Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Darwin11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Camp_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition A_la_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Kirits10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Elzome10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Mazytr10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Seal_o10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Prolix10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Dim 13 Oct - 19:42:20
Qui veut gagner des millions - 1ère édition Logo-Qui-veut-gagner-des-millions

Et c'est parti pour un peu plus de culture générale !

Règles :

Le but du jeu est de répondre à une suite de quinze questions de culture générale pour tenter de remporter le gain maximal.

Pyramide des gains
Question 15 - 3 000 000
Question 14 - 2 000 000
Question 13 - 1 000 000
Question 12 - 600 000
Question 11 - 300 000
Question 10 - 150 000
Question 9 - 100 000 (Pallier)
Question 8 - 72 000
Question 7 - 48 000
Question 6 - 24 000 (Pallier)
Question 5 - 12 000
Question 4 - 6000
Question 3 - 3000
Question 2 - 1500 (Pallier)
Question 1 - 800
Qui fera le meilleur score !

Les joueurs s'inscriront par paire et passeront en audio pour pouvoir discuter des réponses (étant donné qu'il y a un raisonnement possible) et échanger avec l'animateur également. Le but est de passer un moment, et de réaliser une expérience proche du jeu télévisé. Le duo avec le meilleur score sera le gagnant du jeu à la fin de la deadline qui dépendra du nombre de joueurs.

Il y a trois jokers pour vous aider :

Joker
- 50/50 (je retire deux mauvaises réponses et vous tranchez parmi les deux restantes)
- L'appel à un ami (les deux joueurs invitent quelqu'un dans l'audio pour les aider, ou quelqu'un chez eux près du micro, si le joueur concerné prévoit de jouer ensuite, il donne son avis mais ne vérifie pas la réponse ensuite sur Internet)
- Le seconde chance (les joueurs choisissent une réponse, je leur dis s'il s'agit de la bonne ou de la mauvaise, s'il s'agit de la bonne, la manche se termine bien entendu)

Voici les sessions possibles (heures Française) :

Tous les jours : 2H à 4H voire + (sauf Vendredi) // 14h à 17h voire +
Mercredi : 2H à 17H voire +
Week-end : 2H à 17H voire + ou -
Parfois 10h à 12H en semaine quand les cours finissent tôt.

Les intéressés peuvent poster ici leur duo et une disponibilité qui correspond à la mienne. Je discuterai ensuite en privé avec eux, et je confirmerai ainsi ici. Hâte de m'amuser avec vous bounce Venez nombreux comme je me donne à fond s'il vous plaît !
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Darwin11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Le_vil10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Lunard10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Time_d10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Et_le_10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Chaud_11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Seigne10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Dim 13 Oct - 19:46:19
Gene' et moi on serait chaud. Je ne sais pas pour la dispo' cependant.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Ultime11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Le_vil10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Lunard10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Delacr10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Au_bou10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Elzome10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Harpag10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Game_o10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Cubes_10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Dim 13 Oct - 19:50:21
Je m'inscris avec Ornitho le duo des accents. Moi niveau dispo, tous les soirs sauf Mardi voilà.
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition 4_zoto10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Le_dic10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Un_ois10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Lun 14 Oct - 1:26:54
Je m'inscris avec Muuma. :v
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Darwin11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Camp_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition A_la_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Kirits10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Elzome10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Mazytr10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Seal_o10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Prolix10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Lun 14 Oct - 6:01:41
Pierrot et Ornitho-max passeront Mercredi de 16h à 18h environ.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Darwin11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Camp_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition A_la_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Kirits10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Elzome10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Mazytr10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Seal_o10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Prolix10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Dim 20 Oct - 8:42:31
Pierrot et Ornitho-max sont passés et on fait une performance honorable qui n'attend d'être battue que par vous ! bounce
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Darwin11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Camp_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition A_la_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Kirits10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Elzome10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Mazytr10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Seal_o10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Prolix10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Lun 21 Oct - 18:09:21
Jidawey et Neky passeront Mercredi à 18h !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Darwin11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Camp_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition A_la_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Kirits10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Elzome10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Mazytr10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Seal_o10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Prolix10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Lun 30 Mar - 3:39:00
A défaut d'avoir trouvé beaucoup de participants, j'ai lancé Détention, donc autant présenter les scores de cette première série de questions.

Classement final :
Jidawey&Neky : 1500 points
Pierrot&Ornitho-max : 600 000 points (gagnants)

Soraniak et Fenrill sont aussi passés seuls mais je ne les comptabilise pas comme ils étaient désavantagés. Ils ont fait de belles performances cela dit bounce Je ne partage pas les questions dans le cas où d'autres gens voudraient éventuellement passer à l'avenir.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Qui veut gagner des millions - 1ère édition Tous_e10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Darwin11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Camp_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition A_la_d11 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Kirits10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Elzome10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Mazytr10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Seal_o10 Qui veut gagner des millions - 1ère édition Prolix10

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Jeu 1 Oct - 23:00:39
Je partage les questions :

Question 1 - Au football, il est permis de tromper l'adversaire en faisant...

A - Un canular
B - Une Saya
C - Un attrape-nigaud
D - Une feinte

Question 2 - D'après le proverbe, qu'est-ce qui "n'atteint pas la blanche colombe" ?

A - La balle du chasseur
B - La toile d'araignée
C - La bave du crapaud
D - Le dard de la guêpe

Question 3 - De quelle couleur sont les cheveux de Ronald Macdonald ?

A - Rouge
B - Bleu
C - Jaune
D - Rose

Question 4 - Laquelle de ces chansons n'est pas chantée par Britney Spears ?

A - Toxic
B - Oops I did it again
C - Baby One more Time
D - The Sweet Escape

Question 5 - Quel est le second mois du calendrier à avoir 30 jours ?

A - Mai
B - Avril
C - Juin
D - Septembre

Question 6 - Les Pelmeni sont une spécialité de quel pays ?

A - Russie
B - Portugal
C - Roumanie
D - Italie

Question 7 - En anglais, combien d'états des États-Unis commencent par "New" ?

A - 2
B - 3
C - 4
D - 5

Question 8 - Complétez la phrase sans faute d'orthographe : "Elle aime les chemisiers..."

A - Jaune citron
B - Jaunes citrons
C - Jaune citrons
D - Jaunes citron

Question 9 - Winx club est un dessin-animé de quelle origine ?

A - Etats-Unis
B - Canadien
C - Italien
D - Français

Question 10 - Quelle est la figure de style mise en valeur par ce vers "Quand Octobre souffle… son vent mélancolique..." ?

A - La synecdoque
B - Le chiasme
C - L'antonomase
D - L'hypallage

Question 11 - Quel était le quatrième roi légendaire de Rome ?

A - Ancus Marcius
B - Tarquin l'Ancien
C - Tarquin le Superbe
D - Servius Tulluis

Question 12 - Lequel de ces ouvrages n'a pas été écrit par Hemingway ?

A - The Snows of Kilimanjaro and Other Stories
B - The Snow Leopard
C - In Our Time
D - The Nick Adams Stories

Question 13 - Entre le 25 octobre 2009 et le 14 avril 2010, quelle était la vidéo la plus visionnée de Youtube ?

A - Bad Romance
B - Evolution of Dance
C - Charlie Bit My Finger
D - Baby

Question 14 - Lequel de ces vents ne souffle pas en Amérique du Nord ?

A - Diablo
B - Chinook
C - Roaring Forties
D - Sundowner

Question 15 - Comment s'appelait l'épouse de Justin 1er, co-impératrice de l'empire Byzantin ?

A - Euphémie
B - Théodora
C - Anastasie
D - Justinia
Contenu sponsorisé

Qui veut gagner des millions - 1ère édition Empty Re: Qui veut gagner des millions - 1ère édition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum