Qui veut épouser Junne ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Qui veut épouser Junne ?

Message par Soraniak le Ven 16 Nov - 19:00:53

J'ai plus ou moins tout dit dans les précédent message, donc je ne vais pas m'attarder plus longtemps et risquer de faire (encore) tout traîner... Bonne chance aux autres prétendant, du coup. Et je'maintiens, le jeu est super Smile. Renoncer comme ceci à un amour n'est pas facile, mais Juune, je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur avec un des autres prétendants. RIP pour tout les jeux de mots que je ne pourrais pas placer cependant (notamment celui qui impliquait Machu Pichu et "faire une montage d'une taupinière"), mais bon, c'est la vie.
Soraniak

Masculin Messages : 144

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Junne le Ven 16 Nov - 19:18:44

Soraniak, tu es le maillon faible : tu es éliminé, et cette sentence est irrévocable, puisse le sort t'être favorable.

(++ <3)
Junne
Modératrice

Féminin Messages : 767

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par "Zangoose" le Sam 17 Nov - 21:17:38

Epreuve 4

La terrible élimination de Soraniak n'a laissé personne insensible et c'est après ce choc que les prétendants se retrouve pour leur nouvelle épreuve. Une épreuve qui mettra en action vos talents artistique. Prenez vos meilleurs logicial de dessin car vous en aurez besoin. En effet, pour cette épreuve vous allez devoir dessiner le portrait de Junne. Les plus beau seront gardé par notre princesse tandis que les 3 pires portait verront leurs créateurs nominés pour cette manche. Bonne chance cher prétendants.
"Zangoose"
Ultime Survivant I

Féminin Messages : 1731

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par "Zangoose" le Sam 24 Nov - 15:52:43

Les talents d'artistes des 7 prétendants ont parlé. Alors que certains ont osé montré leur skill en dessin, d'autre ce sont montré pussy et ont préféré essayer de trouver des astuces pour éviter d'avoir à dessiner. Qui aura les faveurs de la belle ? Nous le découvrirons très bientôt.

Kurotsuki:

Oniromancie:

KefkaDC:

Blueberies:

Lyr:

Machu Pichu:

Zangoose:

Que de beau dessin, c'est désormais à Junne de décider qui seront les 3 nominés cette semaine.
"Zangoose"
Ultime Survivant I

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Sam 24 Nov - 16:03:32

d'autre ce sont montré pussy et ont préféré essayer de trouver des astuces pour éviter d'avoir à dessiner
Je n'apprécie guère ce jugement de valeur en ce qui me concerne ! Junnie fera son choix en âme et conscience !!

Représenter Junne... cela est tellement complexe... que dis-je... IMPOSSIBLE !

Junnie <3
Zangoose
Administrateur

Masculin Messages : 3557

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par "Zangoose" le Sam 24 Nov - 16:09:55

Le présentateur peut dire ce qu'il veut et il trouve que quand certains ont pris le risque de dessiner quitte à faire des trucs moches, d'autre ont eu peur de se faire juger sur ça et ont préféré jouer tout petit :v

Après c'est le choix de Junne, je ne fais qu'énoncer des faits ici
"Zangoose"
Ultime Survivant I

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Junne le Sam 24 Nov - 21:13:05

Bonsoir bonsoir !
Il est temps de révéler le veridct de cette macnhe !
Tout d'abord comme d'habitude je vous remercie pour votre travail et pour les belles créations que vous m'avez faites !

Je ne vais pas commenter tous les dessins (ou peut-être que si, à voir) mais dans la majorité je les ai trouvé adorable (Blue ton dessin je le love; DC faut que tu m'expliques les refs :v ; Kuro : simple et cute et Machu ... bon les lèvres pulpeuses oui, mais mon nez est sensé etre minuscule :v mais j'apprécie carrément l'effort).

Par cette parenthèse, je pense que vous aurez compris qui je nomme, en effet, Oniromancie, Lyr et Zangoose, vous voilà dans votre première sélection. Oni, ton montage était très joli, mais c'était un montage, Lyr voilà quoi et Zani, très honnêtement, ton montage me fait peur. %)

Voilà voilà, bon courage !
Junne
Modératrice

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par "Zangoose" le Sam 24 Nov - 21:18:07

Oniromancie, Lyr et Zangoose ont été nominé. Ils doivent maintenant s'exprimer ici pour convaincre la princesse des les garder dans l'aventure.

Bonne chance à eux.
"Zangoose"
Ultime Survivant I

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Sam 24 Nov - 21:31:25

Je me suis point étonné d'un tel résultat.

Mon "dessin" ne pouvait pas être à la hauteur, je n'ai pas ce talent et je m'en excuse. Tu dis que je te fais peur ? Avant je t'ai fait rire... Voire même ému... N'est-ce pas là une parfaite palette d'émotions ? Les tumultes que nous traversons déjà ne sont qu'une ébauche de ce que nous attend dans notre futur que j'espère commun.

Que rajouter de plus, ma Junnie ? J'ai tenté la carte de l'originalité (comme lors du poème récité la dernière fois) et de l'humour pour combler mes lacunes... ça n'a pas marché. Dommage.

Je rappellerai que jusqu'alors j'ai toujours été d'une ponctualité exemplaire et je t'ai démontré de multiples façons que je tente de me démarquer pour me faire remarquer et ainsi marquer un but dans les filets de l'amour.

Je te prie de croire encore à un possible nous <3

Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Sam 24 Nov - 21:56:30

Bonsoir Junne !

Je pensais avoir respecté l'enjeu sur le fond, mais tu as privilégié la forme et je respecte entièrement ta décision. Dans les histoires d'amour, il y a des hauts et des bas, néanmoins, je compte bien remonter la pente !

Pour ma défense, tu connais ma situation ; je n'ai pas de matériel chez moi et rendre un dessin aurait été compliqué, surtout en cette période où je m'applique dans mes études. Je ne vais pas trop me chercher d'excuse, mon amour pour toi est authentique et j'aurais dû me concentrer davantage. Je mérite ma nomination mais je mérite aussi de rester, à mon humble avis...

J'espère que tu retiendras malgré tout des efforts dans mon travail ; j'ai vraiment essayé de rendre quelque chose de personnel et qui reste un minimum esthétique. J'y ai mis du mien et je sais que tu l'as remarqué. Tout comme Zangoose, j'ai toujours fait preuve d'une ponctualité exemplaire et j'ai encore tant à exprimer pour toi, j'ai eu un moment de faiblesse dans une épreuve difficile pour moi, et mon seul désir en cette nuit est que tu m'offres une autre chance.

Ainsi pourrais-je témoigner de tout l'amour que j'ai pour toi, au cours des prochaines épreuves, et ce, jusqu'à notre mariage peut-être !

Bonne soirée, trésor !
Oniromancie

Masculin Messages : 441

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Lyr le Lun 26 Nov - 1:04:26

Bonjour Junne.
Mon message sera probablement moins spontané que celui de mes deux concurrents.

Ce n'est pas la peur qui a motivé mon dessin mais une prise de risque. Depuis le début, je tente de situer mes créations dans le thème du mensonge, car l'amour y est souvent mêlé. L'amour pur, s'il existe, demande de traverser le superficiel. Mais cela prend du temps. La vérité ne peut être clairement énoncée, je suis moi-même incapable d'exprimer par des mots ce que je ressens. Je ne suis probablement pas même au courant moi-même de ce que je pense réellement. Et donc rien qu'une représentation physique est en mensonge en soit... Oui, mais subtil, trop subtil et trompeur. Te dessiner aurait donc révélé mon hypocrisie. Non, je ne veux pas te mentir toi en te parlant de ton physique qui m'est trop inconnu. Je préfère mentir plus explicitement afin que tu puisses chercher de manière plus saine les sentiments qui sommeillent en moi.

C'est dans cette idée que j'ai d'abord tenté de te représenter via une illusion d'optique, ce qui me semblait un symbole fort. Mais le résultat était confus. Qui était faux, toi ou moi ? Toi selon cette représentation ? Depuis le début c'est moi qui ment, cherchant ainsi à t'exprimer mes vraies pensées enfouie plutôt que mes pensées superficielles, mais également afin de mieux te connaitre toi. Néanmoins, bien que j'apprécie la réciprocité, je n'ai pas à te forcer un quelconque trait, te faire me représenter comme j'en avais l'intention était en fait égoïste de ma part. Je ne pouvais décidément pas m'approprier ton image ainsi. C'est donc pour ça que j'ai opté pour une représentation plus abstraite d'un fond uni et pur. Et c'est là mon erreur car je vais ainsi à contre courant de mes objectifs initiaux. Il me fallait aller plus loin que ça.

Je te laisse donc le choix de me garder encore ou pas. Zangoose et Oniromancie sont d'un style très différent et misent sur l'honnêteté avec leurs esprits là où je mise l'honnêteté avec ma personne. Si tu me gardes, je continuerai à tenter de te faire passer mes sentiments déguisés par l'illusion et le rire. Mais si ce n'est pas ce que tu recherches, alors je comprendrai ta décision et me détournerai de la compétition.
Lyr

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Junne le Mar 27 Nov - 18:52:08

Bonsoir mes chers prétendants, cest dans le romantique RER D que je vous écris ce message afin de rendre ma décision, je ne vais pas faire long car je vous ai deja fait beaucoup attendre.

Je suis navrée Lyr, mais l'aventure s'arrête ce soir pour toi, je préfère te libérer afin que tu puisses vivre une véritable histoire d amour avec ta reine des abeilles. J'espère que vous serez heureux ensembles.
Junne
Modératrice

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par "Zangoose" le Mer 28 Nov - 22:44:40

Epreuve 5

Après un round haletant, l'humour de Lyr n'a pas réussi à compenser son manque de talent artistique et n'ayant pas réussi à atteindre le coeur de la belle Junne, il a été éliminé. Il reste 6 prétendants, un nombre parfait pour

Spoiler:

Une épreuve en DUO

Voici comment va se dérouler l'épreuve. Des duos vont être tirés au sort et vous allez devoir à deux composer et chanter une chanson dédié à Junne sur l'air que vous voulez. Comme il faut minimum un chanteur par duo, merci de me dire très vite si vous pouvez chanter ou pas afin que chaque duo puisse avoir la possibilité de participer. Une fois les chansons rendu, la princesse choisira le duo qui aura fait la chanson la moins à son goût et les deux membres du duo seront alors nominé.

Bonne chance à vous.
"Zangoose"
Ultime Survivant I

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Jeu 29 Nov - 21:24:37

Je doute que ça soit une bonne chose mais théoriquement je crois pouvoir chanter ?...
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par "Zangoose" le Sam 1 Déc - 16:53:29

J'avais pas vu que Zani avait répondu sur le topic :v

Je valide donc les duos tiré au sort que voici :

Duo 1 : Zangoose/Blueberies
Duo 2 : KefkaDC/Machu Pichu