Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui veut épouser Junne ?

+8
Blueberies
Oniromancie
Di'mort
Marimeltou
Soraniak
KefkaDC
Kurotsuki
Kjbi
12 participants
Aller en bas
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Et_le_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seigne10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 16 Nov - 19:00:53
J'ai plus ou moins tout dit dans les précédent message, donc je ne vais pas m'attarder plus longtemps et risquer de faire (encore) tout traîner... Bonne chance aux autres prétendant, du coup. Et je'maintiens, le jeu est super Smile. Renoncer comme ceci à un amour n'est pas facile, mais Juune, je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur avec un des autres prétendants. RIP pour tout les jeux de mots que je ne pourrais pas placer cependant (notamment celui qui impliquait Machu Pichu et "faire une montage d'une taupinière"), mais bon, c'est la vie.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 16 Nov - 19:18:44
Soraniak, tu es le maillon faible : tu es éliminé, et cette sentence est irrévocable, puisse le sort t'être favorable.

(++ <3)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 17 Nov - 21:17:38
Epreuve 4

La terrible élimination de Soraniak n'a laissé personne insensible et c'est après ce choc que les prétendants se retrouve pour leur nouvelle épreuve. Une épreuve qui mettra en action vos talents artistique. Prenez vos meilleurs logicial de dessin car vous en aurez besoin. En effet, pour cette épreuve vous allez devoir dessiner le portrait de Junne. Les plus beau seront gardé par notre princesse tandis que les 3 pires portait verront leurs créateurs nominés pour cette manche. Bonne chance cher prétendants.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 24 Nov - 15:52:43
Les talents d'artistes des 7 prétendants ont parlé. Alors que certains ont osé montré leur skill en dessin, d'autre ce sont montré pussy et ont préféré essayer de trouver des astuces pour éviter d'avoir à dessiner. Qui aura les faveurs de la belle ? Nous le découvrirons très bientôt.

Kurotsuki:

Oniromancie:

KefkaDC:

Blueberies:

Lyr:

Machu Pichu:

Zangoose:

Que de beau dessin, c'est désormais à Junne de décider qui seront les 3 nominés cette semaine.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Autobi10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_11

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 24 Nov - 16:03:32
d'autre ce sont montré pussy et ont préféré essayer de trouver des astuces pour éviter d'avoir à dessiner
Je n'apprécie guère ce jugement de valeur en ce qui me concerne ! Junnie fera son choix en âme et conscience !!

Représenter Junne... cela est tellement complexe... que dis-je... IMPOSSIBLE !

Junnie <3
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 24 Nov - 16:09:55
Le présentateur peut dire ce qu'il veut et il trouve que quand certains ont pris le risque de dessiner quitte à faire des trucs moches, d'autre ont eu peur de se faire juger sur ça et ont préféré jouer tout petit :v

Après c'est le choix de Junne, je ne fais qu'énoncer des faits ici
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 24 Nov - 21:13:05
Bonsoir bonsoir !
Il est temps de révéler le veridct de cette macnhe !
Tout d'abord comme d'habitude je vous remercie pour votre travail et pour les belles créations que vous m'avez faites !

Je ne vais pas commenter tous les dessins (ou peut-être que si, à voir) mais dans la majorité je les ai trouvé adorable (Blue ton dessin je le love; DC faut que tu m'expliques les refs :v ; Kuro : simple et cute et Machu ... bon les lèvres pulpeuses oui, mais mon nez est sensé etre minuscule :v mais j'apprécie carrément l'effort).

Par cette parenthèse, je pense que vous aurez compris qui je nomme, en effet, Oniromancie, Lyr et Zangoose, vous voilà dans votre première sélection. Oni, ton montage était très joli, mais c'était un montage, Lyr voilà quoi et Zani, très honnêtement, ton montage me fait peur. %)

Voilà voilà, bon courage !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 24 Nov - 21:18:07
Oniromancie, Lyr et Zangoose ont été nominé. Ils doivent maintenant s'exprimer ici pour convaincre la princesse des les garder dans l'aventure.

Bonne chance à eux.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Autobi10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_11

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 24 Nov - 21:31:25
Je me suis point étonné d'un tel résultat.

Mon "dessin" ne pouvait pas être à la hauteur, je n'ai pas ce talent et je m'en excuse. Tu dis que je te fais peur ? Avant je t'ai fait rire... Voire même ému... N'est-ce pas là une parfaite palette d'émotions ? Les tumultes que nous traversons déjà ne sont qu'une ébauche de ce que nous attend dans notre futur que j'espère commun.

Que rajouter de plus, ma Junnie ? J'ai tenté la carte de l'originalité (comme lors du poème récité la dernière fois) et de l'humour pour combler mes lacunes... ça n'a pas marché. Dommage.

Je rappellerai que jusqu'alors j'ai toujours été d'une ponctualité exemplaire et je t'ai démontré de multiples façons que je tente de me démarquer pour me faire remarquer et ainsi marquer un but dans les filets de l'amour.

Je te prie de croire encore à un possible nous <3

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 1543091470-1454188983097195300
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 A_la_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Mazytr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 24 Nov - 21:56:30
Bonsoir Junne !

Je pensais avoir respecté l'enjeu sur le fond, mais tu as privilégié la forme et je respecte entièrement ta décision. Dans les histoires d'amour, il y a des hauts et des bas, néanmoins, je compte bien remonter la pente !

Pour ma défense, tu connais ma situation ; je n'ai pas de matériel chez moi et rendre un dessin aurait été compliqué, surtout en cette période où je m'applique dans mes études. Je ne vais pas trop me chercher d'excuse, mon amour pour toi est authentique et j'aurais dû me concentrer davantage. Je mérite ma nomination mais je mérite aussi de rester, à mon humble avis...

J'espère que tu retiendras malgré tout des efforts dans mon travail ; j'ai vraiment essayé de rendre quelque chose de personnel et qui reste un minimum esthétique. J'y ai mis du mien et je sais que tu l'as remarqué. Tout comme Zangoose, j'ai toujours fait preuve d'une ponctualité exemplaire et j'ai encore tant à exprimer pour toi, j'ai eu un moment de faiblesse dans une épreuve difficile pour moi, et mon seul désir en cette nuit est que tu m'offres une autre chance.

Ainsi pourrais-je témoigner de tout l'amour que j'ai pour toi, au cours des prochaines épreuves, et ce, jusqu'à notre mariage peut-être !

Bonne soirée, trésor !
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Vous_a10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Joueur10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Mervei11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Four_o11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Carcas10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 26 Nov - 1:04:26
Bonjour Junne.
Mon message sera probablement moins spontané que celui de mes deux concurrents.

Ce n'est pas la peur qui a motivé mon dessin mais une prise de risque. Depuis le début, je tente de situer mes créations dans le thème du mensonge, car l'amour y est souvent mêlé. L'amour pur, s'il existe, demande de traverser le superficiel. Mais cela prend du temps. La vérité ne peut être clairement énoncée, je suis moi-même incapable d'exprimer par des mots ce que je ressens. Je ne suis probablement pas même au courant moi-même de ce que je pense réellement. Et donc rien qu'une représentation physique est en mensonge en soit... Oui, mais subtil, trop subtil et trompeur. Te dessiner aurait donc révélé mon hypocrisie. Non, je ne veux pas te mentir toi en te parlant de ton physique qui m'est trop inconnu. Je préfère mentir plus explicitement afin que tu puisses chercher de manière plus saine les sentiments qui sommeillent en moi.

C'est dans cette idée que j'ai d'abord tenté de te représenter via une illusion d'optique, ce qui me semblait un symbole fort. Mais le résultat était confus. Qui était faux, toi ou moi ? Toi selon cette représentation ? Depuis le début c'est moi qui ment, cherchant ainsi à t'exprimer mes vraies pensées enfouie plutôt que mes pensées superficielles, mais également afin de mieux te connaitre toi. Néanmoins, bien que j'apprécie la réciprocité, je n'ai pas à te forcer un quelconque trait, te faire me représenter comme j'en avais l'intention était en fait égoïste de ma part. Je ne pouvais décidément pas m'approprier ton image ainsi. C'est donc pour ça que j'ai opté pour une représentation plus abstraite d'un fond uni et pur. Et c'est là mon erreur car je vais ainsi à contre courant de mes objectifs initiaux. Il me fallait aller plus loin que ça.

Je te laisse donc le choix de me garder encore ou pas. Zangoose et Oniromancie sont d'un style très différent et misent sur l'honnêteté avec leurs esprits là où je mise l'honnêteté avec ma personne. Si tu me gardes, je continuerai à tenter de te faire passer mes sentiments déguisés par l'illusion et le rire. Mais si ce n'est pas ce que tu recherches, alors je comprendrai ta décision et me détournerai de la compétition.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mar 27 Nov - 18:52:08
Bonsoir mes chers prétendants, cest dans le romantique RER D que je vous écris ce message afin de rendre ma décision, je ne vais pas faire long car je vous ai deja fait beaucoup attendre.

Je suis navrée Lyr, mais l'aventure s'arrête ce soir pour toi, je préfère te libérer afin que tu puisses vivre une véritable histoire d amour avec ta reine des abeilles. J'espère que vous serez heureux ensembles.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 28 Nov - 22:44:40
Epreuve 5

Après un round haletant, l'humour de Lyr n'a pas réussi à compenser son manque de talent artistique et n'ayant pas réussi à atteindre le coeur de la belle Junne, il a été éliminé. Il reste 6 prétendants, un nombre parfait pour

Spoiler:

Voici comment va se dérouler l'épreuve. Des duos vont être tirés au sort et vous allez devoir à deux composer et chanter une chanson dédié à Junne sur l'air que vous voulez. Comme il faut minimum un chanteur par duo, merci de me dire très vite si vous pouvez chanter ou pas afin que chaque duo puisse avoir la possibilité de participer. Une fois les chansons rendu, la princesse choisira le duo qui aura fait la chanson la moins à son goût et les deux membres du duo seront alors nominé.

Bonne chance à vous.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Autobi10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Grand_11

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 29 Nov - 21:24:37
Je doute que ça soit une bonne chose mais théoriquement je crois pouvoir chanter ?...
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 1 Déc - 16:53:29
J'avais pas vu que Zani avait répondu sur le topic :v

Je valide donc les duos tiré au sort que voici :


Duo 1 : Zangoose/Blueberies
Duo 2 : KefkaDC/Machu Pichu
Duo 3 : Oniromancie/Kurotsuki
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 28 Déc - 9:08:43
J'ai tout mes petits choux. Voici les enregistrements produit lors de cette épreuve exceptionnel sur bgz (go faire un The Voice BGZ now :v ) :

https://drive.google.com/open?id=13mopiKAqfVj-FRhR5QBbWyLgUNu0uG8L

Que de futur Balavoine ici, j'en pleurs. C'est désormais à Junne de faire son (difficile) choix et de choisir quel duo sera nominé lors de cette manche. Bonne chance aux prétendants.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 2 Jan - 22:09:44
Il est enfin temps du résultat. Pendant que je vous écrs cette phrase je ne sais toujours pas qui je vais nommer, en effet, je suis le cul entre deux chaises parce que j'hésite entre deux groupes.

Pour commencer, le groupe de Machu Pichu et KefkaDC est sain et sauf, gg à vous deux, j'ai bien aimé votre chanson, même quand vous n'étiez pas du tout ensemble (:v) j'ai beaucoup apprécié.

Oniromancie et Kuro, j'hésite pour vous parce que j'ai été un peu déçue que Kuro ne chante pas, c'était peut-être à cause de problèmes techniques mais vu qu'il ne l'avait pas précisé plus haut je m'attendais à ce qu'il chante. Oni tu as une très jolie voix, et les paroles sont vraiment cool, il y a juste eu un problème de son peut-être parce que ya des moments je galérais à t’entendre (même avec un casque) mais la chanson était vraiment bien. Après je suis pas une énorme fan de Muse (c'est bien ça ? Vous auriez marqué bcp plus de points avec mon frère, il va a son concert) donc moui, la musique est sympa mais j'étais pas en mode groupie.

Zangoose et Blue, j'ai beaucoup aimé votre Rap battle, déjà parce que j'aime beaucoup les EPB mais aussi parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Zani j'adore comment tu chantes juste génial, Blue ta voix est adorable aussi mais un peu décalée dans le rythme peut-être ? J'ai un peu de mal avec les retards (et pourtant je met des plombes à valider) du coup ça penche un peu la balance.

Finalement, en écrivant, je me suis mise d'accord avec moi même pour qui nommer. Je suis navrée mais, Zangoose, Blueberries, vous n'irez pas au conseil ce soir.

Oniromancie, KurotsukiDracomew21, bon courage.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 2 Jan - 22:14:52
Oniromancie et Kurotsuki ont été nominé. Ils ont maintenant la possibilité et le devoir de défendre leur droit de rester un prétendant de Junne.


Bonne chance à eux.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 A_la_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Mazytr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 2 Jan - 23:58:54
Salut Junne !

Tu n'as pas autant apprécié notre chanson que les deux autres, c'est regrettable. Je suis peut-être aussi déçu que toi, car j'y avais passé du temps et j'ai manifesté beaucoup d'énergie pour parvenir à ce résultat. Je pourrais écrire avec le "nous" mais je suppose que notre discours doit être personnel.

Je suis désolé que Kurotsuki n'ait pas chanté, j'aurais encouragé cela si j'avais été plus malin : bien sûr que c'est plus satisfaisant d'entendre les deux ! Déçu, mais pas trop de regrets, car cette fois, je pense avoir mieux répondu à tes attentes mais mes quatre adversaires ont simplement été meilleurs.

J'ai encore beaucoup d'énergie cependant et j'aimerais beaucoup participer aux prochaines épreuves ! Je pense avoir été un bon candidat et je continuerai de l'être ! Un petit coucou à mon allié Kuro quand même  bounce

A bientôt dans la compétition j'espère <3
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Angle_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 3 Jan - 23:03:13
Hey Junne,

Déjà la troisième fois que je suis nominé, mine de rien, cela commence à faire, hein ? D’un autre côté, les deux nominations précédentes ne m’ont pas demandé beaucoup d’efforts pour survivre, puisque chaque fois une élimination « évidente » se présentait faute de participation de la part de certains joueurs. C'est donc la première fois que ma défense sert véritablement à quelque chose, je vais tâcher de ne pas en faire n’importe quoi.

Pour commencer, je suis navré de t’avoir déçu par mon absence vocale dans cette chanson. J’avais les capacités pour m’enregistrer avec le micro de ma webcam, au moins de manière passable, mais Oni s’étant spontanément proposé pour s’occuper du chant, j’ai préféré lui laisser ce soin, sans trop réfléchir. Je te présente mes excuses pour ce manque de discernement. En ce qui concerne le choix de musique qui t’a semble-t-il fait une impression mitigée, il s’agissait du choix d’Oni, mais j’étais moi-même bien content qu’il ait une idée à proposer et je ne suis pas allé chercher plus loin, je suis donc autant à blâmer que lui.

Alors pourquoi me garder en jeu une fois de plus, alors que je t’ai déjà déçue deux fois par le passé sans pouvoir éviter une troisième nomination ? Pour commencer, même si cela ne me démarque en rien de mon concurrent, sache que ma motivation reste entière et que je ne compte pas abandonner avant la fin, loin de là. Je ferai mon possible pour saisir chaque occasion qui se présentera de gagner ton cœur. Maintenant que je t’ai rassurée sur ce point (j’espère), voici peut-être une raison de ma garder, moi particulièrement. Si je me suis si mal classé dans tant d’épreuves, ne suis-je finalement pas le candidat idéal pour la phase finale ? Refaire trois épreuves passées ne serait-il pas le meilleur moyen de pouvoir te prouver que j’apprends de mes erreurs ? Il est vrai que face à des concurrents plus actifs, j’aurais bien pu finir éliminé dès le second tour. Mais il s’agit justement là d’une opportunité inattendue de faire de cette phase finale un véritable divertissement, si tant est que tu me considères capable de l’atteindre ensuite. Si mon envie de rédemption n’a pas perdu toute grâce à tes yeux, je te prie de bien vouloir une fois de plus pardonner mon échec et me protéger de l’élimination.

Je laisse à présent la décision finale entre tes mains, Junne.



Oni, cela a été un plaisir de faire cette manche avec toi, et bon courage à toi si tu restes en lice.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 5 Jan - 22:05:07
Coucou vous deux ! <3
Tout d'abord merci pour vos messages, je suis contente que vous ayez pris du plaisir à faire cette épreuve, et au cas où je me serai mal exprimée, j'ai aimé votre travail, qu'on soit clairs là dessus. Wink

Maintenant, il va me falloir rendre une décision difficile, et je me doute que plus le jeu avance, plus elles sont difficiles à prendre.
J'ai décidé de garder Kurotsuki, parce que qon discous m'a beaucoup plu, je suis désolée Oni, j'espère que tu voudras tout de même venir à mon mariage et je serai toujours là pour partager ds potins et de la musique avec toi.

Love
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 A_la_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Mazytr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 5 Jan - 22:09:54
Avec plaisir ! Bisous c'était amusant !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 5 Jan - 22:21:51
Epreuve 6

Dans un final CHOQUANT, Oniromancie a été éliminé, montrant que dans ce jeu, personne n'est à l'abri d'une élimination surprise. Bravo au 5 prétendant qui ont atteint ce stade de la compétition. Cela fait quelque temps que Junne s’intéresse à vous, et le grand moment est venu. Elle va vous présentez à sa famille et vous allez de voir faire bonne impression. Pour cela deux critères, l'apparence et votre éloquence.
Cette épreuve sera donc en deux partie.
Premièrement, vous allez devoir utiliser ce site : https://www.faceyourmanga.com/editmangatar.php pour vous créez un avatar satisfaisant pour rencontrer la famille de Junne.
Ensuite, vous allez choisir 3 sujet de conversation à amener dans vos divers discussion avec la famille de Junne, en développant et en expliquant pourquoi vous avez choisis ces sujets, bien évidemment. N'hésitez pas à être original.

De plus, cette épreuve ne sera pas jugé par Junne, mais par la communauté BGZ. Toute personne ne participant pas à cette épreuve peut voter. Il faudra pour cela attribuer deux notes sur 10 à chacune des parties. Les deux joueurs avec le - bon score seront nominé. Bonne chance à vous.

Bonne chance à vous, cher prétendants.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Power_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Pilier10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Mervei11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Collec10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seul_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_czt10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Specta11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 5 Jan - 23:57:04
Au début de cette 6eme épreuve, je tiens tout d'abord à féliciter les 4 autres prétendants encore en jeu et je leur souhaite bon courage. L'aventure arrive en quelque sorte dans sa phase finale, se qualifier va devenir de plus en plus dur. Je ferai tout pour avoir le coeur de Junne mais je sais que chacun des autres prétendants ici présent aussi, que le meilleur gagne !

Je tiens également a saluer Oniromancie qui ne démérite pas. Nous avons beau être tous concurrents pour réussir à passer la bague au doigt de notre bien aimée, je considère malgré tout que nous vivons cette aventure tous ensemble dans cette adversité. Bravo à toi pour ton parcours, c'était vraiment un moment sympa ! Je suis fier d'avoir pu concourir à tes côtés. Puisse tu trouver l'amour malgré tout, même si je n'arriverai personnellement jamais a me remettre de la perte de Junne si je venais à perdre.

Famille de Junne, nous voici !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 23 Jan - 16:45:50
Tout le monde a rendu, voici le résultat :

Kurotsuki:

KefkaDC:

Blueberies:

Machu Pichu:

Zangoose:

Cher famille de Junne (aka les spectateur), vous avez rencontré tous les prétendants de notre modette. C'est désormais à vous de choisir qui, selon vous, ferait le meilleurs partenaire pour Junne. Pour cela, vous allez devoir m'envoyer en MP Forum deux notes sur 10. Une pour l'avatar, et une pour les sujets de conversation. Pour chaque catégorie, la personne avec la plus basse note sera nominé. Si c'est la même personne dans les deux catégorie, celle ci sera directement éliminé sans nomination.. Choisissez donc bien.

Vous avez une semaine pour me rendre vos votes, je validerai donc le Jeudi 31 Janvier 2019.
Contenu sponsorisé

Qui veut épouser Junne ? - Page 3 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum