Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rankdown - Circuits Mario Kart

+7
Marimeltou
Zani
Fenrill
SICIA
Corentin
Genesix
Cumulo
11 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Autobi10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 18_pou11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Au_bou10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 19:19:00
Mon élimination se porte sur Circuit Peach [GBA] car même si j'apprécie le niveau juste car il fait partie des 8 que j'ai joué et rererejoué sur DS (les 8 circuits gratos pour jouer avec ses potes qui ont pas le jeu, les fameux). Mais il faut reconnaitre qu'il est pas des plus originaux malgré un décor plus coloré qu'un banal "Circuit Mario" par exemple. Il reste très vanilla, peu de personnalité, peu d'originalité. Bye bye.

Ma nomination suivante est...


Autodrome Luigi [N64] je vais faire laisser un tour sans nomination de SNES car moi aussi je veux nominer d'autres trucs. Autodrome Luigi est un des circuits de base les plus faibles et inintéressants. Son remake ne le sauve pas. Je suis déçu qu'il soit pas le premier du genre à être sorti, ou le second (genre pour moi Circuit Toad est meilleur).
Autodrome Luigi a également très peu d'objets, c'est beaucoup de ligne droite sans possibilité de gros imprévus/come back, c'est linéaire... et un peu ennuyant.

Liste des circuits nominés a écrit:
- Ferme Meuh Meuh [N64] (Miraw)
- Stade Wario [N64] (MistorClem)
- Désert Sec Sec [GCN] (Genesix)
- Vallée Daisy [3DS] (Genesix)
- Route Arc-En-Ciel [GBA] (MistorClem)
- Plaine Donut 2 [SNES] (Fenrill)
- Pays Crépuscule [GBA] (Genesix)
- Autodrome Luigi [N64]

Classement:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Plus_c10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 20:40:40
Bien, j'hésitais en ce qui concerne le prochain circuit que j'allais éliminé mais finalement, Zango est passé par là et cela est une bonne chose car je suis sûr de mon choix : Autodrome Luigi va nous quitter. Peu de fun sur ce circuit, un tracé classique malgré une musique entraînante et intéressante. On ne retiendra que ce ballon gonflable, bien trop peu pour en faire un circuit intéressant.


Je continue avec les circuits GBA avec le Jardin Volant. Circuit moche, musique moche, de faux raccourcis, des nuages qui te font littéralement arrêter quand tu vas dessus, des plantes géantes en arrière-plan pas beau, une version DS tout aussi moche et inintéressante, une fausse sensation de vitesse avec les jumps inutiles et ... bah voilà, on ne reviendra pas dessus et on passe vite à la suite !!!

Liste des circuits nominés a écrit:
- Ferme Meuh Meuh [N64] (Miraw)
- Stade Wario [N64] (MistorClem)
- Désert Sec Sec [GCN] (Genesix)
- Vallée Daisy [3DS] (Genesix)
- Route Arc-En-Ciel [GBA] (MistorClem)
- Plaine Donut 2 [SNES] (Fenrill)
- Pays Crépuscule [GBA] (Genesix)
- Jardin Volant [GBA] (Miraw)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Geai_m10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 22:20:36
Et bien, et bien, je vois beaucoup de duo nomination/élimation ce tour. Du coup, il n'y a que 3 nouveaux circuits depuis ma dernière apparition. Je remarque
également que 5 huitièmes des circuits sont de moi ou de Genesix dans les nominations. Et après ce tour, ce sera 3 quarts vu que je n'éliminerais pas une de ses nominations.

Pour les trois circuits que j'ai déjà vu, et bien je pense que les trois circuits méritent de continuer parmi nous. Meuh Meuh, Sec sec et Vallée vous pouvez rejoindre le show room , vous continuez l'aventure.

Donut,Crépuscule, Volant, vous l'avez compris , ça se jouera entre vous trois. Crépuscule, tes couleurs font ton charme en plus tu as un noms très élégant. Tu continues toi aussi l'aventure. Parmi les deux autres, yen a un que j'aime bien et l'autre que je trouve osef.

Donut, c'est en effet toi qui quitte l'aventure. Comme les autres plaines donuts, tu es assez médiocre, plutot long mais basique. J'ai pas beaucoup d'avantages à te donner concrètement. Tu n'es pas forcément un mauvais circuit, pour l'époque Snes tu es dans la moyenne mais les autres sont juste mieux que toi. Au moins, tu as un jolie lac et des taupes trop choux mais ya des taupes partout.

Je nomine après quelques réceptions la corniche champignon. J'ai commencé à jouer Mario Kart avec la version DS et après réfléxion, je trouve que c'est un des plus mauvais de ce jeu. C'étais à l'époque, le circuit que j'aimais le moins sur Mario Kat, j'adorais le flipper Waluigi et le quartier Delfino dans la meme coupe par contre lui je le trouvais trop long et inadapté comme un dernier circuit (je ne devais pas dire ce mot à l'époque). Pour moi, les derniers circuits d'une coupe devaient etre des circuits cools et originaux (route arc en ciel, manoir luigi, bateau pirate). Lui n'est tout simplement pas au niveau.

Maintenant 100% des nominés sont de Génésix, Miraw ou moi x).

Liste des circuits nominés a écrit:
- Ferme Meuh Meuh [N64] (Miraw)
- Stade Wario [N64] (MistorClem)
- Désert Sec Sec [GCN] (Genesix)
- Vallée Daisy [3DS] (Genesix)
- Route Arc-En-Ciel [GBA] (MistorClem)
- Pays Crépuscule [GBA] (Genesix)
- Jardin Volant [GBA] (Miraw)
-Corniche Champignon (Mistorclem)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Aventu11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Bob_mo10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 J_exis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Delacr10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Plus_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 22:39:14
J'avoue que je sais pas trop quoi cut, je comprends pas pk les 3 meilleurs circuit de GBA sont là, Valée Daisy est pas ouf mais j'adore le thème, Ferme meuh meuh est un circuit que je trouve super sympa pour un circuit de première cup et je comprends pas pk il est nomin par rapport à d'autre circuit du style. Pareil pour Desert Sec Sec qui est un circuit sympa et un bon désert. Du coup, me reste que Corniche Champignon et Stade Wario. Et c'est ce dernier qui va y passer tout simplement car j'ai plus d'affect avec Corniche Champignon. Un autre défault de Stade Wario c'est que y a deux autres circuit dans le même style, aka l'Arène Wario et le Stade de DS. Je sais que l'idée va bien avec Wario mais ce serait bien de lui foutre d'autre type de circuit. Du coup désolé, mais tu sautes



Quand à ma nomin, ce sera la Cascade Yoshi. J'ai bcp d'affect pr ce circuit, c'est vraiment le premier qui m'a marqué. Je jouais tjr Yoshi sur DS et j'aimais bien l'ambiance de ce circuit. Cela dit, ce circuit est juste beaucoup trop simple. Il intègre bien les booster au jeu mais une fois que t'as compris ou tu pouvais passer ou pas, ça reste juste un cercle assez court, rien de folichon. Hors l'ambiance, y a pas grand chose à keep dans ce circuit : s.

Liste des circuits nominés a écrit:
- Ferme Meuh Meuh [N64] (Miraw)
- Stade Wario [N64] (MistorClem)
- Désert Sec Sec [GCN] (Genesix)
- Vallée Daisy [3DS] (Genesix)
- Route Arc-En-Ciel [GBA] (MistorClem)
- Pays Crépuscule [GBA] (Genesix)
- Jardin Volant [GBA] (Miraw)
- Corniche Champignon [DS](Mistorclem)
- Cascade Yoshi [DS] (Kjbi)

Classement:


Dernière édition par Kjbi le Mar 12 Fév - 22:50:00, édité 2 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Geai_m10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 22:45:12
Liste des circuits nominés a écrit:
- Ferme Meuh Meuh [N64] (Miraw)
- Stade Wario [N64] (MistorClem)
- Désert Sec Sec [GCN] (Genesix)
- Vallée Daisy [3DS] (Genesix)
- Route Arc-En-Ciel [GBA] (MistorClem)
- Pays Crépuscule [GBA] (Genesix)
- Jardin Volant [GBA] (Miraw)
-Corniche Champignon (Mistorclem)
- Cascade Yoshi (Kjbi)

Classement:
Je corrige mon erreur
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Route_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Permis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Humore10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 23:11:36
On arrive à un point où c'est compliqué; j'aime bien tous les circuits. Donc par élimination : Ferme Meuh Meuh trop de nostalgie; Vallée Daisy j'aime bien; jardin volant trop tôt. Corniche Champignon non. Désert Sec Sec est un des moins bons sur NGC mais pas encore envie de le nominer. Route arc en ciel GBA j'apprécie. Pays Crépuscule j'aime bien l'ambiance donc non....
Il reste donc la Cascade Yoshi. J'aimais bien ce circuit sur DS mais il était trop frustrant, notamment en Contre-la-montre c'était horrible; et même sur Wii ! Trop dur d'avoir le meilleur fantôme de développeur. Et puis c'est un circuit basique avec des cascades chiantes; de loin le moins bon circuit Yoshi.

J'aurais pu nominer un circuit SNES mais les restants sont pour la plupart pas si dégueu. Donc je vais nominer le Circuit Mario de Gamecube. Jamais aimé ce circuit avec une fin qui peut être très aléatoire avec bcp d'objets; et puis bon les virages du début sympa mais le premier est chiannnnnt. Donc désolé mais ce sera ma nomination.
Liste des circuits nominés a écrit:
- Ferme Meuh Meuh [N64] (Miraw)
- Désert Sec Sec [NGC] (Genesix)
- Vallée Daisy [3DS] (Genesix)
- Route Arc-En-Ciel [GBA] (MistorClem)
- Pays Crépuscule [GBA] (Genesix)
- Jardin Volant [GBA] (Miraw)
- Corniche Champignon [3DS] (Mistorclem)
- Cascade Yoshi [DS] (Kjbi)
- Circuit Mario [NGC] (Di'mort)

Classement:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Et_le_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_dic10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Un_ois10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 23:44:26
Alors la, je ne sais vraiment pas...
J'aime pas spécialement les déserts mais objectivement il passe. Route Arc-en-ciel pas maintenant. Ferme Meuh Meuh ça mérite top 100, pas beaucoup plus mais c'est pas l'élimination la plus urgente. Vallée Daisy n'est pas foufou mais ça va. Corniche champignon, c'est peut être le dernier que j'eliminerais dans cette liste. Jardin volant a vraiment son charme. J'hésite entre le Circuit Mario et le Pays Crépuscule.

Le Circuit Mario est au-dessus de la moyenne dans sa catégorie donc il mérite d'aller un peu plus loin.
Mon choix va finalement se porter sur le Pays Crépuscule. Même si l'ambiance est sympa, je lui trouve rien de particulier, il est pas spécialement beau, c'est la couleur qui en donne l'illusion.

Ma nomination va aller sur... Égout Piranha [3DS]

Ce circuit est le premier de la coupe que j'estime la pire de Mario Kart 7. C'est un circuit dans des égouts quoi, j'aime pas non plus spécialement la conduite sous-marine. Les plantes piranhas sont quasiment les créatures que j'aime le moins dans l'univers de Mario. C'est pour ces deux raisons principales que je le nomine maintenant. C'est un circuit affreux à mon goût que j'ai vraiment hâte de terminer quand je le fais.
Liste des circuits nominés a écrit:
- Ferme Meuh Meuh [N64] (Miraw)
- Désert Sec Sec [NGC] (Genesix)
- Vallée Daisy [3DS] (Genesix)
- Route Arc-En-Ciel [GBA] (MistorClem)
- Jardin Volant [GBA] (Miraw)
- Corniche Champignon [3DS] (Mistorclem)
- Circuit Mario [NGC] (Di'mort)
- Égout Piranha [3DS] (Formi)

Classement:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 4_zoto10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Vous_a10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pilier10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Aventu11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Humore10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Chaud_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Toutes10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seigne10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 12 Fév - 23:54:49
Correction de quelques détails, et merci de respecter cette nouvelle mise en forme svp, ça me va beaucoup mieux pour mes actualisations de tableur, merci d'avance <3

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Ferme Meuh Meuh (Miraw)
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [3DS] Vallée Daisy (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 13 Fév - 8:53:04
Ow. Le Pays Crépuscule doit être mon circuit préféré de la GBA. Je suis à fond dans l'ambiance mélancolique qu'il dégage, le coucher de soleil progressif ainsi que les maskass qui t’attrapent c'est tellement unique dans l'univers de Mario Kart !

#114e : [N64] Ferme Meuh Meuh

Certes la musique est entrainante, et l'ambiance campagnardo-rigolote tranche avec ce que l'on a l'habitude dans cette série. Mais la Ferme souffre de la comparaison avec sa petite sœur, la Prairie. Ce qui faisait son originalité n'est plus, car la Prairie Meuh Meuh de la WII présente un circuit plus long, plus complet, et plus fun.
Au final, la Ferme Meuh Meuh n'est qu'un cercle à parcourir, où se promènent quelques taupes. C'est dramatique quand tu es au milieu du paquet et que tu te prends ribambelles d'objets, mais dès que tu prends un peu d'avance, tu es tranquille et plus aucun obstacle ne peut t'arrêter sauf les carapaces bleues.

Je souhaite nominer un nouveau Circuit Mario, celui de la DS. Il ne mérite pas d'être placé devant la version Gamecube, car cette monture DS manque cruellement de personnalité : elle reprend le grand tuyau de l'Autodrome Mario N64, le château de Peach du Circuit Mario Gamecube, et les Plantes Piranhas... Bah de ces deux même circuits.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [3DS] Vallée Daisy (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [DS] Circuit Mario (Fenrill)
Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pilier10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Camp_d11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Indzoc10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Specta11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pas_du10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Anti_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 13 Fév - 9:30:27
La quote me plait pas trop. Que foutent Sky Garden / Égouts Piranha dedans :'(

Ça parlait de virer un Circuit Mario. Je pensais out le GBA de base, mais le remix sur Wii U est sympa, et sur Discord ça pousse pour out l'opus DS. On va donc faire ça, bye [DS] Circuit Mario. J'apprécie aussi le circuit mais bon après sans plus.

Et du coup on va mettre son homologue Wii, [Wii] Circuit Mario. Un énième circuit en 8 sans grande saveur avec un cut ok mais passable. Il aurait fait office de circuit de base en Coupe Champignon why not mais là c'est le premier de la Coupe Fleur :v Donc bof.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [3DS] Vallée Daisy (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii] Circuit Mario (Genesix)
Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Autobi10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 18_pou11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Au_bou10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 13 Fév - 10:43:00
Incroyable mais vrai, j'élimine un circuit de Genesix... [Wii] Circuit Mario !


Mon circuit Mario préféré étant celui de 3DS puis celui de GC, je trouve ça normal d'évincer celui-ci désormais qui n'est pas laid mais comme beaucoup de circuits Mario un peu "vanilla". Le tracé n'est pas folichon et malgré quelques passages plus sympathiques (le Chomp, tout ça), ça reste quelque chose auquel on est déjà habitué dans d'autres circuits. Il lui manque une identité propre. C'est dommage !

Ma nomination... J'hésite entre un SNES ou un Royaume Sorbet mais on va quand même nominer [SNES] Vallée Fantôme 2. Malgré son remake, je suis pas fan de ce circuit dont pour moi la seule qualité est un shortcut sympa en milieu de piste et le petit gimmick des blocs des parois de la piste qui s'écroulent s'il y a contact avec eux (ce qui sert à rien mais bon).

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [3DS] Vallée Daisy (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [SNES] Vallée Fantôme 2 (Zangoose)
Classement:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Plus_c10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 13 Fév - 18:40:43
Bon, peu de circuits qui m'intéresse à éliminer donc on va partir sur celui qui m'inspire le moins à savoir la Vallée Daisy de 3DS. Rien de bien mémorable : même si le circuit est joli et la musique plutôt sympathique, le tracé est relativement ennuyeux et je n'ai jamais compris ce faux raccourci avant d'aller dans les airs. Et c'est sans doute l'un des tracés les plus mauvais de la 3DS qui ne nous manquera sûrement pas.


Pour la prochaine nomination, retournons sur la N64 avec une nouvelle route de glace : la Route Glagla. Concrètement, je n'ai pas grand chose contre le circuit mais je ne le trouve vraiment pas mémorable. La reprise sur DS n'a strictement pas bougé d'un pouce, les p*tains de bonhommes de neige que tu dois t'amuser à esquiver alors qu'on reste dans l'ensemble sur un tracé assez basique sont incompréhensibles. Après, le circuit est joli et la musique appréciable mais pour le reste, on est plutôt déçus. Ah et je ne parlerai pas non plus de cet énorme glitch sur la version N64 à la style du Stade Wario ...

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [SNES] Vallée Fantôme 2 (Zangoose)
- [N64] Route Glagla (Miraw)
Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Geai_m10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 12:14:48
Bon , je tiens à m'excuser pour mon "retard", j'avais ma réunion de passation hier soir puis ma soirée de passation et j'avais pas trop envie de poster à 1h30. Bref,

Je vais éliminer route glagla, en fait, ce circuit m'était complètement sorti de la tete , et à vrai dire, je l'ai jamais aimé, je le trouvais plus que chiant quand j'étais gosse, pas grand chose à en dire sauf qu'on peut pas passer à travers la neige sinon on meurt. Sinon , je me rappelle pas d'un quelquonque passage secret ou un truc qui sorte de l'ordinaire. Il n'y a meme pas de manchots :,(.

Je nomine le circuit Mario de Mario Kart 8. Il est bien plus travaillé que les autres circuits Mario (et encore heureux) mais ça reste un circuit Mario.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [SNES] Vallée Fantôme 2 (Zangoose)
- [WII U] Circuit Mario
Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Aventu11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Bob_mo10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 J_exis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Delacr10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Plus_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 15:53:17
J'élimine Jardin Volant. Non je rigole, c'est Vallée Fantôme 2 qui passe à la casserole. Les courses sur les ponts avec des fantômes, c'est sympa dans l'idée, mais c'est rarement complexe ou incroyable.

Je vais nominer Chateau de Bowser 2 de SNES. Je sais pas trop pourquoi il est encore là ou pourquoi c'est le meilleurs Château de Bowser de son jeu. En tout cas, c'est l'heure pour lui de nous quitter.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [SNES] Vallée Fantôme 2 (Zangoose)
- [WII U] Circuit Mario (MistorClem)
- [SNES] Château de Bowser 2 (Kjbi)
Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Route_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Permis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Humore10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 18:26:25
Bon Bah KJ a tout dit sur le Château de Bowser 2 SNES. Et puis même si j'ai rien contre ce circuit, en soi, je le trouve laaaarge en-dessous de tous les autres qui sont au minimum sympa à leur façon (même Désert Sec Sec; mon second choix) donc bye bye.

Et ma nomination sera pour le Royaume Sorbet de GC repris sur WiiU, qui ne m'a pas marqué dans le premier opus et que j'ai pas spécialement plus apprécié en remake. Donc voilà. Encore un pays de glace sans grosse originalité (je suppose que tout le monde ne sera pas d'accord).
Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [GCN] Circuit Mario (Di'mort)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [WII U] Circuit Mario (MistorClem)
- [SNES] Château de Bowser 2 (Kjbi)
- [GCN] Royaume Sorbet (Di'mort)
Classement:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Et_le_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_dic10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Un_ois10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 19:28:45
Hey salut à tous les amis c'est Erwan Formi Digimon, aujourd'hui on se retrouve pour la nomination en compagnie de Maskass.
Écoute Maskass. T'es pas le meilleur perso du jeu. Tes circuits sont pas super non plus. J'aime pas spécialement les plages. Une logique en est déduite, je vais donc nominer Cap Koopa Plage Maskass [GBA]. Circuit qui m'a pas marqué, que j'ai juste retenu pour ses bombes.


J'ai fait les choses à l'envers, ok mais voilà j'avais envie de changer. J'hesite entre les deux circuits Mario. Je préfère celui de Wii U, plus beau, donc au revoir Circuit Mario [GCN]. J'ai pas grand chose à dire dessus mais il me manquera pas.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [DS] Corniche Champignon (MistorClem)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [WII U] Circuit Mario (MistorClem)
- [GCN] Royaume Sorbet (Di'mort)
- [GBA] Plage Maskass (Formi)
Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 19:46:41
#106 : Corniche Champignon [DS]

Un circuit décevant ?
J'aimerais beaucoup une route nivelée par les montages, sur laquelle circulent des véhicules, avec de belles montagnes pour décor. Cornichon Champignon m'offre une montagne, des voitures et des camions ; ce n'est malheureusement pas assez pour me satisfaire.
Si l’incorporation de véhicules sur un circuit apporte toujours un peu de défi, en mettant en scène ces obstacles mouvants (que les CPU adorent toucher c: ), la Corniche Champignon apparait comme trop rudimentaire. Une nouvelle fois un circuit type "succession de virages", et surtout un décor de forêt sans saveur. Cette route pourrait être un chemin du Massif Central, et des circuits trop réalistes, moi, je n'en veux pas dans Mario Kart..

Je nomine le Desert Kalimari [N64]. Dans un jeu où il faut faire la course, j'apprécie très peu devoir m'arrêter dans mon élan. Et aussi parce que j'ai de très mauvais souvenirs de ce désert, quand je jouais étant petit et frêle... et donc arrêté de façon ostentatoire. Non pas qu'aujourd'hui, je suis plus fort.  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 954477174

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [WII U] Circuit Mario (MistorClem)
- [GCN] Royaume Sorbet (Di'mort)
- [GBA] Plage Maskass (Formi)
- [N64] Désert Kalimari (Fenrill)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pilier10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Camp_d11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Indzoc10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Specta11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pas_du10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Anti_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 19:57:31
Au départ, dans la liste, je pensai virer Royaume Sorbet. Puis y a eu Plage Maskass.

Mais c'était jusqu'à ce que Fenrill me tende une perche de qualité pour moi qui n'aime pas les déserts :v

Du coup, au revoir [N64] Désert Kalimari. Alors OK, l'ambiance a beau être sympa et la musique va avec, mais le tracé est chiant et ce putain de train vient juste casser le rythme de la course, voire peut tout simplement ruiner une course bien engagée en vous scindant de la tête. Un peu frustrant quand cela arrive.

Mais qu'il ne s'en fasse pas, vous n'avez pas eu votre ration de des(s)ert ? Je vous en ressers un Smile

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Latest?cb=20130827150326&path-prefix=fr

Dans les déserts qu'il reste, y en a un que j'aime bien, mais ce n'est pas [DS] Désert du Soleil. En soit son tracé se rapproche un peu de celui de Désert Sec Sec avec une sorte de décalage, mais avec le trou et la partie aquatique en moins. D'ailleurs, sur DS je n'avais pas le même feeling sur le sable qu'avec les autres déserts. Mais bon, le circuit reste basique, et c'est pas mon désert préféré. Next.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [WII U] Circuit Mario (MistorClem)
- [GCN] Royaume Sorbet (Di'mort)
- [GBA] Plage Maskass (Formi)
- [DS] Désert du Soleil (Genesix)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Autobi10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 18_pou11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Au_bou10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Grand_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 20:13:08
Je peux m'en débarrasser, je suis très content <3
Bye bye [GC] Royaume Sorbet. Tes putains de glaçons et tes putains de Maskass obèses qui patinent et te foncent dessus, HASTA LA VISTA BABY. Et je trouve que le remake n'apporte absolument rien pour le sauver.

J'ai hésité à faire la joke car j'hésite déjà à le nominer depuis de nombreux tours, mais je vais encore épargner Royaume Sorbet de N64 pour passer mes nerfs sur...

Merci de m'avoir rappelé l'existence de ce circuit. Si le premier virage pourrait être rigolo : spoiler non. C'est relou de se faire push dans le vide alors que t'as rien demandé. Idem, relou la zone où tu peux aller sous la flotte. Idem pour les trucs avec les stalagmites.
J'aime pas ce circuit, désolé :v


(J'ai changé trois quatre fois de nomin dans la rédaction de ce message :v)

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii U] Circuit Mario (MistorClem)
- [GBA] Plage Maskass (Formi)
- [DS] Désert du Soleil (Genesix)
- [3DS] Monde Glacé d'Harmonie (Zangoose)

Classement:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Plus_c10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 14 Fév - 21:26:06
Bon bah vu que c'est normalement le circuit que je voulais nominer mais qu'on me l'a volé (sale voleur Zango <3), je me dois d'éliminer le Monde Glacé d'Harmonie. Cependant, ce n'est pas vraiment le premier virage, ni même les stalagmites qui me dérangent le plus sur le circuit mais plutôt ce qui en dégage. Déjà, niveau musique, je ne comprends pas vraiment le lien qu'il a avec l'univers d'Harmonie. Ensuite, tu t'attends quand même à un décor un peu plus joyeux dirons-nous et là, il est presque triste et vide. Le circuit est très joli en soit mais il laisse ... de glace, c'est le cas de le dire. Enfin, le tracé est vraiment intéressant au début (ce gros virage est original et difficile, c'est ce qui fait son charme je trouve) et puis, tout à coup, une certaine facilité pour ne pas dire de l'ennui. Bye bye donc !


Pour ma prochaine nomination, j'ai décidé d'aller un peu sur la Wii avec le Circuit Daisy. En soit, je n'ai vraiment rien contre le circuit, ni même pas le tracé qui est simple, c'est sûr. Le décor est somptueux et la musique est très sympathique. Mais si j'ai fait ce choix (assez étrange, je l'admets), c'est surtout parce que je me dis qu'il appartient à une coupe avec des circuits juste géniaux (Cap Koopa, Bois Vermeil et Volcan Grondant) et qui ne match pas du tout avec. Après, ce faux raccourci dans le bâtiment, je le juge parfaitement inutile par contre. On se trouve avec trois circuits difficiles et un circuit juste bateau.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii U] Circuit Mario (MistorClem)
- [GBA] Plage Maskass (Formi)
- [DS] Désert du Soleil (Genesix)
- [Wii] Circuit Daisy (Miraw)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Geai_m10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Ven 15 Fév - 8:58:36
J'élimine la plage Maskass. Les circuits en forme de plage ne sont jamais excellent et ce circuit n'est pas l’exception qui confirme la règle. Le circuit est un rond donc il n'y a que 4 virages. Le seul truc rigolo est le bateau qui fait mine de vous tirer dessus. Les crabes sont assez inutiles car faut vraiment être chèvre pour les toucher. Il est plus mauvais que les autres circuits de cette liste tout simplement.

Je vais nominer le circuit Luigi du meme jeu qui est un des circuits les plus déprimants de la licence.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii U] Circuit Mario (MistorClem)
- [DS] Désert du Soleil (Genesix)
- [Wii] Circuit Daisy (Miraw)
-[GBA] Circuit Luigi

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Aventu11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Bob_mo10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 J_exis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Delacr10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Plus_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Ven 15 Fév - 9:11:55
J'élimine Desert du Soleil, un des circuit que j'aime le moins de DS, vraiment relou et pas agréable.

Pour ma nomin ce sera :

Un circuit très simple sans grand interêt. La principale mécanique sont les gros oiseaux de Sunshine mais ça suffit pas vraiment pr le sortir de l'anonymat.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii U] Circuit Mario (MistorClem)
- [DS] Désert du Soleil (Genesix)
- [Wii] Circuit Daisy (Miraw)
- [GBA] Circuit Luigi
- [GCN] Plage Peach

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Route_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Permis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Humore10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Ven 15 Fév - 9:34:07
On arrive à un moment du jeu où tous les circuits sont sympas. Je ne veux pas toucher au Circuit Luigi GBA que j'aime bcp pour son côté challenging (et parce que c'était mon meilleur Time Trial avec Jardin Volant... Que je n'éliminerai pas non plus ); Égout Piranah no wayyy un des meilleurs sur 3DS. Circuit Daisy j'aime beaucoup; Plage Peach est une des meilleures plages donc non... et je trouve ce circuit Mario sympa. Je décide donc d'éliminer le Désert Sec Sec que j'apprécie quand même mais pour son tourbillon relou et au final c'est pas non plus un circuit ouf. Je laisse la Route AeC pour qui voudra et trop peur que Circuit Luigi soit next. Mad

Pour ma nomination ce sera la Route Clair de Lune, un des circuits que j'apprécie le moins sur Wii avec toutes ces voitures... en fait je déteste particulièrement le début du circuit qui est exaspérant avec l'esquive des voitures dans des virages... Et surtout bien en-dessous des autres circuits de la coupe.
Liste des circuits nominés a écrit:
- [GCN] Désert Sec Sec (Genesix)
- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii U] Circuit Mario (MistorClem)
- [Wii] Circuit Daisy (Miraw)
- [GBA] Circuit Luigi (MistorClem)
- [GCN] Plage Peach (Kjbi)
- [Wii] Route Clair de Lune (Di'mort)

Classement:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Et_le_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Le_dic10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Un_ois10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Les_su10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Ven 15 Fév - 9:52:20
Je vais suivre ma logique de mon élimination précédente, je vais enlever Circuit Mario [Wii U]. Je dois avouer l'avoir oublié, les circuits Wii U sont bons en général même si en dessous de certains circuits mythiques de DS. Ça reste un circuit Mario quoi... Même si celui là est un peu plus développé que les autres.


Pour ma nomination ce sera le Lac Boo, j'y ai jamais joué mais il me fait penser à la Vallée Fantôme et il a pas l'air super. Je serais presque à regretter l'Egout Piranha et d'avoir laissé ce circuit :v
Liste des circuits nominés a écrit:

- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii] Circuit Daisy (Miraw)
- [GBA] Circuit Luigi (MistorClem)
- [GCN] Plage Peach (Kjbi)
- [Wii] Route Clair de Lune (Di'mort)
- [GBA] Lac Boo (Formi)

Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Seal_o10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Ven 15 Fév - 12:01:43
#98 : [GBA] Circuit Luigi

A nouveau un circuit qui a traumatisé mon enfance. Mais commençons par le positif : l'ambiance du circuit sur GBA est réussie. La pluie qui "semble obscurcir" notre vision, ainsi que le grand dirigeable Luigi donnent un certain cachet à cette route. La musique est fort sympathique également.
Malheureusement, je me rends compte que le remake DS laisse à désirer : la pluie est presque absente, et je trouve que le décor n'a pas l'impact fort qu'il pouvait démontrer sur la GBA.
Mais surtout, mon principal reproche (sur les deux versions) et ce qui me déplaisait étant enfant, ce sont les flaques d'eau qui parsèment le circuit. Des flaques qui nous ralentissent, et que je n'arrivais pas à esquiver... :/

Je nomine Bord du Lac de la GBA. Il ressemble énormément au Bord du Fleuve. Sauf que le Bord du Fleuve a une super ambiance jungle, alors que le Bord du Lac n'a pour lui que des jets de météorites (le terme m'échappe :/) qui me rappellent mes pires souvenirs sur les épisodes Super Mario Bros...

Liste des circuits nominés a écrit:

- [GBA] Route Arc-en-ciel (MistorClem)
- [GBA] Jardin Volant (Miraw)
- [3DS] Égout Piranha (Formi)
- [Wii] Circuit Daisy (Miraw)
- [GCN] Plage Peach (Kjbi)
- [Wii] Route Clair de Lune (Di'mort)
- [GBA] Lac Boo (Formi)
- [GBA] Bord du Lac (Fenrill)

Classement:
Contenu sponsorisé

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 3 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum