré les étapes de réflexion de son personnage, donc je trouve ça bien et réaliste en plus donc oui.

Vote de Crobe, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: ~
Zellan: Pour
Cumulo: Contre
Di'Mort: Contre
Torti: Contre
KingB: Pour
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Mervei11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Collec10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seul_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_czt10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Specta11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 4 Oct - 15:52:37
Alors mon avis :

Crobe : ouais le truc est bien fait fin j'adhère, c'est pas trop attendu comme situation mais ça fonctionne donc Pour

Zellan : Avant de voir vos RP je m'étais dit "le plus simple ça serait de faire comme ça, j'espère juste qu'il le fera pas" or c'est ce que tu as fait du coup ouais je suis pas trop pour, je trouve que c'est un peu facile comme solution :v

Cumulo : je vais faire simple : avec une flute je charme les zombies donc je passe, avec une flute je crée une plante grimpante donc je passe par la fenêtre, avec une flute je fais danser les barbelés qui se démêlent donc je passe, avec une flute fais voler voler le car donc je passe... bref, quand j'ai vu que tu utilisais la flute honnetement je me suis dit tiens ça peut être intéressant mais la solution "je joue une musique le truc se débloque automatiquement" j'ai trouvé ça décevant perso

Di'mort : dsl j'ai pas eu le courage de lire ton pavé donc ne se prononce pas :v

Torti : Ca fait très bourrin, comme l'a dit Crobe ya pas trop d'originalité et pis une hache ça coupe pas des barbelés ça s'emmèle etc. fin je rejoins aussi un peu l'avis de Cumu dsl

Jintei : perso ça m'a assez convaincu, t'as pas fait justement ce que je reproche à d'autes, tu abordes un angle sympa et bien propre à toi je pense, donc j'approuve

Vote de Machu, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Contre
Cumulo: Contre
Di'Mort: ~
Torti: Contre
KingB: Pour
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! 18_pou11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Au_bou10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Grand_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Grand_11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 4 Oct - 16:10:28
Zani's choices :

Crobe : Rigolo, j'aime l'originalité, oui

Zellan : Trop simpliste, je mérite d'être sauvé de façon plus héroïque, prouves-moi que tu mérites d'être mon chouchou

Cumulo : Bah perso j'ai beaucoup aimé, c'est l'esprit que j'attendais, de l'imagination et du fantasy, pas obligé d'être forcément réaliste, d'ailleurs BEAUCOUP d'objets se prêtent à l'interprétation qu'on peut en faire donc c'est totalement l'idée

Di'mort : Original, inventif. Un brin long et peut-être pas assez... je sais pas trop comment dire... mais pour l'effort, oui.

Torti : Je sais que tu as mal compris le jeu à la base mais je peux pas te valider quand même désolé

Jintei : Tu énumères plein de solutions rigolotes pour finalement prendre une toute autre voie, très sympa, je dis oui !

Vote de Zanidiot a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Contre
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
KingB: Pour
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Petit_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Plus_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Person10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pas_du10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 4 Oct - 16:48:32
Vote de Tip, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Contre
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
KingB: Pour
J'avoue qu'au début le truc tellement wtf de Cumulo m'a fait voter contre, mais il fallait trouver avec ces objets, donc pour la prise de risque, j'encourage. C'est pour la raison inverse que je ne vote pas pour Zellan, de plus je trouve qu'il y a des zones d'ombre (à quoi s'accroche au juste le lasso, et les murs n'étaient pas glissants comme dit dans l'intro ?). Pour Jintei j'ai bien aimé, il y a aussi de la simplicité, mais la revue des différentes solutions potentielles et le style bien "Jiji" m'a plu. Pour Torti idem que les autres.

Les deux meilleurs de mon pdv sont ceux de Di'mort et Crobe. J'ai beaucoup aimé l'imagination du récit de Di'mort perso, bien qu'un peu long (si les 6 avaient été comme ça j'aurais peut-être pas eu le courage de tout parcourir. Mettre une limite de lignes pour les prochains ?). Enfin celui de Crobe est celui que j'ai préféré des six, récit très sympa (j'aime beaucoup le côté "victorieux malgré lui"), et c'est le seul où on rentre directement dans le vif du sujet avec deux zombies.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Mazytr10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 4 Oct - 17:04:39
Crobe : J'ai bien aimé, c'était original donc Pour

Zellan : Je crois que, comme Torti, j'avais compris qu'il fallait être le plus crédible possible, my bad %)

Cumulo : Idem que Crobe, j'ai bien aimé l'originalité

Di'mort : Joli récit, je vote Pour plus pour l'écriture que pour l'idée en soi %)

Torti : Pour les mêmes raisons que mes prédécesseurs, ce sera Contre, désolé

KingB : C'était pas mal, mais au final je l'ai trouvé un peu simpliste (comme le mien en fait) donc je vote Contre, un peu à regret mais bon, je pense qu'on fera tous mieux la prochaine manche %)

Vote de Zellâne a écrit:Crobe: Pour
Zellan: ~
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
KingB: Contre
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Jeu 8 Oct - 7:45:59
Vraiment désolé pour le retard, je suis rentré à une heure pas possible hier... QQ

Triii, fin du temps réglementaire!
Bon, on n'a pas eu beaucoup de votants mais on va faire avec! ~
J'insiste vraiment sur le fait que les joueurs viennent voter puisque c'est un peu ça l'esprit du jeu!

Crobe, Cumulo, Di'Mort et JijingB marquent un point.

Début de la manche 2:
Voici vos nouvelles situations imposées, vous aurez jusqu'à Jeudi 15 pour m'envoyer vos réponses par MP. Ce coup-ci, elles feront quinze lignes maximum. Vous utiliserez exactement deux objets (qui seront toujours consommés).


Crobe:

Objets:


Zellan:

Objets:


Cumulo:

Objets:


Di'Mort:

Objets:


Torti:

Objets:


KingB:

Objets:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Jeu 8 Oct - 16:29:46
J'ai vraiment voulu voter mais j'ai un peu été pris par le temps :/
et surtout ma mauvaise connexion qui fait qu'à chaque fois que je voulais répondre, ça ne trouvait plus la page, j'ai perdu le courage :v

En gros :
Crobe : Mon préféré, j'ai voté pour. J'ai bien aimé la façon dont c'est raconté ! Car au final l'idée n'est pas très originale (un classique) mais vu que c'est bien raconté bah... ça rend le tout très bien ! En gros je votais pour (je sais que c'est trop tard mais je tiens à me prononcer)

Zellan : très simpliste. Mais après le récit collait avec le personnage donc.. j'aurais voté Pour même si très simple. Après tu l'as bien expliqué, tu pensais qu'il fallait que ça soit réaliste !

Moi : Désolé d'avoir fait trop long, je ne m'étais pas rendu compte que c'était si long que ça. Je voulais vraiment aller dans l'absurde, j'ai vu que ça n'a pas fait l'unanimité; Promis je fais plus court la prochaine fois ! Je veux dire si ça décourage les gens à lire ce que j'écris, c'est complètement useless !Et puis j'avoue que je préfèrerai avoir des votes pour mon texte en lui-même plus que "pour l'effort" (en gros je préfère un "contre" avec des arguments sur ce qui vous a pas plu plutôt que "Je vote pour car c'est long et donc t'y as passé du temps donc voilà". No offense ! Juste que j'ai aimé écrire ce texte pour moi mais j'ai aussi apprécier de le partager et donc voir des commentaires sur les autres txtes et voir pour le mien "olala le pavé" et c'est tout... Enfin j'ai ompris, je ferai plus court :v

torti : Un peu trop.. simple ? Et bizarre aussi car je trouve que c'est pas trop possible de fendre un grillage avec une hache. Mais tu t'es prononcé sur ça, tu feras mieux la prochaine fois. Mais là c'était un contre :/

KingB : Le récit ne concerne pas tant la façon dont tu te sors de la situation, ce qui mm'a fait un peu bizarre.. Je pense que je ne me serais pas prononcé. Car au final j'aime la façon dont ton personnage parle, mais en même temps tu ne parles pas assez de la situation et ça fait un peu... On a du mal à imaginer que la situation est compliquée et je trouve que c'est ce qui rend le texte plus intéressant de montrer que l'on est face à un vrai obstacle et du coup ça me paraît important de détailler.

Cumulo : J'ai eu beaucoup de mal avec ton texte. Je l'ai beaucoup relu. Mais bon, plus j'y repense, plus je me dis que tu as fait le mieux que tu pouvais faire si on prend une balance originalité/objet donné. C'est vrai que la façon dont c'est écrit, pour être franc, ce n'est pas un style qui me plaît tant que ça; mais objectivement je vote Pour car c'est quand même logique et original au final. J'ai beaucoup de ma là exprimer mon avis, désolé %)
Mais en gros : pas tellement mon style et j'ai du mal à cerner tout "l'univers" mais je ne peux pas voter contre car ça reste bon !

Bref, je vais lire tout les textes et copier ça sur Word, et j'essaye de faire mon texte et de l'envoyer rapidement !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Jeu 8 Oct - 21:43:53
La deadline ayant déjà été repoussée deux fois en raison de mes retards, je ne peux vraiment pas prendre ton vote en compte, dsl. %)
Mais c'est bien de donner ça même à titre indicatif!

D'ailleurs voici ce que ça aurait donné si j'avais voté:
- Corbe: L'histoire est super bien racontée, le scénar est franchement nickel mais le gag de la banane c'est vu et revu donc je vais être chiant mais ça aurait été CONTRE

- Zellan: Lasso, grimpette, c'est logique, tu as le bon item au bon moment, tant mieux pour toi, POUR

- Di'Mort: Long, tràès long %). Sinon l'histoire est rigolote et tout. On sens que tu es allé la chercher loin et j'aime ça: POUR mais avec tout de même une réserve, attention à ne pas trop 'modeler' le carde imposé pour ne pas faire 'superpouvoirs'.

- Torti: Le souci n'est pas de tenter quelque chose de réaliste... mais si tu le fait il faut que ce soit vraiment réaliste! %) Je ne pense pas qu'une simple hache puisse découper du métal. De plus tu ne parles que du grillage et oublie totalement les barbelés. Pour ces raisons, CONTRE

- KingB: Bon, avoue, t'as fais un peu de remplissage là, non? :v Bref, sinon comme pour Zellan: bon item au bon moment, POUR.

- Cumulo: Mon préféré parce que Wind Waker. :v Plus sérieusement ca peut parraître con mais je n'avais même pas pensé à un tel usage quand j'ai mis 'flute' dans la liste des objets... Et je me dis cobra... %) Bref, POUR!

Voilà, j'en profite pour ajouter que si vous avez des souci pour voter, vous pouvez toujours me faire passer ca par Skype/MP! ~
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 10 Oct - 13:45:32
Le gag de la banane c'était pas prévu c'est juste venu comme ça en écrivant ):
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Ven 16 Oct - 14:01:10
Début de la phase de vote! Je vous laisse jusqu'à Mercredi 21, 18h (la valid arrivera un peu plus tard dans la soirée) ~

Alors, avant toute chose, deux candidats n'ont utilisé qu'un seul objet au lieu des deux que nécessitaient ce round. Je vais donc leur demander de se défausser dés à présent d'un objet de leur choix (plus ajouter un petit complément si ils le désirent). Concernant les votes, je laisse à chacun la liberté de juger par lui même si il leur en tiendra rigueur ou non.
De manière générale, merci de lire les règles attentivement surtout celles que je prends le temps de souligner (et non, vous n'êtes pas les seuls pour lesquels je dit ça :v), en cas de doute, vous avez toujours mon Skype. ~

Petit rappel (au cas où, on ne sait jamais :v): Ce qui est en italique c'est la situation imposée, la réponse des joueurs, ce qui est à évaluer, est sans formatage.

Crobe:

Objets:


Zellan:

Objets:


Cumulo:

Objets:


Di'Mort:

Objets:


Torti:

Objets:


KingB:

Objets:

Comme pour la dernière fois, vous utiliserez ceci pour voter:
Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Cumulo: Pour / Contre
Di'Mort: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
KingB: Pour / Contre
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Votre_11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Ven 16 Oct - 15:12:48
Bye bye le rétro
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum