-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui veut épouser Junne ?

+8
Blueberies
Oniromancie
Di'mort
Marimeltou
Soraniak
KefkaDC
Kurotsuki
Kjbi
12 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Grand_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Autobi10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Grand_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Grand_11

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 17 Oct - 19:45:02
mdr Lyr et Di'mort qui ont pas compris ce qu'était un date et qui ont la même joke :v

Soraniak a écrit:18) Quel est ton animal totem ?
Disons que j'en ai trois. L'éléphant
Vantard.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 19 Oct - 22:08:46
Coucou tout le monde !
Tout d’abord je souhaiterais vous remercier de participer ce merveilleux concours qui décidera de qui aura la chance de me passer la bague au doigt. Avant de vous rendre mon verdict de but en blanc, j’aimerais répondre moi-même au questionnaire que mon acolyte (KJ) et moi-même avons préparé pour vous. De plus, j’y ajouterai les réponses que j’ai le plus aimé parmi celles que vous avez proposé, tout en expliquant, parfois, pourquoi. Et oui ; un mariage, c’est du sérieux.


Les questions du mariage:

Maintenant que nous avons vu tout cela, je vais maintenant annoncer les résultats que vous attendez tous; qui sont les 3 només au rattrapage, je vous propose donc de ne pas faire durer le suspens plus longtemps:

Recalés - Epreuve 1:

Merci à tous de m'avoir suivi, je rends l'antenne à mon maître de cérémonie !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 19 Oct - 22:24:43
Soraniak, KefkaDC, MistorClem

Vous avez été nominé suite à cette première épreuve de "Qui veut épouser Junne ?"

Vous avez une dernière chance de prouver à la princesse que vous êtes dignes de rester dans l'aventure en tentant de la convaincre sur ce topic. Bonne chance à vous.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Art_ab10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Pantin10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Geai_m10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Dim 21 Oct - 21:12:38
Et bien Junne , je sors enfin mon speech. Et bien, que dire , il est vrai que je suis déçu d’être nominé.
Je ne suis pas déçu car je pensais que mes réponses étaient les bonnes , je suis juste déçu parce que j'aimerais beaucoup participer à la suite du jeu et en particulier aux épreuves de créativités.

Donc voilà, j'espère vraiment que tu vas me donner l'occasion de te montrer la passion qui brûle en moi. Et puis au moins , à défaut d’être bien ça sera au moins original, ça je peux te le promettre. Bref, je sais pas trop quoi dire , j'espère que tu auras confiance en ce que je peux apporter.
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seigne10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Pantin10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Autobi10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Dim 21 Oct - 22:52:07
C'était prévisible. J'ai raté cette épreuve, il est vrai que je suis un peu ennuyé d'être nominé si tôt, mais c'était le résultat le plus logique. Mes réponses n'étaient, selon moi, pas mauvaises, mais elles étaient vide, sans l'âme ni la passion que l'on doit à sa bien-aimée.
C'est cependant cet échec qui constitue ma plus grande raison de défendre ma cause: La vie est parsemée d'échecs, et c'est en apprenant de ces échecs que l'on peut améliorer sa situation et ne plus refaire les mêmes erreurs.

C'est pour cela que selon moi, je suis le plus apte de nous trois à rester, si j'ai été le premier à commettre une erreur fatale, je suis aussi le premier a avoir l'occasion de refléter dessus, et donc le plus apte à ne jamais les répéter. J'ai grand espoir de rester dans cette aventure, afin de surpasser chaque épreuve et obstacle, grâce à ma passion, sans nul doute à la hauteur de tes attentes.

Ce que j'avais à dire l'a été, je laisse mon destin entre tes mains Best Girl.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Et_le_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seigne10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 22 Oct - 17:54:59
Bonjour, désolé du retard, voici enfin mon speech !

Tout d'abord, je tiens à dire que comme Kefka, je m'attendais à être nominé. En effet, contrairement à la plupart des autres ici présent, je ne te connais depuis si longtemps, et nos goûts ne sont pas parfaitement en phase. Mais est-ce vraiment une raison pour faire en sorte que tout s'arrète ici ? Ne dit-on pas que les personnes différentes se complètent, tel le Ying et le Yang, les océans et les continents, la fromage à raclette et la pomme de terre. Sans contradiction, tout n'est il pas pareil, sans aucun avancement ?

Ainsi, malgré mon léger retard dont je m'excuse encore, et mes réponses qui ont été moins bonne que celles des autres, c'est pour cela que j'aimerais que tu me laisses un chance. Après tout, ce qui ne tue pas rend plus fort, et je suis persuadé que je ressortirais de ces échecs pour devenir un meilleur prétendant possible.

Je finis ici ce petit texte, que j'aurais pu faire plus long, mais au final, l'amour ne se doit-il pas aussi de rester simple ? Alors avant que je ne digresse, en tics probablement, je repars, et attendant le jugement.

P.S: Si, les dragons existent, je parle des petits lézards qui volent tout Kawaï :3.
P.P.S: Disgresse en tics… Grèce antique… Vous l'avez ? Désolé...
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 22 Oct - 23:09:57
Bonsoir à vous trois, chers nominés, bonsoirs aux survivants, bonsoir cher acolyte, et bonsoir chers spectateurs.

Après avoir lu vos discours, mon choix a été rapidement fait. Je tiens à remercier chacun d'entre vous de l'intérêt que vous me portez, et je ne peux que le comprendre, car après tout, je suis une jeune femme vraiment merveilleuse que tout le monde rêverait d'avoir dans sa vie. Cependant la vie est semée d’embûches et parfois la personne que l'on aime le plus ne vous est pas destinée, bien que ce soit extrêmement triste de passer à côté de la chance d'être mon époux, une autre femme, ou un autre homme, sera vraiment votre autre moitié; même si cette moitié à toutes les chances d'être moins charmante, douce, drôle, et plus simplement moins fantastique que moi.

Afin de ne pas te faire souffrir d'avantage et te permettre de trouver le bonheur plus facilement, je te libère MistorClem ! Va ! Trouve l'amour ! Sois heureux et je le serai pour toi !


Dernière édition par Junne le Lun 22 Oct - 23:21:46, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Art_ab10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Pantin10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Geai_m10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 22 Oct - 23:20:03
Bien, résultat logique et peu étonnant!

De toute manière je m'étais inscrit pour le troll et donc autant que ce soir moi en premier .
Bon courage à tous pour la suite et que celui qui aime le plus Junne l'emporte.
Je ne ferais pas semblant d’être triste, bisous à toi et j'espère que tu trouveras la personne qui te correspond.

et puis :

Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 22 Oct - 23:23:41
Rapide question avant de lancer la prochaine épreuve :


Est ce que tout le monde ici a un micro ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Grand_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Autobi10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Grand_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Grand_11

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mar 23 Oct - 2:40:33
Qui ne dit rien consent. Donc oui ?

Mais si c'est pour me record ça va être compliqué. :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Route_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Permis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Humore10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mar 23 Oct - 11:31:08
Mon son est très mauvais sur le micro de base de mon PC; après je peux essayer de me débrouiller sur téléphone ou de m'en procurer un autrement.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Joueur10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Harpag10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Humore10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Pas_du10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Pantin10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Indzoc10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mar 23 Oct - 18:33:58
Pas de soucis pour moi
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Power_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Pilier10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Mervei11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Collec10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seul_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_czt10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Specta11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 24 Oct - 0:05:14
J'ai un micro mais si c'est utilisation en direct pr avoir une vraie discussion ça va difficilement être possible, encore moins s'il faut chanter ou autres. Je peux faire un effort pour parler pas très fort mais c'est tt.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 25 Oct - 16:00:31
Epreuve 2

9 prétendants encore en course, il est l'heure d'annoncer la prochaine épreuve. Un grand bravo à vous pour avoir franchi ce stade.

Vous avez réussi à intéresser la modette de BGZ. Celle ci vous propose alors un audio afin de faire plus ample connaissance. Sans savoir vraiment dans quoi vous vous embarquez, vous acceptez. Hors, si vous voulez séduire la princesse à l'oral, il va falloir être habile, sortir votre plus belle voix et dire "Panda".

En utilisant vocaroo, vous allez devoir vous enregistrez dire Panda de la manière la plus approprié. Les meilleurs Panda passeront au round suivant, les 3 derniers devront se justifier devant Junne. Bonne chance à tous.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 31 Oct - 20:10:35
Fail, j'ai édité au lieu de citer, je refous les vocaroo mais je me souviens plus de ce que j'ai dit. Di'mortn'avait rien rendu sur ce challenge.

Kurotsuki:

Oniromancie:

Soraniak:

KefkaDC:

Blueberies:

Lyr:

Machu Pichu:

Zangoose:


Dernière édition par Kjbi le Sam 24 Nov - 16:08:06, édité 2 fois
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 1 Nov - 23:01:54
Bonsoir à tous !
Comme promis, je vous rends ce soir le verdict de cette épreuve.
Avant cela je voudrais adresser un petit mot : je suis ravie de cette épreuve, je l'ai trouvée très amusante à analyser et je suis un peu peinée de ne pas avoir pu entendre la voix de l'un de mes prétendants, mais j'espère qu'il réussira à se défendre et de s'accrocher pour mon cœur.

Sans plus tarder, voici mes commentaires pour cette épreuve :

Kurotsuki : Ta voix est très belle, je ne cesse de te le répéter, cependant, il manquait un peu de charme à ton panda, mais cela ne retire en rien ton charme scientifique que apprécie tant.

Oniromancie : Tes pandas étaient A-DO-RABLES. La chantonnette ajoutée à ta voix suave était d'un charme incomparable. La petite note prolongée à la fin m'a achevée. 10/10, love <3

Soraniak : Pour être honnête, je ne savais pas trop quoi dire à propos de ton panda. Il n'était ni du niveau de Kurotsuki, ni de celui de Oniromancie, qui est très original. Il semblait timide, comme un petit garçon qui aurait peur de confier ses sentiments à la fille qui lui plait. C'est mignon. Mais n'oublie pas qu'en tant que femme de caractère, j'aime également avoir un prétendant avec du répondant. Courage, tu peux le faire ! :3

KefkaDC : Ton panda était très amusant. Une voix grave, pas trop haute, un "panda" avec une fin un peu traînée. On pourrait croire que ton panda est similaire à d'autre, mais ce n'est pas le cas. Il est très original. Je vote pour.

Blueberries : Tu as un avantage considérable. Ta voix est adorable. Dès la première écoute j'étais sous le charme. Si nous avons un avenir ensemble, j'espère qu'il sera plein de discussions passionnantes ou non avec toi, juste pour pouvoir profiter de ton adorable voix.

Lyr : Ton panda ressemblait au cri d'une poule, ou d'un coq. J'adore j'adhère je valide, tu es pris, be my lover.

Machu Pichu : Ton panda était très drôle. Ta voix sonne différente d'IRL, sans doute parce que tu ne me traites pas de naine. :v
Il était similaire à DC, dans sa forme, mais sa petite spécificité d'intonation du "pan" était charmante. Et tout cela, à rattrapé le bruit de fond du sèche-linge (je sais que ce n'est pas ça, mais laisse moi espérer), tu sais vraiment tout faire, je t'offre un bon point, mon petit Matou.

Zangoose : Ton, ou plutôt tes pandas avaient le mérité d'être différents, comme beaucoup d'autres. Le fait que tu l'aies dit de trois manières différentes était plutôt surprenant de ta part, et j'en ai été agréablement surprise. Un bon point à toi aussi, mon cher Zanou.

Ainsi, vous avez tous eu droit à un petit commentaire pour votre travail, mais malheureusement, la loi est dure, mais c'est la loi, alors je vais maintennt vous donner le nom des trois (ou plutôt deux) prétendants qui devront me prouver leur amour par des mots sincères et purs.

Purgatoire:

Bon courage à vous trois, que le sort vous soit favorable, nous nous reverrons bientôt. :3
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Angle_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seal_o10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 1 Nov - 23:27:34
Bon, ce n'est pas de gaieté de cœur que je me vois ici nominé, mais cela s'est fait dans les règles, et aucun de mes concurrents n'a démérité, comme le prouvent tous leurs merveilleux pandas.

Je voulais au passage te remercier, Junne, d'avoir pris le temps d'écouter mon propre panda avec la même attention que tu as accordée à ceux des autres, aussi en-dessous en terme de niveau qu'il puisse être. Et je suis par ailleurs flatté de ce charme que tu sembles déceler dans ma voix, un tel compliment de la part de ma dulcinée me fait chaud au cœur.

Quant à savoir pour quelle raison je devrais continuer cette compétition, je dirais que ce serait le meilleur moyen de me permettre d'apprendre de mes erreurs. Évidemment, ceci est également valable pour chacun de mes deux adversaires, et je ne compte pas tenter de te cacher une vérité si évidente, ce serait irrespectueux de ma part. Toutefois, je peux au moins t'assurer que si tu me choisis pour revenir en jeu, je me donnerai à fond dans la suite de cette compétition, ce afin de gagner le droit de t'épouser, et pour pouvoir dignement t'offrir en face à face un nouveau panda, un panda embelli de tout mon amour pour toi, un panda dont tu pourras être fière.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Route_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Permis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Humore10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Sam 3 Nov - 0:17:25
Ma chère Junniiiiie !
Je voulais absolument enregistré une petite musique pour le Panda; mais manque de temps et de moyens, je n'ai pas pu et du coup je n'ai rien dit, j'ai très honte.

Je suis très fan de ce jeu et je serais très déçu de partir sur cette erreur...

Mais surtout tu me connais, tu sais qu'on s'entend très bien et que je pourrais être un très bon époux !!

J'espère que tu ne me tiendras pas trop compte de l'impasse sur ce 2nd round et que tu me garderas. Quel que sera ton choix, je sais que ça sera le bon et je ne t'en voudrais pas si tu choisis de m'évincer de tes prétendants. J'ai encore beaucoup à prouver et adorerait que tu m'offres une autre chance.

Bon courage à mes adversaires et que le sort me soit favorable. :v
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Et_le_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seigne10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Dim 4 Nov - 23:55:19
En retard, comme toujours... Au moins, on peut dire que je suis fidèle au post de dernier à repondre, et la fidélité est une qualité requise, non ? Razz

Plus sérieusement, oui, je dois l'avouer, mon enregistrement avait une voix timorée. Mais plus que de la timidité, c'était de la politesse. Même si la tradition de courtiser à la Française fait parfois légérement vieux jeu et un peu cliché, n'est elle pas romantique ? Et cette tradition impose la politesse, de ne pas hurler pandas dans des oreilles qui pourraient être indisposées par une prononciation trop aggressive. Ainsi ai-je choisi de rester assez sage, pour prendre mes precautions, mais maintenant que je sais que tu préfères plus d'énergie, Juune, si j'ai la chance de rester, je ferais en sorte de donner cette énergie.

Je suis bien evidemment anxieux à l'idée de me retrouver une deuxième fois en repéchage... Deux fois, c'est deux fois de trop, diraient certains, mais je ne suis pas dans cette avis, car n'est-ce pas en se battant dos au mur que l'on puise dans ses meilleurs forces, surmontant ainsi tous les obstacles ? C'est ce en quoi je crois, et j'espère sincérement que tu me laisseras le temps de te le prouver.

A part cela, je m'excuse aussi platement du retard, j'étais censé poster cette réponse hier, mais je me suis littéralement endormi sur place (à réver de Juune, probablement :v ). Normalement, vu que je n'ai plus d'obligations de voyage, cela devrait s'arranger.

Mon destin repose maintenant entre tes mains. Je souhaite aussi bonne chance aux autres prétendants. Mais comme dirait le sculpteur de vitraux, même si on resiste en verre et contre tout, à la fin, il n'en restera teint.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 5 Nov - 22:49:25
C'est avrc beaucoup de fatigue que je vius poste ce message maisvje fais de mon mieux pour qu'il doit lisible et agreable pour vius. ♡
Jai beaucoup hésité a cette manche. Sauvant d'office Kuro car bien que son panda n'était pas hyper convaincant, s'est toujours montré investit fans le jeu.

Mes hésitations de sont portées sur Dimort et Soraniak du fait de leur retard (parfois répétitifs), de leur manque de conviction ou tout simplement de leur abscence. Mes sentiments personnels ont également été de partie puisqu'en général, je suis plus proche de Dimou que de Soso (Désolée Soso mais cest vrai).

Cependant, qu'on me croit ou pas, je suis quelqu'un qui essaie de rester juste a chaque circonstance, et il aurait été injuste de baser ce round sur mes sentiments personnels.

Je préfère récompenser quelqu'un qui a essayé, même si je dois me séparer d'un être cher, avec une voix que je sais sexy. :'c

Soraniak, tu continues ton voyage pour atteindre mon coeur mais attention, la troisième n'est pas toujours la bonne.

Au revoir mon Doudou :'c ❤️
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Jeu 8 Nov - 16:20:10
Epreuve 3

Il est Jeudi et Jeudi, c'est bien connu, c'est le jour de l'amour. Malgré sa passion sincère, Di'mort a été tragiquement éliminé au dernier round. Sa famille, trop possessive, l'aura empêché de réaliser son rêve et de se marier avec celle qui l'aime. Tous les couples ne peuvent pas être Roméo et Juliette et il est évident que Di'mort n'a pas réussi dans cette voie. Les 8 prétendants encore en course vont donc devoir faire face à une nouvelle épreuve. Vous avez tous réussi à établir un solide contact avec Junne mais cette fois il va falloir aller plus loin et vous déclarez. En effet, dans cette épreuve, vous allez écrire une lettre d'amour à Junne ou vous allez exprimez vos sentiments envers la princesse. Les meilleurs lettre d'amour passeront au round suivant et 3 candidats seront nominé alors ne faites pas l'impasse sur cette épeuve et n'hésitez pas à tout donner pour montrer que vous aimez vraiment notre modette.

Après reflexion, je ne met pas de limite de caractères, c'est à vous de voir ce que vous pouvez dire ou ne pas dire à votre bien aimée, Junne sera la seule juge, après tout, en amour, il n'y a aucune limite Wink
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 16 Nov - 0:17:08
Une semaine a passé et l'épreuve est terminé. Comme à son habitude Soraniak n'a pas fait preuve d'un amour ardent envers Junne et n'a pas envoyé son texte dans la semaine. Je vais pas m'attarder sur le fait que c'est limite du non respect et je vais juste dire qu'il est donc nominé automatiquement et sera rejoint par deux autres joueurs choisi par Junne.

Bref passons à la partie intéressante, à savoir, les lettres de nos 7 prétendants.

Kurotsuki:

Oniromancie:

KefkaDC:

Blueberies:

Lyr:

Machu Pichu:

Zangoose:

Toute ces belles lettres rempli d'amour me donne la larme à l'oeil. Malheureusement, deux cœur vont devoir être brisé ici ce soir. Deux nominés vont rejoindre Soraniak et c'est à Junne de décider.
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Et_le_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Chaud_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Seigne10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 16 Nov - 2:54:11
Je m'excuse de ne pas avoir pu poster, un enchainement de manque de temps et d'inspiration ne m'ont tout simplement pas permis de le faire. Je m'excuse auprès des autres prétendants et du MJ, car je sais que ce n'est vraiment pas terrible :/. Du coup, je t'invite, Juune (même si je sais que c'est ce que tu aurais probablement fait de toute manière vu le tour précédent), à me faire sauter à la place d'un des deux autres. Encore désolé...
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 16 Nov - 17:35:08
Hellooooooooooooooooo mes canards en sucre !
C'est l'h-h-h-h-heure de la valid' ! Et oui oui !
Tout d'abord merci pour vos lettres et vos poèmes ils vont droit dans mon petit coeur !
Je ne vais pas faire de "top" parce qu'ils étaient tous différents et qu'ils m'ont tous touché d'une manière ou d'une autre mais je vais quand même faire des petits commentaires.

Kuro : une lettre simple, comme je m'y attendais. Elle est mignonne, bien écrite, j'ai pas eu de soucis particulier avec et elle m'a fait sourire, c'est une bonne chose. :3

Oniromancie : Comme à chaque tour, tu ne me déçois jamais ! J'ai beaucoup aimé les multiples références à notre passif que tu as mis, musicales ou non, ça m'a fait bien sourire et j'ai trouvé ça adorable. C'est très très très bien joué Honey.<:

DC: ce poème est fidèle à toi même : amusant et en même temps assez simple. Je l'ai bien aimé pour la petite blague sur Saya, qui sait, peut-être va -ton devoir organiser un Qui veut épouser Saya ? :v

Blue : J'ai trouvé ta lettre adorable. Ca ma fait trop plaisir que tu ailles jusqu'à chercher la première fois où nous nous sommes parlé et que tu évoques la première fois que tu m'as entendue parler; C'est très mignon, je love. <:

Lyr : Beruk. Des insectes. Oh euh non, ooooh trop mignon ta lettre hihihi ! :3

Matou : J'ai été très surprise de ta lettre, dans le bon sens évidemment. Ca ma fait plaisir de repenser aux moments qu'on a passé ensembles, et maintenant que tu me dis, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on se voit, c'est dans un mcdo, mais bon, c'est bien mcdo hein. Moi aussi, jaime beaucoup ton rire, et je suis RAVIE que tu trouves toi aussi ce pull vert magnifique. <:

Zani : J'ai été très surprise par la forme de ton message, mais c'était très original et j'ai beaucoup apprécié. J'aime l'idée que tu t'es embêté à faire des alexendrains pour cette épreuve, et également des rimes. +10 points de charisme, félicitations. <:




Il est maintenant temps d'envoyer deux âmes au purgatoire, et mon choix est déjà fait: Kuro et DC vous rejoignez Soraniak (encore), puisse le sort vous être favorable et votre amour pour moi assez fort.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 16 Nov - 18:38:36
Soraniak, Kurotsuki, KefkaDC : Malheureusement, la belle a fait son choix et vous voilà nominé. Vous avez jusqu’à Dimanche pour lui prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.
Contenu sponsorisé

Qui veut épouser Junne ? - Page 2 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum