-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rankdown - Circuits Mario Kart

+7
Marimeltou
Zani
Fenrill
SICIA
Corentin
Genesix
Cumulo
11 participants
Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Geai_m10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Lun 4 Mar - 21:22:53
Je suis désolé pour ce très petit post, j'en rajouterais surement demain.

J'élimine Circuit Yoshi que je remplace par le Souk Maskass.



Liste des circuits nominés a écrit:
- [Wii] Volcan Grondant (Di'mort)
- [Wii] Gorge Champignon (Di'mort)
- [N64]Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii U] Voie Céleste (Zangoose)
- [3DS] Pic Wuhu (Miraw)
- [3DS] Souk Maskass

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Aventu11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Bob_mo10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 J_exis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Delacr10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Plus_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Lun 4 Mar - 21:30:34
Je pense qu'il est tant de virer Gorge Champignon pour que ce pauvre Di'mort ai plus de choix :v. Non en vrai c'est une circuit avec une gimmick sympa, le coup du saut en rythme sur les champignons et qui exploite bien le truc. Cela dit, le reste du circuit est - intéressant ce qui fait que je prends pas forcément autant de plaisir sur ce circuit que sur les autres circuit nominés.

Concernant ma nomin ce sera :

Quand j'ai nomin Pic Dk, j'ai déjà dit que j'étais bof fan des mécanique introduit sur la Wii et comment se jouait Mario Kart Wii. De ce fait, je suis pas un fan de la rainbow road de Wii, pour moi on est à la limite ou la difficulté devient pénible, le circuit désoriente, on sait pas trop ou on va surtout les premières fois. Aussi, en comparaison, je préfère large les 3 autres rainbow road restante qui ont vraiment un truc en + pour les distinguer, la SNES étant l'essence d'une rainbow road, la 64 l'antithèse de la SNES et celle de Mario Kart 7, un vrai voyage dans l'espace.



Liste des circuits nominés a écrit:
- [Wii] Volcan Grondant (Di'mort)
- [Wii] Gorge Champignon (Di'mort)
- [N64]Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii U] Voie Céleste (Zangoose)
- [3DS] Pic Wuhu (Miraw)
- [3DS] Souk Maskass (MistorClem)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)

Classement:
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Route_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Permis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Humore10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 13:50:16
J'ai bien réfléchi et demandé vos avis, et vous êtes en accord avec moi-même : Voie Céleste est un peu en-dessous. Je trouve que la Wii U a beaucoup de circuits sympas mais assez peu de circuits géniaux au final, et Voie Céleste correspond bien à ce critère. Mais à ce stade du rankdown, être un circuit sympa ne suffit pas pour rester. Donc désolé Voie Céleste mais tu nous quittes. Déjà que tu es devant la Forêt Tropicale DK et le Ponton Lugubre, c'est bon... Désolé ça fera des mécontents mais plus le choix à ce stade.

Pour ma nomination, je viens de regarder les circuits restants... Et je les trouve tous géniaux. D'une manière ou d'une autre. Là ça devient très dur (ne pouvant renominer Route Arc-en-ciel SNES). Cependant, je considère que le Stade Wario de DS est quand même un peu moins bien. Il s'agit donc de ma nomination. Désolé, le remake est sympa et différent de l'original; je l'appréciais pas mal l'original au final mais je préfère l'arène Wario par exemple. Donc ce sera ce circuit; je vais pas non plus le descendre; pas le meilleur remake Wii U (même si assez bien quand même); tracé sympa mais pas non plus magnifique comme circuit. Donc voilà mon choix.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [Wii] Volcan Grondant (Di'mort)
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii U] Voie Céleste (Zangoose)
- [3DS] Pic Wuhu (Miraw)
- [3DS] Souk Maskass (MistorClem)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)

Classement:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Et_le_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_dic10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Un_ois10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 14:20:53
Pour la 35eme place (ou pas) je vais designer le Souk Maskass, je comprends pas la hype qu'il y a dessus x) Le circuit est plutôt travaillé certes mais je me paume totalement dedans. La musique, bof bof et puis je pense qu'il a fait son temps, c'est un des circuits que j'aime le moins de la 3DS.

Je vais nominer Route Ruban parce que pareil, je trouve qu'il a fait son temps, j'aime pas particulièrement ses couleurs (jaune, orange, rose, rouge) et il est un peu trop enfantin à mon goût donc il va faire partie de la liste.


Liste des circuits nominés a écrit:
- [Wii] Volcan Grondant (Di'mort)
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [3DS] Pic Wuhu (Miraw)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [GBA] Route Ruban

Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 15:06:25
Le Quartier Delfino encore présent... Mon second nominé qui survit un tour, après Montagne Choco il y a un mois. :')
En parlant de nominations, il est temps de mettre un terme à un record. ~

#33e : [Wii] Volcan Grondant

Un des principaux succès du Volcan Grondant tient de son environnement. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les décors volcaniques ne sont habituellement réservés qu'aux Château de Bowser, ce qui est bien dommage. Parcourir un volcan en pleine éruption, dont le sol se désagrège petit à petit, c'est assez tripant, et théâtralement tragique ! Cette mécanique du "circuit évolutif" est une option qui devrait être davantage présente dans Mario Kart, car il y a possibilité de faire des choses encore plus poussées qu'avez un volcan !
Bref, ça c'est le positif, en plus de la (bonne) musique qui s'accélère petit à petit. Il n'y a pas foncièrement de point négatif non plus, si ce n'est le saut à la fin, que je rate toujours et qui me met dans la panade. Sad Le circuit sur Wii était pas mal moche aussi, mais son remake est sublime.
Il reste 32 bons circuits, il faut bien trouver des raisons pour en éliminer un plus que l'autre !

Retour du [GBA] Jardin Volant, désolé KJ. J'aime beaucoup imaginer être chez le géant du Jack et le Haricot Magique, mais à part ça il manque une certaine "ambiance" à ce circuit. Il marque cependant des points pour sa difficulté ; un des rares circuits dits "difficiles" sur lequel j'appréciais rouler étant jeune. :')

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [3DS] Pic Wuhu (Miraw)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [GBA] Route Ruban (Formi)
- [GBA] Jardin Volant (Fenrill)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pilier10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Camp_d11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Indzoc10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Specta11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pas_du10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Anti_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 19:45:58
Il n'y a que deux circuits que je me vois éliminer dans cette quote, à savoir Pic Wuhu et Route Arc-en-ciel Wii.

La première est un circuit sur lequel j'ai passé pas mal de temps. La course est fun, c'est la seconde à introduire la mécanique de trois secteurs et non trois tours. trois secteurs biens variés, le premier se déroulant sur du plat essentiellement et sans grande difficulté, puis le second avec le début de la montée et quelques cuts dont celui de la rivière puis du château, et enfin le grand rush dans la montée finale avant cette longue descente en parapente. Mais le truc c'est que même si je la trouve fun, je la trouve un poil longue et c'est peut-être un peu dommage... et surtout (bien qu'il ait été patché) on oublie pas cet énorme cut buggé qui demande un peu de luck en multi pour le faire et qui ruinait totalement le fun.

La seconde est une RR, ce qui indique de la difficulté. Oui mais voilà, KJ a à peu près tout dit la concernant : les mécaniques ajoutées par Mario Kart Wii, bien que vraiment sympa sur certaines pistes comme Pic DK, ne le sont pas du tout sur cette piste et rendent cette difficulté plus ennuyante qu'autre chose. C'est bien dommage car elle est vraiment difficile, mais elle l'est peut-être un peu inutilement à cause des rampes justement.

Malgré ça, j'aime les circuits difficiles quand ils ont un minima de technique requise. Et c'est la raison qui fait que je départage ces deux circuits, et pour laquelle je vais éliminer [3DS] Pic Wuhu. Choix vraiment pas évident, mais il a fallu trancher (et j'ai bien dû mettre une demi-heure :v).


Pour ma nomination, j'invoque la Clause 24 si je me trompe, mais je vais sortir un circuit sur lequel j'ai hésité car je sais qu'il avait une certaine popularité au début du Rankdown, mais bon, là, j'avoue que je sèche pas mal sur quoi sortir donc je vais me calquer sur mes goûts maintenant et plus trop sur l'avis général, car en soit, j'aime un peu tous les circuits encore en jeu. On arrive en fin de Rankdown de toute manière donc forcément tout le monde va se casser les dents sur les différentes nominations. Je vais noominer [GCN] Paquebot Daisy, un circuit assez fun quoique un poil court mais qui reste sympa dans l'ensemble. Après, un peu comme sur Hijacked dans les jeux Call Of Duty, je m'y sens un peu à l'étroit. Sur 3DS ils ont ajouté un passage sous l'eau mais il est pas forcément rewarding. Et le passage avec les tables est assez relou à bien esquiver, tu peux tout perdre dedans si tu as la malchance de t'en prendre une. Mais après, dans l'ensemble, àa reste un circuit sympa.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [GBA] Route Ruban (Formi)
- [GBA] Jardin Volant (Fenrill)
- [GCN] Paquebot Daisy (Genesix)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Autobi10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 18_pou11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Au_bou10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 20:06:01
Aïe aïe aïe mon élimination se porte encore sur le Jardin Volant malheureusement. Le tracé est sympa mais le circuit ne m'a pas marqué au delà. Même si les nuages c'est sympa il reste que c'est trop vide comme décor pour survivre à mon courroux. Kjbi a défendu le circuit mais référé vous à lui pour ses qualités subjectives. :v

Ma nomination j'ai aucune évidence et je me vois nominer un circuit que je ne me serais jamais imaginé nominer. J'aime vraiment tous les circuits que je peux encore nominer (renominez Parc Baby et Route Arc-en-Ciel SNES svp).
Arène Wario est vraiment un circuit unique de part son circuit en DEUX tours. Il a plein de super passages comme l'énorme virage serré en colimaçon, les routes très étroites, le grand trou béant vers la fin du parcours, ... Je me souviens d'avoir galéré à le maitriser petit. Le bémol dont je peux me souvenir c'est vu que le circuit est long on galère parfois avec l'écart entre joueurs... genre quelqu'un qui a de l'avance est très dur à rattraper, je trouve. M'enfin peut-être un souvenir erroné de jeunesse ça aussi.

J'ai rien à dire de mal je les aime tous maintenant <3

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [GBA] Route Ruban (Formi)
- [NGC] Paquebot Daisy (Genesix)
- [NGC] Arène Wario (Zangoose)

Classement:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Plus_c10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 21:06:01
Ca commence à puer cette histoire. Mon top 3 touché, je ne vais pas pouvoir l'emmener jusqu'au bout visiblement. Ne pensons pas au futur et éliminons Paquebot Daisy qui est un bon circuit mais que je ne vois pas dans le top 20. Mais vu que certains l'idolâtrent, je pense qu'il sera joker. M'enfin, tant pis !

Ma nomination va à la Route Arc-en-Ciel de 3DS. Un excellent tracé avec un petit côté Mario Galaxy très plaisant. On est en gravité, on vole de partout, tracé peut-être un peu court mais réussi du début à la fin. De nombreux shortcuts pas si évident à prendre, quelques virages serrés, des passages en apesanteur pas trop longs et on a un circuit parfait. Presque parfait parce qu'il manque clairement une sensation de vitesse que l'on retrouve dans les autres Route Arc-en-Ciel. Mais à part ça, difficile de lui reprocher quoi que ce soit.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [GBA] Route Ruban (Formi)
- [GCN] Arène Wario (Zangoose)
- [3DS] Route Arc-en-Ciel (Miraw)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Geai_m10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 22:15:28
Je vais commencer par joker Paquebot Daisy.

Pour l'élimination, je vais sortir un des deux circuits Wario et ce sera l'Arène Wario qui nous quitter. Encore une fois, il prend la 30ème place ce qui est une place plus qu'honorable. Il y a peu de négatif à dire, c'est juste que c'est pas style de circuit, il va bien avec le personnage de Wario. Plutot fun dans le tracé et les différents sauts etc. Il n'ira pas plus loin malheureusement.

Je vais nominer la route Arc en ciel de la SNES qui a assez duré.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [GBA] Route Ruban (Formi)
- [3DS] Route Arc-en-Ciel (Miraw)
-[SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Aventu11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Bob_mo10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 J_exis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Delacr10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Plus_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mar 5 Mar - 22:35:17
Je vire Route Ruban car j'aime pas les mécha koopa, ça suxe et les rubans c'est nul. En plus je perds tout le temps sur ce circuit.

Je renomine Paquebot Daisy, il a eu assez de sursis depuis son joker, il est temps de le remettre dans la liste !

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [GBA] Route Ruban (Formi)
- [3DS] Route Arc-en-Ciel (Miraw)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)

Classement:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Route_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Permis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Humore10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 11:30:41
KJ pire tour. Fait le deuil de ton jardin volant et laisse les bons circuits tranquille. :v
Mario Kart GBA out avant Mario Kart SNES...

Bon, mon élimination... Je ne peux pas éliminer mes choix ni la Route Arc-en-ciel SNES. Paquebot Daisy hors de question, pareil pour Quartier Delfino. J'aime bien la RR de Wii donc je n'y touche pas non plus. Et Autodrome Royal est un circuit que j'apprécie pas mal. Je ne me rappelais plus de la Route Arc-en-ciel de 3DS et le fait qu'elle ne m'ait pas marqué et pour moi un argument suffisant pour l'évincer. On arrive à un point de la compétition où il n'y a quasi que de bon circuits, voire presque que des excellents. Et pour être honnête, j'ai jamais été fan des Rainbow Roads; j'aime bien celles de GameCube, N64 et on va dire Wii; les autres me laissent au mieux indifférent.

Pour ma nomination... Encore une étape très dure... Mais pour cette fois-ci, ce sera Usine Toad. Un circuit très sympa sur beaucoup de points ! Mais bien overrated. Le passage de la fin est une horreur sans nom pour peu qu'on se prennent un éclair, une carapace bleue ou whatever... Je l'aime beaucoup, ne vous y méprenez pas. Mais contrairement à l'autre circuit restant de la Coupe Champignon (le Parc Baby), Usine Toad n'a pas le statut de mythique pour moi. Et le voir devant Souk Maskass m'attriste au plus haut point. D'ailleurs, si Parc Baby sort, il y a moyen que je ne nomine que sur Wii désormais (le Château de Bowser est sympa mais pas le meilleur; attention prochaine cible).
Du coup avec un peu de regret, je nomine Usine Toad que j'aime beaucoup, mais moins que d'autres.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [3DS] Route Arc-en-Ciel (Miraw)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [Wii] Usine Toad (Di'mort)

Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 11:45:08
Bullet Bill sur la Route Ruban.

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Mario-kart-8-wiiu-72205-1429101900-high

La version GBA est jolie, et fait partie des meilleurs circuits de cet opus. Elle se démarque notamment par son univers, fait de cadeaux et de rubans (d'où le nom...). En terme de technicité, c'est aussi je suppose un bon circuit, fait de virages étroits et de sauts à foison.
Mais c'est bien entendu grâce à son remake sur MK8 que ce circuit brille. A l'instar du Circuit Mario et du Pays Fromage, la route a été totalement transformée ; et j'espère que ces circuits serviront de modèle pour les futurs courses Rétro Mario Kart.

Le retravail qui a été fait sur cette version MK8 est fou. Les décors sont absolument sublimes, comme en témoigne la cinématique d'introduction qui nous renvoie tous indéniablement à Toy Story ou à notre enfance. Pendant la progression de la course, j'ai l'impression de ne jamais avoir le même décor : nous sommes entourés tantôt de Yoshi en peluche, tantôt de karts géants, de cadeaux et plus généralement des jouets en tout genre ; on traverse un château, ou on change de rubans après des sauts bien maitrisés.. L'esthétisme de ce circuit est éclectique et parfaitement unique. En tant que joueur on n'a pas vraiment le tempos d'apprécier ce qui entoure la course, mais si vous êtes spectateur, nul doute que vous passerez votre temps à admirer les décors plutôt que de surveiller le kart...

Mais c'est aussi une course technique et tactique, qui ravira les joueurs les plus professionnels, puisque c'est un parfait mélange entre raccourcis, sauts, obstacles (les mécakoopa, trop cute ! ) et virages difficile à maitriser. Et pourtant, si vous êtes un joueur du dimanche comme moi, vous ne pas vous sentir exaspéré par la difficulté, car l'ambiance du circuit donnera toujours l'envie de revenir sur la Route Ruban, et de s’améliorer encore et encore.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [Wii] Usine Toad (Di'mort)

Classement:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Et_le_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_dic10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Un_ois10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 16:32:28
Comme je disais, bon tour Didi, et la en deux tours d'affilée je vais éliminer deux circuits aimés que je n'aime pas spécialement. Il est venu le temps de l'Usine Toad ~ Un cadre pas beau, une musique entraînante mais qui m'énerve quand ça dure trop longtemps, j'aime bien le début du circuit mais c'est tout. La boue est aussi pénible que dans le Manoir de Luigi, quand on est dans l'usine bon... Y a des plateformes accélerantes et c'est tout. Ce qui fait de ce circuit un circuit pas mauvais mais pas toujours agréable a mon gout.
J'ai donc moins de remords à l'eliminer qu'à le nominer.

Bon là, tous les circuits que je n'aime pas sont partis ça va être trop dur... Vu ce qu'il reste je suis obligé de nominer la Jungle Dino Dino parce que j'aime tous les circuits restants que je connais, et ceux que je ne connais pas comme Passage Feuillage ou Big Blue ont l'air top. Je suis un peu plus neutre sur la Jungle donc... Désolé les dinos. Mais c'est comme ça.



Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [GCN] Jungle Dino Dino (Formi)

Classement:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 17:00:06
#27e : [Wii] Route Arc-en-Ciel

Déjà lors de mon dernier tour, j'avais hésité entre le Volcan grondant et cette Route arc-en-ciel, qui n'était pas aussi merveilleuse que dans mes souvenirs. Cette fois, j'hésitais toujours entre cette route et le Stade Wario. J'ai donc re-regardé les circuits et je me rends compte que plus je revois la route arc-en-ciel Wii, et plus je me dis que... je ne l'apprécie pas au final...?
Elle pique aux yeux. L'effet translucide et le fait que les couleurs de l'arc-en-ciel soient mélangées est plaisant. Mais les représentations de la Terre et de la planète au loin sont affreuses. :')) Et hormis ces deux points, il n'y a aucun autre décor. Cette route arc-en-ciel fait très "vide" (ce qui peut plaire à certains).

En terme de physionomie de course, j'ai toujours beaucoup aimé les deux trous béants au milieu, et le fait qu'il soit aisé de tomber dans l'espace infini. Après, on ne peut pas dire non plus qu'il y ait de vraies mécaniques originales sur ce circuit. :(
Si cette route n'est pas jokérisée, les versions N64 et SNES vont se jouer le titre de meilleure route arc-en-ciel, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Un autre combat opposent les Château de Bowser ; j'y ajoute mon grain de sel, et nomine le Château de Bowser version N64. Les Thwomps constituent la principale attractivité du circuit, et il est amusant de slalomer entre ces têtes de pierre. Cependant, le passage en extérieur qui boucle un tour est quand même bien vide. Désolé Miraw. :(

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Route Arc En Ciel (Kjbi)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [GCN] Jungle Dino Dino (Formi)
- [N64] Château de Bowser (Fenrill)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pilier10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Camp_d11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Indzoc10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Specta11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pas_du10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Anti_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 18:58:00
VUHEPIBHJLVHPEI FENRILL MAIS NON PAS BC N64 RAAAAAAAAAAAAAAH

Bon... procédons par élimination :

- Autodrome Royal est dans mon top 3, donc non.
- J'apprécie beaucoup BC de Wii U
- Quartier Delfino est funny mais bon je pense qu'il sautera si je n'ai pas d'autre solutions
- Stade Wario facilement dans mon Top 10, un circuit que j'affectionne pas mal et que je pick souvent en ligne
- RR SNES le bon challenge de base de la SNES et pas envie de le out
- J'aurais sorti sans soucis Paquebot Daisy, mais je ne peux pas
- Junge Dino Dino est un circuit sur lequel j'ai peu d'affect
- BC N64 dans mon top 10 too, aux portes de mon top 5, donc non.


Je me retrouve donc à devoir choisir entre Quartier Delfino et Jungle Dino Dino. D'un côté on a un circuit un peu exigeant par endroits comme dans la cité, avec deux trois cuts, et une ambiance assez sympa. De l'autre on a la jungle avec des dinosaures et un endroit avec multiples chemins à la vallée Yoshi. Quoi qu'il arrive c'est assez chiant de départager les deux, mais je vais éliminer [GCN] Jungle Dino Dino car c'est le circuit avec lequel j'ai le moins d'affect, tout simplement.

Pour ma nomination, je vais choisir [Wii] Château de Bowser. Je préfère celui de Wii U et de N64 avant celui-ci qui ne m'a pas forcément laissé de souvenirs impérissables, hormis le Bowser mécanique qui lâche des boules de feu sur la route.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [Wii U] Château de Bowser (Di'mort)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [N64] Château de Bowser (Fenrill)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)

Classement:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Autobi10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 18_pou11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Au_bou10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 19:14:39
Je m'en vais éliminer un circuit légèrement overrated bien qu'il reste sympa : [Wii U] Château de Bowser. Je comprends qu'il plaise mais après autant de Château de Bowser, pour moi c'est loin d'être le meilleur. Je lui préfère celui de N64, DS et surtout GC.
Je n'ai au final pas grand chose à lui reprocher si ce n'est que j'y gagne trop peu souvent. J'aime pas trop avoir à timer mes sauts avec les boules de feu qui sont chiantes à éviter je trouve, ni le fucking rocher de la fin dans lequel on me pousse et qui fait que Tip' peut me battre sur photo finish.
En gros c'est juste des goûts personnels, le circuit est cool mais l'ambiance générale et le parcours m'emballe moins que les autres !

Je vais nominer encore une fois un circuit... que je m'attendais VRAIMENT PAS à nominer encore. Je le kiffe beaucoup et c'est [3DS] Piste Musicale. Si, bizarrement, le passage avec les notes géantes est celui que j'aime le moins alors que c'est le majeur truc qui se base sur la musique, j'aime l'ambiance, j'aime les Plantes Piranha qui dansent dans leurs tuyaux dans le décor du circuit, j'aime quand on roule sur les xylophones et que ça fait de la musique en concordance, les petits shortcuts de fin qui promettent des derniers rebondissements, ... Bref, un super circuit !

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [DS] Stade Wario (Di'mort)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [N64] Château de Bowser (Fenrill)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)

Classement:
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Plus_c10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 21:29:21
Qui l'eut cru ? Pour l'une de mes premières fois depuis le début de ce rankdown, je vais éliminer un circuit qu'a nominé Di'Mort, à savoir le Stade Wario de DS. Je n'ai vraiment rien contre le tracé, bien au contraire mais je n'ai pas vraiment le choix car c'est le circuit qui m'emballe le moins après Paquebot Daisy Sad.
Autodrome Royal, je l'adore et le remake WiiU est fantastique. Quartier Delfino, je l'apprécie bien mais sera ma prochaine élimination s'il n'est pas éliminé d'ici là. Route Arc-en-Ciel de SNES, il est hors de question qu'il ne fasse pas parti du top 10, c'est un excellent circuit et le remake 3DS est juste époustouflant. Paquebot Daisy, vu que je l'ai déjà éliminé, je ne peux pas l'éliminer à nouveau même si j'aurais préféré qu'il sorte avant Stade Wario. Chateau de Bowser de N64, pareil que pour la RR, c'est juste le meilleur Chateau de Bowser avec une ambiance et une musique impeccable et une belle difficulté avec un remake Wii splendide. Celui de Wii est sans aucun doute mon second favori et l'un des plus durs qui soit donc impossible que je l'élimine maintenant. Enfin, Piste Musicale a un concept génial et est très plaisant à jouer.

Je ne comprends pas pourquoi Parc Baby n'a pas été renommé depuis le temps donc je vais me permettre de le faire car même si je l'aime beaucoup, il n'a pas sa place dans un top 20 et devient quand même un peu lassant au fur et à mesure du temps, même si encore, le remake WiiU est intéressant.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [N64] Château de Bowser (Fenrill)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [GCN] Parc Baby (Miraw)

Classement:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Geai_m10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 21:45:58
Bien, je ne virerai pas un de mes deux jokers, vous comprendre sans mal je pense.  Il me reste donc 4 choix. J'exclue directement le Quartier Delfino qui a vraiment un concept unique je pense.  Entre les trois derniers , je vais laisser la piste musicale encore un peu en vie tout simplement car il y a un chateau de Bowser de trop.  C'est celui de la N64 qui quittera l'aventure. Je préfère celui de la Wii qui est plus intéressant par sa difficulté (je suis nul à ce circuit).

Je nomine Egout piranha par solidarité avec mes collègues Rankers.


Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [GCN] Parc Baby (Miraw)
-[3DS] Egout Piranha(Mistorclem)

Classement:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Aventu11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Bob_mo10 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 J_exis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Delacr10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Plus_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Game_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 21:52:00
Je vire Autodrome Royal. Il a fait son temps, je le vois juste pas au dessus du reste donc rip :v Concernant ma nomin ce sera :

A ce stade, je pense que c'est un circuit trop peu intéressant pour rester. Y a quelque truc sympa comme la mécanique de l'eau qui va vite, le passage du tuyau et la musique mais le tracé du circuit me semble être le plus faible des nominable, en effet, si on enlève toute les gimmick, y a au final pas grand chose en pur terrain. Du coup, je pense pas que ce soit un circuit d'endgame et je préfère le nominer.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [N64] Autodrome Royal (MistorClem)
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [GCN] Parc Baby (Miraw)
- [3DS] Egout Piranha(Mistorclem)
- [Wii] Cap Koopa (Kjbi)

Classement:
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Route_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Permis10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Humore10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Mer 6 Mar - 22:29:21
Di'mort, une page avant, a écrit: Route Arc-en-ciel SNES... Et mon choix se porte sur ce dernier. Une route Arc-en-ciel sympa, surtout pour la plateforme, et bien mieux que d'autres comme celle de DS (je crois?) mais clairement pas une magnificence non plus. Je confirme ce que Zani a dit : elle est overrated. Elle est bien hein, mais là je trouve que c'est un bon classement pour ce circuit qui sera tout de même first de SNES.

Pour ma nomination.. Dur dur... Ce sera la Route Arc-en-Ciel N64. Une bonne Rainbow Road mais pas si fan des RR. Et à ce stade c'est vraiment dur. J'adore presque tous les circuits restants. Que dire de + ? Ce circuit n'est pas top20 pour moi donc voilà. Les autres que je voulais nominer le sont déjà.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [SNES] Route Arc-en-Ciel (Mistorclem)
- [GCN] Paquebot Daisy (Kjbi)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [GCN] Parc Baby (Miraw)
- [3DS] Egout Piranha(Mistorclem)
- [Wii] Cap Koopa (Kjbi)
- [N64] Route Arc-en-Ciel (Di'mort)

Classement:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Et_le_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_dic10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Un_ois10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 7 Mar - 13:26:05
Un peu dur cette (peut être dernière) élimination. Je vais eliminer le Paquebot Daisy. Pourquoi? Top 20 c'est pas mal pour un bateau ou les tables bougent et qu'il y a du sous-marin. Je n'aime pas du tout le personnage de Daisy en plus.
Tous les autres circuits sont vraiment cools et presque inoubliables donc bye.

Je vais nominer les cascades Maskass, par pur affect pour les autres, je ne le connais pas trop donc c'est pas par d'égout mais faut bien faire un choix... (On ne notera pas que le quartier Delfino a été nominé :c)

Liste des circuits nominés a écrit:
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [GCN] Parc Baby (Miraw)
- [Wii] Cap Koopa (Kjbi)
- [3DS] Égout Piranha (MistorClem)
- [N64] Route Arc-en-Ciel (Di'mort)
- [Wii U] Cascades Maskass (Formi)

Classement:


Dernière édition par Formi le Jeu 7 Mar - 13:33:09, édité 1 fois (Raison : J'ai perdu)
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Premie10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 7 Mar - 20:47:09
#19 : [Wii] Château de Bowser

Difficile de trouver un point négatif dans ce château de Bowser. Le circuit réussit à varier son parcours, entre Bowser géant, geysers de feu, virages serrés et Thwomp. L'atmosphère est réussie, et je m'imagine très clairement le Roi des Koopa habiter cette demeure. Mais ce que je préfère, c'est le tout début du circuit et les couloirs qui se déforment.
Par rapport au reste des nominés, disons qu'il manque d'originalité (étant un Château de Bowser, c'est normal...) ce qui me pousse à l'éliminer ce soir.

Et je nomine la Montagne DK Gamecube, tout simplement le circuit que j'apprécie le moins dans ce qu'il reste, mais je sais qu'il a ses fans. Wink

Liste des circuits nominés a écrit:
- [DS] Quartier Delfino (Fenrill)
- [Wii] Château de Bowser (Genesix)
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [GCN] Parc Baby (Miraw)
- [Wii] Cap Koopa (Kjbi)
- [3DS] Égout Piranha (MistorClem)
- [N64] Route Arc-en-Ciel (Di'mort)
- [Wii U] Cascades Maskass (Formi)
- [GCN] Montagne DK (Fenrill)

Classement:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pilier10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Missio10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Camp_d11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Fieffz10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Art_ab10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Elzome10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pantin10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Indzoc10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Rule_t10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Specta11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Pas_du10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Anti_c10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 7 Mar - 21:02:10
Cette fois-ci je cut [DS] Quartier Delfino, je lui avais laissé un sursis à mon tour d'avant, cette fois-ci il sort.

Désolé, comptez pas pour moi pour out Parc Baby

Ma dernière nomination sera :

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Latest?cb=20170707152803&path-prefix=fr

Bon, c'est un bon circuit, je dois être honnête. Plusieurs tricks à connaître sur ce circuit pour gagner du temps, ce qui le rend un poil technique. Il a eu une réédition sur 3DS. Mais de ceux n'étant pas encore nominé c'est celui que je porte le moins dans mon coeur. [Wii] Supermarché Coco est plus une nomination par défaut mais je me doute qu'il a son chemin vers l'Endgame.

Liste des circuits nominés a écrit:
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [GCN] Parc Baby (Miraw)
- [Wii] Cap Koopa (Kjbi)
- [3DS] Égout Piranha (MistorClem)
- [N64] Route Arc-en-Ciel (Di'mort)
- [Wii U] Cascades Maskass (Formi)
- [GCN] Montagne DK (Fenrill)
- [Wii] Supermarché Coco

Classement:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Lunard10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Et_le_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_dic10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Un_ois10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Les_su10

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 7 Mar - 21:04:35
BILLLLLL BAAAAAAAALLL FOR QUARTIER DELFINO
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Ultime11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Tous_e10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Autobi10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 18_pou11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Clause10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Darwin11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Le_vil10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Time_d10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Au_bou10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Kirits10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Quatre10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Votre_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_11  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Seal_o10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Prolix10  Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Grand_11

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Jeu 7 Mar - 22:37:23
SCREW YOU Parc Baby, là tu déconnes. Je m'attends au joker troll mais whatever.
Parc Baby est culte et le mérite mais il reste une "boucle" bordélique. Mémorable mais pas THE BEST. Donc je te REcut.

Ma nomination va être Passage Feuillage, navré, je l'adore, il est sublime, il fallait que je choisisse une nomination parmi ce qu'il reste euh... j'imagine que je l'aime un tout petit peu moins ? Dur dur de trancher. J'adore surtout toute la deuxième moitié tu parcours, le passage dans l'eau rapide, les boosts sur feuilles et le dernier virage avec éventuel shortcut.


Liste des circuits nominés a écrit:
- [3DS] Piste Musicale (Zangoose)
- [Wii] Cap Koopa (Kjbi)
- [3DS] Égout Piranha (MistorClem)
- [N64] Route Arc-en-Ciel (Di'mort)
- [Wii U] Cascades Maskass (Formi)
- [GCN] Montagne DK (Fenrill)
- [Wii] Supermarché Coco (FUCKING GENESIX)
- [Wii U] Passage Feuillage (Zangoose)

Classement:
Contenu sponsorisé

 Rankdown - Circuits Mario Kart - Page 7 Empty Re: Rankdown - Circuits Mario Kart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum