Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui veut épouser Junne ?

+10
Cumulo
Vifargent
Genesix
Soraniak
Zellec
Zani
Kurotsuki
Di'mort
Oniromancie
Kjbi
14 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? J_exis10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Delacr10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Game_o10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 17:27:28
Bon
Ce jeu est très con mais le concept est utilisable. Je dis pas que je vais l'orga et ce post est clairement un coup de tête. Mais si quelqu'un veut prendre le projet/le modif je pose ça là. Ah et évidemment, il faudra l'accord de Junne en prio pour lancer ce jeu.

Je vais juste donner mon idée dans les grandes lignes :

10 candidats se battent pour le coeur de Junne. A chaque round, ils doivent effectuer une tache par exemple écrire un poème romantique ou faire un beau dessin à la gloire de Junne. Lorsque cela est fait, Junne doit choisir les 3 personnes qui selon elle, ne sont pas dignes d'obtenir son coeur. Ses trois personnes auront alors la possibilité de s'exprimer et d'essayer de convaincre la belle qu'ils sont le futur mari idéal. A la suite de ce plaidoyer, Junne choisira l'éliminé qui devra faire ses valises et perdra toute chance de vivre un jour avec notre modette.

Lorsqu'il ne reste que 4 joueurs, une épreuve finale a lieu ou 3 ancienne épreuve sont refaite de manière un peu différente (un peu comme un seconde chance à Survivor). Les travaux sont alors remis anonymement à Junne qui dois les noter. Celui qui obtiendra la plus grosse note sera désigne vainqueur et partira avec Junne au pays de licorne pour fonder une famille.

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? A_la_d11 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Mazytr10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 17:31:00
Je valide, concept extrêmement intéressant.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Route_10 Qui veut épouser Junne ? Permis10 Qui veut épouser Junne ? Humore10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 17:31:11
Liste des candidats a écrit:- Di'mort
- Kurotsuki
Je prends ! Et j'inscris le futur gagnant aussi. :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Angle_10 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Game_o10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 17:31:31
L'idée est débile mais marrante :v

Comme ça se base sur le jugement de la personne à "épouser", ça peut d'ailleurs être possible d'en faire plusieurs éditions où il faut cette fois épouser Zani/Cumu/Tho/[insérer autre membre de BGZ].

EDIT : Merci Di'mort I love you
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? A_la_d11 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Mazytr10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 17:32:41
Liste des candidats a écrit:- Di'mort
- Kurotsuki
- Oniromantique
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Grand_10 Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Autobi10 Qui veut épouser Junne ? 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Grand_11 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10 Qui veut épouser Junne ? Grand_11

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 18:03:11
J'ai pouffé de rire. %)

Ca aurait sa place pour un jeu troll du 1er avril :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? J_exis10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Delacr10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Game_o10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 18:24:12
Pas forcément pour un premier avril, c'est un jeu détente/fun qui cherche pas plus loin :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Mazytr10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 18:29:36
J'ai déjà gagné du coup ?
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Lunard10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Et_le_10 Qui veut épouser Junne ? Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? Seigne10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 19:06:09
Liste des candidats a écrit:- Di'mort
- Kurotsuki
- Oniromantique
-Soramoureux

Je valide, ça a l'air très drôle :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Pilier10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Lunard10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Art_ab10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Pantin10 Qui veut épouser Junne ? Indzoc10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Specta11 Qui veut épouser Junne ? Pas_du10 Qui veut épouser Junne ? Anti_c10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 19:28:04
... wtf ? %)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Lunard10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 20:00:44
Génial, j'adore ! xD
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Grand_10 Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Autobi10 Qui veut épouser Junne ? 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Grand_11 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10 Qui veut épouser Junne ? Grand_11

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 21:15:24
Sans aval de Junne ça sera pas possible. Et c'est vraiment sérieux ? :v

On dirait Bachelor/Bachelorette quoi, car c'est un one shot ? Ça demande vraiment une section ? :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? J_exis10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Delacr10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Game_o10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 21:23:10
tu peux decliner en plusieurs truc, le titre est pas forcément sérieux et y aura pas de mariage obviously, c'est plus l'idée d'avoir un style de jeu juger par un seul juge et le côté fun/non prise de tête qui est intéressante. Mais y a moyen de faire des truc du style "Le meilleurs ami de Cumulo'", "Le meilleurs membre de BGZ (avec Zangoose en seul juge)", "Le pire ennemi de Machu Pichu". C'est pas prise de tête, c'est fait pour être fun mais ça marche en tant que jeu je pense sans être totalement débile, juste décalé :v


Et oui, forcément, faut l'aval de Junne, y aura pas de jeu sans ça;
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Grand_10 Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Autobi10 Qui veut épouser Junne ? 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Grand_11 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10 Qui veut épouser Junne ? Grand_11

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 19 Sep - 22:00:00
Mais du coup je sais pas où foutre le jeu (Inclassables j'imagine) ni comment nommer la catégorie :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Grand_10 Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? 4_zoto10 Qui veut épouser Junne ? Vous_a10 Qui veut épouser Junne ? Pilier10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Lunard10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Humore10 Qui veut épouser Junne ? Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Toutes10 Qui veut épouser Junne ? Seigne10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 18:13:05
mdr excellente idée, hâte de voir ça
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? J_exis10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Delacr10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Game_o10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 18:16:14
Zangoose a écrit:Mais du coup je sais pas où foutre le jeu (Inclassables j'imagine) ni comment nommer la catégorie :v

Inclassable oui, et pour la catégorie, j'ai pas trop d'idée de nom pr l'instant, peut être juste un truc genre "Extra" ?

Edit ; ça peut facilement rentrer dans Concours too.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Grand_10 Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? 4_zoto10 Qui veut épouser Junne ? Vous_a10 Qui veut épouser Junne ? Pilier10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Lunard10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Humore10 Qui veut épouser Junne ? Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Toutes10 Qui veut épouser Junne ? Seigne10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 18:31:27
Mets ça dans concours je pense ouais
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Autobi10 Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Route_10 Qui veut épouser Junne ? Harpag10 Qui veut épouser Junne ? Un_ois10 Qui veut épouser Junne ? Pantin10 Qui veut épouser Junne ? Indzoc10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Marion11 Qui veut épouser Junne ? Seigne10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10 Qui veut épouser Junne ? Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 18:36:29
J'aime beaucoup l'idée !

Après, pour le titre, on peut parodier avec "Qui veut épouser ma femme ?". De toute façon, avec les shipping de Junne, ça posera pas problème pour la première édition :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Lunard10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 18:40:31
Je suis pas contre, sous condition d'une réédition avec quelqu'un d'autre :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? J_exis10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Delacr10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Game_o10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 18:47:57
Vendu, je trouve mes épreuves et je fais le topic :v
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? A_la_d11 Qui veut épouser Junne ? Kirits10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Mazytr10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 18:55:02
Chaud bouillant.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Petit_11 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Four_o11 Qui veut épouser Junne ? Angle_10 Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? Lunard10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? Lanter10 Qui veut épouser Junne ? Art_ab10 Qui veut épouser Junne ? Et_le_10 Qui veut épouser Junne ? Etoile10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 23:10:15
A fond pour, mais bon.... on sait déjà que Neky va win donc....

(en vrai perso je pense que tout doit être faite de façon anonyme et non "reconnaissable" sinon c'est vraiment biaisé, mais le concept est cool !)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Ultime11 Qui veut épouser Junne ? Tous_e10Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Clause10 Qui veut épouser Junne ? Darwin11 Qui veut épouser Junne ? Aventu11 Qui veut épouser Junne ? Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? J_exis10 Qui veut épouser Junne ? Missio10 Qui veut épouser Junne ? Delacr10 Qui veut épouser Junne ? Time_d10 Qui veut épouser Junne ? Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? Elzome10 Qui veut épouser Junne ? Quatre10 Qui veut épouser Junne ? Game_o10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Les_su10 Qui veut épouser Junne ? Votre_11 Qui veut épouser Junne ? Prolix10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 20 Sep - 23:20:57
j'ai jamais dit que le jeu ne devais pas être biaisé, je laisse l'anonymat à la fin juste parce que ça donne un petit défi à Junne pour choisir son véritable amour Wink
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? Premie10 Qui veut épouser Junne ? Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? Humore10 Qui veut épouser Junne ? Cubes_10 Qui veut épouser Junne ? Seal_o10

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 8 Oct - 16:37:33
Appelez moi quand la version gay aura lieu ! o/
Contenu sponsorisé

Qui veut épouser Junne ? Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum