Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mer 25 Nov - 20:12:55
Crobe : très TRES farfelu, mais ça passe. Difficilement crédible, mais ça peut passer. Ca reste bien écrit et tes idées farfelues tu arrives tout de même à nous les amener de façon à ce qu'on soit pas trop trooop choqué. Bref, un POUR qui passe, limite limite quand même :v

Zellan : Zellan tu te prends un peu pour Chuck Norris là ou bien :v N'empêche que c'est bien écrit et bien inventif, j'ai souri plusieurs fois en lisant, on sent que tu t'es donné pour nous écrire ça. Un POUR donc.

Di'mort : Tu as utilisé la solution de facilité, mais c'est bien écrit tout de même, et ENFIN tu réussis à bien intégrer ton fameux tatou dans le récit. POUR.

Torti : C'est un peu WTF quand même là %) La situation était certes un peu compliquée mais je rejoins quand même les deux avis du dessus, je suis sûr que tu aurais pu faire mieux. Désolé, mais ça sera un CONTRE :/

Vifargent : Alors euh, la rédaction j'aime pas du tout le style, et le coup de la farine + le fait de se hisser comme ça, beaucoup trop incohérent et mal amené. CONTRE.

Vote de Cumulo', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:
Crobe : POUR
Zellan : POUR
Cumulo' : /
Di'Mort : POUR
Torti : CONTRE
Vifargent : CONTRE
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Ven 27 Nov - 15:36:24
Zellan c'était limite, mais j'aime bien comment c'est écrit et j'aurai pu faire une résolution similaire si j'avais eu ce scénario, ce sera pour.

Cumulo', même si le roman est pas trop désagréable, je suis obligé de mettre contre car j'ai pas tout compris, c'est un peu compliqué et j'ai l'impression qu'il a voulu nous embrouiller %)

Di'Mort, la résolution est plutôt simple et logique, les objets sont bien utlisés et le roman est bien fait, c'est un pour évident.

Torti, je pensais mettre contre car tu prends une solution de facilité avec ta résolution, cependant j'ai apprécié le récit, et je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'approuver donc ce sera pour.

Vif', le récit est juste insupportable, je me suis rendu compte à la moitié du récit que j'avais rien compris donc j'ai dû tout relire, et comme les autres ont déjà la réaction farine/sable est ambiguë, et même si ça fait du plâtre, tu reste quand même coincer normalement donc ce sera contre.

Vote de Crobe, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: ~
Zellan: Pour
Cumulo: Contre
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
Vifargent: Contre
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 28 Nov - 9:54:16
Alors..

Crobe : C'était sympa, de l'imagination, de la logique et un récit prenant avec un style d'écriture sympa.. Je vote POUR !

Zellan : J'ai bien aimé le récit, c'était sympa ! Peut-être mon préféré. J'aime toujours le style d'écriture et le personnage donc voilà; un bon POUR ! En plus c'est de ma faute si tu étais dans cette situtation :v

Cumulo': J'ai eu un peu de mal avec la solution mais bon.. On a plus beaucoup d'objets et la situation est compliquée (comparée à la mienne par exemple; mais bon moi on me reproche que c'est trop "simple" ou "WTF" alors que ce sont deux antonymes dans ce jeu :v ) alors je vais quand même mettre POUR !

Torti : J'ai beaucoup de mal quand même avec l'histoire de code.. Un peu cheaté on va dire. Après le récit reste quand même agréable mais ça manque d'oppression; on a l'impression que tu écris le code sans trop de problème avec aucun danger autour.. Et pour ça désolé je mets CONTRE.

Vifargent : Un peu bizarre comme solution et comme l'a dit Crobe; si ça devient du plâtre tu ne t'enfonces plus mais tu es toujours coincé. Donc situation compliquée c'est vrai mais je mets quand même CONTRE. Le récit n'était pas assez prenant et solution trop discutable.

Vote de Di'mort, jure de son sang et signe sur l'impartialité de son honneur a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: /
Torti: Contre
Vifargent: Contre
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 29 Nov - 22:00:56
Et fin de la manche 4 ! Qui aura réussi à convaincre les juges ? Nous allons le voir de ce pas :

Crobe : Bon, à l'origine, le but du jeu était de trouver le mot de passe %). Enfin passons, ce n'est pas bien grave. Le récit est bien présenté, tu as vraiment une belle plume et les objets sont correctement utilisés. Cependant, je suis désolé mais j'arrive pas à accrocher à cette histoire là … Peut-être trop brouillon ou bordélique … Ça aurait été CONTRE pour moi. Cependant, ce n'est pas l'avis des juges qui te décernent un POUR.
Zellan : Alors comme ça Beiber aurait des ondes négatives ? Huhum, ca explique des choses ! :v J'ai aimé, c'était sympa, bien écrit et les objets sont biens intégrés. Pour le MJ comme pour le jury, c'est un POUR.
Cumulo : Ah, c'est compliqué …  Un à un les objets sont bien utilisés mais l'ensemble fait un peu trop listing saccadé … Bon, aller c'est quand même un POUR du MJ. Quand aux juges, ils te décernent également un POUR.
Di'Mort : Ahhh … C'est un peu le même souci qu'avec Crobe … C'est bien écrit, agréable à lire … mais j'ai du mal à accrocher … CONTRE … Mais pas pour le jury : tu reçois de sa part un POUR.
Torti : Le jury estime que ta solution est trop OP et te sanctionne d'un CONTRE. Et bien, ce n'est pas de mon avis : une belle rupture du 4em mur c'était exactement ce que j'espérais avec le livret des règles. Le combiner avec l'ordi pour déclancher un cheat code, moi j'aime bien l'idée, et pour ce, moi je te met un POUR (qui ne sert à rien, certes, mais POUR quand même :v)
Vif' : Ahhlala, sable + farine = plâtre donc je peux m'en sortir ? … Le pire c'est que je pense que tu as juste voulu te débarrasser de l'objet puisque tu t'en serais sûrement sorti juste avec le katana … hélas, ça ne passe pas pour le jury et pour le MJ non plus : CONTRE

Crobe, Zellan, Cumu et Di'Mort marquent un point

MANCHE 5 (et finale), Situations:
- TWIST déclenché par le choix de Di'Mort de prendre les escaliers : Cumu et lui se retrouvent à deux dans la même situation, il vont devoir unir leurs forces et leurs objets pour pour rendre une seule et même copie. Il ont carte blanche pour ce qu concerne la mise en forme ~
- Vous avez jusqu'au Dimanche 6 Décembre 18h pour me rendre vos copies (@ Cumu et Di'Mort: si vous avez besoin de plus de temps, merci de m'en informer via Skype)
- Vous utiliserez tous les objets qu'il vous reste.
- 2000 caractères max, 3000 pour Cumu/Di'Mort je ne vais pas vous fliquer à la lettre près mais pensez à vos lecteurs
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis à votre disposition via Skype ou MP ~

Have fun ! ~


Crobe le voleur de rp:

Objets:


Zellan aux bons goûts musicaux:

Objets:


Cumulo le démineur:

Objets:


Di'Mort le négociateur:

Objets:


Torti anonymous:

Objets:


KingB le métal rapide (pardon désolé v:):

Objets:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 30 Nov - 11:31:07
C'est pas que ça m'arrange pas un RP à deux, car je trouve l'idée très fun et en plus avec Cumulo' qui est une personne que j'apprécie c'est cool; mais je suis pas toujours disponible (vu mes horaires actuelles, +7h par rapport à vous en France Wink ) en même temps que tout le monde. Aussi pas d'accès Internet du 2 au 6 Décembre (je pars en voyage) donc je fais mon possible pour voir ça avec Cumulo' mais ça sera compromis.
Vu que j'aime beaucoup l'idée et que ça m'embêterait de compromettre ton organisation de la partie Oméga qui est jusque là géniale à mon goût ! Personne ne serait gagnant :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 6 Déc - 10:28:14
Kikoo les coucous!
Après mûre réflexion, je vais choisir de retarder la valid d'une semaine, ie au 13 décembre.
- Parce que j'aime pas vraiment l'idée de remplacer Di'Mort d'un point de vue du RP
- Parce que un CumuXDi'Mort, j'ai vraiment envie de voir ça :v
- Parce qu'avec mes partielles in coming moi aussi ça m'arrange
- Parce que de toute façon je m'y suis pris tellement tard que Di'Mort est de retour

Voili voilou, bonne journée ~
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 15 Déc - 12:37:29
Alea jactas est comme dirait l'autre !
Et voici vos proposition pour l'ultime manche ! Attention, very hight level en perpective ! On a du très très lourd, un grand GJ à vous tous !

MANCHE 5, PHASE DE VOTE :
- Vous avez jusqu'à Dimanche 27 Décembre pour voter Pour ou Contre la partie écrite par les joueurs, ie celle pas en italique
- Il n'y a pas de 'bonne' ou 'mauvaise' réponse, les évaluations doivent se faire sur votre ressenti purement subjectif
- Regardez bien ce petit Gobou :
Spoiler:
Pour noël, il ne demande qu'une seule chose, plein de votants, alors VIENDEZ NOMBREUX !
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis à votre disposition via Skype ou MP ~

Have fun ! ~

Crobe « Amphinobi, reviens ! »:

Objets:



Zellan « C'est Super Efficace ! »:

Objets:



Cumulo le cuisto:

Di'Mort fait la fête:

Duo « Patate, GO ! »:

Objets:

Objets:



Torti « Fajitas, attaque Combo-Griffe ! »:

Objets:


KingB « Bruta, Brutalibré ! »:

Objets:

Et parce qu'on ne change pas un bulletin qui gagne, voici de quoi voter:
Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Di'mulo: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
KingB: Pour / Contre

et voici rien que pour Il' comme ca il pourra mettre son contre à Cumu' :v
Vote de Il', qui a signé de son sang et juré sur l'honneur qu'il viendra voter a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Cumulo: Pour / Contre
Di'Mort: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
KingB: Pour / Contre


Dernière édition par Zer0mega le Mar 15 Déc - 17:54:04, édité 2 fois (Raison : ya pas besoin de raison, chuis le MJ et c'est tout)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 15 Déc - 13:29:17
Alors alors...

Crobe : Désolé pour ça mais pour moi c'est contre. Disons que je n'ai pas trop aimé la solution, je la trouve assez peu logique en fait. Dans le sens où je trouve que la vieille dame c'était WTF et drôlemais si il y a deux autres humains, c'est tout de suite moins fun. Tu pouvais leur demander tout simplement où trouver le formulaire dans ce cas. Voilà pourquoi je trouve que tout ça ne tient pas la route; tout comme le chient qui se jette suer le poisson; un chien obéit toujours à son maître. Mais bon, après c'est pas mal raconté.. Juste le contenu ne m'a pas séduit.

Zellan : J'avoue qu'au début j'étais un peu perplexe.. Une partie d'échec, dur d'utiliser plein d'objets. Au final je trouve ça original d'avoir joué la partie d'échecs vu que, avec ce qu'il te restait dans ton inventaire, tu pouvais tout simplement frapper NinjaMew direct . Tu passes pour le héros de l'histoireet.. la fin était so unexpected donc GG ! C'est un pour.

Torti : j'ai beaucoup aimé; certainement mon récit préféré des quatre. Après on va que tu n'as pas tout suivi hein; le bombe a été désamorcée par Cumulo' !:v
Ou alors le BOUM est lié à autre chose ? Mais la solution reste crédible et plutôt bonne donc c'est un pour en tout cas !

Jintei : Bah je suis un peu perdu géographiquement comme dans la plupart de tes récits. J'aime bien la façon d'écrire donc j'ai envie de dire Pour. Mais là je suis vraiment perdu par rapport à là où tu te trouves etc. Je sais que t'as envie d'écrire comme ça mais ça gène vraiment parfois vis-à-vis du récit.Je vote quand mêeme pour parce qu'il y a beaucoup de bons points par rapport aux mauvais points.

Cumulo : C'est génial !! Le meilleur ! Bravo :v

Vote de Di'mort, saigne de son cygne et honore sur l'impartialité de son juron a écrit:Crobe: Contre
Zellan: Pour
Cumulo: POUR C'EST LE BEST
Di'Mort: X
Torti: Pour
KingB: Pour
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Toutes10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 15 Déc - 16:09:19
Crobe : J'aime beaucoup la façon dont tu as amené le changement de cadre dans ton récit pour que ça concorde avec tes idées d'utilisation d'objets. Et rien à dire sur le reste, POUR.

Zellan : Mon préféré des 4 je pense. Je l'ai déjà dit mais j'adore vraiment le style d'écriture que tu adoptes qui colle parfaitement au Zellan du récit. Les idées que tu as trouvées étaient très bonnes je trouve. Juste dommage que tu meures à la fin, c'est tout triste snif snif Sad Mais POUR quand même.

Di'mort : Le best, POUR.

Torti : Beaucoup aimé ton récit cette fois ci. J'aurais pu voter contre en voyant le "attar-d", mais je ne le ferai pas :v POUR bien mérité.

KingB : Peut être celui que j'aime le moins des 4, sûrement à cause du style d'écriture et du récit un peu fouillis j'ai trouvé. Mais bon, ça reste vraiment bien, ça fait très McGyver / James Bond comme façon de combattre les chacals, on sentait bien que c'était toi qui avait écrit ça quoi :v POUR.

Vote de Cumulo', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Pour
Cumulo: X
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Pour
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 15 Déc - 17:25:15
Déjà je dois dire que j'ai aimé tous les récits, la preuve est que je mets pour à tout le monde :v

Zellan, j'ai beaucoup aimé la partie d'échec et je trouve la fin vraiment bien, on voit que ya une réelle fin avec les sentiments etc, donc pour moi ce sera évidemment un pour !

Cumulo et Di'mort, le récit à deux était vraiment amusant et donc par la même occasion très agréable à lire, donc c'est un pour logique.

Torti, pas grand chose à dire, c'était bien, c'est à dire que je ne peux mettre que pour, même si c'est pas mon préféré parmi tous les récits.

KingB pour finir, on retrouve ton style particulier, mais cette fois j'ai bien aimé et pour ma part j'ai bien visualiser la scène donc je mets pour.

Vote de Crobe, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: ~
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Pour
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Bob_mo10[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 J_exis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Delacr10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Plus_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Game_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 15 Déc - 18:12:34
J'ai voté pour le meilleurs récit et contre tout les autres :v

Crobe: Contre
Zellan: Pour
Cumulo: Contre
Di'Mort: Contre
Torti: Contre
KingB: Contre
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Genius11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Angle_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 15 Déc - 20:40:27
Bon voilà vous avez tous produit de très bons textes, mais je vais seulement voter pour ceux que je préfère, de manière assez élitiste car c'est le dernier round et mon seul vote.
Crobe: Contre
Zellan: Pour
Cumulo: Contre
Di'Mort: Contre
Torti: Pour
KingB: Contre
Alors :
KingB : J'ai pas trop aimé ta solution car je trouve qu'elle est pas super réaliste... Je veux dire le flying press alors que tu es dans une rivières (même si pas super profonde) est moyen je trouve, que ce soit en terme de réalisme et d'originalité. Après le style est pas super en soit (j'aime pas trop les phrases rédigées à l'impératif sans vraiment de raison perso %) )
Cumulo et Di'mort : Je conçois que vous étiez pas dans une solution facile, et même si la décomposition du masque et du tuba était bien trouvée et sympa, j'ai pas aimé que la résolution consiste juste à faire boire la potion au tatou. En fait j'ai l'impression que la plupart du texte ne servait à rien et qu'il aurait suffit d'écrire "pendant que le tatou parlait, Cumulo' a jeté de sa potion dans sa gueule", et que l'usage des autres objets, même si drôle et pas si mal pensé, est plus du remplissage qu'autre chose.
Crobe : j'ai à peu près les mêmes raisons que Di'mort en fait pour ce refus %)

Torti : ton récit est pas original en soit, mais en fait j'ai beaucoup aimé la grande quantité de détails que tu as donné. Par exemple que tu te retrouves face à une porte blindée, et que tu sois obligé de retourner en arrière pour aller chercher une clé : ça arrive jamais dans un récit de héros classique, car ça pourrait casser parfois le côté incroyable, mais c'est très réaliste, et ça renforce le sentiment d'empressement.
Zellan : La façon de se sortir de la partie est pas spectaculaire, mais t'as quand même réussi à garder la partie d'échec et pas l'interrompre comme Di'Mort le disait, et j'aime le cheminement et le twist final selon lequel tu finis par mourir.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Genius11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seul_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Camp_d11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 19 Déc - 19:33:13
Gazaret a écrit:KingB : J'ai pas trop aimé ta solution car je trouve qu'elle est pas super réaliste... Je veux dire le flying press alors que tu es dans une rivières (même si pas super profonde) est moyen je trouve, que ce soit en terme de réalisme et d'originalité. Après le style est pas super en soit (j'aime pas trop les phrases rédigées à l'impératif sans vraiment de raison perso %) )

Je ne suis pas dans une rivière dans le récit, mais à coté d'une rivière. Nuance.

(j'éditerai plus tard mon post, mon vote arrive sous peu)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Genius11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Angle_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 19 Déc - 20:27:14
Zeromega a écrit:je me suis jeté tout habillé à la flotte
Dans le récit de base. Donc de ce que j'ai compris tu étais dans la rivière %)
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 21 Déc - 15:50:51
Vote de Ghost', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: /
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
Vifargent: Pour

Crobe: Alors, dans ta solution quelques petites choses m'ont déplu: tu contournes le problème qui t'es de base imposé, et l'utilisation des objets laisse un peu à désirer. Cependant! J'avoue que la situation initiale, et les objets qu'il te restait, ne permettaient pas forcément de faire quelque chose de fou, enfin c'était bien compliqué à mon sens. Je ne vais donc pas choisir entre Pour et Contre.


Zellan
: LA FIN C TRO TRIST JE RT
Non, plus sérieusement, j'adore le style de tes récits. Concrètement, la solution est totalement irrationnelle, mais c'est pas mon critère principal: je la trouve cool et ça m'a fait marré, notamment l'utilisation du bonzai que tu as réussi à caser avec brio. J'avoue être moins convaincu par le rôle du cookie, parce que bon la gourmandise étant un péché, c'est bizarre que ça améliore le karma :v Ca n'empêche pas de recevoir un POUR.

Cumulo & Di'mort:[/u] Premier point positif, vous avez bien géré la tâche compliqué du duo et la narration n'en a pas souffert (j'aime le début :v). L'idée du masque et du tuba est bien trouvée. En revanche, la solution finale est un peu facile: c'est la potion étrange passe-partout, en sorte. Mais il me semble que c'est le premier objet "joker" utilisé par vous deux, et ça me semble acceptable. Puis il y a quand même de l'idée dans tout ça, donc POUR.

Torti:
Déjà, c'est assez long. On voit que tu as dû développer pour pouvoir caser tous tes objets (la ventouse dont tu te débarrasses à la fin :v), tout en en "rajoutant" (la fourchette), ce qui n'est pas si grave mais je pense que tu aurais pu t'arranger autrement. J'ai trouvé assez intelligent l'utilisation du chat en revanche, du moins la première. Le problème est que ça s'est un peu essoufflé... Dommage en somme, c'était pas mal mais je suis sûr que t'aurais pu faire plus concis. Donc CONTRE, désolé :/


KingB ou Vifargent je sais plus:
J'avoue que ton style m'emballe pas mais en même temps qu'il colle totalement au personnage que tu crées donc ça va Wink La solution est facile à visualiser si on fait un peu attention en lisant, et les objets sont bien utilisés, tout comme la situation géographique. Du coup j'ai pas de raison de voter contre, alors POUR.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 22 Déc - 15:16:16
Alors, hum, voici mon dernier vote pour cette première partie. Tin tin tin tin ! (Vous étiez censé imaginer une musique de suspense).
Concernant l'appréciation globale, vous avez tous très bien bossé et spécialement sur cette dernière manche je trouve qui était bien fun à lire.
Donc bravo à tous !
Si ça ne tenait qu'à moi, je vous aurais tous mis Pour, mais dans ce cas mon vote serait inutile, alors pas le choix, j'espère que vous me comprenez. :v
C'est parti.

Crobe : Autant cette dérivation du problème ne me dérange absolument pas, au contraire, on voit que tu place bien tes lieux et tes éléments et tu te sors d'une situation difficile à ta manière. Autant je n'ai été étonné nulle part, malheureusement, un peu trop de logique je devrais dire. Donc je suis vraiment profondément désolé, en plus le récit est sympa à lire et tout, mais je dois dire contre. Plus quelques toute petites fautes de conjugaison.

Zellan : Récit hyper agréable, vraiment. Tout est nickel, tu vois, j'avais envie de souligner des points négatifs, bah là pas d'idées. Fun, marrant, prenant, parfait. La fin en plus est géniale je trouve. Non, vraiment, félicitations.

Di'mulo : J'ai énormément aimé ! Excellent, juste excellent ! Probablement mon préféré. Le duo a bien fonctionné, ça se voit et c'est productif. Les idées sont vraiment bonnes, un peu wtf pour le masque et tuba, mais j'aime, c'est intelligent et c'est mine de rien ce que j'attends ! Donc absolument aucune raison de vous mettre contre.

Torti : Bon, et bien bon travail ! Et pourtant, je te mets contre. Le récit s'étends peut-être un peu trop en longueur, après il y a un bon sentiment empressement, on sent que tu es stressé, tu as très très bien su gérer ça. Malheureusement, il me manque peut-être autre chose qui me ferait dire "Wow, excellent !". J'espère que tu me comprends, désolé.

KingB : Et on termine avec mon moi bienveillant. :v
Oui, le katana aurait franchement été utile ! Mais aurait coupé peut-être un peu d'originalité. J'aime ton style, ta manière d'écrire, contrairement à d'autres, ça te ressemble, ça fait original. Utilisations excellentes des objets, bonnes répliques. Bref, bravo !

Ce qui donne :
Vote d'un épi de blé, qui signe de son sang et jure sur l'honneur son impartialité a écrit:Crobe: Contre
Zellan: Pour
Di'mulo: Pour
Torti: Contre
KingB: Pour

De manière générale, félicitations à tous pour cette partie !
Vivement le dénouement, et vivement la prochaine !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Petit_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Plus_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Person10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pas_du10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 27 Déc - 15:26:15
Vote rapide suite à une lecture attentive :b

Je fais un vote aussi assez sévère pour la fin : si dans l'ensemble j'ai aimé lire vos 5 récits, un sort vraiment du lot et trois autres ont des faiblesses qui me font voter contre

Vote d'un copieur, qui signe de son sang et jure sur l'honneur son impartialité a écrit:Crobe: Contre
Zellan: Pour
Di'mulo: Pour
Torti: Contre
KingB: Contre

Zellan : BEST !
Di'mulo : Récit dynamique, j'ai bien aimé, le duo fonctionne bien alors que ce n'était pas évident.

Crobe : Je trouve toujours que tu as un style agréable, mais j'ai pas été séduit par la solution trop alambiquée. Certes j'avoue que t'as pas été aidé par le MJ en ayant sûrement la situation la moins palpitante, mais pas convaincu par le virage à 180°.
Torti : Au contraire de Crobe mon problème ne concerne pas tant la solution, mais le récit. J'ai eu du mal à rentrer dedans, et pour les objets comme ça a été dit la ventouse tu t'en débarrasses carrément à la fin. Et je mets aussi un bémol parce que tu n'étais pas raccord avec les autres récits, la bombe a été désamorcée donc pas boum.
KingB : Un peu abusé huhu, mais c'est pas un problème en soi quand c'est bien fait, c'est surtout que j'ai pas trop aimé l'abus du "style Jiji" pour le coup, c'était too much à mon goût et un peu fouillis. Y a eu de l'hésitation mais c'est pas au niveau de Zellan imo ce tour.


Dernière édition par Tip' le Dim 27 Déc - 16:04:00, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 18_pou11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Au_bou10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 27 Déc - 15:57:10
Vote de Zangoose, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Contre
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti : Contre
KingB: Contre

Crobe: J'ai trouvé ça dommage que tu inventes trop de choses par rapport à ta situation de base. Tu as esquivé un peu le "sujet" et part dans des délires un peu trop détourné de ce qu'0mega a écrit, vraiment dommage tu as habitué à mieux !

Zellan: J'adore vraiment ton humour (pas la première fois que je le souligne je crois). Les références aux membres, à DBZ, etc. sont très rigolotes et bien utilisées et on a une fin qui est sûrement la plus épique. Tu écris vraiment bien ! J'adhère totalement !

Cumulo & Di'mort: Excellent récit, duo qui fonctionne bien ! Bonne utilisation des objets, dialogues très très bons, rien à redire, GG les gars !

Torti: Mouiiii. Autant le début je me suis dis pourquoi pas mais après ça tire sur la longueur. Dommage, potentiel, mais je pense que l'écriture manque d'aération et de dialogues peut-être, ce qui le rend moins vivant.

KingB : Là où le récit de Zellan et Di'mulo' était décalé dans le bon sens du terme, le tien est un peu trop over the top, j'ai eu du mal à vraiment apprécier. Pourtant certaines idées sont sympas mais amenées de manières un peu maladroites. Dommage tout ça !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 27 Déc - 19:21:39
Salut les gamers !!
Et voici la fin de la dernière manche ! Quelle équipe sera la toute première à entrer dans le panthéon de Texas Zombie ? Nous allons le découvrir, mais tout d'abord, place aux résultats de la manche !

MANCHE 5, RÉSULTATS :

Crobe :
Le récit est toujours bien structuré et agréable à lire. Il est aussi un peu moins bordélique que le précédent. D'ailleurs, toutes mes félicitations pour avoir réussi à utiliser les objets dans l'ordre alphabétique ! :v
On en viens aux points négatifs : une fois encore je trouve que tu détourne le problème. Et nhuuu, pauvre petit poisson ! Bon, ça limite osef (bien parce que c'est pas un Gobou :v). Par contre, le scénario encore trop décousu et ne colle vraiment pas assez à la situation …  
CONTRE du MJ !
Le jury est également de cet avis : sur les 7 votants, 6 t'attribuent un CONTRE.
Zellan :
Euu … wow, que dire de plus ? %)
C'est juste génial. Le super cookie sayen, c'est du grand n'importe quoi … et c'est ça qui est génial, j'ai totalement adhéré ! Tu ne te dérobes pas et finis ta partie, gros plus ! Et GJ pour le twist quasi-final :v
Juste un tout petit bémol : Zani était sensé être inconscient ! :v
Tu as bien évidemment mon POUR !
Et c'est également un POUR à l'unanimité de la part du jury !
Di'Mulo (ou Cumort, as you want) :
Bon, je vous en ai déjà touché deux mots, on va donc faire vite : 4em mur down + masque et tuba + humour + combo d'objets réussi = gros POUR de ma part. ~
Et ça passe pour le jury : POUR !
Torti :
Attention à ne pas ajouter des objets ! La clé, passe encore mais la fourchette, c'est un peu limite … Bon après, le récit est structuré, bien marrant et agréable à lire. La solution en soit est bien pensée et un chat qui s'appelle Fajitas, je ne peux qu'approuver ! ~
Le MJ te décerne un POUR !
Hélas, ce n'est pas l'avis des juges qui t'attribuent sur le finish un CONTRE !
KingB :
Mais quel bordel ! %)
En même temps, tu sais très bien t'y prendre ! On te reproche beaucoup ton style et en général je vais dans ce sens … seulement là c'est différent, je trouve que pour raconter une scène de baston, bah ça colle plutôt bien ! On est à fond dans le truc !
Cependant (ya pas de mais mais un cependant), la baston à proprement parler, c'est un peu wtf, l’enchaînement des combos, OK … le FlyingPress, c'est rigolo … mais l'ensemble te met un peu en ''GodMod'', un peu trop …
CONTRE de ma part.
Pour les juges, en revanche, ça passe de justesse : POUR !

Crobe « Amphinobi, reviens ! »:


Zellan « C'est Super Efficace ! »:


Cumulo le cuisto:

Di'Mort fait la fête:

Duo « Patate, GO ! »:


Torti « Fajitas, attaque Combo-Griffe ! »:

KingB « Bruta, Brutalibré ! »:

Et à présent, les résultats par équipe individuels !

Résultats finaux a écrit:
Crobe : (5(+1)/0(+1)) (6(+1)/0) (1/3(+1)) (3/0(+1)) (1/6(+1)) → 3 pts, 60 % de POUR
Zellan : (2(+2)/3) (2/4(+1)) (4/0(+1)) (3(+1)/1) (9(+1)/0) → 3 pts, 70 % de POUR
Cumulo : (3(+2)/2) (6(+1)/0) (4(+1)/0) (3(+1)/1) (5(+1)/2) → 5 pts, 85 % de POUR
Di'Mort : (4(+1)/1) (6(+1)/0) (4(+1)/0) (3(+1)/1) (5(+1)/2) → 5 pts, 85 % de POUR
Torti : (0/5(+2)) (2/5(+1)) (5(+1)/0) (1(+1)/3) (4(+1)/5) → 1 pt, 40 % de POUR
KingB : (5(+1)/1) (4(+1)/2) (0/5(+1)) (0/5(+1)) (5/4(+1)) → 3 pts, 45 % de POUR

Toutes mes félicitations à Cumulo et Di'Mort pour ce sans faute !


Dernière édition par Zer0mega le Dim 27 Déc - 19:39:25, édité 1 fois (Raison : chut)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 27 Déc - 19:30:15
Et ouais, double post, chuis comme ça moi ! Un peu de hype avant d'annoncer la composition des équipes ! :v

Épilogue a écrit:Noir. Tout est noir. Où … où suis-je ? … que s'est-t-il passé ? Il y a eu … un flash … puis noir. Mais qu'est ce qui se passe bordel ? … Alors c'est tout ? C'est comme ça que ça fini ? On n'a même pas le doit à une explication ? Rien ? MJ de merde ! Tant de questions restaient encore sans réponse ! Qui était ce mystérieux Ninja Mew ? Était-ce réellement le grand manitou ? Ou bien finirait-il encore une fois au DM ? Avait-il en sa possession le fameux formulaire B-37 ? Comment faisait-il pousser du cannabis en plein désert ? Quel était le secret du baron Du Cervelet ? Comment des chaussures pouvaient respawn pour faire trébucher leur propriétaire ? Pourquoi 30 secondes s'étaient changées en 30 minutes ? Qu'était-il advenu de la patate géante ? Où pouvait bien se cacher ce nounours ? …


«  … et c'est donc ainsi qu'il fut prouvé que les cactus ne présentaient pas de psyché. »
Pfff … quand on oublie sa console, ces voyages en bus c'est d'un ennui … Ah, enfin un peu d'animation ! Et attention, Msieu'Zani sera deg' dans trois, deux, un …
« Ah, bah, euu … ils se sont tous endormis ? »
Bingo ~
Effectivement, Corbe avait sa tête collée contre la vitre et tenait fermement entre ses mains un symbole de la nouvelle politique commerciale de Nintendo, Torti s'était assoupi avec son adorable Fajitas sur les genous, Di'Mort et Cumulo se serraient l'un contre l'autre (ah, Cumulo souriait …), Jiji, après s'être vivement agité un instant, était redevenu immobile. Eh, pas même cet horrible Kawassassin n'avait résisté à cette assommante leçon.
« Et ouais, msieu', même votre cher Zellachou ! ~
- Très spirituel. Et toi, qu'est-ce que tu es en train de lire ? »
Ahh, merde, boulette ! En un éclair, je planque le gros bouquin de 600 pages derrière mon dos et fis mine de réajuster mon foulard.
« Le guide du prochain PMD ! ~
- Le guide est sorti avant le jeu ? »

… …
« Montre moi ça ! »
Je lui tendis le bouquin en rougissant ardemment.
« Eh … mais c'est ma thèse ça !
- Ouais, ouais … c'est votre thèse … C'est pas pour jouer au fayot *regard insistant en direction de l'autre tête à claque* mais c'est assez intéressant votre étude sur les rêves … en particulier le passage sur les rêves lucides.
- Ah ? Vraiment ?
- Mais vous auriez pu aller plus loin je trouve, si l'on peut contrôler ses propres rêves, pourquoi pas ceux des autres ?
- Comment ça ? Tu parles d'une espèce … de film ?
- Plutôt un jeu, une sorte de rp grandeur nature où tout serait possible, où le réel et l'imaginaire, le concret et l'absurde ne feraient qu'un !
- Ce serait une grande découverte … mais comment comptes-tu t'y prendre ?
- Ah, ça, aucune idée Msieu'Zani, aucune idée ! ~ » lui rétorquai-je avec un large sourire tout en caressant mon Gobou en peluche troptrop kawaii. ~


Et maintenant le moment que vous attendez tous !:

Bon, mettons enfin un terme à tout ce suspense ! ~

Mais avant tout j'aimerais déjà remercier tous ceux grâce à qui cette première partie fut un succès. Je voulais dire un grand merci à tous les joueurs, Cumulo, Zellan, KingB, Crobe, Di'Mort, Torti … Merci à Vif' pour avoir dépanné quand jiji avais ses problèmes. Merci aussi aux votants, réguliers ou non. Et enfin un petit coucou à Zani, Machu et Mew qui auront participé à leur insu au RP de cette partie.
VOUS ÊTES TOUS SUPER ! ~

Aller, fin du troll, promi a écrit:
Équipe Zomboni:

Équipe Pisto Pois:

Et l'équipe gagnante est …:

NAN ATTENDEZ ! … partez pas ! …
Comme vous le savez (peut être pas) TZ sur fofo est une grande première de BGZ ! o/
Aussi j'aimerai avoir votre avis concernant l'organisation de la partie afin de pouvoir modifier les règles et les adapter à ce format si particulier.
→ La durée de la partie : 5 rounds, 2 semaines par round (1 pour rendre le texte, 1 pour voter). Personnellement je trouve que c'est long, peut être trop. Après il me semble difficile de réduire le délais entre deux valid … tant pour vous que pour moi %)
Peut-être passer à trois rounds, mais dans ce cas, le RP sera forcément plus limité, et on risque d'avoir plus de mal à départager les joueurs (on a déjà deux sans-faute ici) …
→ Les votes : faut-il préserver le POUR/CONTRE comme dans les règles originales ? C'est un mode de vote relativement simple mais peut-être plus adapté au jeu IRL plus spontané … Des propositions ?
→ Le RP, les objets, les situations … remarques, critiques, commentaires, ovations, je prends tout :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Genius11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Angle_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 27 Déc - 19:46:05
Très sympa comme concept de jeu, je m'inscrirais bien à la prochaine (même si j'ai pas beaucoup voté %) )
Alors vite fait pour les remarques:
-Le RP est sans réelle cohérence, et pour le coup je l'ai trouvé bon et bien foutu en général, mais j'espère juste que le contexte et les antagonistes pourront changer au fil des parties. Je veux dire, les zombies c'est pas forcément super intéressant, et y'aurait moyen de faire des RPs à thèmes pour ce type de jeu, ça pourrait être cool.
-Au niveau des objets, j'aime pas trop les objets "joker" comme la potion utilisée à la fin. Ca se place vraiment dans tout type de situation, mais c'est dur à placer dans le sens où souvent les placer revient à rendre inutile les autres objets et donc brider la créativité (à moins d'en faire quelque chose carrément inutile).
-Pour les votes, Pour/Contre est pas forcément super car ça permet pas de classer les récits. Par exemple, imaginons quelqu'un qui fasse un coup un récit super, un autre un récit moyen, il aurait donc une majo de pour pour le premier et de contre pour le second. Au contraire une personne qui fait 2 récits passables aurait 2 pour. Pourtant si on porte ça sur des notes sur 10 par exemple, On peut imaginer que le premier aurait 9/10 puis 4/10 (moyenne, 6,5/10) alors que le second aurait deux 6/10 (moyenne 6/10) et donc le premier serait devant le second aux notes et pas au pour/contre.

Edit: puis bien sur GG au MJ et aux participants, j'ai failli oublier :v .


Dernière édition par Gazaret le Dim 27 Déc - 20:01:29, édité 1 fois
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 27 Déc - 19:53:52
J'approuve le système de note, finalement assez naturel et bien plus flexible comme je disais.
Sinon, encore GG aux joueurs, mais surtout, GG à Zéro pour avoir MJté cette super première partie ! o/
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 28 Déc - 7:01:41
Bon bah GG à nous :v

Et G à tout le monde évidemment !

Cette partie était très sympa ; il y avait des écrits de qualité, sympa à lire et personnellement je me suis bien amusé à essayer de me sortir des situations dans lesquelles Oméga me mettait Donc voilà.

Bravo à Oméga pour cette organisation qui était très réglo et surtout.. qui nous pondait des intros de qualité ! Toujours plein d'originalité j'aimais beaucoup les textes en général %) !

Donc voilà on s'est bien amusé et je félicite tout le monde ! Concernant le système j'avoue ne pas trop savoir quoi dire.. Je pense qu'un système de note serait étrange mais bon, chacun sa vision des choses !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 18_pou11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Au_bou10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Grand_11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 28 Déc - 12:13:07
Gros gros GG à 0mega qui a vraiment tenu son jeu de bout en bout avec une réelle passion ! Vraiment !

GG aux Pisto-Pois ! L'autre équipe n'a pas démérité.

Pour ce qui est de mon avis, je pense que 5 rounds c'est bien mais peut-être réduire un peu les valids (5 jours pour envoyer, 5 jours pour voter, ça ferait déjà moins long nan ?)

J'aime bien les petits twists aussi qu'il y a eu sur la fin, il y a sûrement moyen d'en donner plus pour rendre la partie encore plus fun. Pourquoi pas impliquer davantage les votants/spectateurs ? Par exemple un twist "inversion d'objet" à un round ? Ou encore "objet du public" où les votants pourraient soumettre un objet contrainte à utiliser pour le prochain round ? Le twist en binôme était cool aussi on a eu un super résultat !

Pour les votes, un système de notes serait sympa ouais ! (pourquoi pas A, B, C, D, E, F ?)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 28 Déc - 13:25:24
M'en fout j'ai l'0megaward :v

Sinon gros GG à tous aussi, je suis content d'avoir participé à ce jeu, et pour le système de note je trouve que c'est une bonne idée, ça permet de hiérarchiser les rp.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 3 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum